Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 4:01

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Wwe-he10

  • Kick Off
    Neville, Cesaro et Dolph Ziggler
    def King Barrett, Sheamus et Rusev avec le Red Arrow de Neville sur Barrett



John Cena fait son entrée et lance son open challenge.
La musique de Jack Swagger retentit, dans un silence de cathédrale, et Zeb Colter effectue son retour !
Après un speech, il présente le lutteur qui va répondre au défi : Alberto Del Rio !

  • US Championship
    Alberto Del Rio
    def John Cena (c) avec un BackStabber suivi d'un Kick to the Head pour devenir le nouveau champion


  • Hell in a Cell
    Roman Reigns
    def Bray Wyatt avec le Spear dans un match qui aura vu des utilisations inventives des armes.


  • WWE Tag Team Championship
    New Day (Kofi Kingston et Big E) (c)
    def Dudley Boyz avec un Trouble In Paradise sur Bubba après une intervention illégale de Big E dans le dos de l'arbitre


  • Divas Champioship
    Charlotte (c)
    def Nikki Bella avec le Figure 8


Lors du kickoff, il a été annoncé que Team Bella et Team PCB étaient bannies des abords du ring.
Après le match, Paige et Becky Lynch sont venues féliciter Charlotte.


  • WWE World HeavyWeight Championship
    Seth Rollins (c)
    def Kane avec le Pedigree


  • Intercontinental Championship
    Kevin Owens (c)
    def Ryback avec un Pop Up Powerbomb dans un match vite expédié


  • Hell in a Cell
    Brock Lesnar
    def Undertaker avec un F5 sur une partie du ring découverte de toute protection


Après le match, Brock Lesnar quitte le ring et l'Undertaker met plusieurs minutes pour se relever, avec le soutien du public.
Soudain, la musique de la Wyatt Family retentit et la famille au complet (Wyatt, Harper, Rowan et Strowmann) entoure le ring puis attaque le Deadman. Pour finir, la famille quitte le ring, transportant le corps du Taker tel un martyr.

A noter que les videos promo des Survivor Series le mois prochain se concentrent exclusivement sur les 25 ans de carrière de l'Undertaker à la WWE.
Début du programme ou de la feud à RAW ?


_________________
[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 9:08

Mais WTF Cena qui perd clean de 8 minutes

_________________
[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 9:13

La WWE vient de spoiler la saison 2 de Lucha Underground lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 11:10

J'ai apprecie cette édition de Hell In A Cell et encore merci a Christophe Agius et Philippe Chereau d'avoir assuré aux commentaires la big nuit en direct sur AB1.

Tout commence fort avec Zeb Colter qui fait son grand retour après de nombreux mois d'absences et c'est la que je me suis dit c'est Jack Swagger qui répondra à l'Open challenge et tout à coup c'est Alberto Del Rio qui fait son grand surprise face à John Cena et en plus remporte le titre US Champion. Je suis curieux de voir comment se passera le règne du mexicain. En tout cas il y'a de quoi faire de bons matchs avec des bons challengers crédibles comme Ambrose,  Ziggler, Cesaro ou encore Neville. 

Premier HIAC match de la soirée plutôt bon avec une bonne alchimie entre Wyatt et Reigns et armes beaucoup utilisés.  Victoire donc du samoan mais avec difficulté et cela fait donc 2-2 en nombres de victoires donc la conclusion aura sûrement lieu aux Survivor Series entre The Shield et la Wyatt Family. 

Ensuite si le New Day conserve les titres oar équipes,  je pense que les Dudley Boyz se réservent pour TLC dans leur stipulation favorite Tables match pour regagner les titres par équipes pour la 10ème fois de leur carrière. 

Charlotte garde le titre des Divas me rassure et place aux Paige et Sasha Banks désormais. 

Victoire prévisible de Rollins qui garde donc le titre mondial. Cependant j'aurais aimé voir Sheamus regagner le titre suprême juste après en cashant la mallette MITB.  Je me demande qui sera le prochain challenger de Rollins aux SS.

Owens conserve le titre IC sans surprise face à Ryback. Allez les officiels remettez Cesaro ou Ziggler dans la course.

