Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
JoMo Styles
EC3
avatar

Messages : 876
Age : 19
Humeur : On mange quoi ?

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:35

Retour de Cena. Il a l'air chaud patate ! 
Curtis Axel est toujours aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:37

Curtis Axel à tellement bien fait son taff, putain jusqu'au bout "m'sieur Jericho" et coupé par la prod', cette fin de segment occulte totalement Cena, CURTIS IS HEEEEERE lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:50

Bien apprécié ce speech de Cena et ce bon récapitulatif. Bravo Gbacc' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:51

Merci Clowny Very Happy

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:55

Cena de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:56

Cena de retour ? Cena qui veut se venger de Bray Wyatt ? HAHAHA ! Viens, Johnny boy, viens t'expliquer avec The New Face of Fear si tu l'oses. Je te renverrai dans les abysses de l'oubli et du désespoir d'où tu n'aurais jamais dû revenir. Tu fus ma porte d'entrée à la WFA et tu as parfaitement joué ton rôle... mais tu étais trop faible pour faire partie de la famille, John. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 18:58

Cena is back et j'espère que son potentiel ne sera pas gâché une nouvelle fois ! 

Très bon segment d'intro, c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:00

Les feux d'artifice explosent dans tous les sens, la foule est en délire et les pancartes de toutes les couleurs sont sorties! Ca sent bon la merguez, le chlore de la piscine, le sable chaud de la plage. Ca sent l'été! Ca sent le blockbuster à gros budgets! Ca sent WFA Summerslam 2015 ET C'EST MAINTENANT!
Pour nous accueillir, comme d'habitude, les éternels Jim Ross, Matt Striker, Maryse et Santino Marella.

Jim Ross: Mesdames et messieurs, bonsoir! Bienvenue pour un grand moment de catch! Ce soir, C'est Summerslam et je suis personnellement ravi d'être là et impatient que cela commence!
Matt Striker: Et moi donc Jim! Je suis tellement impatient de voir tous ceux que j'aime pas perdre!
Maryse: Et il y aura John Morrison!
Matt et Maryse, en choeur : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Santino Marella: La nouit va être longue...


"Ladies and Gentlemen, this contest is set in one fall.

Introducing first, from Hollywood, California, weighed at 242 pounds, he is the Leader of Equality Of Chance... Goldust !!!!"



Le leader de l'EOC est le premier en piste ce soir ! Il avance d'un pas décidé vers le ring. Son regard froid et déterminé ne laisse aucun doute quant à ses intentions ce soir.

"And his opponent, from Guildford, Surrey, England, weighed at 247 pounds, Paul De Burchill !!!"



Paul de Burchill arrive à son tour sur la rampe. Nettement moins déterminé que son adversaire, il rejoins le ring et demande à ce qu'on lui apporte un micro mais se fais surprendre par l'attaque de Goldust. Pris au dépourvu, l'arbitre annonce le début du combat !

* Ding ding ding *

Le Bizarre One s'est jeté sur son adversaire et lui matraque le visage à grand coup de poing. Le leader de l'EOC, ne semble pas vouloir perdre la moindre seconde ce soir ! De Burchill se défend comme il peut, mais se fais rapidement déborder et acculer dans le coin du ring. Les coups pleuvent sur le chevalier, et rapidement l'arbitre viens écarter Goldust. Le bizarre One fais un pas en arrière et reviens finalement à la charge ! Irish Whip ! Burchill est propulsé dans le coin opposé ! Goldust enchaîne ! Splash ! Powerslam ! Et il fais le tombé dans la foulée ! 1… Burchill se dégage sans grande difficulté ! Les deux hommes se redressent simultanément, et l'anglais prend l'avantage avec une violente droite au visage du vétéran ! Saito Suplex ! Il attrape son adversaire par le bras et le force à se relever ! Goldust se défend et frappe Burchill à l'abdomen ! L'impact fais reculer l'anglais et Goldust en profites ! Clothesline ! Non c'est esquivé ! Le leader de l'EOC poursuis sa course dans les cordes avant d'y rebondir ! Samoan Drop de Burchill qui l'attendait !!!

Les deux hommes restent un moment au sol, le temps de reprendre leurs souffles. Contre tout attente Goldust est le premier sur pied, il se précipite sur son adversaire et après un rapide Elbow Drop, il le force une fois de plus à se relever. Burchill parviens à le repousser d'un coup de poing dans l'abdomen. Le vétéran s'écarte d'un bon mètre et encaisse de plein fouet la Clothesline de l'anglais ! Burchill s'est littéralement jeté et il se positionne maintenant pour le tombé ! 1.. Goldust se dégage sans problème ! Paul est déjà sur pied, il saisis Goldust par la nuque et le force à se relever, il le projette dans le coin du ring ! Non c'est contré ! Le Leader de l'EOC utilise l'élan fournis par son adversaire et l'attire à lui ! Spinebuster !!!! Il s'élance immédiatement dans les cordes, Elbow Drop ! Malheureusement pour lui Burchill n'était plus là et Goldust retombe violemment sur le ring ! Knee Drop de l'anglais ! Sans perdre un instant il plonge au sol et se positionne pour son Royal Mutilation ! Mais Goldust est bien trop près des cordes et s'en saisis immédiatement ! L'arbitre rompt la prise sans tarder et les deux hommes se relèvent.

Nouvel assaut mené par Goldust ! Il prend De Burchill de vitesse et lui envoie un rapide middle kick, l'anglais se plie sous l'impact et le Bizarre One en profite ! Il plonge au sol et envoie un violent uppercut à son adversaire ! Burchill retombe lourdement au sol et tente de se relever en utilisant les cordes. Il se fais une fois de plus surprendre par le vétéran qui le jette, sans autre forme de procès, entre les cordes ! L'ancien partenaire de Ted Dibiase retombe lourdement à l'extérieur du ring alors que Goldust franchis à son tour les cordes. Toujours sur le rebord du ring, le vétéran regarde l'anglais un court instant et s'élance ! Cannonball ! La cible est touchée de plein fouet et les deux hommes sont maintenant affalé à l'extérieur du ring sous les applaudissement nourris de la foule ! Goldust est le premier sur pied, après avoir pris connaissance du compte extérieur, il s'avance tranquillement vers son adversaire et le force à se remettre sur pied. Une fois debout l'anglais repousse son assaillant, mais Goldust reviens à la charge ! Burchill esquive et plaque le vétéran contre le rebord du ring, lui arrachant au passage un cri de douleur. Il s'écarte alors du Bizarre One et remonte rapidement dans le ring, suivis de près par son adversaire.

