Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 WFA RAW 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:18

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one !


Introducing first from Long Island, New York, weighing in at 214 pounds, ZACK RYDER !  

Belle vague d’applaudissements pour Zack Ryder. L’ancien Champion TV arrive pour rester dans la course au titre U.S. Il tape dans les mains de certains fans.

  


And his opponent, from Brooksville, Florida, weighing in at 234 pounds, BO DALLAS !  

Et voilà le champion U.S. et le nouveau membre d’EoC. Il est applaudit et rejoint le ring et son adversaire du soir.

Match simple


Zack Ryder (FOZ) VS Bo Dallas (Aralar)


*DING*  

Le match peut commencer. Coup de la corde à linge de Bo Dallas qui couche Zack Ryder dès le début du match. Il veut commencer vite, fort et bien. Bo Dallas relève Zack Ryder et le tire vers lui pour porter un gros coup d’épaule. Il retient Zack Ryder pour éviter qu’il retombe au sol. Il porte un nouveau coup d’épaule et laisse cette fois le lutteur au sol. Dallas poursuit son travail sur l’épaule de Zack Ryder. Zack Ryder a été surpris dès le début par son adversaire et ne semble pas en mesure de reprendre le contrôle à moins d’un coup du sort. Bo Dallas relève Zack Ryder lui porte un retournement du bras avant de porter une descente du coude sur l’épaule. Il le saisit ensuite par le bas et le projette dans le coin. L’épaule de Zack Ryder heurte le poteau violemment. Bo Dallas le sort de là et porte une back suplex en prenant bien soin de faire tomber Zack Ryder sur son épaule déjà bien touchée de Zack Ryder. Bo Dallas montre un de ses biceps en le contractant avant de se laisser tomber pour porter une descente du coude sur l’épaule de Zack Ryder. Il le met sur le ventre, plante son genou dans l’épaule de Zack Ryder et tire sur le bras de ce-dernier pour le faire souffrir. Il accentue la pression seconde après seconde. La douleur semble être grande. Zack Ryder pourrait abandonner très tôt dans ce combat. Il lève son autre main libre pour se débarrasser de Bo Dallas mais il n’y arrive pas. Il lève main bien haut. Va-t-il abandonner ? Va-t-il taper ? NON ! Il attrape les cordes !

Zack Ryder s’en sort. Mais pour quelques petites secondes seulement. Bo Dallas le lâche immédiatement pour mieux le relever et le projeter dans les cordes opposées. Zack Ryder s’y accroche, lui évitant de rebondir. Bo Dallas fonce vers lui et Zack Ryder tend sa jambe pour contrer Dallas mais ce-dernier est très vigilant et attrape la jambe du natif de Long Island. Il le force à venir vers le centre du ring. Il le fait tourner pour qu’il se retrouve dos à lui et… Abdominal Strench ! Zack Ryder est pris au piège. La prise de soumission de Bo Dallas est parfaitement portée. L’épaule de Zack Ryder lui fait énormément souffrir. Zack Ryder recule de toutes ses forces et Bo Dallas heurte un des coins. Dallas lâche Zack Ryder, qui se met à genoux, la main sur l’épaule. Coup d’avant-bras de Bo Dallas dans l’épaule de Zack Ryder. Un match parfait de Bo Dallas. Bo Dallas porte une prise de soumission sur le bras de Zack Ryder. Mais Zack Ryder en profite pour mettre un coup de tête à Dallas qui lâche immédiatement la prise, surpris par le coup. Zack Ryder se réfugie dans les cordes pour reprendre un peu son souffle. Bo Dallas perd patience pendant que Zack Ryder se cache dans les cordes. Il approche de son adversaire mais ce-dernier le tire vers les cordes. Coup de la guillotine porté par Zack Ryder. Bo Dallas a le souffle coupé. Il toussote et recherche un maximum d’air. Zack Ryder fait quelques mouvements pour travailler son épaule mais ça le fait souffrir. On l’a connu plus réglo mais c’est pas grave. Il grimace et semble très en colère. De ce fait, il fonce vers Dallas pour l’attaquer contre les cordes. L’arbitre est aux aguets et sépare Zack Ryder de Dallas.

Malgé le respect, il ya  de la tension dans ce match. Zack Ryder porte une série de stomps sur Dallas au sol. Zack Ryder retrouve de son agressivité et il se déchaine. L’arbitre sépare de nouveau Zack Ryder de son adversaire. Zack Ryder recule jusque dans un coin pour éviter de se faire surprendre par Bo Dallas. Ce-dernier se relève non sans mal. Il se met à genoux… SHINING WIZARD de Zack Ryder ! C’est superbe ! La foule applaudit ZACK RYDER et on ne peut qu’applaudir. Il tente le tombé… 1 ! 2 ! C’est tout ! Le champion U.S. résiste et se relève grâce un des coins. Il se pose contre le coin. Running big boot de Zack Ryder. Bo Dallas titube. Zack Ryder enchaîne avec un flapjack ! Zack Ryder enchaîne avec un tombé. NON ! Il se ravise et Elbow drop depuis la troisième corde ! La foule applaudit bien qu’elle supporte les deux hommes. Il tente cette fois-ci le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Bo Dallas tient le choc. Il est en mauvaise posture, il dérouille bien même mais il tient choc. Zack Ryder relève Bo Dallas mais celui-ci surprend son monde et soulève Zack Ryder pour porter une suplex. La foule applaudit et Bo Dallas tend le bras sur Zack Ryder pour tenter le tombé. Un ! Deux… ! C’est tout ! Il nous fait une bonne impression. Ils nous font bonne impression. Bo Dallas se relève et relève son adversaire mais ce-dernier porte une Belly to Belly Suplex retournée en Powerslam. Les deux hommes sont K.O. au centre du ring. Ils se relèvent en s’aidant l’un de l’autre. Et pendant qu’ils se relèvent, ils se frappent. Une gauche de Zack Ryder. Une gauche de Dallas. Un coup d’avant-bras de Zack Ryder. Un autre coup d’avant-bras de Zack Ryder. Un coup de boule de Bo Dallas. Une droite de Dallas. Une droite de Bo Dallas. Les deux hommes sont debout. Les deux hommes sont debout et Zack Ryder risque de retourner au sol. Il titube mais grâce à un puissant crochet du gauche, il récupère. Il enchaîne bien avec un uppercut. Bo Dallas recule dans les cordes, s’aide d’elles pour rebondir et décocher une droite fatale qui fait tomber Zack Ryder.
           
Zack Ryder a reçu une bonne droite dans la gueule comme on dit. Bo Dallas le relève et porte un front facelock. Zack Ryder tente de soulever son adversaire mais il manque de puissance. Alors il le pousse vers les cordes mais Dallas porte un shoulder block après avoir rebondit dans les cordes. Zack Ryder est au sol et souffre. Son épaule le fait toujours souffrir. Bo Dallas veut en profiter mais Zack Ryder se relève et met une claque à Dallas puis le projette dans un coin mais c’est contré et finalement c’est Dallas qui projette Zack Ryder dans un des coins. Stinger splash de Dallas. Scoop Powerslam ! Bo Dallas enchaîne. Il relève Zack Ryder et porte un sidewalk slam. C’est parfait. Bo Dallas peut en finir très rapidement. Zack Ryder se relève en se tenant le dos. Inverted atomic drop. Zack Ryder souffre depuis trente secondes. Il se retourne… SPINEBUSTER porté par Bo Dallas ! C’est superbe ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas ! Bo Dallas n’a pas encore gagné ! Bo Dallas rage et tape du poing sur le ring. Il se remet à la verticale et attend Zack Ryder. NON ! Zack Ryder porte son Rough Ryder ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

NON ! Voilà Finn Bàlor ! Zack Ryder a été obligé de casser le tombé. Finn porte un coup de la corde à linge. Esquive de Ryder. Rough Ryder !!!!!!!!!!! Zack Ryde ris on fire. BoDog ! BODOG ! Bo Dallas fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !



VICTOIRE ! VICTOIRE DE BO DALLAS ! Il confirme son statut de champion et prouve que ses débuts sont plus que réussi depuis son arrivée à RAW ! Bo Dallas regarde Bàlor fuir tandis qu’il aide Zack Ryder à se relever. Zack lui serre la main avant de lever le bras du champion U.S.

****

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Union City, New Jersey : miss Money in the Bank, AJ Lee !

La geek arrive sous le titantron, levant sa mallette au-dessus de sa tête. Elle la secoue comme pour vérifier qu'elle n'est pas vide. Puis elle fait signe de la ceinture autour de ses hanches. En effet, même si elle ne remporte pas le tournoi, le MITB lui garantit un title-shot. Elle tape dans les mains tendues et rejoint le ring.


Justin Roberts : And her opponent, from Winnipeg, Manitoba : Candice LeRae !

Les chants "B-B-B" démarrent au quart de tour. Candice lève le poing mais son visage reste fermé. Elle a bien l'intention de gagner ce tournoi et de finir ce qu'elle a commencé avec Mickie. Une fois dans le ring, elle échange quelques mots avec son adversaire.

