Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [WFA News] Quelques news en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 15:28

[WFA News] Quelques news en vrac Wfa1ex10


Commençons cette news par parlez des derniers résultats des House Show de Raw et SD ayant eu lieu cette semaine.

Raw :

Citation :
* Kofi Kingston bat John Cena par pinfall
* Wade Barrett/CM Punk/ Austin Aries battent SES ( Bryan/Henry/McIntyre) acc Natalya par DQ
* Randy Orton bat Ted Dibiase par pinfall
* Mickie James bat Stacy Keibler par pinfall
* SMAC conserve leur titre Tag Team face à Team 3D
* Dolph Ziggler conserve le titre Intercontinental face à Chavo Guerrero
* The Miz conserve le titre poids lourd face à HBK
à la fin du show, Orton tente de casher sa mallette mais The Miz parvient à le repousser

SD :

Citation :
* DH Smith et Jack Evans battent Jack Swagger et Davey Richard par pinfall
* US Champ' : Trent Barreta bat Goldust/Raven/Slater/R-Truth par pinfall
* John Morrison bat Seth Rollins
* Trish Stratus bat Awesome Kong et conserve son titre.
* Triple Threat Tag Team Match pour être challenger numéro 1 au titre par équipe : Rated RCore battent Origins et Beer Money
* Kevin Steen bat 3 catcheurs locaux puis fait un discours critiquant la WFA
* Del Rio/Angle/Knox battent Sheamus/Batista. Après le match, Knox trahit Del Rio et Angle permettant aux faces de prendre le dessus et de célébrer avec la foule.


Ces résultats semblent indiquer les retours imminents de Kingston et Cena. Kingston reviendra à coup sûr à Raw, tandis que des discussions continuent autour de Cena. Kingston aurait d'ailleurs selon les spectateurs une nouvelle gimmick qui le ferait agir comme un heel. Aucune information n'a filtré à propos de cette gimmick, même si Kingston semble s'être engueulé avec des spectateurs qui l'encourageait. Cela faisait apparemment parti du show. Affaire à suivre.

Du côté du show bleu, il semblerait que Sin Cara soit présent en coulisse et soit lui aussi voué à commencer bientôt.

Après une discussion houleuse sur twitter Alberto Del Rio aurait demandé la suspension de CM Punk. Shane McMahon s'y serait opposé et le Board aurait donné raison au General Manager de Raw. La tension monte avant les Survivor Series semble-t-il.

Les bookers de la WFA seraient particulièrement enthousiaste autour de ce qui se passe dans le division Tag Team. L'apport des SMAC, d'Origins et des Tag Team made in UHW semble aller au delà des espérances des bookers et la division Tag Team devrait sous peu bénéficier d'encore plus de spotlight. D'après nos informations, une annonce devrait avoir lieu à Raw.

_________________
WFA:

[WFA News] Quelques news en vrac No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 15:34

Ya même des house-show ? Good job les HB Smile

I arrive Cool J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 16:19

Hey hey hey je vais passer à Raw ? Salut les loosers de Smackdown, me voilà dans le show phare. Nak
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 16:26

Nak a écrit:
Hey hey hey je vais passer à Raw ? Salut les loosers de Smackdown, me voilà dans le show phare. Nak


Ouais mais t'as encore perdu Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 17:08

PS : Les résultats de house show sont à prendre pour ce qu'ils sont hein, donc domination des faces toussa globalement ;)

_________________
WFA:

[WFA News] Quelques news en vrac No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 17:10

Citation :
PS : Les résultats de house show sont à prendre pour ce qu'ils sont hein, donc domination des faces toussa globalement ;)

Ah je me disais bien qu'une victoire de Trent Barretta c'était space aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 17:33

Globalement, victoire des faces... Ca ne marche pas pour JoMo Razz

Mais bon, après tout, Morrison est au dessus d'un simple statut Face/Heel Cool


Dernière édition par HeelManiac le Mer 29 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 17:34

Alors j'ai recueilli les impressions de mes deux catcheurs. Austin Aries fut très content de divertir les fans et a apprécié de catcher avec CM Punk et Wade Barrett.
Pour Heath Slater, il m'a confier qu'il a eu de nombreuses possibilités de remporter la victoire mais vu qu'il ne souhaite pas remporter ce titre avec des caméra éteintes ...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 17:52

3 catcheurs, 3 victoires \o/

Mais c'est en houseshow Sad
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 17:58

L'absence de Rob me chagrine un peu à RAW après son beau combat contre Ziggler. Quoi ? Ah bon, vous lui avez filer des vacances .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 18:07

Welcome Back Ted Twisted Evil

*mode très énervé* Je vais tous les détruire

*mode fan* c'est génial ! La WFA c'est génial ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac EmptyMer 29 Fév - 20:03

*mode CM Punk* : Good job guys. Aries, une belle victoire à mettre à ton palmares, et Wade, tu es vraiment un des futurs grands de ce show. Je l'admet, face à la SES, rien de compliqué mais... *mode/off*

Hé hé, une suspension pour CM Punk... Heuresement que Shane est un homme un minimum cultivé. T'as pas tort, Nak, ton prodige arrive dans LE bon show [WFA News] Quelques news en vrac 2222602150

Sinon encore une superbe idée, félicitations à tous, et ces résultats donnent envie de voir les matchs en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WFA News] Quelques news en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WFA News] Quelques news en vrac   [WFA News] Quelques news en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WFA News] Quelques news en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WFA News] Quelques rumeurs avant le Rumble
» [WFA News] Quelques infos liées aux Survivor Series
» WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania
» News hors kayfabe
» News AEW/ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-