Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 19/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12440

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 12:32

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 19/10/2015 6dwpi115


Le show avait lieu à Dallas, ville qui recevra Wrestlemania 32 l’année prochaine. Steve Austin ouvre le show, et se rappelle avoir affronté The Rock dans cette ville. Il fait ensuite la présentation d’un homme pour lequel il a beaucoup de respect … l’Undertaker. Celui-ci prend le micro et évoque bien évidemment son match de dimanche contre Brock Lesnar. Il promet que les portes de l’enfer ressembleront aux portes du paradis par rapport à l’endroit où le Deadman amènera Lesnar. Il est finalement interrompu par l’arrivée de Paul Heyman et de son client, qui restent sur la rampe. Heyman indique que chacun cherche quelque chose de bien particulier à Hell In a Cell : Lesnar veut venger sa dernière défaite injuste, tandis que le Taker veut venger le fait d’avoir perdu sa Streak. Il n’a cependant aucun doute sur l’issue de cet affrontement, et ajoute que Taker devra passer le reste de sa vie avec l’idée qu’un homme lui a tout pris. C’est justement cela le principal problème pour eux. Si vous prenez tout à un homme, il peut alors se battre sans craindre de perdre quoi que ce soit. Taker en a marre de ces belles paroles, et invite Lesnar à le rejoindre dans le ring. The Beast monte sur l’apron, avant d’écouter Heyman et d’en descendre, retournant en coulisses en souriant au Taker.

  • The New Day def. John Cena & The Dudley Boyz
Xavier Woods fait gagner son équipe avec un roll-up sur D-Von. Woods n’en profite cependant pas longtemps, vu qu’il reçoit un AA de Cena après le match, suivi d’une Bubba Bomb à travers une table.


Les commentateurs indiquent que Randy Orton n’était pas à la tournée mexicaine de la WWE ce week-end, et qu’il ne sera pas à Raw ce soir. Ils supputent que The Viper a été blessée par la Wyatt Family.

Renee Young interviewe ensuite Dean Ambrose, qui dit que bien que son coéquipier de dimanche soit absent, il compte bien se battre dès ce soir contre la Family.


  • Nikki Bella & Alicia Fox def. Naomi & Sasha Banks
Rack Attack de Nikki sur Naomi pour la victoire.


C’est au tour de Shawn Michaels de rejoindre le ring, prenant au passage une part de pizza à un fan, et obtenant ainsi une grosse pop. Le WWE Hall of Famer se rappelle avoir été dans le tout premier Hell In a Cell Match de l’histoire, c’était il y a 18 ans, déjà. Il joue ensuite avec le public en disant qu’il a tellement reçu de coups, qu’il ne se souvient plus qui était son adversaire. Les fans se font une joie de scander le nom de l’Undertaker. Michaels voudrait également parler de l’autre Hell In a Cell Match, qui opposera Roman Reigns à Bray Wyatt. Il est cependant interrompu par l’arrivée de Seth Rollins, qui lui reproche de ne pas avoir suivi le conducteur. Michaels était censé faire sa présentation. HBK ajoute alors qu’on lui a donné pendant 20 ans des consignes, mais qu’une fois sur le ring, il faisait toujours ce qu’il voulait. Du coup ce soir, il voulait s’amuser avec le public. Rollins prétend ensuite être meilleur que Michaels ne l’a jamais été, il se proclame même être un Michaels 2.0. HBK en rigole alors, en disant que si on lui avait donné un dollar à chaque fois qu’un lutteur était présenté comme le nouveau Shawn Michaels, il serait milliardaire. Lui n’a de toute façon jamais cherché à devenir la version améliorée de qui que ce soit. Il était trop occupé à devenir le meilleur. Rollins en a assez, et veut partir en demandant à ce que sa musique soit jouée, mais rien ne se passe. Michaels l’informe alors qu’il a un match dès maintenant contre Ryback. C’est au tour de Michaels de demander à ce que sa musique soit jouée, ce qui est le cas.

  • Seth Rollins def. Ryback
Victoire de Rollins avec un Pedigree.


Les commentateurs nous apprennent que Dean Ambrose a demandé un Handicap Match contre Luke Harper et Braun Strowman pour ce soir.

  • Sheamus, Rusev & King Barrett def. Dolph Ziggler, Cesaro & Neville
Barrett fait le tombé sur Ziggler, qui venait de recevoir un Brogue Kick de Sheamus de l'extérieur du ring.