Les deux lutteurs se retrouvent tout deux dans le ring, et une fois debout, ils échangent tout deux un long regard. Burchill lève les mains en signe d'apaisement, mais Goldust ne l'entend pas de cette oreille et passe à l'attaque ! Bionic Elbow ! La foule salue largement l'hommage alors que l'anglais chancelle ! Inverted Atomic Drop ! Suivie de près par une Clothesline ! Nouvelle tentative de tombé du Bizarre One ! 1..2...2,9 !!!! Goldust a lui même rompus le compte ! Il ne semble pas en avoir finis avec son adversaire ! Il se relève et interpelle le timekeeper, et demande à ce qu'on lui apporte un micro. L'officiel s’exécute immédiatement et on apporte l'appareil au lutteur. Goldust s'en saisis et s'approche de Burchill affalé contre les cordes.

- Je peux savoir ce que tu fous Burchill ?! Tu as décidé de saborder ce combat ou quoi ?! A moins que tu ne saches pas te battre en un contre un ?! Tu préférerais sûrement avoir tes amis pour m'affronter ?! Ou bien me détruire par surprise comme tu l'as fais pour Mimi ?!

Paul de Burchill tend la main et demande à avoir le micro. Goldust secoue la tête dans un vague refus et enchaîne :

- Ou alors c'est encore un de tes coups fourrés… Oui c'est sûrement ça, mais tu ne m'auras pas ! Maintenant lève toi et affronte moi !

Goldust laisse le micro tomber sur le tablier du ring et s'élance contre son adversaire, genou en avant ! Burchill esquive l'impact de justesse et saisis les jambes du leader de l'EOC dans la foulée ! Roll-Up ! Mais l'anglais ne maintient pas le tombé et laisse son adversaire se dégager ! Nouvel assaut de Goldust et nouvelle esquive de Burchill, qui en profite pour ceinturer son adversaire ! On peut lire le regret sur le visage de l'anglais alors qu'il tente d'emporter son adversaire en German Suplex ! Mais le Bizarre One se retiens au cordes et bloque la prise ! Burchill relâche l'étreinte et se fais surprendre ! Le coude de Goldust viens le percuter directement dans la mâchoire et il fais un pas en arrière avant de heurter l'angle du ring. Le leader de l'EOC en profite et enchaîne avec un second coup de coude directement ! Il s'écarte d'un pas et reviens à la charge avec un Atémi ! Le coup claque, et résonne dans toute l’aréna pour le plus grand plaisir de la foule ! Bionic Elbow ! Goldust déroule et Burchill subit ! Il installe son adversaire pour son célèbre Shattered Dreams ! D'un pas lent le leader de l'EOC rejoins le centre du ring et observe avec curiosité son adversaire. Devant l'absence de réaction de l'anglais, Goldust vas récupérer le micro des mains de l'officiel a l'extérieur du ring. Pendant ce temps Burchill se détache des cordes et se vois également confier un micro. Le leader de l'EOC s'approche alors de l'anglais, et le dévisage longuement.

- Alors c'est donc ça ton nouveau plan ? Tu vas rester là à rien faire ? Attendre que le combat se termine ?! Mais je ne suis pas comme toi ! Je n'attaque pas des gens sans défense !

- Écoute Dustin, j'ai fais beaucoup d'erreur, à cause de moi Slater a été virer… Et j'ai attaqué Dashwood… Je me suis déjà excusé pour ça, mais tu ne veut rien entendre… Laisse moi au moins rembourser ma dette et rejoindre l'EOC… Ce combat n'est qu'une farce, je veut juste faire pénitence, et pouvoir enfin tracer un trait sur le passé ! Termine ce combat qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Joignant le geste à la parole Paul de Burchill lâche le micro et fais face à Goldust, les bras le long du corps, attendant visiblement l'assaut finale.

- Tu continue de rabaisser l'EOC, et tu me crois incapable de te battre… J'ai pas besoin de ta pitié !

Spoiler:
 

Booker: Aralar


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 13 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:05

Très intéressant la psychologie de ce match.

Burchill dans l'EoC, une affaire à suivre.

Beau boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:06

Belle intensité dans ce match, le genre de match-segment comme j'aime les écrire, donc comme j'aime les lire ! De Burchill à l'EoC, j'y crois pas. Ca sent l'entourloupe connaissant le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:06

Ah je m'y attendais à ce que Bubur se laisse faire ! Il doit se racheter et la route est encore longue. Et s'associer à cette bande de loser qu'est EOC ça ne peut que lui faire gagner des points pour son karma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:07

Summerslam a écrit:
Ca sent bon la merguez, le chlore de la piscine, le sable chaud de la plage.






Je rejoins Heel, la psychologie du match est bonne ET logique. La quête de rédemption de Paulo peut commencer et c'est bien ! Je pense également que c'est bien pour l'EoC qui avait besoin d'une telle recrue !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:08

Une sacrée raclée pour De Burchill, le voila maintenant dans l'EoC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:09

Paulo l'homme des factions à la WFA, après le Gang, c'est EoC. A voir, du coup il prend la place du gars le plus dangereux directement sans néanmoins négliger Goldust. Parviendra t'il a rattraper toutes ses actions?

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:12

La musique lancé avant le tombé ! BOTCHAMANIA ! lol

Bon "non-match". Me voilà dans l'EoC (désolé de pas avoir fait de promo btw mais je suis resté à Athènes deux jours de plus que prévu) maintenant va falloir bosser dur... tout en essuyant les remarques de Goldust. Je crois que ma pénitence n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:16

Un match-segment intéressant. Goldust et Burchill se sont comportés comme ils le devaient compte tenu de la storyline et de leurs personnages. C'est logique et convenu, certes, mais le plus intéressant est à venir pour l'EoC. (par contre Aralar, si tu pouvais faire un petit effort de relecture pour corriger les fautes, ce serait encore mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:18

Excellent pre-show. lol lol

Je suis trop bon pour apparaître dans ce cirque de bas-étage. Nak

Et excellent opening, fin bien travaillée quoiqu'abrupte, et surtout ... Paulo chez les losers lol lol lol

Vivement le Main Event de ce PPV, l'Open Challenge pour le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:19

@Nak a écrit:


Vivement le Main Event de ce PPV, l'Open Challenge pour le titre IC.


Voleur de spot-light !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:22

Matt Striker: Génial! Parquons les gros nazes tous ensembles!
Jim Ross: *torgnole* Justin va parler

Justin Roberts : " The following contest is a traditional survivor series tag team match... "






Les 5 membres de l'équipe de Brian Kendrick font leur entrée en même temps, accompagnés de Britani Knight, déjà en tenue de ring. Ils sont accueillis par des applaudissements très nourris et quelques smark lancent déjà des " this is awesome " rien que par la composition de l'équipe. Ces derniers s'étalent sous le titantron, communiant avec la foule, et savourant cet énorme accueil.

