Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW du 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyVen 25 Sep - 9:28

WFA SummerSlam ? C'est du passé.

Le présent c'est WFA RAW. Un WFA RAW exceptionnel avec au programme :

L'intronisation du nouveau General Manager de RAW par Triple H !


Goldust et DAR feront le point sur les derniers événements


Les Knockout seront plus en forme que jamais


Antonio Cesaro vs John Cena


Dolph Ziggler viendra célébrer sa prise de pouvoir


Rendez-vous à 18h30 pour le pré-show et à 19h pour le show principal
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyVen 25 Sep - 13:20

Je devrais être présent sans trop de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyVen 25 Sep - 13:55

Absent, je lirais tout ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyVen 25 Sep - 15:31

Peut-être absent en direct (journée jdr) mais je me rattraperai le soir même Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW du 27 septembre 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyVen 25 Sep - 16:20

Je ne pense pas être rentré à temps dimanche, ni avoir le temps en début de semaine. Je ferai au plus vite pour lire le show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyVen 25 Sep - 16:45

Moi j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptySam 26 Sep - 13:45

Swanton, je pense que je pourrais poster.

Par contre, vu que le préshow est assez court, on devrait mettre le début du show à 18h50
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptySam 26 Sep - 13:48

Je serais présent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptySam 26 Sep - 17:51

D'accord Coffee. S'il y a un problème, je pourrais poster mais plus tard dans la soirée.
Et ok pour 18h50
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 11:09

Le show est quasi complet. Et là encore c'est du bon.
Il manque le book de de JoMo et ce sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 17:46

Il arrivera peut être un peu en retard vers 19h grand max'
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 18:48

Nous retrouvons Triple H dans son bureau, occupé à taper sur son ordinateur. Quelqu'un frappe à la porte.


-Entrez!


C'est Roman Reigns, qui arrive sous une jolie pop!


-Salut, boss.
-Salut Roman!, dit HHH d'un air enjoué.
-Je...
-Oui, je sais ce que tu vas dire. Tu veux ta revanche contre Brock Lesnar, avec cette fois, TA stipulation. Sache que ça t'ait d'ores et déjà accordé!
-Non, mais...
-Oh ne t'inquiète pas, va! Paul Heyman craquera rapidement. Et comme ça, tout le monde verra qu'il craint comme General Manager.
-Boss! Je suis venu vous dire au revoir!


La nouvelle surprend le Chairman.


-Hein? On est déjà le dernier dimanche de septembre?! Oh putain, ouais! Ca passe vite! Je vais te proposer un renouvellement de contrat.
-C'est inutile, boss, quelqu'un a déjà acheté mes services.
-Quoi?! Il n'y a aucun moyen que je le surenchérisse, ce contrat? Et tu peux pas me dire le nom de ton patron, j'imagine...
-Je ne crois pas, boss.


Triple H fait la moue, mais accepte la situation.


-Je suis venu vous dire au revoir.


Le Chairman serre la main qui lui est tendu.


-Aussi, concernant mon dernier match contre Lesnar, je suis désolé.
-Toi?! Toi, le Manhunter, tu es désolé?! Oh merde, j'aurais vécu assez vieux pour voir ça! Mais t'inquiète pas, va, je gérerai le cas Heyman.
-Ouais, je suis désolé de ne pas avoir emplâfré le crâne de Brock, puis de ne pas avoir joué aux osselets avec ses phalanges.
-Ah, je préfère ça. Dis-moi, ton nouveau patron, ce n'est pas Heyman, par hasard?
-Et taffer avec Lesnar?! Plutôt crever!
-Je me disais aussi. D'ailleurs, j'espère que tu te rattraperas contre Lesnar!
-C'est promis, boss!


Reigns lâche la main de son ex-patron, quand ce dernier le rattrape et lui serre plus fortement la main. Cette fois-ci, Triple H montre un visage agressif.


-Et j'espère que tu ne seras pas assez stupide pour me prendre plus tard comme cible.
-Ce n'est pas à moi de décider, Haitche.
-Je te suggère de bien y réfléchir. Je suis le "boss" de tout le monde, et mieux vaut ne pas me chercher.


Sur ces mots, le Chairman lâche la main de son désormais ancien garde du corps, et le laisse partir.


Booker: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 18:53

Les contacts à l'amiable comme ça j'y crois jamais vraiment, j'espère que ça ne craint pas pour Triple H, à voir l’attitude de Reigns j'ai l'impression que ça décision est à contre cœur... Affaire à suivre.

