Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Promos Cyber Sunday 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:49

Promo Silas Young Part2/2







Quelques jours plus tard, base secrète de l'Armée des Etats Unis d'Amérique, zone 51.5


Le colonel, Minnie et Silas sont dans un avion et... ah non ça c'est le début d'une blague de merde. On recommence. Le colonel, Minnie et Silas sont près du scientifique de la base, le Docteur Steamboat. Il désigne une cabine de douche.

" (...) Et c'est pourquoi ma Cabine Temporelle, à la forme d'une douche.

On peut pas rester habiller donc ? Demande Minnie.

Ah ben non, affirme Richie, faire voyager des vêtements à une autre époque c'est n'importe quoi. Complètement irréaliste.

C'est évident, confirme Silas, dans Terminator non plus les vêtements passent pas.

Hein non c'est pas ça, explique Steamboat. C'est juste que sous la douche, on ne porte pas de vêtements. Et si on porte des vêtements dans la... Cabine Temporelle, eh bien cela va créer une incohérence qui va détériorer le flux quantique, ce qui probablement modifier les couloirs du temps, et là... et là...

Et là quoi ? Insiste Minnie.

Bah disons que c'était l'occasion de vous voir toute nue en fait, avoue Richie, comme ma femme m'interdit de... oui bon ok vous pouvez garder vos vêtements, vous aurez juste l'air complètement ridicules sous la douche.

Bien, ces détails techniques résolus, déclare le colonel Layfied pendant que James tente de convaincre Young d'au moins garder son slip, je vous rappelle votre mission agent Young. Vous devez éliminer ces quatre hommes dans le futur ! Ricochet, AJ Styles, Sami Zayn et Rusev.

Pourquoi ? Demande Young.

Parce que se sont des méchants, affirme Layfield.

Euh... vous voulez pas lui expliquer les vraies raisons ? Je suis pas sûre que ça lui suffira, affirme James.

Ah ? C'est tout ? Fait Silas.

Vous voyez... soupire Minnie.

Trois d'entre eux sont des tapettes, assure le colonel, et l'autre est un Bulgare. Et la Bulgarie a une frontière commune avec la Russie.

Mais pas du tout, s'offusque l'espionne.

Vous croyez qu'il y connaît quelque chose en géographie ? Chuchote le colonel.

Ah putain ! A mort les tapettes et le ruskov !

Rappelez-moi, colonel, demande Minnie qui s'installe sous la douche à côté de Silas qui lui est complètement à poil, pourquoi je vais avec lui déjà ?

Heu... fait le colonel en consultant un papier sur lequel il est écrit scénario, ah oui, parce que dans tous les films d'action des années 80 le héros doit venir au secours d'une femme en détresse et finir par ccchher vec lui.

Par quoi ?

Coucher avec lui...

J'ai l'air d'une femme en détresse bordel ! Mais merde ! Pourquoi j'ai...

Et c'est parti " ! Déclare le docteur Steamboat en actionnant le robinet, démarrant ainsi la cabine temporelle !


25 Janv' 2515, le futur de ce passé là qui pourrait être modifié par... hum, le futur !




La cabine de douche apparaît, comme par hasard, devant un centre commercial. La population porte des costumes futuristes... enfin disons du futur des années 80's, (des trucs en cuirs dégueulasses pour résumé). Pour se mêler à la foule, Minnie et Silas achètent des femmes dans la boutique (grâce à un implant dans le pouce de Minnie qui lui permet de valider ses achats à cette époque ). " Bien la première cible est Ricochet, explique Minnie, et comme il ne va pas nous tomber dessus comme ça...

Bah si il est juste là ! Fais alors Silas en regardant la photo montrée par Minnie.

Attends... mais... je veux dire, c'est le futur toussa, on avait combien de chance de tomber directement sur lui ?! Peste l'espionne.

Ce n'est pas de la chance petite, juste du talent. Le destin souris aux vrais mâles. Et je suis sans doute le seul vrai mâle dans ce futur de tapettes dégénérées ! Bon j'vais régler son compte à l'autre con et on passe à la suite " !

Le pauvre Ricochet du futur, qui ne se doute de rien savoure une glace au sblorg (entre le smurl et le trsa pour ceux qui se demandent quel goût ça a ). Je pourrai vous dévoiler pourquoi Ricochet est pris pour cible, et aussi vous en dire plus sur sa vie... mais bon pour ça il faudra ajouter de la cohérence à l'univers et on n'a pas le temps pour ça ! Il n'y a pas encore eu une seule bagarre dans cette promo le temps commence à être long là bordel de merde ! Ricochet dans sa tenue en cuir jaune devant, marron derrière (c'est super à la mode au 26ème siècle) se prend un énorme coup de pied dans la gueule de la part de Silas ce qui l'envoie à terre.

" Mais ! Pourquoi tu m'as fait ça ? Demande Ricochet, impuissant, pourquoi ce coup de poings ?

Je mets mes pieds où j'veux ! Et c'est souvent dans la gueule ! Rétorque Young en prenant une pose super déterminée.

Mais... qu'est-ce que j'ai fait au juste ? demande-t-il.

C'est pas ce que tu as fait, assure Silas, c'est que tu vas faire dans le futur !

En fait dans le passé, affirme Minnie, non parce que t'as pas demandé, mais lui et les autres font parti d'un groupe qui va retourner dans le passé pour...

On s'en fout " ! Déclare Silas en tordant, littéralement, le cou à Ricochet. La population autour crie de terreur.

" Putain mais pourquoi elle crie la connasse, s'exclame Young, j'suis pas censé être le héros moi ?

Bah... si... mais enfin tu viens de tuer quelqu'un en pleine rue là, c'est contraire à la loi... affirme l'espionne.

La loi c'est moi ! Et l'ordre " !

Avant que la police du futur n'arrive, Minnie entraîne Silas loin de la scène de crime. Ce dernier proteste, préférant leur casser la gueule, car il n'y a aucun problème qu'il ne puisse régler. Mais l'espionne lui explique qu'ils sont censés passer inaperçus.


Quelques explosions malencontreuses plus tard digne de Michael Bay, lors d'une course poursuite avec la police, Silas et Minnie (consternée) arrivent finalement devant la maison de Sami Zayn.

" Sami Zayn " ?

" Oui " ?

Silas sort de son manteau un fusil d'assaut (ouais discrétion toussa) et balance une bonne droite à Sami, ce qui suffit naturellement à mettre hors d'état de nuire le pauvre bougre (ouais Silas Young c'est un peu One Punch Man).

" Ah merde... j'ai oublié de lui balancer une réplique bien sentie avant de le mettre hors d'état de nuite ! Râle Silas.

Et... c'est important ? S'enquiert Minnie.

Évidemment, parce que dans les années 90, tu cognes pas d’entrée, faut dire un truc cool avant.

Heureusement on n'est pas dans les années 90 !

Ah oui " !

Nos valeureux héros, dont l'un des deux ne sait même pas le but de sa mission, arrivent finalement à la boutique d'AJ Styles. (Une boutique de prêts à porter féminins ).

" Je peux pas rentrer là dedans ! Objecte Silas.

Je croyais que t'étais un homme, un vrai ! S'exclame Minnie.

Ouais t'as raison, un homme, un vrai, ne serait pas effrayé par un trou ! Il rentrerait dedans en défonçant le tout ! Merci Minnie " !

Cette dernière effectue un magnifique facepalm tandis qu'elle Silas mettre le feu à la boutique, résolvant le problème Styles par la même occasion.


Ils prennent ensuite le téléporteur vers la Bulgarie pour...

" Euh... m'sieur le narrateur là, l'interpelle Young, on n'est pas censé avoir notre scène d'amour Minnie et moi !

Ben c'est-à-dire que...

C'est-à-dire que quoi ?

Il est hors de question que je couche avec toi bordel ! Hurle Minnie. Déjà que j'ai fait changé mon nom pour pas passer pour une conne ! Je suis la championne bordel ! Vous me devez le respect !

Hey si tu veux je peux te respecter plusieurs fois !

Bon on bousille Rusev qu'on mette fin à cette foutue histoire dans queue ni tête !

Tu sais j'ai une queue... t'as une tête...

Non !

Mais...

A la limite, j'suis d'accord pour la scène d'amour mais... je veux une doublure !

OK ! Fais le narrateur ! Par contre... il nous faut quelqu'un de complètement désespéré pour...

Moi ! Hurle Kaytlin ! Personne n'y verra rien en plus " !

C'est ainsi que...




Quelques jours plus tard, dans une cabane en bois au milieu des bois et de la neige (oui bon dans le décor de Rocky IV quoi )

Lana et Minnie se font face, tandis que Rusev et Silas font de même.

" Je te propose de jouer le sort du futur comme deux adultes responsables, Alexander. Car nous ne parviendrons jamais à un accord ! C'est l'heure du duuuuuuueeeeeeel de bras de fer " ! (oui cette référence est probablement plus obscure mais il s'agit bien d'un Stallone ).

Les deux hommes s'installent sur des chaises autour d'une table, sur un lac gelé infesté de piranhas génétiquement modifiés (ils ont des rayons lasers à la place des yeux mais de super couleurs arc en ciel). Le perdant, sera le premier qui verra sa main achever sa course dans une des coupelles contenant des cendres brûlantes disposées de chaque côté de la table. Les deux hommes positionnent leurs bras, tendues, puis saisissent leurs mains. Lana et Minnie donnent le signal du départ. Rusev prend l'avantage, et le bras de Silas touche presque la coupelle. Mais à cet instant dramatique, alors que la sueur perle sur le front du Bulgare, lui reste impeccable et en profite pour coiffer sa moustache avec son autre main. Il lit ensuite une revue érotique, puis appelle sa femme en pcv pour lui dire de préparer le dîner ce soir (elle l'envoie chier) et enfin il exerce son pouvoir de séduction naturel sur Lana qui succombe à son charme et se met à l'encourager plutôt que son protégé. Après quoi, il casse le bras de son opposant, tellement il le renvoie fortement de l'autre côté. Et tandis que Rusev se fait dévorer par les piranhas avant qu'il ne meurt de froid, hurlant, tout le monde est content car tout est bien qui finit bien. En effet, Minnie peut s'esquiver et Silas séduire sa première femme du future, Lana, qu'il, en grand gentleman qu'il est, l'amène au Few Motel. (C'est comme le Blue Hotel mais en moins cher ).


C'est ainsi que se termine notre merveilleux récit ! Encore une fois, le bien l'a emporté ! Grâce à son meilleur représentant... Richie Steamboat qui a débarrassé le monde de Mickie James et Silas Young en les envoyant dans le futur avec sa machine qui ne pouvait marcher qu'une seule fois. (Avait-il oublié de le leur préciser ? Nous ne le saurons jamais ) !


Mickie devint star de K-Pop.

Quant à Silas... il ne reverrait jamais sa femme du passé, mais en attendant, il devait assurer avec sa femme du futur...


The fin !




_________________
WFA:

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:03

PROMO ZACK RYDER

Zack: C'est incroyable comment je suis heureux, tu ne peux pas savoir !

Nabilla: Pourquoi ?

Zack: C'est le Cyber Sunday, le PPV des fans, du WFA Universe, au Cyber Sunday seuls les fans décident, c'est fantastique.

Nabilla: Ah bon, ce n'est pas Hunter qui choisi, les matchs ?

Zack: Si mais la c'est différent, les choix de certains matchs, de certains adversaires, de certaines stipulation ou même de certaines ceintures, tu te rend pas compte. Les fans on le pourvoir.
Et tu sais quoi ? Si je suis choisi pour lutter contre BO Dallas pour le titre US. J'offre à tout mes broskies, tablettes, smartphone ..... C'est pour Zack, c'est cadeau, Nabi chérie marque le sur mon Twitter.

Nabilla: D'accord mon bébé.

Zack tout heureux de ce qu'il vient de dire à sa chère et tendre, s'empresse d'allez voir sur Twitter.

Zack: NABILLA ! VIENT VOIR !

Nabilla: Quoi ?

Zack: Qu'es que ta fait ? Tu n'as pas marqué de que t'ai dit ...

Nabilla: Bah si regarde sur mon Twitter.

Zack: Mon dieu, qu'es que t'es conne ma parole écoute ce que tu a marqué " Si je suis choisi pour les fans du WFA Universe pour affronter BO Dallas au Cyber Sunday, je vous offres tablettes et Smartphone, alors votez pour moi.

Nabilla: Ha oui oups ! J'ai pas fait attention.

Zack: Je ne te le fait pas dire, vu tes fautes d'orthographe. Vu que j'ai le temps je vais le faire moi même.

Quelques secondes plus tard

Zack: WOO WOO WOO ! Regarde les likes et twitt, c'est extra ! Je vais être choisi hihihi ! J'entend déjà le public ! Let's go Ryder ! WOO WOO WOO ! Let's go Ryder ! WOO WOO WOO ! Haha ca va être bon.

Nabilla: Et si t'es pas choisi ?

Zack: Toujours le mot pour casser l'ambiance toi.

Nabilla: Ca peut arriver, malgré que j'ai confiance en toi mon chéri.

Zack: On verra bien mais je suis confiant

Nabilla: Si c'étais Morrison alors la, il était choisi à coup sûr !

Zack: Encore avec ce mec ! Mais ce n'est pas possible ça ! Qu'es que vous avez toutes avec lui ?

Nabilla: Bah il est beau. Mais toi aussi mon amour.

Zack: John Morrison si, Jon Morrison ça ...

Nabilla: Arrête de te vexer comme ça. A chaque fois qu'on parle de Morrison bordel.

Zack: Tu peux comprendre que c'est soulant à force.

Nabilla: Très bien on ne parle plus de lui.

Zack: Poooouuuuaaaaaaaa

Nabilla: Arrête de crier comme ça, tu m'as fait peur.

Zack: Regarde mon canard, le nombre de commentaires, hihou, je veux affronter BO Dallas. Champagne !

Nabilla: T'es sûr ?

Zack: Champagne je te dit, ce soir c'est la fête. Appelle tout le monde, les voisins, les bro, ce soir, c'est le grand soir.

Nabilla: Tu sais que demain vous partez en tournée.

Zack: Et alors ? Il y a 7h d'avion, je dormirais dedans.

Nabilla: T'es sûr de toi ?

Zack: Mais OUI ! APPELLE ! Champagne petit four et compagnie, les petits plats dans les grands ce soir.

La fête bat son plein chez le couple Ryder, beaucoup d'amis présents, Cesaro, AJ Styles, Brodus Clay ...

Zack: Brodus mon frère; invite ma femme à danser.

Brodus: T'es sûr ?

Zack: Mais oui, elle adore ça.

Brodus: DJ Musique !



Sous une ambiance de feu, Nabilla et Brodus Clay enchaîne les danses.

Zack: ALLEZ ! ALLEZ ! OH ! OH ! OH !

Nabilla: Ca va mon doudou ?

Zack: Oui très bien, il y a tout le monde que j'aime, tu es belle, tu es jolie, je t'aime.

Nabilla: T'es bourré la ?

Zack: Oui hihihi

Nabilla: Je te l'avais dit de ne pas faire de fête ce soir. Tu va être beau toi demain ....

Zack: J'y suis tout le temps beau !

Nabilla: OH commence pas, tu m'énerve.

Zack: J'ai rien dit.

Nabilla: Si tu commence à être chiant.

Zack: De ?

Nabilla: Arrête Zack, t'es énervant, je m'en vais.

Nabilla: Nabilla rest... Oh pi merde, c'est la fête ! DJ met ma musique !



Les musiques et les verres d'alcool s'enchaînent pour Zack.

Zack: Lana ?

Lana: Oui

Zack: Attend qu'es que tu fait la ?

Lana: J'ai reçu ton carton d'invitation ou plutôt celui de ta femme.

Zack: Euh ouais mais Rusev, il est ou ? Enfin t'es toute seule ?

Lana: Oui Rusev est à l'hôtel, il doit dormir. Demain nous aussi on part en tournée.

Zack: Quelle tapette ! Euhhhhh je voulais dire il as raison faut être performant.

Lana: Parle pas de lui comme ça. Il à déjà du mal à s'acclimater ici.

Zack: Oui moi aussi ce n'as pas était facile de quitter mes parents et mes bro.

Lana: Sauf que lui ne parle pas notre langue.

Zack: Aussi.

Lana: Mais dit moi tout à l'air de bien rouler pour toi.

Zack: Oui ca va merci, Bah j'ai était un petit moment avec Renée Young mais maintenant j'ai rencontré Nabilla et tout va bien.

Lana: Oui elle m'as dit, elle a eu un peu de mal après votre rupture

Zack: Je sais ... Ne parlons plus du passé. Qu'es que tu fait ici toute seule ?

Lana: J'avais envie de m'amuser un peu.

Zack: Ta bien fait de passer, tu connais tout le monde. la famille WFA.

Lana: Ouais ça change de NXT quand même.

Zack: C'est sûr.

Lana: Tu m'invite à prendre à verre ?

Zack: Pas de problème, viens avec moi au bar. Champagne ?

Lana: Comme toujours pour les dames comme moi.

Zack: Héhé. Garçon deux coupes. On boit à quoi ?

Lana: A cette soirée ?

Zack: Et bien à cette soirée alors. Tchin.

Lana: Il y a du monde à toi soirée quand même.

Zack: Que des bro ou des amis ?

Lana: Des bro ?

Zack: Des frères quoi.

Lana: Ah d'accord. Et Rusev ?

Zack Quoi Rusev ?

Lana: C'est ton bro ?

Zack: Euh alors comment te dire .. Euh pas forcement non.

Lana: Pourquoi ?

Zack: Ya AJ, Ricochet et Sami, des bro qu'il a attaqué à Smackdown. J'aime pas de trop.

Lana: Il a voulu marquer le coup et il est déjà dans un match de championnat pour son premier match dans le roster principal.

Zack: C'est pas faux.

Lana: Pour ton ancien titre d'ailleurs que tu as brillamment défendu à Wrestlemania devant ta femme et une foule en délire.

Zack: Merci. La j'ai une question qui me travaille.

Lana: Vasi dit moi.

Zack: T'es sûr, ca va peut être te choquer ...

Lana: On verra, je t'écoute.

Zack: Tu es une très belle femme, avec de jolies forme mais tu es mince et Rusev est quand même très impossant comment vous faîtes au lit ?

Lana: Pardon ?

Zack: Ne le prend pas mal et excuse moi de ma vulgarité mais tout dit que il doit te casser en deux quand vous êtes au lit ....

Lana: ....

Zack: ....

Lana: C'est vrai, c'est pas simple ...

Zack: Ah ... On reboit une coupe ?

Lana: Aller !

Zack: Garçon deux coupes s'il vous plaît.



Zack: Mon slow préférer, je suis toujours obliger d'inviter la femme avec laquelle je discute quand il passe ce morceau.

Lana: Et ta femme ?

Zack: Elle est parti.

Lana: Dit comme ça.

Zack Ryder et Lana se prennent dans les bras et commencent à tourner.

Lana: Fait chaud, ou alors c'est le champagne.

Zack: Moi aussi j'ai chaud.

Lana: Comme je te disais avec Rusev, c'est pas simple tout les jours. Il n'as pas doux.

Zack: Moi j'y suis.

Lana: Je n'en doute pas Nabilla à beaucoup de chance ... Pourquoi tu me regarde comme ça.

Zack: J'ai envie de toi.

Lana: Non c'est pas possible ça. Tu es en couple moi aussi alors non ?

Zack: C'est grave ça.

Lana: Même c'est con.

Zack: Chut !

Zack commence à embrasser passionnément Lana qui se laisse faire. Puis Zack arrête.

Zack: On monte ?

