Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:35

Gbacca a écrit:
François a écrit:
Second mariage à la WFA après Kaitlyn et Richie, nous voilà avec Britani et Brian. Après? Goldust & Seth Rollins? Pourquoi pas.


Remarque comme ça je serai impliquer dans tous les mariages à la WFA lol

C'est bien ce que je comptais faire voir Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:36

Victoire logique de le Team Kendrick. Très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:37

Eh oui ! On élimine pas Bobby Roode. C'est lui qui décide quand il est éliminé. En mode Hardcore Holly !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:39

J'ai bien aimé ce 5 vs 5. Styles qui fait un bon match. Mention à Ricochet, d'ailleurs je le vois bien faire face à Jericho dans l'Open challenge. Le leader qui fini le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:40

Jim Ross: Ah enfin! Quel jour cela va être pour Britani! Mais Matt, vous pleurez? Je vous croyais pas aussi sensible!
Matt Striker: C'est pas ça, c'est que ce con de Kendrick va se marier et moi, je suis toujours tout seuuuuuuul!
Jim Ross: Oui ben encore heureux, non? Le monde est quand même bien fait!
Santino Marella : THUG LIFE!


-Le voilà!
-Goldy! Goldy! Goldy! Goldy!


Dylan-Alexander Remington, le mentor d'Equality of Chance, toujours affublé de son costume 3 pièces, est devant la porte du vestiaire des hommes. Avec Mimi Dashwood, ils attendaient Goldust, victorieux plus tôt dans la soirée pour fêter sa victoire.


-Roh, c'est sympa mes p'tits chats, mais ce n'était pas la peine! J'ai juste fait que donner une leçon à ce jeune couillon.
-Une branlée! Une humiliation! Si le Show du Grenier était là, il aurait parlé de "Flawless victory"!
-Tiens, Goldy, j'ai fait une régénérante théière d'orties sauvages et de pousses d'épinards de mon jardin! 100% bio, vegan et non-testée sur des animaux!
-Ah? Euh... merci Mimi!


Les deux hommes goûtent le breuvage et tirent la gueule, sans trop le montrer à Mimi.


-Ca vous plait?
-C'est délicieux!, répond Goldust.
-Tu me donneras la recette!, renchérit DAR. Quel régal!
-En tout cas, dit le Bizarre One en regardant son thé, on va devoir se taper ce jeune con.
-Attends! Ca fait un mec en plus à EoC!
-Ouais, mais ce type, c'est magouilles, trahison et compagnie! Mais je l'ai à l'oeil, et je te préviens, Dylan, au moindre faux pas, je l'achève!
-Je comprends. Mais ça fait du bien de voir de nouvelles têtes dans notre belle association.
-Mouais. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas ce jeune branleur qui va nous aider à recruter.
-Je suis assez d'accord avec toi.


Pensifs, les deux hommes prennent une gorgée de la mixture de Mimi, autant pour lui faire plaisir que pour oublier l'amertume de la situation d'EoC. Un nain, un futur retraité, une Mimi et maintenant un ancien traître. Surtout que ce n'est pas lui qui va les aider à recruter.


-OYEZ, OYEZ, COMPAGNONS! VOICI UN NOUVEAU MEMBRE POUR NOTRE GUILDE!


A l'annonce de de Burchill, Goldust et DAR crachent la gorgée qu'ils venaient d'avaler, puis le dévisagent. La caméra se tourne et effectivement, Paul de Burchill tout sourire, est accompagné de Bo Dallas!


-Tu... tu veux vraiment faire partie d'EoC, Bo?, bafouille Goldust
-Oh, mais qui ne le voudrait pas? Vous véhiculez un formidable message d'espoir et de détermination pour la jeunesse! En tant que coach pour une vie plus positive et diffuseur du programme Sigma, je ne pouvais qu'intégrer votre formidable équipe! D'ailleurs, saviez-vous que le Sigma s'écrit en grec, selon le principe majuscule/miniscule/fin de mot, ainsi?


Il écrit sur un papier : Σσς


-Vous voyez? Il est écrit EoC! Si ce n'est pas un signe, ça!
-Bienvenue à EoC, s'écrie Mimi. Tiens, voici ton pot d'accueil.
-Merci pour ce chaleureux accueil et ce mmmmh ce thé est très bon!
-Tu aimes, Paulo?
-J'adore! Quelle délice!
-Ouiiiii! J'en referai la prochaine fois puisque tout le monde aime! Je vais me mettre en tenue pour mon match!


Encore étonné, DAR a du mal à réagir.


-Et bien, sois le bienvenu, Bo! Nous sommes fiers de te voir intégrer notre famille!
-Merci, Goldust! Tiens, je vous offre un exemplaire de mon programme Sigma! Oh non! J'ai oublié d'en donner un à Mimi! Allez, je vais aussi me préparer! Mimi, attends!
-Bonne chance pour ton match! EoC est derrière toi!


Paul de Burchill feuillette le livre de Dallas, et se tourne vers les deux autres personnes.


-Et bien! Deux personnes recrutées en un soir! Sacré changement pour EoC, pas vrai?


Sur ces mots, DAR s'évanouit, un sourire béat sur son visage.


Introducing first, from Cameron, North Carolina, weighing in at 225 pounds, JEFF HARDY !



C'est une véritable explosion de joie qui accompagne l'arrivée de Jeff Hardy. Le revenant à la WFA, qui fera office de taulier et grand favori de ce match, est de retour à la WFA ! Et quoi de mieux que de remporter cette ceinture US pour marquer son grand retour ? The Charismatic Enigma, visage peinturluré, descend la rampe en prenant le temps de taper dans les mains des fans les plus jeunes. C'est une belle communion avec le public que nous offre Hardy ce soir. Il monte maintenant sur le ring, et effectue ses taunts habituels.


Introducing now, from Long Island, New York, weighing in at 214 pounds, ZACK RYDER !



Une nouvelle, c'est une grande salve d'applaudissements pour accueillir le natif de Long Island. Ryder, lunette de soleil et bandeau Broski sur la tête, s'avance pour saluer le fans. Armé de son téléphone, il diffuse son avancé vers le ring en live sur les réseaux sociaux #RyderatSummerslam. Une fois sur le tablier, il abaisse son téléphone, et fixe Hardy un instant. Puis il s'avance vers lui, et les deux se tapent le poing en signe de respect.


From Brooksville, Florida, weighing in at 234 pounds, BO DALLAS !



C'est au tour du rookie venu de NXT de faire son entrée. Bo Dallas a débarqué à RAW il y a quelques semaines, et très vite, il a cherché à diffuser la bonne parole. Un problème ? Tout peut s'arranger, il suffit de BO-LIEVE ! Sourire un peu niais sur le visage, il avance vers le ring et salue les fans de manière très théâtrale. Il monte sur le ring, et prend place aux côtés des deux autres participants du match. Il peut paraître le moins expérimenté à côté d'Hardy et de l'ancien champion TV Ryder, mais Dallas compte bien tout mettre en œuvre pour l'emporter.


And introducing last, from Bray, County Wicklow, Ireland, weighing in at 190 pounds, FINN BALOR !



Cette fois-ci, le public ne s'y trompe pas, et hue massivement l'arrivée de Finn Bàlor. Depuis quelques semaines, l'Irlandais est clairement devenu la tête à abattre. Usant de coups bas pour s'arranger un match pour le titre contre Ryder, il se retrouve à faire face à trois compétiteurs. Mais ce n'est qu'un challenge de plus pour prouver sa supériorité. Veste en cuir découpé au niveaux des épaules, Bàlor n'arbore plus ces peintures démoniaques. La mine sombre, il avance vers le ring avec détermination. Il ne se soucie même pas des fans l'insultant sur son passage, il se dirige vers le ring focalisé par les trois hommes qui l'attendent.

Fatal Four-Way match pour le titre US vacant :Jeff Hardy (Swanton Bomb) vs Zack Ryder (FOZ) vs Bo Dallas (Aralar) vs Finn Balor (JGabriel68)



La cloche sonne, c'est parti! Et d'emblée, tout le monde se jette sur Finn Balor! Il faut dire que l'Irlandais s'est montré agressif avec les autres participants au dernier RAW! Il a agressé Jeff Hardy et fait perdre le match à Bo Dallas. Il repousse l'attaque du premier avec une droite, mais est rapidement repoussé par le nombre. Non! Il parvient à repousser les attaques des deux autres! Quel manque de cohérence entre les trois faces! Balor se dirige vers Bo Dallas, et l'assomme avec un Forearm Smash. En furie, il dégage Jeff Hardy par-dessus la troisième corde et se dirige vers sa Némésis, Zack Ryder. Clothesline porté avec autorité et sous les huées du public. Il relève son adversaire et lui porte un dropkick en pleine face qui le force à s'affaler dans les cordes. Projection dans les cordes opposées et le Woo Woo Woo Kid se prend un Tornado Kick en conclusion, puis roule en ringside. Balor le pointe du doigt et lui hurle "Je serai toujours plus doué que toi, Zack", ce qui lui vaut une bronca. Il court vers Bo Dallas, resté assis dans un coin du ring, et lui porte un Front Dropkick! The Irish Captor sourit malicieusement, toujours sous les sifflets du public. Dans le ring se trouvent lui, Ryder qui vient de remonter avec difficulté et le nouveau membre d'EoC. Low Dropkick de Balor sur Ryder! L'Irlandais domine totalement ce début de match! Dallas essaie d'intervenir mais le heel le met sur ses épaules et porte un Prince's Throne! Le premier tombé du match! 1! 2! Et dégagement du Maitre du programme Sigma! Forearm Smash dans la tête de Ryder qui tentait de l'attaquer. L'ancien Prince Devitt le dirige vers le coin du ring et lui explose la tête dessus! Projection dans le coin du ring opposé, alors que le nom de Jeff Hardy est scandé, notamment par les plus jeunes. Front Dropkick porté sur Ryder qui s'écroule au sol. L'Irlandais le relève et lui crie qu'il ne sera jamais aussi bon que lui, avant de le projeter en ringside. Oh Bo Dallas fonce vers Balor qui esquive en baissant la troisième corde! Le heel prend de l'élan et Tope Con Hilo! Les trois faces sont à terre et leur ennemi commun remonte dans le ring, provocant la foule!