Putain s'il avait été engager par Punk n’empêche, tenir Tomb' en laisse bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 18:56

Ouf ! Un moment un peu trop niais évité. Hunter n'es pas dupe et c'est bien. Après tout plus d'un GM ont laissés leur peau à la WFA il est normal qu'ils commencent à se méfier... encore que Laurinaitis...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:04

Finalement, je suis là et je vais essayer de suivre le show le plus longtemps possible !

Bonne entrée en matière, avec la fin de l'association Triple H/Roman Reigns. Hâte de voir la nouvelle direction que va prendre le poulain de Tomb'.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:07



Jim Ross : Bonsoir à toutes ! Bonsoir à tous ! La WFA fait son retour deux semaines après WFA Summerslam 2015 qui nous a offert son lot d’émotions. Bonsoir Matt !
Matt Striker : Salut ma gueule ! Salut à tous ! Ah ça oui, ce SummerSlam restera dans les mémoires. Entre l’interview ratée de Curtis Axel et le Main-Event qui a été remporté par DH Smith, il s’en est passé des choses.

Jim Ross : Hey doucement les spoilers !

Matt Striker : Quoi ça va. Tout le monde sait que Curtis a foiré son interview.

Jim Ross : On vous rappelle que vous pouvez retrouver tous les matches en replay en vidéo à la demande sur le WFA Network.

Matt Striker : Wesh ma gueule ! C’est trop la classe. La WFA a son propre service de VOD.

Jim Ross : Qu’est-ce qu’il vous arrive Matt ?

Matt Striker : J’ai la patate ma gueule.

Jim Ross : C’est une première.

Matt Striker : T’inquiète ça va pas durer ma gueule.

Jim Ross : C’est rassurant. Il se dit en coulisses qu’un Main-Event inédit devrait avoir lieu.

Matt Striker : En parlant d’inédit, ma gueule,…

Jim Ross : Ah non c’est bon avec votre gueule. Cela doit s’arrêter ! Je ne vais pas tenir ! ... Et merde il fait la gueule.

Matt Striker : MA gueule !





Allez ! Les choses sérieuses commencent !
Voici le Game. The Cerebral Assasin. The King of Kings. Le Chairman de la WFA.

TRIPLE H !

Ce-dernier monte sur le ring rapidement sous les applaudissements de la foule.


Triple H : Lorsque j’ai pris ce poste à WrestleMania V, les choses ont changé. La plus grande menace qu’ait connue la Wrestling French Addict a été éradiquée. Le mal a été vaincu.

Des applaudissements refont leurs apparitions.

Triple H : Ce jour-là. Je me suis fait la promesse de ne jamais laisser un évènement tel que le soulèvement du GANG arriver. Et pour cela, je dois avoir les bonnes personnes à mes côtés. Ça passe par un recrutement de choix à NXT. Terminer les erreurs. Aujourd’hui la WFA et moi apprenons des erreurs du passé. Le roster s’est uni pour mettre fin au GANG. C’est mon travail de faire en sorte qu’il reste un minimum soudé pour éviter qu’il arrive une catastrophe telle que fut le GANG. Mais ce travail, je ne peux pas le faire tout seul.

« LAURI ! LAURI ! »

La foule fait sourire le chairman de la fédération.

Triple H : Il me faut des hommes de confiance pour diriger chaque roster. Et c’est pour cela que JBL a été remercié. Il me faut des hommes de confiance pour les prochaines échéances et notamment… WFA Cyber Sunday !

Rien qu’à l’annonce du nom du PPV, la foule explose. Elle attend cela depuis un an. Le PPV qui donne le pouvoir aux fans fait son retour et ce sera le prochain Pay-Per View de la WFA, le deuxième de la saison.

Triple H : Si ce PPV existe c’est parce que les personnes en qui j’ai le plus confiance c’est vous !

Triple H montre du doigt la foule, qui s’en donne à cœur joie.

Triple H : Des hommes de confiance… Hélas les choses n’ont pas tourné comme je le souhaitais à SummerSlam avec la victoire de Lesnar. Brock Lesnar a vaincu Reigns et Paul Heyman s’apprête à devenir le nouveau GM de RAW.





Matt Striker : Quand on parle du loup, on en voit la cravate !

Jim Ross : QUOI ?!

Paul Heyman arrive dans le ring sous les huées de la foule.

« BOUH ! »

Paul Heyman fait un signe de tête à Triple H et attend patiemment sa nomination officielle.

Triple H : J’aimerai que John Laurinaitis nous rejoigne.

La foule et les deux hommes dans le ring attendent une vingtaine de secondes.





Une vingtaine de secondes avant que le… le… avant qu’il n’arrive.

Triple H : Bien. On va commencer. John…

John Laurinaitis tremble.

Triple H : Laurinaitis j’ai le regret de t’annoncer que tu ne seras plus le GM de Smackdown.

WHAT THE ?