WFA Knockout Tournament : AJ Lee (Swanton Bomb) vs Candice LeRae (Aralar)

La cloche sonne et le match démarre avec un round d'observation. Collar and Elbow ! Remporté par AJ ! Mais Candice s'aide des cordes pour la repousser. Lee rebondit mais LeRae s'allonge pour passer sous ses pieds. Puis elle saute par-dessus son adversaire. Mais la geek s'arrête, se retourne et porte une manchette à l'européenne ! La Blonde Diva veut se relever mais AJ applique un Facelock. Candice réagit immédiatement et la soulève. Back Suplex ! Elle rebondit dans les cordes. Lee s'est relevée et la surprend avec un Leg Lariat ! La geek relève son adversaire et... Standing Dropkick ! Standing Dropkick de LeRae ! AJ recule dans le coin. La Blonde Diva lui fonce dessus. Lee esquive et elle se mange la protection ! Snapmare de la geek. Suivi d'un coup de pied dans le dos. Elle relève son adversaire et porte une Snap Suplex ! Mais elle ne la relâche pas. Elle tourne pour se remettre sur ses pieds. Seconde Suplex ! Elle réitère l'opération. Trois... non ! Candice passe dans son dos ! Elle place la tête entre les jambes de son adversaire et la soulève. Electric Chair Drop ! LeRae relève AJ et la projette dans les cordes. Clothesline. Esquivée ! Lee prend de la vitesse. Running Crossbody ! Mais la Blonde Diva profite de l'élan pour rouler en arrière. Elle se remet debout, son adversaire dans les bras. Et elle la met sur ses épaules. Non ! La geek contre avec un DDT ! Elle effectue le premier tombé du match : 1... 2... dégagement !

AJ applique un Rear Naked Choke. Mais Candice se met rapidement debout. Elle bloque ses bras et se retourne. Mais Lee lui donne un coup de genou dans l'abdomen ! Et elle applique un Facelock ! LeRae la repousse. La geek se retourne mais se prend un Shoulderblock ! Irish Whip de la Blonde Diva. Tilt-a-Whirl DDT d'AJ ! Et elle lui rive les épaules : 1... 2... simplement 2 ! Lee relève son adversaire et la place dans le coin. Elle porte une série de stomps et la projette dans le coin opposé. C'est renversé ! Non, la geek se retient. Mais Candice la ceinture et porte une Belly-to-Back Suplex ! LeRae s'approche de son adversaire pour faire le tombé. Drop Toe Hold ! Et AJ bloque le bras de la blonde entre ses jambes. Crossface ! L'officiel demande à Candice si elle veut abandonner. Elle secoue légèrement sa tête. Lee tire de toutes ses forces sur ses bras. Mais LeRae réussit à prendre appui sur ses genoux. Elle se relève, le bras toujours bloqué. La geek lâche prise et glisse. Sunset Flip ! 1... 2... dégagement ! Armbar ! La Blonde applique sa prise de soumission ! Les rôles sont inversés. Mais AJ s'étend de tout son long. Elle touche le câble avec son pied ! L'officiel fait signe à Candice, qui lâche prise avec regret. Lee se relève en s'aidant des cordes. LeRae l'attrape mais se prend un coup de coude en plein face ! Springboard Roundhouse Kick de la geek ! Mais son adversaire s'est baissée et AJ s'écrase sur le ring. La blonde veut la remettre debout mais se prend un coup d'épaule dans l'abdomen. Bridging Northern Lights Suplex de Lee ! 1... 2... dégagement !

Candice tente de se remettre debout mais se prend un Shining Wizard en pleine face ! La geek prend à nouveau de l'élan dans les cordes et Knee Drop ! Mais LeRae a roulé sur le côté. Elle se relève et porte un Snap DDT sur AJ, à genoux ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! La Blonde Diva se remet debout et se dirige vers le coin. Elle grimpe sur le turnbuckle. Mais Lee est déjà sur ses pieds. Elle court vers les cordes et prend appui dessus. Springboard Kick dans le crâne de Candice, qui tombe en ringside ! La geek la rejoint à l'extérieur. LeRae se relève contre la rembarde. AJ lui fonce dessus et l'écrase celle-ci ! Elle l'attrape et la remet dans le ring. Elle grimpe sur le tablier puis sur le turnbuckle. Missile Dropkick ! Non, la Blonde Diva attrape ses pieds. Elle la catapulte vers le coin ! Mais Lee retombe parfaitement dessus ! Elle monte au sommet. Moonsault ! Mais Candice la récupère sur son épaule. Running Powerslam ! Quel enchaînement ! LeRae couvre son adversaire : 1... 2... dégagement ! Elle se relève puis soulève son adversaire sur ses épaules. Mais celle-ci se débat avec des coups de coude avant de s'accrocher aux câbles. La Blonde Diva la fait passer par-dessus les cordes ! Mais elle retombe sur le tablier. Springboard Hurricanrana ! Candice se remet debout en s'aidant des cordes. Clothesline qui l'envoie en ringside ! Elle passe sur le tablier et attend que son adversaire se remette sur ses pieds. Crossbody ! Mais LeRae l'attrape en plein vol. Et elle l'écrase contre la rembarde !

La Blonde Diva reprend ses esprits et relève AJ avant de la pousser dans le ring. Elle grimpe sur le tablier puis se dirige dans le coin. Une fois au sommet, elle voit Lee debout. Elle s'élance. Missile Dropkick ! En plein dans la face ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Candice remet son adversaire debout. Elle la projette dans les cordes. Surpassement ! Mais la geek retombe sur ses pieds. LeRae se retourne. Pele Kick dans la face ! La Blonde Diva recule. Mais elle profite de l'élan procuré par les cordes pour porter un Superkick à AJ, encore à genoux ! Les deux femmes s'effondrent. Ce match a des allures de finale ! Après quelques secondes, elles se remettent debout. Double Clothesline ! Mais Lee contre en DDT ! Elle enroule ses jambes autour de la taille de son adversaire. Guillotine Choke ! Candice tend le bras et tatonne à l'aveugle pour attraper une corde. Malheureusement pour elle, elle est bien trop loin. Elle se soulève avec ses pieds et rive les épaules de la geek au sol : 1... 2... AJ roule sur le côté pour casser le tombé. LeRae en profite pour se dégager et attraper son bras. Armb... non, Lee la fait trébucher. Jacknife Hold : 1... 2... dégagement in-extremis ! C'est pas passé loin ! Les deux lutteuses commencent à se relever. Irish Whip de la blonde Diva dans le coin. Elle s'élance. Splash ! Esquivé ! La geek saute sur le dos de son adversaire. Black Widow ! Black Widows ! AJ tire comme une forcenée et lui hurle d'abandonner. Mais Candice fait un pas en avant, elle attrape les cordes. L'officiel compte la prise devenue illégale de Lee. Mais celle-ci ne s'arrête pas immédiatement. Et LeRae commence à grimper sur le coin. Elle est sur la deuxième corde. Et elle se laisse tomber en arrière ! La geek est écrasée contre le ring, couverte par la Blonde Diva : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Candice LeRae !

Candice se fraye un chemin jusqu'en finale ! Mais LeRae ne célèbre pas. Elle se tient le bras. Le membre a en effet souffert lors du choc. Elle se relève en s'aidant des cordes. Le public l'applaudit mais elle sait que le tournoi n'est pas terminé. Elle affrontera Britani ou Sasha, dont le match se déroulera plus tard dans la soirée.

****

Justin Roberts : The following contest is a tag team match schedulded for one fall !


Introducing first, at a combined weight of 489 pounds, reprensenting EoC Paul de Burchill and Goldust !


Les deux lutteurs se font accueillir par des applaudissements nourris. De Burchill affiche un visage déterminé, Goldust, lui, semble plus froid, se méfiant toujours de son partenaire visiblement. Les deux hommes se dirigent tranquillement vers le ring, tapant dans les mains de quelques fans avant de se placer dans leur coin du ring.



Introducing now their opponent, at a combined weight of 265 pounds, theu are your tag team champions... Matt and Jeff Hardy, The Hardy Boyz !


Les champions par équipe font leur apparition sous le titantron eux aussi sous un accueil chaleureux de la foule. Ils semblent visiblement très contents, et savourent leur retour gagnant. Les deux hommes tapent dans les mains des fans le long de la rampe en descendant tranquillement celle-ci. Ils communient ensuite avec la foule durant un instant avant de regagner leur coin du ring.


Jeff Hardy va commencer la rencontre du côté des champions, de l'autre côté, De Burchill voulait commencer, mais Goldust ne lui a pas laissé le choix. Tout le monde est prêt, l'arbitre fait signe au time keeper, la cloche sonne, c'est parti ! Les deux lutteurs ne perdent pas de temps et se jettent l'un sur l'autre, c'est déjà le premier contact. Goldust prend le dessus sur son adversaire et porte un headlock. Mais Jeff ne se laisse pas faire et se libère rapidement, portant un armlock à son adversaire. Il tente de l'envoyer au sol mais le membre de l'EoC parvient à se libérer. Il porte un armlock au sol à son adversaire, se plaçant sur son dos pour maintenir la prise plus efficacement tandis que les fans encouragent tour à tour les deux équipes. Ce sont donc des " E-O-C" qui répondent aux " Hardy ! Hardy ! Hardy " ! Jeff parvient après quelques longues secondes à se mettre à genou. Il se relève, envoie des coups de coude dans le torse de son adversaire, se retourne, place un coup de pied dans l'estomac de son adversaire. Twis of Fate ! Déjà ! Non ! Goldust parvient à se libérer, tout en tenant le bras de son adversaire, clothesline ! Jeff n'a pas le loisir de rester au sol car Goldust ne l'a pas lâché. Deuxième clostheline ! Troisième non ! Jeff s'est libéré, et il passe derrière son adversaire en un instant, Russian Leg Sweep ! Le cadet des frères Hardy se jette alors dans son coin où il fait le Tag avec son aîné !

Matt se dépêche de saisir la jambe de Goldust pour l'empêcher de faire le changement. Il le relève, mais le membre de l'EoC parvient à placer un Enzuiguiri ! Matt vacille mais ne tombe pas. Le Bizarre One regarde Paul de Burchill, hésitant entre continuer et faire un Tag. Paul lui hurle de faire le changement, Goldust y va... non il se ravise et fonce sur le champion. Clothesline ! Esquivée ! Side Effect ! Le tombé ! Un, deux, dégagement du membre de l'EoC ! Le Hardy Boyz relève son adversaire, le soulève en position de Powerbomb, se dirige vers son coin... Splash Moutain ! Il se relève aussitôt, son frère est au sommet de son coin, il se jette Frog Splash ! Jeff s'écarte en glissant sous les cordes ! C'est magnifique ! Le public est en feu ! Matt se jette pour valider le tombé. L'arbitre compte. Un, deux, intervention de De Burchill ! Ce dernier retourne aussitôt dans son coin après avoir casser le tombé, obéissant aux ordres de l'arbitre.

