Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 30
Humeur : caféiné

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 10:45

LES VACANCES NE SONT PAS ENCORE FINIES! MAIS, POUR LES SUPERSTARS DE LA WFA, C'EST DEJA L'HEURE DE LA RENTREE!


Ce dimanche, à partir de 18h30, ne manquez pas WFA Summerslam! 45 catcheurs et catcheuses ont fait leurs cartables et veulent commencer l'année de la meilleure des manières! On dit même qu'ils seront plus nombreux que cela...
Avant la rentrée, vous regarderez bien un petit blockbuster estival?


WFA Summerslam 2015 39521710

Affiche par Godot


The Perfect Pré-show
 

Curtis Axel a eu sa promotion. Il reste toujours en pré-show mais il a à présent son propre show… enfin, son propre pré-show. Et une création originale WFA, s’il vous plaît. Avec ce soir un invité exceptionnel. Après Silas Young, Antonio Cesaro et The Brian Kendrick, ce sera Chris Jericho qui sera invité. Au programme, il reviendra sûrement ces dernières prestations et sur le départ de Christian avant d’aborder le match de soir qui pourrait être son dernier… Le tout donc, orchestré par le fantastique Curtis Axel. Un show 50% Interview – 50% Botch ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
 
Déjà un botch avant même ce dimanche! Chris Jericho a annulé sa présence et nul ne sait si Curtis Axel aura un invité. Mais ce couillon a maintenu son talk-show, alors attendez-vous à ce qu'il s'auto-interviewe!

WFA Summerslam 2015 759090goldust


Paul de Burchill (Clown Bastard) vs Goldust (Showtime)
Si Paul De Burchill perd, il rejoint EoC

Paul De Burchill est libre. Libre du GANG mais même si les fans du WFA Universe semble le lui avoir pardonné, il ne se sent pas libre. il n’arrive pas à se libérer de la culpabilité qui le ronge depuis des mois. Celle d’avoir causé trop de souffrances, trop de départs. Le WFA Universe lui a peut-être pardonné oui mais pas l’Equality of Chance et surtout pas Goldust. Après avoir perdu Slater, DAR, Emma et Goldust se retrouvent orphelins de Kozlov. Le temps pour eux et de repartir de l’avant. Seulement, Goldust veut régler le problème De Burchill. Alors le contexte est clair. Paul De Burchill veut répondre de ses actes et Goldust le lui faire payer. Mais au final, plus qu’une histoire d’honneur, il sera question de l’Equality of Chance. Si Paul De Burchill perd, il rejoindra le clan de son adversaire ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
 
WFA Summerslam 2015 306841sandow


5 vs 5 Survivors Series Elimination Tag Team Match
Team Damien Sandow (Damien Sandow (Godot) & Silas Young (Gbacca) & Drew McIntyre (TManiac) & Sheik Abdul Bashir (Hurricanrana) & Chris Masters (Nossair)) vs Team The Brian Kendrick (The Brian Kendrick (Aralar) & AJ Styles (Diabolo) & Sami Zayn (JoMo Styles) & Bobby Roode (Flying Panda) & Ricochet (Grego))
 
Cinq contre cinq. Un capitaine et ses hommes contre son rival et ses alliés. SummerSlam, le plus grand show de l’été rendra hommage au Survivor Series pour mettre en valeur pas moins de DIX lutteurs prêt à en découdre. Si tout est parti d’une embrouille entre Damien Sandow et The Brian Kendrick. L’histoire va bien au-delà d’eux maintenant. Aux côtés de celui qui a coûté la ceinture et la place de Daniel Bryan, il y aura le macho Silas Young, le Chosen One Drew McIntyre, le Prince Abdul Bashir et le chef d’œuvre Chris Masters. De l’autre côté, du lourd, avec en tête de file, l’homme qui a conquis le cœur de Miss Knight. A ses côtés, le revanchard AJ Styles, l’extraordinaire Sami Zayn, le petit nouveau Ricochet ET l’inspecteur Roode. Ce-dernier est sans doute l’inconnu de l’équation car depuis WrestleMania V, ce n’est plus le même homme. Il aidera Kendrick ou ne l’aidera pas ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau… 