Ric Flair rejoint le ring pour annoncer que Roman Reigns fera équipe avec Dean Ambrose ce soir. Roman Reigns fait son entrée, alors que l’on voit la Wyatt Family (avec Erick Rowan, mais sans Luke Harper), au premier rang. Reigns provoque Wyatt, et l’invite à venir se battre dans le ring, ce qui finit par arriver avec une attaque de toute la Family. Il résiste avec une chaise, et Dean Ambrose vient le soutenir, pour finalement parvenir à repousser les heels.

En coulisses, Triple H et Stephanie hésitent à envoyer Ambrose et Reigns dans un handicap match face aux Wyatts. Shawn Michaels leur propose de les associer à "The Man", Seth Rollins. Hunter répond que Ambrose et Reigns détestent Rollins, et puis il a déjà lutté tout à l'heure. HBK dit qu'il comprend, c'est comme protéger un gamin. Rollins se vexe, et annonce qu'il va voler le show aux côtés de Ambrose et Reigns ce soir.


  • Charlotte (W/Becky Lynch) def. Brie Bella
On voit après le match que Paige regardait l’affrontement en coulisses. Renee Young essaie de l’interviewer, notamment pour lui faire reconnaître qu’elle a attaqué Natalaya à Smackdown, mais le ton monte, et Paige finit par être désagréable avec l’intervieweuse.

  • Kevin Owens def. Mark Henry
Owens se moque de Henry après le match, quand Ryback apparaît. Le Québécois essaie de fuir, mais Henry le renvoie vers le ring où Ryback lui porte une Powerbomb.


En coulisses, Seth Rollins explique à Renee Young qu'il se moque de la reformation du Shield pour le main event, il veut prouver à Shawn Michaels qu'il est "The Man".

On annonce que Sheamus, Rusev et King Barrett affronteront Dolph Ziggler, Cesaro et Neville lors du Kick-Off de Hell In a Cell.


  • The Wyatt Family def. The SHIELD via Disqualification
Ambrose est disqualifié pour avoir frappé Strowman avec un Kendo Stick. A noter que Rollins a abandonné ses coéquipiers pendant le match.


Après le match, Ambrose continue de lutter avec Strowman, mais se retrouve submergé par la Family. Reigns disperse le groupe avec un dive par-dessus les cordes, puis ramène Bray Wyatt dans le ring et lui porte un spear, suivi d'une autre sur Rowan. Le show se termine avec Ambrose et Reigns dominants.


(A noter que Kane avait été suspendu pour ce Raw par l'Authority)


Source : FNLutte/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1017
Age : 26

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 12:49

Un RAW correct cette semaine.

Un bon début de show avec un Openeur pas trop mal.

Seth Rollins/Ryback bien mais très court.

Le retour de Rowan baclée comme jamais honteux. Son retour aurait bien plus d'impact en intervenant à RAW ou HIAC.

Main-Event tellement banal. La trahison de Seth tout le monde l'as vu venir à 100 km.

Bref passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 18:09

Un raw en mode vrp quoi... beaucoup de vent mais ça sonne creux (quoi le vente sonne creux mais putain ça veut rien dire ?! )
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 18:32

Plus mauvaise utilisation des légendes tu meures.. Nan mais sérieux tu leur rajoutes des pantoufles c'est la même chose..

Juste bien aimé le booking dominant de KO.

Le reste m'a fait chier.

Et puis terminer le show avec Reigns franchement quelle purge pour moi..


Dernière édition par the chosen one le Mar 20 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12440

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 19:42

the chosen one a écrit:
Plus mauvaise utilisation des légendes tu meurs..


Bien aimé le face à face Shawn Michaels/Seth Rollins quand même, c'était le genre de truc à faire (comme HBK/Bryan à l'époque), et leur dialogue était réussi.

A part ça, c'est vrai que le Ryback/Rollins partait bien, mais se termine brutalement (on dirait presque un squash, comme ça).

J'ai apprécié le tag match des midcarders (bien envie de voir un Rusev/Neville après ça), et le match du New Day (même si j'attends toujours mon Cena/Kofi pour le titre US, les salauds !).

Sinon, le tête à tête Wyatt/Reigns dans le ring était une bonne idée, dommage que le dialogue soit resté léger (Wyatt n'a rien répondu aux provocations de Reigns, alors que c'est lui qui a choisi de le cibler ; c'était l'occasion de donner une explication solide).