Jeff est de nouveau dans son coin, Matt tape dans sa main pour faire le changement. Les Hardy Boyz relèvent leur adversaire et portent ensemble une German Suplex. Le nouveau tombé. Un, deux, trois, non ! Dégagement de Goldust ! Les fans de l'EoC se font alors entendre encourageant le Bizarre One par des chants à son égard. Jeff relève son opposant et le balance dans le coin des Hardyz. Goldust se fracasse le dos et tombe au sol dans le coin. Il fait le Tag et porte un Hardyac Arrest avant de laisser sa place à son frère. Il relève Goldust, tandis que Jeff refait un changement, Northern Light Suplex ! Matt glisse sous les cordes... Twis of Fate ! Goldust a roulé ! Jeff est à terre, il s'est fracassé le dos ! C'est l'occasion pour le Bizarre One de faire le changement ! L'ambiance monte d'un cran. Paul tape contre les escaliers avec son pied afin d'encourager son partenaire et semble chaud bouillant à l'idée d'entrer enfin dans la rencontre. Matt quand à lui appelle son frère de toutes ses forces. Goldust rampe, Jeff se tourne du côté de son coin... et fait le changement ! Matt se jette sur Goldust... Elbow Drop ! Il n'a pas eu le temps de faire le Tag à la grande déception des fans d'EoC et de Paul de Burchill.

L'aîné des frères champions par équipe relève son adversaire, inverted DDT et nouveau tombé ! Un, deux, dégagement de Goldust ! Matt relève ce dernier, le soulève... Powerbomb ! Non ! Goldust s'est glissé derrière lui ! Clothesline dans le dos ! Matt se baisse et le Bizarre One se retrouve devant lui sans l'avoir touché ! L'aîné des Hardy veut en profiter, clothesline... Scoopslam ! A toute vitesse ! Le tombé ! Un, deux, dégagement de Matt. Goldust tente de relever son adversaire, mais ce dernier a bien moins souffert que lui depuis le début de la rencontre que les champions par équipe dominent outrageusement et ne se laisse pas faire ! Il envoie des coups de poing dans l'estomac de son adversaire qui finit par le lâcher. Il se relève, Clothesline ! Esquivée ! Inverted Atomic Drop ! Clothesline dans la foulée ! Matt se relève... Bionic Elbow ! Goldust ne perd pas de temps, relève son adversaire et le projette dans le coin de l'EoC. Il fonce sur lui, Stinger Splash... et Tag de De Burchill dans le dos de son partenaire. Ce dernier jette un regard noir à son coéquipier, mais force est de constater qu'il était temps de faire le changement pour l'EoC.

De Burchill profite du placement de son adversaire dans le coin pour le soulever et le porter sur ses épaules... Inverted Death Valley Driver ! Qui claque ! Nouveau tombé ! Un, deux, dégagement du champion par équipe. Paul monte au sommet du coin... et Goldust en profite pour faire le Tag, alors qu'il est visiblement toujours essoufflé. Diving Knee Drop ! Paul de Burchill se relève, regarde Goldust, ce dernier lui lance un regard noir... mais Paul se contente de regagner son coin. Elbow Drop porté avec autorité par le Bizarre One. Il relève alors Matt... et Paul fait le Tag dans son dos. Le membre historique de l'EoC ne s'arrête pas pour autant... Sunset Flip Powerbomb ! Il maintient la position de tombé, et l'arbitre lui explique qu'il doit regagner son coin. Goldust se relève aussitôt, visiblement furieux et lance un " je ne te fais pas confiance " à Paul qui se contente de hausser les épaules et de répondre " je sais ". Quant aux fans des champions, ils en profitent pour se réveiller et suivre les encouragements de Jeff pour son frère. Des " Hardy ! Hardy ! Hardy " ! montent une nouvelle fois bruyamment des travées. Paul traîne son adversaire au centre du ring, histoire d'empêcher son partenaire de faire un éventuel changement. Il le relève, le soulève... Brainbuster ! Standing Moonsault enchaîné ! Magnifique ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, tr... simplement deux ! Matt a relevé son épaule à temps au grand soulagement de la foule !

Paul est en confiance et relève son adversaire, mais ce dernier parvient à se libérer une fois debout et envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'anglais. twist of Fate ! Non ! De Burchill parvient à repousser son adversaire... qui passe entre la deuxième et la troisième corde et se retrouve au sol. Paul regarde son adversaire, puis fonce dans les cordes à l'opposé pour prendre de l'élan, accroissant l'excitation des fans... No Handed Suicide Dive ! Qui passe ! Paul semble hésiter à communier avec le public après cette jolie action qui a déclenché des " holy shit " mais, il sait que beaucoup ne lui ont pas pardonné, et il ne s'est lui-même pas pardonné et il se contente de faire passer son adversaire du soir sous les cordes. Il regagne le ring, se baisse pour faire un tombé... mais school boy pin de Matt en contre ! Un, deux, roll-up de Paul ! Un, deux ! Nouveau contre de Matt ! Un, deux ! Paul contre une fois de plus ! Un, deux ! Matt se dégage et les deux hommes se remettent debout ! Double Clothesline ! Ils tombent tous les deux au sol ! Les fans sont déchaînés, tout comme Jeff qui ne tient plus en place ! Les deux lutteurs sont au sol, inertes, durant quelques instants puis ils se dirigent vers leur coin respectifs. Tag des champions ! Tag de Paul ! Non ! Il est retenu par la jambe par Jeff ! Il tente de se dégager mais n'y parvient pas et le cadet des frères Hardy parvient à le mettre sur le dos... Double Leg Drop... là où ça fait mal ! Jeff relève son adversaire, le projette dans le coin de son équipe où Matt est à terre. Paul se fracasse le crâne contre le coin, puis recule vacillant, mais Jeff a suivi, il bondit sur le coin précédemment cité... Whisper in the Wind ! C'est magnifique ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis du membre de l'EoC qui préserve ainsi la chance de son équipe pour Cyber Sunday !

Jeff ne se démobilise pas, il monte dans le coin le plus proche... Swanton Bomb ! Swanton Bomb ! Qui passe ! Le tombé ! Un, deux, intervention de Goldust ! Jeff se relève aussitôt et se jette sur le Bizarre One ! Hurricanrana qui envoie le membre historique de l'EoC dans son coin ! Jeff se jette sur lui, Clothesline ! Non ! Jumping Hip Attack de Goldust en contre ! Jeff se relève ! Atémi ! Bloqué par Jeff qui projette le Bizarre One dans le coin des Hardyz ! Et la même chose qui est arrivé quelques instants auparavant à Paul se déroule de nouveau et cela finit par un nouveau Whisper In The Wind ! Jeff monte de nouveau dans son coin... Swanton Bomb enchaîné ! Non ! Goldust s'est écarté ! Les fans des Hardy qui exultaient jusque là semblent inquiets, quant à l'arbitre il désespère de pouvoir reprendre le contrôle du match. Jeff se relève difficilement, Goldust aussi. Matt Hardy ! Il se jette sur Goldust ! Le projette dans les cordes et le suit... et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! c'est de nouveau la folie dans l'aréna ! Jeff se précipite sur Paul qui s'aidait des cordes pour se relever. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, l'entraîne au centre du ring... Twist of Fate ! Non ! Paul contre et projette Jeff... contre Matt qui venait de remonter sur le tablier ! Jeff se prend la tête à deux mains, s'inquiétant pour son frère ! Grossière erreur ! Paul en profite ! School Boy Pin ! Un, deux, trois ! C'est passé ! Victoire de l'EoC en filous !

Paul quitte le ring et va s'enquérir de la santé de son partenaire toujours en ringside avant de l'aider à se relever et de retourner sur le ring pour célébrer leur qualification avec leurs fans tandis que Matt et Jeff se regardent, l'aîné reprochant au dernier ne pas être assez concentré !

Bookers : Match : Swanton / KO : Sexy / TT Match : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:19

Toujours choqué de voir Seth faire des blagues sur les gros. Ça casse tellement son aura.

Bon la fin du match Godot à pété un plomb. lol On dirait la seule méthode viable pour battre le John Cena de la WWE. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:26

J'y croyais pas mais ils l'ont fais ! Un rematch du dernier PPV en weekly, quel rencontre encore Ziggler et Rollins ! Ca fait plaisir de voir un combat comme ça en opener, du très très lourd, vous êtes burné les bookers ! Very Happy

Le préshow... Morrison et Laurinaitis ont juste volé le spotlight en un segment, je sais pas comment vous arrivez à toujours innover avec des persos qui nous ont déjà tellement marqué, mais à chaque show, une prouesse différente... De l'art sérieusement "OH MON DIEU C'EST MOI" lol

Bo Dallas... Facepalm

EoC... Pauvre Paul de Burchill Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:30

Quelles stipus pour le match entre Ziggler et Rollins! Un Inferno Match, un Casket Match ou un Hell In A Cell Match, ma préférence va largement à l'Inferno Match! Puis quel culot de booker un Ziggler vs Rollins en show hebdo. C'est rare d'"offrir" une preview comme ça!

Ziggler qui pète une coche et qui détruit Rollins. Seth n'a jamais paru aussi faible que maintenant. Attention c'est l'eau qui dort qui noie. Ziggler ne s'en sortira sans doute pas indemne.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
avatar

Messages : 870
Age : 32
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:30

Double victoire pour l'EOC (et pour moi)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:33

Balor toujours dans mes pattes

Le match des KO, j'ai bien aimé.

