Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 12/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 17:54

Indice de probabilité : 5/5




Le show démarre avec Corporate Kane en coulisses qui est au téléphone avec Triple H et Stephanie. Il est annoncé qu’ils rencontrent des problèmes de transport, et que du coup, Corporate Kane est en charge du show de ce soir. Ils lui demandent cependant d’agir de manière professionnelle, et le préviennent qu’ils le recontacteront plus tard. Après avoir raccroché, Corporate Kane demande à un technicien d’aller informer Seth Rollins qu’il aura un Lumberjack Match ce soir contre … lui.

Dean Ambrose est le premier à rejoindre le ring, et annonce qu’il veut se battre. C’est finalement Randy Orton qui le rejoint, et lors de l’échange, on apprend que les deux feront équipe à Hell In a Cell dans un match contre Luke Harper et Braun Strowman. Le problème est qu’Ambrose et Orton ne semblent guère se faire confiance. Les New Day viennent les interrompre, et rappellent que la semaine dernière, ils ont dominé John Cena, ce que ni le SHIELD, ni l’Authority, ni l’Evolution et ni la Legacy n’avaient su faire. Les New Day s’approchent du ring pour un brawl, quand Coporate Kane apparaît sur l’écran, et officialise un match.


  • The New Day def. Dean Ambrose & Randy Orton
Le final du match voit Orton être projeté sur Ambrose, Kingston en profitant par la suite pour faire le tombé sur la Vipère.

  • Nikki Bella (W/Brie Bella & Alicia Fox) def. Naomi (W/Sasha Banks & Tamina)
Pendant le match, Brie Bella est montée sur la table des commentateurs, a pris le micro, et s’est mise à chanter "We Want Sasha" afin d’essayer de perturber la Team BAD. Banks vient finalement la faire tomber de la table. Cet acte a cependant perturbé Naomi, et Nikki Bella en profite pour l’emporter.


Une vidéo est diffusée montrant Byron Saxton demandant aux fans qui est la Superstar la moins conventionnelle. Sans surprise, le nom de Paige est souvent évoqué. On voit ensuite Saxton venir informer Paige de sa victoire, et l’Anglaise remercie les fans, avant de leur reprocher leur manque de considération pour son rôle dans la Divas Revolution.

  • Open Challenge - US Championship
    John Cena (c)
    def. Dolph Ziggler
Pendant le match, un fan a demandé sa copine en mariage et elle a dit oui. Une large partie du public se met alors à chanter "Yes". Cena a pris le micro pour les féliciter, pendant que Ziggler attendait hors du ring.


Corporate Kane reçoit un nouvel appel de Triple H et Stephanie McMahon qui veulent être informés du déroulement du show. Corporate Kane leur raconte alors l’Open Challenge de Cena, mais oublie de mentionner le lumberjack Match de Seth Rollins.

  • The Dudley Boyz def. The Ascension
Facile victoire des Dudleys (et pas de table pour finir).

  • Sheamus & King Barrett def. Cesaro & Neville
Barrett a envoyé un Bullhammer à Neville pendant que l'arbitre était distrait par Sheamus, qui a ensuite pu faire le tombé victorieux.

  • Roman Reigns def. Braun Strowman (W/Bray Wyatt & Luke Harper) via Count-out
Reigns a projeté son adversaire au-delà de la table des commentateurs, et celui-ci n’a pas réussi à revenir à temps. La Wyatt Family veut attaquer Reigns après le match, mais il réussit à s’échapper. A noter que Reigns a réalisé une promo avant le match sur son histoire avec Bray Wyatt, et que le public lui a chanté "Boring".


Nouvel appel de Triple H qui a entendu parler du Lumberjack Match de Seth Rollins, mais il n’a pas compris qui serait son adversaire, la connection est trop mauvaise.

  • Ryback def. Rusev (W/Summer Rae)
Summer montre après le match l’article de TMZ sur les fiançailles de Rusev avec Lana, et s’énerve contre le Bulgare de ne pas l’avoir prévenue. Elle le traite de narcissique, égocentrique, jaloux et de bâtard avant de le gifler. Elle repart finalement seule, tandis que Rusev lui crie dessus.

  • Kevin Owens def. Kalisto (W/Sin Cara)
Owens a encore une fois largement rabaissé son adversaire et provoqué le public tout au long du match.

