Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 12:28

Indice de probabilité : 5/5




Roman Reigns démarre cet épisode en indiquant sa fierté d'être le nouveau challenger au titre de Seth Rollins. Il ne pense d'ailleurs pas que la chance de ce dernier pourra l'empêcher de mettre la main sur le titre. Ces paroles ne plaisent pas à Rollins qui vient l'interrompre, mais reste sur la rampe. Le champion félicite Reigns d'être le nouveau challenger, et se fait également un plaisir de rappeler qu'il détient cette ceinture justement suite à un tombé sur lui à Wrestlemania. Il ne restera dans les livres d'histoire que pour cela. Reigns lui propose alors de se battre, et Rollins commence à descendre la rampe, quand la musique de Triple H se déclenche. Il apparaît accompagné de Stephanie McMahon. Le couple suggère que le match de championnat ait lieu ce soir, avant de finalement le confirmer pour les Survivor Series. Il y aura cependant un Survivor Series match ce soir avec la Team Rollins affrontant la team Reigns, libre à eux de se trouver des coéquipiers.

  • Kevin Owens def. Dolph Ziggler
Ziggler a été distrait par l'arrivée à mi-match de Tyler Breeze et Summer Rae, qui ont multiplié les vidéos et selfies. Le couple heel prend ensuite un autre selfie après le match avec un Ziggler au sol.


Seth Rollins rejoint Kevin Owens en coulisses et le félicite pour sa victoire. Il lui propose même un match Champion vs Champion à Wrestlemania 32. Cela plaît beaucoup à Owens, qui du coup accepte de rejoindre la Team Rollins.

On rappelle le heel turn de Paige la semaine dernière, puis le match de ce soir entre l'Anglaise, Becky Lynch, Brie Bella et Sasha Banks. La gagnante affrontera Charlotte pour le titre Divas. Renee Young interviewe ensuite Lynch, qui dit qu'elle va se faire un plaisir ce soir de s'occuper de Paige. Brie Bella arrive alors, et traite Lynch de second de Charlotte. L'ex-lutteuse de NXT lui retourne le compliment avec Nikki Bella.


  • Cesaro def. The Miz
Stardust et l'Ascension étaient une nouvelle fois assis dans le public. Cesaro vient les narguer après le match.


Bray Wyatt est sur le ring entouré de sa Family. Il indique que récemment, les gens ont pu le voir emporter les corps de l'Undertaker et de Kane. Les corps ne l'intéressent pas, car ils sont temporaires. Il est davantage intéressé par les âmes, qui elles durent toujours, à moins d'être consumées par une force supérieure. Wyatt annonce ensuite avoir réussi à assimiler ces deux âmes, qui maintenant coulent dans ses veines. Le segment se termine avec une vidéo sur l'Undertaker et Kane.

  • The Lucha Dragons def. Sheamus & King Barrett
Les vainqueurs font savoir leur envie d'avoir les ceintures par équipes après le match.


Jack Swagger retrouve Zeb Colter en coulisses, et se demande ce qui lui arrive avec la MexAmerica. Le manager lui répond qu'il veut rassembler, et non diviser. Il inviterait même les canadiens, s'ils n'étaient pas si simples d'esprit. Swagger n'est pas convaincu, quand Alberto Del Rio apparaît et lui conseille de rester à l'écart. Swagger dit essayer de comprendre. Colter répond qu'il s'agit simplement d'unir deux pays. Ils partent en laissant Swagger circonspect.

  • Alberto Del Rio def. R-Truth
Après le match, Del Rio agite à nouveau son drapeau, tandis que Zeb Colter applaudit.


Kofi Kingston et Big E rejoignent Seth Rollins en coulisses, et lui proposent de faire partie de son équipe ce soir. L'ex-SHIELD accepte, à la condition que les champions par équipes jouent selon ses règles. C'est accepté. Rollins rappelle alors qu'il ne lui manque qu'une personne ... quand Xavier Woods apparaît en jouant du trombone, ce qui ne ravit pas vraiment Rollins. Il semble que Woods soit le dernier membre de l'équipe.

  • 4-Way Match - #1 Contender Match for the Divas Championship
    Paige
    def. Brie Bella, Sasha Banks & Becky Lynch
Byron Saxton vient interviewer l'Anglaise après le match, et celle-ci se moque de l'Irlandaise, puis de "Baby Flair". Elle se montre très confiante de battre Charlotte aux Survivor Series.

