Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 7:24

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Night-10



  • Pre-show
    The Cosmic Wasteland
    def. Neville & The Lucha Dragons
Stardust fait le tombé après un Queen's Crossbow sur Neville.


  • Intercontinental Championship
    Kevin Owens
    def. Ryback (c)
Owens s'est concentré en particulier sur un bras du Big Guy. Alors que Ryback avait Owens en position pour le Shell Shocked, le Québécois lui met un doigt dans l'oeil, puis applique un Schoolboy pour le compte de 3.

  • Dolph Ziggler def. Rusev (w/Summer Rae)
Summer, après s'être faite exclure du ring par l'arbitre suite à une interférence loupée, a tenté de frapper l'officiel avec ses escarpins, et a touché Rusev à la place. Ziggler en profite alors et porte son ZigZag pour la victoire.

  • Tag Team Championship
    The Dudley Boyz
    def. The New Day (c) via Disqualification
Après un 3D des Dudleys sur Kingston, Woods est intervenu en brisant le compte, causant la disqualification. Après le match, Les New Day s'en vont chercher une table, mais les Dudleys reprennent l'avantage et passent Woods à travers la-dite table.

  • Divas Championship
    Charlotte (w/Paige & Becky Lynch)
    def. Nikki Bella (c) (w/Brie Bella & Alicia Fox) via Submission
Tôt dans le match, Charlotte se blesse au niveau du genou. Bella profite ensuite de cet incident à son avantage tout au long de l'affrontement, mais cela n'empêche pas Charlotte de placer son Figure 8, forçant Nikki à abandonner. Après le match, la nouvelle championne célèbre dans le ring avec Becky, Paige, mais surtout son père, Ric Flair.


Kevin Owens est en coulisses avec JoJo. Celle-ci lui parle de la controverse entourant la fin de son match face à Ryback, mais Owens s'en moque. Il critique ensuite l'ancien champion, puis s'auto-congratule avant de partir.

  • The Wyatt Family def. Dean Ambrose, Roman Reigns & Chris Jericho via Submission
Après un Spear de Reigns sur Strowman, Jericho effectue un blind tag et tente de porter son Codebreaker sur le géant, qui contre la prise. Strowman endort ensuite Jericho avec sa prise de soumission. Post-match, Reigns et Ambrose font face à Jericho, laissant apparaître quelques tensions.

  • United States Championship
    John Cena
    def. Seth Rollins (c)
Cena l'emporte avec un Top-Rope Leg Drop suivi d'un Attitude Adjustment. Le nouveau champion des États-Unis inflige ensuite un autre AA sur le sol de l'arène à Rollins, alors que ce dernier essayait de quitter les lieux avec sa ceinture mondiale.

  • WWE World Heavyweight Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Sting
Relativement tôt dans le match, Rollins réussit à faire passer Sting à travers la table des annonceurs. En fin de match, The Icon s'est écroulé dans le ring, apparemment réellement blessé suite à un bump dans le coin du ring. Peu après, Rollins réussit à contrer le Scorpion Death Lock en petit paquet pour conserver son titre.


Alors que Rollins célébrait, Sheamus fait son apparition et lui porte un Brogue Kick ! L'Irlandais allait encaisser sa mallette quand The Big Red Machine, Kane, fait son retour, masqué...et attaque le champion du monde ! Sheamus tente alors de négocier avec le monstre, qui s'en moque et lui inflige aussi un Chokeslam. Kane porte ensuite un Tombstone Piledriver à Rollins pour clore le show.



Source : FNLutte


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 10:20

La vache, je n'ai absolument pas hâte de voir mon score au pronostique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 11:21

Comment dire pour le main event...

Ah oui

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 11:57

Je pense que le maitre mot de la soirée sera "stupidité"... ce ppv n'était pas bon, pas mauvais, il était stupide.
Nous sommes en 2015... en 2015... Kane est renvoyé dans le title pictures.
Kane est renvoyé dans le title pictures... et avec le plus grand respect, il fait peine à voir.
Nous sommes en 2015 et après un match grandiose, vraiment grandiose, on se chie encore dessus de donner une victoire clean à un heel sur Cena... stupide.
La WWE s'est encore une fois chiée dessus.