EH ! l'EoC face aux frères Hardy au Cyber Sunday. Je sent bien les défaites des frères Hardy avec une trahison de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4726
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:39

Gbacca a écrit:

edit : oh fichtre j'ai survolé le match d'opener... j'aurai pas dû en sachant que je vais pas pouvoir le lire avant un moment tellement ça fait envi (Seth a retrouvé ses pouvoirs à priori ? (vu l'arbitre j'entends ?)

Attends, c'est peut être une simple coïncidence ce petit malaise de l'arbitre. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:41

Très gros POST ! MAIS c'était très bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:48

Hors terrain, nous retrouvons le General Manager des Interbrands, Edge, confortablement assis dans son fauteuil. Il s'amuse de la situation tout en se relaxant, car à sa gauche se trouve les champions par équipe, Jeff et Matt Hardy, ceintures sur les hanches, et à sa droite leurs challengers, Goldust et Paul de Burchill.


La tension est à son comble, et c'est bien ça ce qui amuse le Rated-R Superstar.


-Bien messieurs, dit finalement Edge, comme vous l'avez deviné, vous allez vous retrouver à Cyber Sunday dans un match comptant pour le championnat par équipe ! Et comme vous l'avez compris, ce sera le public qui choisira les stipulations parmi trois présélectionnés. Damn ! Comment je fais monter la pression !


Aucune des deux équipes ne réagissent, trop occupés à se défier du regard.


-Parfait ! Pendant la pause, vous m'aviez confié une stipulation par équipe. Equality of Chance m'a donné un Extreme Rules Match, alors que les Hardyz Boyz ont proposé un Ultimate-X match !
-Exactement, interrompt Matt, venant aussi de la UHW, nous sommes aptes à vous battre sur tous les terrains.
-Un peu comme tout à l'heure ?, demande de Burchill.
-La ferme, l'anglais. Je n'ai pas de commentaire à recevoir d'un mec qui tourne plus souvent qu'une girouette. J'ai juste très hâte d'assister à ta trahison contre Goldust.
-On se calme ! On se calme !, intervient Edge. Mince, je ne pensais pas ce que ce poste serait aussi chaud ! Et dire que je dois m'entretenir prochainement avec John Morrison ! Bref ! Ce sera soit un Extreme Rules match, soit un Ultimate-X match, soit… il en manque une ! Et ce sera moi qui vais la choisir ! Matt, Jeff, vous vous souvenez quand vous aviez évoqués « le bon vieux temps » ? Les deux Wrestlemania où nous nous sommes battus avec les Dudleyz et Christian ! La foule debout ! Et bah voilà ! Je veux retrouver cette ambiance ! La troisième proposition de stipulation sera un Tables - Ladder – Chair Match ! Exact ! Un TLC !


La foule donne de la voix après cette annonce ! La WFA Universe pourra chosiir entre soit un Ultimate-X match, soit un Extremes Rules, soit un TLC !


-Maintenant, barrez-vous avant que ça dégénère !
-Hey Goldust, lance Matt alors qu'EoC s'en allait, tu as vraiment une confiance totale dans ce type ?


Goldust réagit mal à la pique. Son partenaire ne s'en rend pas compte.


-Tu te rends compte, Goldy ? Une occasion de se saisir de ces ceintures ! Nous les avons battus une fois, on peut le refaire !
-Paul, qu'est-ce qui me fait croire que tu ne me trahiras pas ?
-Tu… tu es sérieux, répond l'Anglais sous les sifflets du public.
-Ecoute, je ne sais plus quoi penser, maintenant…


De Burchill reste ébahi sous la déclaration, et voit son coéquipier partir tête basse. La caméra se reconcentre sur les champions par équipe.


-Matt, je voulais te dire… désolé pour le match tout à l'heure…
-Rassure-toi, Jeff, dit Matt en souriant, nous rattraperons ton erreur à Cyber Sunday ! Après tout, nous sommes les Hardyz Boyz.


Les deux frères s'enlacent, et nous retrouvons le duo de commentateurs.



"The following contest is set in one fall and it's for the Pure Championship!"


Le public se montre enthousiaste et pour cause! Il s'agit d'un match de rêve pour un simple match de milieu de RAW!



"Introducing first, the challenger, from Marieville, Quebec, Canada, weighed at 220 pounds, he is the Wrestling's Worst Nightmare... KEVIN STEEEEEN!"


La foule acclame le Québécois, qui se montre déterminé à prouver au nouveau GM de RAW qu'il est l'un des grands noms de ce show! Preuve de ton souhait d'en finir car il grimpe directement dans le ring et s'étire sans tarder. Justin Roberts met un terme à son attente.


"And his opponent, the Pure Champion, from Cincinnati, Ohio, weighed at 224 pounds, he is the Lunatic Fringe, DEEEEEAAAAAAN AMBROSE!"


Les spectateurs présents ne savent plus qui choisir entre les deux hommes! Mais... le champion Pure est en tenue de civil!? Il ne veut pas défendre son titre ou quoi? On le hue quelque peu. Il s'adresse à son challenger et se dirige vers lui.


"Ouais, Steen, je sais ce que t'as dit le grabataire sénile qui nous dirige désormais. Je m'en souviens parfaitement même. Il avait dit que puisqu'il ne te connaissait pas, alors que tout le monde te connait comme le cocu du dernier Rumble et comme la biatche de Seth Rollins, et bien il te donnera une chance pour mon titre. Moi, je n'ai rien contre, c'était toujours un plaisir de dévorer un MacGras-double comme toi. Mais, là, j'ai d'autres soucis. "


Il arrive dans le ring et Steen doit puiser dans ses réserves pour ne pas lui péter la gueule. Le Québécois affiche un sourire ironique et demande un micro. Le champion Pure enchaîne.


-Comme tu le sais peut-être,  MVP et James Storm, qui se font connaitre sous le nom de la Beat Revolution, me cherchent des noises pour je ne sais quelle raison. Mais ils n'ont pas compris qu'ils ont frappé plus cinglé qu'eux. J'ai bien envie de leur donner une leçon à Cyber Sunday et de me venger du beatdown.
-Et bien parfait, boucle d'or, on a qu'a reporter ce match à Cyber Sunday. Juste après ton match contre eux! Excellente idée!
-Oh? Je pensais que tu allais me supplier de te choisir comme coéquipier. Que tu allais pouvoir avoir un match facile où tu ne ferais pas défoncer la gueule à côté d'un vrai champion. Et tel un Robin ou tout autre sick-kick, de balancer une phrase hasardeuse comme "La Beat Revolution va se prendre une Big Revolution dans la gueule!"
-Et bien tu vois, j'ai bizarrement pas envie de trainer avec toi, si ce n'est que pour un seul match. Désormais, si tu veux bien, tu as une ceinture à perdre.
-A propos, je me suis dit que tu pourrais tenter de frôler le bout de ma ceinture Pure la prochaine fois, dans le prochain PPV. Mais là, j'apprécierai que tu m'aides. Pas que tu sois mon choix numéro 1, mais bon...
-Tu as juste oublié un détail dans ton plan, Einstein. Pour quelle raison je t'aiderai contre la Beat Revolution? C'est seulement vers toi qu'elle en a. Moi, je suis bien au-dessus de tout ç...


Superkick de James Storm sur celui de Dean Ambrose! Puis agression de MVP dans le dos de Kevin Steen par un Enzuigiri! La Beat Revolution multiplie les stomps, sous les huées du public! Une fois les tweeners-faces KO, MVP récupère le micro, imité par son coéquipier.


-Ladies and Gentlemen, la Beat Revolution est fière de vous montrer ses deux premières victimes: le champion Pure et son challenger, Dean Ambrose et Kevin Steen!
-Sorry! about your damn luck!


La Beat Revolution lève les bras face à une foule hostile. Mais dans leurs dos, il ne voit pas Steen et Ambrose se relever avec difficulté! Ils foncent vers eux! Mais les heels ont roulé hors des cordes au bon moment! Ils remontent la rampe en regardant les faces. Mr. Wrestling en profite pour s'adresser au Lunatic Fringe.


"Dean, peu importe que je te batte maintenant ou plus tard, mais à Cyber Sunday, je me ferai un plaisir de m'occuper de la Beat Revolution avec toi!"


Sur ces mots, les deux hommes se serrent la main et défient du regard les heels qui viennent de comprendre que "shit's gonna be serious now".


Justin Roberts : The following contest is schedulded for one !

  


Introducing first from Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds, the Swiss Sensation, Antonio Cesaro !

Antonio Cesaro fait son entrée sous les applaudissements. Que de chemin parcouru depuis son retour. Il avance vers le ring et va devoir faire face à un adversaire à priori à sa portée…


And his opponent, from, Bray, County Wicklow, Ireland, weighing in at 190 pounds, Finn Bàlor !

… quoique… Depuis plusieurs semaines maintenant, c’est un nouveau Finn Bàlor qui n’hésite pas à avoir recours à la fourberie et à la tromperie.

