Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 14:13

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com 20151016




Le site de la WWE propose un classement qui tombe assez bien, celui des 10 meilleurs matchs de Divas de l'histoire de la WWE (soit des 20 dernières années). On remarquera la présence d'un seul match antérieur à la génération NXT, le Trish vs Lita (j'aurais bien mis le Mickie/Trish de Mania 22 aussi, perso).




[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com 20140210

#10 Paige vs. Emma – NXT Women’s Championship Match; NXT: ArRival


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Greate13

#9 Brie Bella vs. Stephanie McMahon — SummerSlam 2014


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Greate11

#8 Kaitlyn vs. AJ Lee – Divas Championship Match; WWE Payback 2013


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Greate12

#7 Nikki Bella vs. Charlotte — Divas Championship Match; Night of Champions 2015


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Sg-nxt10

#6 Charlotte vs. Sasha Banks – NXT Women’s Championship Match; NXT TakeOver: R Evolution


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com 20150510

#5 Sasha Banks vs. Becky Lynch — NXT Women’s Championship Match; NXT TakeOver: Unstoppable


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com 20151017

#4 Bayley vs. Sasha Banks — 30-Minute Iron Man NXT Women’s Championship Match; NXT TakeOver: Respect


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com 20060910

#3 Lita vs. Trish Stratus – WWE Women’s Championship Match; WWE Unforgiven 2006


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com 20140510

#2 Natalya vs. Charlotte — NXT Women’s Championship Match; NXT TakeOver


[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Greate10

#1 Sasha Banks vs. Bayley – NXT Women’s Championship Match; NXT: TakeOver – Brooklyn

http://www.wwe.com/inside/wwe-divas/10-greatest-divas-matches

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 14:15

NXT ! *clap clap clap* NXT ! *clap clap clap* cheers

6 matchs du show à Triple H, plus un dernier dans le main roster impliquant Charlotte. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 14:21

#9 Brie Bella vs. Stephanie McMahon — SummerSlam 2014


C'est serieux ? C'était pour gonfler les matchs du roster principal ? dans l'histoire de la WWE il devait bien y avoir un meilleur match que ca

Sinon c'est quand même un bon coup dans la vision de Vince sur ses divas et ceux de NxT
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 14:41

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est le Charlotte/Nikki Bella de NOC : la fin avec Charlotte et son père était belle mais le match en lui même était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 17:35

lol

Du grand n'importe quoi ! Autant les classements de ce genre faits par WWE.com sont souvent risibles, autant celui ci bat tous les autres de ce côté là !

Le Charlotte/Nikki ne mérite même pas une place dans les 200 meilleurs matchs de divas de l'histoire de la WWE, plus ou moins la même chose pour le Brie/Stephanie. Alors, je n'ai pas vu ni le Paige/Emma, ni le Charlotte/Natalya ni le Trish/Lita, mais le deuxième me semble quand même un peu hauts et pas sûr que le premier mérite d'y être. J'aurais mis le Iron Women en première position personnellement, mais il devrait au moins être en deuxième position. Enfin, j'ai un bon souvenir du AJ/Kaitlyn, mais pas sûr qu'il mérite d'être dans le top 10. Après, je vais pas me plaindre de voir AJ dans le classement. 

A la place, on a beaucoup de matchs qui ont été oubliés : le Survivor Series du PPV éponyme de l'année 88, le Bull Nakano/Alundra Blayze de Mania 11 (si je dis pas de connerie), un Trish/Victoria en 2005 à Raw, le Tag Team Table avec Beth Phoenix et Natalya (j'ai d'ailleurs oublié qui étaient leurs adversaires), le Fatal Four Way d'un des NXT TakeOver, et j'en oublie.

_________________
[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 17:48

Charlotte/Natalya, c'est mon match féminin préféré de l'histoire d'NXT, pour moi, il mérite amplement sa place.
Et contrairement à toi KXL, j'aurai mis le Banks/Bailey de Brooklyn devant celui l'Iron Women, car le premier a un meilleur build-up, la foule était plus dedans, le in-ring était meilleur et la célébration finale est très belle.