Mais entendant que les chants à la gloire de l'Extreme Enigma ne s'estompent pas, l'Irlandais va chercher celui qui est réclamé par la foule, le fait rouler dans le ring et grimpe sur la troisième corde! Déjà le Coup de Grâce? C'est parti! C'est contré! Dropkick dans les airs de Jeff Hardy venu d'ailleurs! Balor ne l'a pas vu venir et se tient les abdominaux à deux mains. Il se relève avec difficulté et est obligé de se reposer dans un coin du ring. Bo Dallas revient et en profite immédiatement avec une Corner Clothesline suivi du Bulldog! Le tombé! 1! 2! Dégagement du Irish Captor! Ce dernier roule en ringside alors que Zack Ryder remonte dans le ring. Mr. Bo-lieve en profite sans tarder avec une série de coups dans le dos. Il projette son adversaires dans les cordes opposées mais c'est l'ancien champion TV qui l'y envoie. Flapjack en retour! Tentative de tombé! 1! 2! Mais dégagement de Dallas! Et oui, ce soir, c'est chacun pour soi! Jeff Hardy attaque Zack Ryder dans le dos, le projette dans les cordes et lui porte une Diving Clothesline! Le tombé dans la foulée! 1! 2! Et dégagement du natif de Long Island. L'Extreme Enigma le repousse dans les cordes et lui porte une Hurricanrana. Mais Ryder a eu le temps de la contrôler et le fait descendre pour lui porter un Sharpshooter! Mais il n'a pas le temps de le faire abandonner car Balor est revenu dans le match et emmène son ancien ami au centre du ring pour lui porter un Bloody Sunday! Mais ce dernier se dégage à temps, passe derrière lui et lui porte un Schoolboy Pin! 1! 2! Et dégagement! Le Woo Woo Woo Kid se retourne et se prend un Pelé Kick! L'Irlandais met Ryder sur ses épaules, puis tente de faire de même avec Hardy! Un double Prince's Throne? Mais il les relâche quand il voit Bo Dallas sauter depuis le coin du ring! Balor le réceptionne sur ses épaules! Prince's Throne! Non! Le membre d'EoC passe derrière lui et lui porte un Reverse DDT! Il veut enchainer avec son Bo-Dog, mais Ryder l'entraine et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde! Le heel veut attraper Jeff Hardy mais celui fonce à la vitesse de la lumière vers le coin du ring opposé et lui porte un Whisper in the Wind! The Extreme Enigma monte sur un autre poteau du ring! SWANTON BOMB! Il veut faire le tombé mais voit l'Irlandais glisser en ringside! Pendant ce temps, Bo Dallas et Zack Ryder se battent autour de la table des commentateurs espagnols, dépourvue des protections habituelles! Ils voient The Irish Captor tomber auprès d'eux et, d'un coup de tête, veulent le faire passer à travers la table! Mais Balor résiste! Il ne se laisse pas faire! CHAIRSHOT DE HARDY SUR LE HEEL! C'est tout à fait légal dans ce match! Les trois faces se regardent. Toute la salle a compris! Bo Dallas et The Extreme Enigma mettent l'Irlandais en position de Powerbomb sur les épaules du Woo Woo Woo Kid! TRIPLE POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS!


La foule applaudit à tout rompre, mais déjà l'alliance est brisée entre les trois hommes! Ryder est le plus prompt à réagir avec des coups de poings sur les deux homme, suivie d'une double clothesline! Il va chercher quelque chose sous les cordes : c'est une échelle! Il veut la monter dans le ring mais Bo Dallas est déjà là! Spear sur le Woo Woo Woo Kid! L'échelle est tombée non loin de la barricade et Dallas en profite immédiatement : BO-DOG SUR RYDER AVEC L'AIDE DES BARRICADES, LE TOUT SUR L'ECHELLE! L'ancien champion TV ne réagit plus, d'autant que Hardy vient de faire son apparition sur la barricade! Swanton Bomb! Mais là aussi, ni le fondateur du programme Sigma, ni the Extreme Enigma ne peuvent en profiter! Si le match est sans disqualification, le tombé doit se faire dans le ring! Et les deux hommes l'ont bien compris! Le nouveau membre d'EoC attaque sans tarder l'ancien de la UHW et le remonte dans le ring. Mais Hardy est le plus prompt à réagir et lui porte un Forearm Smash suivi d'un DDT! Le tombé! 1! 2! 3! Dégagement! Le plus ancien des deux n'en revient et vient demander confirmation auprès de l'arbitre, tandis que Dallas part se relever dans un coin du ring. Les deux hommes se remettent debout et se regardent. Hardy a clairement le soutien de la foule, mais le Docteur ès Pensée Positive peut créer la surprise. Ryder est toujours KO et je ne préfère pas parler de Balor! Coup de pied dans l'estomac de Bo. Il est projeté dans les cordes mais contre en y envoyant son adversaire. Il le réceptionne avec un Northern Lights Suplex! Il le maintient! 1! 2! 3! Non! Dégagement de Hardy! Bo Dallas ne se décourage pas et l'envoie dans les cordes. Il l'attend pour un surpassement, mais the Extreme Enigma s'est retenu aux cordes et peut lui porter un coup de pied dans le visage qui le fait tomber à terre. Hardy en profite et lui porte un Extreme Leg Drop! Bo s'assit de lui-même et Hardy lui porte alors un Running Boot! Le tombé! 1! 2! 3! Dégagement du nouveau membre de l'EoC! Le plus âgé des deux n'en revient pas mais demande le soutien du public.


Dallas est dans un coin du ring, permettant à son adversaire de porter un Stinger Splash. C'est contré! Le fondateur du programme Sigma tente de faire de même, mais Hardy contre les deux pieds en avant, se met sur la deuxième corde et tente le Diving Sunset Flip Pin! Mais son adversaire se dégage dans la foulée et lui porte un Running Boot! Dallas tente le tombé! 1! 2! 3! NOUVEAU DEGAGEMENT! C'est pas possible! Dallas reçoit tout de même le soutien de la foule, ce qui le motive à continuer! Il envoie des droites à son opposant, puis tente une nouvelle fois le tombé! 1! 2! Et dégagement! Il relève son adversaire et le projette dans les cordes opposées. Mais Hardy contre et l'y envoie à sa place, puis prend de l'élan dans les cordes opposées! DOUBLE CLOTHESLINE! QUELLE TELESCOPAGE DANS LES CORDES! Les quatre hommes sont KO et ne réagissent plus! Jeff est le premier debout et vient coller des droites dans la nuque de son adversaire direct. Coup de pied dans l'estomac, suivi d'une projection dans les cordes... Mais Dallas s'y accroche et contre-attaque avec une Clothesline! Il relève son adversaire et veut lui porter le Bo-Dog! Mais Hardy lui donne un coup dans l'estomac et contre-attaque avec une tentative de Twist-of-Fate! Mais le gourou de la pensée positive contre-attaque avec un Northern Lights Suplex! Neutralisé par Hardy qui contre-attaque avec un Sitout Gourdbuster! Le tombé! 1! 2! 3! NON! DEGAGEMENT! Hardy n'en revient pas et continue avec un Twist-of-Fate, mais Dallas se repousse, prend le pied pour contrer la tentative de coup dans l'estomac, mais se prend le Spin Mule Kick qui l'expédie assis dans un coin du ring! Et Hardy en profite avec le Hardiac Arrest! NON! Le nouveau membre d'EoC a esquivé le coup au dernier moment! Ce dernier en profite sans tarder avec une série de short arm clotheslines! Mais à la dernière clothesline, Hardy contre-attaque avec un Schoolboy Pin! 1! 2! 3!

Spoiler:


Booker segment et match: Coffee (match fait dans l'urgence)


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 13 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:45

Pouah ! Le mariage c'est la maison de retraite de l'amour comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:46

Le segment ... Comment dire ... Après le mariage, on se mange la tea party. Sad Sad Sad

Au secours.