Elle s'est chiée dessus pour le premier titre de Kevin Owens... la stupidité de ce match. On ne fais pas gagner son premier titre à Kevin Owens avec une tricherie aussi stupide et qui casse tout le momentum. J'arrivais pas à me réjouir.

J'avais bien dit que ça serai Jericho. Il a fait sa partition, il repart avec un semblant de heel turn (je dit bien un semblant, j'ai pas dit qu'il en avait fait un) mais j'espère que c'était juste un one shot... je pense que je vais la faire mon overdose de vieux.

Le booking du Sting/Rollins... ehhhhh.

Le Rusev/Ziggler était pas mal du tout.

Le match tag team était fun. Un des meilleurs de la soirée.

Nikki enfin détrônée et j'espère très prochainement oubliée.

Pas mauvais, pas bon, mais putain que c'était idiot comme PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 12:49

Pas écarter l'écran de la deuxième table c'est risuqer de tuer Sting,pas très malin

_________________
[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 12:52

Je rejoins en grande partie Clown...

Quelle joie et à la fois quelle déception de voir Owens gagner de cette façon.. On est bién loin du gars qui combattait sans tricherie. J'ai l'impression que HHH a plus la main avec lui... S'il l'a Deja eu..

Pas mal aimé le match des Divas. Content du resultat. J'espère qu'on va vite passer a des matchs d'un autre niveau.. Par contre gros point noir pour moi : La trop grosse présence du padre.. Putin il peut pas laisser sa fille célébrer?..

Le match Ziggler/Rusev m'a plu ainsi que l'intervention de Summer..C'était pas mal fait. Meme si la feud est au ra des pâquerettes je trouve qu'il y a une certaine application dans la construction...

Les tag teams : Bis repetita des dernieres semaines..

Puis les deux derniers matchs classique : Rollins vole le show mais en ressort pas top.. Cenawinslol a encore frappé.. Trop nettement sur la fin pour moi meme si cetait un super match.

Et puis Kane a la fin du match avec Sting...Clown a tout dis..quel symbole du renouvellement de la WWE.. C'est affolant..

Ah oui le seul truc qui m'a vraiment intetesse c'est l'accroche entre Y2J et les deux autres..curieux.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 13:34

Je dirais un PPV moyen.

La grosse déception de la soirée c'est le match Ryback vs Owens,je m'attendais à un match de haut niveau qui durerai et puis pof non.Et puis la façon de gagner de Owens...Mais bon,c'est la WWE,j'ai arrêtée de me formaliser avec toute leurs tricherie,si non,j'arrêterai pas de faire des bons sur mon canapé.

Le tag team match fût bien fun et plaisant à regarder. Je trouve que l'alchimi passe bien entre les 2 équipes.

Le match des Divas,mon dieu que j'ai eu peur que Nikki,l'emporte sur blessure. Heureusement Charlotte à gagner et on va enfin pouvoir passer à autre chose. En espérant que l'on aura des matchs de qualités. Avec un match pour la ceinture,entre Charlotte et Sasha. Mais bon connaissant la WWE, on aura un Charlotte vs Paige ou bien pire Eva Marie en 2016.

Ziggler vs Russev,bizarrement se fût mon match préféré. Moi qui croyait que ce serai vite expédié par Russev,j'avais tout faux.

Le Shield 2.0 vs la wyatt family, j'ai gagné mon pari sur le partenaire de mes chouchous.
Pour ma part ça m'a fait plaisir de voir Jerico,vu que je l'adore lui et sa superbe veste qui clignaute.XD
Malgré l'issu prévisible du match,je l'ai touvée plaisant à regarder et ceux grâce à la vivacité de Dean.

Le match à Rollins vs Cena était bien. Maintenant que Cena à récupéré sa ceinture espérons que soit le retour des opens challenge.

