Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:34

Zayn est enfin dans une feud qui pourrait faire de lui un héros… peut-être que ça change  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:00

Oui, son utilisation au dernier RAW semble prometteuse pour la suite, avec le toujours possible, draft à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 6:27

La variété des cartes en 2016 confirme qu'il ne peut y avoir une seule star qui occupe toute la place, et que la tendance pour les prochaines années tend vers plusieurs stars qui se relaient en haut de l'affiche : on a eu Reigns en début d'année (en essayant de l'implanter comme "face de la WWE", sans succès), pour passer le relai à Dean Ambrose (qui a eu une solide année lui permettant de ne plus être le vilain petit canard du SHIELD en étant complètement implanté en "top-star" de la fédération), suivi d'AJ Styles (ascension spectaculaire), et en parallèle, Owens (certainement imprévu, suite à la blessure de Balor) et Rollins (qui confirme son statut de "main-eventer").

Pour en revenir sur Sami Zayn, le portrait décrit par Tombstone est plutôt convainquant, je trouve. Au fur et à mesure de ces dernières semaines, c'est vrai qu'il devient impressionnant, avec un talent insoupçonné au micro et un personnage qui a le droit à plus de relief, qui n'est pas sans rappeler Bryan à l'époque. De quoi être un pilier principal pour les années à venir, ce dont je doutais encore il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Je mettrai encore quelques doutes sur Zayn... Non pas sur son talent, vous avez tout dis. Mais plutôt sur ce qu'ils veulent en faire.

A l'heure actuelle je pense qu'il est la pour hyper Strowman. Et je pense egalement qu'il a davantage un destin à la Ziggler, en mode underdog permanent à qui on ne confit pas sur le long terme les clefs, et non un futur de top star Main Eventer... 

Sur ses caractéristiques, j'avoue avoir été agréablement surpris par ses dernières expressions au micro. In ring, sa réputation est faite, pas besoin d'en rajouter. En revanche, si je devais mettre un bémol, c'est sur la construction de son gimmick et de son perso... Je trouve ça encore un peu lisse et Green pour prétendre être au sommet de la pyramide. Mais je ne demande qu'à être démenti dans les prochaines semaines.

Par contre je crois pas du tout à une victoire au Rumble le concernant. Je le vois bien aller gagner une bataille royale à Mania par exemple, histoire de consolider son perso d'outsider justement. Mais pas plus pour l'instant au vu de sa récente utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» [Discussion] 16 choses que vous voudriez voir en 2016 (WWE)
» Débat de la Semaine #1 - Quelles stipulations voulez-vous voir plus souvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-