Et pour terminer, le big main event le second HIAC match de la soirée Undertaker face à Brock Lesnar était plus que grandiose et le suspense était très présent et j'ai cru à la victoire finale du Phenom avec son célèbre Tombstone. Et c'est finalement le Next Big Thing qui remporte donc cette très longue rivalité. Et ensuite la Wyatt qui intervient après le gros match et qui attaquent le Deadman ça annonce la revanche Undertaker face à Bray Wyatt car les Survivor Series marquent les 25 ans de l'Undertaker à la WWE et c'est le big moment d'avoir le grand classique 5 vs 5 avec la Team Undertaker face à la Team Wyatt Family qui a de grandes chances d'être en main event des SS.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 11:45

Punaise alors en plus de nous imposer Reigns, ils nous ramènent le gars avec qui était booké avec la même lourdeur..

Pareil , même si je suis content que Cena laisse le titre, je suis moins satisfait par la durée du match.. Un tel règne ne se bâcle pas en moins de 10 minutes.. L'idée de le mettre en Opener était bonne mais encore une fois l'exécution laisse à désirer. 

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des résultats.. Les heels ont plutôt été mis en avant. Rollins et Owens conservent, j'espère qu'ils vont vite se tourner vers autre chose car leurs matchs ne m'ont pas laissé une grande impression. Je déplore encore un finish de merde pour Owens. En espérant que ça clôture quand même la feud. En revanche grosse semaine pour Rollins! Trois victoires clean! C'est historique..

Le match de Wyatt, j'y reviendrai dans la review.

Encore un gros Booking pour le New Day. Cela pouvait paraître con de tourner le match autour du trombone, mais au final je trouve que ça a été fait d'une façon cohérente. Et merde Kofi résiste au finish des Duddleys! C'est bon ça!

Bon le Main Event. Le meilleur match de la série pour moi, sans aucun doute même si c'était pas compliqué de faire mieux. C'est ce que j'attendais. Un match pas fou techniquement mais bien stiff et violent. Le père Lesnar a bien dérouillé quand même. Je me demande si après le match, il nous fait pas un petit malaise?..

Enfin l'idée de relancer les Wyatts dans un programme avec le Taker, je dis pourquoi pas, si c'est pour sceller sa carrière. Comme dit dans le résumé par Onclesam, c'est ses 25 ans, ils vont peut être le sortir sur ça.. Et ça donnerait enfin une certaine carrure à Wyatt. En tout cas, plutôt content qu'il le relance direct après s'être couché pour Reigns..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 11:52

Sur la box avec Aralar (avec qui on s'est bien marrés d'ailleurs pendant le live), on a imaginé deux scénarii
Perso à la fin je m'attendais (après une éventuelle aide de Sting) presque à un "I'm here Dad" de la part de Wyatt. Puis voir la famille au complet (donc 4 personnes) + le Deadman, me suis imaginé un traditional 5 vs 5 aux Series (bon contre qui et pourquoi, ça serait au bookers de se démerder)
'ralar imagineait un Casket Match ou un Buried Alive entre les deux pour marquer un passage de flambeau.

Après si ça se trouve, on aura juste une feud, heel vs face et rien d'autre.

_________________
[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 12:25

Bah ça serait pas si déconnant de le voir passer avec la Family.. Il a plutôt été teasé du côté obscur ces dernières semaines.

En plus de ça il a plus vraiment un statut de Top "face" (Guillemets car je sais pas comment définir son statut) depuis la fin de la Streak donc ça pourrait être sympa de lui donner un nouveau rôle.. Pourquoi pas effectivement mettre Sting dans l'histoire, avec la Family dans un rôle d'exécutant à la botte de Sting ou du Taker pour détruire l'autre? Mais bon ça laisserait Wyatt au second plan..

A voir effectivement, si c'est bien géré on peut avoir un bon truc. En tout cas ça me fait aussi dire qu'ils auraient très bien pu continuer la feud après Mania, au lieu de nous intercaler Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 14:24

Je m'attendais tellement à un Hell in a Cell,merdique que je ne pouvais pas être déçu.
PPV correcte,mais bon...

Beau match de la team Neville et la team Rusev,divertissant il y avait du spectacle.
Avec un Cesaro particulièrement en forme. Je trouve que Neville et lui ont une bonne alchimie,c'est limite si ils ne peuvent pas nous faire une nouvelle team.Mais ça ne serai bon,ni pour l'un,ni pour l'autre.