Lana: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:55

Promo Damien Sandow



Renee Young : Bonjour à toutes et à tous. Vous êtes bien sur le WFA Networks quelques minutes avant la diffusion du WFA Smackdown du jour ! En attendant ce show qui s'annonce palpitant, vous allez assister à une interview d'un catcheur qui a récemment fait son retour dans notre belle fédération. Un catcheur qui a déjà marqué les esprits par ses dernières actions. Je parle bien entendu de Damien Sandow, The Intellectual Savior of the Masses. Bonjour monsieur !

Damien Sandow : Bien le bonjour Renee.

RY : Tu avais...

DS : Je vous arrête tout de suite, je ne tolère pas le tutoiement venant d'une personne qui ne fait pas partie de ma famille. Le vouvoiement est une forme de respect qui malheureusement se perd de nos jours. Or, j'estime qu'à la WFA, nous nous devons de montrer l'exemple. Ceci étant dit, je vous laisse reprendre.

RY : Euh... Oui, très bien. Alors vous aviez déjà fait un court passage à la WFA durant l'année 2012 sans que cela ne soit concluant...

DS : L'échec de mon premier passage est entièrement de ma faute. Je ne m'étais pas rendu compte que la WFA n'était pas prête pour être sauvé de la noirceur qui l'entourée. Imaginez les philosophes des lumières dispenser leur saine parole un siècle avant, quel aurait été le résultat ? Un échec car le peuple n'avait pas les facultés nécessaires dans la compréhension du discours. C'est exactement ce qu'il c'est produit pour moi en 2012.

RY : Qu'avez vous fait après votre départ ?

DS : Je me suis retiré à Harvard pour y dispenser mon savoir à tous ces jeunes étudiants qui façonnent aujourd'hui notre société.

RY : Mais du coup, pourquoi revenir à la WFA aujourd'hui ?

DS : Malgré mon départ, je n'ai pas arrêté de suivre la WFA pour autant. Or, un catcheur m'a forcé à sortir de ma retraite des rings. Il s'agit de Daniel Bryan comme vous vous en doutez très certainement. Voir la foule réagir à chacune de ses paroles m'étais insupportable. A chacun de ses segments la foule, et pas seulement les fans de Bryan, non, la foule toute entière chantée divers chants par rapport à ce que venait de dire cet individu comme de simple mouton. Les personnes comme Daniel Bryan ne prennent pas soin des fans. Non, en réalité, ils se servent des limites intellectuelles de ces derniers pour leur unique intérêt personnel. Ils sont quelque part comparable à certains dictateurs qui font tout pour empêcher le peuple de se cultiver. Ainsi, en nivelant le niveau intellectuel par le bas, ils peuvent prendre le pouvoir ! Je ne pouvais rester loin de la WFA devant un tel spectacle, car ne rien faire aurait fait de moi un complice. D'ailleurs Renee, vous faite partie des complices, vous auriez du dénoncer cela mais bon, je sais que vous n'êtes que journaliste.

RY : Qu'avez vous contre les journalistes ?

DS : Les journalistes, se sont bien les personnes qui font 5 ans d'études pour obtenir un Master en journalisme afin de demander aux petits vieux s'ils aiment bien aller à la plage quand il fait chaud ? Vous vous soumettez à vos supérieurs plutôt que de dénoncer tous les problèmes actuels de notre société.

RY : Passons plutôt à Cyber Sunday qui aura lieu dans quelques jours...

DS : Et dire que pour mon second Pay Per View, je dois encore perdre mon temps avec une espèce de macaque la plus primitive qui soit. Mais bon, écarter les faibles d'esprits est la mission que je me suis imposée en revenant à la WFA, je suis dans l'obligation d'affronter ce genre de personnage.

RY : Le fait que vous vous êtes imposé cette mission signifie t-il que les titres seront secondaires pour vous ?

DS : Enfin une bonne question de votre part, je commençais à me lasser. Alors sachez que cette mission englobe également les titres de la WFA. Vous vous rendez compte que pendant plus de 300 jours, cette fédération a eu pour champion du monde Seth Rollins ?! Un énergumène qui ose se prendre pour la réincarnation d'un Dieu. Mais les artifices qu'il utilise habituellement ne peuvent me prendre à revers. Et regardez maintenant les champions actuels. DH Smith ? Le type le plus facile à manipuler qui soit. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé lors de sa guerre avec le Gang. John Morrison ? Vu son discours global, je pense que le soleil lui a un trop tapé sur la tête. Non, il n'y avait guère que Chris Jericho qui pouvait se vanter d'apporter une réelle plus-value en tant que champion à la WFA, mais malheureusement, il ne fait plus parti de la fédération.

RY : Bon, je pense qu'on a fait le tour alors cette interview touche...

L'intervieweuse ne put finir sa phrase remarquant le visage de Damien Sandow ayant un ton désapprobateur.

RY : Un problème monsieur Sandow ?

DS : Mis à part le fait que vous faite preuve d'un manque de professionnalisme évident ? Aucune question sur ma rivalité actuelle ?

RY : C'est à dire que le temps nous...

DS : Bon, dans un élan de générosité qui me caractérise tant, je vais tout de même vous sauver votre emploie en répondant à cette question que vous auriez du me poser sans que cela ne vienne de moi. L'individu qui se nomme Brian Kendrick a bien vu qu'il n'avait rien pour réussir à la WFA ou même dans le monde du catch en général. Qu'à t-il fait alors pour sauver sa misérable carrière ? Il a séduit et manipuler la star de la division féminine pour que son charisme déborde sur sa personne mais les fans n'étaient pas dupe ! Donc, il est passé au stade suivant avec cette histoire grotesque de mariage ! Les fans étant cette fois-ci tombé dans leur piège, je me devais d'intervenir pour sauver la face du catch dans le monde et c'est pour cela que lors de ce Pay per view, je vais tellement ridiculiser Kendrick que madame Knight va le lâcher définitivement. Bon, je vois que Smackdown va débuter d'une seconde à l'autre, alors je remercie Renee Young pour m'avoir accompagné durant cette émission et vous souhaite un bon Smackdown !

L'interview de Damien Sandow ayant duré plus longtemps que prévu, la WFA n'a pas le temps de diffuser de page de publicité et envoie directement le générique du show.


La foule est en délire ce soir pour ce Smackdown ! Après que plusieurs plans ait montré divers fans présent, le titantron se déclencha...


C'était le thème musical de Damien Sandow, il s'avance à vive allure dans le ring se plaçant au centre de celui-ci. Le voilà au milieu de ce ring. L'homme qui se dit l'égal des plus intelligent des philosophes. Sa rage de vaincre ne cesse de devenir plus grande. Plus prétentieux que jamais, plus souriant qu’auparavant, toujours l'esprit bouillonnant d'idées malsaines pour mieux dominer les autres. Le voilà déterminé, à prendre sa place de numéro 1 de la compagnie, sous les huées de la foule.

Damien Sandow : Ah, je vois que vous n'avez pas changé d'un iota et que vous êtes resté au stade d'évolution d'un simple batracien. Cela n'est pas un hasard si je ne perds pas de mon temps précieux, à venir ici sur le ring pour mes segments. Mais dans un autre sens que feriez-vous sans moi ?! Sans votre berger ? Vous vous êtes égaré du bon chemin. Celui de la connaissance, de l'intelligence et de la maîtrise de soi. Ces mêmes qualités, ou ces armes qui font de moi un lutteur exceptionnel au sein de cette entreprise. Ces armes qui ont vaincu, tous mes opposants quel qui soit, pourtant les catcheurs limités intellectuellement pollue toujours la WFA.

Les fans ne cessent de huer l'homme au centre de ce ring.

Sandow : Je me suis dit qu'il était temps pour moi de revenir ici prendre quelques minutes pour vous parler, pour venir sauver vos cerveaux. Et pour cela, il va falloir que j'affronte une nouvelle fois Brian Kendrick. L'enfant que Damien Sandow avait écrasé sans aucune difficulté à chacun de nos segments. Lors du dernier PPV, je n'ai même pas perdu mon temps à lui river les épaules au sol, car à ce moment là, il était inutile de l'humilier plus qu'il ne l'était déjà. Quoi qu'il dise, il ne peut rien contre ma montée vers l'excellence, et je sais que vous l'apprécié car il n'est guère plus intelligent que vous. Cela vous rassure de voir que des gens aussi limité que vous puissent réussir à signer à la WFA mais je n'y peut rien si je suis fondamentalement meilleurs. Comme le disait Pythagore, le philosophe n'est pas sage, il se présente seulement comme un apprenti en sagesse, un amateur de connaissances profondes, des conséquences de ses actes et paroles, et tend donc à la maîtrise de soi. Existe-t-il une "philosophie supérieure" ? La question fait rage aujourd'hui encore. Laquelle, de la raison pour certain ou de la foi comme pour votre héros Kendrick doit diriger l'autre ? Lequel de ces moteurs, fait de nous. Enfin excusez-moi, fait de MOI un être supérieur ? Laissez-moi vous donner cette réponse. C'est pourtant simple, C'est ma capacité à être spirituellement au dessus de mes concurrents, cette capacité à utiliser mon intelligence, au lieu de mes muscles, d'utiliser chacun de mes sens, les uns après les autres. Pour analyser la situation et faire le choix qui s'impose pour remporter la victoire. C'est ça la marque des géants, la marque des légendes tel que Damien Sandow, le philosophe des rings. Je n'ai jamais rien laisser au hasard, même une défaite. Car mes défaites sont en réalité totalement calculé. Tout comme mon départ de la WFA en 2012 qui était une initiative de ma part et non une volonté de la WFA car je ne vous cache pas qu'à cette époque, j'étais las de vous, las de vos frasques, las de la médiocrité de la compagnie et de ses dirigeants. J'ai alors amorcé une renaissance de mon être. En plus, je n'avais plus aucun challenge à mon niveau, aucun adversaire digne de moi. Après avoir stimulé suffisamment mon esprit, je ne pouvais plus vous laissez dépérir dans votre médiocrité. Votre sauveur vous a abandonné, je vous ai laissé devant ces nouveaux héros qui dominait la compagnie, mais il n'en n'est plus rien à l'heure actuelle. Le Gang est retourné dans l'ombre et a enfin laissé le spot à meilleur qu'eux. Il me semble que, je ne me suis guère détrompé sur eux et leur risible clan, qui coula tel le Titanic. Tous abandonnent le navire, devant un capitaine, incompétent, inutile, imbécile et sans une once de bon sens. Vous voilà au fond du gouffre, au fond du troue. Une pénombre lourde qui vous pèse. C'était le moment pour moi, d'enfin me retrouver là ou je dois être. Je suis votre sauveur, celui qui possède sagesse, et intelligence.

La foule le jalousant, le hué. Inébranlable comme à son habitude devant leur réaction, la foule en colère ne pouvait que détester un homme, aussi prétentieux. Après quelques secondes il reprit la parole. Plus calme que jamais. 

Sandow : Je vais être magnanime, vous êtes jeunes et vous ne pigé rien à ce business aussi noble qu'est la lutte professionnelle. La preuve ? Vous pensez tous que Kendrick va me battre lors de Cyber Sunday. Or, il ne remportera JAMAIS cet ultime affrontement. J'ai fait en quelques semaines, ce qu'il n'a jamais réussi à faire en plusieurs années. Qui se souvient de ses anciens adversaires ?! Mmmmh, oui toi dans le public, avec la pancarte à son effigie. Te souviens-tu seulement de ce qu'a gagné Brian dernièrement à la WFA ? Bien entendu que non, car il n'a JAMAIS rien fait de marquant ici. La musique ne va pas changer pour lui, il reste le même homme qui n'a jamais rien fait de marquant car lorsqu'on est plus connu pour avoir embrassé une lutteuse plutôt que ses victoires... Cela montre bien l'étendue de sa carrière ! Alors que me concernant, c'est différent ! Tout le monde se souvient de mes victoires, tout le monde se souvient du fait que j'ai poussé à la retraite un certain Daniel Bryan, ancien multiple champion de cette fédération ! Mais je dois avouer qu'il me fait de la peine, tel un chien mourant, qui attend son maitre pour l'abattre... Alors, s'il le désire vraiment, je serrais son sauveur une dernière fois. Une ultime leçon. La dernière de sa carrière. Surtout qu'il ne fait que rabaisser les autres avec sa propre image de perdant, les gens veulent s'identifier à lui, mais ils font fausse route. Il ne donne pas l'exemple qu'il faut aux jeunes. L'exemple d'un homme qui réussit tout ce qu'il touche, regardé moi, ai-je échouer une seul fois en tant que lutteur ?! JAMAIS ! Alors à quoi bon donner des chances à un lutteur comme lui ?! Alors que moi, je suis l'avenir de cette fédération et également le votre par la même occasion car vous ne le savez pas encore, mais vous venez d'être un peu plus éduqué... YOU'RE WELCOME !!! 

Dans un geste théâtrale, Sandow narguait la foule. Il provoqua les huées des grands et les pleurs des plus petits. Ses mots étaient durs comme le roc, cruel et tellement vrai à la fois. Son sourire démontrait une fois de plus, qu'il n'était pas du même monde que ces opposants. Sandow était mentalement intouchable, inébranlable, car jamais autant qu’aujourd’hui, sa motivation était sans limite. Damien ne fessait qu’énoncer des faits. Son intelligence était tel qu'il se plaçait comme l’exemple à suivre en matière d'homme du savoir. Se tenant droit et frottant sa barbe, il quitta le ring laissant le show se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 30

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:16

PROMO RICOCHET

Bonsoir Barbara, je peux entrer ? Excusez-moi de venir vous déranger dans votre cabinet de consultation. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution. Vous ne me connaissez pas. Vous croyez me connaître, mais vous ne me connaissez pas. Personne ne me connaît. On dit que je suis une star. Et je crois que c'est vrai: je suis une étoile, oui ! Je brûle ! Ensuite viendra une explosion et je mourrai. J'entraînerai avec moi dans ma mort, à l'intérieur de mon propre abîme, tout ce qui m'entoure, y compris la lumière. Toute la lumière. Pour l'instant je suis une étoile. Il m'arrive, quand je sui sur le point de m'endormir, dans ce territoire frontière ou nous savons encore qui nous sommes ou croyons le savoir, mais ou déjà nous ne parvenons plus à ouvrir les yeux, il m'arrive de rêver que je suis redevenue une personne, et j'éprouve de nouveau des sentiments et je ris et je pleure. Je rêve que j'aime, et que je suis aimé. Je ressens l'étonnement et la joie de ceux qui aiment et sont payés de retour.

Je peux m'assoir ? Merci.

Dans ces moments-là, quand je rêve presque, je suis assaillie aussi par une incertitude, par un accès subit de tristesse, par la morsure de la jalousie. J'ai envie de me taillader les poignets. Je me les taillade. J'ai envie de tuer et éventuellement je tue. Même éveillé, il y a encore des moments ou je redeviens une personne. Je vis par intermittence. J'aime par intermittence. Je vis d'éclairs, vous comprenez ? J'aime comme quelqu'un qui s'éveille et ensuite je retombe dans l'aveuglement du sommeil.

Je pense que l'amour est l'inverse de la mort. Cela se produit de plus en plus rarement. Maintenant je ne fais presque plus de briller. Je brille une nuit sur deux, et parfois deux nuits de suite, sur les scénes les plus prestigieuses du monde. Paris-Bercy à Paris ? Evidemment, je le connais très bien, j'y catché plusieurs fois. Je me sens comme moi à Dallas Texas. Sans parler du Lewi's Staduim. Je plais aux Anglais. Aux Français aussi. Quand j'ai vu mon visage sur une affiche pour la première fois au Madison Square Garden, j'ai eu du mal à y croire qu'il agissait réellement de moi. On raconte qu'un petit bonhomme quelconque s'est adressé un jour au gardien qui remontait distraitement la Septième Avenue et lui a demandé comment faire pour arriver au Madison Square Garden. Le gardien lui a répondu : 'Il n'y a qu'une seule façon. En travaillant beaucoup que je suis arrivée au Madison Square Garden.

A Paris, devant Bercy, j'ai levé les yeux et j'ai aperçu un immense soleil artificiel. Je me suis souvenue du soleil de mon désert. Ca faisait plusieurs jours que je mangeais que ma soupe habituelle avant les galas et un fruit pour le déjeuner. J'ai senti le sol se dérober sous mes pieds et je me suis évanouie. A la salle de Berlin, entourée par les applaudissements prolongés du public, j'ai entendu une personne de faire interpeller par la sécurité. J'ai appris plus tard qu'un fou, avait tenter de rentrer sur la ring. Au gala de Saragosse, après le troisième rappel, quelqu'un m'a tendu un immense bouquet de rose rouges, accompagné d'une enveloppe. Je l'ai ouverte dans ma loge. J'y ai découvert un chèque de cinq mille dollars et une carte de visite. Au verso, à l'encre violette, il était écrit dans un anglais atroce et une calligraphie aussi abominable : "Je suis dans le même hôtel que vous, chambre 306. Je vous y attends. Je vous promet une nuit torride" Depuis ce jour-là je refuse les chambres 306, quel que soir l'hôtel.

Je ne peux pas dire que je connaisse Paris, Londres ou New York. Outre les scènes, je connais bien les aéroports, certes et aussi les chambres d'hôtel. Je pourrais aussi faire un cours aux passagers qui voyagent souvent sur l'art de survivre à l'ennui et l'asphyxie dans l'espace métallique confiné des avions. Dès que j'arrive dans une ville je vais à l'hôtel. Je m'y repose un moment. J'y prépare ma tenue de scène. L'après-midi, je fais un saut dans la salle pour inspecter les lieux et faire quelques échauffements sur le ring. Je retourne à l'hôtel et j'essaie de dormir un peu. Je me réveille, je remplis la baignoire d'eau chaude et je m'y immerge un bon moment, les yeux clos, et j'oublie tout. Oublier requiert de la disciple. Une heure avant le début du gala, je commande une soupe, soit poisson, soit de légumes, n'importe lesquels sauf la tomate, je ne supporte pas la soupe de tomate, et je la mange lentement, une cuillérée après l'autre, et cela aussi est un exercice d'oubli. Je m'habille et je pars catcher. La gala terminé, je reçois quelques personnes dans ma loge. Puis je dîne avec les autres catcheurs et catcheuses, parfois un VIP, un Vrai Imbécile Professionnel et je retourne ensuite à l'hôtel. J'avale un Vaduim. Je dos douze heures d'affilée. Un sommeil inhabité, vide de rêves, sans couleurs, ni sons, ni émotions. Je me réveille, et c'est comme si je dormais encore. Eveillé, je ne rêve pas non plus. Je me lève et c'est l'heure de partir pour l'aéroport.

Je n'ai pas le temps de sentir.

Je n'ai pas le temps de sentir, vous comprenez ? Je ne peux pas m'arrêter. Je ne peux pas avoir le temps de sentir. Je ne veux pas sentir.

A l'instant ou je recommencerai à sentir, je mourrai de tellement sentir.

L'Abîme, oui, etc.

J'exagère ?! Vous trouvez que j'exagère ?

Vous avez raison. Je suis dramatique par culture et par formation. Nous autres Américains, nous sommes un peu dramatiques, n'Est-ce pas ? Nous aimons l'outrance. D'autres part, j'ai tendence à croire au personnage que j'interprète sur le ring. Très souvent, je parle comme je catch. Je me sers, sans m'en rendre compte, de vers volés à mes ancêtres. Je ne me parmets de sentir que sur le ring. Sur le ring oui, je meurs de tant sentir. Mais évidemment, c'est une morte feinte. Je ressens tout ce que je catch, ma poitrine me fait mal, je pleure même et ce sont des larmes sincères.

... Vous voyez, nous parlons de nouveau de la vérité ....

Je tourne le dos au public, en tentant de cacher mes larmes, j'essuie mes larmes de ma main libre car j'ai honte qu'on me voie aussi sincère, aussi désarmée, aussi moi-même, dans ce qui est censé n'être qu'une simple mise en scène. Pourtant, pendant que je catch, prises après prises, dans un ordre qui se répète galas après galas, je pleure que les yeux me brûlent, je sais que je ne suis pas en train de mourir. Il y a des soirs ou j'ai vraiment envie de mourir, là, sous les lumières mais mon cœur continue à battre.

