Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Le départ de Blue Pants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyDim 11 Oct - 12:17

Indice de probabilité : 3/5


[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Blue_p11


Il se dit que la lutteuse indy Leva Bates, connue à la NXT sous le nom de Blue Pants, ne devrait plus être utilisée par la WWE prochainement.

Le PWInsider avance que Bates aurait fait sans penser à mal plusieurs commentaires sur sa popularité auprès du public, et que plusieurs pensionnaires de NXT l'auraient mal pris.

Bates était en effet à la NXT pour mettre over les autres talents, et n'avait pas signé de contrat avec la compagnie.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyDim 11 Oct - 23:15

Putain, y'avait tellement quelque chose à faire avec elle ! La réaction à suivre du public de NXT va être intéressante.

_________________
[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 9:41

Je trouve l'excuse un peu énorme, enfin après je trouve que les dirigeants ont manqué de jugeote.

Ils lui donnent une bonne exposition (notamment entrée perso en tant que manager des Vaudevillains lors de Brooklyn).  Mais ne font rien pour la garder vu sa popularité à ce moment la, et s’entête avec certaines qui doivent se faire apprécier du public (ne regarder pas en direction d'Eva Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 12:26

Je ne suis pas sur qu'Eva Marie soit vraiment apprécier du public de NXT. Bon après, il est possible que je me trompe ne suivant pas du tout NXT.

Mais j'ai plutôt l'impression que la WWE veut imposer Marie au public, comme Reigns à pu l'être en son temps.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 12:52

Justement c'est ce que je dis c'est une imposition Eva Marie, elle se fait detester par son niveau alors que la ils avaient quelqu'un qui avait une bonne entente avec le public
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 13:00

J'avais mal compris man ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 15:21

Bebert a écrit:
Je trouve l'excuse un peu énorme, enfin après je trouve que les dirigeants ont manqué de jugeote.

Ils lui donnent une bonne exposition (notamment entrée perso en tant que manager des Vaudevillains lors de Brooklyn).  Mais ne font rien pour la garder vu sa popularité à ce moment la, et s’entête avec certaines qui doivent se faire apprécier du public (ne regarder pas en direction d'Eva Marie)
Tu mottes  les mots de la bouche.
C'est bien dommage,car je trouve qu'elle avait du talent. Encore une foie la WWE,chie dans la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 17:52

Elle n'était pas un membre du roster donc on ne peut pas parler de départ. (oui cette phrase est pour faire chier).
C'était juste des one shot sympa pour accompagner SAWFT (qui ont vraiment un traitement bizarre à NXT)

_________________
[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 18:01

Cette raison reste une rumeur (il y a peut-être une raison plus sérieuse, ou il n'a peut-être simplement jamais été question qu'elle reste sur le long terme, puisqu'elle ne faisait en effet pas vraiment partie du roster), mais elle vient en tout cas de participer aux derniers enregistrements de la SHIMMER ce week-end, et elle n'a pas participé à ceux de NXT la semaine dernière, donc ça semble bien terminé pour elle.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? EmptyLun 12 Oct - 18:30

C'est dommage qu'elle ne reste pas, vu l'engouement général du public à son égard, alors qu'elle était seulement une jobber comme une autre à la base.

J'aurai bien aimé la voir continuer à NXT, en gravissant les échelons comme Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le départ de Blue Pants ?   [Contrat] Le départ de Blue Pants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Le départ de Blue Pants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un départ à la ROH
» [Contrat] Un départ à la WWE
» [Contrat] Un départ à NXT.
» [Contrat] Un départ à la TNA
» [Contrat] Un départ à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-