Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 26/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12216

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 12:23

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 26/10/2015 6dwpi115


Triple H et Stephanie McMahon ouvrent le show et reviennent sur Hell in a Cell, occasion pour eux de faire l’éloge de Seth Rollins, qui les rejoint rapidement. Triple H souligne que Rollins est tellement dominant qu’il n’y a du coup plus de postulants naturels à sa ceinture. Une idée a alors germée en lui. Il y aura ce soir quatre matchs solos qui n’opposeront que les vainqueurs du PPV de la veille. Ces quatre qui auront gagné leur match s’affronteront ensuite en 4-Way Match dans le Main Event pour la place de challenger au titre de Rollins. Triple H conclut en précisant que le vainqueur de ce soir n’obtiendra en réalité que la chance d’être passé à tabac par le champion. Roman Reigns apparait ensuite depuis le public, et menace du regard Rollins, avant d’annoncer sa victoire ce soir.

  • Qualifying Match
    Roman Reigns
    def. Kofi Kingston (W/Big E)
A signaler que Xavier Woods n’était pas avec ses coéquipiers.

  • Qualifying Match
    Kevin Owens
    def. Cesaro
Owens trash-talk un peu plus le commentateur Michael Cole après le match.


Paige est en coulisse et exprime sa joie en voyant ses coéquipières Charlotte et Becky Lynch arriver. Charlotte se méfie cependant encore de l’Anglaise, et la prévient que cela ira mal pour elle si elle découvre qu’elle est à l’origine de l’attaque de Natalya. Charlotte demande ensuite à Lynch si Paige doit les accompagner ce soir. Lynch répond pourquoi pas, sans enthousiasme.

  • Team Bella def. PCB
Alors que l’entente était plutôt bonne durant le match, Paige a attaqué ses coéquipières après que la Team Bella soit retournée en coulisse.


Rene Young interviewe Alberto Del Rio et Zeb Colter. Ce dernier dit qu’il faut oublier cette idée de mur entre les frontières, et rêve que les USA et le Mexique ne forment plus qu’un pays. Ils sont donc là pour former la Mex-America. Del Rio prend ensuite le micro, et dit qu’il affrontera Neville ce soir, et qu’il compte bien renvoyer cet immigrant égoïste chez lui.

  • Qualifying Match
    Alberto Del Rio (W/Zeb Colter)
    def. Neville
Après le match, Del Rio et Colter se serrent à nouveau la main, puis le Mexicain lève leur drapeau.

  • Sheamus, Rusev & King Barrett def. Ryback & The Dudley Boyz
Barrett fait gagner son équipe après un roll-up sur Bubba Ray.


Bray Wyatt est seul dans le ring, assis dans son rocking chair. Il revient sur le PPV de la veille, et prévient tout d’abord qu’il n’en a pas fini avec Roman Reigns. Il a cependant besoin de se reconstruire. Pour cela, il avait besoin de l’Undertaker. Wyatt part ensuite dans une longue tirade sur le fait de torturer l’âme du Taker, quand Kane fait son apparition. Il n’a pas le temps d’aller bien loin que les lumières s’éteignent. A leur retour, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman sont autour du ring. Kane va tout de même les attaquer, mais ne peut rien faire face au surnombre. La fin du segment voit finalement la Wyatt Family retourner en coulisse en trainant Kane avec eux.

  • Qualifying Match
    Dolph Ziggler
    def. Big E (W/Kofi Kingston)
Tyler Breeze a assisté au match en compagnie de Summer Rae, mais n'est pas intervenu.


En coulisses, Dean Ambrose encourage Roman Reigns pour le main event, et le motive pour prendre le titre mondial.

  • No. 1 Contender's Fatal 4-Way Match for the World Heavyweight Championship
    Roman Reigns
    def. Dolph Ziggler, Kevin Owens & Alberto Del Rio
Reigns l’emporte avec un Spear sur Owens, après avoir contré une pop up powerbomb avec un Superman Punch. Il vient ensuite challenger du regard Rollins, qui était aux commentaires.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 12:33

Bon alors j'ai bien aimé la construction du show.

L'annonce d'un fil conducteur tout au long de la soirée était intéressante. On sent qu'ils essaient des choses encore une fois. Le fait de mettre en avant Rollins en promo d'intro est bien vu mais alors l'exécution.. Il a du boulot le père Hunter niveau mise en avant. 

Je crois qu'on pouvait pas faire plus grossier pour mettre over un catcheur..

Ensuite on a eu des bons matchs dans le contenu. Bonne mise en avant du New Day encore une fois. Owens a également eu droit a un bien meilleur match que la veille et le match Del Rio vs Neville m'a bien emballé.