" Introducing First, Team Kendrick, accompa... "

" Attends Attends ! Interrompt alors le chef d'équipe, qui avait caché un micro dans son dos. Désolé Justin, mais ce n'est pas la bonne façon de présenter notre équipe. Permets-moi de te remplacer ".

Justin quitte le ring et fait un hochement de tête approbateur.

" Merci, Bro. Hum... roulement de tambour s'il vous plaît " !






" Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis va se produire l'équipe la plus formidable de tous les temps. Eclipsant le soleil, faisant pâlir la lune, quand elles voient cette équipe, les étoiles préfèrent arrêter de briller. Cette équipe est composée des meilleurs éléments que l'industrie du catch ait jamais connu. Cette équipe n'a aucun point faible et va triompher ce soir. Laissez-moi vous présenter le meilleur highflyer de la nouvelle génération et de tous les temps... Mister HighFly... Ri-Co-Chet " !

Ce dernier s'élance le long de la rampe, et bondit sur le ring sous des applaudissements très nourris des fans. Il attend ses partenaires avec un grand sourire dans le ring après avoir effectué un saut périlleux avant, juste comme ça pour prouver que son surnom n'était pas volé.


" Et maintenant... laissez-moi vous présenter le canadien qui faisait un meilleur luchador que les meilleurs luchadores, un homme dont la sympathie n'a d'égal que le talent. Il est sans nul doute l'avenir de cette fédération ! Mister Fantastic... Sami Zayn " !

Le rouquin s'élance à son tour le long de la rampe, en tapant dans les mains des fans, sous les " olé - olé - olé " de la foule qui semble particulièrement heureuse de voir tant de talents réunis en une seule équipe et qui le fait savoir.


" Le troisième membre de l'équipe, et non des moindres, est le meilleur technicien du ring de la fédération. Il fut surnommé Mister UHW et sera bientôt Mister WFA. Il est l'atout expérience et le général des rings de l'équipe... mais aussi un ancien champion du monde par équipe... Mister Phenomenal... A...J...Styles " !

Ce dernier hoche la tête avant de s'élancer à son tour sous les chants bienveillants de la foule qui semble particulièrement apprécié le lutteur et la façon de présenter son équipe de Brian Kendrick. Styles rejoint ses partenaires dans le ring, et tous droits se tiennent par les épaules en regardant les derniers membres de leur équipe, encore sous le titantron, visiblement tout sourire.


" Et voici l'homme fort de l'équipe, celui qui de ses poings et par sa ténacité a lutter des mois et des mois durant contre le Gang et a fini par les faire tomber. Il a tout d'un futur champion WFA... The LAW ! L'inspecteur... Bobbyyyyyy Roooooooode " !

La tête que fait ce dernier, beaucoup moins enjouée que ses camarades d'équipe, contraste énormément mais la foule s'en moque et l'accueille encore plus chaleureusement que les précédents membres de l'équipe de Kendrick. L'inspecteur descend la rampe, sans courir, déjà très concentré et vient se placer à proximité des autres membres de l'équipe... mais sans participer à l'accolade.


" Et enfin... " a seulement le temps de commencer Brian avant de se faire prendre le micro des mains par sa petite amie.

" Et enfin, reprend Britani avec un grand sourire sous les applaudissements nourris de la foule, le séduisant, le charmant, et le vaillant capitaine de l'équipe. Il a déjà remporté un titre Télévision, mais ne s'arrêtera pas là, j'en suis sûre ! Il est, et de loin, l'homme le mieux habillé du roster et d'encore plus loin le plus grand gentleman de la fédération... The Suit... Brian... Ken-Driiiiiiick " !

La foule applaudit très fortemment le chef d'équipe, et le couple qui descend tranquillement le long de la rampe. Britani redonne son micro à son compagnon qui s'empresse alors d'ajouter :

" Accompagné par la délicieuse, sublimissime, ravissantesque, et triple championne des Knockout... Britani Knight " !

Tonnerre d'applaudissements une fois de plus, pour la jeune femme qui ne peut s'empêcher de rougir.

" J'espère que tout est prêt à la régie " !


Kendrick jette ensuite son micro, puis, lui et Britani se jettent sous le ring. Les quatre hommes et la jeune prennent une pose " action hero " (Bobby Roode se contente d'être atterré derrière eux les bras croisé, Vegeta Style )






Justin Roberts, visiblement complice : " Theeeeeee A-Team " !


Une explosions de feux d'artifices aux quatre coins du ring s'en suit sous les applaudissements de la foule. Les membres de l'équipe se congratulent, et après l'invitation trop pressante pour qu'il puisse la refuser de Brian, Bobby participe à l'accolade généralisée.









Roberts : " Introducing now... "

Avant même que les membres de l'équipe de Sandow apparaissent sous le titantron, on entend très clairement la voix du leader de celle-ci interrompre Justin Roberts. " Silence cuistre ! Silence à vous tous ! Silence ! Silence ! Et coupez la musique " !


Les membres de l'équipe de Sandow, menés par ce dernier, apparaissent à leur tour sous le titantron. Ils sont conspués comme rarement.


" Et voilà réaction que j'attendais, soupire Damien Sandow. Je suis atterré de constater la prévisibilité des masses sans éducation que vous êtes ! Et vous vous étonnez de vous faire mener à l'abattoir comme des moutons par vos leaders politiques, que soit disant, vous détestez ! Vous êtes pitoyables tous autant que vous êtes ! Et toi aussi Brian " ! Il pointe un doigt accusateur vers lui, depuis le titantron.

" De cette lutte entre deux hommes, pour l'honneur de Mademoiselle Knight, honneur que je défends, contrairement aux trompeuses apparences, tu as fait un spectacle ! Et je ne parle pas de cette idée de 5 contre 5 ! Non je parle de ce que tu viens de faire à l'instant ! Tu viens de t'abaisser au niveau de cette foule de demeurer en leur offrant exactement ce à quoi ils s'attendaient ! Tu as nourris ces faquins avec tes pantomimes vulgaires ! Avec ce spectacle écœurant de médiocrité et de facilité ! Nous, catcheurs, sommes aussi des artistes et un artiste ne doit jamais céder aux lubies de son dépravé de public ! Non ! Un véritablement artiste se doit de surprendre... mais toi... tu es tombé dans le caniveau ! Tu nous as offert une présentation digne d'un Blockbuster débile ! Et puis cette musique horrible que tu as choisi. Bon sang ! Je suis écœuré ! Mais... puisque pour touché les masses ignares je crains qu'il faille en passer par un procéder aussi bas du front, laissez-moi vous montrer, public indigne de moi, que je peux tomber aussi bas que vous ! Je vous montrerai ensuite ce qu'est la culture ! Maintenant taisez-vous et observez !