Triple H : Mais à la place, tu seras en charge des pré-show de chaque show et Pay-Per View.

John Laurinaitis : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

John Laurinaitis court de joie dans le ring. Il monte même sur un des coins pour célébrer. Il s’approche du chairman et lui baise la main. Triple H, gêné et agacé, la retire. Johnny décide alors de lui baiser les pieds mais là encore, Triple H le dégage.

John Laurinaitis : Merci… Merci patron. J’ai toujours cherché à être le meilleur et à faire le meilleur travail possible et aujourd’hui… je suis récompensé par cette fantastique promotion.

Paul Heyman et Triple H se regardent d’un air atterré.

John Laurinaitis : Avant… je ne m’occupais que d’un show. Aujourd’hui, je m’occupe de tous les pré-show. C’est magnifique. C’est fantastique. C’est historique. C’est Big Johnny !

La foule se met à rire devant l’enthousiasme de John Laurinaitis.

Triple H : Bravo pour ce… cette promotion. C’est mérité.

John Laurinaitis sourit et regarde Paul Heyman. Le tout semblant dire « Et ouais mon gars. »

Triple H : Bien. Une des choses à laquelle j’attache beaucoup d’importance ce sont les liens entre les deux brands, entre les deux rosters. Ces liens ce sont les titres interbrands. Les titres Tag Team et le Light. Il faut un responsable qui ait les épaules solides pour garantir ce lien et éviter toutes dérives. Il faut par exemple un mec qui est de la poigne pour attraper JoMo par les… pour le contrôler un minimum. Mais surtout il faut un mec qui ait l’expérience de la division par équipe pour reconstruire cette division en ruine depuis WrestleMania V. Et qui de mieux que ?






Triple H : The Rated-R Superstar : EDGE !

C’est la folie ! Nous n’avions pas vu une telle ambiance depuis WrestleMania V !

Edge fait son entrée ! Edge est de retour à la WFA !

Edge serre la main à Triple H, fait un check à Laurinaitis et tape sur l’épaule d’Heyman avant de célébrer son retour avec la foule.

Edge : C’est bon d’être là !

« WELCOME HOME ! » scande la WFAréna.

Edge : Que de souvenir. J’ai été double champion du monde poids lourd mais je peux vous dire que ce n’est rien à côté de ce que je m’apprête à vivre là.

Triple H : Merci Ed…

Triple H ne peux pas reprendre la parole tant la foule est heureuse du retour de la superstar classée X.

Triple H : Et je peux vous assurer que ce n’est pas encore fini.

« WE WANT CHRISTIAN ! » scande la foule.

Triple H : Pour le poste de GM de Smackdown, je nomme Paul Heyman !

Paul Heyman : Quoi ?

Jim Ross : Quoi ?

Matt Striker : Quoi ?

John Laurinaitis : Hein ?

Triple H : Tu crois vraiment que j’allais te laisser diriger le show où ton protégé se trouve ? Sérieusement, tu me prends pour un bleu ? Aujourd’hui, t’es bleu et jusqu’à nouvel ordre.

Paul Heyman : Tu n’as pas le…

Triple H : Le droit ? Le boss, ici, c’est moi !

Matt Stiker : DH Smith veut nous faire croire que la WFA est un royauté mais avec Triple H c’est un dictature merde !

Triple H : Dans ce cas, vous vous demandez qui va bien pouvoir prendre les rênes du show rouge.

John Laurinaitis : Qui va bien pouvoir prendre les rênes du show rouge ?

Triple H : Lui…





BORDEL DE DIEU !

Ric Flair : WOO !

Ric Flair est le nouveau General Manager de RAW ! Un slip de rechange s’il vous plaît !

Les cartes de la WFA sont complètement redistribuées. Vous voulez le résumé le voici.



GM de RAW : Ric Flair remplace JBL


GM de Smackdown : Paul Heyman remplace John Laurinaitis


Responsable Interbrand : Edge


Responsable Pré-show : John Laurinaitis

Dans les vestiaires des Knockouts, ces dernières ont toutes été rassemblées. Dans un coin, attirant le regard immédiatement, la nouvelle Sasha Banks. Un peu plus loin, Gail Kim et Awesome Kong échangent quelques mots. Au milieu de la pièce, Candice LeRae et Christina Von Eerie. Sur un banc, Miss Money in the Bank et la future mariée discutent. Assise en tailleur sur le sol à côté d'elles, Mimi observe ses meilleures amies débattre.

Britani : J'apprécie beaucoup le geste, AJ. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

AJ : Allez ! Je te promets qu'on va s'amuser !

Britani : Je sais très bien comment ça va finir. J'ai vu les films avec des enterrements de vie de jeune fille. Je ne veux pas qu'un homme se trémousse en se déshabillant.