Je suis né dans une petite ville de pêcheurs. Le seul édifice important de la bourgade était une usine de farine de poisson. Je ne me souviens plus de l'usine.

Je n'ai pas de passé. Vous pouvez fouiller à votre guise, monsieur le journaliste, vous ne découvriez rien. Ni villa natale, ni pays natal, ni amis d'enfance. Rien ! Rien de rien ! Je nais sur le ring, un soir sur deux, parfois deux soirs de suite, et au finale je meurs sur le ring. Je n'existe pas hors de la scéne. Je n'existe pas les soirs ou je ne catch pas.

-Vous existez tous les soirs, m'a-t-il dit. Vous existez avant de devenir célèbre. J'ai parlé à des gens qui vous connue enfant. Je sais des tas de choses sur vous et sur votre famille. Des choses dont vous ne parlez pas d'habitude. Je crois que vous en avez honte et je pense que vous ne le devriez pas. Au contraire, vous devriez en être très fière.

Une haleine âcre. Des cernes profonds dans une peau plasque. Il était peut-être malade. J'ai horreur des maladies. Alors je me suis levé et j'ai mis fin à l'interview. Je n'aime pas les journalistes, mais je suis obligé de coexister avec eux, obligé de leur sourire. C'est comme vivre dans une maison infesté de scorpions de devoir leur donner des baisers au lieu de les écraser. Je les embrasses, les journalistes, les les prends dans mes bras et je leur donne des baisers et nous échangeons et souvenirs au sujet de nos rencontres précédentes. Certains m'apportent des cadeaux. Je fais semblant d'être ravie. Je souris. Je souris toujours. Dans ma profession un beau sourire peut s'avérer parfois plus important qu'un beau catch. La plupart des gens n'arrivent pas à distinguer un beau catch qu'un bon catch.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:20

Promo Brock Lesnar


La caméra commence à filmer et on se retrouve dans une salle de sport dans WFA City. Mais bizarrement, il n'y a personne. Personne si ce n'est trois personnes autour d'une seule. Cette personne au milieu n'est autre que Brock Lesnar, ancien champion du monde de la WFA ! The Next Big Thing est habillé d'un short long noir avec des gants de MMA sur les mains. The Beast regarde les trois hommes autour de lui alors que ces derniers l'attaquent tous en même temps. Lesnar met une droite au premier avant de coucher l'autre avec un coup de genou et de passer derrière le dernier pour lui porter une German Suplex !
Heureusement, les trois hommes sont encore conscient étant tombés sur un tapis amortissant leur chute.
Mick Foley, nouveau représentant de Brock Lesnar depuis que Paul Heyman est devenu le General Manager de Smackdown, applaudit alors cyniquement sont client avant de faire face à la caméra et de prendre la parole

Mick Foley : Vous avez vu ce qu'il vient de se produire ? C'est la bête elle-même, l'évolution maximum, ce qui se fait de mieux en tant qu'être vivant ! Et il n'a aujourd'hui qu'un seul but, battre tous ses opposants lors de Cyber Sunday afin dans un second temps de redevenir champion !

Foley marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre la parole.

Foley : Nous sommes à WFA City, le show se déroulera dans la plus grande salle de sport de tous les temps, la plus mythique ! Le Catch Asylum arena. C'est une arène idéale pour un combat. Que dis-je, ce ne sera pas un combat, cela sera une simple formalité. Roman Reigns prétend être un chasseur, chassant ses proies jusqu'à les acculer pour ensuite les battre. Cependant, Brock Lesnar n'est et ne sera JAMAIS la proie. Il sera toujours LE chasseur. Il sera toujours en chasse, il affrontera et battra proie sur proie afin d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Aujourd'hui, c'est Roman Reigns, Ted Dibiase, et Hunico qui se tiennent devant mon Client. Si vous pensez une seule seconde que l'un de ces trois hommes a une chance de battre The Beast, vous vous trompez. Jamais Brock Lesnar n'a été aussi motivé pour un match !

Mick Foley se retourne alors nous permettant de voir que Brock Lesnar s'est mis à taper dans un sac de sable. Ce dernier vole de plus en plus haut au fur et à mesure que The Beast frappe dedans. Foley se retourne pour faire face à la caméra avant de reprendre la parole

Foley : Mais cela ne sera pas un simple match. Un Fatal 4 way match. Voilà tout un programme, voilà quelque chose qui va signifier l'avènement de The Beast en tant que futur Champion incontesté car je vous rappel que c'est vous fan de catch qui aurait la responsabilité de savoir quel sera le futur titre de Brock Lesnar ! WHC, Pure, ou Light, tel sont vos choix. Et quelque soit le résultat final de ce vote, Brock aura la même détermination pour conquérir ce titre ! Voilà quelque chose qui va signifier, être la preuve que Brock Lesnar, The Beast, est au sommet de la chaîne alimentaire. Lors des dernières semaines, Ted Dibiase et son nouveau joujou faisaient la loi, ils dictaient ce que bon semblé à Ted. Il se pensait invincible grâce à son argent et son passé dans le Gang mais il faut voir les choses en face, aujourd'hui, il joue moins les malins avec l'intervention de Brock Lesnar. Pourquoi ? Parce que Ted Dibiase est quelqu'un d'intelligent, il sait bien que Brock Lesnar au contraire de Roman Reigns, se fiche de l'argent ! Il sait bien qu'au contraire d'Hunico, Brock Lesnar ne se laisse pas émouvoir par les événements du passé ! Malheureusement, les officiels de la WFA sont venu demander à Brock Lesnar de s'en prendre le moins possible à ses futurs adversaires. Mais voilà qui devient intéressant. Que pensez-vous qu'il arrive quand on enferme une bête sauvage dans une cage ? Quand on l'empêche de déchaîner sa furie sur qui bon lui semble ? Il n'y a qu'une seule réponse à cela, Brock Lesnar. Ce match à quatre ne sera qu'un prétexte à une victoire facile car Brock Lesnar ne compte pas laisser entrevoir la moindre chance à ses adversaires. Il n'y aura qu'une seule issue à ce match et cela sera l'avènement de The Beast ! 

Un fracas se fit soudain entendre dans la salle de sport, Brock Lesnar vient de démolir le sac de sable. Ce dernier, déversant tout son contenu sur le sol, ne semble plus utilisable. Lesnar s'amène alors derrière Foley. Ce dernier se recule, laissant Lesnar prendre l'ascendant devant la caméra. Il prend alors la parole

Brock Lesnar : Ce n'est qu'un échauffement. Tout ceci n'est qu'un vaste échauffement destiné à me défouler. On m'a enfermé dans une cage au cours des dernières semaines. Je ne pouvais rien faire. Des semaines que je ronge mon frein, que je ne peux rien faire. Des semaines que je me retiens. Mais aujourd'hui, oh oui aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir leur faire goûter le tapis une bonne fois pour toute ! Mais cette fois, ce sera la dernière. Lors de ce match à quatre, il n'y aura qu'un seul roi, un seul futur champion. Il ne faut pas se faire de fausses idées, habituellement, les chasseurs l'emportent sur la bête. Seulement voilà, il arrive que la bête l'emporte sur les chasseurs. Ces derniers sont alors pris d'une peur incontrôlable, ne sachant pas quoi faire face à une bête sauvage qui attaque. Ils sont bien beaux, au loin, avec tout leur argent, leur batte de Baseball, et leur muscle mais lorsqu'il s'agit de venir faire face à The Beast, il n'y a plus personne. C'est la boule au ventre que mes adversaires vont arriver sur ce ring pendant que The Beast n'aura plus que quelques secondes pour ronger son frein, n'aura plus que quelques secondes à se retenir. Et lorsque la cloche sonnera pour signifier le début de ce match, la bête sera relâché et tout le monde comprendra alors pourquoi quand The Beast arrive, tout le monde dit Here Comes The Pain.

Lesnar s'en va alors en arrière pour reprendre son entraînement. Il place un nouveau sac de sable, sous les yeux de Mick Foley qui regarde son poulain avant de se retourner face à la caméra. Foley prend ensuite de nouveau la parole.

Foley : Ces mots ne sont pas vide de sens. Si vous n'y faites pas attention, vous allez encore vous plaindre, alors que vous avez été prévenue. Oh, ce ne sont pas des paroles en l'air et si vous en voulez une preuve, regardez Cyber Sunday lorsque mon client, Brock Lesnar, fera le tombé pour le compte de trois.

Lesnar : You're going to Suplex City !


On retrouve quelques jours plus tard Mick Foley accompagné de Brock Lesnar dans un endroit étrange. Du moins, on ne le voit pas tous les jours et en vérité, on y va surtout durant notre enfance. En effet, on retrouve les deux hommes dans un zoo, le zoo de WFA City. Ces derniers déambulent dans le zoo qui est désert. Il n'y a pas un seul visiteur. Foley prend alors la parole

Foley : C'est quand même bien plus agréable ainsi. 

Lesnar continue de marcher avant de s'arrêter devant une fosse. Ce n'est autre que la fosse aux lions. Brock rigola avant de prendre la parole à son tour.

Lesnar : Cela me fait bien marrer de voir ces félins emprisonnés ainsi. Cela me rappel certain de plus beau match en cage, et il faut avouer que pour ces lions, c'est l'endroit parfait vu qu'ils ne font rien de leur journée. Peut-être devrais-je descendre dans cette fosse, cela m'offrirais certainement plus de défis que d'affronter ce match à quatre à Cyber Sunday. Mais je dois avouer que cela va être stimulant d'affronter Ted Dibiase vu tout ce qu'il c'est passé au Gang. Il n'a pas changé depuis le Gang, il n'est toujours pas capable d'affronter ses adversaires seul, mais lorsqu'il gagne, il se vante quand même d'être le meilleur, il faut vraiment être débile. Mais cela n'est pas nouveau. Il l'avait déjà fait à plusieurs reprises à l'époque du Gang. Finalement la seule vraie question que je me pose, c'est sur qui je vais faire le tombé... Dibiase... Hunico... Ou Reigns ?

Foley : C'est une question épineuse.

Lesnar : La réponse ne va pas de soit tant on peut voir à quel point mes adversaires sont faibles. Mick, sais-tu comment j'appelle ceux qui mentent et se mentent à eux-même ? J'appelle ça des hypocrites. Et il n'y a pas à dire, je hais les hypocrites. Rien que de les entendre parler et se pavaner en se prétendant être les meilleurs... Tout cela me donne envie de les frapper de toute mes forces. Il faut cesser de se voiler la face, il n'y a qu'un seul vrai champion ici et c'est moi.

Foley : Et dire que Triple H a tenté de freiner ton ascension vers les sommets en engageant ce Roman Reigns alors que tu es clairement le plus doué et le plus charismatique de cette fédération !

Lesnar : Je le sais. Je le sais que trop bien. Mais le fait est que je suis trop fort pour eux. Le fait est que je suis The Beast, qu'on ne peut pas me faire rentrer dans le rang. Je ne suis pas comme ces félins, on ne peut pas me dresser, on ne peut pas m'apprivoiser. Je ne fais que me déchaîner sur ceux qui se mettent sur ma route. Aujourd'hui et une fois encore, ceux qui se mettent sur ma route ont besoin d'être trois pour m'arrêter. Ils ont besoin de se liguer pour me stopper. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas me stopper indéfiniment. Lors du prochain PPV, il ne fait aucun doute que je suis celui qui mérite le plus un nouveau title shot.

Foley : Ne t'en fait pas, je vais me débrouiller. Triple H ne pourra pas éternellement fuir ses responsabilités. Il ne pourra pas éternellement protégé ses champions. Tu auras ton match, Brock. The Beast pourra alors enfin prendre le titre qu'il mérite.

Lesnar se remet alors à marcher pendant quelques minutes. Ces minutes suffisent pour que les deux hommes arrivent devant l'endroit réservé aux Chimpanzés. Une nouvelle fois, cela fait rire The Beast qui prend la parole.

Lesnar : Ces animaux là sont sûrement stupides puisqu'elles se rapprochent de nous. Après tout, nous avons un embranchement commun. Regarde les Mick. On dirait Hunico, Dibiase, et Reigns ! Réuni tous les trois sans savoir ce qui va leur tomber dessus.

Foley : Lorsque tu domineras trop ce match, je me demande si Triple H va se joindre à eux pour t'empêcher de remporter la victoire ?

Lesnar : Je t'en prie Mick, je n'ai pas envie de parler d'un enfant. Tu fais cela très bien alors je te le laisse. Surtout que c'est à toi qu'il s'en est pris durant ta carrière de catcheur.

Foley : Et cela ne restera pas impuni puisque tu vas le faire payer lors de ce match en remportant la victoire en quelques minutes seulement ! Triple H. Je sais que tu regardes ces images, si pour se faire un nom, il faut avoir une idée de génie et faire le « buzz », le fait de s'attaquer à Brock Lesnar par l'intermédiaire d'un mercenaire était une des idées les plus stupide que l'on puisse avoir. The Beast n'est pas une personne à prendre à la légère. Il a détruit tous ses opposants et maintenant qui voilà ? Celui qui n'arrive pas à assumer ses propres actes et qui se cache derrière son mercenaire qui est le Lesnar du pauvre, du très pauvre même. Sans oublier l'ancien jouet du Gang qui ne vit actuellement que pour se venger de Dibiase. Mais voilà que l'heure passe et que le moment arrive...

Lesnar : It's time to go to Suplex City !
Revenir en haut Aller en bas
Falker
Apprenti Catcheur
Falker

Messages : 19

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:23

Promo de Rey Mysterio

Nous sommes dans un hôtel, nous y retrouvons Michael Cole avec Lilian Garcia pour une meilleure compréhension et fluidité de l'interview, celle-ci se fera en Espagnole avec Lilian Garcia en traductrice.

Michael Cole: Bonjour Rey Mysterio, tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour nos accordez une interview ou vous serez sans langue de bois. Comment allez-vous ?

Rey: Très bien, je vous remercie.

Cole: Pourquoi avez-vous signé à la WFA ? Vous avez maintenant 40 ans, vous êtes malheureusement plus proche de la fin que du début.

Rey: J'ai signé à la WFA car c'est elle qui est venu me démarcher et le challenge m'y plaît beaucoup. Elle regroupe actuellement les meilleurs lutteurs du monde. Certains sont des amis d'autres moins. Pourquoi 40 ans c'est vieux ? (rires) Plus sérieusement dans mon contrat que j'ai signé, c'est un contrat à court terme. Donc un dernier baroud d'honneur m'intéresse fortement de le faire ici.

Cole: Vous avez fait votre retour au dernier WFA Smackdown en battant Chris Masters mais cette victoire s'est faite dans la douleur, êtes-vous sûr ce n'était pas la l'un de vos dernier match ?

Rey: Comme je ne l'ai jamais caché j'ai toujours mon genou qui me fait souffrir, donc oui quand on me frappe dans le genou, je me simule pas. Il me fait souffrir et il me fera souffrir toute ma vie. Comme je vous l'ai dit il y a deux minutes, oui, je vis les matchs le jour, le jour car mon contrat ne me permet pas de me projeter dans l'avenir à la WFA.

Cole: Au prochain PPV, le Cyber Sunday, vous êtes susceptible d'affronter John Cena mais cela dépendra des fans, qu'en pensez-vous ?

Rey: Moi j'adore ce PPV, c'est le PPV des fans, celui ou seule les fans on le droit se s'exprimer de choisir les matchs et les stipulations et même parfois les matchs de championnat, c'est fantastique. Je serais bien évidemment ravi d'affronter John car avant d'être mon adversaire, c'est avant tout un ami, un ami d'Eddie. On s'est déjà affronter à la WWE, c'est un super mec.

Cole: Puisque que vous parlez de la WWE, regrettez-vous d'y être allez ? 

Rey: Non pas du tout, je serais hypocrite de dire que je regrette cette période, c'est quand même la WWE qui m'as permis d'être mondialement connu, d'être celui que les enfants aiment le plus. La WWE m'as permis d'être au top, champion du monde poids lourd après avoir rester sur le ring pendant plus d'une heure au Royal Rumble. Non j'y tout gagner à la WWE.

Cole: Bah pourquoi vous êtes parti alors ?

Rey: Je voulais rentrer chez moi au Mexique, me rapprocher de mes amis et famille, c'est une valeur à laquelle je respecte car après la mort d'Eddie, ils ont tous étaient la et je les remercie encore une fois.

Cole: Vous parlez tout à l'heure que vous pouvez arrêtez le catch à tout moment, contre qui aimeriez-vous finir votre carrière ?

Rey: Je n'y est pas franchement réfléchis, mon rêve et même Eddie se l'était dit c'est de finir l'un contre l'autre et de finir ce soir la.

Cole: Vous avez eu une grosse rivalité contre Eddie Guerrero, quels sont vous sentiments encore aujourd'hui ?

Rey: Nos matchs étaient éprouvants, aussi bien l'un que pour l'autre, personne ne voulaient lachés. Le public recherche l'excellence, je pense fortement qu'il on eu ce qu'ils recherchaient.

Cole: Contre qui aujourd'hui aimerais vous affronter ?

Rey: J'aimerais bien affronter un lutteur qui à un peu prés le même style de catch que moi. AJ Styles, Ricochet voir même Dolph Ziggler me plairait beaucoup.

Cole: Quel est votre plus grande victoire ?

Rey: Ma plus grande victoire ? C'est très difficile à répondre, il y a tellement de match ou je ne partais pas favori et je suis resorti vainqueur, peut être en 2006 à WM 22 ou j'ai gagné pour la première fois le titre de champion du monde poids-lourd. Contre Kurt Angle et Randy Orton. J'étais pas favori du tout et au final j'ai gagné le titre. Je me souviens les cris de joie de ma famille et la foule en délire, c'était un grand moment.

Cole: Puisque que vous êtes joyeux, on va finir l'interview sur une bonne note, un mot de fin ?

Rey: BOOYAKA !

Cole: Et bien merci Rey Mysterio de nous avoir accordez du temps pour cette interview nous vous retrouvons très prochainement pour la WFA Cyber Sunday. Au revoir.

Rey: Merci à vous et cher fans de la WFA, soyez la ! BOOYAKA !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:14

Promo de AJ Lee pour WFA Cyber Sunday 2015 (SwantonBomb)
 
_ Maman ! Maman ! Maman !
 
Il est plus de deux heures du matin.
 
Le jeune garçon est en pleurs dans son lit quand sa mère, réveillée par les cris de son fils, arrive dans la chambre.
 
_ Chut… ça va aller. Tu as fait un cauchemar… ça va aller.
 
Le jeune garçon tente de s’exprimer tant bien que mal et ce malgré ses pleurs.
 
_ Calme toi. Et repose-toi. On en reparle demain d’accord.
 
La maman du jeune garçon éteint la lumière de la chambre avant de fermer la porte. Elle soupire avant de se rendre dans la cuisine, plongée dans le noir. La pièce est seulement éclairée par la lumière de la lune. Elle ouvre le réfrigérateur, prend une bouteille d’eau fraiche.
 
Après avoir ingurgité pas moins de 25 centilitres soit plus des deux tiers de la bouteille, elle se penche sur l’évier. Ses traits sur son visage laissent à penser que ce n’est pas la première fois que la jeune femme est réveillée en pleine nuit par son fils.
 
Epuisée, elle décide de retourner dormir.
 
Mais au moment même où elle se retourne, la lumière de la cuisine s’allume.
 
Une femme est assise sur une chaise.
 
_ Qu’est-ce que…
 
La mère a remarqué que la jeune femme est blessée. Elle a dû se prendre une balle se dit-elle à elle-même. La femme a sa main en sang, vu qu’elle s’en sert pour panser la plaie.
 
_ Attendez là. Je vais chercher une serviette.
 
