Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
Oui
54%
 54% [ 7 ]
Non
38%
 38% [ 5 ]
Oui s'il y a cash-in de Sheamus après
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 11:25



Roman Reigns est devenu à Raw le challenger numéro 1 au titre de Seth Rollins, pensez-vous qu'il doive remporter le titre au cours de la feud ?

Est-il prêt, est-ce trop tôt pour lui... en avez vous tout simplement envie... à vous de nous le dire !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinesse
NXT
avatar

Messages : 117
Age : 24
Humeur : Non une Mercedes de préférence

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 12:11

Haha vaste question en effet, en soit ça n'est pas évident d'y répondre, si Roman Reigns avait pu profiter d'une ascension légitime et non pas forcé comme ça a été le cas cette année je pense que nous serions plus nombreux à trouver son accès à la couronne légitime. 
In Ring le bougre est bon, je le trouve même très bon lorsqu'il est mit en valeur par son adversaire, il a une bonne tête son seul défaut flagrant est son attitude au micro qui est parfois à la limite de l'insupportable.
Je pense réellement que si il bat Seth Rollins au SS, on pourrait voir un champion correct.

Dans un second temps j'ai tendance à penser que la perte de titre de Rollins lui permettrait de récupérer un rôle de face sur la période de 2016 qui je pense lui conviendrait mieux, une feud soit entre ambrose qui turn ou contre HHH me plairait beaucoup. (par contre le pedigree en finisher pour un gars comme Rollins c'est aberrant.)

Enfin je ne suis clairement pas fan de Sheamus donc si il se tient éloigné du titre ça n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 12:17

Un peu pareil que Sinesse sauf que j'aime bien Sheamus... cependant j'ai vraiment l'impression que les bookers ne savent vraiment pas quoi faire avec notre MMITB actuel... je me demande même s'ils ne regrettent pas. Un champion forcés comme Reigns c'est chiant, un MMITB qui cash à reculons l'est tout autant.

Reigns champion c'est inévitable, autant arracher le pansement maintenant qu'on en finisse, de toute façon il nous énerve tout autant en challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 12:33

Je pense que la question la plus correcte serait : Roman Reigns est il capable d'être champion ? Le fait de battre Seth Rollins est plus secondaire.

Son seul défaut est au micro : il se fait souvent huer, et il n'a pas le talent nécessaire au micro pour jouer ou retourner les huées. C'est assez embêtant et j'espère que la WWE ne lui donnera plus de segments au micro avant qu'il ne soit réellement prêt. Qu'il soit seulement un champion combattif qui ne parle pas beaucoup comme l'Undertaker.

Sur le ring, je trouve en revanche qu'il se débrouille très bien, j'ai aucun point négatif à dire dessus. La seule chose qui lui manque, c'est un match réellement marquant en solo mais ça viendra.

Est ce qu'il doit devenir champion aux Survivors Series ? Ben si j'étais booker, je mettrai en place une fin controversée pour avoir une vraie revanche à TLC dans un match éponyme. Ce ne serait pas dans l'intérêt de Rollins de perdre clean des son premier vrai match contre Roman Reigns, ça nuirait un minimum à sa crédibilité.

En tout cas, je trouve qu'il est prêt à être champion, de toute façon, on sent bien que le règne de Seth Rollins touche à sa fin, il a eu un long règne et malgré quelques problèmes de booking (notamment un surdosage de victoires controversées), il s'en sort plutôt bien au final. La fin de son règne est secondaire sur ce débat, il faut bien qu'il perde le titre prochainement.

C'est vrai aussi que je tiens beaucoup à mon Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Roman Reigns en main-event du prochain WrestleMania pour le titre WWE.


Voici ce dont je rêve pour la RTW :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 12:47

Clown a écrit:
Reigns champion c'est inévitable, autant arracher le pansement maintenant qu'on en finisse, de toute façon il nous énerve tout autant en challenger.

