Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tyler Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?
Oui
[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Vote_lcap38%[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Vote_lcap62%[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 12:11

Cette semaine, une question d'actualité proposée par un freak ! (n'hésitez pas à m'en faire passer par mp Very Happy )




[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Tyler-10



Tyler Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?


La gimmick de ce dernier fonctionnerait-elle en dehors d'NXT où le public est habitué, restreint et plus connaisseur que le "grand public" d'un Raw ou Smackdown. En sachant que d'autres passés avant lui ont échoué à l'instar de l'Ascension, Bo Dallas, Adam Rose...


Et question dans le prolongement, hormis sans doute d'un point de vue financier, ne vaudrait-il pas mieux qu'il reste à NXT en étant bien exposé plutôt que tourner à vide dans le roster principal ?

_________________
WFA:

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 12:21

A mon avis, il est mieux à NXT.

D'abord, c'est vrai qu'il est très utile en lutteur populaire et bon dans le ring pour animer la carte des shows (il peut être promené d'une feud secondaire au main event, en passant par les tag teams), et puis sa gimmick actuelle ne l'amènera pas plus loin qu'un Bo Dallas ou un Damien Sandow dans le roster principal.

Cela dit, il me semble que Breeze finira bien par toucher au titre NXT un de ces jours, et il ne pourra que stagner ensuite dans le show... donc, oui pour une arrivée dans le roster principal un jour, mais il faudra alors qu'il ait modifié ou complètement changé sa gimmick entretemps.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 12:25

Breeze aura-t-il la chance de rester "condamné" à NXT ?
Je l'espère pour lui.

_________________
[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 18:12

La question serait plutôt de savoir si Breeze sera-t-il condamné à aller un jour dans le roster principal?

NxT est la meilleure chose qui puisse arriver à la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 18:45

D'accord avec Black Bolt, le meilleur serait qu'il reste à NXT : d'ailleurs, je commence à remettre l'utilité du show en question, parce que ce show créer certaines stars, puis en main-roster, elles repartent de zéro.

Ce serait un peu le cas de Tyler Breeze et ça a été le cas de Bo Dallas : il a travaillé des mois son personnage à NXT, à le peaufiner, à le rendre meilleur possible pour monter dans le main-roster et repartir de zéro avec un public qui en grande majorité ne le connait pas.

J'espère aussi qu'il continuera à NXT, même si je trouve dommage son traitement actuel : il est le top-heel par défaut du show mais enchaîne les défaites peu valorisantes dernièrement, alors que la logique serait qu'il gagne quand même un peu. En tout cas, je suis prêt à le voir champion NXT, il a effectué une bonne progression depuis un an, il lui manque seulement de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 20:15

Je suis pleinement d'accord avec Black Bolt jusqu'à sa dernière phrase sur le fait que Breeze doit changer ou améliorer son gimmick

Avant de répondre, je tiens à souligner que j'ai proposé ce sujet à Gbacca car pour moi, Tyler Breeze dispose d'un des meilleurs gimmick de la WWE, NXT-Roster principal confondus.

Alors pourquoi changer ce gimmick en cas d'entrée dans le roster? Ce gimmick est formidable, et le plus important, c'est qu'il plaît au public. La foule accroche, c'est un heel parfaitement à l'aise dans son rôle, ce qui lui vaut même les encouragements de la foule ( Voir la bataille royale récente ou Takeover à Brooklyn )

La question, c'est de savoir si malgré le gimmick maîtrisé + un soutien de la foule, Breeze a t-il une chance de "percer" dans le roster principal? Personnellement, je le vois bien être un midcarder tout ce qu'il y'a de plus crédible, et c'est d'ailleurs ce que je souhaite car il ne pourra pas viser plus haut.

Mais voilà, Breeze est toujours à NXT. Quid du fait que ce ne soit pas une mauvaise chose? En effet, j'aurai tendance à suivre Tonton et compagnie, pourquoi pas une carrière à NXT? Le problème, c'est que NXT n'a clairement pas pour objectif de garder ses lutteurs et donc j'ai peur, j'ai peur que Breeze soit balancé en roster principal après le gain du titre NXT et que son gimmick soit totalement gâché.

En revanche, je trouve que Breeze est incomparable avec des personnes comme l'Ascension, Bo Dallas ( que je trouve excellent dans son gimmick WWE ) ou encore Adam Rose qui ont fail dès leur entrée dans le roster dans le sens que Breeze, aussi bien sur le ring, au micro ou dans son gimmick, est arrivé au maximum de ses capacités et dans la maîtrise totale de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 17 Oct - 22:46

Onclesam64 a écrit:
Breeze aura-t-il la chance de rester "condamné" à NXT ?
Je l'espère pour lui.