Bien sûr le silence ne se fait pas et Sandow est conspué comme s'il était le diable en personne.

" Musique Maëstro " !






" Yo Yo Yo ! Tas d'invertébrés écoutez bien mon Flow !
Ici Damien Sandow !
Je suis le membre le plus éminent !
Et le plus savant !
De toute la fédération !
Je sais que devant mon talent vous êtes en adoration !
Mais assez parler de moi !
Il est temps ma foi !
De vous présenter mes camarades de jeu !
Il nous vient d'Iran et sa fortune va faire des envieux !
Il est un prince, voici le Shiek Abdul Bashir !
Comme vous dîtes dans vos foyers, cet homme déchire !
Il est plus stylé que Marshall Maters,
Son nom c'est Chris Masters !
Il est de loin le plus musclé !
Le plus barraqué !
Il représente mieux l'homme du peuple que Neil Young,
Laissez-moi vous présenter Silas Young !
Il n'est pas très cultivé !
Mais il fait mal cet... enfoiré !
Et pour terminer, il nous vient lui aussi d'ailleurs,
Voici Drew McIntyre !
Sa terre natale c'est l'écosse !
Et il lui faudra pas deux secondes pour qu'il te rosse !

Un, deux, un deux, voilà mon équipe de beaux gosses !
Soumettez-vous de la puissance de nos muscles et de nos cerveaux !
Si vous ne voulez pas qu'on brise tous vos os !

Hey Yo c'était Damien Sandow pour l'équipe B-R-A-I-N Bitch " !


L'intellectuel jette son micro, conspué par les fans (applaudit par quelques uns aussi) tandis que résonne le thème de son équipe.






Les heels se dirigent alors, les uns derrière les autres, jusque sur le ring où ils montent chacun leur tour sous les huées des fans. Les deux équipes se font face, la tension est à son comble, alors que le morceau choisi par Sandow pour représenter son équipe continue d'être laissé " à l'antenne" . Britani quitte discrètement le ring tandis que l'arbitre Darrick Moore a bien du mal à se faire respecter. En fait, il n'y arrive pas du tout. Les choses s'enveniment et des poussettes commencent déjà. L'officiel tente de séparer tout le monde, mais se fait repousser lui aussi. Chacun commence à se diriger dans son coin, l'arbitre en désespoir de cause fait sonner la cloche espérant restaurer le calme. Mais chacun continue à s'insulter avant d'avoir regagner son coin. Chris Masters effectue alors sa "danse des pectoraux" devant l'équipe adverse. Ricochet ! Il était monté sur le coin ! Diving Double Knee Drop (the sky is falling). Il regarde l'arbitre demandant s'il peut faire le tombé. L'officiel se jette au sol. Un, deux, trois ! C'est terminé pour Chris Masters ! Alors que personne n'était encore vraiment en place.


Spoiler:
 


Damien Sandow et son équipe sont outrés et s'en prennent à l'arbitre, alors que les faces, en place, y compris Roode, se moquent de leurs adversaires. Ricochet les invite à l'affronte en faisant quelques pas d'échauffement et des gestes de la main signifiant "venez". Damien Sandow fait alors le signe du temps mort à l'arbitre et hurle un " Brain Storming " qui récolte les huées des fans. Les heels quittent le ring, du moins tous sauf Silas qui, visiblement, n'avait plus envie de discuter. Il se jette sur Ricochet et lui porte un énorme coup d'épaule. Constatant ça, Sandow est dépité et fait signe à ses deux alliés qui l'avait écouté de rejoindre avec lui leur coin du ring. Young a surpris son adversaire puisqu'il a démarré au moment où ses coéquipiers se retiraient du ring. Il se baisse et s'assoie pratiquement sur son adversaire, lui envoyant une énorme série de droites dans la tête, poing fermé. L'officiel compte Young. Il arrive à quatre. Silas s'arrête, se relève et hurle à l'arbitre " Si tu me disqualifies je défonce ta sale face de métrosexuel de merde " pigé ! Il relève ensuite Ricochet et pointe AJ Styles du doigt. " Vieux la pute à frange " hurle-t-il. Le Phenomenal ne se fait pas prier et fait le tag avec son coéquipier, rentrant sous les applaudissements de la foule. Il avance de quelques pas, Silas recule... et fait le Tag au Sheik " Va te faire mettre Styles " se moque-t-il sous les huées des fans.

Le sheik, sous les huées, assène quelques insultes bien senties à l'égard de son adversaire avant de proposer un contact. Styles semble accepter. Les deux hommes tentent de se repousser l'un l'autre... mais pas très longtemps. AJ passe derrière son adversaire et porte une clef de bras. Il frappe ensuite dans le derrière du genou de son adversaire, le faisant poser genou à terre. Il le lâche, recule dans les cordes... du côté des heels et se prend un coup d'avant bras dans le dos de la part de Young qui se fait insulter. Les faces s'agacent de leur côté et hurlent à l'arbitre de faire son boulot. Silas lève les bras en l'air, faisant mine d'avoir rien fait, tandis que le Sheik profite du temps qu'il lui ait laissé pour foncer contre son adversaire. Il lui porte un énorme coup de genou dans le ventre. Il attrape ensuite le bras de ce dernier et effectue un retournement. Il enchaîne avec un coup de boule. Styles tombe à genou, mais le Sheik tient toujours son bras. Abdul, sous les sifflets, profite de sa position avantageuse pour porter des coups de genoux dans la tête de son adversaire. Ce dernier tombe après le troisième. Abdul effectue alors un tombé. Un, deux, dégagement !

Styles se relève quasiment en même temps que le Sheik. Ce dernier veut profiter de son avance pour porter un coup d'avant bras. AJ esquive en passant dessous. Pelé Kick dans la foulée à la grande satisfaction des fans ! Il rampe ensuite très vite vers son coin, effectuant un bond pour faire le tag avec Bobby Roode ! Ce dernier est acclamé par les fans. Abdul se relève, Double Axe Handle ! Le sheik se remet debout aussitôt après avoir chuté ! Le deuxième ! Il reste au sol cette fois. Knee drop. Il relève ensuite Bashir... Hangman's neckbreaker ! La foule est aux anges. L'inspecteur tente un tombé ! Un, deux, intervention de Sandow ! Ce dernier retourne à toute vitesse dans son coin et subit le regard noir du flic le plus aimé de la fédération. Roode fait alors traîner le sheik et effectue un changement avec Sami Zayn. Ce dernier monte au sommet du coin et porte un Split Legged Moonsault sous une ovation de la foule. Il tente le tombé ! Un, deux, dégagement du Sheik. Zayn relève son adversaire et l'envoie dans le coin neutre en haut à droite de l'écran. Il lui fonce dessus, portant une Clothesline très puissante. Il repousse ensuite son adversaire au pied de ce coin, monte de nouveau au sommet. Mais au moment où il s'apprêtait à s'élancer, Sandow remue les cordes. Sami se fracasse les parties intimes sur le sommet du coin puis tombe dans le ring, tandis que des " Sandow sucks " montent des travées !