Bo Dallas qui rejoint EoC ... de son plein gré. C'est encore possible ca ? Et en plus il remporte le titre US quoi lol lol

Mais ne vous inquiétez pas, DiBiase le virera l'année prochaine dans un match à Wrestlemania Nak 

(sacrée évolution en un seul PPV pour EoC... ca m'inquiète^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:50

Waouh Bo Dallas ça pour une surprise, je laisse éclater ma joie, moi qui misait sur Hardy Facepalm

Pour une fois entièrement d'accord avec Nak, l'EoC devient pas inquiétante hein faut pas déconner, mais ça commence à se regrouper sévère... A voir quand on évacuera ce pétard mouillé lol

Bravo à Aralar qui gagne un titre dès qu'il en perd un finalement Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:51

2 membres pour EoC et un titre en une soirée, c'est un sacré rendement. Je voulais Balor moi Sad

Très très bon match.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:52

Très vite arrivé, il rejoint EoC et deviens champion US. Grosse sensation. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:52



Nouvelle musique d'entrée pour le champion TV, il entre sous les huées du public, mais cela ne l'affecte pas il entre calmement, il a l'air ultra concentré, cela se voit qu'il veut détruire son adversaire. Il monte sur le ring et attend calmement son adversaire, le visage placide.



Et voilà son opposant ! Il entre sus les acclamations du public, il a l'ai très heureux d'être ici, il même falli glisser sur une peau de banane. Le public en rigole mais The Hurricane lui soupire. Rappelons que si Super Eric il ne pourra plus tenter sa chance pour le titre TV tant que The Hurricane sera champion. Super Eric montre sur le ring, les deux adversaires se font face, la tension est palpable.

Mask vs Mask match : The Hurricane vs Super-Eric



Et le match commence, les deux adversaires se tournent autour, aucun des n'osent engagé l'affrontement, mais au bout de quelques secondes les deux adversaire se lancent dans une épreuve de force. Aucun des deux ne veut lâcher la prise mais c'est finalement Super Eric qui craque et The Hurricane débute en prenant la tête de notre super-héros sous son épaule avec une clé. Mais Super-Eric ne veut pas rester longtemps sous la prise et se dépêche d'aller vers les cordes pour projeter le champion TV, ce dernier revient à fond et donne un violent coup d'épaule, mais cela n'arrête par The Hurricane qui continue vers les cordes et qui saute par dessus Super Eric, et continue son effort vers les cordes opposées, pendant ce temps Eric Young s'est relevé et The Hurricane redonne un nouveau violent coup d'épaule à notre super-héros préféré. Le champion TV s'arrête et cri une phrase qui s'entend dans toute l'aréna : "C'est ça le super héros qui vous défend ?" Bien évidemment The Hurricane reçut bon nombre de huées pour cette phrase. Et Super Eric profite de ce minime instant de déconcentration de la part du champion pour attraper son bras et se lancer dans un armbar, Super Eric aussi n'y va pas de main morte dans cette prise, on ressent vraiment de la haine entre les deux adversaires. The Hurricane parvient à se dégager de la prise en donnant un coup de tête. Les deux adversaires se relèvent presque en même temps, Super Erci est le premier à dégainer un énorme coup de coude dans la tête de son opposant, Super Eric se lance dans les cordes mais il est accueilli par une méchante clothesline de la part du champion TV ! Les coups sont âpres dans ce match et The Hurricane lance une nouvelle insulte :"Triste clown !". Réponse du public par des huées ! The Hurricane enchaîne en relavant son adversaire et en lui infligeant un Suplex. Il ne s'arrête pas là et essaye de lui enchaîner une deuxième suplex mais Super Eric se débat bien en donnant des coups de poing dans les côtes. The Hurricane est obligé de lâcher la prise.

Les deux anciens coéquipiers sont face à face, et c'est Super Eric qui agit le premier en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et en enchaînant avec un Neckbraker ! Il tente le premier tombé du match, l'arbitre n'a même pas le temps de compter que The Hurricane s'enlève déjà du tombé, Super Eric relève The Hurricane mais il se fait surprendre par un Uppercut bien senti. The Hurricane enchaîne avec un Enzuigiri bien sick ! Il continue d'attaquer son adversaire avec 3 Elbow drop ! Puis un tombé : 1 ! Et l'ancien Eric Young se dégage ! "tu ne comprends toujours pas que tu n'es par le héros qu'il leur faut !" The Hurricane relève ensuite son adversaire et essaye de lui asséner une back suplex ! Non Eric Young arrive à retomber sur ses pieds ! Mais cela n’arrête pas le champion TV qui donne des atémis sur le torse de son ancien partenaire ! Il lance ensuite Eric Young dans les cordes mais ce dernier retourne le lancé pour lui même propulser The Hurricane dans les cordes, ce dernier revient et arrive à placer un magnifique Russian Leg Sweep ! Le champion TV continue avec une prise de soumission : Le Full Nelson Clutch ! Pendant cette prise il continue d'insuler son adversaire :"Regarde toi tu n'es qu'un incapable !" Mais Eric Young arrive à s'échapper de la prise en faisant tomber son adversaire ! Il se dépêche d'aller vers les cordes et exécute un Crossbody en s'appuyant sur les cordes ! Non il est accueilli par un énorme lariat !! Que c'était violent ! Il a décapité son adversaire ! The Hurricane enchaîne bien sur avec le tombé : 1 ! 2 ! et non son adversaire se relève ! The Hurricane domine outrageusement ce début de match, il relève son ancien partenaire et le lance dans un coin, il enchaîne les coups de pied sur son adversaire, il fait monter Super Eric sur la deuxième corde mais ce dernier se débat bien avec des gros coups de coude dans la tête de son adversaire, il prend la tête de son adversaire et Tornado DDT ! Il a plante la tête de son adversaire sur le sol, Super Eric essaye de mettre du rythme dans le match, et il lance son adversaire vers les cordes mais The Hurricane passe en dessous pour casser le rythme du match, ce geste lui attire bien sur les foudres du public. Mais Super Eric provoque The Hurricane :"Alors un super-héros c'est un lâche ?!"

L'arbitre compte bien sur The Hurricane qui est dehors : 1 ! 2 ! 3 ! Super Eric suit alors The Hurricane dehors mais dès que cela est fait le champion TV rentre sur le ring, Super Eric regarde le public et montre son désespoir par rapporte à l'attitude de son adversaire, mais pendant ce temps là il ne regarde pas son adversaire qui était parti dans les cordes opposés et qui est revenu vers son adversaire et qui donne en coup de pied en glissant sous les cordes, cela fait vaciller son adversaire et The Hurricane avec un F'N SUICIDE DIVE !! The Hurricane prend tous les risques et ça paye, les deux adversaires reste quelques secondes au sol. Le champion TV est bien sur le premier à se relever, il remonte rapidement sur le ring pour casser le décompte de l'arbitre, il redescend ensuite, il relève Super Eric et le projette violemment contre les barrières de sécurité !! On voit de l'inquiétude sur le visage des membres du public, The Hurricane continue avec une violent Belly-to-Belly Back Suplex sur le sol !! The Hurricane revient sur le ring pour que l'arbitre compte son adversaire, ce dernier en est déjà à 5 ! 6 ! 7 ! Super Eric commence à se relever ! 8 ! 9 ! Et Super Eric remonte sur le ring ! Il est accueilli par des coups de pied de la part du champion TV, puis il est projeté dans les cordes et The Hurricane lui inflige un Thit a wirl backbraker ! Il enchaîne avec tombé 1 ! 2 ! Et non notre super-héros préféré résiste bien ! Mais cela ne plait pas du tout à son ancien coéquipier !"Tu n'est pas prêt à tous pour protéger ces gens, il ne te prenne que pour un pitre!" The Hurricane travaille encore son adversaire en le lançant très violemment dans les 4 coins du ring, mais voilà que Super Eric se rebelle et assène une monstrueuse Discus Clothesline !! Mais Super Eric n'a pas le temps de récupérer que The Hurricane se relève immédiatement et fonce vers son ancien coéquipier mais il est accueilli par un Armbar, l'action se répète encore deux fois ! C'est le retour de Super Eric, il monte très vite la troisième corde et Missile Dropkick ! Mais quel retour incroyable, il remonte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé 1 ! 2 ! et non The Hurricane se dégage, le momentum s'est complètement renversé avec Super Eric qui continue d'attaquer son adversaire ! Il fait tomber les coups de coude sur la tête de son adversaire ! Et il enchaîne avec une Snap Suplex !

Il remonte sur la troisième corde et Diving Leg Drop ! Non The Hurricane glisse ! Il retombe à coté de ring pendant que Super Eric s'écrase sur le ring ! Mais Super Eric se dépeche de se relever pour monter sur la troisième corde et Suicide Plancha ! Super Eric prend tous les risques, il veut vraiment avoir une nouvelle chance pour le titre TV ! Il veut vraiment détruire son adversaire puisqu'il se prépare à le balancer contre les escaliers, mais c'est contré ! La projection est retourné et c'est finalement Super Eric qui s'écrase contre les escaliers ! Les deux hommes sont au sol ! The Hurricane se relève lentement et ramène son adversaire sur le ring pour tenter le tomber 1 ! 2 ! 3 ! Victo.. ! Non Super Eric avait un pied sur la corde et l'arbitre l'a vu ! Tout est à refaire pour The Hurricane qui a vraiment cru gagné ce match... On sent la rage du coté du champion :"Tu ne comprends toujours pas qui tu es inutile à toutes ces personnes!" Le public ne hue presque plus le champion TV puisqu'il s'inquiète de la santé de Super Eric. The Hurricane relève son adversaire, l'envoie dans un coin, le monte sur la troisième corde, il monte avec lui, il se prépare pour une Avalanche Frankensteiner sans doute ! Une de ses prises préférés ! Il se lance ... Non ! C'est contré ! Énorme contre, puisque quand The Hurricane a mis ses jambes autour du cou de son adversaire ce dernier l'a attrapé en situation de Powerbomb ! La situation est dangereuse pour le champion TV, Super Eric s'élance et ... POWERBOMB DEPUIS LA TROISIEME CORDE !!! Absolument énorme, des Holy Shit s'élance des les gradians, les deux anciens coéquipiers sont au sol, aucun des deux ne bouge mais c'est finalement Super Eric qui bouge juste son bras et qui le met sur la poitrine du champion TV et l'arbitre commence le décompte 1 ! 2 ! et le champion se dégage, Super Eric n'en croit pas es yeux, ce n'est donc pas avec cet énorme Powerbomb qu'il va réussir à obtenir une nouvelle chance pour le titre TV ! On revoit la prise au ralenti.. C'était tellement aérien ! Incroyable ! Super Eric se relève, il a décidé de changer de stratégie, et essaye une prise de soumission, le crossface ! Crossaface porté, mais The Hurricane mais si il souffre n'a pas l'air de vouloir abandonner, Super Eric semble tenter quelque chose avec sa main droite, oui il essaye d'enlever le masque du Hurricane ! Mais que fait il ? Il est en train d'y arriver.. Le masque s'enlève et ....