Pour ce qui est des Divas, il est grand temps de lancer des feuds individuelles.. Cela devient vraiment casse couille de voir ces 3 vs 3 surtout pour mettre en avant celles qui devraient cirer le banc.. Bon le turn de Page va dans ce sens heureusement..

Et puis.. comment ne pas parler de Reigns.. Bon c'est simple quand je l'ai vu débouler immédiatement pour contrer Rollins dés l'intro, j'avais compris qu'on allait se le farcir tout le show.. Mais punaise quand tu vois la qualité des trois autres larrons dans le ring pendant le Fatal Four Way et que tu compares ça au niveau de Reigns, tu devrais juste te dire un mot: POURQUOI???????

Sérieux je reste content de la très bonne mise en avant d'Owens par exemple. Mais bordel au final c'était juste pour Builder Reigns et ça me gonfle. Tout est encore et encore conditionné autour de lui.. C'est juste pas possible. C'est un véritable passage en force. Et alors toutes les petites de 15 ans qui gueulent à chaque fois qu'il arrive ça commence à me gonfler. Mais bon c'est surement le public que Vince vise maintenant.

Ah oui et j'avais oublié : Promo de l'année signée Bray Wyatt.


Dernière édition par the chosen one le Mar 27 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 931
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 12:35

Très bon Raw d'après ppv. 

Les Brothers Of Destruction seront donc de retour face à la Wyatt Family aux Survivor Series pour les 25 ans de l'Undertaker à la WWE dans le classique 5 vs 5. Je me demande qui seront les coéquipiers du Phenom et du Big Red Monster Kane. Ambrose?  Cesaro?  Bryan?  Ziggler?  Curieux de savoir la suite.

Rollins vs Reigns pour le titre mondial aux SS ça me convient même si j'aimerais bien un Fatal 4 Way avec en plus des 2 du Shield,  Lesnar pour qu'il reparticipe aux SS et Sting pour mieux intervenir dans le futur 5 vs 5 durant le ppv.

Reste à savoir qui sera le challenger de Del Rio pour le titre US Champion. Idem pour new challenger de Owens pour le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 13:58

F4W au résultat plus que téléphoné mais complétement fifou ! Un très bon match à voir. Reigns je me suis résigné, il est insupportable au micro (putain quand il chambre et qu'il fait sa tête de jeune chébran "hey cousin t'as vu comme je suis stylé" bien forcé c'est à s'arracher les yeux) mais au moins in-ring il est à un bon niveau, assez pour le ME en tout cas et les deux matchs de ce soir l'ont prouvés, le mec est propres, à pas de 5 moves of dooms, est agiles et sait raconter une histoire. Sérieusement, coupez lui la langue, filez lui une paralysie faciale et je pourrais l'aimer le Reigns.

D'ailleurs on a quasi que des bon matchs de qualif, le Del Rio/Neville et le Kofi/Reigns sont mes préférés.

La confirmation du heel turn de Paige est un peu sympa tant on a pas l'habitude de voir des bon beat-down chez les catcheuses.

Je pige pas c'est quoi le message de Colter dans le "fauteuil-roulant électrique" ? Ils essayent de faire un remake d'intouchable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11684
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 14:58

Et bah ça fait un bail que j'ai pas dit ça, mais bordel que ce Raw était bon ! Même excellent en fait !

Sur le ring déjà, rien à jeter, les deux 3 vs 3 sont pas inoubliables, mais ils font le job, en particulier le masculin niveau ambiance.

Ensuite tous les matchs de qualification sont très bons ! Super build du tournoi (même si bien sûr le résultat final était évident ), ça fait plaisir quoi ! En fait, je pense que ça fait superl ongtemps qu'on n'a pas eu une telle série de matchs aussi bons dans un même show que ça soit en weeklie ou en ppv d'ailleurs et ça fait foutrement plaisir.

Pas trop de segments longs inutilement, le seul long c'est celui autour de la Wyatt Family et des BoD et je dois avouer que cette storyline est vraiment bien partie, pourvu que ça dure, parce qu'il y a moyen de sortir la feud de l'année au milieu du trou qu'a été la wwe d'un point de vue créatif depuis quelques mois (je veux dire du trou dans le creux déjà moisi hein ^^' )

Non vraiment, meilleur Raw de l'année pour moi, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1014
Age : 26

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 15:19

Malgré l'évidence que Roman Reigns soit challengeur N°1, c'était un très bon RAW !

Tout les matchs sans exceptions sont bons et vivants.

Enfin les bookers se réveille !!

La Promo de Bray Wyatt Shocked  Hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 15:46

Génial ce RAW ! On en redemande toute les semaines des comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 16:40

Par contre le traitement d'Ambrose est très bizarre.. sont ils assez malins pour le cacher pour mieux nous le ressortir pour un turn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 16:44

Je vous trouve vachement généreux avec ce RAW : il est pas mauvais mais de là à dire "meilleur RAW de l'année", je trouve ça abusé, celui après WM ou celui après Payback était bien meilleur à mon goût.