Les deux lutteurs sont à terre et se dirigent vers leurs coins respectifs... et double Tag ! McIntyre et Brian Kendrick sont dans la place ! Les deux lutteurs entrent sur le ring en même temps sous les yeux d'une foule surexcitée. L'homme au costume impeccable est plus rapide que le highlander qui tente tout de même de porter un coup d'avant bras, en vain. Kendrick s'appuie dans les cordes, échappant de peu aux poings tricheur de Toung et porte une Leg Lariat au retour. Il fonce de nouveau dans les cordes, à l'opposé. McIntyre est déjà debout... Hurricanrana ! L'écossais a atterri dans les cordes, au milieu du ring, du côté des faces ! Kendrick lève un poing rageur obtenant plus de soutient des fans. Il recule de nouveau pour prendre de l'élan. L'arbitre surveille les heels qui ne tentent rien du coup. Le capitaine d'équipe fonce... Big Boot de l'écossais en contre ! Il a autant séché son adversaire que la foule. L'écossais maintient son adversaire en position assise. Il lui tient les bras en arrière et porte plusieurs coups de genou dans son dos. Il lâche ensuite les membres supérieurs de Brian, très encouragé par sa petite amie, pour lui envoyer s'éclater la tête en arrière contre le ring. S'en suit un tombé. Un, deux, dégagement du capitaine d'équipe sans soucis. L'écossais traîne alors son adversaire par les cheveux dans son coin pour faire le Tag. C'est Sandow qui s'y colle.

Ce dernier profite de la mauvaise posture du capitaine de l'équipe adversaire pour lui envoyer des coups de pied dans le torse alors qu'il est assis contre les cordes. Sandow fait le tag au Sheik qui s'en donne à cœur joie pour effectuer la même manœuvre sous les sifflets des fans. Le Sheik fait le Tag à Silas qui réserve le même traitement à Kendrick. Young passe de nouveau la main à McIntyre qui recommence jusqu'au compte de quatre de l'arbitre avant de traîner son adversaire par la jambe à une distance suffisante pour qu'il ne touche pas les cordes. Il effectue ensuite un tombé. Un, deux et dégagement un peu plus laborieux de Brian. Il faut dire que ce dernier vient de subir rien de moins qu'un lynchage en bonne et due forme. L'écossais relève son adversaire et le projette dans le coin de son équipe. Il lui fonce dessus... énorme coup d'épaule ! Oui mais qui atterrit contre le coin du ring ! Kendrick a esquivé l'attaque au dernier moment, surprenant tout le monde. Il rampe vers son coin sous les encouragements des fans, mais déjà, Sandow fait le tag en tapant dans le dos de McIntyre. Kendrick a presque atteint ses partenaires... mais il se fait tenir la jambe par le Savior. Enzuiguiri tenté par Brian... qui passe ! Et le Tag est fait !

C'est Roode qui rentre dans le ring, avec un énorme Shoulder Block sur un Sandow vacillant. Ce dernier se laisse rouler jusque dans son coin où il tend la main au Sheik qui fait le changement. L'inspecteur provoque son adversaire et l'invite à venir le frapper, lançant un " tu connais le délit de faciès trou d'balle " ? Qui a le don de provoquer l'ire de Bashir qui fonce sans réfléchir sur Bobby. Clothesline... contrée Spinebuster puissamment porté par le flic. Un, deux et dégagement du prince. Les deux hommes se relèvent, droite de Bashir bloquée par Roode. Ce dernier balance le Sheik dans le coin de l'équipe des faces, et porte un Stinger Splash avant de faire le changement avec AJ Styles. Ce dernier reste sur le tablier et attend que son adversaire se relève. C'est fait. Abdul Bashir vacille... Springboard forearm smash ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, mais pas trois ! C'était moins une ! Styles retient son adversaire en lui portant une clef de jambes avec ses propres membres inférieurs et parvient à faire le tag avec Sami Zayn. Springboard Senton Bomb pour entrer sous les applaudissements des fans. Le canadien effectue un nouveau tombé. Un, deux, trois ! Non ! Le sheik est parvenu à se dégager au tout dernier moment, mais visiblement ça commence à faire beaucoup pour lui dans ce match. L'ancien El Generico dans les fédérations indépendantes est déjà debout. Il attend que son adversaire fasse de même. Une fois le SHeik debout, il enchaîne les coups de pieds. Low Kick, Middle Kick, Middle Kick et Roundhouse Kick pour finir. Non ! Le sheik s'est baissé... Standing Dropkick en contre ! Et Abdul se précipite dans son coin en deux roulades avant que Zayn n'ait pu le retenir ! Le changement est fait avec Drew McIntyre !

L'écossais fonce sur le canadien qui se baisse. Mule Kick de McIntyre, bloqué par Drew qui repousse son adversaire dans les cordes. Mais bien loin d'être déstabilisé, Sami en profite pour gagner en vitesse et porte un Running Sunset Flip Powerbomb ! Le tombé. Un, deux, et dégagement du Highlander qui roule jusque sous les cordes et se tient la tête en ringside du côté de la rampe. Zayn lève un bras en l'air, se faisant acclamer par les fans. Il prend de l'élan Suicide Dive ! Il rentre aussitôt dans le ring, fonce dans les cordes à l'opposé... Over The Top Rope Somersault Plancha sur un écossais qui venait à peine de se relever ! La foule est en délire et des " this is awesome " montent des travées après cette série de manœuvres spectaculaires. Mais des huées se font entendre car Sandow et les siens tentent d'intervenir. Ils se retiennent car leurs adversaires veillent au grain. Chacun regagne ses pénates tandis que Zayn envoie Drew dans le poteau du ring. Ce dernier se cogne la tête et vacille, de retrouvant de l'autre côté du ring. Zayn lève encore un poing rageur, sous les applaudissements des fans, il s'élance... Tornado DDT en passant sous les cordes ! Magnifique ! Il relève tant bien que mal Drew sous les hourras de la foule et de ses partenaires avant de le faire glisser sous les cordes. Un, deux, dégagement de McIntyre ! Le canadien n'en croit pas ses yeux et se tient la tête entre les mains, mais Darrick Moore insiste, il n'y a que deux. Zayn frappe le ring à plusieurs reprises avant de monter dans le coin en bas à gauche, sous la protection de Kendrick et Roode qui s'assurent que Sandow et les autres n'aient pas l'idée de le déséquilibrer. 450 Splash ! 450 Splash ! Non l'écossais l'a esquivé au dernier moment en roulant sur le côté ! Zayn se tient les côtes, il a visiblement très mal après son acrobatie malheureusement non payante. Drew est le premier debout. Il relève son adversaire, le contraint par la force à aller à proximité du coin de l'équipe des heels. Highlander DDT ! Highlander DDT ! C'est terminé ! Il va faire le tombé... Tag ! Tag de Silas Young qui vient de frapper le dos de McIntyre !