OH MY GOD ! Un deuxième masque, The Hurricane avait préparer un deuxième masque, quelle stratégie fourbe de l part du champion, Super Eric relâche la prise sous le coup de l'étonnement, il est stupéfait ! The Hurricane en profite et Roll-Up ! Roll-up : 1 ! 2 ! Non Super Eric se dégage ! Les deux adversaires se relèvent, et coup de coude de Hurricane dans la face de son ancien partenaire, ce dernier réplique par le même coup, et nouveau coup de coude du champion mais cette fois il enchaîne avec un low kick puis un deuxième, puis un autre et encore un autre, le challenger vacille et The Hurricane lance Super Eric dans les cordes, ce dernier revient et SPINEBUSTER, énorme prise du champion, il enchaîne avec le tombé 1.2 et non Super Eric se dégage juste à temps ! The Hurricane veut en finir au plus, il relève une nouvelle fois son adversaire, il le prépare pour une de des prises les plis puissantes, le Eyes of the Storm, il prépare son adversaire, il se lance et ça passe !!! Nouveau tombé 1.2 c'est fini et non dégagement plus qu'in extremis de notre super-héros préféré, quel courage ! Il veut vraiment prouver que ça façon d'être un super-héros et la meilleure, mais The Hurricane est énervé par autant de résistance de la part de son ancien coéquipier, il veut cette fois en finir avec sa prise de finition, il relève le corps sans vie de Super Eric il tente le Hurrichokeslam ! Non Eric Young se débat, il s'écarte du Hurricane et SUPERKICK !! Il reprend Hurricane et SPIKE PILEDRIVE ! Il lui a cloué le cou, c'est terminé il tente le tombé 1 ... 2 .... 99 il se dégage incroyable !! Tout le public a cru que c'était le fin ! Quelle résistance exceptionnelle de la part du champion, Super Eric n'en croit pas ses yeux, il relève une dernière fois son adversaire, il le monte sur la troisième corde, il va surement essayer de porte sa prise de finition depuis la troisième corde, mais il prend trop de temps et The Hurricane se débat et il donne un énorme Uppercut dans la face Super Eric ! Le champion s'élance vers les cordes et double Clothesline !! Quelle violence, les deux adversaires sont au sol.. Ils se sont donné des coups tellement violent pendant ce match. L'arbitre commence à les compter au sol 1...2...3...4...5..6

Spoiler:

Le grand gagnant de ce match est donc le champion TV, Super Eric ne pourra donc plus concourrir pour le titre TV tant que The Hurricane sera champion ! The Hurricane marche lentement vers Super Eric, et il lui arrache son masque .. Super Eric se couvre le visage avec ses mains ... On voit quelques enfant versait des larmes dans le public, quand au Hurricane il célèbre avec dans une main sa ceinture de champion et dans l'autre le masque de son ancien coéquipier Super Eric .. Ce match a été très violent et c'est finalement The Hurricane qui gagne, c'est donc la vision du héros de The Hurricane qui triomphe ce soir en tout cas.

Après avoir célébré sous les huées de la foule, The Hurricane demande le micro à Justin Roberts. Il a accroché sa ceinture TV sur les hanches et attend que les sifflets du public baissent en intensité.

-Comme je vous l'avais dit, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le titre TV. J'ai porté deux masques pour cela. Non, je n'en ai pas honte. J'ai fait ce que je devais faire. Depuis que je suis revenu à la WFA, je me suis comporté comme le meilleur des superhéros. Mais je sens aussi que ma force diminue, que je ne tiendrai plus longtemps désormais et surtout que je considère que mon catch de ces dernières semaines est le plus beau techniquement que je n'ai jamais produit. Et je sais pertinemment ce que je dois faire maintenant.

Sur ces mots, The Hurricane pose le micro à terre et retire son masque!

-Vous m'avez connu sous les noms de Gregory Helms, de The Hurricane ou même de Hurricane Helms, j'ai connu mon zénith et je prends ma retraite des rings ce soir!

La nouvelle tombe sur la tête des spectateurs, quelque peu sous le choc. Des chants "Thank you, Helms!" descendent des tribunes. Dans la voix du principal intéressé, on entend des trémolos.

-De mes 21 ans de catch professionnelle, j'ai vécu des hauts et des bas, des titres et des blessures. Mais je ne regrette absolument rien! Je remercie les dirigeants de la WFA d'avoir laissé un vieux lion édenté de 38 ans intégré le roster, de m'avoir associé avec SuperEric et surtout de m'avoir accordé de porter ce titre TV. Cette saison écoulée au sein de cette fédération me permet de quitter le costume de catcheur avec brio, mais surtout m'a permis de vous côtoyer! Vous êtes un public de connaisseurs, des personnes géniales! C'est pour vous que j'ai fait ce métier et c'est pour ça que les autres en coulisses le font également!

Conquise, la foule applaudit à tout rompre. Les chants remerciant Gregory Helms redoublent d'intensité, puis sont remplacés petit à petit par des "One more match!" chants. Cela a le mérite de faire sourire le néo-retraité.

Les derniers sceptiques quant à cette annonce ne le sont plus quand l'ensemble du roster de la WFA (à l'exception notable, entre autres, de Seth Rollins ou de Chris Jericho) arrive sous le titantron et applaudit le lutteur. Tous ont un masque du Hurricane sur le visage et le dernier t-shirt à son effigie. L'un d'entre eux quitte le titantron pour rejoindre le ring: il s'agit de SuperEric. Les images le prouvent : aucune animosité entre les deux hommes, bien au contraire! Une fois présents dans le ring, les deux hommes s'accordent une longue accolade, le superhéros jaune lui glissant quelques mots à l'oreille. Puis, il retire la ceinture des hanches de son ex-partenaire, la lui donne et lui lève le bras sous les hourras de la foule.



Soudain, les deux hommes cessent de célébrer! Le patron est là! Triple H marche d'un pas sûr vers le ring, fendant la foule de catcheurs. La foule est aux anges, mais HHH montre un visage fermé. Il rentre dans le ring et sourit rapidement aux deux personnes déjà présentes.

-Bien, je suppose que tu n'auras plus besoin de ça, dit-il en arrachant la ceinture TV des mains de The Hurricane.

La foule hue le Chairman, tandis que Helms est désemparé. Triple H commence à partir, mais fait demi-tour.

-Just kidding.

Puis sert le néo-retraité dans ses bras, et le congratule chaudement, à grandes tapes dans le dos.


Et pour la dernière fois, Helms embrasse le titre TV et le confie. HHH le lui redonne, et lui et SuperEric lèvent les bras de The Hurricane. Emu, il salue une dernière fois la foule, profitant de ses derniers instants, avant de quitter le ring et de rejoindre le reste du roster qui l'attend pour le féliciter.

Booker: JoMo Styles (+Coffee pour l'après-match)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:54

BO DALLAS ? MAIS... Ok, intégrer EoC viens de faire monter la crédibilité du groupe en flèche... mais Bo Dallas ?

...

...

...

...

ET IL GAGNE LE TITRE US EN PLUS CE CON !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:55

Et bah jeune Coffee, c'était vraiment un bon match ET un bon segment, encore plus dans l'urgence bien joué.

Bo Dallas vainqueur, ça ne me surprend pas (enfin je crois lol ), premier match en ppv jolie victoire, mais ce fut chaud et à mon avis ce n'est pas terminé (en tout cas entre Ryder et Balor c'est sûr ^^' ).

Bravo Aral' !

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:58

Hurricane s'en va et ne me manquera pas, mais son départ est soigné, de très belle manière, on ne donne pas le titre à Super Eric c'est tout bon, et j'ai beaucoup aimé l'arrivée de HHH qui ajoute un peu en émotion avec une pointe d'humour.

Bravo JoMo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:00

Bo Dallas gagne le titre US, bravo Aral'
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:02

Ah merde !

Je pensais qu'on auraient droit à un long règne du Hurricane heel... dommage, très dommage, Coffee aurai pu rendre le perso' très intéressant si plus poussé.

M'enfin... si ça signifie le retour de Mensah. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:03

L'Hurricane qui part en retraite. Je m'y attendais pas du tout et bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:03

Alors ca c'est ... Inattendu !