 Le problème, c'est que si tu prends NXT comme une fédé indy, évidemment qu'un catcheur y serait plus à l'aise, mais l'affiliation avec la WWE fait que c'est impossible d'y rester de manière stable sans avoir dans un coin de la tête le regret de ne pas avoir franchi le dernier petit palier pour être là où tout catcheur rêverait d'être.

 Pour moi, Breeze n'est pas condamné à y rester, car son échec au niveau d'au dessus n'est pas une fatalité, il peut facilement rentrer dans le moule mainstream avec de tous petits changements (cf passer de la gimmick de modèle pas très crédible à une gimmick type JoMo). Ziggler a bien été cheerleader, HHH cavalier snob, le Rock Rocky Maivia ... 

 C'est une énigme pour moi, ce mec. C'est tellement improbable et incroyable pour un catcheur d'être appelé par la WWE, c'est juste dommage de buter sur ce qui serait la touche finale de la création d'un lutteur.

 En général, une gimmick sert à se démarquer de la masse quand on est un catcheur dans la moyenne, mais quand tu as déjà du talent, suffit juste de te donner un trait de caractère pour qu'on te reconnaisse et c'est fait. Regardez tous les récentes top stars de la WWE, vous ne trouverez jamais de véritable "personnage", juste un catcheur avec un trait caractéristique (arrogant, patriote, instable, rebelle ...). Et les seuls personnages qui ont réussi à percer son ceux qui inspirent un minimum de respect et qui ne peuvent pas être tournés à la dérision (Wyatt, Undertaker, Mankind ...) Jamais un personnage trop excentrique à la Kevin Thorn ou Vito ne pourra prétendre à être ne serait-ce que midcarder pour moi.

 M'enfin bref, faut juste être un minimum pragmatique pour Breeze, le mec doit se rendre compte qu'un mec de son talent n'a pas le droit de se gâcher si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyDim 18 Oct - 13:47

HeelManiac a écrit:
Mais voilà, Breeze est toujours à NXT. Quid du fait que ce ne soit pas une mauvaise chose? En effet, j'aurai tendance à suivre Tonton et compagnie, pourquoi pas une carrière à NXT?


Comme le dit Nossair, Breeze n'obtiendra jamais tous les honneurs d'un lutteur WWE en restant à la NXT. A la limite, ce serait envisageable si le show gagnait encore en importance et en prestige à l'avenir : par exemple, en obtenant chaque année un gros match à Wrestlemania. Si le titre NXT devient un jour aussi important que le titre WWE, et si les lutteurs NXT ont accès à Mania (ou pourquoi pas un jour un mini-Mania pour la NXT ?), d'accord, sinon il leur manquera toujours quelque chose.

HeelManiac a écrit:
Alors pourquoi changer ce gimmick en cas d'entrée dans le roster? Ce gimmick est formidable, et le plus important, c'est qu'il plaît au public. La foule accroche, c'est un heel parfaitement à l'aise dans son rôle, ce qui lui vaut même les encouragements de la foule ( Voir la bataille royale récente ou Takeover à Brooklyn )


Oui, mais c'est le public d'NXT, incroyablement généreux et enthousiaste avec les lutteurs, et friand de gimmicks de ce genre. Je ne pense pas que le public de Raw aurait la même réaction.

Samoan a écrit:
Ce serait un peu le cas de Tyler Breeze et ça a été le cas de Bo Dallas : il a travaillé des mois son personnage à NXT, à le peaufiner, à le rendre meilleur possible pour monter dans le main-roster et repartir de zéro avec un public qui en grande majorité ne le connait pas.


Il y a aussi le booking WWE qui je trouve "enterre" tôt ou tard ce genre de lutteurs, sans vraiment leur donner leur chance. Bo Dallas, Fandango, Adam Rose, Damien Sandow, ont tous vu leurs pushs interrompus de manière mécanique à un moment, alors que certains obtenaient de bonnes réactions du public. Même chose pour Brodus Clay ou Zack Ryder (qui a dû faire d'énormes efforts pour seulement obtenir un titre US, avant d'être grillé par les bookers juste après).

A mon avis, Vince ne croit pas réellement dans ce genre de gimmicks, et les détruit quoiqu'il arrive après quelques mois, et c'est ce qui fait que je ne suis pas vraiment pressé de voir Breeze dans le roster principal...