Match simple
Antonio Cesaro (Hurricanrana) VS Finn Bàlor (JGabriel68)
 

*DING*

Le match peut commencer. La cloche a sonné et le combat peut commencer. Finn Bàlor se rue sur lui et l'accule de coups de poing dans le coin. L'arbitre tente de repousser l’irlandais. Mais Irish Young Gun ne se laisse pas faire et tient tête à l'arbitre. L'arbitre, bien qu'effrayé, dit à Finn Bàlor, sans le regarder dans les yeux, qu'il peut le disqualifier. Un sourire mesquin se dessine sur le visage de Finn Bàlor. Il regarde l'arbitre amusé et attrape Antonio Cesaro avant de lui mettre un coup de boule dans les dents et l'envoyer valser à l'opposé du ring. Il fait un signe de tête à l'arbitre avant de lui dire de regarder. Antonio Cesaro met un coup de poing dans l'abdomen mais Finn Bàlor ne bronche pas. Même après le troisième coup de poing, il ne grimace pas. À son tour, il met une droite dans la joue de Cesaro. L'ancien membre des Bad Mood Miracle se fait attrapé le menton pour se faire relever par Finn Bàlor, qui le porte pour le mettre sur ses épaules en position de Fireman's carry. Il porte un Samoan drop. Finn Bàlor ne perd pas de temps et fait le tombé. 1 ! NON ! Cesaro se dégage. Les deux se relèvent et Finn Bàlor envoie Antonio Cesaro dans les cordes. Il rebondit. Coup de la corde. Non, Antonio s'est baissé et a esquivé. Il se raccroche aux cordes. Finn Bàlor fonce sur lui et Antonio Cesaro tente un surpassement mais Bàlor avait prévu le coup. European Uppercut de Bàlor sur le King of Swing. Il enchaîne avec un Knife Edge Chop. Antonio Cesaro se tient les cordes et donne un coup de pied à Finn Bàlor qui se plie en deux. Antonio tente de l'envoyer dans un coin. Mais Bàlor lui assène un coup de coude dans le ventre et Finn en profite pour porter une Back Suplex. Ca va être vraiment très dur pour Cesaro ce soir. Il est même difficile de dire s'il va pouvoir inquiéter The Bulldozer au moins une fois.

Finn Bàlor se positionne dans un coin et attend patiemment que l'ancien coéquipier de Dean Ambrose se remette à la verticale. Antonio Cesaro se tient le dos et se relève grâce aux cordes avant de recevoir de plein fouet un RUNNING BIG BOOT ! Quel Big Boot incroyable. Il tente le tombé, ça ne peut pas en être autrement. 1 ! 2 ! NON ! Belle résistance de Cesaro qui relève les épaules au bon moment. Antonio grimace et se relève, plein de bonnes volontés. Finn Bàlor ne se prive pas de l'aider mais il reçoit et encaisse un snap DDT porté à la vitesse de l'éclair. Cesaro s'écroule sur son adversaire et fait le tombé. 1 ! NON ! Même pas 2 ! Il faut qu'il continue. Bàlor se relève sans problème et renifle de façon très classe. Cesaro profite du fait que son adversaire lui tourne le dos pour le frapper dans le dos à coup d'avant-bras. Finn Bàlor ne bouge même pas et se relève sans faire attention aux coups portés par Antonio Cesaro. Il pousse ensuite son adversaire dans un coin pour lui écraser le dos avant d'en rajouter une couche avec une turnbuckle Powerbomb ! Lariat ! Il enchaîne parfaitement. Finn Bàlor tient le combat d'une main de maître. Beaucoup de maîtrise pour Bàlor alors qu'il n'est là depuis quelques mois seulement. Il le projette vers le coin opposé mais non il le retient dans le dos... Half Nelson. C'est une démonstration. Finn Bàlor est en train de livrer ce soir une prestation parfaite. Il relève Cesaro et porte une Gutwrench Powerbomb. Antonio Cesaro est détruit. Le tombé. 1 ! 2 ! Toujours pas 3 !

Antonio Cesaro est encore capable de nous surprendre et de résister face au prodige. Il roule sous les cordes pour se relever du côté du tablier. Il parvient à tirer vers lui Bàlor, preuve qu'il lui reste encore des forces. Mais Bàlor porte un standing dropkick. CESARO CHUTE À L'EXTERIEUR DU RING ! Antonio Cesaro est inerte au sol alors que Bàlor le rejoint et que l'arbitre commence à compter. 1 ! Avec tout ce qu'a pris Antonio Cesaro à No Way Out, nous sommes en droit de nous demander pourquoi il n'est pas encore en fauteuil roulant. Et ce soir, il prend une leçon. Finn Bàlor fait le tour du corps détruit de Cesaro. 2 ! Il le relève et le balance dans la barricade. 3 ! Finn Bàlor crache un gros mollard en direction de son adversaire. 4 ! Il pose la tête de Antonio Cesaro sur la barricade et monte dessus. 5 ! Il saute... Leg Drop... Outch... c'est esquivé. Finn Bàlor se retrouve dans une situation que tout homme aimerait éviter. 6 ! Voilà les premières grimaces de l’irlandais. Antonio Cesaro rampe vers le ring. 7 ! Antonio Cesaro entre dans le ring ! Il ne va tout de même pas faire le hold-up ? 8 ! Finn Bàlor tente de rejoindre le ring. 9 ! Ça va se jouer à un poil de c...

… Il est dans le ring. Antonio Cesaro se tient la tête à deux mains. Finn Bàlor sautille pour que ça passe, après la casse. Cesaro veut projeter Bàlor mais c'est l'inverse qui se produit dans un coin. Finn Bàlor exécute deux turnbuckle thrusts qui plie Antonio Cesaro en deux. Bàlor le porte sur la troisième corde et lui colle deux droites pour déboussoler l'ancien double champion par équipe. Le Very European titube et Finn Bàlor en profite pour monter sur la deuxième corde. Il saisit Antonio et porte une Underhook Suplex. Finn Bàlor sautille à nouveau et relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Pour la deuxième fois de la soirée, Cesaro s'y retient et accueille Bàlor avec les semelles de ses chaussures. Finn Bàlor recule jusqu'au centre du ring. Antonio court vers lui mais là encore, Bàlor a encore un coup d'avance et porte un Pelé Kick. Il part pour un tombé. C'est renversé par Cesaro. Éclair de lucidité qui pourrait payer. Ce n'est pas un roll-up. Modified arm trap crossface. Finn Bàlor est pris au piège et hurle de douleur. Cesaro met ses dernières forces dans la bataille. Finn Bàlor tend le bras en espérant atteindre les cordes mais il est trop loin. Il parvient à faire une roulade et par conséquent, se dégager. Finn Bàlor s'est rapidement remis sur ses deux jambes et se rue vers son adversaire pour lui mettre une gauche mais Antonio esquive et réplique avec un... Tilt-a-whirl backbreaker. Cesaro enchaîne immédiatement et se couche sur le Irish Young Gun pour tenter le tombé. Mais le compte de l'arbitre n'arrive pas puisque Finn a sa jambe gauche sous une corde. Cesaro attrape cette même jambe et effectue une grosse descente du coude sur le genou droit. Finn hurle de douleur. Cesaro veut continuer de s'acharner sur cette jambe et la place sur la première corde pour l'écraser de tout son poids mais Bàlor retire sa jambe au bon moment. Finn Bàlor se relève et recule de quelques pas. Une fois debout, Antonio Cesaro se retourne pour faire face à son adversaire du soir et... Bloody Sunday !! Antonio Cesaro vient de s’écrouler. La caméra s'arrête sur le regard noir et satanique de Finn Bàlor, qui fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné !

NOOOOOOOOOOOON ! Cesaro s’est dégagé. C’est peut-être le baroud d’honneur de Cesaro. Bàlor le relève et l'envoie dans les cordes. Cesaro rebondit dans les cordes et Finn accueille Antonio avec un missile dropkick. Il va tenter le tombé... NON ! Roll-up ! C'est gagné ! Toujours pas ! Antonio Cesaro attaque Finn Bàlor grâce à plusieurs coups de poing et d'avant-bras. Cesaro continue de s'acharner sur l’irlandais. À cause de la succession de coups, The Young Gun titube et tombe à genoux. L’ancien membre du GANG s'élance dans les cordes et porte un coup de la corde à linge dans la gorge du Real Shooter. Cesaro va dans le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il saute et double foot stomp. L’ancienne star de WFA NXT se redresse, estomaqué. La violence de l'impact a coupé sa respiration pendant quelques instants. Cesaro attrape les deux jambes de Devitt et le place  dans un sharpshooter. La foule est en délire. Cesaro accentue la pression seconde après seconde. Bàlor va abandonner. C’est incroyable après ce qu’il a pris Non ! Il a atteint les cordes... Cesaro est debout et attend que Bàlor se relève. Il l'attrape... Neutralizer ! NON Finn s'est extirpé ! Il s'élance dans les cordes et saute sur le suisse ! Le King of Swing l'attrape en plein vol pour porter une belly to belly over head suplex. Grand dieu ! C’est la folie. Cesaro est en train de reconquérir la foule d’une manière formidable. Après son run avec les APA contre la Wyatt Family, ce soir il réalise une prestation incroyable. Cesaro se fait surprendre et se retrouve sur les épaules de Bàlor. Prince's Throne ! PRINCE’S THRONE ! Quel choc ! Finn Bàlor rampe vers un coin. Il y grimpe. COUP DE GRÂCE ! COUP DE GRÂCE ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

 

VICTOIRE ! VICTOIRE DE FINN BALOR ! Mais pas de célébration pour l’irlandais. Il se rue sur Antonio Cesaro et lui assène une série de coups de poing. Antonio Cesaro a levé sa garde mais il est trop tard. Il subit. Finn a les yeux qui inspirent la rage et la soif de sang. Il se déchaîne. Antonio Cesaro a les bras en croix dans le ring. Jim Ross annonce que la sécurité est en route. La sécurité ? Zack Ryder, oui. Il glisse dans le ring sous la première corde et se jette sur Finn Bàlor. La sécurité arrive et sépare les deux rivaux. Trois hommes retiennent Zack Ryder tandis que deux s’occupent de Cesaro et deux protègent Bàlor. Des applaudissements résonnent quand Bo Dallas fait son appartition sous le titantron.


Bookers: Les deux premiers : Coffee/ Le dernier: Swanton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:54

No rage les gars, chui super content d'être dans EoC. La preuve ça me réussit, on a poutrés les Hardy Boyz avec papy grincheux.