J'aurai plutôt dit RAW correct pour ma part : de bons matchs mais j'arrive vraiment pas à trouver quelque chose de vraiment excellent là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 16:52

Tout roule nickel pour ce Raw vriament agréable!

Et Reigns et Owens doivent se retrouver, sacré opposition

_________________
[Résultats] Raw du 26/10/2015 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11684
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 17:22

Samoan a écrit:
Je vous trouve vachement généreux avec ce RAW : il est pas mauvais mais de là à dire "meilleur RAW de l'année", je trouve ça abusé, celui après WM ou celui après Payback était bien meilleur à mon goût.

J'aurai plutôt dit RAW correct pour ma part : de bons matchs mais j'arrive vraiment pas à trouver quelque chose de vraiment excellent là dedans.

Bah je les ai déjà oubliées ceux là, le Raw après Mania je l'ai trouvé moins exceptionnel que ceux de ces dernières années et le raw après Payback honnêtement je ne m'en souviens pas ^^'

Donc je maintiens, c'est MON raw préféré de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falker
Apprenti Catcheur
Falker

Messages : 19

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 17:25

Très agréable ce RAW.

Je sent aussi le Turn d'Ambrose au Survivor Series contre Reigns. Et enfin avoir le TT entre les ex-membres du SHEILD bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 17:26

Showtime a écrit:
Tout roule nickel pour ce Raw vriament agréable!

Et Reigns et Owens doivent se retrouver, sacré opposition

Je plussoie

Et ça a déjà été teasé un petit peu sur la fin.. En tout cas la place de KO sur la carte est pas aussi mauvaise qu'on aurait pu le penser..

Sacré bond qu'il a fait en passant de Ryback à un cheveux d'être number one contender.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 17:49

Très bon Raw en effet même si je suis déçu par la non présence de Cena, j'aurais bien aimé un petit segment avec Del Rio. D'ailleurs, je trouve très bancal la justification de l'association entre Colter et Del Rio. Par contre, j'ai hâte de savoir où ils veulent en venir avec la Wyatt Family et le Taker.

Clown Bastard a écrit:


Je pige pas c'est quoi le message de Colter dans le "fauteuil-roulant électrique" ? Ils essayent de faire un remake d'intouchable ?

C'est pas par rapport à l'attaque qu'il a subit par Rusev il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 555
Age : 33
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 19:07

Godot a écrit:
D'ailleurs, je trouve très bancal la justification de l'association entre Colter et Del Rio.

Oui c'est très bizarre. Mais j'ai peur que le propos soit volontairement grinçant, dans le mauvais sens pour moi.

Colter est passé d'un extrême à l'autre : de l'extrémiste anti-immigration, il en vient à vouloir créer un seul pays pour tout le monde (le "Mexamerica"). C'est complètement irréaliste et je me demande si le but n'est pas ici de caricaturer les politiciens ouverts à l'immigration en les présentant comme des idéalistes, des hippies (Colter cite John Lennon !) à tendance Bisounours qui n'ont aucun sens des réalités. C'est un discours très présent dans l'extrême droite pour dénigrer "l'angélisme" de leurs adversaires. Et quand Renee Young lui demande de préciser sa pensée, il répond "no more questions", comme pour marquer sa propre ignorance des réalités.

http://www.wwe.fr/videos/2015/10/27/alberto-del-rio-breaks-his-silence-raw-october-26-2015

Sait-on si Vince est toujours pote avec Donald Trump ? Parce que ça irait clairement dans le sens de ce dernier.

Une autre possibilité, c'est que Colter joue actuellement un rôle pour berner un Alberto bien naïf et qu'il se retourne prochainement contre lui. À voir.


En marge de ça, le scénario autour de la Wyatt Family m'intrigue, et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11105
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 19:28

Citation :
Ils sont donc là pour former la Mex-America

Je suis le seul a voir vu des montées acides en pensant à la Mexican America de la TNA avec Anarquia ?

_________________
[Résultats] Raw du 26/10/2015 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winchester
NXT


Messages : 109

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 19:28

J'ai pas trouver ce Raw intéressant Seth qui vient et Kane ne vient pas derrière pour avoir un match revanche on l'oublie et on préfèrent mettre Reigns en avant c'est une blague et la nouvelle de Dean le mec annonce juste ça lors du PPV et le garde pour Raw nous fait baver pour un titre par équipe ensemble et non on le prend pour un faire-valoir en annonçant qu'il est temps pour Reigns d'avoir sa chance pour le titre de la WWE voilà.