WFA Summerslam 2015 148283balor


Fatal 4 Way pour le championnat U.S.
Jeff Hardy (SwantonBomb) vs Bo Dallas (Aralar) vs Zack Ryder (FOZ) vs Finn Bàlor (JGabriel68)

A nouveau titre, nouveau champion. Seulement, le titre U.S. n’est pas nouveau à la WFA. La boucle a été bouclé alors qu’il fut rendu inactif suite à l’instauration du titre Hardcore, le championnat U.S. a fait son retour lorsque le titre Hardcore a disparu. Lors d’une annonce de Triple H et JBL dans le WFA Network, la ceinture a été annoncé de retour pour Summerslam où deux hommes se battraient pour elle. Oui deux hommes. Enfin, avant que Finn  Bàlor joue au malin pour régler ses comptes en homme avec Zack Ryder. Toutefois, Triple H n’a pas apprécié que Jeff Hardy, de retour, et Bo Dallas, nouvel arrivant, soient ceux qui en payent les pots cassés. Alors au lieu d’un match simple en un contre un, un fatal four way fut décidé où Jeff Hardy sera l’expérimenté, Zack Ryder sera le favori, Bo Dallas sera l’outsider parfait et Finn Bàlor l’ennemi public numéro un ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 507273super


The Hurricane (c) (mrcoffeeinthebank) vs Super-Eric (Showtime)
Mask vs mask, si Super-Eric gagne, il devient challenger numéro un au titre TV.
Si The Hurricane gagne, SuperEric n'aura plus de title shot pour le titre tant que The Hurricane reste champion.
 
Comment les choses ont pu changer si vite ? A WrestleMania, le titre TV était autour des hanches de Zack Ryder sans The Hurricane autour. Et pourtant aujourd’hui, il est le champion en titre. En bref, tout à commencer quand The Hurricane a coûté la victoire à Super-Eric dans le Scramble Match. Super-Eric lui a rendu l’appareil en intervenant dans le Money in the Bank. Les choses se sont aggravées quand The Hurricane est devenu champion TV en battant Ryder et en se payant Super-Eric, affirmant que la WFA méritait un vrai héros. Pour preuve que les choses sont bien personnelles, le titre n’occupe ici qu’une place très secondaire puisqu’il n’est même pas en jeu. Entre les deux anciens coéquipiers, il sera question de vérité. Leur masque ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 42694991aj


Briefcase Match : AJ Lee (c) (SwantonBomb) vs Britani Knight (Gbacca) vs Mimi Dashwood (Clown Bastard)

Rien ne va plus entre ces trois-là ! D'ordinaire meilleures amies du monde, la victoire d'AJ lors du MITB Ladder Match a tout changé. Lee, pleine d'une confiance retrouvée, est retombée dans ses mauvais travers. Mimi, soucieuse de la moralité de son amie, lui a pris sa mallette. C'est Britani qui lui a rendu à Raw, faisant savoir à la geek qu'elle n'appréciait pas son influence sur Dashwood. Au show suivant, l'équipe de Mimi et Britani a fait un malheur, au grand dam d'AJ. Plus tard dans le show, cette dernière a d'ailleurs tenté de casher sa mallette, sans succès. Encore pire, Knight est venue lui voler le MITB. A Summerslam, Lee affrontera ses deux (ex ?) amies avec la mallette en jeu. Cette année, le blockbuster de l'été ne vous fera pas de cadeau...