Ce dernier semble fou de rage et a du mal à regagner son coin. Le public encourage les deux hommes à se battre, tandis que les insultes fusent à tout va. On entend entre autre chose un " C'est pas un foutu porteur de jupe à carreau qui fera un tombé quand je suis dans l'équipe " ! Du Côté de Young. Et un " putain d'abruti de xénophobe " de l'autre. Quoi qu'il en soit, l'arbitre oblige Drew à se replacer dans son coin à quatre et celui-ci obéit à contre cœur. Mais c'est pour mieux faire le Tag avec Young ! Mais Drew ne rendre même pas dans le ring ! Il quitte ses partenaires sous les applaudissements de la foule. 8...9...10 !


Spoiler:
 


Sandow se tient la tête à deux mains alors que Young lui lance " je m'en occupe " ! Le beauf entre sur le ring, fracasse le dos de Zayn qui rampait doucement vers ses partenaires depuis le compte de 7 l'empêchant de rejoindre ses partenaires. Il lui tire les cheveux, lui lève la tête et lui hurle un " Tu aimerais bien faire le tag hein rouquin puant de mes deux " ! Avant de lui éclater la tête par terre sous les huées de la foule. Young relève aussitôt son adversaire et Fireman's carry cutter ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C'est terminé ! Il s'approche maintenant des cordes et regarde Drew qui l'observe du haut de la rampe. " T'as vu ça, le porteur de jupe ! On n'a pas besoin d'un représentant d'un peuple soumis à ces fiottes d'anglais dans l'équipe " ! McIntyre ne dit rien, mais son regard noir en dit beaucoup plus long !


Spoiler:
 


Ricochet est arrivé dans le dos de Young qui insultait McIntyre ! SchoolBoy Pin ! Un, deux, dégagement du Last Real Man of ProWrestling ! Les deux hommes sont debout l'un en face de l'autre, l'écossais, lui, s'est éclipsé. Ricochet fait signe avec ces doigts que ce n'est pas passé loin. Silas ne semble pas d'accord et envoie une énorme droite à Ricochet, qui passe en dessous et porte un tombé en faisant basculer son adversaire en l'attrapant en ciseau au niveau des jambes ! Un, deux, dégagement de Young. Une fois encore les deux lutteurs sont debout. Clothesline de Silas ! Une nouvelle fois esquivée par son adversaire qui passe en dessous et fonce dans les cordes les plus proches. Il saute sur elles, Springboard lifted Clothesline ! Magnifique ! Young est au sol et tente de se relever. Mister High Fly ne perd pas de temps et envoie un énorme coup de genou en courant dans la tête de son adversaire qui tentait de se relever. Il fonce vers le coin en bas à droite qui n'était pas bien loin, saute sur la deuxième corde... Corscrew 450 splash enchaîné ! C'est MA-Gni-Fi-Que ! Le tombé ! Un, deux, tr... dégagement de Young ! Ricochet traîne alors tant bien que mal son adversaire dans son coin et fait le Tag avec Styles tandis que les " Holy Shit" résonnent dans le WFA Stadium !

Ce dernier a une revanche à prendre sur Silas et compte bien prendre le dessus ce soir. Il se place dans le dos de son rival, le relève... German Suplex suivie d'un belly-to back wheel barrow facebuster ! (Styles Suplex Special ). Le tombé ! Un, deux, et nouveau dégagement de Young. Styles ne relâche pas la pression pour autant et relève son adversaire. Fireman's carry facebuster ! Nouveau tombé ! Toujours deux ! AJ frappe le ring de frustration. Visiblement il ne pensait pas que le prétendu dernier homme de la fédération était aussi résistant. Styles relève son adversaire et l'envoie dans le coin où se trouve ses partenaires ! Mais Silas contre la projection, ramène AJ à lui et porte un Backbreaker... suivi d'une énorme Lariat ! Les deux hommes sont au sol. La foule est surexcitée. Young est le premier à faire le changement... pour Sandow ! Et c'est Kendrick qui s'y colle de l'autre côté ! Voilà les deux capitaines d'équipe face à face maintenant ! La foule encourage bruyamment Brian, presque autant, proportionnellement bien sûr, que Britani ne le fait. Les deux hommes se foncent dessus au centre du ring. Coup d'avant bras de Sandow, esquivé par Kendrick. Les deux hommes foncent dans les cordes en haut et en bas du ring. Ils prennent appuient dessus et s'apprêtent à se foncer dessus de nouveau ! Non ils le font ! Ils viennent de s'éclater l'un sur l'autre au milieu du ring ! Quel choc ! La triple championne des Knockout applaudit son fiancé en rythme pour l'encourager à se relever, bientôt rejointe par les fans. Et Brian est le premier debout. Il relève Sandow... jawbreaker porté par celui-ci ! Et Sandow, sous les huées, d'un bond fait le tag avec le Sheik !

Ce dernier fonce sur Brian qui porte un Tilt-a-whirl arm drag en contre. Kendrick force son adversaire à poser les genoux au sol. Puis il saisit le deuxième bras. iL appuie son genou dans le dos de son adversaire quelques instants avant de le relâcher. Ce dernier reste assis, un peu sonné tandis que Kendrick recule dans les cordes, à gauche du ring, pour prendre de l'élan et envoyer un Running Low Dropkick dans le dos de son adversaire ! Outch ! Le sheik tombe naturellement au sol. Le capitaine de la A-Team en profite. Un, deux, dégagement de l'iranien. Kendrick ne perd pas de temps et relève son adversaire. Il le balance dans le coin de l'équipe des faces où ce dernier s'explose la tête avant de retomber au sol. Kendrick saute ensuite au sommet du coin. Avant qu'il ne s'élance pour effectuer sa prise aérienne, Roode fait le tag. Lerft Turn at albuquerque (turning frog splash) ! Porté sous les vivas de la foule. Bobby se précipite pour en profiter et faire le tombé. Un, deux, dégagement uen fois encore d'Abdul Bashir qui résiste sans pouvoir riposter pour le moment. Roode le soulève, le prend dans ses bras... Backbreaker porté avec son genou. Un deuxième ! Un troisième ! Quatre ! Cinq ! Six ! Le public compte ! Sept ! Young ! Silas Young sous les huées vient de donner un coup dans le dos de Bobby pour l'arrêter ! Ce dernier a lâché le Sheik et se retourne pour confronter le Last Real Man. Mais l'arbitre, qui n'a pas vu l'intervention que tout le stade a vu naturellement, s'interpose ce qui a le don d'agacer encore plus Roode. Qui se venge sur le Sheik en lui envoyant des énormes coups de pied dans le torse pendant qu'il est à terre. Il se baisse ensuite pour effectuer un tombé ! Un, deux ! Mais pas trois !