  • Survivor Series Elimination Match
    Team Reigns (Roman Reigns, Dean Ambrose, Ryback, Jey Uso & Jimmy Uso)
    def. Team Rollins (Seth Rollins, Kevin Owens, Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods) Via Disqualification


- Elimination 1: Xavier Woods par Jey Uso
- Elimination 2: Kofi Kingston par Jimmy Uso
- Elimination 3: Jey Uso par Big E
- Elimination 4: Jimmy Uso par Kevin Owens
- Elimination 5: Big E par Ryback
- Elimination 6: Ryback par Seth Rollins
- Elimination 7: Kevin Owens par Dean Ambrose après un coup accidentel de Seth Rollins sur le Québécois
- Elimination 8: Seth Rollins par DQ après avoir frappé Roman Reigns avec une chaise

Rollins continue de s'acharner sur Reigns avec la chaise après le match, mais il est finalement repoussé par un Superman Punch. Le show se termine avec Rollins sur la rampe, fixant Reigns dans le ring, aux côtés d'Ambrose.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 15:25

Malgré la mise en avant confirmée d'Owens, j'ai mais alors pas du tout accroché au show en comparaison avec la semaine dernière.

Au bout de deux shows, je suis déjà soulé par le foin fait autour de Reigns. Si c'est ça jusqu'à la fin de l'année, je vais vite arrêter de regarder.

Mettre Barrett et Sheamus ensemble c'est bien. Les booker correctement, ça serait mieux.

Enfin les Divas, bien que je note un léger effort dans le fait de lancer des filles en solo, je reste pas persuader que la mise en avant de Paige soit la meilleure option. Pourquoi attendre avec Sasha? Le vieux aime pas qu'on puisse constater que les meilleures catcheuses sont à NXT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 15:58

Wade Barrett et Sheamus ont perdus contre les Lucha Dragons challengers aux titres, je vois pas en quoi ils ne sont pas bookés correctement, c'est pas comme si ils avaient perdus contre Los Matadores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 16:27

Bah sachant que les Usos reviennent et qu'ils risquent de prendre rapidement de la place, si j'appelle ça être loin dans la carte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 16:31

Bien aimé le RAW (c'est le niveau minimum que devrait avoir tout les RAW) :

- Un vrai point positif : absence simultané de Cena, Lesnar et Orton. Ça permet une grosse mise en avant des ex-SHIELD, Owens et du New Day qui sont les vraies stars.

- Le segment d'ouverture a vite été expédié, tant mieux. L'Authority ne sert plus à grand chose actuellement, de la fraicheur de ce côté là ne ferait pas de mal.

- Lucha Dragons qui gagnent contre Sheamus/Barrett : en temps normal, voir le futur WWE Champion perdre contre une équipe de mid-carder me serait déplaisant mais l'irlandais est tellement mal booké que ca me choque même pas.

- Les Divas : Charlotte aurait pu tout simplement défier Paige, histoire de se venger de son attaque.

- Del Rio qui bat rapidement Truth : ça passe une fois mais pas deux, il serait temps que Beberto clarifie sa situation actuelle, une meilleure présentation de sa nouvelle gimmick et qu'il trouve vite un challenger (pourquoi Neville ne l'a pas battu la semaine dernière ?)

- Breeze/Ziggler, c'est mou, comme plus haut, un beatdown, c'est une fois, pas trois fois en deux semaines. Tyler Breeze devrait déjà se présenter au public, tout le monde ne suit pas NXT.

- Pourquoi ne pas avoir proposer ce 5 vs 5 en main-event de Survivors Series ? Ca aurait été vachement frais, que du sang neuf surtout que c'était sympathique comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 16:47

Bien aimé le Raw aussi.

Les grosses absences de Cena, Orton et Lesnar permettent aux anciens du Shield,  le New Day et Owens d'être mis en avant et qui sont les grosses stars du moment. 

Les Lucha Dragons préparent bien leur chances pour les titres par équipes face aux New Day en gagnant contre la Team anglo irlandais dont le futur WWE World Heavyweight Champion.

Paige face a Charlotte pour le titre des Divas il était temps car on en pouvait plus des Bellas.

Del Rio qui gagne rapidos face à Mr What's Up j'espère que c'était la dernière car il serait temps qu'il trouve un challenger pour le titre US Champion. Neville et Cesaro serait de challengers crédibles. 