Pour Seth imaginions la scène il affronte Kane a la fin du show et The Wyatt Family débarque et frappe Kane et font pareil comme avec son frère genre l'intrigue sur le pourquoi Bray avait attaqué The Undertaker jusqu'à la fin de l'émission il aurait fait comme il a fait avec Taker sur Kane la question et maintenant que vont-ils devenir les deux frères comme Bray parler d'une puissance comment cela va se dérouler j'espère une bonne feud entre les deux équipes parce que voir Kane débarquer et se faire démolir comme ça il doit avoir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
Flying Panda

Messages : 2534
Age : 35

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 19:33

Onclesam64 a écrit:
Citation :
Ils sont donc là pour former la Mex-America

Je suis le seul a voir vu des montées acides en pensant à la Mexican America de la TNA avec Anarquia ?

Non je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 26

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 19:44

Vu les commentaires positifs sur ce RAW vu que je regarde très rarement la WWE, je l'ai regardé.

Et bien il était bon. Very Happy  Un plaisir de revoir Del Rio en plus d'avoir l'or. C'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 19:44

Flying Panda a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Citation :
Ils sont donc là pour former la Mex-America

Je suis le seul a voir vu des montées acides en pensant à la Mexican America de la TNA avec Anarquia ?

Non je te rassure.
lol z'êtes con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12216

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 20:15

jambon a écrit:
Colter est passé d'un extrême à l'autre : de l'extrémiste anti-immigration, il en vient à vouloir créer un seul pays pour tout le monde (le "Mexamerica"). C'est complètement irréaliste et je me demande si le but n'est pas ici de caricaturer les politiciens ouverts à l'immigration en les présentant comme des idéalistes, des hippies (Colter cite John Lennon !) à tendance Bisounours qui n'ont aucun sens des réalités.


Oui, je sais pas où ils veulent en venir avec lui, mais voir Colter citer John Lennon et Imagine, ça peut pas être du premier degré ! lol

Dans le ring, Del Rio s'est pas mal comporté comme un heel face à Neville, même s'il fait bien attention de ne rien faire de trop évident pour l'instant.

Peut-être en effet que Colter va bientôt laisser tomber Del Rio, et joue la comédie, ou bien les deux vont tenir un discours positif et hypocrite, comme Dallas ou le New Day.


A part ça, show très agréable pour moi aussi, le tournoi est un scénario classique, mais il se justifiait très bien ici, et c'était l'occasion de remettre en avant plusieurs lutteurs très doués.

Particulièrement aimé le Reigns/Kofi (j'espère qu'ils ont volontairement repoussé l'opposition Kofi/Cena pour une plus grande occasion, les possibilités de match sont importantes pour le Ghanéen, depuis qu'il est passé heel), et le Owens/Cesaro (le Suisse est vraiment mis bien over à nouveau ces dernières semaines, bien pour sa côté auprès du public).

Zappé le match des Bellas, mais Paige/Charlotte ferait une affiche très intéressante pour les Survivor series (et pas de Team BAD ici, prouvant l'échec de cette tentative de lancer 20 lutteuses en même temps, mais le tour de Sasha viendra).

Le push de Reigns ne me dérange pas, perso, même si tout n'est pas encore parfait : un sacre dans les prochaines semaines passerait bien mieux pour moi qu'il y a 6 mois, au moment de Mania, où on courrait à la catastrophe. Là, Rollins a eu le temps de dérouler un très bon règne, et de faire preuve de tout son talent, ça coulerait de source qu'un deuxième membre du Shield lui succède (en attendant Ambrose).






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 20:29

Yep, ça me déplait quand les heel tiennent des discours sympa et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 20:33

Si j'étais booker, Roman Reigns gagne le titre WWE à TLC (il y a une fin controversé aux SSeries), Rollins demande sa revanche au Royal Rumble, avec un résultat controversé qui permet à Rollins d'avoir un autre rematch, Dean Ambrose gagne le Royal Rumble et on a un Triple Threat Match entre les trois ex membres du SHIELD à WrestleMania 32 pour le titre WWE en main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 20:44

Samoan a écrit:
Si j'étais booker, Roman Reigns gagne le titre WWE à TLC (il y a une fin controversé aux SSeries), Rollins demande sa revanche au Royal Rumble, avec un résultat controversé qui permet à Rollins d'avoir un autre rematch, Dean Ambrose gagne le Royal Rumble et on a un Triple Threat Match entre les trois ex membres du SHIELD à WrestleMania 32 pour le titre WWE en main-event.

Ajoute Ambrose en vainqueur à WM et je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 EmptyMar 27 Oct - 20:55

Si l'on reprend leur petit match à 3 la semaine dernière, ça fait beaucoup de signes pour un futur match entre ces 3..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2015   [Résultats] Raw du 26/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 26/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015
» [Résultats] Raw du 06/04/2015
» [Résultats] Raw du 27/04/2015
» [Résultats] Raw du 06/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-