HeelManiac a écrit:
La question, c'est de savoir si malgré le gimmick maîtrisé + un soutien de la foule, Breeze a t-il une chance de "percer" dans le roster principal? Personnellement, je le vois bien être un midcarder tout ce qu'il y'a de plus crédible, et c'est d'ailleurs ce que je souhaite car il ne pourra pas viser plus haut.


Comme tu l'as dit, Breeze a montré plus de choses au micro et dans le ring que des Bo Dallas ou des Adam Rose, alors pourquoi pas ? Peut-être qu'il pourrait réussir à échapper à leur sort, en se rapprochant d'un Dolph Ziggler...

Nossair a écrit:
Pour moi, Breeze n'est pas condamné à y rester, car son échec au niveau d'au dessus n'est pas une fatalité, il peut facilement rentrer dans le moule mainstream avec de tous petits changements (cf passer de la gimmick de modèle pas très crédible à une gimmick type JoMo). Ziggler a bien été cheerleader, HHH cavalier snob, le Rock Rocky Maivia ...


D'accord avec ça. Je ne vois pas Breeze dépasser la midcard avec sa gimmick actuelle, mais avec quelques petites modifications, une évolution de son personnage, je peux l'imaginer...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyDim 18 Oct - 16:55

Alors premièrement, je ne trouve pas que la gimmick actuelle de Breeze soit si excentrique et si incompatible à une réussite dans le roster principal. D'autre part, un élément important dans la comparaison avec les Adam Rose ou autres Bo Dallas, c'est que NXT n'était pas à l'époque ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui, presque autant de monde regarde ou s'intéresse à NXT qu'à Raw. 

Alors fort est à parier que Breeze ne réussirait pas s'il était rebalancé dès maintenant dans le roster principal. Mais, après un push, un règne en tant que NXT Champion et un Face Turn, il pourrait être assez over pour s'imposer à la WWE. En fait, pour moi sa réussite dépend de ça. Breeze n'est pas un gars aussi talentueux in ring qu'un Owens, un Neville ou un Seth Rollins et sa force repose donc dans sa gimmick. Si NXT arrive à le rendre crédible et populaire, un transfert dans le roster principal dans la foulée pourraît alors lui être profitable.

Après, je comprends que beaucoup de monde souhaite le voir rester à NXT, parce qu'on l'aime bien et on a pas envie de le voir gâcher comme l'ont été beaucoup d'autres, certains plus talentueux, avant lui, mais je pense que c'est un débat qui ne concerne pas que lui. Et ce n'est pas non plus la question qui est posée parce qu'on ne demande pas ce que l'on veut mais ce qui peut arriver. Et franchement, même si beaucoup doivent le regretter ensuite, tous les lutteurs n'ont qu'une envie, et c'est de rallier le roster principal le plus vite possible.

_________________
[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 19 Oct - 12:30

Justement, le F4Wonline avance que Breeze devrait débuter dans le roster principal très bientôt, peut-être dès cette semaine ou la suivante, donc on devrait être vite fixés.^^

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 19 Oct - 13:02

Tyler Breeze est le John Morrison 2.0

Et comme Morrison il se prendra le plafond de verre en plein dans les dents. Donc il finira probablement par intégrer le roster principal, il gagnera l'IC ou le US (voir le tag si on l'associe avec Ziggler ça serait rigolo) aura peut-être une feud ou deux pour le titre principal mais n'ira guère plus haut.

Le problème c'est que son profil est celui du beau gosse qui fait de belles figures, qui a un minimum de bagou mais qui n'a pas d'aura. Et ça c'est problématique si tu veux accéder au main event et y faire ton nid.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 19 Oct - 18:59

Je pense que tôt ou tard,il atterrira dans le roster principale.
Et je lui souhaite,il est bon dans le ring,une super gimmick bien comique et bon au micro.

Si il ne sont pas trop idiot à la WWE, ils en feront un futur champion NXT avec au préalable un face turn,pour être encore plus apprécié du grand publique et arrivé à Raw avec une petite chance de plaire.

Par contre même si niveau popularité,il vaut mieux qu'il reste à la NXT,dans le roster principale il ne pourra prétendre que au mid card,vu que d'autres sont plus doué que lui dans un ring.

Mais en l’associant et par la suite à l'opposant à Ziggler,il y a moyen de faire quelque chose de bien,pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 19 Oct - 19:26

Black Bolt a écrit:
Justement, le F4Wonline avance que Breeze devrait débuter dans le roster principal très bientôt, peut-être dès cette semaine ou la suivante, donc on devrait être vite fixés.^^

Et ce week end, il avait Summer Rae comme valet.