  • Brie Bella & Alicia Fox (W/Nikki Bella) def. Charlotte & Becky Lynch (W/Natalya)
Paige était à la table des commentateurs pour le match. Natalya est apparue afin d’empêcher les heels de continuer à tricher. Paige lui a alors porté un coup au visage et Brie Bella en a profité pour la frapper elle aussi.


L’Authority est furieuse contre Corporate Kane de s’être booké contre Seth Rollins ce soir. A contre-cœur, le directeur des opérations accepte d’annuler le Lumberjack Match.

Après une pause publicitaire, on voit Seth Rollins essayer de faire copain-copain avec le Big Show, probablement afin d’avoir son soutien ce soir. Corporate Kane vient alors lui annoncer qu’il ne sera finalement pas son adversaire ce soir. Le Lumberjack Match est cependant maintenu, vu qu’il a trouvé un remplaçant.


  • Lumberjack Match
    Demon Kane
    def. Seth Rollins
Le New Day a tout fait pour aider Seth Rollins pendant le match, et l'a finalement sorti du ring juste avant que Kane ne puisse faire le tombé victorieux, déclenchant un brawl général. Kane porte finalement un Tombstone Piledriver sur Rollins pour clore le match.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 18:27

Enfin un bon RAW !

L'Openeur est bon et original. Le Nikkie/Naomi pas mauvais.

Très bon Cena/Ziggler.

Le reste est limite pas nul donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 19:29

Worst promo of the Year: Roman Reigns!!!!!!! lol

Nan mais sérieux les gars arrêtez de lui filer 5 minutes de promo.. qui plus est devant un public aussi chaud et chiant.

J'ai cru à plusieurs moments qu'il avait oublié son texte. A plusieurs reprises il répète la même phrase.. Mon dieu que c'était mauvais. Il a un réelle problème sur son naturel...

Il est temps d'oublier l'idée de le mettre dans les hautes sphères SVP..

Bon sinon j'ai pas kiffé ce Raw en comparaison avec les shows précédents que j'avais trouvé un peu mieux:

- L'opener, encore innovant mais ça sonnait creux.

- Owens qui gagne face à un noobs pour la deuxième semaine d'affilée (Paye ton prestige de la ceinture)

- Rusev qui se fait encore aligner.

- Un Main Event usant.. L'idée de mettre des Lumberjacks je dis Why not, mais tu mets une affiche qui va avec. En plus vu comment ça s'est déroulé, je crains qu'ils nous ramènent le Gros spectacle dans la story.. Bref.

Ah oui et la Divas RE-VO-LU-T-ION???? lol Si c'est pour mettre en avant les poufs aux seigneurs faut mieux continuer la merde qu'ils ont l'habitude de nous servir hors NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 21:06

Cena vs Ziggler, sinon... rien.

Ah si faut mater le Reigns vs Strowman, véritable purge atomique de niveau... bah rarement atteint en fait... J'ai voulu le voir pour voir ce que valait Strowman en solo, je vous en donne un avant goût : Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Suicide Suicide Suicide

Si c'est pas assez clair, matez le mais vous risquez de vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1438
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 21:32

Putain vivement Hell in a Cell, qu'on en finisse avec cette feud de merde entre Rollins et Kane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 21:39

Vivement Hell In A Cell qu'on en finisse avec toutes ces feuds aussi pourries les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 21:40

J'ai trouvé le Reigns/Strowman regardable, mais je plussoie : Strowman n'a visiblement aucune expérience dans le ring, rien, pas de prises, pas de selling, un vrai débutant. Autant il est convaincant en big man (son aisance à soulever du poids), autant il ne faut pas en attendre plus pour l'instant.

Sinon, excellent Cena/Ziggler en effet, même si je grogne de ne pas avoir eu mon Kofi/Cena (j'espère bien qu'ils nous le gardent pour plus tard, ce match). D'ailleurs, on ne sait toujours pas quel adversaire il aura à Hell In A Cell, Cena. Bizarre, cette histoire...

Ca y est, Rusev semble dans une losing streak... il est booké plus faible (même pas une tentative d'Accolade sur Ryback), et il vient de perdre Summer. A moins que Lana revienne vite (le bras en écharpe ?), les prochaines semaines risquent d'être difficiles.