Content pour Bo au passage, mais un peu déçu que l'intervention de Balor soit passé à la trappe. Il intervient, l'attaque est esquivé puis on s'en fout, plus un plan sur lui ni rien.

Très content de la victoire de Candice également, ma chouchoutte chez les Divas (même si Sasha fait forte impression également).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:58

Tain' j'ai Kevin "MacGras-double" comme partenaire pour défoncer la Beat Revolution. Y'a pire, mais y'a mieux aussi. J'ai comme l'impression que les deux trouffions vont se manger des gnons dans la tronche à un point tel qu'on ne le es reverra plus avant un moment.

Finn Balor cheers Bravo!

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 19:59

DH Smith champion, Finn Balor accumule les victoires et se montre... Je connais un JGab' qui a de quoi être fier de son parcours ! Bien joué l'ami, je vois bien Finn' être bien exposé à Raw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4726
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:01

- EoC ! cheers

- D'ailleurs, pour les titres par équipe ma préférence va pour le TLC.

- Content pour des victoires de Bo et Candice LeRae dans deux très bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:02

La Beat Revolution vs Ambrose et Steen au Cyber Sunday.

Très bon match entre Cesaro et Balor. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
avatar

Messages : 870
Age : 32
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:08

Hâte de voir la teneur du TT à Cyber Sunday !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:10

En coulisses, nous retrouvons le champion des Etats-Unis, Bo Dallas, en compagnie de Paul de Burchill et Goldust, autres membres d'EoC et challengers numéro 1 au titre des titres par équipe. Avec Dylan-Alexander Remington, tout ce petit monde est en pleine discussion.


-Donc... si je résume bien la situation, pour toi Goldust, Paul va te trahir.
-Mais c'est évident, répond the Bizarre One.
-Sérieusement, Goldust, comment peux-tu penser ça, se désole l'Anglais.
-T-t-t-t Paul, ne lui coupe pas la parole.
-Non, mais Dylan, c'est sûr que ça sent le coup foireux! Ce type est un salaud de la pire espèce! Déjà que me mettre en équipe avec lui est un affront que je laverai difficilement, mais en plus, ça! Un match de championnat avec lui?! Tu imagines la tête de Heath? Et celle de Vlad'?
-C'est vraiment ce que tu penses de moi, Goldust? Qu'est-ce que je dois faire pour me faire pardonner? Je me suis excusé à maintes reprises, je t'ai offert ma tête sur un plateau, j'ai rejoint EoC...
-Ce que tu peux faire de plus? Prends un couteau et tranche-toi la jugulaire!
-Goldust!, s'exclame Dylan, alors qu'une partie du public hue l'ancien champion hardcore. Vous et votre pseudo-rivalité, vous me les cassez! Equality of Chance peut  toucher à de nouveaux titres et vous êtes en train de tout foutre par terre! Maintenant, suivez-moi, nous allons en discuter en privé et laisser Bo dire ce qu'il a à dire.


Enervé, Goldust obtempère pourtant. La foule le siffle comme rarement elle l'a sifflé auparavant. Paul suit derrière en se désolant de la situation. Mais la caméra revient vers l'inventeur du Programme Sigma.


-Gageons qu'ils retrouvent la sérénité. S'ils ont lu mon livre, nul doute qu'ils y parviendront! Bonne chance à eux pour leur match à Cyber Sunday! De mon côté, j'ai beaucoup regardé certains de mes homologues du roster aujourd'hui. Tout d'abord, je félicite encore Zack Ryder pour son excellent match! Il doit continuer à "Bo-lieve!" Tout comme Cesaro, qui ne doit pas penser à sa défaite contre le bagarreur Finn Balor, qui, je le souhaite saura retrouver la voie de la raison. Ainsi, j'estime que ces trois-là sont dignes d'être l'un de mes successeurs. Chez EoC, chacun a sa chance (page 791 du Programme Sigma) et a le droit et le devoir de donner sa propre opinion (page 862). Ainsi, vous, chers amis du WFA Universe, pourrez choisir mon adversaire à Cyber Sunday. Choisissez entre Antonio Cesaro, Finn Balor et Zack Ryder! Positivité sur vous et votre famille!"


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Boston, Massachussets : Sasha Banks !

The Boss a frappé un grand coup en éliminant Mimi du tournoi. Et ce soir, elle affronte sa meilleure amie. Les deux femmes se sont échangés quelques tweets bien sentis, récemment. Lentement, elle rejoint le ring, ses lunettes favorites sur le nez.


Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, England : Britani Knight !

La Lady semble aussi euphorique que les semaines précédents. Ses fiançailles en ont fait une nouvelle femme. Elle tape dans les mains tendues, toute souriante. Une fois dans le ring, son sourire disparait. Sasha vient à sa rencontre. Elles échangent quelques mots. Le ton monte et Banks fait un pas en avant. Knight reste impassible. Elle lui demande de retirer ses lunettes. The Boss ne semble pas d'accord. Elle avance même son visage à quelques centimètres de celui de son adversaire, qui tourne la tête. L'officiel lui demande de reculer. Elle sourit avant de faire un pas en arrière. Elle retire sa veste puis ses lunettes alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

WFA Knockout Tournament : Sasha Banks (Heelmaniac) vs Britani Knight (Gbacca)

Le sourire n'a pas quitté le visage de Sasha. Britani lève la main pour demander une épreuve de force. Banks s'avance et lève le bras à son tour. Non, elle lui donne un coup de pied. Bloqué par Knight, qui réplique avec une droite. La Lady n'est pas une rookie, elle connait ce tour. Elle continue de la frapper et la fait reculer contre les cordes. Elle porte un atémi ! Woo ! Et un autre ! Woo ! On montre une pancarte Ric Flair, nouveau General Manager dans le public. Woo ! Et une autre qui dit "We Want Charlotte", une des lutteuses opérant actuellement à NXT. Irish Whip de Britani ! Clothes... non, Sasha s'est maintenue aux cordes ! Et elle roule en ringside, sous les huées du public. Elle commence à faire le tour du ring. Mais Knight la rejoint à l'extérieur et la surprend avec un coup d'avant-bras dans la nuque. Elle la retourne et porte un nouvel atémi. Mais Banks réplique avec un coup de pied dans le ventre. Elle lui donne des coups d'avant-bras sur le dos. Elle l'amène près du ring et la balance contre celui-ci. Mais la Lady a anticipé et a glissé sous les cordes ! The Boss veut la rejoindre mais se prend les bottes de son adversaire en pleine face ! Elle passe en ringside et remet Sasha dans le ring. Elle la rejoint et prend ses bras. Elle applique un Straightjacket Camel Clutch ! Elle la soulève légèrement du sol et place un pied sur son dos. Et elle l'écrase avec un stomp ! Britani impose son rythme au match ! Elle relève Banks qui rampait vers les cordes. Irish Whip ! Clothesline qui la renvoie au sol ! Elle rebondit dans les cordes : Swinging Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !

Britani se relève et attrape les pieds de son adversaire. Elle les bloque avec ses jambes puis prend ses bras. Surfboard ! The Boss est soulevée dans les airs, une grimace de douleur sur le visage. 1... Knight avait les épaules rivées au sol. Elle relâche Sasha. Elle se remet debout et l'attrape par les cheveux. Elle cherche la cheville de son adversaire. Fisherman Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Banks subit ce début de match. La Lady veut la relever mais se prend un violent coup de coude en plein visage ! Elle recule en se frottant la mâchoire. The Boss est sur ses jambes. Elle plaque son adversaire dans le coin et commence une série de stomps. L'officiel la compte. Elle s'arrête à 4 mais prend la tête de Britani pour l'amener dans un autre coin. Elle lui frappe le crâne contre la protection ! Elle grimpe sur la deuxième corde. Top Rope Sitout Rear Mat Slam ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Sasha relève Knight et la plaque dans le coin. Elle monte à nouveau sur la deuxième corde mais cette fois-ci pour donner une série de coups de poing sur le crâne de son adversaire. L’arbitre lui hurle d'arrêter. Elle lève les bras. Mais la Lady la soulève sur ses épaules. Powerbomb ! Jacknife Hold : 1... 2... dégagement ! Britani remet Banks debout et lui retourne le bras. Mais The Boss lui donne un coup de pied dans le crâne ! Elle la projette dans les cordes. Knee Strike de Sasha ! Elle porte ensuite un Bodyslam ! Suivi d'un Elbow Drop ! Elle la couvre : 1... même pas 2 !

Chin Lock de Banks ! Knight commence à se relever. Mais son adversaire la renvoie au sol avec un Hair Pull Toss ! Nouveau Chin Lock. Mais la Lady se remet encore sur ses pieds. Elle se tourne mais The Boss lui donne un coup de pied dans le ventre. Irish Whip. Surpassement ! Britani contre avec un coup de pied. Elle rebondit dans les... Clothesline de Sasha ! Esquivée par Knight qui abaisse les cordes ! Banks tombe en ringside. La Lady passe entre les cordes pour l'attraper mais se fait surprendre par un coup de la guillotine ! The Boss revient dans le ring et fonce sur son adversaire. Arm Drag ! Sasha se relève dans le coin. Clothesline de Britani. C'est bloqué ! Reverse STO ! En plein sur la protection du coin ! Elle soulève son adversaire et la place à l'horizontale sur la deuxième corde. Diving Double Knee Drop ! Mais Knight s'est dégagée et la attrapée sur son épaule. Snake Eyes ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Big Boot ! La Lady relève son adversaire et démarre une série d'atémis. Elle rebondit et porte un Shoulderblock ! Elle rebondit à nouveau. Clothesline ! Encore une fois. Et Bulldog ! Elle remet Banks debout. Swinging Leg Hook... Non, The Boss se dégage ! Et porte un Gutkick. Clothesline de Britani. Esquivée ! Roundhouse Kick de Sasha ! Mais son adversaire s'abaisse ! Back Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Knight se relève immédiatement et prend la tête de Banks sous son bras. Elle la soulève. Cradle... Non, The Boss lui retourne le bras et passe dans son dos. Straightjacket... Mais la Lady s'abaisse et la fait passer par-dessus elle ! Elle se remet debout. Superkick ! Britani la couvre : 1... 2... 2,99 ! Sasha a décollé l'épaule au dernier moment !