WFA Summerslam 2015 206736lesnar


Match à stipulation encore inconnue : Roman Reigns (Tombstone) vs Brock Lesnar (Godot) 
Si Brock Lesnar gagne, Paul Heyman devient GM

Ils n’en ont pas fini. Difficile de savoir ici si l’on parle de Brock Lesnar contre Roman Reigns ou de Paul Heyman contre Triple H. Depuis la défaite de son poulain à WrestleMania V, Paul Heyman est de plus en plus présent dans la compagnie. Ce qui déplait à Triple H surtout quand Heyman annonce sa candidature au poste de General Manager. Triple H accepte à condition que Heyman dégage pour de bon s’il perd ce match. Sûr de la force de The Manhunter, Triple H se pense à l’abri. Seulement en face, on parle d’un génie et d’un ancien champion de la WFA. Le match est indécis, le résultat encore plus et l’avenir qui semblait clair avec Triple H devient plus incertain. D’autant que le tout aura dans une cage pour éviter la controverse de WrestleMania V. L’ombre d’Heyman plane sur la WFA ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
 
WFA Summerslam 2015 996036morrison


John Morrison (c) (HeelManiac) vs The Miz (Frog Splash)
Championnat Light

John Morrison a réussi à se débarrasser de D’Angelo Dinero mieux que ça il lui a pris la ceinture. Encore mieux, il a évité les représailles de la Wyatt Family. Tout est beau, tout est lumineux à l’horizon pour John Morrison et la cité des Lumières, à laquelle il a apporté sa plus belle couronne la Light Belt. Mais lors d’un de ses discours dont lui seul a le secret, il a interrompu une célébration du Miz ou du Bzzz comme il a plaisir à l’appeler. John Morrison, sachant qu’il avait vexé The Miz, a présenté ses excuses mais ce-dernier ne les a pas accepté et l’a fait savoir en intervenant dans un match de Morrison. John Morrison cherchera-t-il à aider The Bzzz ? The Miz compte bien en découdre avec la « blague » John Morrison. Et si tout cela avait une raison cachée ? Rien n’est sûr  ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 680302hunico


Ted DiBiase (Nak) vs Hunico (TheStraightedge17)
Single Match

Ted DiBiase commence la saison en tentant de mettre fin au contrat que Paul De Burchill lui a mis sur la tête. Hunico, l’ancien larbin du GANG, a décidé de répondre par l’affirmatif au contrat de De Burchill. Et tout cela, non sans plaisir. Après avoir été maltraité pendant des mois par le GANG et notamment DiBiase, Hunico tient sa revanche. Si le mexicain enchaîne les contrats sans se soucier de ce que l’on pense de lui, ce contrat si lui tient à cœur et fera tout pour mener la vie dur à DiBiase. Ce-dernier a bien tenté d’acheter Hunico et son contrat mais en vain. La tension grimpe jour après jour à mesure que Hunico s’approche de son objectif mais le problème c’est que l’objectif s’appelle Ted DiBiase. Et avec lui, on est jamais à l’abris d’un retournement de situation ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau… 

WFA Summerslam 2015 467029ambrose


Dean Ambrose (c) (François) vs MVP (Diabolo)
Championnat Pure

Dean Ambrose est le nouveau Pure Champion après un gros match à WrestleMania V contre The Brian Kendrick et Daniel Bryan. Lors de la draft, Dean Ambrose et le titre Pure ont rejoint RAW. Sans adversaire, rival et challenger jusqu’au dernier RAW. C’était sans compter sur MVP. Fort de retour impressionnant à la WFA et d’un draft à RAW, MVP a décidé de frapper fort pour démarrer cette nouvelle saison. Si la rivalité entre eux n’est que très jeune, il se peut que le match soit un potentiel showstealer connaissant les deux hommes. Il se peut même que ce ne soit que le début ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 202222apa


Alcooliques Pochtrons Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) & Antonio Cesaro (Hurricanrana) vs Wyatt Family (Bad Luck Fale (Clown Bastard) & Sheamus (FOZ) & The Pope(SwantonBomb))
 