Le match Rollins vs Sting m'a fait peine à voir,pauvre Sting, laissez le tranquille,il n'a plus la forme pour pouvoir catcher.
Et le retour de papy Kane mais Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm
Je ne trouve même pas les mots pour exprimer la stupidité de la chose.
Putain mais on va encore se les farcir combien de temps,les pré retraités!!!!!!!
Kane,Big Show,Sting(lui je l'adore) ne devraient plus catcher,mais se contenter de faire de temps en temps une apparition,comme fait the Rock.

Enfin bref tout ça pour dire que le PPV,n'était pas nul,mais franchement on a connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 14:29

Un ppv médiocre en effet, sans se faire complètement chier, aucun match ne sortait du lot, on avait l'impression d'être à un raw sans segment quoi...


(ps : pensez à m'envoyer vos reviews avant mardi 19h30 max les gens qui doivent écrire leur review )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 16:37

Un ppv Night Of Champions bon mais qui vaut pas les autres éditions précédentes. 

Owens gagne enfin le titre IC, mais la façon de gagner sur le Big Guy c'est bof. La revanche à Hell In A Cell se fait attendre avec un niveau plus élevé. 

Le match pour les titres Tag Team qui se termine en DQ c'était prévisible et comme ça on aura le second match à HIAC entre les New Day et les Dudley Boyz et peut être que la feud se terminera à TLC dans un Tables match avec la victoire des Dudley Boyz. 

Pour le match pour le titre des Divas, j'ai eu peur que ce soit Nikki qui l'emporte encore mais l'essentiel est que Charlotte gagne enfin le titre des Divas et on va enfin voir des match de qualité avec Charlotte face à Sasha Banks et c'est le moment pour lancer la feud entre la fille du Nature Boy et l'ancienne championne NXT.

Ziggler vs Rusev qui se termine bien pour le Show Off avec c3tte victoire en prime et curieux de voir l'explication entre Summer Rae et le bulgare ce soir à Raw. 

Et Y2J est enfin de retour à la WWE en plus en équipe avec Ambrose et Reigns.  Au vu des dissensions après le match face à la Wyatt Family,  Jericho repassera heel ou restera face? Réponse à Raw. 

Cena qui regagne le titre US Champion c'est cool et les Opens Challenge vont pouvoir reprendre.  Entre Cena et Rollins la belle aura lieu à Hell In A Cell car ça fait une victoire partout la balle au centre. 

Pour ce qui est du main event Rollins vs Sting,  le raccourci du match est peut-être dû à la possible blessure du Stinger.  Quant à Kane qui est enfin de retour à la WWE,  je me demande ce que lui vont réserver les officiels. Prochain challenger pour le titre mondial de Rollins?  Retour dans l'Authority?  Pour en revenir à Sting,  il aura sûrement la revanche le 25 octobre prochain à HIAC et l'intervention de l'Undertaker est fort possible pour préparer leur Dream match à Wrestlemania 32 dans l'état natal du Deadman car de plus le match final entre le Phenom et Brock Lesnar aura lieu dans le fameux HIAC match dans le ppv du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 16:58

Oui c'est très moyen. Owens champion IC, j'aime la chose. Mais une fin à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 17:23

Il y aurait des rumeurs selon lesquelles la blessure de Sting est assez sérieuse pour stopper sa carrière... damn
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 17:42

Un PPV très étrange.
 Je ne me suis pas ennuyé, on a eu 2 ou 3 très bons matches, le reste était franchement regardable, mais le booking ...

 Au final, j'ai l'impression que sur chaque match, la WWE a fait le mauvais choix (à part pour Cena et pour le New Day). Owens gagne son 1er titre sans panache, Charlotte démarre la Divas Revolution avec un match très gênant, Rusev qui sort de la rivalité en n'ayant gagné aucun match, le Sting-Rollins était une sorte de match que les fans ont un peu zappé parce que seule la fin et l'après match les intéressait ... 
 
 Et sur le main event, ça me laisse un gout de tout ça pour ça. Comme le Lesnar-Rollins, on a eu un build up alléchant pour finir sur un match creux, qui sert juste d'affiche au PPV et à faire la transition pour la prochaine rivalité. 

 Un PPV regardable, mais très décevant.

