Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] EVOLVE 50 du 18/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: [Résultats] EVOLVE 50 du 18/10/2015   Lun 19 Oct - 13:50

Indice de probabilité : 5/5



  • Tracy Williams def. TJ Perkins

Après le match, Drew Gulak vient dire à Williams qu’il est fier de lui.

  • Matt Cage def. Ethan Page

Page s’est moqué de Sami Zayn qui était present en scandant “Ole” avant d’utiliser le Helluva Kick du lutteur de NXT. Cage l’emporte alors que Page était occupé à engueuler le public. Il se venge par la suite en portant un Rock Bottom après le match. Alors que l’iPPV diffusait un match d’un autre show, Sami Zayn est monté sur le ring pour dire à Page qu’il voit en lui quelqu’un de talentueux mais avec une terrible attitude. Page ne l’écoute pas et quitte le ring. Zayn fait ensuite à peu près la même promo que celle réalisée la veille sur son amour de l’Indy et de la Evolve.
Le Evolve Champion Timothy Thatcher rejoint le ring et coupe le lutteur de NXT. Il rappelle que Zayn a dit de Johnny Gargano qu’il était le meilleur. Il n’est pas d’accord avec cela. Zayn réitère cependant ses propos. Si Thatcher veut lui prouver qu’il a tort, qu’il batte Gargano. Le champion annonce alors qu’il l’affrontera au prochain show en Floride. Ce match-up réjouit Zayn qui lui serre la main.

  • Peter Kassa def. Andrew Everett

Avant le début de ce match, le commentateur Lenny Leonard explique aux specteurs de l’iPPV le segment qui vient d’avoir lieu vu qu’ils n’ont pas pu le voir et leur annonce que le match entre Thatcher et Gargano aura lieu le 6 novembre. Victoire surprise de Kassa qui serait parait-il convaincant dans le ring.

  • Matt Riddle def. Chris Dickinson

Dickinson a commencé le match avec un gros coup sur la tête de l’ex-FC Riddle puis l’a gratifié d’un "Welcome to Pro Wrestling, Bitch". Riddle l’emporte toutefois assez rapidement, ce qui ne plait guère au public. Tracy Williams et Drew Gulak le rejoignent après le match. Ce dernier indique que Riddle pourrait leur apprendre beaucoup de choses sur le MMA et en échange, il lui enseignerait l’art de la lutte. Gulak propose tout d’abord un test à Riddle. A l’occasion des deux prochains shows en Floride, Riddle les affrontera tour à tour. L’ex-UFC accepte cela.

  • Drew Gulak def. Willie Mack


  • Evolve Championship
    Timothy Thatcher (c)
    def. Trevor Lee

Drew Gulak arrive après le match et demande à Thatcher de quitter son ring avant d’attaquer le champion. TJ Perkins vient pour le sauvetage mais Thatcher le repousse pour s’occuper de Gulak. Cela ne plait pas à Perkins qui se venge du coup accidentellement reçu de Thatcher la veille pour frapper par derrière le champion. Perkins et Gulak attaquent alors conjointement Thatcher.

  • Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero) def. The Premier Athlete Brand (Anthony Nese et Caleb Konley) (w. So Cal Val)

Après le match, la mère de Beretta monte sur le ring et prend dans ses bras son fils ainsi que Romero. Beretta prend ensuite le micro pour indiquer qu’ils souhaitent devenir les tous premiers Evolve Tag Team Champions.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
 

[Résultats] EVOLVE 50 du 18/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-