WrestleMania V a marqué la fin de la Wyatt Family version 1 avant de renaître devant les yeux de tous et de la plus terrible des manières. Après un match où les Psychedelik Warlords ont remporté les titres par équipe, le docteur s’est enfin présenté à eux. Et il était bien connu de tous, c’était Bray Wyatt. Affirmant qu’il ne restait qu’une place à ses côtés, il obligea les deux nouveaux champions à se battre pour cette place mais il en fut autrement. Sheamus et D’Angelo Dinero ont vendu leur âme au diable, ont rejoint la Wyatt Family et ont détruit Kassius Ohno et Erick Rowan. Les ceintures par équipe ont été rendu vacantes à le suite des départs de Ohno et Rowan. Pendant ce temps, Bray Wyatt a continué de recruter. Bad Luck Fale ce-dernier a frappé très fort en détruisant Ryback. La Wyatt Family a pris le pouvoir à Smackdown. Les APA ont vu cela d’un mauvais œil et s’opposent directement à la Wyatt Family. La tâche aurait été rude pour les anciens champions mais ils ont trouvé un allié inattendu : Antonio Cesaro ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 763808punk


CM Punk (TheStraightedge17) vs Austin Aries (HeelManiac)
 
CM Punk est Mr. Money in the Bank. Son changement d’attitude semble avoir porté ses fruits. A WrestleMania V, CM Punk a remporté la plus grande victoire de sa carrière… mais il a failli faire coup double. Après le Main-Event du plus gros show de l’année, CM Punk a tenté de casher son contrat mais son contrat avait disparu. Volé. Punk a alors demandé de l’aide à Roode qui lui a rendu un rapport où le suspect était… Austin Aries. Ce-dernier a fait son retour à Smackdown pour cette saison. Punk lui a  demandé de lui ramener le contrat mais Aries a dit que Roode lui a menti et qu'il ne l'a pas. Aries a proposé un match. Si Punk gagne, Aries l'aidera à retrouver son contrat. Si Punk perd, il jouera avec Aries. Connaissant, le passé entre les deux hommes, il risque d’y avoir une douce odeur de revanche ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 910341rollins


Seth Rollins (c) (Gbacca) vs Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy)
Triple Threat Match pour le championnat du monde poids lourd

Un an de règne ! Grâce à sa victoire dans le Main-Event de WrestleMania, Seth Rollins a accompli quelque chose d’inédit à la WFA. Un an de règne ! En un an il est venu à bout de Randy Orton, Trent Barreta, Ted DiBiase, Paul De Burchill, John Morrison, Mensah-X, CM Punk, Goldust et Kevin Steen. Et pourtant… ce-dernier semble décider plus que jamais à battre Seth Rollins et à mettre fin à son règne. Mais il y a un nouveau dans l’équation. Dolph Ziggler est de retour à RAW et depuis ça en jette. Une place de challenger numéro un et surtout une victoire de prestige contre… Seth Rollins en personne. Dolph Ziggler a été opposé à Kevin Steen pour une place de challenger numéro un au titre de Rollins mais ce-dernier a décidé de défier les deux hommes ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 601580jericho 


Chris Jericho (Nak) vs ??? (???)
Open Challenge pour le championnat Intercontinental

Il est toujours là. Toujours au top ! Chris Jericho a remporté un match riche en intensité à WrestleMania V contre Vladimir Kozlov. Lors du RAW spécial draft qui suivirent Goldust a tenté de venger son ami en vain. John Laurinaitis a réclamé que Chris Jericho reforme le temps d’une soirée les Wrestling Class Heroes pour affronter les Alcooliques Pochtrons Anonymes. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu et l’une des choses qui sont ressortis de ce combat c’est Chris Jericho et Christian face-à-face mettant chacun leur carrière en jeu pour le titre Intercontinental. Au terme d’un match d’anthologie qui marque la fin d’une ère, l’ère de Christian à la WFA, Chris Jericho a humilié son ancien partenaire devant tout le WFA Universe et le roster. Chris Jericho se dirige vers SummerSlam sans adversaire et challenger attitré mais il sera là pour proposer un open challenge à quiconque voudra le défier, le battre, et devenir nouveau champion Intercontinental ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…