La surprise de la soirée le retour d' Alberto del Riooooooooooo Banane et qui remporte le titre en plus cheers cheers  ,à voir ce que son règne va donner.

Roman vs Wyatt,un match correcte(je ne peux en dire plus car ce n'est pas le genre de catch qui me fait vibrer) avec une victoire prévisible de Roman.

Bon match des Dudley et New Days. Avec un Kofee qui a assuré.Mais j'y est quand même  à un moment cru à la victoire des Dudley dommage.

Charlotte vs Nikki. Pour une fois Nikki,n'a pas était mauvaise.Là c'était vraiment une Diva. Ce fût un beau match avec du suspense,cette pauvre Charlotte qui à subi d'entrée de jeux sur son pauvre dos,j'ai bien cru qu'elle ne pourrai pas faire sa prise de finition. Heureusement cette dernière à du caractère et à fait ce qu'il fallait pour garder sa ceinture.
Seul ombre au tableau.Ils font quoi avec Paige?Un coup elle est hell et maintenant reloila les PCP,c'est du grand n'importe quoi!

Rollins vs Kane bon match mais sans plus,je m'attendais à mieux.

Owens vs Ryback, match trop court et le moins intéressant de la soirée.

Lesnar vs Taker. Whou!!!!! Les pauvres ce fût violent. Mais très bon match,moi qui suis plus voltige,là j'étais tenue en haleine.
Par contre l'après match avec l'attaque de la Wyatt family. pffffff!!!!!!!
Même si je sais que c'est pour faire passer le flambeau,il n'en reste pas moins que je n'apprécie pas le procéder. C'est irrespectueux pour se pauvre Undertaker qui a tant donner pour la compagnie.
Car qui dit passage de flambeau,dit futur défaite du Taker. Et dans se cas,j'espère que ce ne sera pas son dernier match,car se serai vraiment dégueulasse de faire perdre une légende comme l'Undertaker pour son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 14:30

Pour le Deadman, je me rappelle que lorsque les Wyatt étaient en feud avec Kane en 2013, on était beaucoup à espérer un "lavage" de cerveau, peut-être qu'on pourrait le faire avec le Deadman, qui obéit aux Wyatt pendant quelques semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 17:06

Le résultat Taker VS Lesnar m'a satisfait Brock devait se ressaisir et il a fait et ce low blow c'est que mérite le Taker après cette victoire controversée à Summerslam.
Sinon j'ai pas vu l'attaque des Wyatt mais bon pas grave.
Si quelqu'un à un lien pour Rollins vs Kane pourriez vous me le donner svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 17:26

Autant je surkiffe le retour (et la victoire) de l'ami Bébert, autant je suis circonspect quant au sort de Cena.

On nous l'annonce partant pour deux mois, mais rien n'a été fait kayfabe pour aller dans cette voie. Il a perdu clean (assez rare pour être souligné, d'ailleurs) , mais c'est tout. Il n'a pas été passé à tabac ou ne souffre pas d'une blessure. Peut-être vont-ils faire un angle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 17:39

Je n'aimais pas la façon dont on nous a imposé Del Rio à l'époque (Rumble, MITB, ses runs de champion), mais je reconnais aisément qu'un top name de plus ne sera pas de trop. Dans le ring, il est toujours très propre. L'interrogation que l'on se pose, c'est pourquoi Zeb Colter, et comme le souligne de Freddy, quid de Cena maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 17:56

Un bon PPV. Del Rio de retour et gagne le titre US Shocked

La fin de avec la WF est très intrigante mais dommage que les deux ce soit affronter à WM 31.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 17:58

ppv plutôt moyen pour ma part dans l'ensemble, car plutôt très inégal.

Le préshow, disons que les mouvements Cesaro/Neville sont cool et que le Cesaro show était cool. C'était bien pour rentrer dedans.


Concernant l'Open Challenge je me suis gâché tout seul toute surprise en voulant poster une musique sur s'book avant d'aller pioncer. Bien sûr mon fil d'actualité étant rempli de " retour de Del Rio"... du coup... ça fait pas le même effet. Le match est moyen, seul point positif, Cena perd clean. Par contre même si j'ai toujours plutôt apprécié Beberto (je dis bien "plutôt") ça me fait un peu chier de le voir revenir et de retoucher direct un titre en sachant tout ce qu'il a déjà eu avant. J'ai peur que son retour, en plus avec Colter, manque de fraicheur. A voir. (j'aurai préféré JoMo quitte à avoir un top name de L U (mais il n'a pas le même "prestige" wwe malheureusement ).