Tout est dit ! J'ai voté juste "oui" sans le cash-in, pour la bonne et simple raison qu'une feud entre Reigns et Sheamus, l'Irlandais n'en ressortirait pas gagnant. Et j'ai envie de voir un règne de Sheamus champion, même si j'imagine que jusqu'à Mania ce sera bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 16:27

J'ai voté non,car même si je l'aime bien,il m’insupporte tout autant,car on a fait trop autour de lui.
Pour moi,il n'est pas prêt à devenir champion,car pour les promos ça laisse à désirer.
Champion,oui,mais pas maintenant,laisser lui du temps pour s'améliorer quitte à le faire tourner hell si ça peut le rendre plus intéressant.

De plus même si le règne de Rollins est controversé,je le trouve meilleur que Roman.
Donc pour moi Rollins doit rester Champion avec un pour challenger un Owens ou Césaro ou Ambrose qui pour moi sont des catcheurs méritant et très doués.

Et puis la WWE doit se débrouiller comme elle veut mais pour Wreslmania un match à 3 pour la  ceinture avec les ex du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 17:59

Je pense que c'est le moment le plus propice pour le mettre champion, la WWE souhaite depuis presque un an de lui donner la place de Top de la compagnie mais le WWE univers était contre ce passage forcé du samoan. (Le RR notamment)

Reigns sort plutot grandi du PPV HIAC, il a montré que dans un ring c'était pas le plus maladroit. Il a vaincu Wyatt qui l'avait privé de la malette MITB. C'est l'étape suivante la course au titre.
Le gros point négatif c'est quand même son niveau au micro, il va avoir du mal à alimenter sa feud pour le titre, et je pense qu'il aurait besoin d'aide. Et le seul qui puisse venir l'aider pour moi c'est Heyman.
Parce qu'un champion avec la ceinture mondiale qui va se faire bouder par le public qui n'accroche pas. Cela risque de faire mal.

Un double turn au SS pourrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 20:19

Oui, je pense que Reigns doit battre Rollins, et pour deux raisons :

1°) C'est l'étape suivante pour lui, en effet. Il est actuellement le plus crédible pour détrôner Rollins, aucun autre n'est vraiment prêt, suite au booking de la WWE ces derniers mois.

2°) Ca pourrait être aussi l'étape suivante menant au fameux triple threat spécial Shield à Mania 32 que beaucoup attendent.

Alors OK, Reigns est encore perfectible au micro, mais il est bon avec des textes courts, et ça pourrait suffire face à des moulins à parole comme Rollins ou Ambrose en face.

Sans que tout soit parfait, je suis plutôt partant pour un règne de sa part. La question est plutôt de savoir quand lui donner le titre : les Series, c'est peut-être un peu tôt.

Comme le dit Samoan, voir Rollins lâcher son titre face à Reigns dès le premier match (et encore assez loin de la Road To Mania), ternirait peut-être son règne, après avoir résisté à Lesnar, Cena, Ambrose et Sting. Et de même, ce serait encore une fois trop facile pour Roman de devenir champion quelques semaines seulement après avoir obtenu son title shot, sans trop d'efforts.

Bref, Roman qui met fin au règne de Seth, oui, mais pas aux Series, pas au premier essai. J'espère que la WWE saura nous monter un scénario pas trop lourd, sans trop de DQ ou autres facilités, pour repousser un peu la victoire de Reigns le temps que la Road arrive, et que Ambrose redevienne à son tour un challenger crédible au titre.

Déjà, il faudrait que le Reigns/Rollins qui verra la passation de pouvoir bénéficie d'une forte pub, et soit le main event incontestable du PPV. Là, il reste trois semaines avant les Series, et l'évènement sera de toute façon la présence du Taker...