AJ : Je peux faire venir une fille, si tu veux.

Britani : Non, ce n'est ce que je... Bon, Mimi, je te charge de la fête !

Mimi : Oui !

Dashwood lève les bras alors que Lee soupire.

AJ : Oh non, on va encore passer la soirée à donner de la soupe à des vieux clodos.

Knight fait les gros yeux à la geek. Celle-ci veut répliquer mais se taît lorsqu'elle voit Serena, accompagnée de Georges, pénétrer dans le vestiaire.

Serena : Bonsoir à toutes.

Georges : Presque toutes, mademoiselle Deeb.

La General Manager détaille les personnes présentes dans la pièce et remarque l'absence de la championne.

Serena : Ce n'est pas surprenant. Elle ne viendra pas se plaindre que je lui cache des choses. Bref, si je vous ai... presque toutes réunies ici, c'est pour discuter de l'avenir du titre. Voilà comment vont se dérouler les prochai...

Candice : Attends une minute.

LeRae s'avance vers la General Manager.

Serena : J'ai déjà pu dire trois phrases sans être interrompue, je m'estime chanceuse. Mais je t'en prie, vas-y.

Candice : Je crois que j'ai prouvé que j'étais la seule capable de vaincre Mickie.

Serena : Et comment ça ? En perdant ton match ?

Candice : Serena, j'étais à deux doigts.

Serena : Désolé mais je ne vois pas de ceinture à tes hanches. Peu importe que tu ais failli gagner.

Candice : Redonne-moi une chance. Elle est à court de stratagèmes. Je peux la faire craquer !

Gail : Tu ne crois pas que tu t'es assez incrustée comme ça ?

La Blonde Diva se retourne vers Kim, adossée contre le mur.

Candice : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Gail : Ca veut dire que tu as perdue une fois et que Mickie t'as offert une seconde chance. Ca fait déjà beaucoup, non ?

Candice : Tu en dis trop ou pas assez, Kim. Crache le morceau.

Von Eerie prend la parole.

Christina : Pourquoi elle ne t'a pas rasé ?

Candice : Qu'est-ce que j'en sais ? Elle est folle, elle pense qu'il suffit d'être gentille avec moi pour que je passe l'éponge. Mais il en est hors de question ! Serena, c'est plus qu'une histoire de titre entre elle et moi.

Britani : Elle joue avec vous, Candice. Comme elle l'a fait avec moi.

Candice : On est là pour faire mon procès ?

Serena : C'est encore moi qui décide, Candice. Tu veux affronter Mickie, à nouveau ? Gagne le droit de le faire. Je vais organiser un tournoi. Les deux premiers matchs se dérouleront ce soir. Et puisque tu as l'air si pressée, tu en feras partie. Les deux suivants auront lieu lors du prochain SmackDown. Je pense que vous êtes pas trop connes. Vous avez compris qu'à Raw, ce seront les demi-finales et au dernier SmackDown, on saura laquelle d'entre vous affrontera Mickie. Est-ce que l'une d'entre vous a quelque chose à redire ?

Le silence s'installe.

Serena : Tant mieux. Christina, Britani, vous êtes les premières. Candice, tu affronteras Gail plus tard dans la soirée. Bon show à toutes.

Deeb tourne les talons et sort des vestiaires, suivie par le majordome.

AJ : J'aime pas trop que Georges traîne avec elle.

Sasha : Dîtes-moi, c'est comme ça tout le temps ?

Tout le monde se retourne vers la jeune rookie.

Sasha : Vous vous plaignez et vous pleurnichez ?

Britani : Sasha, ne vous mettez pas tout le monde à dos.

Sasha : Pardon, tu es une lutteuse ? Excuse-moi, je pensais que tu étais juste l'accessoire de Kendrick.

Knight se met à rire.

Sasha : J'ai dit quelque chose de drôle ?

Britani : Non, tu me fais penser à moi, à mon arrivée à la WFA.

Sasha : Ne nous compare pas, la rosbeef. On a rien en commun.

Britani : Tu n'as jamais été championne, par exemple.

Sasha : Je n'ai pas couché pour réussir, non plus.

La Lady rit à nouveau mais jaune, cette fois-ci.

AJ : Hé, Banks. Lâche l'affaire, tu veux.

Sasha : Pourquoi ? Parce que je suis une rookie et que je dois m'écraser devant les taulières ?

AJ : C'est une raison, oui.

Sasha : Et bien, vous êtes tombées sur un os. Parce que je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds par des bitchs dans votre genre.

Dashwood s'interpose entre Banks et ses amies, tout en tendant un pot à la jeune lutteuse.