La mère se rue dans la salle de bain tout en prenant garde de ne pas réveiller son fils. Elle prend une serviette.
 
De retour dans la cuisine, la jeune femme s’est écroulée de sa chaise. La maman l’aide à se rassoir avant mettre la serviette sur sa plaie.
 
_ Vous avez pris une balle ?
 
_ Non… Un coup de couteau…
 
_ Appuyez aussi fort que vous le pouvez. Je dois… il doit rester un peu de…
 
La maman ouvre les placards à la recherche d’un… d’une bouteille d’alcool.
 
_ Une vodka que mon ex-mari a laissé avant de nous quitter.
 
_ Nous ?
 
La vodka est versée pour cicatriser un peu la plaie. Elle hurle de douleur.
 
_ Chut. Mon fils… Mordez dans ça.
 
_ C’est bon…
 
_ Ok… maintenant appuyez. Je vais voir si j’ai de quoi vous recoudre.
 
_ MAMAN ! MAMAN !
 
_ Pas encore…
 
La maman se rend auprès de son fils. Elle lui explique que tout va bien et que ce n’est que la télé.
 
_ Appelle moi con, dit-il une fois sa mère partie.
 
La maman retourne dans la cuisine avec des fils à coudre pour recoudre la plaie de son invitée surprise.
 
_ Vous êtes médecin ou quoi ?
 
_ Pas vraiment. Enlevez la serviette, votre veste et votre T-shirt.
 
La femme blessée s’exécute.
 
_ Alors c’est quoi votre histoire ?
 
_ Et la vôtre ? Vous laissez une inconnue chez vous, vous la soignez. Ça cache quelque chose non ?
 
_ Je suis de la police.
 
_ Je dois y aller.
 
_ Dites pas de conneries. On en parlera une fois que ce sera recousu.
 
_ C’est sûr… On va en reparler. Au fait, c’est quoi votre nom ? Que je n’oublie le nom du flic qui m’a soignée.
 
_ Sarah. Détective Sarah Fox.
 
_ April. Mais on m’appelle AJ Lee.
 
 
 
 
 
_ Tu te fous de ma gueule ?
 
A la table d’un petit pub, à l’écart des autres clients, deux hommes ont entamé une discussion assez tendues.
 
_ Tu as laissé cette pétasse en vie.
 
_ Fais pas chier.
 
_ Pire tu l’as laissé partir avec !
 
Une jolie serveuse approche avec un plateau.
 
_ Le whisky ?
 
_ Pour moi.
 
_ Et… l’autre whisky ?
 
_ Pour moi aussi.
 
_Oh…
 
La serveuse s’en va.
 
_ T’es qu’une merde, Bobby.
 
_ Qu’est-ce que ça peut foutre de savoir ce que tu penses, Punk ?
 
_ T’es qu’une merde parce que tu l’as plantée et tu l’as quand même ratée.
 
Bobby boit cul sec ses deux whisky. Il met son chapeau et se lève.
 
_ Je t’ai payé pour faire ce job, détective. Alors fais-le…
 
Punk se lève et met un truc dans la poche de la chemise de l’inspecteur.
 
_ Un petit cadeau, histoire de te motiver.
 
_ Cette gamine n’a rien demandé.
 
_ Non, mais elle l’a. Alors ramène moi ce que je veux sinon…
 
Bobby Roode attrape Punk par la gorge et le plaque contre la table avant de briser un des deux verres et lui mettre sous la gorge.
 
Le temps s’est arrêté dans le pub.
 
_ Menace-moi encore une fois, Punk et il n’y aura plus de prochaine fois, compris. Et un conseil…
 
Bobby lâche Punk.
 
_ … tu n’es pas très crédible en grand méchant. Reste tel que tu es… un sans couille qui s’en prend à une femme.
 
Bobby s’éloigne et le cours du temps à repris. Les pintes se vident, les discussions se poursuivent et la partie de billard reprend son cours.
 
CM Punk, lui, s’assoit au bar quand quelqu’un s’assoit à côté… quand une femme s’assoit à côté de lui.
 
 
 
 
AJ Lee se réveille en sursaut et en sueur.
 
Elle est allongée sur le canapé et la maison semble vide. Elle regarde autour d’elle
- il est 9 heures 13
- la télévision est éteinte
- une tasse de café est à moitié vide
 
Voilà les trois choses qui retiennent son attention.
 
Elle se relève et ôte la couverture, ce qui dévoile un bandage tout autour de la ceinture abdominale. Le saignement a été stoppé. Elle se lève en grimaçant et en se tenant le ventre. Elle remet sa veste par-dessus avant de marcher dans la pièce. Elle découvre des photos de Sarah ainsi que de son fils.
 
AJ Lee ne perd pas une seconde de plus et cherche un peu partout dans la maison. Dans la cuisine, sous la table à manger, sous les meubles, coincé dans le canapé,… nulle part.
 
_ C’est ça que vous cherchez ?
 
Sarah lève une mallette.
 
_ Donnez-moi ça Sarah, s’il vous plaît.
 
_ Vous semblez presser. Et si on reprenait cette discussion ?
 
Sarah enlève son manteau.
 
_ Je viens d’emmener mon fils à l’école. Il n’y a que nous.
 
_ Nous et le pistolet dans votre dos. Pourquoi vous ne m’avez pas dénoncé ? En tout cas pas encore…
 
_ Vous ressembliez plus à une victime qu’à un cambrioleur.
 
_ Je ne peux rien. Moins vous en savez, mieux c’est.
 
_ C’est à cause de cette mallette ?
 
_ Donnez-là moi.
 
_ Je peux vous aider.
 
_ Donnez-moi cette mallette.
 
_ Faites-moi confiance.
 
_ S’il vous plait…
 
_ Qui s’en prend à vous ?
 
_ VOUS ALLEZ ME DONNER CETTE PUTAIN DE MALLETTE MERDE ?
 
Soudain la porte d’entrée est brisée
 
_ FBI ! Mains en l’air !
 
Quatre hommes lourdement armés entrent.
 
Sarah montre son badge de policière tandis que AJ lève les bras en l’air tout en regardant Sarah et la mallette.
 
_ Détective… Fox ? Pourquoi cachez-vous une fugitive criminelle chez vous ?
 
_ Pardon ?
 
_ Elle a mis un agent de police à l’hôpital, qui est dans un état critique.
 
_ C’est vrai ?
 
_ Elle a essayé de me tuer. Elle et Roode.
 
_ Maintenant rendez-vous et donnez-nous le colis. Immédiatement.
 
_ Allez crever.
 
Cette fois les coups de feu retentissent. AJ Lee s’est abaissée juste à temps, tout comme Sarah.
 
_ Sarah ! Sarah ! Votre arme !
 
_ Vous rigolez ?
 
AJ Lee attend qu’une rafale passe et charge sur Sarah pour lui prendre son arme et la mallette.
 
_ Sarah. J’ai besoin que vous me fassiez confiance.
 
_ Et ça fera de moi une complice.
 
_ Pas si je vous assomme.
 
_ Pardon ?
 
AJ Lee frappe à la tête Sarah avec le pistolet avant de sauter à l’extérieur en passant par la vitre. Seulement, la chute est brutale vue que le salon se trouvait en hauteur. AJ Lee fait une chute d’environ 3 mètres. Elle se force à reprendre ses esprits rapidement et court au travers des maisons voisines pour éviter le FBI par les rues.
 
En pleine banlieue, il est difficile de rester cacher surtout avec les flics aux trousses.
 
_ Je veux que vous bloquiez tout le secteur sur trois pâtés de maison. Morte ou vive. Je m’en fous. Je veux juste cette mallette. Alors, tirez.
 
AJ Lee se retrouve alors devant un jeune adolescent en train de laver sa moto.
 
_ Hey toi !
 
Elle le braque.
 
_ Les clefs !
 
Il le lui envoie puis lève les mains.
 
_ Maintenant recule.
 
Il s’exécute tandis qu’AJ prend place sur la moto. Elle range son arme et démarre à toute vitesse.
 
Derrière elle, pas moins de cinq voitures du FBI avec un hélicoptère.
 
_ Lee. Arrêtez-vous, coopérez ou nous ouvrirons le feu.
 
AJ accélère et prend la direction sud-ouest. AJ est à cinq kilomètres d’une autoroute. Elle semble en prendre la direction. Un tiers du réservoir d’essence. A cent-dix kilomètres heure passé, AJ accélère met deux des voitures se rapprochent rapidement. L’écart se réduit de secondes en secondes. L’autoroute est à deux kilomètres. AJ Lee jette un rapide coup d’œil vers l’hélicoptère et voit un sniper prêt à faire feu. AJ roule à présent à cent quarante kilomètre par heure et arrive à proximité de l’autoroute.
 
_ Je l’ai dans le viseur chef.
 
_ Si elle prend l’autoroute, faites feu.
 
Les deux véhicules sont juste derrière elle. Elle prend l’autoroute. Non elle feint de prendre l’autoroute et donne un coup de volant vers la gauche. Un coup de feu retentit et touche une des deux voitures. Le conducteur de la voiture touché est surpris, par Lee et par le sniper, et perd le contrôle du véhicule qui heurte la voiture d’à côté provoquant un accident. Plus que trois voitures et un hélicoptère se dit-elle en boucle dans sa tête. Le sniper recharge son fusil et fait feu à nouveau mais manque la cible de peu. AJ fonce et zig-zag entre les voitures. Certains gardent leur calme, d’autres paniquent. C’est ceux-là qui posent problème au FBI et cela malgré les sirènes. AJ Lee a gagné pas mal de distance mais le problème numéro un est l’hélicoptère. Tant qu’elle est dans la circulation, elle ne craint rien. Le sniper ne prendra pas le risque de tirer avec toutes ces voitures civiles. Enfin… elle le croyait. Le sniper tire et touche la carrosserie de la moto. Sans dégât. Mais le tir suivant explose la vitre arrière d’une voiture. Un civil est peut-être touché. Mais AJ Lee ne peut pas s’en soucier. Sinon, c’en est fini pour elle. Alors elle accélère de nouveau. Les trois voitures sont bloquées par la circulation. Un autre hélicoptère arrive. AJ s’en aperçoit et le regarde deux secondes. Deux secondes suffisantes, le temps de pouvoir voir que l’hélicoptère est un hélicoptère de journalistes.
 
_ Exactement James, je suis en direct de cette course-poursuite incroyable qui a suivi cette fusillade dans cette petite maison de banlieue. La fugitive April Mendez, connue sous le nom de AJ Lee, tente toujours de prendre la fuite. Elle a déjà réussi à se débarrasser de cinq voitures du FBI mais elle a toujours à ses trousses mais elle devrait rapidement tomber sur un barrage du FBI à la sortie du tunnel de Millway Down.
 
L’hélicoptère du FBI prend de la hauteur. Le tunnel de Millway se dit-elle. Millway est à moins d’un kilomètre et elle le voit désormais. Elle décide alors d’accélérer.
 
_ Lee vient de pénétrer dans le tunnel.
 
_ Compris. On l’appréhende à la sortie. Bloquez l’entrée. Ne la laissez pas faire demi-tour.
 
 
 
 
 
_ Vous vous foutez de ma gueule ?
 
_ Non chef.
 
_ Vous l’avez perdue ? Dans un tunnel ? Alors que vous avez bloqué les deux accès possibles.
 
_ A vrai dire, il y en avait un troisième et c’est par là qu’elle s’est enfuie.
 
_ Dégagez avant que je vous enfonce cette matraque dans le…
 
 
 
 
 
AJ Lee arrive à Star City, une ville de près de 500 000 habitants. Elle se cache dans une ruelle en attendant la nuit avant de se changer dans un magasin, une fois le magasin fermé. Pantalon de jogging, baskets, veste de sport à capuche, lunettes de soleil et casquette pour cacher un maximum son visage. Elle se rend dans un café avec un accès wi-fi.
 
 
 
 
 
_ Détective Fox.
 
Deux agents de la sécurité s’écartent de la chambre d’hôpital pour la laisser entrer. Sarah entre et demande à ne pas être dérangé.
 
_ Détective Lufisto ?
 
Pas de réponse. Pourtant, elle a les yeux ouverts.
 
_ Lufisto. Je m’appelle Sarah Fox. Je suis détective du PCPD. Je voudrai savoir tout ce qu’il s’est passé avec Lee. Je sais qu’elle vous a blessée et que c’est à cause d’elle que vous êtes ici aujourd’hui.
 
_ Qu’est-ce que ça peut vous foutre ?
 
_ Elle m’a mis en danger. Elle m’a assommé. Elle a fait de ma maison un champ de ruine. Et pire, elle a mis mon fils en danger. Voilà le problème que j’ai avec elle.
 
_ J’ai rien à dire.
 
_ Evidemment.
 
_ C’est vous qui l’avez blessé ou votre coéquipier ?
 
Pas de réponse.
 
_ Pourquoi vous la traquez ?
 
Pas de réponse.
 
_ Depuis combien de temps.
 
Pas de réponse.
 
_ Vous allez répondre bordel à cul ?
 
Pas de réponse.
 
_ Très bien…
 
Sarah se lève, exaspérée, déçue et perdue. Elle s’apprête à quitter la chambre quand elle se retourne et demande :
 
_ Et cette mallette, qu’est-ce qu’elle contient ?
 
Lufisto regarde alors pour la première fois Sarah.
 
_ Protégez-là.
 
 
 
 
 
_ Sérieusement. Des roses ou des lys ?
 
_ Oh. Des lys dans la l’allée et devant l’entrée et des roses à chaque table.
 
_ Heureusement que ce n’est pas ton mariage sinon tu aurais ruiné toute la ville.
 
_ Quand je me marierai, il n’y aura que des fleurs partout.
 
_ Au fait merci d’être ma demoiselle d’honneur au pied levé.
 
_ C’est normal. Les amies sont là pour ça.
 
_ Si seulement…
 
On toque à la porte.
 
_J’y vais.
 
La jeune femme va ouvrir en sautillant. Elle ouvre et tombe sur AJ.
 
_ Mimi. Britani. J’ai besoin de votre aide.
 
_ AJ ?
 
_ AJ ?
 
_ AJ attention !
 
AJ est plaqué au sol au moment où elle allait sortir son arme.
 
_ Salut Lee.
 
_ Banks. Qu’est-ce que tu fous là ?
 
_ Je suis venu prendre la mallette. Alors tu vas me dire où elle est.
 
_ Une autre fois peut-être.
 
AJ décroche une droite dans la joue de Sasha Banks. Mimi et Britani se réfugient dans un coin pendant que la voisine montre le bout de son nez dans le couloir. AJ Lee repousse Sasha et tente de ramper vers son arme mais Sasha lui marche sur la main, avec son talent. AJ Lee donne un coup dans le genou de Sasha la faisant hurler de douleur. Sasha reçoit une nouvelle droite mais ne se prive pas de répliquer cette fois-ci. AJ Lee est relevé est balancé contre un mur puis contre la bibliothèque qui s’écroule sur elle. AJ Lee tente de se relever mais Sasha lui assène un bon coup de coude dans le menton. Lee a perdu le nord. Sasha la traîne avant de lui relever le visage et de lui demander où se trouve la mallette. AJ ouvre les yeux et met un coup de boule à Sasha. Le coup touche le menton. Sasha Banks titube. AJ charge Banks et les deux défoncent une porte. AJ met une droite à Sasha et la relève pour la faire passer à travers une table. AJ Lee retourne dans le salon pour prendre des nouvelles de Mimi et Britani. Puis elle ramasse son arme. Mais Sasha la charge à son tour et les deux passent à travers une vitre et passe par-dessus le balcon. Mimi et Britani s’empressent d’aller voir si leur amie va bien.
 
 
 
 
 
_ Qui était-elle ?
 
_ C’est ça votre première question aujourd’hui.
 
AJ Lee prend un crochet du droit.
 
_ Ça fait trois jours que tu te fous de notre gueule. Cinq si on compte la course-poursuite et une semaine depuis que t’as essayé de tuer un officier de police.
 
_ Cette Sasha Banks. Qu’est-ce qu’elle te voulait au point ? La mallette aussi ?
 
_ Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat.
 
_ T’auras pas d’avocat, Lee.
 
_ T’auras pas d’aveu dans ce cas.
 
Nouveau crochet.
 
_ Pas très orthodoxe vos méthodes au FBI.
 
_ Coopérer et on réétudiera ta durée d’emprisonnement… Putain… Mais… Mais qu’est-ce qu’il y a dans cette mallette ? Les codes nucléaires ? Des documents de chantage ? La sextape de Valbuena ? Un scandale gouvernemental ? De la drogue ?
 
AJ Lee esquisse un sourire.
 
_ Ramenez-là dans sa cellule.
 
Quatre gardes l’escortent vers sa cellule.
 
Sur le chemin, un des gardes attaquent un autre garde en l’assommant. AJ prend à partie un des gardes tandis que le garde renégat s’en prend au dernier. Pour AJ, ce n’est pas facile. Elle est menottée. Mais le garde renégat lui vient en aide et se débarrasse du dernier obstacle. Il la libère.
 
_ Vous êtes qui ?
 
Il ôte ses lunettes de soleil et sa casquette. C’est Bobby Roode. AJ Lee lui met une droite puis un coup de genou dans les valseuses.
 
_ Vous jouez à quoi ? Vous me plantez et là vous me libérez ? Pour quoi faire ? Me planter à nouveau ?
 
_ C’est Punk.
 
_ Quoi ?
 
_ Punk vous traque. Il m’a demandé de vous éliminer et de récupérer la mallette.
 
_ Pourquoi il la veut ?
 
_ On lui a plus ou moins piqué la sienne et il croit que c’est celle que vous avez.
 
_ Oh…
 
_ D’ailleurs, où est la vôtre ?
 
_ C’est ça. Et Banks ?
 
_ Disparue. Mais elle doit être retournée avec lui.
 
_ Pardon ?
 
_ D’après la serveuse du bar…
 
_ Quelle serveuse ?
 
_ Ça n’a pas d’importance. Elle lui a proposé ses services. Banks voulait la mallette. Elle ne l’aurait jamais redonné à Punk. Ce qu’elle veut c’est Mickie James.
 
_ Toute cette histoire est folle.
 
_ Peut-être mais vous devez fuir maintenant.
 
_ Je veux Banks. Vous savez où trouver Punk ?
 
_ Oui mais…
 
_ Alors envoyez-moi l’adresse.
 
_ Vous envoyez l’adre… Mais comment ?
 
_ Je vous contacterai.
 
 
 
 
 
 
_Bonsoir. Merci d’être venus. Oh vous êtes maginifique.
 
_ Phil !
 
_ Ah. Johnny. Je suis heureux que tu sois venu.
 
_ Manquer une soirée où il y a femmes et alcool. Allons Phil Brooks, vous me connaissez mieux que ça.
 
Soudain, Punk se fige. Il devient pâle et ravale sa salive. Il laisse tomber son verre et manque de peu de s’étouffer avec une cacahouète.
 
_ Roourouurroooo…
 
_ Roode. Les gars, arrêtez cet enfoiré.
 
_ Comment tu oses me toucher ?
 
Au balcon, Sasha Banks observe quelques instants la scène avant de partir. Sur son chemin, elle croise AJ Lee.
 
_ Prêt pour un deuxième round, je vois.
 
_ Non. Mais pour le dernier round, oui.
 
AJ attaque Banks et les deux femmes se battent férocement. AJ bloque les coups de Sasha puis son bras droit avant d’enchaîner avec une série de pas moins de quatre crochets du droit qui déboussole, Banks. AJ Lee donne un coup de pied dans l’abdomen de Banks qui la fait passer à travers une baie vitrée. AJ Lee s’approche de Banks, l’attrape par le cou et la plaque contre le mur.
 
_ Où est-elle ?
 
_ Va te faire…
 
_ MICKIE ! OU EST-ELLE ?
 