Banks roule sous les cordes. Knight s'approche d'elle mais se prend un coup d'épaule dans l'abdomen. High Kick du Boss ! Elle attrape les cordes et Somersault Senton ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Sasha se remet debout alors que la Lady est encore à quatre pattes. Elle vient lui donner des petits coups de pied à l'arrière du crâne ! Elle rebondit dans les cordes mais Britani part à sa poursuite. Clothesline qui les fait passer par-dessus la troisième corde ! Les deux femmes se relèvent. Coup de genou de Banks dans l'abdomen de son adversaire. Et elle la balance contre le ring ! Puis contre la rambarde ! Et elle remonte à l'intérieur, en demandant à l'arbitre de compter Knight à l'extérieur ! On en est déjà à 6 et la Lady commence à se relever. 7 ! Elle s'approche du ring. 8 ! 9 ! Elle roule entre les cordes ! The Boss l'accueille avec des stomps ! Britani se réfugie dans le coin mais ça n'arrête pas son adversaire qui s'acharne sur elle. L'arbitre lui demande de s'arrêter mais elle ne l'écoute pas. Elle s'interrompt uniquement quand il commence à compter. Elle recule... avant de repartir à l'assaut ! L'officiel hausse le ton et menace de la disqualifier. Elle se calme. Elle prend de l'élan et porte un High Knee sur Knight. Elle enchaîne avec un Bulldog ! Non, la Lady la repousse ! Sasha se retourne. Gutkick de Britani. Bloqué ! Banks la fait tourner et Double Knee Backbreaker ! Non, Knight s'est maintenue aux cordes. The Boss veut se relever mais la Lady lui envoie un coup de pied. Esquivé ! Roll-up : 1... 2... Elle est repoussée ! Elle se remebt deb... Small Package : 1... 2... Dégagement ! Non ! Trop tard !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Britani Knight !

Sasha ne veut pas y croire ! Elle hurle à l'arbitre que ça faisait 2 mais il est formel. Elle se prend la tête entre les mains. Pendant ce temps, Britani se relève, presque surprise d'avoir remporté le match. Banks se retourne vers elle. Knight hausse les épaules. Et The Boss se jette sur la vainqueur ! Les deux femmes tombent au sol ! Les coups de poing fusent et elles roulent sous les cordes. Elles tombent en ringside mais ça ne les empêche pas de continuer à se frapper. Voici Mimi et AJ qui débarquent des vestiaires ! Elles font le tour du ring et séparent les adversaires. Mais ce n'est pas suffisant ! Sasha se libère et se rue vers... Coup de mallette ! Lee vient de la mettre K.O. avec son Money in the Banks ! Britani se calme en voyant Banks au sol. On connait désormais notre finale. Qui de Candice ou Britani ira affronter Mickie ?


En coulisses, nous retrouvons...


"WOOOOOO! It's me, bitches! The one, the unique General Manager of RAW! WOO! The sixteen times, sixteen times, SIXTEEN TIMES CHAMPION TRYIN' TO HANDLE SOME GOOD GUYS AND SOME ASSHOLES! WOOOOO! Je l'ai découvert en même temps que vous, mais Kevin Steen a accepté d'être le partenaire par équipe de Dean Ambrose à Cyber Sunday contre la Beat Revolution! Grand bien leur fasse! J'ai d'ores et déjà officialisé leur rencontre pour le titre Pure au PPV suivant, j'ai nommé King of the Ring! THAT'S DAMN RIGHT, BABY! WOOOOO! AMBROSE VS STEEN POUR LE TITRE PURE! Mais maintenant, je propose de voter pour le match Ambrose-Steen vs MVP et James Storm. Pour cela, trois choix possibles : un Tornado Tag team match, un submissions match ou un No-DQ match! WOOOOO! Et maintenant que le Space Mountain a fait son job, il a bien mérité une petite soirée privée! Amenez les filles!"


Le bureau de Ric prend des allures de fête, et les filles en joie, comme Aksana ou  Eve Torres, arrivent les bras chargés de bouteilles de champagne.


Bookers: Tranche de Sexy Boy entre deux tranches de Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:11

Nous sommes la Beat Revolution ! BOUM ! Que Dean soit seul avec Steen. Nous gagnerons.
Surtout que Steen n'as pas l'air trop chaud tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:18

Ryder, Cesaro ou Balor contre BO Dallas au Cyber Sunday pour le titre US. Dure de choisir les trois mérite leur chance malgré ma petite préférance pour Balor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
avatar

Messages : 870
Age : 32
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:21

Ryder, Cesaro ou Balor ? Pas de soucis ! Je relève le défi ! Very Happy

Britani vs Candice en finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:22

Voter Ryder ! WOO WOO WOO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:29

Justin Roberts : The following contest is a tag team match schedulded for one fall !


Introducing first, weighing at a combined weight of 289 pounds... Ted Dibiase Jr and Roman Reigns !


Les deux lutteurs font leur entrée sous les huées de la foule. Aucun des deux ne semble atteint par cette réaction. Dibiase, devant, arbore un sourire commercial et méprisant, s'indignant parfois des pancartes où il peut lire des insultes à son encontre et secouant la tête comme pour souligner à quel point il trouve la foule pathétique. Quant à Reigns sont visage est fermé, concentré, et aucun sentiment ne semble pouvoir se lire sur son visage. Il est là pour se battre pour gagner son argent, point.


Introducing their first opponent, weighing in at 226 pounds, from Minneapolis Minnesota, The Beast, Brock Lesnar !


L'ancien champion WFA se fait accueillir par un mélange d'applaudissements et de huées, beaucoup ne l'aiment pas, mais beaucoup d'autres le préfèrent à Ted Dibiase Jr qui n'a pas été élu heel de l'année pour rien. Ce dernier semble particulièrement déterminé. Il avance rapidement jusqu'au centre du ring sans un regard pour la foule... ni pour Dibiase Jr. Il veut se battre avec Reigns, c'est tout ce qui l'intéresse.


Introducing now their second opponent, weighing in at 205 pounds, from Juarez Mexico, Hunico !

Le mercenaire entre lui aussi sous des applaudissements, comme depuis le début de sa rivalité avec Ted Dibiase Jr. Le mercenaire affiche un air déterminé, visiblement il est décidé lui aussi à faire payer le millionnaire des derniers mois d'humiliations qu'il a subi tandis qu'il travaillait à son service au sein du Gang.


Les quatre hommes se font face, mais rapidement, Dibiase Jr recule et se place dans son coin laissant Reigns commencé. De l'autre côté, Lesnar ne veut rien entendre de la part de son adversaire et ne cède pas sa place. Il veut affronter Reigns. Hunico finit par renoncer à combattre en premier et lance une insulte en espagnol en regagnant son coin. Les deux équipes sont prêtes, l'arbitre fait signe au time keeper qui fait sonner la cloche trois fois, le match peut démarrer !


Les deux hommes se font face, Reigns avec un sourire narquois, Lesnar visiblement en colère. Des chants " Let's Go lesnar " répondent à des " Let's Go Reigns", les deux hommes ayant leurs supporters. Ils se tournent autour laissant monter l'ambiance dans la WFA Aréna. Et c'est parti ! Premier contact... coup de genou dans l'abdomen porté par Brock à son adversaire qui bondit en arrière après le coup et signale par son expression que visiblement, ça a fait mal. Il sourit ensuite et envoie une énorme droite dans la tête de son adversaire ! Et c'est parti pour un échange de droites comme des chiffonniers au milieu du ring ! L'arbitre veut leur faire fermer les poings... mais il comprend bien vite qu'il ne pourra pas les arrêter... et comme il n'a pas envie de recevoir des remontrances du GM ni un coup de poing de la part des deux lutteurs, il les laisse se bagarrer comme des ivrognes (costauds certes) plutôt que comme des lutteurs. Les droites fusent dans tous les sens, personne ne recule, personne ne veut céder un pouce de terrain. Nouveau coup de genou de Lesnar qui met fin à l'échange. Il saisit son adversaire et porte une énorme German Suplex dans la foulée !

Reigns se retrouve dans les cordes. Lesnar lui fonce dessus, le mercenaire s'écarte au dernier moment et Brock se retrouve pêle-mêle entre la deuxième et la troisième corde. Et Roman se fait un malin plaisir de donner un coup de pied dans la deuxième corde sous les sifflets de la foule. Lesnar recule... Samoan Drop porté par Reigns dans la foulée. Il effectue alors un tombé... un, deux... mais pas trois ! Roman relève son adversaire et l'entraîne vers son coin mais Ted lance " Continue tout seul pour le moment ". Le mercenaire hausse les épaules et porte une Front Suplex à son adversaire qui retourne au sol. Mais Brock se relève aussitôt, soulève son adversaire et l'entraîne dans le coin où se trouve Ted Dibiase Jr. Et il enchaîne les droites à toute allure, tandis que le Million Dollar Son a sauté afin d'éviter de se prendre des coups. Lesnar enchaîne les coups de poings dans le torse, puis les coups de genou. Reigns est complètement acculé. La bête balance alors le samoan dans le coin opposé et le poursuite et porte un Spear dans le coin ! Il balance Reigns au centre du ring... mais l'arbitre lui indique de rester dans son coin. Brock ne comprend pas.