L'Iron Women souffre d'un build-up inexistant et pendant la dernière partie du match avant le tombé de Bailey à la fin, j'ai trouvé ça plutôt long.

Mais je suis d'accord que certains matchs n'ont rien à faire ici comme Stéphanie/Brie ou Nikki/Charlotte..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 18:00

J'ai pas vu le Charlotte/Natalya donc je peux rien te dire là dessus.
Comme je l'ai dit, et comme je l'avais aussi dit sur le topic des résultats, j'ai préféré l'Iron Women au match de Brooklyn mais ça n'engage que moi et je comprend parfaitement que l'on puisse préférer l'autre. En tout cas, je pense que ces deux matchs devraient occuper les deux premières places (ou les trois, si tu dis que le Charlotte/Natalya est si bon ^^).

_________________
[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 18:07

Non mais là c'est ultra kayfabe. C'est uniquement pour mettre en avant la Révolucion. En gros on oublie le passé pour juste se concentrer sur les 6-12 derniers mois afin de mettre en valeur le roster actuelle. Et ils citent Lita vs Trish juste pour justifier leur classement. 

Parce que je veux bien qu'on a eu un gros trou noir avec les Maria, Kelly², Maryse et compagnie. Mais on peut quand même rappeler que des filles comme Victoria, Mickie James ou Gail Kim sont aussi passées à la WWE et n'ont pas était trop dégueu dans un ring quand on leur a donné l'occasion de s'expliquer.

Tiens juste un match comme ça : le Tabble match entre les Divas of Doom et LayCool à TLC 2010 aurait pu/du y être. Ça donnait un peu plus de légitimité à ce classement qui finalement ne concerne que les 5-6 filles en vue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 19:01

What Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyVen 23 Oct - 19:11

Ouaip c'est juste un coup de com' "z'avez vu comme elles sont talentueuses nos meufs de NXT ?"
Rien de plus.

_________________
[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptySam 24 Oct - 12:17

Bizarre de voir apparaître les Bellas deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptySam 24 Oct - 12:29

the chosen one a écrit:
Bizarre de voir apparaître les Bellas deux fois..
Elles ont reçu un push de Cena mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptySam 24 Oct - 12:35

J'aurais bien vu le Trish vs Mickie James de WM 22 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyLun 26 Oct - 0:03

Les deux matchs des Bellas sont clairement là par obligation, pas par mérite (même si le Brie/Stephanie n'était pas si mal).

J'ai un bon souvenir du Laycool/Nattie/Beth, marquant vu les standards de l'époque chez les Divas, mais à voir s'il rivaliserait avec cette brochette de matchs NXT.

Et je trouve aussi perso la place du Charlotte/Natalya amplement méritée (le premier match féminin de la NXT qui m'ait vraiment mis sur le cul).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyLun 26 Oct - 23:45

Certain match on était oublier notamment celui de Paige vs AJ Lee voir les les Bellas me fait rire mais bon vu que c'est la WWE qui publie ça faut pas s'étonner ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyMar 27 Oct - 8:44

J'avais oublié le  Laycool/Diva of Doom, je me souviens plus s'il était si bon que ca mais c'était un match a stipulation, et c'était deja assez hors norme pour la WWE et les divas.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com EmptyMar 27 Oct - 19:08

Le truc qui me fait rire c'est que la WWE parlent des 20 dernières années sauf que je vois pas des anciennes femmes dans le top c'est vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com   [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les 50 plus grands matchs à RAW selon WWE.com
» [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com
» [Divers] Les 10 plus grands champions du 21ème siècle (selon WWE.com)
» [Divers] Les 30 plus grands matchs de Wrestlemania
» [Divers] Les 20 plus grands matchs de l'histoire de la WCW (WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-