_________________
[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyMer 13 Jan - 12:25

Bilan un ou deux mois plus tard : il me semble que Breeze serait mieux à NXT...

Feud avortée avec Ziggler (un seul match en PPV il me semble), et puis plus rien ou presque depuis (avec une association avec Summer Rae pas beaucoup plus longue).

On ne sait jamais, mais les pires craintes se réalisent pour le moment, ils n'ont aucun plans pour lui...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyMer 13 Jan - 19:25

Black Bolt a écrit:
Bilan un ou deux mois plus tard : il me semble que Breeze serait mieux à NXT...

Feud avortée avec Ziggler (un seul match en PPV il me semble), et puis plus rien ou presque depuis (avec une association avec Summer Rae pas beaucoup plus longue).

On ne sait jamais, mais les pires craintes se réalisent pour le moment, ils n'ont aucun plans pour lui...

Comme pour beaucoup d'autres...... Ils font des équipes (Heat Slater ETC pour permettre de les sortir du placard) Samoa Joe tjrs à NXT malgré son talent,  AJ.Styles qui doit  arriver tout les projecteurs vont être braqués sur lui, comment s'occuper de tout le rooster ???


Une solution  l'équilibre entre  raw/smackdow (temps/rencontres)...................
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyJeu 14 Jan - 9:33

pour Breeze c'est la ou je trouve que la WWE a perdu de son talent pour réussir des rivalités sur tous
les tableaux en même temps, tout en prenant son temps. 
La WWE ressemble beaucoup à la société actuelle : tout avoir, toute suite.
Si le premier match d'Owens contre Cena avait été mauvais serait il toujours au même niveau ?
Hormis pour certains la WWE ne prends plus de temps pour construire une relation entre la superstar et le public.
Et quand on voit le potentiel encore présent à NXT on peut s'inquieter de l'emboutaillage de superstar dans le Roster Principal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyVen 15 Jan - 13:19

Selon le Wrestling Observer, Triple H souhaitait établir Breeze en heel crédible, et Vince était d'accord au départ, d'où la feud avec Ziggler... mais il aurait vite perdu son intérêt pour lui, et aurait aussitôt arrêté le push.

Je ne vois que l'avalanche de blessures qui pourrait le relancer maintenant (comme pour Kalisto).

Cette semaine, il a été suplexé par Lesnar dans le main event de Raw, et il a perdu contre Swagger à Superstars, même les Social Outcast sont mieux exposés...

CIHAIME a écrit:
Une solution l'équilibre entre raw/smackdow (temps/rencontres)...................


Donc, comme beaucoup le souhaitent, division des brands, avec des champions exclusifs à Smackdown...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyVen 15 Jan - 13:35

C'est vraiment un carnage..
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyVen 15 Jan - 13:53

A force j'ai l'impression que Vince a perdu tous son interet à la construction d'une Superstar, toutes les rumeurs cela fait penser qu'il veut endiguer la perte d'audience en colmatant les brèches rapidement. Il teste 1 mois ca marche pas il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 16 Jan - 18:44

http://www.directwrestling.com/il-aurait-pu-devenir-un-top-star-a-raw-mais-la-wwe-la-laisse-tomber/


Je ne dirai qu'une chose,vivement que Vince,se casse et que HHH (vu le superbe travail accompli à NXT) reprenne le rooster principal en main.
Car nous sommes obligé que plus de la moitié des champions de la NXT,sont coulés en arrivant à Raw. A cause de Papy Vince qui ne veut pas des lutteurs trouvé par un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 16 Jan - 19:29

On connaît tous Vince la girouette, capable de changer d'avis sur une personne en cours d'émission. Tyler a du potentiel, même si pour moi un gimmick le limitant. Très peu sont ceux ayant débarqué dans le main roster et s'étant directement installé en top star.

Owens a très bien débuté en couchant Cena, puis a connu une période de creux. Mais on ne peut pas vraiment comparer Owens et Breeze. Malheureusement pour le second, il a plus un gimmick d'entertainer. A lui de continuer à travailler dur au quotidien, d'assurer en house show, et de saisir les occasions qui lui seront donnés. Tout le monde se plaint de son traitement, mais beaucoup de lutteurs méritants œuvrent également dans l'ombre à la WWE, et ne reçoivent pourtant que très peu d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptySam 16 Jan - 21:43

Encore une fois, c'est la faute de bookers du main-roster : que certains n'aiment pas Tyler Breeze pour diverses raisons (gimmick plates qui ne peut évoluer, sa perche à selfie... ), je peut tout à fait le comprendre, Tyler Breeze ne sera jamais un grand catcheur à la WWE, MAIS....