Pour Sheamus, je pense que son tour viendra plus tard, il a encore tout le temps de casher (et un cash sur Reigns juste après sa victoire serait une redite de Bryan/Orton à Summerslam 2013).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestXIII
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 17
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Sam 31 Oct - 20:26

Non pas Reigns champion du moins pas maintenant car déjà on lui à déjà offert plus de match de titre mondial que Cena depuis Wrestlemania XXX c'est pour dire et aussi ras le cul de bouffer du catch de bourrin sans beauté et faire cela c'est juste de la merde en tout cas à mon goût autant booker Ambrose qui est plus populaire, admiré, Charismatique, talentueux et fait mieux vendre que le cousin de Dwayne Johnson et j'en peu plus de Reigns depuis le RR2015 et sa victoire contre un Rusev qui à mon goût aurait été plus méritant mais bon papy Vince aime les bourrins.
Et comme si tu naissais Anoa'i tu seras meilleur qu'un Owens ou Zayn du moins ce que pensent les bookers, il savent que l'Univers de la WWE est lassé à croire qu'il font plus un projet en famille qu'un Business car en refusant les attentes de la clientèle la WWE n'a pas d'excuse si elle voit ses audiences chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Lun 2 Nov - 19:33

BestXIII a écrit:
et aussi ras le cul de bouffer du catch de bourrin sans beauté et faire cela c'est juste de la merde en tout cas à mon goût autant booker Ambrose qui est plus populaire, admiré, Charismatique, talentueux.


Ambrose est nettement meilleur au micro, mais dans le ring, je ne trouve pas que l'écart soit si grand.

Reigns a livré plusieurs très bons matchs ces derniers mois avec des lutteurs différents, et même si Ambrose est très fun en face (je le trouvais plutôt terne in ring en heel), il n'a pas non plus aligné beaucoup de Matchs Of The Year pour le moment.

Du trio du Shield, c'est plutôt Rollins qui éblouit par ses performances, Ambrose me semble encore un cran en-dessous.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 15:26

Ambrose est un cran en dessous,car on ne le laisse pas briller. Il sert toujours de faire valoir pour d'autres lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 15:30

ambrosia a écrit:
Ambrose est un cran en dessous,car on ne le laisse pas briller. Il sert toujours de faire valoir pour d'autres lutteurs


Je suis d'accord. Pour ceux qui doutent encore de ses capacités in-ring ou qui le pense inférieur dans ce domaine à Reigns, je vous invite à retourner voir ses matchs à la FCW, ou il n'était pas bridé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 15:35

Il est meilleur techniquement, mais je trouve que Roman Reigns a un vrai catch de main-eventer contrairement à Dean Ambrose qui a plus un catch de mid-carder. Je trouve qu'il manque deux/trois prises puissantes au moveset d'Ambrose, qu'il ait un peu plus de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 17:54

Ouais il manque quelques moves à Ambrose pour briller un peu plus. Pas forcément des coups puissant, mais des trucs techniques, qui "trap", qui font malin quoi.

Reigns ils l'ont débridés et le résultat est plutôt cool... mais du coup j'ai l'impression que ça pèse sur Ambrose.
A croire que le meilleur moyen de sauver Ambrose c'est de le séparer de Reigns. Il faudrait qu'il prenne son indépendance, attaque Reigns et lui dise que c'est rien de personnel mais qu'il en à marre de jouer le chaperon et que lui aussi mérite le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 18:23

Oui un truc basique et cohérent quoi mais du coup ça les mettrai peut être surement en face de leur merde. Je m'explique:

En opposant Ambrose et Reigns, avec le premier en heel, beaucoup le soutiendrait. Et la ce serait le meilleur moyen pour les "non fans" de Reigns (Je m'inclus) de crier au loup en montrant que Ambrose mérite davantage le spot que le samoan..

Bon on a bien eu un catcheur élevé de nulle part, à partir d'un mouvement de foule (Suivez mon regard et le Main Event de Mania l'année dernière), donc ça serait pas impossible que la WWE change ses plans en fonction des envies du public.