Très bon match, mais fin que je n'avais pas vue venir. Ca manque peut être un poil de subtilité, c'est brutal, mais ca fait son effet. 

Je pensais que Coffee était parti pour garder un peu Hurricane ... Du coup c'est lui qui reprend Cena ? Nak
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:05

Hurricane qui conserve, qui démasque son adversaire, qui annonce sa retraite et qui est congratulé par Super Eric! WTF! Y'en a trop d'une seule fois! Belle annonce de retraite pour un "vieux lion édenté" qui aura su tenir un peu la longueur quand même. Du coup, nouveau perso pour coffee dans les semaines à venir.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:09

L'Hurricane qui s'en va. Pareil j'aurais penser que Coffee le garderais encore un peu plus. Hâte de voir son nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:10

La General Manager des Knockouts, Serena Deeb, est au milieu du ring. Le public l'applaudit et la caméra montre même certaines pancartes l'encourageant à revenir dans le ring. Elle porte le micro à sa bouche.

Serena : Le show vous plaît pour l'instant ? Personnellement, je trouve que le blockbuster tient toutes ses promesses pour l'instant.

Réponse positive du public qui applaudit de plus belle.

Serena : Et ce n'est pas fini. Toutefois, j'aimerais faire une petite pause pour vous parler d'une chose qui me tient à cœur. Vous connaissez sûrement notre fédération de développement, NXT.

Des chants NXT démarrent.

Serena : Elle fourmille de talents attendant d'éclore. Particulièrement dans la division féminine. Avec l'aide du staff de NXT, nous avons choisi celle qui méritait de rejoindre le roster principal. Celle qui a, à la fois le bagage technique, le charisme et les épaules pour...



Et voici la championne et grande rivale de Serena. Ceinture autour des hanches et grand sourire. En revanche, Deeb soupire. Mickie avance le long de la rampe, micro à la main.

Mickie : Ma petite Serena, je suis vexée. Je savais que nous n'étions pas les meilleures amies du monde mais maintenant, tu me fais des cachoteries ?

James grimpe les escaliers et entre dans le ring.

Mickie : Je n'ai pas été prévenue de ta petite visite à NXT.

Deeb se frotte le menton.

Serena : Ah, je sais ! C'est parce que tu n'es pas vraiment General Manager. Tu vois, tu peux faire pression tant que tu veux, à la fin, c'est ma signature qui est en bas du contrat.

Mickie : Je sais, je sais. Mais je suis toujours là pour t'aider. Jetons un rapide coup d’œil à tes acquisitions : Candice LeRae et Gail, que tu as resignée. Ce n'est pas joli-joli. C'est évident que tu as besoin de mes conseils.

Serena : Tu n'as pas un match à préparer ?

Mickie : Serena, je peux être une grande championne et une General Manager consciencieuse en même temps. Alors que toi, tu ne peux même pas être une seule chose à la fois.

Deeb fait un pas vers James.

Serena : Tu veux vraiment affronter Candice avec un bras en moins ?

Mickie : Des menaces, toujours des menaces.

Mais la championne préfère quand même reculer.

Mickie : Mais je t'en prie, accueillons ta rookie.

Serena : Merci. Nous avons déjà perdu assez de temps. Sans plus attendre, voici Sasha Banks !



Débuts en fanfare pour Sasha. Il y a visiblement de nombreux fans dans le public. Elle arrive sous le titantron. Veste cloutée avec ses initiales, chaînes en or, lunettes sur le nez, elle est déjà prête à faire des étincelles. Elle rejoint le ring d'un pas décidé. Une fois à l'intérieur, elle prend le micro tendu par Serena.

Sasha : Merci. Évidemment, je suis très heureuse d'être là, ce soir. Mais cette décision était logique. Je survolais la compétition à NXT. J'y ai perdu mon temps, j'aurais du directement rejoindre le show principal. Là-bas, aucune ne m'arrivait à la cheville. Ici, je pense qu'elles devraient juste atteindre mon genou.

Les huées s'élèvent des gradins.

Sasha : J'ai beaucoup observé mes futures adversaires. Elles sont plus occupées à se faire des amies qu'à se battre. Je ne suis pas là pour me faire des amies, je n'en ai pas besoin.

James se met à rire et Banks se retourne vers elle.

Sasha : J'ai dit quelque chose de drôle ?

Mickie : Non, honnêtement, tu dis plein de choses sensées. Et crois-moi, j'ai aussi observé ton parcours à NXT. Impressionnant, je dois avouer. Logiquement, tu as pris le melon. La chute va être dure, ma petite.

Sasha : C'est moi que tu appelles "ma petite", bitch ?

Mickie : Oh, la petite Mercedes connaît des gros mots.

Sasha : Mon nom... est Sasha Banks !

La rookie a pratiquement hurlé la fin de sa phrase, devant une championne qui n'a pas perdu le sourire.

Mickie : Tu sais, tu devrais être très gentille avec moi. C'est moi qui chapeaute tout ce qui passe ici, au grand dam de Furiosa, ici présente. Et je n'aime pas trop les rookies qui se croient tout permis.

Sasha : Je mérite ma place. Et même plus. Habitue-toi à me voir parce qu'un jour, je viendrais pour ta ceinture.

Mickie : Tu sais quoi ? Je vais te trouver un petit endroit sympa d'où tu pourras regarder mon match. Comme ça, tu pourras voir ce qui risque de t'arriver si n'apprends pas à rester à ta place. Candice sera un bon exemple.

Sasha : Oh, ne t'inquiète pas. Je vais regarder très attentivement.

James lâche son micro et sort du ring, sous l’œil amusé de Serena. Pendant ce temps, Sasha grimpe pour la première sur le turnbuckle et s'imprègne de l'ambiance du blockbuster de l'été.

Jim Ross : Et bien, un ancien part, mais une nouvelle arrive. Bienvenue à elle, et merci à Helms pour sa belle carrière!
Matt Striker: Sasha... elle est...
Maryse: Shlick! Shlick! Shlick!
Matt Striker : FAP! FAP! FAP!
Santino Marella: Et en parlant des divas, ça continoue!
Jim Ross: donc si tout le monde pouvait éviter de se masturber, merci.

Justin Roberts : The following contest is a Triple Threat Match for the Money in the Bank Briefcase.



Justin Roberts : Introducing first, from Norwich, England : Britani Knight !

Britani se présente sous le titantron, souriante comme jamais. Elle essaye de rester calme mais on devine l'euphorie après la demande de Brian Kendrick. D'ailleurs, Mimi sort des vestiaires et vient la prendre dans ses bras. Knight la remercie mais lui dit de rester sous le titantron et d'attendre qu'on l'appelle. La Lady va taper dans les mains tendues, sous les applaudissements. Elle entre dans le ring et attend Mimi.



Justin Roberts : From Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !

Ca y est, Mimi démarre au quart de tour. Elle est encore plus bondissante que d'habitude. Après avoir salué ses fans, elle entre dans le ring et se jette dans les bras de Britani. Elle félicite la toute nouvelle fiancée et cette dernière lui montre sa bague.




Justin : And their opponent, she is Miss Money in the Bank : AJ Lee !

Mimi et Britani se sont arrêtées quand elles ont entendu les premières notes du titantron. AJ arrive, mallette à la main, sous un mélange d'applaudissements et de huées. Elle s'avance vers le ring et grimpe dans celui-ci. Elle arrive devant ses deux adversaires et elles échangent quelques mots. Knight et Lee se prennent dans les bras ! Et Dashwood les enlace à son tour. La geek donne ensuite sa mallette à l'arbitre qui la soulève au-dessus de lui.

Briefcase Match : AJ Lee(SwantonBomb) (c) vs Britani Knight(Gbacca) vs Mimi Dashwood(Clown Bastard)

La cloche sonne et les trois femmes s'éloignent l'une de l'autre. Elles démarrent un round d'observation et commencent à tourner. Seulement, celui-ci s'éternise et aucun ne semble vouloir lancer les hostilités. Soudain, AJ s'arrête de tourner et hausse les épaules. Elle se jette sur Britani et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Puis elle porte une droite à Mimi. Manchette à l'européenne sur Knight ! Lee esquive la clothesline de Dashwood et se retourne. Elle se retrouve dans le coin, face à ses deux adversaires. Celles-ci s'approchent lentement mais la geek tombe au sol et roule sous les cordes. L'australienne part à sa poursuite mais AJ remonte rapidement dans le ring. La Lady l'accueille avec un coup de pied. Lee bloque et porte une Clothesline ! Mimi remonte dans le ring mais se prend un coup de la corde à linge qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! La geek se retourne vers Britani et l'empêche de se relever avec des stomps. Dashwood revient à l'intérieur. Standing Dropkick d'AJ ! Elle se relève. Standing Dropkick de Britani ! Somersault Elbow Drop de l'australienne ! Les deux femmes relèvent la miss MITB et portent un double retournement du bras. Double Russian Leg Sweep ! Knight relève immédiatement Lee et porte un Neckbreaker. Elle se recule et Mimi remet la geek debout. Snap Suplex ! Elles s'approchent toutes les deux d'AJ mais celle-ci donne un coup de poing dans le ventre de la Lady. Mais Dashwood lui donne un coup de pied dans la poitrine. Britani et elle la relèvent et portent une Double Suplex !

