Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 12:41

Indice de probabilité : 3/5



[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Smackd10



Seth Rollins ouvre le show avec une promo sur Night of Champions, et ses deux matchs de championnats. Il enchaîne sur sa collaboration ce soir avec Sheamus dans le main event. L'Irlandais le rejoint, et lui rappelle encore qu'il peut casher sa mallette à tout moment...

  • Naomi & Sasha Banks def. Paige & Becky Lynch
Roll up de Naomi sur Paige.


En coulisses, Brie Bella et Alicia Fox préparent la "Bellabration" en l'honneur de Nikki Bella et de son règne de championne.

Les New Day dans le ring. Ils lancent une pétition pour sauver les tables des Dudley Boyz.


  • Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods) def. D-Von Dudley (W/Bubba Ray)
Victoire de Kofi avec un roll up.

  • The Big Show def. Cesaro
Victoire de Show avec son KO Punch.

  • Kevin Owens def. Dolph Ziggler via Disqualification
Très bon match paraît-il. Ryback est intervenu pour la DQ en attaquant Owens, qui échappe de peu à un Shellshock.

  • Roman Reigns & Dean Ambrose def. Seth Rollins & Sheamus
Tombé d'Ambrose sur Sheamus après son Dirty Deeds. Problèmes de tags en cours de match entre Rollins et Sheamus, et dispute à propos de la mallette du Money In The Bank.



Source : Wrestlinginc/PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 16 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 12:45

Citation :
Kevin Owens def. Dolph Ziggler via Disqualification

Très bon match paraît-il. Ryback est intervenu pour la DQ en attaquant Owens, qui échappe de peu à un Shellshock.
Hum ? J'attends de voir. Je suppose que c'est pas un heel-turn de Ryback, ce serai précipité, du coup je me demande comment ils vont amener ça.

Par contre pour Cesaro... c'est la descente.

C'est la fête aux roll-up ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 14:01

Pourquoi un turn Clown? Ce serait pas la première fois qu'il ne justifie pas l'attaque d'un face sur un heel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 14:06

the chosen one a écrit:
Pourquoi un turn Clown? Ce serait pas la première fois qu'il ne justifie pas l'attaque d'un face sur un heel ^^
Non mais le heel turn j'y crois pas hein, mais je vois mal Ryback débouler dans le ring, causer une DQ sans dire bonjours où qu'il y ai une provocation d'Owens. C'est tout ce que je veux dire. ^^
La feud est pas assez développer pour que poussé par la haine, Ryback vienne s'en prendre direct à Owens, ce serai une bête et grossière erreur d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 15:04

Ryback est un bourrin au QI d'huitre morte. "Lui pas gentil, moi taper lui".

_________________
[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 20:09

Faites gaffe à la date dans le titre, j'ai failli me faire spoiler What
lol
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 20:11

Ca donne pas envie ce Smackdown Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyMer 16 Sep - 21:19

Désolé pour la date, c'est corrigé. ^^


Pour Ryback, je l'imagine bien provoquer d'abord Owens avec des "Feed Me More" hors du ring, et ça peut partir en brawl entre les deux.

Pour Cesaro, toujours pareil, le seul intérêt est si on a bien une feud avec Show... qu'il gagne à la fin... (m'enfin, il est quand même minablement booké en ce moment, on est d'accord)



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptyVen 18 Sep - 18:53

Bon... ben je dit oui à une feud Show/Cesaro s'il y en a une... ils ont réussis à rendre ça sympa à regarder en utilisant l'intelligence de Cesaro. Une grosse feud entre les deux please, avec victoire de Cesaro à la fin et retraite de Show. Please !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptySam 19 Sep - 1:41

Pareil mais bon j'ai connu mieux comme lancement de feud qu'une défaite clean sans bavure..pauvre Cesaro, c'est vraiment incroyable de l'irrégularité de son booking..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 EmptySam 19 Sep - 13:59

En effet, un bon match finalement (ça changeait de voir Show s'acharner sur la jambe de l'adversaire plutôt que l'inverse, et la contre-attaque de Cesaro était prometteuse), mais ça coupe un peu l'enthousiasme de voir le Suisse assommé finalement à la régulière... à suivre au prochain Raw... (ou pas).

Sinon, le Owens/Ziggler était très bon aussi, nerveux et explosif (quel plaisir de revoir Ziggler en solo !). C'est le genre d'opposition que je reverrais bien plusieurs fois en weekly sans me lasser.

Et Ryback a bien foncé vers Owens comme un gros bourrin, face ou pas ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015   [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 17/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 23/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 05/11/2015
» [Spoilers] Smackdown du 10/09/2015
» [Spoilers] Smackdown du 05/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-