Après niveau points faibles, l'IC, le Tag Team (avec un magnifique botch), le Rollins vs Kane qui sans être dégueux pour certains n'étaient pas non plus du ppv material (et pour le Rollins vs Kane j'y reviendrai dans la review collective plus en détail).

J'ai plutôt apprécié les deux HIAC, inventif pour le premier, et classique mais avec une très bonne dramaturgie dans le deuxième. Le Taker ça sent la fin, aux Series ou à Mania, telle est la question ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 18:01

Si je ne m'abuse pour Del Rio aucune rumeur l'annonçait comme Challenger Mystère et d'un coté je trouve que la WWE montre qu'elle peut surprendre son public. Allez avoué tous qui aurait penser a Alberto en voyant arrivé Zeb Colter Very Happy

les News Days c'est quand même le vent de fraicheurs de cette année, leur collaboration étaient plutôt mal parti mais le public accroche, ils se renouvellent dans leur ânerie (le trombone) et puis ils prennent et donnent du plaisir sur le ring

On sent le dernier tour de piste du Taker, les adieux sur les grands moments de sa carriere WM summerslam HIAC, et surement les SS pour terminer la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 18:10

Pour ma part j'ai trouvé un très bon PPV, le meilleur depuis quelques mois. Aucun match ne m'as déplus.

Les gros + : Les deux HIAC match, tout deux très bon.
-Le match des Divas.

Sinon le reste est très correct. Quelle Pop pour Alberto !

Seth et le New Day conserve. Hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 18:12

Personnellement, j'ai été bien emballé par le PPV, avec deux très bons matchs en cage (ça change des années précédentes avec un seul match potable généralement).

- Agréablement surpris par le retour de Alberto Del Rio, son rôle de top-face à la Lucha Underground m'a permis de mieux l'apprécier. Pas tellement surpris que ça de la défaite rapide et clean de John Cena, l'événement ici était surtout le retour du mexicain, pas l'Open Challenge (avec un match anecdotique et très basique, digne d'un RAW).

Le seul point négatif serait que Zeb Colter soit manager de Del Rio, après leur grande querelle, ça passe pas super bien à mon goût. Ceci dit, Beberto redémarre sur les chapeau de roue avec le public derrière lui et le titre US, il devrait assurer un bon règne dans la continuité de celui de John Cena.

- Surpris qu'on entame direct par le Roman Reigns/Bray Wyatt, match de très bonne qualité en tout cas, une bonne utilisation des armes, dans les traditions de la stipulation.

C'est vrai que la défaite de Bray Wyatt est dommage, Reigns n'en avait pas tellement besoin (même en affrontant Rollins pour le titre au prochain PPV, il aurait été crédible malgré cette défaite), heureusement que Bray Wyatt a toujours le don de faire oublier ses défaites à répétition.

- Match par équipes de qualité correct, le New Day ressort donc gagnant de la feud sur toute la ligne, pas quelque chose de négatif (même si je tenais à un dernier règne des Dudleys Boyz moi ! Razz). À voir pour la suite (mon rêve le plus fou serait un TLC à quatre équipes pour le PPV éponyme avec les Dudleys qui gagnent enfin les titres ^^)

- Le match des divas était meilleur que celui de NOC, avec une bonne prise de risque des deux. C'est dommage que Nikki Bella soit "soulante" car elle effectue de bons progrès sur les rings, je pense qu'avec une grosse durée, elle pourrait sortir un bon match.

- Rollins/Kane, pas la purge attendu mais pas non plus étincelant, disons que c'était une rivalité de transition pour Rollins, entre deux gros morceaux (puisqu'il semble acquis que Reigns l'affrontera aux Survivors Series).

- Kevin Owens/Ryback, surpris de la défaite aussi expéditive de Ryback, pas plus mal pour Owens qui peut passer à autre chose, curieux de connaître la suite pour le Big Guy.

- Le main-event l'a agréablement surpris, un match bien barbare, tout ce que j'attendais en mieux, le sang de Brock Lesnar a pu donner un bon plus au match. Pas surpris de la défaite du Deadman et plutôt content pour Lesnar en tout cas.