C'est parfait de réunir Sheamus/Barrett/Neville/Cesaro (tous les laissés pour compte), en espérant qu'ils leurs trouvent un match pour Hell In A Cell. Barrett a affirmé récemment qu'il souhaitait rejoindre la division par équipe, on dirait que son vœu est déjà exaucé. Et le tandem Cesaro/Neville avait déjà répété quelques moves en duo, peut-être une équipe pour durer.

Pas une très bonne impression de la performance de Kalisto face à Owens : il m'est apparu très faible malgré sa résistance, et pas très over auprès du public. On ne le sent pas vraiment booké pour devenir le prochain Rey Rey.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 22:01

Reigns vs Strowman pas trop mal. Vu le peu d'expérience qu'il a dans le ring, j'ai peur qu'après la fin prochaine de la Wyatt Family, qu'il soit oublié par les officiels en gros un destin à la Great Khali ou Luke Gallows même si pour le moment il se débrouille bien.

En effet, ça sent le roussi pour Rusev que se retrouve dans une losing streak comme pas possible. Vivement le retour de Lana pour remédier à tout ça ou que le bulgare fonce vers le titre IC ou même US.

Pour Sheamus vivement son cash de mallette MITB à HIAC car ça stagne en mid card ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mar 13 Oct - 23:07

Y'a eu du mieux cette semaine quand même ! (Heureusement).

Du coup ce show somme toute moyen m'a paru bon ^^'.

Niveau catch, l'opener est bon, le Cena vs Ziggler également, et le TT européen aurait été bon s'il avait eu droit à plus de temps.

Le reste passait pas si mal en dehors de la promo de Reigns (oubli de texte ? Déstabilisé par le public ? ) et le Main Event...


M'enfin le plus grave là dedans c'est que limite la storyline la plus intéressante c'est Summer Rae/ Rusev quoi...

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Mer 14 Oct - 22:26

C'est pas encore folichon mais ya du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Jeu 15 Oct - 1:01

Ce Raw était divertissant.

Une superbe ouverture,avec un bon match,bien dynamique.

Pourquoi faire encore gagner les Bella.Il y en a marre!!! J'espère que la Nikki ne reviendra pas championne à Hell in the Cell,si non les divas révolution aura était une vaste farce.

Superbe match de Ziggler et Cena,rien à redire.

Pour ma part,j'ai bien aimé Roman pour une fois. Aussi bien dans le ring que au micro,je n'ai pas vu les oublis de texte,mais bon moi et l'Anglais... Le publique n'a pas était sympat avec lui.
Stromane ne fera pas long feux après la Wyatt family et c'est tant mieux

Le match Russev,Ryback,trop court,ce n'est pas crédible. Par contre jolie nouveau juste au corps de Ryback :-)
Bon segment de Rae qui met fin à l'histoire avec Russev. Moi qui me demandait,comment la WWE allait gérer l'annonce du mariage à Lana avec Rusev. Ils sont bien retombé sur leurs pattes

Match de Owens inenteressant.

ME correcte surtout par le fait que c'était un lumberjack match.
Vive les baston générales Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Jeu 15 Oct - 8:05

Nouveau record de médiocrité au niveau du rating..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grego
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 49
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Jeu 15 Oct - 11:09

Arrêtez de vous faire du mal. Regardez la ROH ou la PWG ou NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Jeu 15 Oct - 12:38

ambrosia a écrit:
Pour ma part,j'ai bien aimé Roman pour une fois. Aussi bien dans le ring que au micro,je n'ai pas vu les oublis de texte,mais bon moi et l'Anglais... Le publique n'a pas était sympat avec lui.


Y a pire au micro, c'est sûr, mais qu'est-ce qu'il est mooooou ! On le sent pas vraiment furieux contre Wyatt, et c'est ce qui me gêne, perso.

ambrosia a écrit:
Le match Russev,Ryback,trop court,ce n'est pas crédible. Par contre jolie nouveau juste au corps de Ryback :-)


Oui, la grenouillère rose , j'ai cru que c'était encore la campagne contre le cancer, sur le moment.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Jeu 15 Oct - 18:29

Ben,oui c'est pour la campagne,ça dure tout le mois de octobre. Tu verras en novembre,il en portera une autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   Ven 16 Oct - 18:25

ou une moustache (Movember, contre entre autres le cancer de la prostate)
le festival de botch de Stroman (Botchman?) What 
Mention spéciale pour le plongeon arrière sur la table des annonceurs (Hommage à Batista)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-