C'est peut être d'ailleurs la raison pour laquelle ils n'osent pas pour l'instant les opposer. Si Reigns n'est pas builder un minimum, il prendra la marée au niveau des réactions contre Ambrose. En d'autre terme, je pense qu'ils mouillent un peu à l'idée de les faire feuder de peur de s'être plantée.. (Après leur histoire est faite ainsi, des échecs comme des réussites).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 18:40

C'est pas impossible, mais je pense que les deux ont des fan-bases solides ce qui me fait penser qu'en Face au même niveau ça pourrait le faire. Enfin s'ils flippent à cause de ça c'est dommage, surtout qu'il vaux mieux avoir plusieurs ME faces et pas juste un... Cena n'est pas éternel et le retour de Bryan incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 18:49

Perso je trouve ca tant mieux qu'ils ne s'affrontent pas maintenant, une telle affiche est prestigieuse et mérite un vrai match à gros enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slotracer43
NXT
avatar

Messages : 151
Age : 49

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mar 3 Nov - 19:22

Moi j'ai voté un cash de Sheamus, car lui aussi il tourne en rond pour le moment. Et Seth regagne sont titre qui lui serait voler par Reigns grâce a une entourloupe avec HHH. Very Happy Seth de viens face et Reigns heel. Et je verrais bien Seth qui se bat contre Reigns et HHH jusque Wrestlemania pour redevenir champions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Mer 4 Nov - 18:18

the chosen one a écrit:
Oui un truc basique et cohérent quoi mais du coup ça les mettrai peut être surement en face de leur merde. Je m'explique:

En opposant Ambrose et Reigns, avec le premier en heel, beaucoup le soutiendrait. Et la ce serait le meilleur moyen pour les "non fans" de Reigns (Je m'inclus) de crier au loup en montrant que Ambrose mérite davantage le spot que le samoan..

Bon on a bien eu un catcheur élevé de nulle part, à partir d'un mouvement de foule (Suivez mon regard et le Main Event de Mania l'année dernière), donc ça serait pas impossible que la WWE change ses plans en fonction des envies du public.

C'est peut être d'ailleurs la raison pour laquelle ils n'osent pas pour l'instant les opposer. Si Reigns n'est pas builder un minimum, il prendra la marée au niveau des réactions contre Ambrose. En d'autre terme, je pense qu'ils mouillent un peu à l'idée de les faire feuder de peur de s'être plantée.. (Après leur histoire est faite ainsi, des échecs comme des réussites).
100% d'accord avec toi et c'est pour ça que nous ne sommes pas prêt de voir devenir Ambrose Hell et c'est aussi pour ça qu'il mette en place une feud avec Owens,soit por faire patienter Ambrose avec le titre Intercontinentale,soit pour mettre un peux plus en avant Owens.
Car une feud entre eux deeux,ça promet aussi bien niveau ring que au micro. Il va y avoir du spectacle :-).
Enfin bref tout ça pour dire que se pauvre Ambrose,n'est pas prêt de gouter au joie de la ceinture de Champion WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Jeu 5 Nov - 23:31

NON, pas maintenant, pas aux Survivor Series. Si j'étais booker, je laisserais Rollins conserver le titre jusqu'à Wrestlemania. Au Grandest Stage of Them All, j'organiserais un combat triple menace entre les trois ex membres du Shield. Au fil de la feud, je ferais tout mon possible pour :

- établir que The Authority veut trahir/se débarrasser de Rollins (Seth passerait doucement de heel à tweener)
- faire croire aux fans qu'Ambrose serait sur le point de passer du côté obscur de la force (comportement polémique lors de sa victoire au Royal Rumble match, par exemple).

Mais à la fin du combat, ce serait Roman Reigns qui effectuerait un heelturn (devenant la nouvelle âme damnée de The Authority). Frustré qu'il est du désamour du public et de ses échecs répétés pour conquérir le titre, Roman aurait conclu un pacte secret avec Triple H. Le COO intervient donc au cours du match et donne une arme à Reigns qui s'en sert contre Rollins et Ambrose pour gagner le titre.

Rollins peut devenir face le soir-même et il y aurait alors double turn. La suite : entre WM et MITB, Rollins récupère le titre en battant Reigns, mais Sheamus (lui aussi à la solde de the Authority) effectue son cash-in quelques secondes après. La feud à trois devient une feud à quatre, avec Rollins et Ambrose faces et Reigns et Sheamus heels. Après ça, on peut faire ce qu'on veut, avec pourquoi pas Ambrose qui devient champion...