Bobby va engueuler l'arbitre ! Non ! Il se retient et décide de faire le Tag avec Styles, laissant le Sheik étendu au milieu du ring, avant de perdre ses nerfs. Styles longe le tablier du ring.. Superman ! Superman ! Qui passe ! Le tombé ! Sandow et Young se jettent sur le ring ! Mais les trois faces veillent au grain ! Roode entraîne Young hors du ring après s'être jeté sur lui ! Les deux hommes passent... par-dessus la troisième corde ! Et double superkick porté par Kendrick et Ricochet à Sandow ! Quel choc ! Styles effectue un tombé ! L'arbitre, dépassé, se concentre là-dessus ! Un, deux, trois ! C'est terminé pour le Sheik !


Spoiler:
 


Kendrick et Ricochet regagnent, en faisant le tour du ring leur coin. Roode fait de même de l'autre côté, tandis que Young remonte dans son coin. Styles en profite, lui, pour faire un tombé sur Sandow qui vient de recevoir un énorme choc ! La foule est aux anges ! Un, deux, tr... non ! Le capitaine de l'équipe Brain a résisté ! Bien joué ! De toute façon il n'a plus guère le choix... car ils ne sont plus que deux dans son équipe alors que ses adversaires sont encore quatre ! C'est marré pour les Brain et le public l'a bien compris et chante des " A-Team ! A-Team " ! qui résonnent dans tout le stade. L'ambiance est vraiment chaude-bouillante maintenant ! Styles relève Sandow, Double Underhook DDT ! Le nouveau tombé ! Un, deux, dégagement du capitaine ! Young hurle à son comprendre d'arrêter de faire sa chochotte et de venir faire le Tag. Ce dernier tend le bras vers Silas, presque machinalement mais ne bouge pas pour autant, provoquant l'hilarité de la foule. " Arrêter de rire bande de salopes " ! Hurle alors Silas provoquant encore plus de huées. Sur le ring, Styles porte son Spine Breaker (Backbreaker puit Gutbreaker) et effectue un tombé dans la foulée. Toujours pour le même résultat. AJ ne se décourage pas pour autant et compte bien profiter de sa domination outrancière sur son adversaire. L'équipe des heels ne voit plus le jour depuis un moment et ça sent la défaite à pleine nez pour eux. Style position Sandow en "fireman's carry" . On ne saura pas ce qu'il voulait porter car Sandow parvient à se libérer. Il se remet sur ses pieds, chancelant et porte un Sitout rear Mat Slam en contre ! Il se relève aussitôt, puis prend une pose à la penseur de Rodin... Elbow of Disdain ! Le tombé ! Un, deux... dégagement de Styles !

Sandow se dirige alors en rampant vers Young pour faire le changement, lui qui a tant subi depuis l'élimination du Sheik. Mais Styles retient sa jambe droite. AJ parvient à se relever tout en retenant son adversaire et envoie sa jambe s'éclater contre le sol ! Sandow se tient la jambe tandis qu'AJ s'approche de lui. Sandow se relève d'un seul coup, surprenant son adversaire ! Non ! Styles ne semble pas surpris et se saisit de son adversaire, le fait rouler... Calf slicer ! Sandow hurle ! Il souffre le martyre ! Young fait mine de rentrer mais les faces de l'autre côté ne sont pas dupes et Silas renonce à l'intervention. Non ! C'était une feinte ! Il fonce sur le ring et porte une descente du coude en courant à Styles qui est ainsi contraint de lâcher prise ! Les faces veulent intervenir ! L'arbitre les en empêche ! AJ s'est remis debout très vite, il veut s'en prendre à son rival... Low Blow ! Low Blow de Sandow dans le dos de l'arbitre ! La foule conspue ! Sandow hurle à l'arbitre qu'il va faire un tombé ! Ce dernier se retourne, se précipite... et ne voit pas les jambes de Sandow sur la deuxième corde ! Un, deux, trois ! C'est terminé ! La foule conspue comme rarement elle n'a conspué au cours de ce match ! A la table des commentateurs français, Agius jubile tandis que Chereau hurle d'envoyer l'arbitre en Ligue 1 tellement il est incompétent ! Agius demande alors à son camarade s'il sait ce que Brain veut dire alors que Justin Roberts effectue son annonce.


Spoiler:
 


Les heels cependant n'ont pas le temps de jubiler car Ricochet est rentré sur le ring comme une bombe. Il fonce sur Sandow, Flying Foream Smash ! Sandow se relève, Ricochet aussi et porte un deuxième Flying Forearm Smash ! Sandow reste au sol... Standing Moonsault ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, mais toujours pas trois ! L'intellectuel fait preuve d'une résistance hors du commun. Ricochet relève Sandow et l'entraîne dans le coin neutre en haut à droite de l'écran. Northern Light Suplex enchaîné par une Deadlift Vertical Suplex ! Ricochet est en feu et la foule le lui rend bien ! Il monte au sommet du coin le plus proche... il se met dos au ring. Il prend du temps à se préparer. Le public est debout... Double Rotation Moonsault ! Qui ne passe pas ! Sandow s'est écarté au dernier moment ! Les deux lutteurs sont à terre ! Kendrick et Britani font un maximum de bruits pour encourager Ricochet à faire le changement vite rejoints par la foule. Ce dernier effectue une longue roulade... et fait le changement avec Brian. Il fonce vers Sandow et lui bloque les jambes pour l'empêcher de faire le changement avec Young. Kendrick qui tient bien les deux jambes de son adversaire en profite pour lui envoyer un énorme coup de pied dans le ventre avant de lui lâcher les membres inférieurs. Sandow est à quatre pattes. Brian recule de "son" côté du ring (le côté le plus proche de l'écran) et porte un Running Low Dropkick dans la tête de son adversaire. Il retourne alors sur le tablier du ring, du même côté que précédemment et attend que son adversaire se relève. Ricochet qui semble avoir une idée derrière la tête fait le Tag avec Kendrick en frappant dans son dos. Springboard Frog Splash porté par Kendrick ! Springboard Senton Bomb enchaînée par Ricochet ! C'est magnifique ! Alors que Ricochet effectue le tombé, les fans entonnent des " this is awesome " récompensant l'action des deux lutteurs de la A-team. Un, deux, tr... non ! Sandow c'est encore dégagé !