Sasha Banks semble perdre connaissance. AJ lui met une claque pour qu’elle reste éveillée.
 
_ Elle… elle est…
 
AJ s’approche de Banks pour l’entendre.
 
Derrière l’inspecteur Roode arrive.
 
AJ Lee se relève et laisse tomber Banks. Elle ne se retourne pas et saute par la fenêtre la plus proche.
 
 
 
 
Epilogue
 
AJ Lee arrive dans un parking. Elle monte dans une voiture noire. Elle met des lunettes de soleil et dépose sa mallette sur le siège passager. Elle démarre la voiture et programme son itinéraire grâce au GPS intégré.
 

Direction WFA City.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:59

Promo Dolph Ziggler Part 1


« Patron ! Patron ! » hurla l'homme en entrant dans la pièce. PAN ! La balle vint se ficher dans le bois de l'encadrement de la porte. L'homme tomba sur les fesses, terrifié. « Personne ne t'a appris à frapper ? » dit Dolph, l'arme toujours tendue vers lui. « Dé-dé-désolé, patron. C'était pour vous... » reprit-il. Mais Ziggler le coupa. « Non, tu sors. Tu frappes, tu attends ma réponse, tu entres à nouveau et ensuite, tu pourras parler. » L'homme s’exécute et frappe une deuxième fois. « Entrez. » répondit Dolph. Son interlocuteur entre à nouveau dans la pièce.

« Voilà. On est pas mieux entre gens civilisés ? »

« Si, patron. Enfin, je suppose... »

« Je t'en prie. »

« On a retrouvé Steen. »

« Qu'est-ce qui vous a pris tant de temps ? »

« Et bien... on avait un peu sous-estimé la menace. »

Dolph soupira. « Combien d'hommes on a perdu ? »

« Il en a mis K.O. quatre avant de s'enfuir. Mais il était pas seul. »

« Je vous ai demandé des résultats, pas des excuses. »

« On l'a coincé un peu plus tard. Il est plus aussi vif qu'avant. »

« Vous l'avez ramené ? »

« Oui, on s'est mis à trois pour le soulever mais il vous attend en bas. »

« Bien, je vous rejoins. »

L'homme fit un signe de tête avant de prendre congé. Dolph s'enfonça dans son fauteuil et étendit son bras pour attraper le journal sur son bureau. Il datait de ce matin. En une, on parlait d'un mariage mais il tourna vite la page pour se rendre à la septième. On avait encore retrouvé un corps près du fleuve. C'est le quatrième en moins d'un mois. Pas besoin d'être un génie pour deviner ce qu'il se passait. Seulement, c'était impossible. Il avait tout fait pour que ça n'arrive pas. Après avoir terminé sa lecture, il plia le journal et le reposa à sa place. Il prit une grande respiration et se leva. Après avoir enfilé son manteau et vérifié son revolver, il descendit les escaliers. Mais au lieu de s'arrêter à l'étage du dessous comme hier, il continua à descendre les marches, s'enfonçant dans la pénombre. Le sous-sol était éclairé par des lampes à pétrole dont les flammes vivotaient et dessinaient des ombres menaçantes sur les murs. Au milieu de la pièce, un homme enchaîné dont les liens étaient solidement fixés au plafond et au sol. Autour de lui, quatre de ses geôliers.

« Laissez nous. » dit calmement Dolph.

« Mais... » commença l'un de ses hommes mais celui-ci se ravisa en voyant le regard de Ziggler. Les autres se regardèrent et après un instant d'hésitation, se dirigèrent vers la sortie, laissant leur chef seul avec le prisonnier.

« Bonjour, Kevin. » annonça Ziggler. Mais il ne reçut aucune réponse. « Qu'est-ce qu'il se passe ? D'habitude, tu m'aurais déjà insulté une vingtaine de fois. Je t'ai brisé la mâchoire définitivement ou quoi ? » Toujours rien. « Très bien, je ne vais pas me plaindre si, pour une fois, tu la fermes. Tant que tu finis par me répondre. Et puis, si jamais tu joues encore à ce petit jeu... j'ai les moyens de te faire parler. » Il sourit. « J'ai toujours rêvé de dire ça. » Il commença à faire les cent pas. « Je vais être bref. Quatre meurtres de ce côté du fleuve. Tous depuis que le quartier m'appartient. Qu'est-ce que tu as à dire ? » Mais Steen reste implacablement silencieux. « Ne fais pas l'innocent. La liste des suspects n'est pas longue. Surtout depuis que Roode a bouclé tout le monde. Et dans cette liste, personne ne serait assez fou ou cruel pour faire ça. Ce qui ne laisse que toi. Je comprends que tu veuilles te venger. Après tout, tu étais à presque rien d'être à ma place, aujourd'hui. » Le silence commençait à rendre Ziggler nerveux. « Bordel, Steen ! Tu aurais dû faire profil bas. Je t'étais redevable. Tu aurais pu faire ton petit bonhomme de chemin et j'aurais fermé les yeux. Mais non, il a fallu que tu merdes en voulant viser trop haut ! Espèce de... » Il finit par attraper la gorge de son prisonnier mais il sentit quelque chose d'anormal. Il était froid, horriblement froid. Il retira sa main et prit une lampe pour l'approcher du visage de Kevin. Ses yeux révulsés et sa bouche entrouverte lui confirmèrent ce qu'il redoutait. C'est le corps sans vie de Steen qui était attaché devant lui.

Furieux, il lança la lampe qui alla se briser contre le mur. En moins de temps qu'il faut pour le dire, il avait remonté les escaliers quatre à quatre. Ses hommes l'attendaient. Il choppa son larbin au col et le balança par-dessus une table. « Espèce de connard ! » Le pauvre ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Dolph le releva et l'allongea sur le bar, dégainant son revolver et plaça le canon sous son menton. « Tu l'as buté ! Je le voulais vivant ! Comment je suis sensé interroger un macchabée ! » hurla Ziggler. « J'ai rien fait, patron. Il était vivant quand on l'a amené, je le jure ! » implora-t-il. Dolph le fit tomber au sol puis il le traîna par la jambe vers les escaliers. D'un coup de pied, il le poussa et il dégringola jusqu'en bas de marches, sous le regard et les cris horrifiés de ses collègues. Ziggler le rejoigna au sous-sol et le souleva pour l'amener devant le cadavre. « Il a l'air vivant pour toi ? Dis-moi. IL A L'AIR VIVANT ? » hurla Dolph. « Patron, il dit la vérité ! » cria un homme derrière lui. Ziggler se retourna. « Vous vous foutez de moi ? Vous étiez tous dans le... » il s'arrêta de parler quand il remarqua quelque chose d'étrange. « C'est quoi cette eau ? » demanda-t-il. En effet, une flaque s'était formée sous le corps de Steen. Dolph s'approcha et remarqua qu'il était trempé. « Détachez-le. » ordonna-t-il. Ses hommes, sauf celui qui se remettait de son passage à tabac, s'éxécutèrent. La cadavre tomba lourdement au sol. Ziggler le retourna avec bien du mal. Il était plus lourd que d'habitude. Il eut presque de la pitié quand il vit son visage boursouflé. Mais il reprit ses esprits et le frappa dans la poitrine. Comme il le pensait, de l'eau sortit de sa bouche. « Est-ce que l'un de vous pourrait répondre à cette question ? Comment un homme attaché dans une cave peut finir noyé ? » Le silence, une nouvelle fois. La situation échappait à Dolph et il détestait ça. « Qu'est-ce qu'on fait, patron ? » Ziggler lui-même fur surpris de répondre :

« On appelle la police. »
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:37

Les retardataires, vous avez jusqu'à ce dimanche pour promoter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:15

Ouais j'veux pas écrire des matchs sans suspense Sheik !

_________________
WFA:

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:36

Promo de Mickie James



Mais quel match que ce troisième duel entre la championne Mickie James et sa challengeuse Candice Lerae ! La tension est insoutenable, si bien que toute l’arène est debout et trépigne d’impatience pour ce dénouement du combat ! Les deux lutteuses donnent tout ce qu’elles ont ! Les commentateurs n’en peuvent plus ! Qui plus est, on sent que Candice Lerae est en mesure de remporter ce titre qui lui échappe depuis Wrestlemania ! Les deux lutteuses sont reliées par la laisse, mais la Bad Blonde & Beautiful a l’occasion de porter un coup fatal à l’espionne, qui a tenté de la déstabiliser en s’habillant de la même manière qu’elle et en se teintant les cheveux en blond ! L’affront va être lavé ! The Canadian Goddess est debout et tire sur la laisse pour que son adversaire se relève plus vite ! Quand James est finalement debout, la challengeuse se tient prête !

-Ça, c’est de la part du roster féminin, pétasse !

CUNT-PLEX SUR LE POTEAU DE RING ! MICKIE EST SONNÉE ! LA GORY BOMB SUR LA CHAMPIONNE !

-Et ça, c’est pour Britani, sale pute !

Ces propos ne font que lui accorder le soutien du public, qui ne souhaite que deux choses : que la manipulatrice perde son titre et que la Canadian Goddess touche enfin à la ceinture, sa ceinture ! Elle veut en finir une bonne fois pour toute ! Elle attend. Patiemment. Que son adversaire se relève à l’aide des cordes. CANDICE EN POSITION DE REVERSE FRANKENSTEINER !

-Et ça, c’est pour moi, chiennnnn….

Mickie contre en Electric Chair ! Lerae roule vers le poteau du ring ! Sans plus tarder, la championne descend en ringside et enroule la laisse autour du cou de la petite blondinette ! Sous les huées du public !

-Ohé ! Serena ! Cela ne te rappelle rien ?

Elle a raison, la championne des Knock-Outs ! C’est comme ça que Serena avait perdu son match contre Layla à No Way Out 2013 ! Mickie James n’hésite pas à tirer sur la laisse de toutes ses forces, ne laissant que peu de chances à sa challengeuse, qui lutte pour ne pas se faire étrangler !

-Oh mais rassure-toi, General Manager de mon cœur, Candice n’est pas aussi bête que toi, trop fière pour taper. La Bad Blonde & Beautiful va gentiment se soumettre au lieu de risquer sa vie, n’est-ce pas, Candice Chérie ?

Ajoutant le geste à la parole, Mickie tire la laisse en posant ses pieds sur le poteau de ring ! La pression est maximale sur le cou de la Canadian Goddess ! Le public l’encourage à continuer à se battre, mais ils ne savent pas la douleur qu’engendre leur favorite ! Elle doit pourtant résister. Pour elle. Pour la ceinture. Pour… pour… ELLE TAPE ! L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche !

« Ladies and Gentleman, the winner of this match and still your Divas Champion, Mickie James ! »



Quelle déception! Le public y avait pourtant cru! Les huées envers l’espionne sont une bien maigre compensation. Celle-ci a lâché prise sitôt que son opposante ait tapé. Avant de récupérer sa ceinture, elle l’embrasse tendrement dans le cou, comme un baiser magique. Puis, sous les huées, elle fait le tour du ring en levant bien haut sa ceinture. Elle est invaincue depuis No Way Out 2014, et on dira ce qu’on voudra d’elle, mais elle est toujours championne !

L’arbitre va s’inquiéter de la santé de la challengeuse, mais de rage, celle-ci le repousse violemment, si bien qu’il s’en va. Lerae ne devient pas une peste, mais elle a compris. Elle est passée à ça de la prise de titre, et n’aura probablement plus aucune chance d’y prétendre. Elle regarde assise et désespérée Mickie James faire le tour du ring. La championne la voit se relever et s’approche d’elle. L’espionne lui tend la main... repoussée par Candice Lerae. Elle préfère s’en aller mais est retenue par la laisse ! Mickie James tire dessus et la force à revenir ! La douleur causée par l’étranglement et stimulée de nouveau par ce simple geste oblige la Canadian Goddess à revenir dans le ring.

-Et bien, vilaine fille ? On n’est plus fair-play ? On ne respecte plus sa championne ?
-Mickie, lâche-moi, putain !
-T-t-t-t, quelle vulgarité !
-Va te faire foutre ! T’es toujours championne, c’est ce que tu voulais non ?!
-En fait, Candice, je veux aussi autre chose : me venger de ce que tu m’as fait à Wrestlemania et à mes cheveux.

La championne évoque le moment où Candice lui avait coupé une mèche de cheveux et l’avait mise en sous-vêtements sur la plus grande scène du monde... bien que Mickie James lui avait fait la même chose auparavant !

-Touche à un de mes cheveux et je te jure que tu me le paieras ! Et ne compte pas me mettre nue !
-Allons, Candice, si tu ne fais pas ça pour moi… fais-le pour le public !

Le public se surprend à approuver cette décision ! Sans plus attendre, Mickie fait chuter Candice Lerae qui tombe à quatre pattes ! Curb Stomp ! Sans tarder, la championne parvient à lui attacher les mains dans le dos à l’aide de la laisse, avant de la réveiller à coups de baffes cinglantes. Puis elle la positionne de sorte à ce qu’elle soit dos à la caméra principale et relève son fessier.

-Debout chienne ! Debout ! Tu croyais vraiment pouvoir me manquer de respect ? Une punition ne te fera pas de mal, jeune fille !
-Mickie, murmure une Lerae paniquée. S’il te plait, arrête !
-Ce sera Maitresse pour toi ! Et non, tu ne me retireras pas ma Sex Live Celebration !

Les fessées tombent sur les fesses de la Canadian Goddess ! Et le pire, c’est que le public apprécie et encourage la championne ! Mickie vient de faire un face-turn en réalisant l’un des fantasmes les plus inavouées et les plus inavouables du WFA Universe !
Impossible de savoir combien de fessées sont réalisées ! Mais la Canadienne crie à chacune d’entre elles ! Sans même se débattre, en pleurs, elle supplie à Mickie James de la laisser partir.

-Te laisser partir ? Alors que ton éducation commence à peine ? Hors de question ! Et puisque tu m’agaces avec tes pleurnicheries, tu as gagné des fessées cul nu, jeune fille !

-YEEAAAAAHHHH !

La championne a les mains posées sur les bords du sous-vêtement de Candice et attise la foule !



-MICKIE ! ARRÊTE CA DE SUITE !

Sauvée ! Candice affiche un sourire d’espoir quand elle voit arriver en ringside l’ensemble du roster féminin, menée par la General Manager. Cette dernière entre dans le ring.

-Tu pensais vraiment pouvoir humilier Candice dans MON show ?
-Serena, tu la trouves vraiment « Blonde, Bad & Beautiful ? » cette petite chienne mérite qu’on la renomme « Blonde, Bitch & Submitted »
-Ben voyons… En la fessant ? A mains nues ?! Et vous, s’adresse-t-elle au public, vous ne dites rien ?
-BOOOOUUUUUH !!!
-Alors que tout le monde sait très bien qu’une chienne se dresse avec une cravache !
-YEAAAAHHHHH !

Britani Knight lui lance une cravache, avant de faire un clin d’œil appuyé à Candice ! La Canadian Goddess est sous le choc ! Elle va se faire humilier en direct, devant une foule qui n’attend que ça, avec le soutien de ses collègues et de sa hiérarchie ! Mais elle n’a plus le temps de réfléchir quand elle voit les autres Knock-Outs la prendre en photo, tandis que Mickie lui arrache le sous-vêtement ! La foule apprécie, alors que Serena entame les premiers coups de cravache sur le postérieur et que la championne lui murmure à l’oreille :

-Rassure-toi, petite chienne, je te laisserai le choix tout à l’heure. Tu préfères toutes les divas équipées de sex-toys ou qu’on te laisse seule une journée avec Silas Young sous l’emprise de viagra ?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Candice Lerae bondit d’un coup ! Ce réveil en sursaut ! Elle vérifie instinctivement les alentours… Ouf ! Ce n’était qu’un cauchemar à la con !

-Merde, je suis mouillée… j’espère que c’est de la sueur, se dit-elle à voix basse.

Quelle heure est-il ? Quatre heures et demie. Putain de merde, ce cauchemar. Elle maudissait AJ Lee et ses fanfics toutes plus hardcores les unes que les autres.
Elle essaya de se remettre doucement de cette instant onirique. Son souffle montrait qu’elle venait de subir un mauvais moment. Et ce n’est pas ce qu’elle sentait sur sa cuisse, non loin de sa culotte légère qu’elle mettait pour dormir.

-Johnny, retire ta main, soupire-t-elle. Je ne suis pas d’humeur.
-Alors, demande son compagnon Johnny Gargano, on fantasme sur Mickie James ?
-Putain de… dégage !

La Canadian Goddess avait assez de force pour repousser son copain hors du lit, directement sur le parquet !

-Aie ! Hé ! Ce n’est pas de ma faute si tu parles pendant ton sommeil ! Où vas-tu ?
-Courir ! Ça me défoulera.

Quelques minutes plus tard, dans la nuit froide et silencieuse, les baskets de la Canadienne rythmaient sur le bitume. Elle aimait bien ces moments-là, seule. Là, elle pouvait réfléchir. Ce n’était pas avec ses amies qu’elles pourraient le faire, ni avec ce Johnny. Ce qu’il peut être con, quand il s’y met.

Elle se remémorait ce rêve bizarre. Cela l’écoeurait plus qu’autre chose. Mais comment son cerveau a-t-il pu imaginer cet horrible scénario ? Il est vrai que des rumeurs courent sur Mickie. Qu’elle aime autant dominer professionnellement que sexuellement. Tout spécialement les femmes. On parle même que Layla a pris sa retraite pour cel… non ! Non non ! Ce sont des rumeurs infondées ! Certes, la championne féminine tape souvent du poing sur la table, mais depuis que Serena est revenue, la situation dans le roster féminin s’est améliorée. On assiste à l’arrivée de nouvelles catcheuses et le tournoi pour la déterminer comme nouvelle challengeuse est clairement une marque de vouloir rompre avec la dictature à la Qofistane de Mickie James. D’ailleurs, en parlant de Mickie… C’est étonnant… Elle n’a pas eu un match à disputer pendant les quatre shows, et Serena n’a rien dit… Elle s’est même payé le luxe de se foutre de ma gueule, cette salope ! Mais aussi… pourquoi Serena ne m’a-t-elle pas rasé les cheveux de cette pouffe ? Sans parler du fait qu’elle rajoute Sasha Banks dans la finale du tournoi sans qu’elle ne dise non ! Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.
Mettant un terme à ses réflexions, Candice fit demi-tour et alla se préparer à voir la General Manager.

Quelques heures plus tard, Sasha Banks s’entraînait seule ardemment à taper dans un sac de boxe, en vue de son match contre AJ Lee. D’ailleurs, le visage de la Geek Goddess est imprimé dessus. Autant indiquer que les coups portés sont emplis de rage et de puissance. Sasha était tellement concentrée qu’elle n’avait pas entendu Mickie James faire son entrée dans la salle de sport.

-Tu ne devrais pas t’entraîner à cela…
Le visage de la dernière recrue du roster féminin se tourne.
-…Mercedes.

Immédiatement, le visage de Banks se crispe. Ses yeux lancent à l’espionne des éclairs.

-JE T’AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M’APPELER COMME CELA !
-Je t’appellerai comme tu le voudras quand tu me montreras de quoi tu es capable.
-Ecoute, « championne », je suis le futur de cette fédération alors que tu es sur la fin. Je rêve de te botter le cul. Ca te montrera ce dont je suis capable !
-Me botter le cul ? Mais c’est exactement ce que je souhaite !

Sasha Banks affiche un regard étonné.