Lee va se réfugier dans le coin. Mais Knight ne la laisse pas respirer et commence à porter des stomps. Et elle l'étrangle avec sa botte ! Mimi lui tape sur l'épaule et la Lady s'arrête en s'excusant. Les deux amies relèvent la geek et la projettent dans le coin opposé. AJ prend appui sur le coin et Moonsault ! Esquivé par ses deux adversaires. Mais Lee retombe sur ses pieds. Elle envoie des coups d'avant-bras à Dashwood, qui recule contre le turnbuckle. Britani vient à son secours mais se prend des coups de coude. La miss MITB prend de l'élan dans les cordes mais Knight a la même idée et la surprend avec une clothesline, qui la fait décoller du sol ! AJ commence à se relever. La Lady et la membre de l'EoC se regardent et se font des signes. Lee est debout et elles s'élancent. Lariat/Spinning Leg Sweep Combination ! Britani et Mimi se félicitent alors que Lee est étendue au milieu du ring. Knee Drop de Dashwood ! L'australienne se dirige ensuite vers le coin et grimpe au sommet du turnbuckle. 1... 2... dégagement ! Mimi se retourne puis descend. Knight vient de faire le tombé dans son dos ! Dashwood la dévisage alors que la Lady s'explique. Double Clothesline de la geek ! Esquivée uniquement par la membre de l'EoC ! Back Suplex de Mimi ! Elle fait le tombé : 1... 2... Britani la tire par le pied !

Dashwood se relève, beaucoup moins souriante que d'habitude. Knight et elle échangent quelques mots. La Lady hoche la tête et l'australienne se retourne vers AJ. Mais Britani l'attrape et la fait passer par-dessus les cordes ! Elle se rue vers Lee mais se fait surprendre par un Drop Toe Hold ! La geek rebondit dans les cordes et porte un Shining Wizard. Elle se repose contre les cordes mais se fait tirer par les pieds à l'extérieur. Mimi entre dans le ring et s'approche de Knight. Elle commence à lui hurler dessus. La Lady tente de la raisonner... avant de l'amener au sol et de lui donner des coups d'avant-bras. Elles roulent sur le ring et tombent à l'extérieur. Elles s'échangent des coups et Britani la balance contre la rambarde. Elle la regarde, l'air un peu perdu. Puis elle l'attrape par les cheveux et la remet dans le ring. Elle entre à son tour mais Mimi la fait trébucher et continue de la frapper. Knight la repousse. Elles se remettent debout en même temps puis remarque qu'AJ est revenue dans le ring. La Lady se jette sur elle. Surpassement qui la fait passer par-dessus la troisième corde et retomber en ringside ! Et elle porte une clothesline sur Dashwood ! Une deuxième. Elle court porter une droite à Britani, qui tentait de revenir. Dropkick sur l'australienne.

Knight revient dans le ring mais Lee l'accueille avec Hurricanrana ! Mimi se relève. La geek lui donne un coup de pied dans le ventre. DDT ! Miss Money in the Bank is on fire ! Elle s'approche de Dashwood et attend qu'elle se relève. Mais Britani la tire à l'extérieur ! Elle lui envoie des droites au visage. Dans le ring, l'australienne s'est remise debout, près des cordes. Springboard Crossbody ! Mais AJ s'est reculée et Mimi retombe seulement sur Knight. Dashwood se relève. Lee est grimpée sur le tablier. Elle s'élance et Hurricanrana ! Miss MITB remet la membre de l'Eoc dans le ring. Elle lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Britani glisse dans le ring. AJ lâche Mimi et prend Knight sur son dos. Mais celle-ci s'accroche aux cordes. Lee la balance au-dessus des cordes ! Elle se retourne et Dashwood la soulève sur ses épaules ! Non, la geek passe dans son dos et la pousse contre les cordes. Coup de la guillotine de la Lady ! Mais AJ l'attrape par les cheveux et la fait passer dans le ring. Elle lui donne des coups de genou dans le ventre. Suplex ! L'australienne entre dans le ring mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Suplex ! Lee relève Britani près des cordes et porte une Springboard Suplex ! Des chants "Suplex City" démarrent, ce qui fait sourire la geek. Elle ceinture Mimi et porte une German Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !

AJ plaque Knight dans le coin et porte des coups de bélier. Elle prend son bras et la projette... non, elle applique sa Black Widow ! Mais Dashwood est grimpé sur la troisième corde. Diving Knee Drop sur Lee ! Elle se relève et donne plusieurs coups de pied dans la jambe de la geek. Celle-ci la repousse. Britani vient lui donner des coups d'avant-bras sur le dos. Mimi vient l'aider et elles portent une Double Suplex ! Dashwood veut se précipiter pour faire le tombé mais Knight l'attrape et la fait passer entre les cordes. Elle couvre AJ : 1... 2... dégagement ! L'australienne revient dans le ring et tente de faire le tombé à son tour mais se prend la botte de Lee en plein face ! Cette dernière se relève et balance Mimi sur Britani ! Elle porte des stomps sur ses deux adversaires pour les faire rouler à l'extérieur. Elle roule sous les cordes pour le rejoindre mais Dashwood la balance contre les escaliers ! Knight porte un Dropkick sur la geek, qui percute à nouveau le métal. L'australienne attrape la Lady et la met dans le ring. Elle la rejoint mais se fait surprendre par un Shoulderblock. Britani la soulève sur ses épaules. Samoan Drop ! Elle la relève et Cradle... non ! AJ arrive dans son dos et porte un Reverse DDT ! Elle se relève... Superkick de la membre de l'EoC ! Elle veut faire le tombé. Spear ! Spear de Knight ! La britannique la couvre : 1... 2... dégagement !

Britani relève Mimi et la projette dans le coin. Elle s'élance vers elle mais se prend un coup de genou en pleine face. Dashwood grimpe sur la troisième corde. Diving Crossbody ! Elle fait le tombé : 1... 2... AJ casse le tombé ! Et elle balance l'australienne à l'extérieur. Elle se retourne vers Knight mais se prend un coup de poing dans le ventre. Puis un autre ! La Lady rebondit dans les cordes et porte une clothesline ! Mais Britani est tirée à l'extérieur. Mimi grimpe sur le tablier puis au sommet du turnbuckle. Diving Crossbody. Mais Lee l'attrape au vol. Powerslam ! Elle la couvre : 1... 2... intervention de Britani ! Elle attrape la geek et la soulève : Cradle DDT ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Knight se relève et rebondit dans les... Non, Dashwood abaisse la troisième corde et la Lady bascule à l'extérieur. L'australienne roule dans le ring et voit AJ se remettre debout. Running Bulldog ! Elle fait le tombé : 1... 2... Britani tire Lee de dessous Mimi. Cette dernière se relève et rebondit dans les cordes. Baseball Slide ! La geek esquive mais pas Knight qui va percuter la rambarde. AJ se met à fouiller sous le ring ! Dashwood la tire hors de là alors qu'elle avait une chaise dans les mains. Elle met son pied sur l'arme et relève Lee, avant de la balancer contre les escaliers ! La Lady tire la chaise sous l'australienne, qui glisse avec ! Britani l'utilise ensuite pour frapper Miss MITB ! AJ esquive et porte une Back Suplex !

Lee remet Knight dans le ring et la rejoint. Elle fait le tom... Small Package : 1... 2... dégagement. Elles se remettent deb... Superkick ! Superkick de Britani out of nowhere. Elle couvre son adversaire : 1... 2... 2,99 ! Dégagement in-extremis de AJ ! Knight s'assoit et regarde son amie, allongée à côté d'elle. Elle baisse la tête et attrape Lee. Mais celle-ci la prend sur ses épaules ! Non, La Lady passe dans son dos. Elle rebondit dans les cordes. Big Boot de la geek ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! AJ place Britani dans le coin puis la place au sommet du turnbuckle. Elle veut la rejoindre mais se prend des coups d'avant-bras sur le dos. Sunset Flip Powerbomb ! Non, Lee se retient. Knight la soulève puis se retourne. Powerbomb sur la protection du coin. La geek s'effondre en avant. La Lady la couvre : 1... 2... dégagement ! Britani serre les dents puis roule sous les cordes. Elle se dirige vers le carré des officiels. Elle prend la chaise ! Puis elle revient dans le ring, arme à la main. Une fois à l'intérieur, toutefois, elle se met à hésiter. Son regard alterne entre la chaise et AJ, qui commence à se relever. Elle va devoir faire un choix. Elle lève l'arme... Drop Toe Hold ! La tête de Knight frappe contre l'arme. Lee attrape ses pieds et applique un Muta Lock ! Britani tend le bras mais elle est bien trop loin des cordes. Intervention de Mimi !

Spoiler:


Booker : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:17

Citation :
C'est peut-être la geek qui a remporté ce match mais c'est l'amitié qui a triomphé ce soir !

Ah quand même !
C'est WFA SummerLove aujourd'hui en fait, je sens qu'Austin Aries et Punk va même pas y avoir de match lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:25

- Comme d'hab', Curtis est excellent et je suis content de revoir John Cena à la WFA ( Tricky Sad ).

- Je m'attendais à voir Burchill souhaiter la défaite mais je ne pensais pas que Goldust aller finalement en profiter. Du coup, j'ai hâte d'autant plus hâte de voir l'attitude des deux hommes lors des prochains shows.

- Dommage pour la Team Sandow mais je dois bien avouer que la meilleure équipe à gagné et le match fut très plaisant à lire !