Owens/Ryback: ***
Rusev/Ziggler: ***
New Day/Dudleys: ***1/4
Nikki/Charlotte: **
3v3: ***1/2
Cena/Rollins: ****1/4
Sting/Rollins: ***
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 18:16

Chacun des catcheurs de la WWE mériterait d'être décoré de la Purple Heart ou de la Médaille d'Honneur ! Endurer de la sorte un booking aussi pourri et voir leurs efforts et leur talent être gâchés à longueur de show, c'est inhumain.

Facepalm

Heureusement, dans tout ce marasme, Rollins a gagné clean contre le quasi-sexagénaire, au moins on aura évité le pire. Sting n'aurait jamais dû venir à la WWE (ou alors en 2002, quand il était encore en état de catcher à un niveau décent). Le papy a quand même failli clamser en direct. Le fait que le public ait chanté "Holy shit" alors que le Stinger n'a fait qu'un simple saut vers l'extérieur du ring depuis le montant de coin m'a mis mal à l'aise... Et ce Scorpion Deathlock de Sting est à gerber ! Plus jamais ça ! Bret Hart a dû faire une attaque cérébrale s'il a vu ça. Il faut qu'il prenne sa retraite, ça urge !

Houra ! Une victoire pour Stardust ! Sortez le champagne !

Faire gagner le titre IC à Owens de cette façon alors qu'il a travaillé le bras de Ryback tout le match, c'est une honte. Soit il y a eu des consignes, soit Ryback est définitivement le gros tas de muscles sans talent et sans cervelle décrit par CM Punk dans le fameux podcast de Colt Cabana.

Le New Day disqualifié... les heels n'ont même pas le droit de gagner en trichant, non, on préfère la DQ en PPV. Normal. Facepalm

Jericho était le seul choix plausible pour aider Reigns et Ambrose. Le match 3 vs 3 était l'un des meilleurs de la soirée (l'un des rares avec du rythme et du punch) Content que la Wyatt Family ait triomphé encore une fois. "Good guy Chris" était là pour manger la prise de soumission de Strowman. Si la bouderie post-match de Y2J pouvait annoncer une feud Jericho vs Ambrose, je serais ravi. Mais il y a de fortes chances pour qu'il ne s'agisse que d'un "one shot".

Ziggler/Rusev, le combat était bon, surpris de la victoire de Dolph, mais bon sang que cette feud est nulle à chier et stupide ! Qu'on arrête le massacre par pitié !

Je pensais que Nikki allait conserver le titre à NOC pour que les dirigeants nous proposent un Hell in a Cell match féminin au prochain PPV, vous savez, histoire de donner vraiment l'impression aux fans que la "divas revolution" n'est pas que de la poudre aux yeux... Mais bon, au moins, Mme Cena n'est plus championne et on peut commencer à rêver de meilleurs matchs à l'avenir... encore que... on va vite se rendre compte que Charlotte n'est pas aussi douée que les trois autres Horsewomen de NXT. La présence si immédiate de Ric Flair au moment de la célébration était très maladroite. Laisse ta fille profiter seule un peu, quoi ! (au fait, si la WWE insiste autant sur la filiation de Charlotte et du Nature Boy, pourquoi ne pas l'appeler Charlotte Flair ? C'est un peu crétin de lui ôter son nom de famille je trouve)

Rollins vs Cena a encore volé le show, mais bordel ces moments de no-selling du Marine m'exaspérent toujours. (ex : juste après le fabuleux combo Superplex-Vertical Suplex, le mec ne vend rien ? Sérieusement ?) Surtout, il gagne clean sur sa spéciale Lol - no-selling - AA out of nowhere, dégueulasse... contre le champion du monde. Cena encore et toujours protégé, ça en devient irrationnel.

Pourquoi avoir fait gagner le MITB à Sheamus ? Je commence à croire que même Vince ne le sait pas.

En 2015, Sting est en main event de PPV... et Kane, ce petit jeune plein d'avenir, est mis en avant. Youpi.