Sasha : Va te faire voir avec ça. Je n'ai pas l'intention de suivre vos règles à la con. Je suis Sasha Banks et je fais les choses à ma façon.

AJ : Alors pourquoi tu n'irais pas les faire ailleurs ?

Sasha : Ne me donne pas d'ordre.

Banks fait un pas en avant, pressant ainsi Mimi entre elle et Britani.

Britani : Ecoute, Sasha. Je te donne juste un conseil, la seule chose que tu vas réussir à faire, c'est te retrouver seule. Et je parle par expérience, ce n'est pas dans ces moments-là qu'on est à son meilleur niveau. Fais ce que tu veux avec ça. Maintenant, excuse-moi, j'ai un match à préparer. A tout à l'heure, Christina.

Knight se recule, sourit à Banks puis tourne les talons. AJ lance un dernier regard à la rookie avant d'emboiter le pas de la Lady, suivie par Mimi.

Sasha : Tu peux te les mettre où je pense tes conseils, bitch.


Booker : Swanton / KO : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:15

Quel premier post !

Rapide, clair, conçi et avec de ces putain' de changements ! Je les approuve absolument tous (bon sauf Ric Flair, ça risque de vite devenir n'importe quoi). Mais sinon Edge, en interbrand, c'est une idée de malade, tellement bien pondue ! Laurinaitis sera responsable des pré shows et je pense qu'on va bien se poiler ! Quand à Heyman à Smackdown, je sens que le show bleu va vite devenir le A Show ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:23

Wow, le grand bouleversement ! Un RAW post-SSlam qui commence de manière surprenante, je dois dire. La prise de fonction d'Heyman, qui file finalement à Smackdown. Laurinaitis qui dirigera le préshow, avec Curtis Axel, on va bien rigoler lol Flair à RAW, cela va ajouter un degré supplémentaire de WOOOOO au show ! Enfin, le retour d'Edge, je ne m'y attendais absolument pas, alors pourquoi pas !

Sasha a débarqué, et elle ne va pas se faire que des amis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:26

- Intrigant ce segment avec Roman, hâte de voir ce qu'il va faire durant les prochaines semaines.

- John Laurinaitis lol
Content de savoir que malgré le fait qu'il ne soit plus GM, on va continuer à le voir.

- Idée très originale que d'avoir un GM pour les titres interbrand et c'est une idée très originale qui devient très bonne lorsque la personne qui obtient ce poste se nomme Edge ! cheers

- J'adore déjà Sasha Banks !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:26

Nous sommes à présent dans les vestiaires de l’Equality of Chance.

Précédemment…

Goldust et Dylan Alexander Remington étaient très tristes du départ de Vladimir Kozlov. Le russkov coco alcolo s’est fait viré. Et pas même les bras de la douce Mimi ne pouvaient consoler le vieux et le nain. Triste passe mais un homme pouvait combler ce vide. Paul De Burchill. Et pour se venger de ce que De Burchill leur avait fait, Goldust l’a contraint à rejoindre le clan. Mais dans le même temps Bo Dallas a lui aussi rejoint le clan. Finalement, il a de la gueule ce clan.

Toute la fine équipe est réunie dans le vestiaire. Tous, excepté Emma.

DAR : Bravo.

Paul De Burchill : Félicitations

Goldust : Bien joué.

Bo Dallas : Merci… merci. Je vous dois beaucoup. C’est votre confiance, votre énergie et votre capacité à voir le positif en moi qui ont fait que je suis champion.

Et oui, Bo Dallas a remporté le Fatal Four Way pour devenir nouveau champion des Etats-Unis.

Goldust : Maintenant il faut préparer ta défense, petit.

Bo Dallas : J’ai hâte.

On frappe à la porte.

DAR tente d’ouvrir la porte. Goldust ouvre la porte.

Bo Dallas : Zack Ryder.

Goldust : On va vous laisser deux minutes.

De Burchill, DAR et Goldust reculent de quelques pas pour laisser discuter Bo avec son ancien adversaire.

Zack Ryder : Félicitations. Je vois que tu t’es bien intégré bro.

Bo Dallas : Je pense que tu pourrais nous rejoindre…

Zack Ryder : Non. Un ami m’a trahi une fois je ne veux pas que ça arrive à nouveau.

Bo Dallas : Repense positif. Pense sigma.

??? : Je me demande de qui tu parles

La caméra se tourne et dévoile Finn Bàlor. Goldust et De Burchill veillent au grain.

Bo Dallas : Tu ne devrais pas être là Bàlor.

Zack Ryder : Tu devrais être à l’hôpital, crois-moi.

Bo Dallas : Pas de bagarre dans notre vestiaire.

Zack Ryder : Dégage ou je te dégage.