WFA Summerslam 2015 210869mickie


WFA Knockout Championship Title & Hair vs Hair Match : Mickie James (c) (mrcoffeeinthebank) vs Candice LeRae (Aralar)

On peut dire une chose sur Candice, c'est qu'elle sait s'accrocher ! Après que Mickie lui ait fait affronter deux déesses, puis l'ait humilier publiquement à plusieurs reprises, elle s'est malheureusement inclinée à WrestleMania. Mais sous le coup de la colère, elle a passé à tabac la championne après le match. Mickie a souhaité des excuses de LeRae mais elle n'a eu qu'une nouvelle volée de coups. James a alors offert un title-shot à la blonde Diva, à condition qu'elle mette ses cheveux en jeu. Serena, la General Manager légitime des Knockouts a alors exigé que l'espionne fasse de même. Mickie a tout d'abord refusé avant de changer d'avis en perdant délibérement son match face à Alicia Fox. Au dernier SmackDown, James a organisé une signature de contrat et en a profité pour provoquer Candice et Serena. La première a fini par l'attaquer alors que la seconde a tenté de maintenir le calme. Elle a échoué lorsque AJ est venue mettre son grain de sel en tentant de casher sa mallette. A Summerslam, l'une des deux partira avec la ceinture, l'autre finira rasée. Cette année, le blockbuster de l'été ne vous fera pas de cadeau.
 
WFA Summerslam 2015 37244319dh


DH Smith (c) (JGabriel68) vs Trent Barreta (François) vs Bray Wyatt (Tombstone)
Triple Threat Match pour le championnat de la WFA

Le Main-Event du premier Pay-Per View de la saison entre DH Smith, visage de la nouvelle WFA et champion de la WFA ; Trent Barreta, ancien champion du monde poids et lourds et ancien visage de la WFA ; et Bray Wyatt, menace principale de Smackdown et peut-être de la WFA. Trois hommes prêts à se battre pour une ceinture. Tout à commencer avec la draft quand DH Smith a été envoyé à Smackdown avec son titre mais aussi avec Trent Barreta entre autre. Après avoir vaincu Brodie Lee dans un Street Fight, DH Smith a vu à Smackdown deux lutteurs se présentaient comme challenger légitime à DH Smith. Bray Wyatt et Trent Barreta. Bray a ciblé Trent Barreta pour d’obscur raison tandis que Trent est bien décidé à retrouver sa place au sommet. Le match entre Bray Wyatt et Trent Barreta pour désigner le challenger de DH Smth à SummerSlam ayant débouché sur un No-contest. La chose paraissait claire mais le match sera placé sous le signe de l’ombre de la Wyatt Family ! Cette année, le blockbuster de l’été ne vous fera pas de cadeau…
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11731
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 11:21

Vivement dimanche cheers


(ah oui et salaud de Jericho qui vole le spotlight des jeunes et qui a son match après le match pour le WHC Sheik )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 11:34

Je serais la cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 11:34

Vivement dimanche 2.0 cheers

Il y a quand même du lourd comme affiches, je me pourlèche les babines ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11731
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 12:47

Je me lance dans les pronos Very Happy !

(ps : j'ai lu aucune promo à part celle de Sexy et celles des capitaines d'équipe du 5 vs 5 pour l'inspiration et j'ai survolé quelques promos, donc pas d'ombrage si je choisis pas votre lutteur Very Happy )


1 / Goldust (ça fera du bien à EoC en plus ^^' )

2/ J'ai booké

3/ Bo Dallas

4/ Hurricane (même si je pense que c'était pas prévu lol )

5/ No Contest, intervention de Banks

6/ Lesnar pour faire arriver Heyman (même Tomb' le voulait lol ) (et y'aura une finale entre les 2 lutteurs comme ça )

7/ JoMo

8/ Hunico (parce que Dibiase est un pourri, (il ferait un bon gagnant quand même ))

9/ Ambrose sans doute

10/ APA + Cesaro

11/ Aries en trichant (pour amorcer la vengeance de ce dernier)

12/ j'ai booké mais je connais pas le résultat ^^' (ouais j'ai pas écrit la fin)

13/ Je sens bien Jericho faire un péché d'orgueil donc va pour ?????