Très bon retour des Usos c'est frais et je suis curieux de les revoir des des matchs par équipes face au New Day, Lucha Dragons et même The Ascension. En parlant de Tag Team ou sont passés les Dudley Boyz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 17:33

Un bon RAW, deux semaines de suite cheers

Bien aimé tout les matchs, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 17:49

Paige à des mimiques à la Owens dans ses speechs... c'est pas la plus mauvais choix entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 18:25

Il est vrai qu'elle a un peu étoffé son registre. Elle se contente plus uniquement de 'This is my house'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 22:01

Oui, apprécié aussi tous les matchs (il n'y a que le squash de Del Rio que j'ai zappé, comme à l'époque Mister Green ).

A propos de Del Rio, beaucoup aimé la discussion entre Swagger et Colter, ça respecte la continuité, et ça permet de ramener le All American dans le show de façon crédible. Je serais pas contre une possible feud entre les deux, après ça (peut-être une dernière, dernière chance pour Swagger ?)

Pour Sheamus et Barrett, à mon avis ils ne toucheront pas au titre (ou bien plus tard), mais l'essentiel reste le fun de voir cette équipe enfin formée (on se doute bien que c'est surtout un moyen d'occuper Sheamus d'ici le cash).

Chouette sinon de re-présenter à nouveau Wyatt en futur successeur de Kane et du Taker (il a utilisé leurs pouvoirs, comme s'il les leur avait pris)... ce serait sympa derrière qu'il ne perde pas aux Series... on est vraiment dans un deuxième épisode de la feud du dernier Mania, ce serait rageant que la fin soit la même.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mar 3 Nov - 22:06

Pour Jack Swagger, ce serait plus dans son intérêt qu'il forme une équipe avec Del Rio, suivi d'une rivalité quelques mois après. Ca fait un an qu'il n'a plus aucune exposition à RAW ou Smackdown, le public risque de saturer et de ne pas l'acclamer, surtout contre un Beberto à peine de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mer 4 Nov - 14:59

Beaucoup aimé ce RAW, cela devrait être comme ça toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Mer 4 Nov - 18:04

Bon raw,tout les match était bon,sauf celui de del Rio,face à R-truth,cela aurait pu être difficilement bien.
Espérons que la prochaine fois on aura un adversaire digne de se nom en face de lui.
Et pourquoi pas faire un petit tournoi,pour lui désigner un challenger pour les survivors

Bray Wyatt est vraiment le meilleur à la WWE,pour faire les promos.(j'aimerai pas être sa fille,papa ne me raconte pas une histoire.lol Mister Green )

Bon match des divas,contente pour Paige.Elle le mérite.Sasha aussi,mais son tour viendra,j'en suis sur.

Sheamus et Barette,j'en ai rien à faire,mais le match était bon. Et quand a se pauvre Sheamus,mallette ou pas malette,il ne deviendra pas le nouveau Chapion de la WWE et pour cause,si il fais face à Roman,n'oubliez pas que se dernier est un "super héros" et que donc même à terre il se relèvera et mettra un super man punch dans la tête de Sheamus et remportera ou conservera son titre.

Très beau match de Ziggler,comme souvent face à Owens. Mais pourquoi au lieu de faire intervenir Tyler comme potiche,il ne le font pas combattre?Un match contre Ziggler serai beau à voir je pense.

Un superbe ME,d'une bonne durée avec des bon catcheurs qui ont fait du beau spectacle.
qu'elle plaisir de voir les Uso's en forme.
Se match était un savant mélange de rapidité,voltige,on peut de bourrin et endurance (bravo Ambrose,car face à Owens ça n'est jamais simple).
Espérons que qu'elles que soit les équipes que nous au survivor,on aura cette qualité dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   Jeu 5 Nov - 13:37

ambrosia a écrit:
Et quand a se pauvre Sheamus,mallette ou pas malette,il ne deviendra pas le nouveau Champion de la WWE et pour cause,si il fais face à Roman,n'oubliez pas que se dernier est un "super héros" et que donc même à terre il se relèvera et mettra un super man punch dans la tête de Sheamus et remportera ou conservera son titre.


Oui mais Sheamus a jusqu'au prochain MITB pour casher, soit encore plus de 6 mois (et puis quand même, tout le monde peut se coucher sur un cash de mallette, même un John Cena).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/11/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-