Concernant les Wyatt, déjà, ça banalise la défaite de Bray Wyatt et ça offre plusieurs perspectives intéressantes : l'Undertaker avec les Wyatt, une team Deadman vs une team Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 18:32

A noter le superbe botch de Lilian Garcia, lors de la présentation de Sheamus
"From Dublin, England" lol

_________________
[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 18:39

Bon... Je vais pas mentir je me sens un peu leurrer sur ce PPV.

L'opener, que dire dessus, en soit le titantron de Jack Swagger m'a beaucoup surpris mais ne m'aurait pas déranger si il avait réellement déboulé, lorsque Zeb Colter arrive j'ai senti une sorte de hype monter en moi et j'avais réellement envie de croire à un Kurt Angle ou un Shelty B, bref un concurrent qui aurait offert du grand spectacle, puis vient Del Rio. Etonné mais pourquoi pas... 
"Dans ma tête : Non mais c'est Del Rio, c'est forcément un one shot il va pas revenir à la WWE, on le sait très bien que le backstabber superkick va pas suffire 1..2..3 !"
Je vous assure que j'ai pensé ça, je suis réellement perplexe non seulement de la durée du match et qui plus est de la défaite clean de Cena dans un match à peine correct, pourquoi avoir foutu un 6 man tag team match en ouverture alors que les 6 aurait pu remplir le rôle de champion et surtout pourquoi avoir faire un règne aussi bon au marine pour le réduire à 8 minutes sur un retour à peine surprenant...
.
.
J'avais un peu peur du match qui suit à savoir le Wyatt vs Reigns, et bon dieu que c'était bon, une utilisation intelligente de la cage, des armes à foisons, peu de retournement mais toujours remplis d'impacts, oui j'ai vraiment prit plaisir sur ce match, on sent que les deux on apprit à se connaitre sur un ring et depuis ils jouent leur partition à merveille, la victoire de Reigns semblait inéluctable mais pas dérangeante, Wyatt jouit d'une gimmick qui le "condamne" à l'UpCard tandis que Reigns qui doit être vendu comme le nouveau produit phare doit se procurer des victoires importantes, celle-ci en faisait partie, bref le perdant n'y perd pas grand chose et le gagnant gagne en momentum aux yeux du public que McMahon vise.
.
.
Je me suis un peu fait chier devant le tag team, je vais peut être m'attirer de la heat mais pour moi les 3D ne peuvent pas porter un match et encore moins être champions de la WWE. Il y a énormément de potentiel sur les tag teams et je suis déçu que la fédération ne s'y acharne pas d'avantage.
.
.
Quand on sort d'un Main Event de PPV entre Bailey et Banks pour se retrouver avec un Charlotte vs Nikki on se dit qu'on va pas s'amuser beaucoup, et en soit c'est dommage, je ne sais pas si la WWE bride les lutteuses une fois arrivé dans le main roster mais c'est dommage car on connait le niveau de Charlotte et je ne doute pas de la bonne volonté de Nikki. La fin du match qui voit Paige snober Lynch pour célébrer avec Charlotte m'a toutefois intrigué et j'espère voir au moins un affrontement entre Paige et Becky (parce que bon la pauve Lynch pour le moment sert plus de valet qu'autre chose)
.
.
Seth Rollins vs Kane n'était pas une si grosse purge, c'était pas génial mais pas affreux non plus, au moins Rollins bat The Big Red Machine clean ce qui rend bien sur le CV mais je pense que le changement de propriétaire pour le titre ne saurait tarder, j'espère que cela entraînera le face turn de Rollins, il serait probablement le baby face au plus grand momentum dans la fédération.
.
.
Le Owens vs Ryback était ce à quoi je m'attendais, un sale match, les deux ont un style qui ne va pas ensemble et c'est finalement pas plaisant à voir, j'aime beaucoup Kevin Owens et j'espère réellement qu'il va pouvoir trouver un challenger à la hauteur de nos espérances, (Oh pitié Zayn on t'attends)
.
.
Puis le Main Event, c'était stiff, c'était violent, c'était ce que je voulais pour conclure la feud entre ces deux la donc en soit je ne suis pas déçu mais j'ai trouve que ça manquait de prise et de retournement, il était normal que la taker est été booké plus faible que Lesnar mais sincèrement à aucun moment j'ai cru sentir l'esprit du Deadman, comme c'était le cas il y a 3,4 ans. 
.
.