Suicide





Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 18:37

Seule bonne nouvelle (hors le retour de Dieu (coucou Nak) Nikki perd sa ceinture, maintenant qu'elle aille faire un "petit" Cena pour laisser la place à celles qui  la méritent (Paige etc..)

- Contente pour Cody et son cosmos, la WWE va t-elle lui permettre d'y briller ???

- Honte de faire gagner Kevin Owens ainsi, une insulte à sa technique.

Bon, il faut que je me calme, la WWE rate encore la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 19:00

Citation :
maintenant qu'elle aille faire un "petit" Cena
Euh... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 19:03

ça me rappelle une blague sur le couple Brie/Bryan qui disait que s'ils avaient un gosse, il vaudrait mieux qu'il hérite de la beauté de la mère et du talent du père et pas l'inverse.

C'est aussi vrai pour Nikki/Cena lol
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 19:04

J'attendais ce PPV avec une grande impatiente malheureusement .. c'est as ce que j'attendais .. on a eu le droit a un PPV très moyen ..

Comme tout le monde mon opinion est la même sur Owens, le faire gagner de cette manière alors qu'il dispose d'un arsenal de coup et de prises incroyable .. de plus ce n'est pas logique car il a travaille sur le bras de Ryback durant quasi tout le match ..

Pour Ziggler vs Rusev, surpris ! le match était plutôt correcte mais la rivalité digne des feux de l'amour faut laisser tomber ..

New Day .. le point positif? .. Xavier qui m'a bien fait rire avec sa trompette ainsi que Big E avec sa danse mais rien de plus, match trop brouillon.

Charlotte qui gagne sa fait plaisir, Le règne de Nikki est enfin terminé ?! Elle peut désormais déguster autre chose qu'elle adore au quotidien ..  et prendre une très très très très longue pause .. sa nous fera des vacances.

Jericho? Hum .. mouais un peu prévisible .. mais ce qui semble être intéressent c'est la fin lorsqu'il rejette Dean et Roman .. peut être le signe d'un turn? a suivre, mais sinon a propos du match .. correcte mais pas a la hauteur de celui de Summer Slam. Mais je pense qu'on peut déjà se préparer a un 3 vs 3 a HIAC avec encore un partenaire mystère .. et au Survivor Series la final .. 5 vs 5 et la Shield v2 gagne.

Seth Rollins vs Cena .. Copier/coller de Summer Slam avec Cena qui reprend sa ceinture .

Seth vs Sting je préfère ne pas rentrer dans les détails .. mais ce match était ATROCE ! Ce qui aurais été mieux pour Sheamus c'est qu'il cash .. qu'il remporte la ceinture et la Kane arrive ! Combien de temps on va se taper le règne de Seth Rollins encore? Si c'est un règne a la CM Punk on est pas sorti de l'auberge .. fourberie par fourberie ... tricherie par tricherie .. PPV après PPV .. c'est désespèrent un champion de cette envergure.  Depuis le début de son règne il n'a que gagner 1 SEUL match clean (2 si on compte contre Sting mais c'était pas ce qui devais e passer suite a la blessure de sting ils ont préféré raccourcir le match) . ..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 19:42

Seth qui converse son titre de champion du monde. Sheamus aurait pu casher cela ne m'aurais pas déranger. Kane vs Seth Rollins ! Scheiss ! Scheiss !! Seth va converser enfin j'espère Smile.

Kévin Owens champion IC, enfin !

Le New Day toujours au TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 21:39

Pas tellement d'accord avec les mauvaises décisions de booking, pour moi tous ceux qui avaient besoin de gagner l'on fait, et les nombreux changements de titres vont enfin faire avancer beaucoup de feuds.

Pre-show : Pas encore vu le match, mais bien content pour Cody et l'Ascension, il leur fallait absolument cette victoire. En espérant que leur association dure longtemps, et que la feud se retrouve vite sur la carte principale.