Bo Dallas : Si ça se trouve il est là pour me féliciter ou te présenter ses excuses.

Finn Bàlor : C’est ça… Tu crois que je suis là pour te féliciter Dallas. Non. Je suis là pour te dire de tenir prêt et de commencer à garder un maximum de souvenirs de ta ceinture car dans quelques jours, semaines tut au plus, elle sera à moi.

Zack Ryder se positionne entre Dallas et Bàlor.

Zack Ryder : Tu as un autre problème d’abord.

Finn Bàlor : J’en ai fini avec toi. Maintenant tu dégages.

De l’autre côté du vestiaire, Paul De Burchill regarde d’un œil vigilant ce qu’il se passe. Goldust en profite pour prendre en aparté Dylan Alexander Remington.

DAR : Qu’est-ce que…

Goldust : Qu’est-ce qu’on fait pour De Burchill ?

DAR : Pardon ?

Goldust : Qu’est-ce qu’on fait ?

DAR : T’as peur de quoi ?

Goldust : Qu’il nous trahisse.

DAR : J’y crois pas.

Goldust : On parle d’un mec qui a trahi tous les ans.


On est de retour à Monday Night Raw ! Sur le ring, John Morrison et Kevin Steen, ils attendent leurs adversaires.






Et voilà leurs adversaires Goldust et son tout récent partenaire Paul De Burchill, rappelons que ces deux personnes se sont affrontés lors de Summerslam.


Paul De Burchill et Godust vs John Morrison et Kevin Steen 






Et c'est parti dans ce match ! On commence doucement avec Paul de Burchill et Kevin Steen, les deux se jaugent avec une épreuve de force, rapidement c'est Steen qui prend le dessus et qui prend la tête de son adversaire en '"clé", il enchaîne avec une projection dans les cordes , mais De Burchill se rattrape et donne un puissant coup d'épaule ! Mais cela ne fait pas tomber son adversaire qui arrive à tenir sur ses pieds. Burchill essaye ensuite d'enchaîner avec un coup de pied dans l'abdomen, mais non c'est bloqué ! L'ancien champion ROH arrive à tenir le pied de son adversaire et place une énorme CLOTHESLINE ! De Burchill est au sol et se dépêche d'aller vers son coéquipier mais il est intercepté par son adversaire sur le ring qui le ramène vers le coin opposé, son coin. Kevin Steen tend sa main vers JoMo mais ce dernier hésite. Il prend quelque chose dans sa chaussure ... C'est un gant, il prend un gant ! Et il tape dans la main de son partenaire ! Cet attitude énerve énormément son partenaire. Mais pendant ce laps de temps ou JoMo a pris son temps De Burchill c'était relevé et a infligé un énorme Dropkick a JoMo alors qu'il était en train de monter sur le ring qui l'exclue forcément du ring, John Morrison, le guide, la lumière est par terre dehors, il a été touché par ce plébéien. John Morrison regarde alors longuement son partenaire, puis il march, il marche vers la sortie !! JoMo se casse, Steen court vers ce dernier et lui demande les raisons, JoMo lui répond que  ce dernier n'est pas assez lumineux pour qu'ils soient dans la même équipe. Kevin Steen est furieux on voit qu'il est a deux doigts de foutre son point dans la gueule de son adversaire mais il est interrompu par un décompte, c'est celui de l'arbitre qui en est déjà à 8 ! Steen alors se tape un sprint pour remonter sur le ring.


Quel premières minutes agitées ! John Morrison a donc décidé de quitter son partenaire, Kevin Steen se retrouve maintenant tout seul face à L'Equality of Chance. De Burchill se lance alors vers Steen mais ce dernier ne se laisse par surprendre et inflige un Arm Drag ! Puis un second puis un troisième ! Il envoie le membre d'Equality Of Chance dans le coin opposé à celui de Goldust, Kevin Steen s'élance alors pour écraser son adversaire dans le coin, mais ce dernier esquive et tente un Roll-Up ! 1...2.. non Steen se dégage les deux adversaire se retrouvent alors l'un en face de l'autre et ils se lance alors dans un duel de coups de coude, c'est vite remporté par l membre de Equality Of Chance qui continue avec une Suplex, Il va alors vers son coin pour donner le tag à Goldust mais ce dernier hésite, on va qu'il est encore réticent quand à la venue de De Burchill dans Equality of Chance. Mais finalement il accepte, Goldust fonce sur Steen avec une Clothesline ! Non contre de Kevin Steen qui passe derrière Goldust et inflige un beau Neckbracker, Steen revient, il faut obligatoirement qu'il isole son adversaire de son partenaire, il le déplace alors vers le coin opposé, puis il donne des coups de pieds à son adversaire... Steen travaillae Goldust au sol, il travaille l’abdomen avec des descentes du coude sur le ventre de Goldust. Steen inflige un rythme très lent au match, il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, Steen l'attend et ... Powerslam !Il reste pour le tombé 1 ...2 ! Non dégagement assez facile de la part de Goldust. Steen décude de traviller encore Goldust avec une Suplex, puis une autre ! Goldust est en difficulté, et Steen prend des risques, il monte sur la troisième corde, attend que Goldust se relève et Missil Dropkick ! Non esquivé !! Énorme esquive, il va alors vers son coin pour taper dans la main de son adversaire mais il retire sa main, l'erreur de Goldust puisque son adversaire, l'ancien champion de la ROH, reprend Goldust el le projette avec une German Suplex.