Je m'acharne pas tellement sur le main event mais c'est surtout de la fin du PPV le sujet sur lequel je souhaite revenir, bon dieu que je suis déçu. 

"Dans ma tête : Oh non Lesnar part, j'aurais bien aimé qu'il brise la kayfabe et qu'il aille féliciter Taker, c'était probablement la dernière feud qu'il va livrer vu que le Survivor Series sera tout au plus un match de gala pour lui afin de terminer sa carrière... Pouet pouet DEP ! LES WYATTS ! Oh oui oui oui c'est énooorme ! Quoi de mieux que Wyatt qui vient jouer de la gimmick devant l'Undertaker pour builder quelque chose pour les survivor series... Un 5 vs 5 !? Mais ouais ! Les Wyatt sont 4 ça peut le faire, olala ce serait énorme !"

Puis finalement il se fait passer à tabac et repart en martyre sur les épaules de ses bourreaux, sincèrement, je suis déçu de cette fin qui est tout sauf bonne pour Bray et ses comparses, ça ne les mènera nulle part et on s'orientera probablement vers un 1v1 Bray vs Taker que le Deadman remportera et rideau, il y avait probablement quelque chose de nettement plus intelligent à construire.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 19:01

Sans doute le meilleur PPV de l'année pour moi ! J'ai été déçu de aucun match !

Préshow

Perso' j'ai commencer a regarder les pré-show il y a très peu de temps .. et depuis je trouve que c'est très bon de commencer la soirée avec un match de ce type .. Bon le match n'était pas très marquant .. mais ce fut tout de même un match divertissant avec enfin une victoire de la nouvelle équipe Cesaro & Neville.

US Open Challenge

Perso' je trouve que commencer le PPV avec sa c'est très ingénieux .. sa met une bonne dynamique dès le début et lorsque j'entends le thème de Swagger ... Je me suis dit "tout ce suspense pour ça?" et la c'est Zeb Colter .. après un petit Speech .. "Let me introduce the next United States Champion ... ALBERTO DEL RIO?! " Et la j'ai lancer un WTF ?! REALLY?! J'ai regarder énormément de rumeur sur le net et aucun annonçait El Patron ! et la je dit Bravo a la WWE ?! Car la se fut une grande surprise .. je m'attendais a Bryan, Zayn, Samao Joe ou Breeze" Mais jamais j'avais penser a Alberto ! Et de plus une très grande ovation ! Mais le match fut moins pétillant tout de même .. Mais l'effet de surprise masque complètement la performance du ring car peut importe le résultat .. le public était chaud?!

Roman Reigns vs Bray Wyatt

Sans doute le meilleur match de Roman cette année .. peut être le deuxième (après celui contre Daniel Bryan) Je m'attendais pas a une utilisation aussi abusif d'arme mais pourtant oui ! Ce fut un match de bonhomme ! Le Spear de Roman était monstrueux a l’extérieur .. Mais une question .. il n'y a que moi qui après avoir vu Bray "envoyer" un baiser au public s’attendait a voir la Sister of Bigal ?(désolé si j'ai mal écrit) Car j'avais jamais vu Bray faire ceci durant un match (sauf durant son finisher) Bref .. chacun a eu son spot .. Mais le ending purée ! C'est la qu'on peut voir que les bookeur peuvent être très bon .. On l'impression qu'il n'y a que au PPV qui veulent vraiment ce bouger le cul ..

New Day vs Dudley Boys

Un très bon match mais je suis quand même déçu que New Day n'aient pas gagner clean .. tant pis .. NEW DAY ROCKS ?!

Charlotte vs Nikki Bella

Nikki s'est dopé ? lol parce que la se fut son meilleur match de sa carrière que j'ai du voir .. on voie bien qu'elle en a marre de se faire critiquer sur les réseau sociaux comme quoi elle est au top grâce a Cena .. Sa l'a mis un coup de pied la ou je pense et maintenant elle veut bosser dur pour prouver son potentiel .. a voir ..

Seth Rollins vs Kane

UNE VICTOIRE CLEAN DE ROLLINS ?! cheers
Spoiler:
Mais quand même triste pour Kane ..