- Oula, je ne le sens pas du tout le Bo Dallas mais je sens également que les segments autour d'EoC vont valoir encore plus le coup. Et en plus, il remporte le titre US ! Sacré soirée pour lui, un titre, un clan, un grand bravo à lui et à son manager !

- Autant je m'attendais à une victoire du Hurricane, autant je ne m'attendais pas du tout à son départ à la retraite. Un grand bravo au booker car le match et l'après match étaient très plaisant à lire.

- Bon match féminin comme d'habitude et très belle victoire d'AJ Lee.
Et puis très content de l'arrivée de Sasha Banks ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:30

Jim Ross: Bravo à la talentueuse Miss MITB qui concerne son précieux bien!
Matt Striker, la tête en l'air: Dites... c'était depuis le début en haut, ça?
Santino Marella: C'est la première fois qué yé lé remarqué.
Maryse: Tout pareil.
Jim Ross: ah oui, tiens, j'espère que l'on va avoir des explications prochainement!

"Ladies and Gentlemen, this contest is a Steel cage match!"

En effet! Elle trônait au-dessus du ring depuis le début, cette cage! Tous la voyaient, mais peu savaient pour quel match elle allait servir.

"The only way to win is by pinfall, submission or by escaping the cage with both feet touching the floor!"



"Accompanied by Paul Heyman, from Minneapolis, Minnesota, weighed to 286 pounds, BROCK LESNAR!"

La voilà, la stipulation surprise de l'ancien champion WFA! Il en avait promis une à sa Némésis, pour éviter que Reigns ne prépare ses pièges. Le secret a été tenu jusqu'au bout, car si les spectateurs l'avaient vue depuis le début, il est impossible pour the Manhunter d'en profiter!
Suivi par son manager, celui qui peut devenir General Manager de RAW ce soir en cas de victoire de son poulain, Lesnar hume l'atmosphère du stade, qui va surement sentir bon le sang, la sueur et les larmes dans les prochaines minutes. Les huées sont retentissantes, mais peu importe! Ce soir, il veut sa revanche sur celui qui l'a agressé depuis le Royal Rumble.

Il avance tranquillement vers le ring, fixant d'un air déterminé le ring, assombri petit à petit par la descente de la cage. Lesnar se dirige vers la porte, mais soudain, les vivats de la foule se font entendre! The Beast a à peine le temps de comprendre que son adversaire est dans les parages! Il lève la tête. Reigns est sur le haut de la cage et se jette sur Lesnar! Quel saut! Le chasseur de primes tabasse maintenant l'ancien champion WFA, sous les yeux ébahis de Heyman! Comment le protégé de HHH a-t-il fait pour atteindre le haut de la cage? Est-il resté pendant tout ce temps dessus en attendant son match? Ou a-t-il glissé le long du câble? Mais surtout, comment a-t-il su que ce serait un Steel Cage match?!

Mais ces questions vont rester pour l'instant sans réponses, car l'action se déroule en ringside! Reigns relève son adversaire et le balance dans une des grilles de la cage! The Manhunter fait fuir Heyman qui le supplie de ne pas l'agresser. Il retourne vers son adversaire et le jette vers une barricade du ring, celle-là même qui a été bétonnée à Wrestlemania V. L'ancien candidat au poste de chairman ordonne au Samoan de se calmer car le match n'a pas encore commencé, mais celui-ci lui répond par une droite qui le fait mettre à terre! L'ancien bras armé de la résistance contre le GANG ouvre la porte de la cage et y glisse Lesnar qui n'a toujours pas compris ce qu'il s'était passé. Reigns le rejoint et grimpe directement sur la troisième corde, alors que Charles Robinson ferme la porte. Un arbitre se trouve déjà dans le ring. Jumping Clothesline du Manhunter, tandis que la cloche retentit!

Steel Cage match : Brock Lesnar (Godot) vs Roman Reigns (Tombstone).
Si Brock Lesnar gagne, Paul Heyman devient General Manager de RAW


Reigns attend que son adversaire se remette sur ses deux pieds pour lui porter une droite en plein visage, enchaîné avec une autre! Une troisième, mais The Beast n'a toujours pas chuté! Ça va peut-être changé maintenant car The Manhunter projette son adversaire sur une des grilles du ring! Nouvelle projection sur une autre grille, suivie d'un Spinebuster! Le garde du corps de Triple H contrôle totalement ce début de match et fait un signe du doigt négatif à Heyman, qui voit peu à peu sa place de GM s'éloigner. Et c'est peut-être la fin, car Reigns se prépare pour son Spear! C'est parti! Contré en Flapjack par Lesnar, directement sur la grille! Le chasseur de primes vient de se faire très mal! Les deux hommes sont KO dans le ring, tandis que l'arbitre s'inquiète de leurs santés respectives. Mais Lesnar est déjà debout, alors que Reigns a besoin des cordes pour se relever. The Beast vient chercher son adversaire, mais se fait surprendre par une droite! Une autre! Mais il en faut plus pour déstabiliser l'ancien membre du GANG qui assène à son adversaire un vicieux coup de genou dans les côtes, alors qu'il est toujours coincé derrière les cordes. Il lui fait prendre appui sur ces mêmes cordes pour mieux le projeter en arrière dans le grillage! La foule le hue, mais cela ne l'empêche de refaire ce coup puissant et dangereux deux nouvelles fois, et de voir Reigns tomber raide mort et de rouler sous les cordes.

Lesnar l'accueille avec des stomps au sol. The Beast prend tout son temps, et on le sent maître de ses gestes. Ce n'est plus The Beast qui réagit à son instinct, mais un monstre qui joue avec sa proie. Sont-ce là les conseils de Heyman, l'homme qui l'encourage à en perdre la voix. Son poulain balance maintenant son adversaire dans le grillage opposé, qui était à ça de rompre sous son poids! The Manhunter déguste en ce moment, alors que Lesnar sautille sur place comme s'entraînerait un boxeur... ou un lutteur de la MMA. L'ancien champion WFA relève son adversaire et s'amuse avec sa proie en le balançant dans la grille opposée! Reigns vient d'être balancé à travers toute la longueur du ring. Son opposant le relève et le met sur ses épaules! On est parti pour le F-5!! Non! The Manhunter n'est pas encore mort! Il retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire et le pousse vers une grille! Reigns reprend l'avantage avec une série de droites, suivi du JUST BUSINESS (Omega Driver)! Il lui faut quelques secondes au face pour retrouver ses esprits et s'adresser à son opposant, encore allongé au sol.

"I've got nothing against you, Brock. That's just business."

Reigns se prépare maintenant à son Superman Punch! Il est parti, mais Lesnar esquive et passe derrière the Manhunter pour lui porter une Released German Suplex! Quelle rapidité d'exécution! Lesnar se relève doucement, remet en place son protège-dents, et soulève son adversaire comme qui rigole! Il fonce vers une grille de la cage en acier pour y écraser le dos de Reigns! Une fois que ce dernier se soit relevé, il le jette en arrière sur la grille, deux fois! The Beast prend ensuite de l'élan dans les cordes opposées, et se jette sur lui pour un Jumping Knee Smash! C'est esquivé à la dernière seconde par Reigns! L'ancien champion WFA se tient le genou à deux mains tant le choc a été brutal! Fait rarissime, Heyman s'inquiète de l'état de santé de son protégé, alors que The Manhunter grimpe en haut d'un poteau de ring. Mais trop lentement car, malgré la douleur évidente, Lesnar parvient à le rattraper. Reigns tente bien de le frapper, mais une bonne droite dans les côtes l'arrête brusquement. The Beast le met sur son épaule et lui porte un Running Powerbomb! Pourtant, il hurle de douleur, toujours en raison de son genou. De mémoire d'homme, j'ai rarement vu Lesnar souffrir autant. Il faut dire que le coup a été terrible et, comme nous pouvons le voir sur le ralenti, heureusement que Reigns a esquivé ce coup, car il aurait pu finir décapité! Paul Heyman ne sait pas quoi faire pour aider son poulain, si ce n'est l'encourager.

Pendant ce moment de repos improvisé, le public donne de la voix, et c'est bien Reigns qui l'emporte à l'applaudimètre, bien que le nom de Lesnar, ou plutôt son manager, soit scandé. The Beast se relève mais boîte ostensiblement. Il se dirige vers the Manhunter, un genou à terre. Mais celui-ci profite de sa position pour lui porter des coups à son genou endolori! Il se remet sur pieds et lui envoie un coup de pied dans l'estomac! Un autre! Il projette son adversaire dans les cordes, mais ce dernier contre et l'envoie dans lesdites cordes. Non, c'est encore contré et Roman Reigns part avec le second Just Business du match! Le tombé! 1! 2! 3! Non! Dégagement-réflexe de l'ancien champion WFA! Mais The Manhunter ne se décourage pas, et attend que sa proie se relève... SPEAR! ESQUIVE PAR LESNAR! Reigns s'est pris le poteau du coin du ring et se tient le bras gauche! Lesnar en profite immédiatement! STANDING KIMURA LOCK! Mais il n'a pas le temps d'en profiter car le poing droit et libre de son adversaire lui porte des coups au niveau de son genou! Lesnar lâche la prise et va se reposer dans les cordes. Reigns le rejoint mais ne voit pas la Clothesline portée par son adversaire!