-C’est pour cela que je te dis d’arrêter de t’entraîner. Battre AJ Lee pour un talent brut comme toi ? Une balade de santé ! Tu ferais mieux de t’entraîner à te balader avec une ceinture sur les hanches !
-A quoi tu joues, Mickie ?
-A te dire ce que je pense. Je sais que tu es le futur de la WFA. Tu es comme moi au même âge, en plus douée encore ! Franchement, je serais fière que tu prennes ma place.
-Et Candice Lerae ? Tu n’es plus sa fan numéro 1 ?
-Blondinette ?! Tu plaisantes ! Je l’ai battu trois fois !
-Deux.
-Trois ! Une fois à Wrestlemania et deux fois à Summerslam. Je me fous de sa gueule, c’est tout. Elle ne mérite que mon mépris.
-Admettons…
-Conseil de mentor, détruis AJ Lee à Cyber Sunday. Histoire de montrer ce que tu as dans le ventre. Et si ça pouvait faire oublier ta défaite contre Britani Knight, Mercedes.
-Sasha. Banks.
-Ouais, ouais… Tu es résistante sur le long terme, tu es hardcore et tu es une machine à soumissions !
-Tu veux dire que je suis un diamant brut parmi vous toutes? Ouais, je sais.
-Oh, mais un diamant brut mérite la plus belle des bagues, Mercedes.

Les deux lutteuses étant nez à nez, Mickie James se défait de sa ceinture et la met sur les hanches de Sasha. Cette dernière, submergée par l’effet de surprise et l’émotion, ne reprend même pas l’espionne.

-Vas-y, profite-en. Comporte-toi comme une vraie championne. Tu as cinq minutes.

Les yeux de la petite dernière s’illuminèrent. Sans plus tarder, balbutiant un « merci » à son interlocutrice, elle se mit à pavaner avec le titre. Elle pensait à elle, à sa mère qui n’avait jamais cru en elle, à ses fans, à ses haters… Subjuguée par l’adrénaline que lui procure le titre, elle se met à danser, à se parler et à sourire comme rarement elle avait souri.
Soudain, ne sentant pas le temps passer, Mickie la ramena à la brusque réalité. Mais sa cadette n’en perdait pas ce sourire niais sur son visage.

-Tu as bien fait joujou avec ? Bien. Tu sais ce qu’il te reste à faire, championne.
-Détruire AJ Lee.

Au même moment, dans le bureau de Serena, the Canadian Goddess fait son apparition.

-Bonjour Candice. Que puis-je faire pour toi ?
-Et bien voilà, Serena. Je trouve que la situation dans la division féminine va mieux depuis ton arrivée.
-Merci.
-Mais des questions subsistent. Le fait qu’elle n’ait pas eu un seul match pendant les quatre derniers shows. Elle a décidé de rajouter Sasha Banks dans la finale du tournoi. Et je n’ai pas pu lui raser les cheveux.
-Qui ça, elle ?
-Mickie !
-Putain, Candice, ça devient de l’obstination… Bien. J’ai voulu t’avantager à Summerslam pour te faire gagner le titre en relançant le match. Le fait qu’elle ne t’ait pas rasé tient d’elle. Elle n’a pas eu de matches depuis Summerslam, car les médecins voulaient soigner une petite blessure à la main. Et enfin, elle m’a proposée de rajouter Sasha Banks, chose que j’ai acceptée.
-Quoi ?!
-J’aime voir exploser de nouveaux talents.
-Mouais, passons. Je trouve que cela fait beaucoup. Sans compter le fait qu’elle est venue se foutre de moi sans que tu ne trouves rien à redire.
-Candice, je ne suis pas flic. Gère cela comme une grande fille, ok ?
-Serena… excuse-moi de te poser directement la question, mais… Est-ce que Mickie te domine ?
-PARDON ?
-T’inquiète pas, je ne dirai rien à personne. C’est ta vie sexuelle, ça ne regarde que toi. Mais si c’est le cas, fais en sorte que cela n’impacte pas sur ton travail.
-Candice… tu n’es pas sérieuse ?! Moi soumise à Mickie ?! Tu plaisantes, j’espère !
-Tu avoueras que tu la chouchoutes depuis quelques temps…
-Oh, je la chouchoute ? Très bien, Candice. Va-t-en, et si je t’entends à me dire que je suis soumise à cette gueule de truie, je te vire sur-le-champ !

Candice maugrée, et insulte dans sa barbe la GM, avant de partir du bureau.

Un peu plus tard, AJ Lee fait ses étirements, seule. Posée non loin de là, sa mallette semble la fixer. La Geek Goddess l’observe à chaque fois qu’elle passe son visage, et lui sourit entre chaque étirement de jambes. Un sourire déterminé. Non pas comme on sourit à une amie. Plutôt comme une alliée de poids dans ce jeu de dupes qu’est la division féminine.
Mais quand elle finit de s’étirer la cuisse gauche pour passer à nouveau à la droite, sa mallette avait disparu… remplacée par le titre de Mickie James ! A ses côtés, assise sur le précieux de AJ Lee, la championne la regardait, sans animosité aucune. A la différence de Miss MITB.

-Bonjour AJ !
-Qu’est-ce que tu fous là ?, lui demande-t-elle sans pouvoir l’agresser, savant qu’elle avait le bras long.
-Je suis venue t’admirer.
-Ben voyons…
-Tu travailles dur pour ce titre, et je dois admettre que je t’ai trouvé culottée de mettre ta mallette en jeu contre Sasha Banks alors que rien ne t’y obligeait.
-Dégage.
-AJ, combien de temps le WFA Universe ne t’a-t-il pas vu avec une ceinture sur les hanches ? Tu sais que je me renseigne beaucoup sur les réseaux sociaux, et j’y lis que les fans en ont marre de te voir embourber dans tes histoires avec Britani Knight et Mimi Dashwood.
-Oh. Et tu y as lu aussi que tu étais une salope ?
-Oh ça, je le savais déjà. Par contre, je n’y avais jamais pensé que Britani t’avait foutu Mimi dans les pattes pour se concentrer sur ta mallette.

Soudain, le visage de la Geek Goddess se décrispa.

-Mais bon, cela ne doit sûrement pas t’intéresser.
-Reste !
-Faudrait savoir. Un moment tu me dis de dégager, et un autre tu me dis de rest…
-C’est bon, Mickie. Ils ont dit quoi d’autres ?
-Trois fois rien. Que Britani allait tout gagner à Cyber Sunday avec ce très beau mariage et que toi, tu allais te faire battre par Sasha Banks.
-HAHAHA ! Me faire battre par Mini-toi ! Tu n’es pas sérieuse !?
-A ta place, je me méfierai, AJ. On dit que tu es sur la pente descendante en ce moment. C’est vrai que c’est très noble de ta part de mettre en jeu ta mallette. Mais… si tu la perdais ?

Soudain, un sentiment de peur envahit la Geek Goddess.

-Cela ne t’a jamais traversé l’esprit, pas vrai ? Toi non plus, tu ne sens pas avoir le soutien de ta General Manager ? Tu as oublié ce que ça faisait d’avoir un titre sur tes hanches ? Tu n’as même pas atteint la finale alors que tu prétends à une chance directe pour mon titre.
L’absence de réponse de la part d’AJ était pesant.
-Moi, je crois toujours en toi.
-Merci Mickie. Non seulement tu me fous le moral à zéro, mais en plus, tu te fous de moi.
-Je suis sérieuse. Tu es mon digne successeur. Britani ne pense qu’à son Bryan, Sasha est overpushée et Candice se crâme les ailes toutes seules.
-Et Mimi ?
-Soyons sérieuses.
-Mouais.
-AJ, tu es toute ce que j’aime chez une diva. Travailleuse acharnée, motivée pour botter des culs, hardcore, résistante et une fana des soumissions !
-C’est vrai. Et tu oublies de dire que je suis une ancienne championne du monde.
-Tiens, EX-championne du monde, ça te rappelera des souvenirs.
Sur ces mots, Mickie James poussa du pied la ceinture vers Miss MITB. Elle l’interrogea du regard, yeux grands ouverts et humides. La championne en titre acquiesça.

Pendant quelques instants, qui lui parurent être une éternité, AJ Lee, ceinture sur les hanches, se rappela le temps béni. Cela remonte à si longtemps. Cela lui procura une joie indescriptible. Mais cette joie était provoquée par une drogue de substitution. Quand Mickie James lui arracha la ceinture, le retour à la réalité fut brutal. Jamais la Geek Goddess n’avait été aussi triste.

-Si tu veux la revoir, cette ceinture, il va falloir que tu montres au monde entier que tu es déterminée à le faire. Le meilleur moyen serait de renvoyer cette Banks à NxT.
-Je vais la détruire.

Le grand jour est enfin arrivé ! Ce soir, le peuple tient les rênes du show ! C’est Cyber Sunday !

Le show se poursuit avec plusieurs gros événements, notamment dans la division féminine ! Le AJ Lee vs Sasha Banks a tenu bien plus que des promesses ! Ce fut un véritable show-stealer ! Les deux femmes ont tout donné pour ce Two of Three of Best match, avec un match normal, un Table match et un Submission Match. Au bout d’un match épique, c’est toujours AJ Lee qui repart avec son bien, laissant Sasha Banks en larmes au centre du ring, sous les yeux de sa mère. Mais le match fut tel qu’elles ne tenaient plus debout !

Le mariage de Britani Knight avec The Bryan Kendrick a bien eu, mais Britani lui a dit « non » avant de partir en courant et en souriant vers son ex. Nous retrouvons maintenant Mimi Dashwood avec Candice Lerae échangeant en coulisses. Passant devant elles, Britani Knight ne s’arrête pas, totalement excitée par ce retournement de situation.

-BRITANIIIIIII ! ATTENDS !
-Raaah ! Mimi ! La ferme ! J’aimerai avoir du silence quand je m’échauffe !
-Pardon, Candice… Mais Britani…
-Laisse-la… On la récupérera en miettes quand son ex la replaquera. Elle est totalement hypnotisée…. Tssss…
-Des nouvelles d’AJ ?
-Toujours en train de s’en remettre. Ce n’est pas normal.
-De quoi ?
-Son match. D’un coup, elle s’est prise les trois stipulations.
-Ben parce que chacune a eu 33% des votes… Même si ça fait que 99%....
-Mais ça sent le coup foireux, Mimi ! Dis tu m’écoutes ?
-A moins que les1% restants ne soient les indécis ?
-Mimi !
-Oui pardon.
-(soupir) écoute-moi attentivement. J’ai l’impression que Serena est derrière tout cela. Le coup du mariage, la stipulation de AJ, toi qui n’a pas eu de match…
-Mais… Serena est notre amie !
-Peut-être plus maintenant. Putain, et si elle était vraiment soumise à Mickie ?... Mimi ?
-Oui ?
-Si mon combat est un Dog Collar match, je quitte la fédération sur-le-champ.
-QUOI ?! Mais…
-Je refuse de me faire tourner en bourrique. Je suis venue pour botter des culs, pas me faire humilier. C’est tout.
-Putain, Candice, tu crois encore à ces rumeurs ?!

La Bad, Blonde and Beautiful se retourne. C’est la General Manager, Serena !

-Tiens, justement, on parlait de toi. Bien le coup du mariage foireux ? Ou le combat d’AJ ? Je suppose que c’est Maitresse Mickie qui est derrière tout ça.
-Tu me crois encore aux ordres de cette pouffe ? A ses pieds ? Candice, je fais un métier difficile où je dois prends des décisions compliquées, mais en aucun cas, je ne serai dépendante de telle ou telle catch….
-A d’autres ! Vas-y, dis-le que Mickie t’a retournée le cerveau ! Elle est très forte pour cela !
-Candice, je n’aime pas le ton condescendant que tu prends !
-Pourquoi ? Je me rapproche de la vérité ?
-J’ai assez d’emmerdes comme ça en ce moment ! Ne viens pas me faire chier !
-Des emmerdes pour ? Faire passer ma défaite de ce soir pour quelque chose de normal ?
-…
-Et bien ? Vas-y ! C’est le Dog Collar match qui sera choisi, pas vrai ? Tu as dû surement m’entendre toute à l’heure, je pars de la WFA si c’est cela !

La GM est rouge de rage.

-Ecoutez, Gaïa propose de prendre une grande tasse d’eau filtrée pour…
-Mimi ! Ne te mêle pas de ça !, ordonne Lerae.
-Tu sais quoi ? je vais t’aider à faire tes bagages. Puisque tu n’aimes pas travailler pour moi, ne te sens pas obligée de rester ! Ce soir sera ton dernier match à la WFA.
Serena tourne les talons, sous le regard noir de Candice.

Plus tard dans le ring, la championne et sa challengeuse se regardent en chien de faïence dans le ring. Puis Justin Roberts se tourne, annonçant les résultats du combat.

« With a score of 56%, it’s gonna be a DOG COLLAR MATCH ! »

Si Mickie sourit à la Canadian Goddess, cette dernière sent son sang ne faire qu’un tour et demande un micro alors que l’officiel s’approcher d’elle avec la laisse.

-Je refuse de faire ce match ! Je refuse de me faire humilier comme l’on était tant d’autres à cause de cette salope, dit-elle en désignant James. C’est pour cela que j’annonce, avec effet immédiat, mon dé…
-Ce Dog Collar Match n’aura pas lieu !

La GM des Divas vient de faire son apparition !

-Non, Candice, tu ne partiras pas, car c’est moi qui te vires ! Profitez-en, car le match suivant sera le dernier de Candice Lerae ! Et ce sera un Hell in a Cell Match !

Double choc ! Lerae part, et elle peut partir avec la ceinture des Knock-Out si elle gagne contre Mickie James dans un Hell in a Cell match ! Mickie James hausse les épaules, Candice Lerae semble être prête pour le match de sa vie ! L’immense cage descend vers le ring, l’arbitre fait sonner la cloche, c’est parti !



Epilogue:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:23

En raison des évènements de la semaine dernière, Coffee et moi, nous nous sommes mis d'accord pour accorder une semaine de promo supplémentaire.


Deux remarques néanmoins : 
- les votes se clôtureront bien CE dimanche
- Aucun délai supplémentaire sera accordé après dimanche prochain.

(coffee n'hésite pas à compléter ce post)


Vive la WFA ! Et vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:23

Merci car j'ai pas le trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:35

Promo de Sheamus & D'Angelo Dinero pour WFA Cyber Sunday 2015 (FOZ & SwantonBomb)
 
Nous sommes dans la grange perdue au milieu du bayou.
 
Bray Wyatt: Mes doux petit agneaux venez donc me voir.
 
Sheamus: Oui père.
 
Pope: Que voulez-vous père ?
 
Bad Luke Fale: Père !
 
Bray: Non pas toi Luke, je vais envoyer tes frères chasser, toi tu vas rester bien sagement avec moi.
 
Sheamus: Que voulez-vous qu'on ramène ?
 
Pope: Du gibier pardi.
 
Bray: Oui c'est ça, du bon gibier qui porte un nom ou plutôt quatre.
 
Sheamus: Dites-nous père ?
 
Bray: Je veux ces deux alcooliques notoires, cela ne devrait pas être un problème pour vous, j'espère que vous ne me décevrait pas. Surtout toi Sheamus, tu sais combien je t'aime et je t'aimerais. Tu es encore une brebis malade, encore fragile, tu aimerais enlever ce masque mais tu ne peux pas, sous peine de rendre notre famille très malade. Mais pour les deux autres, je compte énormément sur toi Angelo, tu es malin, fourbe et intelligent. Ce maudit Trent Barreta et ce roublard de Drew seront des proies difficiles à aller chercher. Votre puissance ne suffira pas. Il faudra faire preuve d'intelligence. Allez mes doux agneaux au travail.
 
Sheamus et le Pope sont en route vers une longue marche.
 
Sheamus: Où pense tu qu'ils soient frère ?
 
Pope: Sûrement dans la forêt. Mais je pense plutôt dans leur bar au Jobber Jungle.
 
Sheamus: Je n'aime pas cet endroit peuplé de monde. Ce masque me gratte.
 
Pope: Bien enlève-le !
 
Sheamus: Non père m'as dit que j'étais encore fragile et je risquerais de mettre en péril notre famille.
 
Pope: Tu as raison, toujours demander conseil à notre père. Il est Dieu.
 
Sheamus: Dieu ! Pourquoi les autres l'appellent le diable ?
 
Pope: Il est plus puissant que n'importe qui frère Sheamus. Rappelle-toi de frère Anderson qu'on a lacéré à WrestleMania.
 
Sheamus: Mais je n’ai pas envie de finir comme ça moi.
 
Pope: Si tu écoutes et dit que ce que fais père, il n'y aura pas de problème.
 
Sheamus: Je t'écouterais toujours frère et père aussi.
 
Pope: Bien Sheamus. Toujours aucune trace des APA ! Ces deux bougres sont sans doute au Jobber Jungle.
 
Sheamus: Allons donc, frère Pope.
 
Pope: je préfère que tu m'appelles Angelo, il n'y a que père qui a le droit m’appelé Pope.
 
Sheamus: Bien frère Angelo.
 
Pope: Nous voilà enfin devant. As-tu le sac de bouteilles ?
 
Sheamus: Oui frère Angelo.
 
Pope: Donne-les-moi
 
Sheamus: Tient.
 
Pope: Bien le bonjour chers Joe et Carlito.
 
Joe et Carlito: Vous deux ici ? Et votre cochon et papa barbu où sont-ils ?
 
Pope: Notre père veut vous parler.
 
Carlito: Et puis quoi encore ?
 
Sheamus: Père a dit qu'on devait vous chasser et vous ramener à la grange.
 
Pope: Sheamus, ferma-la ! Non, non notre père veut nous inviter pour l'apéro
 
Joe: Un apéro vraiment ? Allons-y ?
 
Carlito: Attend c'est peut-être un piège.
 
Pope: N'ayez crainte, tenez une petite mise en bouche. Une bouteille chacun.
 
Carlito et Joe: Cul sec et la suite ?
 
Pope: Venez chez nous.
 
Joe: C'est parti.
 
Le chemin du retour s'effectue tranquillement. Quand il arrive à la grange.
 
Bray: Merci mais petit agneaux on va pourquoi passer à table. Mais où sont nos autres inviter ?
 
 
 
Cela fait plus de quinze jours que D’Angelo Dinero et Sheamus chassent. Toujours à la recherche de Trent Barreta et de Drew McIntyre. Les deux fidèles alliés de Bray Wyatt ont perdu la trace de Trent Barreta quelques jours plus tôt.
 
Sheamus : Je savais qu’on aurait dû prendre à gauche.
 
Le Pope : A gauche ?
 
Sheamus : Oui à gauche. Comme ça on aurait pas croiser ce crétin qui nous a dit que Trent Barreta se trouvait au trou du cul du monde.
 
Le Pope : Oui enfin… Le problème c’est que tu l’as mis K.O. et que tu l’as fait justement allé dans ce trou du cul du monde et on a passé cinq jours en prison. Heureusement que Bad Luck Fale a débarqué pour nous libérer.
 
Sheamus : Vu comme ça. Attends… Qu’est-ce que c’est ?
 
Le Pope : Des nordiques.
 
Sheamus : Des anciens amis à moi ?
 
Le Pope : Non. Des voisins. Un peuple du nord où les hommes portent des sortes de jupes à carreaux.
 
Sheamus : Des hommes avec des jupes ? Je ne vois pas l’intérêt de ressembler à une femme.
 
Le Pope : Une tradition, mon frère. Avec un peu de chance, ils sauront où se trouve McIntyre.
 
Sheamus : Qu’est-ce qu’on attend ?
 
Le Pope : Le jour.
 
Sheamus : Le jour ? Ne serait-ce pas plus sage d’attaquer de nuit avec toi ?
 
Le Pope : Si… mais le problème c’est que tu es un grand blanc. Et tu es autant visible que mes dents dans la nuit.
 
Sheamus : Alors on y va détendu du gland en pleine journée ?
 
Le Pope : Exactement.
 
Le lendemain midi. Le camp écossais est en feu.
 
Le Pope : Tu n’as pas pu t’en empêcher hein ?
 
Sheamus : J’aime faire mal. Tu aimes réfléchir. J’aime agir.
 
Le Pope : Au moins, on sait où se trouve McIntyre.
 