Kevin "Freaking" Owens vs Ryback

FIGHT OWENS FIGHT ?! Même si ce fut pas un très bon match content qu'il conserve ! Désormais que faire de Ryback ? a voir .. Mais j'espère bien que bientôt on aura le match que beaucoup de fans attendent (je suppose) Dean "Unstable" Ambrose vs Kevin "Freaking" Owens !

Undertaker vs Brock Lesnar

Un très bon match ! Clôturer par un coup bas .. Bon au moins il lui a rendu la monnaie de sa pièce pour le coup bas de Summer Slam .. Sans me vanter je m'y attendais a l'arriver de la Wyatt Family .. Lorsque j'ai su que Taker sera au Survivor Series .. directe j'ai penser a Braun Strowman .. maintenant ils ont le choix .. Sois un traditionelle 5 VS 5 .. soit un match du Deadman contre Braun Strowman (car c'est du déjà vu contre Bray)



Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 19:52

Un Pay-Per-View ni très mauvais ni très bon.


  • Kick Off: pas vu, comme un con j'ai regardé le kick-off de 2014, j'ai calculé mon erreur qu'au début du Show... (D'ailleurs c'était une sacrée purge !)


  • US Championship: Sacré surprise, sacré démarrage, ça nous a bien fait marrer sur la chatbox. Le match je l'ai pas plus regardé que ça donc pas grand chose à dire Very Happy


  • Hell in a Cell: Sans doute le meilleur combat de la soirée à mes yeux, malgré sa fin trop téléphoné. M'enfin je vais pas faire le difficile, il y avait de sacré spot et une belle ambiance dans le public.


  • WWE Tag Team Championship: Un peu court, et sacré déhanché de Big E lol


  • Divas Championship: Pause encas


  • WWE World HeavyWeight Championship: Boarf, ça a démarrer fort, et puis plus rien jusqu’à la fin...


  • Intercontinental Championship: Bien trop court


  • Hell in a Cell: Conforme à ce que je m'attendais à voir. Lent, pas foncièrement intéressant à regarder (hormis pour les cadrages de caméra foireux qui décrédibilise les prises). Mais heureusement il y a ce segment post-combat qui m'a réveillé alors que je piquais du nez ! Je m'attendais à la venu de Sting histoire de builder un truc, et j'ai été agréablement surpris. Le beatdown est bien corsé, Wyatt excelle toujours dans son rôle de patriarche dément et la symbolique (L'extraction du Taker du ring par les sbires de Wyatt a quelque chose de funeste je trouve, presque comme une future mise en bière.) Forcément ça soulève beaucoup de question, et beaucoup de possibilité scénaristique. Au vu du prochain PPV je ne peut m’empêcher d'espérer une vrai fin au personnage "Undertaker". Avec pourquoi pas un ultime Buried Alive Match (ou Casket Match)....
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 20:39

Jusq'au bout j'attendais une intervention de Kane ou de Reigns et Ambrose pour builder un 4 vs 4 aux Survivor Series. jusqu'au bout ! Bon on aura peut-étire des éléments de réponse dans le RAW de cette nuit.

Ah et puis le Taker qui fait sa première apparition y a 25 ans aux Survivor Series dans une équipe heel et qui finirait dans une équipe face ça serait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 21:02

lol Alberto del Rio?! Celui qui crachait sur la WWE après son renvoi et qui jurait ô grand Dieu jamais je ne reviendrai?! C'te blague! lol

Sinon, je m'enchante de son retour surprise. Contrairement à d'autres, son match est bien booké. Il se montre revenant sous son meilleur jour, bat Cena clean et champion! D'autant que leur association avec Colter peut faire fort! Si Colter revient, on risque d'avoir des parodies de Trump à tout va!

Intéressant le booking de l'Undertaker. Pourvu qu'ils ne le foirent pas!

Sinon, pour celui qui n'a pas vu le PPV, quels matches vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 21:05

MrCoffeeInTheBank a écrit:


Sinon, pour celui qui n'a pas vu le PPV, quels matches vous me conseillez?

les HIAC c'est tout

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  EmptyLun 26 Oct - 21:10

On m'a pourtant dit le plus grand bien du préshow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017
» [Résultats] WWE Hell in a Cell du 26/10/2014
»  [Résultats] WWE Hell In A Cell du 28/10/12
» [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-