Ce dernier a tendu son bras vers Young et semble avoir de plus en plus de mal à résister. Ricochet ne compte pas relâcher la pression pour autant et tient la tête de son adversaire. Il le relève... et Silas fait mine d'entrer dans le ring ! L'arbitre l'en empêche. Eye Poke de Sandow en fourbe, dans le dos de l'arbitre. SchoolBoy Pin dans la foulée ! Un, deux, dégagement de Ricochet au soulagement des fans ! Les deux hommes se dirigent dans leurs coins respectifs ! Double Tag ! Young et Roode se jettent l'un sur l'autre... Spear ! Spear de Bobby Roode qui a découpé en deux son adversaire. Il effectue un tombé dans la foulée, Sandow étant au sol dans son coin, il ne pourra pas intervenir. Un, deux, dégagement in-extremis du Last Real Man. Roode relève Young... qui envoie une énorme baffe au flic. " Depuis quand on acclame les poulets enfoiré de merde " ! Dit-il en crachant sur son adversaire ! L'inspecteur s'énerve alors comme rarement ! Thesz Press ! Et le flic envoie des énormes coups de poing dans la tête de son adversaire. L'arbitre le compte ! Un, deux, trois, quatre ! Il ne va pas s'arrêter et se faire disqualifier ! Non ! Kendrick s'est jeté sur le ring et le retient ! " Laisse-moi ce fils de pute " hurle Roode que Brian a bien du mal à retenir. Tag ! Effectué par Ricochet comme il a pu afin d'éviter l'élimination de l'inspecteur. L'arbitre s'engueule alors avec Roode tandis que ce dernier lui explique sa façon de penser quant à son arbitrage. Silas sort quelque chose de son slip de ring... un poing américain ! Le public se met à huer, mais Ricochet n'y prendre garde. Il se baisse vers Silas qui cachait son poing armé dans son dos... et énorme coup de poing dans la tête à l'aide du poing américain ! Ricochet tombe à la renverse, Young balance son arme hors du ring. Sandow hèle l'arbitre. Ce dernier se retourne. Britani qui a tout vu, hurle. Mais rien n'y fait, l'officiel n'écoute pas ! Un, deux, trois ! C'est terminé pour Ricochet ! Darrick Moore qui sort de WFA NXT ne va pas se faire que des amis ce soir !


Spoiler:
 


Young et Sandow ont renversé la vapeur ! Silas lève un poing rageur au centre du ring " allez, à quel tapette de venir prendre sa volée " ! Sauf que Roode était déjà bien assez énervé comme ça ! Il fonce sur Young ! Spear ! Il relève Young... Roode Bomb ! Le tombé ! Un, deux, trois ! La foule exulte !


Spoiler:
 


" Allez vient, intellectuel de mes deux ! Vient ! Tu as assez triché pour aujourd'hui ! Approche " ! Sandow hésite... mais fini par s'approcher. Il lance sa main vers Roode avec un sourire commercial. " Et si nous repartions sur de meilleures bases, mon ami. Je pense qu'il y a eu comme un malent..." Boom Headshot ! Roode a sorti une petite matraque rétractable de sa botte et vient d'en donner un énorme coup dans la tête de Sandow ! Les réactions dans la foule sont mitigées, certains sont contents que Damien reçoive une bonne leçon, les autres songent à l'élimination de Bobby car l'arbitre fait signe à Justin Roberts.


Spoiler:
 


Mais cela n'arrête pas Bobby pour autant. Sandow a le visage ensanglanté ! L'arbitre s'interpose, Kendrick aussi, mais Roode semble fou de rage. Il repousse l'officiel, se dégage de l'étreinte de Kendrick qui l'avait saisi dans le dos et fra... non ! Britani s'est mis entre Roode et sa cible. " Stop " ! Dit-elle calmement. Et le policier semble se calmer. Il jette sa matraque au loin et quitte le ring aussitôt. Aucune émotion n'illumine son visage. Le match reprend, Kendrick ne veut pas gagner juste comme ça, aussi, il se dirige dans le coin le plus proche, celui des heels... il grimpe au sommet de coin, lève ses bras en l'air, recevant les encouragements des fans, Shooting Star Press ! Le tombé dans la foulée, sous les yeux de Britani et Roode en ringside. Un, deux, trois ! C'est terminé !


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Booker: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:28

Je vais commencer à plaindre Aralar et Kendrick. Se faire Britani alors que ses pensées sont sans aucun doute encore tourné vers Layla, ça donne un coup à l'égo (et puis alors un mariage, bitch, please) ! Mister Green

Très bon match par ailleurs malgré un résultat convenu (j'adore l'intro en passant, du grand Gbac', quel boulot), la meilleure équipe l'emporte logiquement ! A voir si l'un de ses jeunes pousses osera aller défir Jericho tout à l'heure, rien n'est moins sûr !


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 13 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:29

Le match est excellent, mais cette fin, noooooon par pitié lol lol 

Ca vomit des arcs-en ciel et des papillons, BOOOOOOO l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:30

Très très bon 5 vs 5, je retiens la mise en avant de Sandow et Kendrick mine de rien. Depuis sa défaite contre Jericho, ce dernier s'en sort bien. Vous voyez, je fais grandir les petits talents de la WFA.

De rien.

(sinon un mariage ... Facepalm Bientôt, Amour Gloire et Beauté à la WFA. Heureusement qu'il y a encore des vrais lutteurs sérieux qui ne sont pas des émos içi Nak )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:32

Merci les gars Very Happy !


Le pouvoir de la positivité les gars, ayez foi en ce mariage lol !



Et sinon... Silas a perdu à cause de ses partenaires, c'est évident ! Mister Green (salaud de flic ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:33

Second mariage à la WFA après Kaitlyn et Richie, nous voilà avec Britani et Brian. Après? Goldust & Seth Rollins? Pourquoi pas.

Victoire logique de la Team Kendrick.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10316
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   Dim 13 Sep - 19:34

@François a écrit:
Second mariage à la WFA après Kaitlyn et Richie, nous voilà avec Britani et Brian. Après? Goldust & Seth Rollins? Pourquoi pas.


Remarque comme ça je serai impliqué dans tous les mariages à la WFA lol

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Dim 13 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promos Summerslam 2015
» WFA Summerslam 2015
» WWE Summerslam du 23/08/2015
» [Résultats] Summerslam du 23/08/2015
» WWE Summerslam du 17 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-