Sheamus : D’ailleurs, ça ne te semble pas étrange ?
 
Le Pope : Qu’il tente de prendre le Bayou pendant qu’on est absent ?
 
Sheamus : Tu es sage mon frère. Je suis heureux de t’avoir à mes côtés et pourtant c’était pas gagné.
 
Le Pope : Tu dis ça parce que je suis noir, hein ? C’est ça ? Putain de blanc cul.
 
Sheamus : Arrête un peu. Je dis ça parce que j’aurai pu me retrouver à le cinglé de Callihan ou le très bipolaire Anderson.
 
Le Pope : Aaaah… Désolé, je suis à cran. Cette chasse dure depuis des semaines et on n’a aucune trace de…
 
Sheamus : De ?
 
Le Pope : Ils mènent un assaut général contre nous. McIntyre et Barreta. Ils voulaient qu’on capture les deux alcoolos.
 
Sheamus : Vite !
 
 
Une fois à proximité de la grange, perdue dans le Bayou, Sheamus et D’Angelo Dinero ne voient rien de suspect. Aucune trace de Trent Barreta. Aucune trace de Drew McIntyre.
 
Sheamus : Surveille les lieux. Je vais voir à l’intérieur.
 
Sheamus rentre dans la grange. Il ne distingue pas grand-chose de suspect dans la pénombre.
 
??? : Je suis ravi de voir que tu es revenu.
 
Ce ne « que » Bray.
 
Bray Wyatt : Où est ton frère D’Angelo ?
 
Sheamus : Il est dehors.
 
Bray Wyatt : Bien. Fais le rentrer. Je dois vous montrer quelque chose.
 
Deux minutes plus tard, le temps que Sheamus aille chercher Dinero et qu’ils reviennent dans la grange.
 
Le Pope : Nous n’avons toujours pas récupéré Barreta et McIntyre.
 
Bray Wyatt : Ce n’est pas grave. Ils viendront à nous de gré ou de force. En attendant, je dois vous montrer quelque chose.
 
Bad Luck Fale arrivent avec Samoa Joe, inconscient.
 
Bray Wyatt : On va s’amuser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:11

SwantonBomb a écrit:
En raison des évènements de la semaine dernière, Coffee et moi, nous nous sommes mis d'accord pour accorder une semaine de promo supplémentaire.


Deux remarques néanmoins : 
- les votes se clôtureront bien CE dimanche
- Aucun délai supplémentaire sera accordé après dimanche prochain.

(coffee n'hésite pas à compléter ce post)


Vive la WFA ! Et vive la France !

Je vais compléter.

Je ne laisserai pas les terroristes couler la WFA.

Avec Swanton, nous sommes tous les deux très affectés, comme vous tous. Mais cela ne doit pas nous empêcher de reprendre une activité normale. Avec Swanton, nous voulons nous battre pour que la WFA se développe et continue d'avancer. Mais ce choix dépend du votre. Soit vous considérez que l'e-fed de Catch Asylum ne vaut pas le coup comparé aux événements et vous laissez tomber, soit vous vous dites que "the show must go on" et on reprendre tout comme avant!

Personnellement, ça me fait très mal de voir la WFA mourir à petit feu comme cela. On a eu que 14 votes pour Cyber Sunday, et de grands noms de l'efed manquent à l'appel pour les promos. Je ne parlerai pas des commentaires ou de la baisse des bookers. Je veux juste vous affirmer que Swanton et moi ne pourrons pas continuer ainsi à faire vivre la WFA.

Si vous voulez encore faire vivre la WFA, merci de voter (vous avez jusqu'à ce dimanche 22) et de poster vos promos (vous avez jusqu'à dimanche prochain, le 29).

Je ne devrai pas le dire, parce que Swanton va encore me taper sur les doigts, mais pour certains d'entre vous, nous vous voyons très prochainement champions et King of the ring. Et quand je parle d'être champion, je parle d'être champion dès Cyber Sunday. Autant vous dire qu'une promo d'un paragraphe sur votre superstar qui va au Leclerc acheter un pack de Kro ou votre catcheur passer la tondeuse à gazon nous suffira amplement (ndlr: ne faites pas ça).

Je sais que les événements ont plombé l'ambiance, que ça devient déprimant de regarder l'actu, mais quand je vois ce que devient la WFA, cela ajoute de la déprime à ma tristesse. Alors haut les coeurs, et remuez-vous le fion!

Et entre nous, j'ai dû affronter les crises d'égo de Nak, les crises de nerf de TS et les crises de pleurs de Heelmaniac, alors les terroristes...
Si vous pensiez que je ne vais pas me battre pour que la WFA continue d'exister, vous avez oublié à qui vous avez affaire.


Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:19

Batman&Robin a écrit:


Je ne devrai pas le dire, parce que Swanton va encore me taper sur les doigts, mais pour certains d'entre vous, nous vous voyons très prochainement champions et King of the ring


C'est vrai que ça commence à être long la période de Seth sans titre là Mister Green


_________________
WFA:

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:50

Batman&Robin a écrit:
Et entre nous, j'ai dû affronter les crises d'égo de Nak, les crises de nerf de TS et les crises de pleurs de Heelmaniac, alors les terroristes...


Tiens ! Les 3 meilleurs ! Ca m'apprendra à vous faire deux books pour SD... Mister Green

Plus sérieusement je suis pas sûr que ce soit du aux terroristes. Ca fait belle lurette que le site entier est moins vivant, pour quasi dire mort depuis plusieurs semaines (bien avant les événements). Alors même pas sûr que les attentats y soient pour beaucoup. Pour les promos certes, mais soyons honnête, pour moi CA est quand même bien mort, désert depuis pas mal de temps. Vous devriez pas le prendre pour vous, c'est un ensemble (j'avais eu cette discussion avec Heel sur twitch). Regardez les ratings du dernier SD, ça reviendra quand ça reviendra, mais je comprends que vous en ayez ras le cul. Et puis l'abandon de la chatbox joue aussi.

Après c'est toujours le même problème :

Citation :
pour certains d'entre vous, nous vous voyons très prochainement champions et King of the ring. Et quand je parle d'être champion, je parle d'être champion dès Cyber Sunday. Autant vous dire qu'une promo d'un paragraphe sur votre superstar qui va au Leclerc acheter un pack de Kro ou votre catcheur passer la tondeuse à gazon nous suffira amplement (ndlr: ne faites pas ça).

Les persos, plaintes, managers ont pris le dessus sur les promos, c'est un ressenti, (cf pas mal de trucs en ce moment) alors après dire que vous nous "subissez", je suis pas certain que ça rameute du monde ^^

Voilà c'était TS"chiantmaisplusàçapret"17, et puis perso je kiff écrire des promos alors... Razz


Edit Gbacc' : j'ai effacé nos digressions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:08

PROMO BOBBY ROODE


Le Gang est mort vive le Gang !

Le wookie est mort vive le wookie !

Le clown est en taule vive le clown !

CM Punk est m... ah non merde pas encore. Bon ça n'est qu'une question de temps après tout. À force de jouer les criminels fun on finit toujours par se brûler les ailes. Suffit qu'un flic un brin adroit avec un flingue et pas tatillon sur le règlement passe par-là et hop ! A plus là l'tatoué.

Enfin de là à dire que je veux la mort de Punk il ne faut pas exagérer. Mais disons que j'avais besoin d'une distraction.Le Gang avait beau être mort et la bande à Baden Powell1 mis hors d'état-de nuire j'avais encore besoin de m'amuser. Et l'égérie des ados des années 802 constituait un passe-temps adéquat.

Pourquoi me demanderais-tu ? Pourquoi s'acharner sur un type toute propre sur lui et sans histoires ?

Eh bien jeune fille à l'esprit aussi déluré que le booking d'un tournoi pour le titre WWE figure-toi que notre Punkie Brewster national n'est pas si innocent que ça. Et je te rappellerais qu'il a pas mal fricoter avec l'aut' chicanos à deux neurones. Je cause bien entendu de ce bakala d'Hunico. De plus il est un brin rancunier.

Alors oui. C'était pas Austin Aries qui avait pris le contrat du MITB. Et alors ? Tout le monde peut se tromper non ?  Et puis au moins cette histoire avait eu le mérite de mettre Punk en pétard. Et y a rien de plus beau que de voir un punk à chien en pétard. C'est bon pour le moral comme y disent. Et tu sais pourquoi c'est bon pour le moral ? Très simple. 

Vois-tu actuellement nous traversons une période que je qualifierais de tendue. T'as dû en entendre parler ne serait-ce que par tes parents quand ils ne sont pas enfermés dans leur chambre quand papa fait crier maman. Enfin bref. Vu ce qui se passe tout le monde est stressé, énervé. Il faut donc profiter du moindre instant pour se dérider et décompresser. Ça permet aux gens de se sentir mieux. T'imagines si tu es énervé toute la journée ? Tu ne te sens pas bien n'est-ce pas ? Eh bien voir un punk ivre mort qui s'énerve tout seul en se gerbant dessus ça permet d'oublier les tracas du quotidien. C'est pour ça que j'ai mis CM Punk sur une fausse piste.

Bref tu sais pourquoi je te raconte tout ça petite ?

La gamine continuait de me fixer avec ses yeux verts et gros comme des balles de golf. Elle hésita un instant avant d’hocher la tête faisant secouer ses bouclettes blondes.

_ Parc’que vous êtes très très embêté et que vous voulez parler ?
_ Tout juste petite, fis-je en souriant. Je suis trèèès embêté.
Contente de sa réponse elle pouffa puis entreprit de vérifier la solidité de son château de sable. Jugeant l’ensemble satisfaisant elle reprit.
_ Mon papa y dit toujours que quand on a des soucis ben il faut le dire. Sinon ça fait mal à l’estomac. On a des papillons et tout. Moi j’aime bien les papillons mais mon papa y dit que les papillons faut les faire sortir.
_ Ton papa a raison. Des fois il faut faire sortir les papillons sinon on n’est pas content.
_ C’est pour ça que vous avez mis un gros coup de pied dans le château de Brandon est que vous l’avez traité de raclure de bidet et de chiure de mouche ?
_ Heu...
_ Et que comme il pleurait vous avez cassez sa pelle ?
_ Ah j’ai fait ça moi ?
_ Oui. Même qu’après vous avez dit : « ferme-là immonde résidu de capote trouée ». D’ailleurs ça veut dire quoi « capotrouéé » ? C’est rigolo comme mot.
Là pour le coup j’étais bien emmerdé. C’est qu’elle était tenace la gamine, elle ferait une bonne détective. Quand à sa réponse vu son âge elle ne tarderait pas à le savoir d’ici 4-5 ans dans les chiottes de son collège.
_ Hum… 
_ Kimberley !
La gamine tressauta. Une greluche peroxydée  et botoxée aux nibard quasi à l’air et avec autant de bracelets aux poignées de mouches autour d’une merde s’agitait au loin. Enfin ses bras s’agitaient, les nibards c’est moins sûr.
_ Oh c’est ma maman ! Je dois partir monsieur.
_ Fais donc petite.
La pouffe se jeta sur sa progéniture qu’elle enserra contre elle. Vu le regard aigri qu’elle me lança je me relevait en balayant le sable de mes vêtements puis je sortis mon badge.
_ Rassurez-vous madame. Inspecteur Robert Roode. Votre fille était perdue. 
Elle me regarda avec un air ahuri tout en continuant de serrer sa gamine contre elle.
_ Maman ça veut dire quoi « capotroué » ?
La petite peste. Les yeux de la marâtre étaient ronds comme des soucoupes. Sa peau virait au rouge tandis que de la fumée sortait de ses oreilles.
_ Cesse de dire des bêtises ma chérie. Et qu’est-ce que je t’ai dis ? Ne t’éloignes pas de moi !
- Mais maman...
_ Ça suffit chérie on s’en va.
Aussitôt dit aussitôt fait. Elle agrippa le bras de sa mioche et tourna les salons.
_ Au revoir monsieur.
_ Au revoir petite.

J'inspectais une nouvelle fois mes vêtements afin de virer le sable qui était collé puis je décidais de m'allumer une p'tite cibiche. J'avais beau être dans un parc pour gosses attardés je n'allais pas me refuser ce petit plaisir. Pis merde ! J'suis un flic bordel de merde. J'fais c'que j'veux. Après tout c'est moi qui ai un flingue.

Je tirais deux-trois latte lorsqu'une rombière au regard vitreux et aux bourrelets ballotants surgit devant moi :
_ Monsieur vous êtes dans un parc pour enfants !
_ J'avais remarqué.
La grosse vira au rouge.
_ Monsieur je vous prierais d'éteindre votre cigarette.
_ Non.
Elle fulminait la mégère mais elle n'allait pas se laisser abattre pour autant.
_ Monsieur, cessez aussitôt cette mascarade ou j'appelle la police.
_ La police c'est moi connasse.
J'exhibais ma plaque et me gaussait de son air confit. C'est qu'elle devenait gélatineuse tellement elle suait.
Elle allait me répondre en agitant son doigt boudiné sous mon pif mais mon téléphone hurla Reign in blood. Elle hoqueta tandis que je décrochais tout en m'éloignant de la putride.

_ Ouais.
_ Inspecteur Robert Roode ?
Mince cette voix ne me disait rien. C'était une voix suave de mec bien élevé qui avait certainement un ou deux balais carrés dans le fondement. Ou alors cil voulait se donnait un genre. Je n'aimais pas quand un inconnu m'appelait. Encore moins sur mon portable pro.Néanmoins je ne laissais pas transparaître ma stupeur. La greluche de tout à l'heure avait suffisamment transpiré pour deux.
_ Ouais.
_ Bonjour inspecteur. Je suis enchanté de pouvoir enfin vous parler. Voyez-vous cela fait longtemps que j'attendais ce moment. Avec une pointe d'impatience je dois l'admettre. 
_ Ravi pour vous. Mais qui êtes-vous ?
_ Je ne peux pas vous le dire mais vous le saurez bien assez tôt.
_ Allons bon. Et comment voulez-vous que je sois ravi de vous parler si je ne sais pas qui vous êtes ?
J'entendis un rire un brin étouffé à l'autre bout de la ligne. Sois il avait un cancer de la gorge, soit il essayait de manger un bretzel.
_ Vous savez inspecteur, reprit-il au bout de quelques minutes, vous essayez constamment d'avoir le mot pour rire et c'est ce qui vous rend sympathique. Malheureusement je dois vous avouer qu'il y a quelque chose qui me chiffonne.
_ Ah bon ? Vous aussi vous ne supportez pas que quelqu'un s'en grille une dans un parc pour chiards ? Vous avez raison c'est tous des enfoirés ces gars-là.
Nouveau rire étouffé.
_ Non non inspecteur il ne s'agit pas de ça. Je faisais référence au sort que vous avez réservé à mes amis. Voyez-vous je n'apprécie pas qu'on les tue ou qu'on les mettes en prison.
La stupeur me gagna tandis que je m'arrêtais au beau milieu de la voix. Un type klaxonna et hurla des insultes tandis que je lui adressais un majeur bien dressé. Je repris néanmoins ma marche en avant. C'est que c'est pas très prudent que de rester en plein milieu de la route, surtout en pleine ville.
_ Vous faîtes parti de la bande du clown et du wookie ?
_ Tout juste. Et comme je le disais plus tôt, je n'apprécie guère qu'on les traite comme vous l'avez fait.
_ Ce sont des criminels et je traite les criminels avec délicatesse. Si ça ne vous plaît pas adressez-vous à la police de Los Angeles.
_ Avec délicatesse ? Faire irruption dans un établissement de nuit et liquider tout ce qui s'y trouve vous appelez ça de la délicatesse ?
_ Tout juste Auguste.
_ Votre mauvais esprit m'agace au plus haut point.
_ C'est noté. Mais est-ce que vous pouvez aller droit au but ? Nan parce que c'est mon jour de congés et j'aimerais bien pouvoir en profiter pleinement.
Je l'entendis maugréer des insultes. Visiblement il n'étais pas très jouasse. Mais en même temps j'étais dans mon bon droit. Ses petits copains étaient des bandits et la seule alternative qui se présente à ces castards c'est la mort ou la taule.
_ Et si je vous proposais un petit jeu inspecteur ? Cela pourrait égayer votre jour de congès. Qu'en pensez-vous ?
_ Quel petit jeu ?
_ Eh bien... que diriez-vous si je vous donnais une mission a réaliser et que si vous échouiez je faisais exploser un bâtiment de la ville ? Une banque, un hôpital ou pourquoi pas une école publique ? 
_ J'en dis que ça ne me botte pas des masses.
_ Pardon ?
Visiblement il ne s'attendait pas à cette réponse.
_ J'en dis que ça ne me botte pas des masses. J'en ai rien à foutre de votre jeu, c'est plus claire comme ça ? C'est mon jour de congés aujourd'hui. Je ne travaille pas capisce ?
_ Mais... mais... je vous dis que je peux tuer des gens et vous n'en avez rien à faire ? Que vous n'êtes pas disponible ?
_ Parfaitement. Voyez-si John McClane est libre.
Je raccrochais malgré ses imprécations puis je décidais de m'en allumer une autre. J'allais pas me faire emmerder alors que je ne bossais pas aujourd'hui. En plus je voulais aller au Mont Splashmore.



1 Bobby Roode tente un jeu de mot hasardeux en se basant sur la nationalité du chef de la bande du clown et du wookie (mais si le mystérieux luxembourgeois). Notez qu'il fait ici une subtil référence à la bande à Baader, la ville de Baden Baden, Baden-Powell et Collin Powell. Ce succulent casse-tête vous est offert par les dragées Fuca.

2 Roode compare Punk à Punie Brewster. L'unique la vraie. Si t'as pas connu les années 80 tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:02

PROMO AJ STYLES ET THE BEAT REVOLUTION (MVP et James Strom)


Diabolo: Alors la, je te dit oui !

AJ: Merci monsieur, vous êtes fier ?

Diabolo: Quand tu aura gagner le titre TV oui je serais fier pour l'instant on te donne l'opportunité d'avoir champion. Donc saisit la garçon.

AJ: Je vais faire mon maximum et remporter ce titre TV. Le GANG m'as viré il y a quelques années, je suis la pour faire entendre ma revanche. Le loup solitaire favori des foules sera nouveau champion TV de la WFA.

Une voix bien familière se fait entendre.

MVP: Champion TV tu dit Styles ? Tu est vraiment un catcheur de bas étage. Tu te contente seulement du titre TV.

AJ: Qu'es que vous faîtes la ?

MVP: On t'entend parler depuis tout à l'heure. On en à marre des minables catcheurs qui se contente du minimum. Moi et James Strom nous recherchons l'excellence. Regarde depuis mon retour, je fait forte impression. Mon retour à du l'impact au sein de la WFA.

AJ: Tellement d'impact que je ne vois briller pas l'or autour de tes hanches.

Strom: Tu veux une correction Styles ?

MVP: Du calme partenaire, t'écoute pas ses provocation. Il n'as encore entendu ce qu'on veut lui proposer.

AJ: Me proposer ?

MVP: Ecoute bien, après avoir discuté avec nos manageurs respectifs, nous avons une offre de la plus haute important et sérieuse à te proposer.

AJ: Je t'écoute.