14/ Mickie (même si ça me désespère lol )

15/ j'ai booké Very Happy


(putain 15 matchs j'avais pas réalisé, chapeau les mecs ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 34
Localisation : Rouen

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 13:14

Je lirais sans doute Lundi. Allez mes pronos Very Happy :

1 / Je le book !

2/ Team Sandow, je sens bien la trahison d'un membre de la team Kendrick lol

3/ Bo Dallas (oui je vote pour moi et alors ? Mister Green)

4/ Hurricane

5/ AJ

6/ Lesnar

7/ Miz, je verrais bien une intervention histoire d'aller chatouiller Jomo

8/ Hunico

9/ Ambrose

10/ WF

11/ Punk

12/ Ziggler *_*

13/ Difficile à pronostiquer ça lol, allez je sens bien l'entourloupe de Jericho, donc Jericho !

14/ No contest, intervention de Banks (j'espère Mister Green)

15/ Bray
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 14:14

Pour une fois que je ne book pas, mes pronos seront sans pause ^^'

1: Goldust

2: Team Kendrick

3: Jeff Hardy

4: The Hurricane

5: AJ (j'espère du moins, cette manie de toujours mettre la mallette en jeu est pénible)

6: Brock Lesnar

7: The Miz (pas un choix, rapport aux promos et à l'absence de Heel à Mania)

8: Ted Dibiase

9: Dean Ambrose

10: Wyatt Family

11: Austin Aries

12: Dolph Ziggler

13: ????? (intervention?)

14: Mickie James

15: DH Smith
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1017
Age : 26

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyJeu 10 Sep - 14:40

J'en serais cheers

1: Goldust

2: Team Kendrick

3: Zack Ryder

4: The Hurricane

5: AJ

6: Brock Lesnar

7: John Morrison

8: Ted Dibiase

9: MVP

10: APA et Cesaro

11: Austin Aries

12: Dolph Ziggler

13: Nouveau champion

14: Mickie James

15: Bray Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 25

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyVen 11 Sep - 11:03

De retour dans l'asylum ! Juste à temps pour dimanche et ça va chier !

Un grand merci à tous les bookers qui nous ont aidés.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 30
Humeur : caféiné

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyVen 11 Sep - 11:26

Et ceux qui voient Jericho perdre son titre, ils voient qui comme nouveau champion?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyVen 11 Sep - 13:06

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Et ceux qui voient Jericho perdre son titre, ils voient qui comme nouveau champion?

Le dernier survivant des Survivor Series ça me parait un bon choix, ou alors le finaliste pour pas faire trop overbooking, en revanchard ! Mais Jericho conserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11731
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyVen 11 Sep - 15:38

Là même que Téhesse j'vois bien quelqu'un du 5 vs 5
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyVen 11 Sep - 22:34

Gbacca a écrit:
Là même que Téhesse j'vois bien quelqu'un du 5 vs 5

Et pourquoi pas un retour de... Mensah X ? Contre Jericho quoi bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptySam 12 Sep - 14:28

Il ne manque que quatre matches et un segment et le PPV sera complètement booké! Very Happy

Et croyez-moi, il est déjà magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptySam 12 Sep - 20:03

J-1
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Administrateur
Flying Panda

Messages : 2534
Age : 35

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptySam 12 Sep - 20:19

J'en profite pour rappeler ceux qui pronostiquent. Dans l'équipe des APA y a un HB et un admin.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 25

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 11:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 11:52

Super l'idée du bandeau déroulant ! cheers (pourquoi vous ne l'avez pas fait plus tôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Administrateur
Flying Panda

Messages : 2534
Age : 35

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 12:00

Tombstone a écrit:
Super l'idée du bandeau déroulant ! cheers (pourquoi vous ne l'avez pas fait plus tôt ?)