Le moins que lon puisse dire c'est qu'aujourd'hui les deux équipes sont en désaccord, Steen enchaine avec une Belly to Belly Back Suplex ! Puis un tombé 1 ..2 .. et Non dégagement ! Steen veut finir le match le plus vite et il tente son Package Piledriver ! Steen ne va t'il pas trop vite ? Surement puisque Goldust se  dégage avec un uppercut puis une Clothesline et un Enzuigiri ! Cette fois Goludt n'hésite pas et il tape dans la main de son partenaire ! De Burchill est frais et il est en feux, il arrive avec un Dropkick puis une descente du coude, il monte sur la deuxième corde et il s'écrase sur son adversaire, il tente le tombé 1..2 non Steen se dégage, même si ce dernier est tout seul il se bat comme un diable. De Burchill relève son adversaire et énorme coup de genou dans le ventre de Steen, puis il lance Steen dans un coin, il le monte sur la troisième corde, De Burchill le rejoint, il va surement tenter une Superplex ! Ils sont tous les deux debout, le public retient son souffle et ... SUPERPLEX ! De Burchill enchaîne avec le tombé 1 ..2 ! Non nouveau dégagement de Kevin Steen, De Burchill tape dans la main de Goldust, mais De Burchill essaye de mâcher le travail pour Goldust en tentant d'infliger son finisher mais Steen se débat et place un énorme Enzuigiri ! Il l'a décapité, mais ce n'est plus l'homme lgale, et Goldust donne un coup de pied dans l'adomen a Steen et Curtain Call ! C'est place ! Il tente le tombé 1 ..2 ..3 ! C'est fini ! C'était beaucoup trop dur pour Steen à 1 contre deux ! 






Victoire d'EoC dans un match assez tranquille, Steen était tout seul à cause de la fuite John Morrison. Cela reste quand même une bonne victoire pour EoC, même si son sent que Goldust a encore du mal avec De Burchill.



Dans les coulisses, nous retrouvons Edge, le tout nouveau General Manager des Interbrands, avec Christian, l'entraineur des jeunes pousses de NXT, devant la fin du précédent match.


-'Sont pas mal, Goldust et de Burchill ensemble.
-Ouais! Pas autant que nous, mais ils sont pas mal du tout!
-Je te laisse, j'ai une annonce à faire, dit la Rated-R Superstar.
-Content de te revoir!


Christian part, laissant son frère seul devant la caméra.


-Les mecs, c'est juste énorme de se retrouver comme General Manager des Interbrands. Tout le monde vous félicite, les filles se retournent sur votre passage et les APA vous offre un verre! Mais ça, c'est la partie cool de mon taff. La partie chiante, c'est que je dois prendre des "responsabilités", dit-il en faisant le signe des guillemets avec ses doigts.


Il reprend son souffle, laissant la foule pouffer de rire.


-Ainsi, je suis chargé de vous donner vos nouveaux champions par équipe. "Nouveaux" est le bon terme, car j'ai envie d'avoir de nouvelles têtes. Ainsi, ce soir, en main event, nous aurons un match de championnat pour les ceintures! Il ne reste qu'à trouver deux équipes...
-Ne cherche pas davantage, Edge. Tu as tes futurs champions: nous!


James Storm et MVP font leurs apparitions à gauche du GM. Le Cowboy prend la parole.


-Nous sommes une nouvelle équipe. Nous sommes ce qu'il se fait de mieux actuellement dans les tag teams. Et en plus, nous ne sommes ni des alcoolos, ni des creepies, ni Dean Ambrose. Nous sommes la Beat Revolution!
-Alors, Edge, nous te proposons de nous donner directement nos ceintures. Ca sera plus rapide pour tout le monde.


La foule hue ceux qui ont envoyé à l'hôpital le champion Pure.