À NXT, il a réussi l'exploit de partir du néant (il était proche du licenciement en 2013) et de devenir une star : on ne peut que saluer l'idée et la réalisation de sa gimmick, qui surfe sur l'actualité (les selfies, très à la mode). Mieux encore, il s'est grandement amélioré in-ring pour ne pas paraître ringard entre les cordes à côté de cador du ring comme Sami Zayn ou Finn Balor.

Son bilan à NXT est positif car il s'est fait tout seul et a grandement réussi, tellement que le public suivait bien sa gimmick, au point de parfois l'acclamer.

Et comme par hasard, il arrive en main-roster et comme The Ascension, les bookers n'ont fait aucun effort, pas de vignettes de présentation pour son personnage, aucune connexion avec le public, il est heel parce qu'il affronte Dolph Ziggler et basta, on ne construit rien autour de sa gimmick, c'est un heel lambda que l'on peut remplacer par le Bo Dallas du coin.

De plus, il est absent deux RAW sur trois, donc le public ne peut pas s'habituer à sa tête puisqu'il n'apparaît pas souvent.

Sa rivalité contre Dolph Ziggler est une bonne idée, on évite la comparaison en les faisant s'affronter directement, Breeze attaque Ziggler sans réelle raison et le match aux Survivors Series est bâclé, de courte durée et d'un finish vite oubliable.

Le summum de la bêtise est la fin de rivalité, puisqu'on l'a termine lors du Smackdown avant TLC, alors que ce match avait totalement sa place en PPV. Ou est la logique à conclure une rivalité trois jours avant un PPV ?

Depuis plus rien, il se sépare de Summer Rae, j'ai envie de dire OSEF, on ne comprenait rien de leur relation (amoureux ou pas ?), comme si Breeze était le jouet de Summer Rae qui affronte Ziggler à sa guise et qui s'en débarrasse dès que c'est fini. Il n'apparaît plus en weeklies, ou alors très rapidement contre Neville ou R-Truth et au dernier RAW, il a fait figuration dans le brawl final en prenant une Suplex de Brock Lesnar.

Son cas est un échec, entièrement de la faute des bookers qui n'ont même pas pris leur temps avec lui, ils l'ont surement fait débuter pour calmer ses ardeurs (Breeze se plaignait de voir Owens arriver bien après lui et débuter au bout de six mois à NXT) mais rien de plus.

Heureusement pour lui et contrairement à Neville, il n'est pas encore ancré dans le main-roster et peut tout à fait retourner à NXT sans problème, ce que j'espère car là bas, il était le second heel du show et pouvait devenir challenger au titre NXT sans que ça choque (c'est ce dont j'avais cru après la revanche Owens/Balor à Brooklyn), le public suivait très bien son personnage et l'aimait bien, de plus, il était beaucoup moins bridé et pouvait sortir de très bons matchs.

Par pitié, qu'il retourne à NXT, il faut arrêter le massacre, on sait que ces enfoirés de bookers en main-roster n'aiment pas NXT, mais saborder des talents comme Breeze ou The Ascension pour baver et faire des tonnes d'efforts pour rendre bankable Lana ou Eva Marie, c'est illogique au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 18 Jan - 13:20

D'autant qu'on en arrive maintenant à la période de Wrestlemania, il n'a donc aucune chance de se retrouver dans une feud valable avant le mois d'avril (un programme avec Ziggler et même Goldust aurait pu cartonner avec un peu d'effort, dommage).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 18 Jan - 19:04

C'est typiquement le genre de gars que j'aurai lance avec L'authority, un peu en facteur X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? EmptyLun 29 Fév - 17:32

Superstar avec un fort potentiel, malgré des booking plat (surtout celui contre goldust) il est l'une des superstars qui peut surprendre et pourquoi pas devenir aspirant pour le titre intercontinental. Cependant, sa gimmick le limite énormément, là phase avec Summer c'était plutôt bon mais on peux pas faire pas plus entre le versus des show off avec Ziggler. Peut-être devrait il trouver une nouvelle gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?   [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Drew Galloway va t-il rester à la TNA ?
» [Divers] Décès d'un membre des Moondogs
» [Forme] Un membre du Shied blessé ?
» [Contrat] Un membre des Aces & 8's dévoilé ?
» [Contrat] Retour d'un ancien membre de DX à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-