En ringside, voyant que son poulain est mal en point, bien que son opposant soit KO, Heyman demande à ce qu'on ouvre la porte, ce qui est fait! Lesnar se relève et boîte vers la sortie, sous les encouragements de son mentor. Mais Reigns parvient à lui porter un vilain coup dans l'articulation de son genou gauche! The Beast se roule à nouveau de douleur par terre, alors que le chasseur de primes, sans un regard pour Heyman, se relève et d'un coup ferme, referme la porte, ordonne qu'on lui donne la clé, s'occupe de fermer la chaîne et le cadenas, puis balance la clé PAR-DESSUS LA STEEL CAGE DANS LE PUBLIC! Le tout sous les vivats de la foule et les yeux horrifiés de Heyman qui voit de plus en plus partir au loin ses chances d'accéder à un poste de GM. Mais peut-être pas! Reigns se retourne et n'a pas vu que Lesnar était derrière lui! F-5!!!! F FUCKING 5!!!! Victoire de l'ancien du GANG! 1! 2! 3! NOOOON! DEGAGEMENT DANS LES ULTIMES SECONDES DE REIGNS!

Heyman est comme un fou! Il n'en revient pas! Comment Reigns a-t-il pu...?! Et maintenant la clé est perdue! Autant chercher une aiguille dans une motte de foin! Et Lesnar qui souffre toujours autant de sa jambe... C'est terrible! Mais son manager ne connait que trop bien l'enjeu de ce match et lance dans le ring une chaise. L'ancien champion WFA s'en saisit et en porte un coup dans le ventre du Manhunter, suivi d'un coup dans le dos! Puis le con-chair-to! Désormais, les rôles s'inversent. Le chat devient la souris. La proie devient le prédateur. Encore une fois, le dominant joue avec le dominé. Lesnar attend que son adversaire soit à peu près debout pour lui porter un coup de chaise. The Beast semble hésiter, alors qu'il se tient toujours le genou. Doit-il tenter une échappée belle ou doit-il battre son adversaire? Les secondes passent. Heyman lui ordonne de grimper et de s'enfuir, mais cela ne semble pas convenir à son protégé. Il va chercher Reigns, le porter sur ses épaules et lui porter un F-5! The Manhunter s'extirpe et lui porte un low-dropkick en plein genou gauche dans la foulée! The Beast hurle tout ce qu'il sait, couvrant largement les cris de son manager à son encontre, car Reigns vient de récupérer la chaise! Coup dans le ventre! Coup dans le dos! Reigns ne semble même pas s'amuser de la situation. Il attend que son adversaire se relève pour lui porter un violent coup de chaise dans l'articulation du genou gauche! Reigns s'acharne dessus avec la chaise! Il se débarrasse de la chaise de la même manière dont il s'est débarrassé de la clef puis porte un elbow drop sur la partie endolorie de son adversaire. Heyman se met à supplier le garde du corps de Triple H d'arrêter de le frapper au niveau du genou, ce qui est inhumain selon lui. Mais Reigns lui répond qu'il ne fait que son taf. Il met la jambe gauche de son adversaire sur la première corde et l'écrase en s'aidant des cordes, avant de le stomper.

Il relève son adversaire et lui envoie la tête contre le poteau de ring, puis tente de coincer sa jambe gauche dans les cordes. Mais il se fait surprendre par une STANDING KIMURA LOCK! Sur son bras endolori! Lesnar conserve la prise et s'accroche à son adversaire. Mais ce dernier fonce vers le coin du ring pour se défaire de la prise de soumission! Reigns en profite immédiatement pour porter un Sharpshooter! Non! Lesnar le dégage à temps, et fonce vers son adversaire qui le réceptionne en Samoan Drop! Les deux hommes sont étendus au sol, totalement KO! Les spectateurs donnent de la voix, mais aucun des deux lutteurs ne bougent. Chacun est dans un coin opposé. Lesnar se relève! Et cette fois, il écoute son manager et commence l'escalade! The Beast est sur le turnbuckle, ses bras atteignant le haut de la cage. Il souffre bien entendu, mais en prenant appui avec sa jambe droite, parvient à atteindre le haut de la cage! Ne reste plus que la jambe gauch... COUP DE CHAISE SUR LE GENOU GAUCHE! LESNAR A CESSE DE GRIMPER! Reigns le force à revenir dans le ring, mais l'ancien champion WFA a encore de la ressource pour se défendre et jeter le front sur la cage! The Manhunter descend en ringside... mais c'est pour mieux prendre Lesnar en position de POWERBOMB FRACASSANTE PAR REIGNS! La foule l'acclame, mais ce dernier ne semble pas en avoir cure. Il grimpe sur le turnbuckle, mais ne semble pas vouloir s'échapper... On dirait qu'il farfouille quelque chose sous la structure dominant la steel cage. Attendez... C'EST UNE BATTE DE BASE-BALL! Il y avait une putain de batte de base-ball planquée dans la cage en acier! Et visiblement, Reigns le savait! Mais si c'était lui qui l'a mise ici, comment aurait-t-il pu que ce serait un Steel Cage match?! Mais ce n'est pas le moment de chercher des réponses, car The Manhunter est armé d'une batte de base-ball, bordel! Mais le temps qu'il la cherche, l'ancien membre du GANG a eu le temps de se remettre de la Powerbomb, et vient faire chuter son adversaire dans les cordes, laissant tomber son arme. Lesnar a vu la batte et se rue dessus comme un assoiffé vers une oasis. Il se retourne pour porter un coup de batte et... SPEAR DE REIGNS! SPEAR! Le tombé dans la foulée! 1! 2! 3! NON DEGAGEMENT REFLEXE DE LESNAR!

Quelle succession d'événements! Déjà l'esquive du coup de batte, Reigns qui rebondit dans les cordes, le Spear et enfin le dégagement dans les dernières secondes de l'ancien champion WFA. Il faut pas loin de 60 secondes pour voir le premier homme se relever. Il s'agit du garde du corps de Triple H, qui retrouve la batte. Il attend que sa proie se relève. C'est fait! Il fonce sur lui! F-5!!! F-5 EXECUTE A LA VITESSE DE LA LUMIERE PAR LESNAR! Le tombé dans la foulée! 1! 2! 3! NOON! DEGAGEMENT REFLEXE DU MANHUNTER! Double réponse du berger à la bergère. Les deux hommes sont de nouveau KO. Il faudrait plusieurs longues secondes avant que le garde du corps de Triple H ne soit le premier à se relever. Il se dirige vers son adversaire, à genoux et veut le mettre debout... COUP DE BATTE DANS LA TÊTE DE REIGNS!!! Personne ne l'a vu venir! Et maintenant, Lesnar harangue la foule, d'où on peut entendre des chants à la gloire de Heyman. Lesnar pousse un cri bestial en voyant ainsi son adversaire gésir au sol. Il le relève et le porte sur ses épaules! Mais Reigns s'extirpe une nouvelle fois! Il se saisit de la batte et en porte un grand coup dans le genou de son adversaire! Lesnar hurle cette fois toute sa douleur! Reigns, encore groggy, s'acharne sur le genou de son adversaire! Je ne sais pas si Lesnar sera en mesure de marcher à nouveau. Mais c'est le travail du Manhunter.

Ce dernier, voyant Lesnar à terre mais pas KO, et considérant son propre état de santé, se décide à grimper les cordes sous les vivats de la foule. Et on se demande bien comment Lesnar va pouvoir l'en empêcher. Celui-ci est trop faible pour l'en empêcher, alors il se dirige vers la porte! Mais Heyman lui dit qu'ils n'ont plus la clé! L'ancien champion WFA devient rouge et commence à frapper dans la porte... puis il se saisit de la batte et se déchaîne sur le cadenas! Pendant ce temps, Reigns est parvenu à se mettre allongé sur le haut de la cage! Mais Heyman se dirige vers lui! Il grimpe à la cage et tente de repousser the Manhunter! Celui-ci le repousse violemment, mais Heyman s'est accroché à son pied! De son côté, Lesnar n'a pas réussi à détruire le cadenas, alors il se déchaîne sur la porte elle-même! Les résultats commencent très vite à se voir, la porte est toute gondolée sous les coups de l'ancien champion WFA! Reigns est parvenu à repousser Heyman qui est retombé du mieux qu'il a pu en ringside! The Manhunter descend maintenant la cage et va toucher le sol! Il n'a plus qu'à sauter! OUI! Ca y est! Reigns remporter le match! NON! INCROYABLE! Heyman s'est saisi du pied de Reigns, qui n'a toujours pas touché le sol! Le face tente de s'en débarrasser, mais rien n'y fait! Alors il tambourine le manager de coups! TRIPLE H DEBARQUE ET FONCE VERS HEYMAN! Il le tire, tandis que le mentor de Lesnar crie tout son désespoir! OH! NOUS AVONS UN VAINQUEUR! L'arbitre fait sonner la cloche!

Spoiler:

Booker: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:37

Ohlala, que de changements ! Mais c'est génial, je suis sûr que ce nouveau GM saura apprécier son champion Intercontinental à sa juste valeur, et en prendre soin. Après tout un tel diamant, ca se couve. 

En tout cas beaucoup de changements, ce Summerslam s'annonce comme un PPV charnière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Summerslam du 23/08/2015
» [Résultats] Summerslam du 23/08/2015
» Promos Summerslam 2015
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - SummerSlam 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-