Et enfin, content du retour de Rowan dans la Family, en espérant que le groupe reste un quatuor dans les prochaines semaines avec Harper (ça rendrait la Family vraiment imposante, et laisserait espérer un vrai bon push d'ici le Rumble).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 22
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMar 20 Oct - 20:28

Bon.
 
 Ca fait bien plaisir de revoir ces légendes, mais ce qui me gêne là dedans, c'est qu'on dirait que la WWE fait exprès de ne pas voir le problème en face, ils prennent bien les téléspectateurs pour des débiles qui regardent le show s'il y a du namedropping sans se soucier du show en lui même, il font venir un troupeau de légendes sans que ça ait une putain de cohérence avec ce qui se passait avant, et je sais bien qu'ils sont venus dans le cadre d'une storyline, je veux dire par là qu'à la limite, avant, c'était pour le prestige et ça collait dans une storyline qui les impliquait, là, ça pue beaucoup trop le rating-whoring, et le cheap-pop-whoring, parce qu'il faut pas avoir fait une école de commerce ou de catch pour se rendre compte que quelqu'un ne va pas continuer à supporter les conneries hebdomadaires de la WWE juste parce que dans un Raw, il y a eu des légendes et quelques bons matches.

 Au contraire, moi, ça m'a juste rappelé qu'à une époque où les Raw avaient la durée parfaite pour avoir de la qualité bien condensée, WWE Raw était un vrai rendez-vous où il y avait du haut niveau pour espérer vendre le PPV. Là, on dirait que la WWE met toutes les à peu près bonnes idées qu'elle a dans les PPV, et qu'elle en garde volontairement sous le pied à WWE Raw pour faire croire que le PPV est bon, alors qu'à l'époque, ça mettait le paquet sur Raw et ça faisait encore plus d'efforts sur le PPV.

 J'ai bien aimé ce Raw, mais sur le contexte global où il s'inscrit, je n'ai qu'un seul mot: Désespérant. PUTAIN DE DESESPERANT. Je suis en train de perdre tout intérêt pour cette WWE actuelle, et pourtant dieu sait que j'en fais des efforts pour suivre parce que je sais qu'à la fin ça en vaut la peine, mais bordel qu'est ce qu'elle m'énerve cette WWE qui est en train de faire exprès de foncer dans le ravin, et de ne faire ni plaisir au public ni du best for business, je n'ai plus les mots pour décrire ce contexte actuel.
 Et croyez moi, pour me dégouter du catch, il en faut vraiment beaucoup, mais là, la WWE me fait perdre espoir en un retour à de la qualité. C'est à gerber ce qu'ils sont en train de faire, et je pèse mes mots.

 Une seule chose à dire: continuez à baissez, les ratings, passez même sous les 2 millions, que ça fasse un électrochoc si ce n'est une baffe dans la gueule bien méritée à ce Board de la WWE qui est en train de faire fondre la fanbase qui avait tenu jusque là mais qui finit par perdre espoir à quelques mois (années?) d'un renouveau tant attendu.

 Oui, je crois que j'ai été relativement clair, je suis putain de dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2812
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 EmptyMer 21 Oct - 16:14

Un Raw qui comme beaucoup de Raw avant un PPV qui sert plus de flyer sous format vidéo,qu'autres choses.
Dommage que les légendes,ne servent plus qu'à faire de la pub. Plutôt que de les faire prendre partie 2mn dans une storyline.Bien dommage car quelques couts dans la face du méchant,par une légende fait toujours plaisir à voir même si cela est téléphoné.
 
Seul point positif de se Raw le match tag team avec Neville et compagnie. C'était un match plaisant à voir.
Le ME ça m'allait car quand Ambrose est dans le ring de toute façon,moi ça me va Mister Green .
Même si le Shield,ils se sont encore débrouiller pour mettre en avant Roman et ça me soule un peu,beaucoup.

Enfin,tout ça pour dire que même si je n'attend pas grand chose en se moment de la WWE, je continue et continuerai à regarder,car j'espère toujours un miracle.
Heureusement l'espoir fait vivre. Moralité on va être nombreux à vivre longtemps.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/10/2015   [Résultats] Raw du 19/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 19/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Tournoi des 6 nations 2009
» Résultats du week end
» BRM 200 de Beaurepaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-