Parce que je n'ai découvert cette option que ce matin Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11731
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 13:12

Tombstone a écrit:
Super l'idée du bandeau déroulant ! cheers
+ 1


Ps : Tous ceux qui ont voté Ziggler, n'oubliez pas que je suis devenu rouge et que vous serez bannis ce soir si Ziggler gagne Mister Green


Vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 13:24

Et personne pour pronostiquer davantage?

Qui seront les survivors du 5 vs 5?
Qui sera le challenger de Jericho?
A quoi va ressembler Candice sans ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11731
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 13:29

1/ Moi je saaaaaiiiiis Mister Green


2/ Richie Steamboat ou Curtis Axel (parce qu''il est pas venu à son show )


3/ On s'en fout Silas Young va la relooker après de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 13:51

Vivement ce soir pour le plus grand show de l'été ! Sous ma pluie lilloise mais quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 25

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 18:10

Coffee, tiens moi au courant quand tu veux que je poste pour te soulager. J'ai pas beaucoup de temps ce soir mais je dois bien pouvoir me libérer une heure
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 EmptyDim 13 Sep - 18:31

Les caméras filment les coulisses, avançant dans les couloirs. Quelques superstars se retrouvent ainsi à l'image, obtenant des réactions en fonction de leur "alignement". Puis finalement, l'image montre une porte " Perfect Préshow". Une main dont le propriétaire est hors champ pousse la porte, puis la caméra rentre dans le petit studio d'enregistrement. Tout le monde est prêt... tout le monde ? Non ! Une superstar résiste encore et toujours à l'arrivée au moment voulu.

Producteur hors champ : " Putain mais où il est ce con!

Stagiaire: Personne ne l'a encore vu monsieur ".

Curtis Axel fait alors irruption dans la salle, en tenue de ville, bras dessus-bras dessous avec une jeune femme, plutôt jolie mais inconnue au bataillon. " Et donc comme je te disais, c'est ici que je bosse... tu vois quand je te disais que je pouvais te montrer les coulisses.

Jeune femme : Super et euh... il est où John Morrison ?

Producteur : Putain Curtis t'as une heure de retard abruti !

La jeune femme s'enfuit discrètement.

Curtis : Attends Marie !

"Marie" : C'est Marianne abruti !

Curtis : Je peux pas avoir une heure de retard puis qu'il est pile poil 17h30 ! AH ah !

Producteur : Sauf qu'il est 18h30 là !

Curtis : Vous n'arriverez pas à me faire stresser Monsieur.

Producteur : Regarde ta montre " !

Axel regarde sa montre, regarde la caméra, sa montre, la caméra.

Curtis : " Ok générique " !



Curtis Axel se déplace, en trébuchant contre un fil bien sûr, jusqu'au centre de la zone d'interview. Il arbore un sourire commercial qui laisse parfaitement percevoir à quel point il est mal à l'aise. Il transpire à grosse goutte... fouille dans la poche de sa veste et trouve... ses notes. Le sourire lui revient un instant.

Curtis : " Ok ! Mon invité de ce soir est Chris Jericho !

(voix en fond : Vous lui avez bien dit qu'on avait changé au dernier moment ? Oui monsieur. Putain... " )

Et c'est John Cena, tout sourire, t-shirt " hustle-loyaty-respect " qui arrive à l'écran. Il serre la main de Curtis, salue les fans qui l'applaudissent et attend visiblement la première question de son hôte.