Hunico a fait un blind tag et rentre vers le tombé sur Reigns. Un, deux, mais pas trois ! Brock semble furieux mais obtempère finalement, malgré l'arbitre qui l'a délaissé pour faire le tombé. Hunico relève Roman et porte un Double Hunderhook Backbreaker. Il enchaîne avec un nouveau tombé. Simplement deux une fois de plus. Hunico monte sur le coin neutre le plus proche et porte un magnifique Moonsault à toute vitesse sous les applaudissements de la foule. Nouveau tombé. Un, deux et dégagement du samoan. A noté que Ted Dibiase jr, visiblement confiant n'a même pas esquissé le moindre geste pour interrompre le tombé. Hunico projette Reigns dans l'autre coin neutre sous les applaudissements de la foule. Il prend de l'élan... s'appuie sur les cordes SlingShot Dropkick ! Il envoie ensuite Reigns choir un peu plus loin, monte dans le coin... High Angle Senton ! Esquivée par le mercenaire qui bondit pour faire le Tag avec Ted Dibiase Jr !

Ce dernier entre sous les sifflets de la foule et porte une énorme Clostheline à Hunico qui se relevait. Pire encore, pour se moquer des fans, il harangue la foule comme un top face (avec le sourire dédaigneux en plus) tandis qu'Hunico se relève... et il porte une deuxième Clothesline. Le mexicain tombe au sol, le fils de millionnaire en profite pour porter un Elbow Drop, puis un deuxième puis... il s'époussette les épaules et en porte un troisième ! Il se relève ensuite, puis effectue un tombé en levant un poing rageur vers le ciel... et en ayant juste un pied sur Hunico. Un, deux et dégagement du mexicain. Dibiase Jr semble passablement énervé par son adversaire qui vient de le faire trébucher en relevant son épaule. Il porte alors des coups de pied avec rage sur le torse de son adversaire ajoutant des " reste à terre avec les larves de ton espèce putain de mexicain à la con " ! Ou autre " retourne dans ton pays " ! Voir " Va vendre des tacos " ! Accroissant encore plus les huées à son encontre. Il finit par relever Hunico dédaigneusement et porte une German Suplex. Sauf qu'Hunico ne décolle pas du sol. Il se débat, porte plusieurs coups de coude dans l'abdomen de son rival et se libère ainsi. Il fonce dans les cordes, prend appuie sur elle... Spinebuster de Dibiase Jr ! Avec autorité ! Quel choc !

Dibiase Jr s'essuie les mains sous les huées avant d'effectuer un nouveau tombé. Un, deux, trois non ! La foule est aux anges et Hunico de fait encourager bruyamment. Les fans ne veulent pas voir le Million Dollar Son l'emporter. Ce dernier se relève, sourire aux lèvres, se baisse... roll-up ! Un, deux, Dibiase parvient à se dégager. Les deux hommes se remettent debout rapidement. Coup d'avant bras porté par Hunico, enchaîné avec un atémi sous les " woooo " de la foule. Et maintenant la Saito Suplex ! Bien joué ! Les deux hommes sont à terre, visiblement très fatigués ! L'ambiance monte d'un cran, ça sent le "Hot Tag" et la foule meurt d'envie de voir Brock Lesnar rentré comme une furie sur le ring ! Les deux lutteurs rampent dans leurs coins respectifs ! Double Changement ! Non ! Brock Lesnar vient de sauter en arrière ! Le public le conspue, mais ce dernier s'en moque. Il arbore un sourire narquois et lance un " Ca fera un de moins à m'empêcher d'atteindre Reigns " avant de quitter les lieux sans se retourner ! Hunico n'en croit pas ses yeux. Il s'appuie dans le coin, s'aidant de ce dernier pour se relever difficilement. Il se retourne et voit au centre du ring, Reigns, hilare.

Mais Hunico ne se désarme pas, il fonce sur son adversaire Clothesline, contrée Samoan Drop ! Reigns recule pour prendre de l'élan. Le mexicain se remet debout... Superman Punch ! Hunico retombe au sol, mais il a la sagesse de rouler sous les cordes et de se réfugier sur le tablier. Sauf que face à Roman ce n'est pas l'idée du siècle. ce dernier quitte le ring, s'élance et porte son Drive-By avant de remonter sur le ring. Le mexicain ne bouge plus, en quelques instants, Roman a fait basculer la rencontre. Ce dernier va se placer dans le coin opposé à Hunico sous les sifflets... Spear ! Non ! Hunico s'est écarté au dernier moment et a balancé son adversaire contre le coin du ring, ce dernier s'y éclatant l'épaule. Reigns se retourne, vacillant... Northern Light Suplex portée avec autorité par le Jarhead ! L'arbitre se jette pour effectuer le compte. Un, deux, trois ! Non ! Toujours pas ! Dégagement du mercenaire à la toute dernière seconde ! Le mexicain n'en croit pas ses yeux, pas plus que le public qui semble presque déçu de voir la rencontre se prolonger (presque seulement). Les deux hommes se relèvent en même temps, difficilement, et s'envoie des droites. C'est Hunico qui prend le dessus. Il s'acharne sur Reigns... Double Hunderhook Suplex ! Non ! Surpassement porté par Roman qui fonce dans les cordes à l'opposé ! Superman Punch au retour ! La foule conspue le samoan qui se place dans le coin le plus éloigné d'Hunico (celui en bas à gauche de l'écran). " Ouuuaaaaaahhhh " c'est parti pour le Spear ! Non ! " Fais le changement " ! Hurle Dibiase Jr ! Reigns hausse l'épaule et va faire le Tag avec son adversaire.

Dibiase se place derrière le mexicain sous les huées des fans, lui hurlant de se relever. Dream Street ! Non ! Jawbreaker porté en contre ! Dibiase tombe au sol ! Hunico monte dans le coin le plus proche et... Falling Star ! Mais ça ne passe pas ! Ted a roulé au sol ! Hunico se tient le ventre. Dibiase Jr est déjà derrière lui lorsqu'il se relève... Dream Street ! Non ! Le mexicain tel un judoka fait passé son adversaire par dessus-lui, l'envoyant au sol. Il relève son adversaire... Backbreaker rack lifted and spun into a Samoan Drop ! Hunico a sorti un finisher qu'il n'utilise pas très souvent ! Mais il va réussir à gagner le match à un contre deux ! Le mexicain va effectuer le tombé... Spear ! Spear de Reigns ! Sorti de nulle part ! Hunico s'est fait découper en deux ! Roman place le bras de Dibiase Jr sur le torse du mexicain. Un, deux, trois, c'est terminé !


Justin Roberts : " Your winners by pinfall... Ted Dibiase Jr and Roman Reigns " !


Le mercenaire aide son patron à se relever puis l'arbitre leur soulève les bras sous les huées de la foule alors qu'Hunico reste inerte au sol durant un moment, avant de quitter discrètement le ring tandis que l'équipe gagnante se congratule. Ted Dibiase Jr demande alors à ce qu'on lui apporte un micro. Il est soutenu par Roman Reigns et semble toujours affaibli par le finisher porté par le mexicain. Sa respiration est bruyante et saccadée.

" Hum Hum, commence Ted. Moi je file un rencard, à vous tous les tocards, parce que j'ai besoin que vous les sales abrutis sans éducation de pauvres qui composez le public de la WFA de votre voie ! Oui je compte sur vous pour voter ! Je sais vous n'en avez pas l'habitude car vous ne croyez pas en la démocratie. Vous avez raison d'ailleurs, elle n'est pas faîte pour vous, mais uniquement pour s'assurer que les gens comme moi vous dominerons encore longtemps. Mais là ! J'ai besoin que vous votiez pour que le vainqueur du match à quatre à Cyber Sunday devienne le challenger numéro 1 au titre de champion du monde poids lourd !

Pour trois raisons ! La première, parce que je suis meilleur que vous en tout point et que vous devez vous fier à mon avis. La seconde parce que sans ça je perdrai encore du temps et que j'en ai assez perdu. Pour ma carrière, je dois devenir champion du monde poids lourd maintenant. Que ça soit face au maillon faible de Team Perfection ou face au dégénéré psychotique. Et enfin, la troisième, oui vous vous souvenez les poissons rouges, je vous ai dit que j'avais trois raisons ! Parce que j'ai un plan parfait pour gagner le match à Cyber Sunday !

La preuve ! Roman " !

Ce dernier s'allonge au sol. Dibiase Jr se place au-dessus de lui en position de tombé. Il compte tout haut, à peine audible sous les huées de la foule. " Un, deux, trois ! Et voilà ! Simple comme bonjour " !

Les deux hommes se relèvent alors sous les chants " you both suck " du public. Dibiase enlace Roman puis célèbre ensuite sa "victoire" comme s'il venait vraiment de gagner le titre de champion du monde poids lourd.


Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:30

Sasha a perdu???? Contre cette femme mariée et soumise?! 

Ça se passera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:33

(bon du coup j'suis achement en retard ^^' )


vache l'opener, cette confrontation de bourrins quoi ! C'est vraiment chaud bouillant entre Dolph et Seth et c'est vraiment cool !

(@Godot : je me disais aussi Razz )


Pour les pouvoirs c'est surtout par rapport à ma future promo... et savoir si il a une chance de survivre au cercueil enflammé lol !

En tout cas je vais tout faire pour aller rechercher le titre histoire d'avoir un final épique à la feud jeune Sexy Boy ! Sois prévenu !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:33

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE ET QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA SMACKDOWN !


(Les bookers, des books sont dispos pour Smackdown)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 24

MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   Dim 25 Oct - 20:34

PAS DE PAVE DE 25 PAGES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tram 2 : objectif 2015
» 2015 - [Infiniti] Q30/QX30
» Coupe du Monde 2015
» [BMW] 2015 vue par les étudiants de l'IED
» MIRIBEL - Plan directeur 2006-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: Raw-