Reigns n'a pas assez de soutien chez les fans pour être un champion face digne de ce nom, et au micro c'est vraiment pas terrible. Il serait tellement plus à l'aise et plus naturel en heel, il n'y a que Vince McMahon pour ne pas s'en rendre compte. En plus, en devenant le nouvel élu de l'Autorité, Triple H et Steph seraient à ses côtés pour faire le gros du travail au micro. Et puis, avec Reigns heel, un éventuel match contre son cousin The Rock serait très facile à booker.

Si Reigns devient champion dès les Survivor Series, ce sera une erreur. On aura un Cena bis (un champion face hué et forcé d'être hypocrite) et cela nuira à Rollins et à la qualité du show en général.

EDIT : Laissez tomber on oublie tout. Rollins est blessé pour 6 à 9 mois. VKM va faire de Reigns le nouveau champion maintenant... Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Ven 6 Nov - 13:15

Bon ben, la question est un peu modifiée mais mon avis reste le même : je ne pense pas que Reigns devrait prendre le titre aux Survivor Series, même si la situation actuelle les poussent un peu dans ce sens niveau kayfabe (puisqu'il est le challenger N°1).

Le boulot autour de lui a été pas mal fait ces derniers mois, mais il faut absolument que sa prise de titre soit un évènement et une victoire crédible, ici ce serait encore une fois bien trop prévisible. Même si le tournoi était formidable, et qu'il l'emportait après un très bon match, j'ai du mal à imaginer un scénario qui effacerait le côté convenu du truc. Et puis il n'aurait pas battu Rollins, le champion, pas terrible pour un premier run de top face.

Il faudrait au contraire que la WWE joue avec cette idée que Reigns n'a toujours pas été champion, et repousse son sacre encore quelques temps, en attendant le moment propice.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1433
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Ven 6 Nov - 13:26

Ce n'est pas forcément ce que je voudrais voir mais je pense que la victoire de Reigns (pourquoi pas face à lesnar encore une fois) suivi du cash-in de Sheamus, pourrait servir l'idée de faire de Reigns, le Héros courageux, volontaire et téméraire qui arrive toujours proche de son but ultime, mais qui a chaque choix se fait doubler au dernier moment (notamment par les MR MITB).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Ven 6 Nov - 15:41

Pour ma part je suis pas si sur que ça soit une bonne chose pour Reigns cette blessure, au moins pour trois raisons:

- Kayfabement parlant, il se devait de battre Rollins pour être champion. Leurs histoires étaient trop liées depuis le début pour qu'ils soient dissociées lorsqu'il allait toucher un jour le titre. Sa destinée était de battre Rollins pour devenir champion. C'était dans la logique des choses.

- Deuxio, passer derrière un gars aussi talentueux et aimé des smarts, qui rend son titre en se blessant, c'est à mon sens un cadeau empoisonné pour celui qui arrive derrière. Rollins avait quoiqu'on en dise sacrément élevé le niveau d'un point de vue technique et au niveau de ses promos.

- Tercio: Est on vraiment sur que Reigns allait gagner le titre aux Séries? Pour ma part j'en suis pas si sur. Est-il prêt? Je pense pas. Peut être que les plans étaient de lancer la feud lors de ce premier match pour aller jusqu'à Mania. Bref, tout cela pour dire que ça va bien précipiter les choses pour Reigns et vu la façon qu'ils avaient de le builder à outrance ces derniers temps, on peut pas dire qu'ils étaient prêt à le lancer dans le grand bain sans un minimum de préparation... et à mon avis c'était pas le moment pour le couronner donc on va voir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   Ven 6 Nov - 19:03

Entièrement d'accord,the chosen one.
Malheureusement papy Vince devient sénile donc ils nous l'imposeront et à mon avis,Roman n'en sera que plus détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» Futur plans pour Roman Reigns
» [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?
» [ Question d'Actualité ] Le booking de Seth Rollins dessert-il le titre de champion du monde de la WWE et le lutteur ?
» [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-