KO/Ryback : Assez surpris par les réactions négatives autour du finish. D'accord pour le manque de cohérence (travail sur le bras, puis victoire sur un roll up), mais Owens est un heel qui ne recule pas devant la triche, et Ryback est un malabar imposant et très dur à battre par tombé, c'est pas comme s'il avait triché pour battre le Miz. Pour moi, le compromis est parfait : Ryback est protégé, Owens déjà champion, et la feud ne fait que commencer. Juste dommage que le match soit trop court, ils ont intérêt à leur donner plus de temps d'ici la fin.

Ziggler/Rusev : Encore un très bon match entre les deux, de l'énergie, de l'engagement, une bonne durée. Je regrette juste ce finish bien dans l'esprit de la feud (que j'ai aussi hâte de voir finir).

Tag Team : Du bon boulot, tout le monde a assuré pour donner un bon spectacle, et le résultat est logique (les Dudleys étaient les plus forts, les New Day reculent l'échéance de la perte de titre). Pas un sommet in ring, mais le New Day fonctionnera bien mieux avec les Lucha Dragons et les Usos sur ce plan. Face aux Dudleys, il faut de la stipu : un match de tables, en espérant un TLC en fin d'année avec pleins d'équipes. Noël

Divas : Il y avait une histoire, et surtout Charlotte a gagné. Pas vraiment apprécié le match, tellement je fais une overdose de Bellas Mister Green , mais au moins on avance. Bon, il reste encore à Nikki un rematch... Ca faisait plaisir de voir l'émotion de Charlotte, et la présence de son père ne m'a pas gêné (il était déjà là pour son sacre à la NXT face à Natalya).

Shield/Wyatt : Ca m'a rassuré de voir Y2J, on se doutait que lui allait jobber pour les heels. Booking parfait pour les Wyatts, qui restent vainqueurs, et Strowman est toujours un mur. Ils sont remontés à leur niveau d'origine avec ce nouveau départ. En espérant que la WWE leur trouvera cette fois une direction, et les mènera jusqu'au sommet... Ambrose/Y2J et Reigns/Strowman, ça m'irait très bien.

Cena/Rollins : Le bon choix pour moi. Oui, ça aurait été sympa que Rollins garde les deux ceintures, mais il ne faisait quand même rien du titre US, qui sera bien mieux exposé en retrouvant les open challenge de Cena. Très bon match bien sûr, même si Rollins avait été plus surprenant à Summerslam.

Le Sting/Rollins dans la review...

Au final, satisfait des vainqueurs et des changements de titres, mais les matchs sont trop courts dans l'ensemble, et manquent de bumps marquants. PPV de transition, donc.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 21:44

Freddy Heenan a écrit:
ça me rappelle une blague sur le couple Brie/Bryan qui disait que s'ils avaient un gosse, il vaudrait mieux qu'il hérite de la beauté de la mère et du talent du père et pas l'inverse.

C'est aussi vrai pour Nikki/Cena lol

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 21:58

Black Bolt a écrit:
Strowman est toujours un mur

 A propos de Strauman, je sais pas ce que vous en pensez, mais ce mec est voué à un destin à la Great Khali. Il a été booké beaucoup trop fort dès le début pour qu'il reste crédible par la suite. Comme Khali, comme Kozlov, voire comme Festus en fake Kane, à chaque fois que quelqu'un a été booké indestructible au début, ça a fini en vaste blague.
 Ce mec est vraiment pour le court terme je trouve. Sur un ou 2 mois, ça passe, mais à chaque Raw, le voir détruire quelqu'un sans même catcher, non seulement ça va très vite être indigeste, mais ça va décrédibiliser le reste du roster.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 23:14

Bah ouai mais en meme temps c'est l'essence même de sa gimmick d'étre indestructible..s'ils procedent comme cela c'est qu'il doit pas avoir grand chose à cote.. Un peu comme le Great Khali quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 23:20

Il a peut-être montré les limites de ses capacités, si c'est le cas le fait qu'il soit dans un groupe le sauve de l'aspect Great Khali. Moi je pense (j'espère secrètement en tout cas) qu'il en a encore sous le capot.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 21 Sep - 23:22

Oui c'est sur qu'on a vu des Big Men s'en sortir plus que bien ces derniers temps comme Harper. Donc a voir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 22 Sep - 0:09

Pauvre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-