Curtis : " Bon, Chris, vous avez récemment envoyé à la retraite rien de moins que les Psychedelic Warriors et les Poetic Lovers. Deux équipes à vous tout seul je dois dire que je suis impressionné. Peut-on dire que vous êtes dans la meilleure forme de votre vie ?

John (arborant un large sourire ) : Euh moi c'est John, John Cena...

Curtis : Bien c'est votre droit. Vous avez lancer une série d'open challenge récemment. Quel était le but de cela, redorer l'image du titre hardcore ou bien prouver que vous êtes Le champion à la WFA ?

John : En fait t'écoute pas ce que je dis c'est ça ?

Curtis : On reconnaît bien là vos origines canadiennes. Vous avez lancé un open challenge ce soir. Vous avez des préférences au niveau des adversaires ?

John : Je vois... , il soupire, si tu veux savoir Curtis, effectivement je suis dans la meilleure forme de ma vie. Lorsque la WWE a fermé il y a quelques années et qu'est arrivée la WFA, j'ai rapidement compris que je ne serai plus le Poster Boy de la fédération. Les nouveaux dirigeants ne misaient plus sur moi. Et je dois avouer l'avoir mal vécu. Mais tout ça c'est du passé. La déprime, c'est terminé. Et si tu savais comme je regrette. J'aurai dû, malgré les difficultés, continuez à proclamer haut et fort mon message d'espoir. Je n'aurai pas dû abandonner comme je l'ai fait. Je n'aurai pas dû renoncer. Et surtout j'aurai dû être là quand tant d'enfoirés ont joué avec la fédération. Putain... j'aurai dû être là pour botter le cul du Gang ! J'aurai dû empêché les Wyatt de grandir au lieu de les rejoindre, j'aurai dû empêché Seth Rollins de mettre la main sur ce titre ! Mais... je n'étais pas là !

Et je ne peux plus rien faire pour changer ça ! Non... mais j'ai appris quelque chose grâce à cette dépression, grâce à ce que j'ai vécu. Avant, je n'étais pas un vrai héros. Avant... j'étais là à réciter mes catchphrases, et je croyais savoir ce que ça voulait dire. J'étais sur un piédestal, j'étais privilégié et je ne m'en rendais même pas compte ! Maintenant... j'ai compris ce qu'était être un héros. Les héros ne sont pas ceux qui ne chutent jamais... mais bien ceux qui se relèvent toujours !

J'ai traversé des moments très difficile ! J'ai dû même refaire mes gammes à NXT pour prouver que j'avais encore quelque chose dans le ventre ! J'ai tout perdu... même la foi en moi. Mais grâce aux soutiens indéfectibles de mes plus fervents fans, de tout mes proches et après des mois et des mois de travail, j'ai remonté la pente !

Et maintenant ! Maintenant ! Je sais que je peux enfin devenir le vrai héros que je ne faisais que prétendre être avant ! J'ai remonté la pente ! Je me suis excusé auprès d'Austin Ariès pour ce que j'avais fait, et j'ai tout fait pour qu'il revienne, auprès de lui, mais aussi en coulisses où j'avais encore quelques soutiens.

Je deviendrai un vrai héros... un justicier, en faisant payer les Wyatt ! Bray notamment ! Cet homme ne fait que profiter de la misère, du malheur des autres ! Et il ne vous rend pas plus fort... oh non ! Il vous entraîne dans ses propres abîmes ! Alors prends garde Bray... car bientôt je viendrai après toi !

Et après... je me consacrerai à regagner un grand titre et je pourrai clamer haut et fort... The Champ is Herrreeeeeee !

Cena quitte les lieux tandis que Curtis semble désappointé.

Curtis : " Bon sang Monsieur Jericho j'avais vraiment bien préparé cette interview j'avais un tas d'autres questions ! Bon tant pis je suppose que c'est la ... "



Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Summerslam 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Summerslam 2015
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» enduro Anjou Carpe 2015
» LA HOPMAN CUP 2015
» [Résultats] Main Event du 24/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-