-Vous avez raison! Vous êtes nouveaux, c'est tout ce qui me va. Vous voulez faire vos preuves? Parfait! Ce soir, vous êtes dans le main-event!
-OK, Edge, répond MVP, et qui seront nos adversaires?
-Si il y a personne, déclare Storm, nous serons les nouveaux champions par équipe. On fait comme ça?
-Moi, je ne suis pas d'accord.


A la droite de Edge, apparait un lutteur arrivant sous une jolie pop. Jeff Hardy!


-Tu dois encore être shooté, Jeff, dit MVP. Tu sais que ton ami imaginaire n'existe pas dans notre monde, hein?
-Du calme, Montel, lui répond son coéquipier. Si Jeff veut se faire bastonner par la Beat Revolution, pourquoi lui refuser cela?
-Hey!, s'exclame le GM, vous deux, je ne vous ai pas demandé votre avis. Jeff, si tu trouves pas de partenaire ce soir, tu n'as aucune chance de toucher au titre.
-Oh mais il en a un!


La caméra se tourne à nouveau, et Matt Hardy fait son apparition! A côté de son frère! La foule est aux anges!


-Les Hardyz Boyz, hmm? Vous n'êtes pas vraiment une tag team nouvelle. J'hésite à vous donner une chance pour ce match.
-Allez, Edge!, dit Matt, en souvenir du bon vieux temps!
-Tu te souviens? Wrestlemania XVII! Qu'est-ce qu'on s'était marré!
-Et puis, en souvenir de Lita, mec!
-Tu te souviens de nos matches à la WWE?
-Non! Non! Non!, Edge, ces mecs-là ne sont pas nouveaux!
-Tu vas quand même pas prendre ta première mauvaise décision, si?
-Aaaarrgh!, dit le GM, ils jouent la carte de l'émotion! Je ne peux rien y faire!


La foule est aux anges! Les Hardyz vs la Beat Revolution, ce soir!


-Aaaaarrgh! Je me souviens des matches à stipulation!, fait Edge toujours dans le même jeu. Ce soir, en souvenir du bon vieux temps, ce sera un Ladder Match pour les ceintures par équipe!


Les Hardyz Boyz se tapent dans la main et partent en regardant dans les yeux leurs adversaires de ce soir.


-Comment t'as pu accepter ça?! La carte de l'émotion?! Et on t'a nommé General Manager?!, s'égosille Storm.
-Ben quoi? Je suis un homme sensible, répond non sans humour Edge. Et comme ça, vous allez faire vos preuves. A plus!


Edge quitte les lieux, laissant la Beat Revolution perplexe, mais décidée à remporter les titres par équipe!


Bookers: Eoc: Swanton/Tag team: JoMo Styles/ segment: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:27

NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Lauri ! Mon Johny Boy ! Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ! C'est honteux !

Et en plus Haitche ne respecte même pas ses engagements avec Paul Heyman ? Striker à raison, c'est une dictature.

Sinon Flair de retour sans aucun discours, dommage.

Haitche va finir par devenir lui même ce qu'il combat avec de pareilles décisions... et ce serai un retournement de situation très intéressant. Le pouvoir corrupteur, avec pourquoi pas DH qui serait entrainé dans la spirale avec un heel turn. (spéculation ^^)

Au passage Edge et Ric Flair sont peut-être pas les gens les plus incorruptibles qu'il aurai fallut engager... je sens que la stabilité de cette fédération sous l'aire Haitche est un golem aux pieds d'argiles... et tant mieux. ^^

Sinon les gars essayez de mettre une séparation entre chaque segments/Match, c'est très brutal comme transition et on est souvent perdus.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:36

Quel début de show !

Heyman GM de Smackdown et Ric Flair GM de RAW ! Wooooooo !

La Beat Revolution vs les Hardy Boys en ladder pour les ceintures par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:36

Un match avec deux tag teams de "rookies" ? Sans convoquer les APA ? Vraiment étrange. Du coup c'est qui Matt Hardy btw ?

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:37

Déjà un turn pour Morrison ? Une confrontation Morrison VS Steen ? Pour le titre Light ? Tu me diras, si c'est un titre au nom interchangeable, le "Fat Championship" pour Steen je dis pas non Mister Green

Cette rivalité risque d'être lourde, et quoi qu'en dise, le match avec le départ de Morrison est aux petits oignons pour un opener, bravo les bookers, vraiment ! Very Happy

Les Hardy Boyz de retour ? Contre la team MVP-Storm ? Les titres TT vont enfin reprendre en prestige bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 EmptyDim 27 Sep - 19:40

Ouais j'ai pas accroché au match tag team et la raison pour laquelle Jomo se barre... enfin c'est plutôt bizarre comme moyen de lancer une feud (si c'est l'idée). Pas fan.

Sinon content qu'on continue de jouer la carte de la méfiance de Goldust envers Burchill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-