MVP: Depuis mon retour à la WFA. Je marque les esprits. Tout d'abord ma victoire à NO Way Out, je vole le show en gagnant comme une pute mais ce n'est qu'un début. Après quelques semaines après mon retour me voici dans un match de championnat pour le titre TV, titre que tu rêve d'avoir. Je reussit à y être champion pendant quelques minutes. Après j'ai laissé les deux autres certains se battre pour car pour la personne que je représente. Ce titre n'est pas classe. Après cette experience.
J'attaque ce cinglé de Dean Ambrose, j'ai un match de championnat pour le titre Pure au Summer Slam. Et la, je pourrais gagner facile et c'est le moment opportun pour faire arrivé mon frère dans le roster, James Storm. Un bagarreur né. Une véritable star. Mais ce n'est pas tout, le lendemain du Summer Slam. On nous donne un match de championnat pour les titres par équipes. Pourquoi ? Car nous avons de l'impact. Mais Dean Ambrose n'as pas compris la leçon que nous lui avons infligé la veille. Il nous à couter les titres par équipes qui sont aux hanches de deux frères barjots qui pense à une seule chose jouer avec des tables, chaises et échelles. Nous sommes la Beat Revolution, future plus grande équipe de la WFA. Styles dans notre nom d'équipe "Beat Revolution " il y a le mot Revolution. Ce que nous voulons, c'est une révolution au sein de la WFA. Eliminé les Ambrose, Hardys, Ryder, Morrison ... On te propose de rejoindre la Beat Revolution.

AJ: Pourquoi je vous rejoindraient ?

Strom: C.....

MVP: Laisse moi parler James, car tu est revanchard, comme moi, comme James. Tu l'as dit toi même le GANG ta viré. Venge toi, venge toi avec nous AJ. Tu te rend pas compte du talent que tu as. On t'offre une opportunité en or de rejoindre la Beat Revolution. Avec nous tu en sera encore plus grand. Moi et James nous serons champion par équipes. On te laisse le titre solo de ton choix. Pure, Intercontinental et même les titres mondiaux, c'est pas beau ?

AJ: Vu comme ça, c'est très intérresant quelque chose me dit que je ne dois pas vous faire confiance.

MVP: Voyons AJ, tu n'est pas si bête que ça, je te le répète, James et moi champion par équipe et toi le titre de ton choix.

Strom: Accepte Styles.

AJ: Toi le barbu, tu me donne pas d'ordre !

Strom: Redit ça pour voir !

MVP: Allons messieurs, on commence à trouver un terrain d'entente et vous vous disputaient déjà ? Non je ne suis pas d'accord, la Beat Revolution ne fonctionne pas comme ça. On se doit d'être soudés. Une famille par contre AJ. Tu nous dois un service.

AJ: Je me disais aussi ?!

MVP: Ce qui est normal. Je te laisse la place pour le titre de ton choix. Normal que tu nous rende ce service.

AJ: Quelle serais ce service ?

MVP: Et bien nous débarraser de Dean Ambrose.

AJ: C'est un ami

MVP: A partir de maintenant tes seules amis ce sont moi et James, le reste ne compte plus. Nous sommes plus que des amis, nous sommes des frères. La Beat Revolution peut continuer à grandir. Nous pouvons être plus puissant que les Wyatt. Alors commencons par le commencemment se débarasser de Dean Ambrose.

Strom: Il va vivre un enfer !

MVP: Tout dépend de notre ami pardon AJ.

AJ: Allons-y.

MVP: Voila une parole intelligente, on va pas y allez par quatre chemins. Ce soir Dean affronte Chris Maters. Après son match dans les vestiaires on va l'attaquer. Et ça cela aura de l'impact.

AJ: Dés ce soir ?

MVP: Oui dés ce soir. Le Revolution à commencer dés le Summer Slam. Et elle ne fait que continuer ce soir.

Strom: Vivement ce soir ! Haha !

MVP: Vous avez entendu monsieur Diabolo, Styles accepte de nous rejoindre.

Diabolo: C'est formidable Alvin, j'ai toujours dit su que tu serais un bon leader et tu est un bon leader. Après votre coup de ce soir venez me rejoindre. J'ai tout ce que vous aimez.

MVP: AHHHHHHH, on va passer une bonne soirée.

Diabolo: Une excellente même. Mais avant au boulot.

MVP: Les gars, on y va.

AJ: MVP ?

MVP: Oui AJ ?

AJ: J'ai bien réfléchis à ta proposition et je ne rejoindrais pas la Beat Revolution ?

MVP: Comment ?

Strom: Saloperie !

AJ: Oui je ne vois rejoindrais, c'est contraire à mes convictions.

MVP: Tes convictions ? Hahaha, quelles sont tes convictions ?

AJ: Je n'aime pas tout ce que vous représentez, la haine, le mépris, la violence, les coups bas ...

MVP: Ce le seule moyen d'y arrivé je t'assure.

AJ: Non, il y a d'autre moyen, je suis un loup solitaire favori des foules, aimé pour ce que je suis, je préfère rester comme je suis.

MVP: J'espère que tu nous croisera jamais notre Styles, tu finira comme Dean.

AJ Styles s'en va laissant MVP, James Strom et leur manageur Diabolo seuls.

Diabolo: Alvin, James, rattrapez-moi le ! Il risque de prévenir Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:15

Promo Dolph Ziggler Part 3

Le commissariat de la ville était une vraie fourmilière. Partout des officiers et autres gradés courraient, s'interpellaient, s'échangeaient des dossiers. Le superintendant Roode bousculait en moyenne trois personnes chaque matin. Mais aujourd'hui, le nombre doubla. Il était beaucoup plus pressé qu'un matin normal. Il avait acquis un peu d'expérience et surtout lorsqu'il s'agit de reconnaître un sac de nœuds. Ce cas en était un. Dans la nuit, il avait reçu l'appel d'un de ses supérieurs, lui demandant de boucler cette affaire de mallette au plus vite. Bobby détestait les ultimatums mais, ironiquement, il travaillait mieux sous la pression. Et il subissait souvent cette pression de la part de sa hiérarchie. Roode savait que ces méthodes étaient décriées au sein du commissariat mais elles avaient fait leurs preuves et c'est ce qui comptait. Et pour ne rien arranger, les cadavres se multipliaient depuis quelques temps. Ce n'était pas vraiment leur nombre qui était surprenant, cette ville est ce qu'elle est. Non, c'était la façon dont on les retrouvait. Noyés mais hors de l'eau. Toujours du même côté du fleuve. Avec ce symbole dans la nuque. La presse avait sauté sur l'occasion pour déclarer qu'il s'agissait du même meurtrier. Elle l'avait surnommé le passeur d'âmes, trop contente d'étaler sa connaissance du mythe de Charon.

« Bonjour, inspecteur. » entendit-il en entrant dans son bureau. Il reconnut la voix de son interlocuteur.

« C'est superintendant, monsieur Ziggler. » répondit-il en s'installant en face de lui. « Et je croyais avoir été clair, c'est moi qui décide quand on doit se voir. »

« Je me souviens. Mais c'est une affaire urgente. Et après tout, vous me devez bien ça, non ? »

« Et pourquoi ça ? »

« Voyons, j'ai libéré cette ville ! »

« Et depuis, le taux de criminalité n'a jamais été aussi élevé. »

« Vous préfériez le joug de terreur de mon prédécesseur ? »

« Monsieur Ziggler, épargnez-moi vos envolées lyriques et dîtes-moi pourquoi vous êtes là. »

« Et bien... comment dire ça... il se pourrait que j'ai le cadavre de Kevin Steen dans ma cave. »

Roode releva la tête de ses dossiers et dévisagea Ziggler. « Ce sont des aveux ? »

« Je ne suis pas un assassin, monsieur Roode. Ce n'est pas de mon fait. Mais j'ai quelques soupçons sur l'auteur de ce meurtre. »

« Ne me faîtes pas perdre mon temps. »

« Ses poumons étaient remplis d'eau. »

Bobby s'enfonça dans son fauteuil et accorda toute son attention à Dolph. « Où l'avez-vous trouvé ? »

« Je vous l'ai dit, dans ma cave. »

« Vous n'avez pas déplacé le corps ? »

« Non, il était vivant quand je l'ai amené chez moi. »

« Attendez, si je comprends bien, Steen était chez vous et il y est mort noyé. »

« Je sais que ça l'air fou, présenté comme ça mais... »

Roode l'interrompit. « Je crois, monsieur Ziggler, que vous avez voulu profité de l'affaire du passeur pour vous débarrasser d'un rival gênant. »

« Si ce qui s'était passé, pourquoi je n'aurais pas déposé le corps au bord du fleuve ? Et pourquoi serais-je venu vous en parler ? » Dolph vit qu'il n'avait pas convaincu le superintendant. « Il avait un dessin sur la nuque. Une ankh. »

« Comment savez-vous ça ? La presse n'en a pas parlé. »

« Les autres en avaient aussi ? Vous voyez que je dis la vérité ! »

« Très bien, je vous crois. Je vais envoyer une équipe récupérer le corps. »

« Merci, je souhaiterais aussi... » commença Ziggler avant d'être interrompu.

« Et on va vous emmener pour répondre à quelques questions. » Roode fit un signe de la main à deux officiers placés à l'extérieur.

« Excusez-moi ? » dit Ziggler avant d'être attrapé par les épaules et soulevé par les deux hommes. « Je vous ai dit la vérité ! Je n'ai rien à voir avec... Lâchez-moi ! » Il fut traîné à l'extérieur. « Voue me le paierez, Roode ! J'ai sauvé cette ville mais je peux la retourner contre vous ! »

Dolph commença à se débattre et repoussa l'un des policiers qui percuta le mur. Il donna un coup de coude dans l'abdomen du deuxième puis lui envoya son genou dans le menton. Enfin libre, il détala comme un lapin mais une fois sorti du bureau, il se retrouva encerclé par une dizaine d'officiers. Il évalua rapidement ses chances de fuite à zéro. Il soupira avant de se mettre à genoux et de poser les mains sur sa tête.

Quelques heures plus tard

Dolph entendit la porte se fermer et il se retrouva dans le noir complet. Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche. Un morceau de dent partit avec. Ses liens le brûlaient et il avait du mal à garder les yeux ouverts à cause de son visage tuméfié. L'interrogatoire traînait en longueur et après avoir résisté à ces intimidations pendant des heures, il songeait de plus en plus à avouer. Roode lui avait offert une porte de sortie. Oh et puis, au diable les principes, il n'allait pas crever là ! Alors qu'il s'apprêtait à crier, il sentit un courant d'air froid lui caresser le visage.

« Bonsoir, Dolph. »

Non. NON ! C'est impossible, cette voix !

« Tu as été un adversaire valeureux, Ziggler. »

«  Mais cette ville est à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:41

Promo Brian Kendrick


Principauté de Monaco, Pavillon Monte-Carlo

La douce musique d’ascenseur couvre à grande peine les gloussements des vendeuse du luxueux magasin de prêt-à-porter homme. Depuis l'ouverture c'est l’effervescence, Brian Kendrick, l'ancien champion TV, le gentleman de la WFA est dans les murs ! Accompagné de son témoin, Richie Steamboat, le futur marié flâne entre les rayons du magasin, suivis de près par Monsieur Guillemin, le directeur de l'établissement.

L'élégant patron compte bien réussir un coup de maître aujourd'hui. Si la rumeur dis vrai, Brian Kendrick recherche LE costume, celui qu'il portera pour ses noces avec Britani Knight. Et toujours selon la rumeur, il aurait prévus un budget plus que conséquent. Les deux premiers magasin visité par le lutteur ont fais choux blanc. Le gentleman en était ressortis les mains vides. Mais Auguste Guillemin avait deux atouts indéniables dans sa poche, ses trente années d'expérience et surtout un costume désigné par le jeune génie de la mode que tout le monde s'arrache en ce moment ! L'habit est un chef d’œuvre, et bien évidement une pièce unique. Guillemin sait qu'il conviendras parfaitement à son client du jour, mais il attend le moment idéal pour lui dévoiler sa pièce maîtresse. Avant ça il doit gagner la confiance de son client.

- "Sachez Monsieur Kendrick, que c'est un véritable plaisir de vous accueillir ici, contrairement à mes concurrents, je ferais tout pour vous satisfaire et je suis sûr que vous trouverez ici votre bonheur."

Le lutteur reste imperturbable et hoche vaguement la tête tout en observant avec intérêt les costumes dans les rayonnages.

- "Puis-je vous offrir un rafraîchissement ? Nous avons un excellent champagne ! A moins que vous ne préféreriez du café ? Ou bien un Thé peut-être ? Nous disposons de tout une variété de Thé tout droit venu d'Inde pour nos clients. Oh et si vous le souhaitez je peut fermer le magasin, afin que nous soyons plus au calmes."

Brian Kendrick lève la tête et observe aux alentours, la boutique est totalement vide hormis son personnel et le tandem Kendrick-Steamboat.

-"Détendez vous Auguste, je n'ai pas besoin qu'on me déroule le tapis rouge… Je"

Le regard de Kendrick croise de celui d'une jolie rousse au visage moucheté de tâche de rousseur, ses grand yeux verts se détourne rapidement du lutteurs et elle retourne rapidement à sa tâche, à savoir balayer le sol.

-"Auguste, merci pour votre dévouement, mais je ne voudrais pas vous écarter de vos obligations, je vais donc continuer avec cette jeune femme."

Le lutteur pointe du doigt la jeune femme dont il a croisé le regard auparavant et le visage de Guillemin se décompose dans la foulée.

-"Oh désolé, monsieur Kendrick, mais Marie n'est pas une vendeuse, elle n'est qu'une stagiaire… Sauf votre respect je ne pense pas qu'elle seras de bons conseils."

-"Parfait ! Je n'ai pas besoin de l'avis d'une vendeuse ! Mais de…"

-"Je peut tout à fait vous conseiller monsieur."

-"Mais de celui d'une femme ! Ce que vous n'êtes visiblement pas Auguste !"

Guillemin se renfrogne et fais signe à l'une des vendeuse de venir. Une grande blonde perché sur des talons aiguilles approche avec un évident sourire de façade.

-"Dans ce cas laissez moi vous présenter Clothilde, elle a travaillée avec les plus grand et seras de très bon conseil!"

Brian Kendrick observe attentivement la grande blonde qui le dépasse aisément d'une tête. Celle ci lui fait un clin d’œil aguicheur et Kendrick lui répond par un sourire avant de reprendre :

-"Non ça seras la jeune stagiaire ou personne… Je suis désolé Auguste mais je suis catégorique !"

Guillemin encaisse la demande comme il aurait encaissé un crochet du droit dans l'estomac. Son visage se crispe l'espace d'une seconde et il cherche ses mots avant de reprendre :

-"Très bien monsieur, laissez moi juste quelques secondes, le temps pour moi de la briefer sur nos nouveaux modèles."

- "Pas de soucis Auguste, je ne suis pas pressé."

La grande blonde perchée sur ses talons aiguilles extrait de sa poche une carte de visite sur laquelle elle griffonne rapidement un numéro de téléphone avant de la tendre à Brian Kendrick. Ce dernier prend la carte avec étonnement.

-"Au cas où la future mariée serait trop prude…"

La vendeuse ponctue sa phrase avec un nouveau clin d’œil et détourne les talons avant de s'éloigner lentement avec une démarche qui se veut sensuelle. Le lutteur lève les yeux aux ciels et tend la carte à son acolyte avant de grommeler :

-"Arrête de rouler du cul, la route est droite…"

-"Tu disais Brian ?"

Richie Steamboat saisis la carte et interroge au passage son ami.

-"Non rien…"

-"Dit Brian, c'est la troisième femme qui te laisse sa carte ce matin…"

-"Oui, et comme pour les autres, tu peut la garder"

-"Pourquoi faire ?"

-"Je sais pas Richie, fais en collection…"

-"Elle pourrait au moins donner des cartes pokemon… Avant j'en avait pleins ! Mais Kaitlynn les a toutes jeter… Je suis trop vieux pour ça… D'ailleurs pourquoi elles te donnent toutes des cartes ? Tu es encore plus vieux que moi…"

-"C'est un principe simple Richie, regarde tu vois cette bague à mon annulaire ?"
-"Oui ta bague de fiançailles, Britani l'a bien choisi !"

-"Cette bague prouve que je suis engagé, et donc inaccessible."

-"Et ?"

-"Comment ça et ? C'est pourtant clair… Bon je t'explique plus clairement : Toutes alliances rend les homme plus attrayant pour la gentes féminines."

Richie regarde son alliance avec étonnement.

-"Non Richie dans ton cas ça ne marche pas… Enfin je suppose…"

-"Ah tant mieux alors, si je rentre avec plein de nouvelle cartes, Kaitlynn vas encore me crier dessus…"

-"Monsieur Kendrick ?"

Le lutteur se retourne et fais face à la jeune stagiaire qui le regarde de ses grand yeux verts.

-"Appelez-moi Brian voyons !"

-"Très bien Brian, je suis Marie… Monsieur Guillemin m'a dit que vous souhaitiez passer par moi pour vos achats."

-"Tout à fait, vous serez sans doute de meilleur conseil que ce crétin en costume"

Kendrick ponctue sa phrase en faisant un signe de la main au directeur, maintenant au fond du magasin entouré par ses vendeuses. Auguste Guillemin lui rend son salut avec un large sourire de satisfaction.

-"Je vais faire simple Marie, j'ai besoin d'un costume de grand standing, élégant et classe, mais néanmoins souple et solide. Et dans un second temps, il me faudra un costume élégant pour Richie. Un avec une cravate pré-nouée et cousue, sinon il vas nous faire comme à la répétition… Quand on l'a retrouvé dans les vestiaires, il était tout bleu… Il avait réussi à se pendre à un porte manteau…"

-"Je vois. On vas commencer par le votre alors. Avez vous une préférence pour la couleur ?"

-"Plutôt foncé, si le costume est clair, il vas se tacher, sur un ring les vêtements clair se tâchent toujours"

-"Ah vous vous marriez sur un ring ?"

-"Non, bien sûr que non, Britani me tuerais si j'avais programmé ça. Mais j'ai besoin d'un bon costume pour le Tuxedo-Match."

-"Les résultats des votes sont déjà parus ? Ce seras donc un Tuxedo ?"

-"Rien n'est sûr encore, mais je dois me préparer à cette éventualité."

-" Et monsieur Steamboat seras avec vous près du ring ?"

-"Non lui c'est bien son costume de témoin que je cherches."

La jeune femme entraîne le lutteur parmi les rayonnages sous le regard attentif de son patron. Elle fais une large sélection de costume qu'elle dispose au fur et a mesure sur un portant à roulette qu'elle traîne derrière elle. Kendrick observe confiant la sélection et pars finalement attendre la jeune femme près de la cabine d'essayage. Après de longue minute de sélection, Marie rejoins les deux lutteurs auprès des cabines.

-"Voilà Brian, je vous ai fais une sélection, maintenant vous allez pouvoir passer aux essayages."

-"Merci Marie, mais ne partez pas tout de suite, je vais encore avoir besoin de vous. Richie, ça va être un peu long occupe toi comme tu peut."

-"Pas de soucis Brian, je vais essayer de passer le niveau deux de Candy Crush Saga, il est difficile mais je vais y arriver ! Bo m'a dit qu'il fallait juste que je crois en moi !"

S'en suit une longue séance d'essayage, un peu comme dans Pretty Woman, mais en moins niais, et surtout sans la musique de Roy Orbison. Plusieurs dizaine de minutes s'écoulent, et la jeune femme fais preuve d'une patience exemplaire. Guillemin, son patron garde un œil sur la scène en se tordant nerveusement les doigts. Steamboat quant à lui est en sueur, le visage tordu par le challenge offert par le niveau deux de son jeu. Tout à coup une voix s'élève de la cabine.

-"Marie ? Pourriez vous venir s'il vous plaît ? J'aurais besoin d'un avis éclairé !"

La jeune femme s'exécute et s'avance rapidement vers la cabine, elle entrouvre doucement le rideau et porte le regard sur Brian Kendrick, drapé dans un magnifique costume noir.

-"Alors ?"

-"Vous êtes splendide Brian ! Mais je vais juste faire un petit ajustement."

Elle pénètre dans la cabine, et porte rapidement les mains au col de la chemise du lutteur. Ses doigts adroit le replie et effleure la gorge du futur marié. Ils échangent tous deux un regard gêné et finalement la jeune femme prend la parole, à voix basse :

-"J'ai cru comprendre que vous et mademoiselle Knight n'aviez pas encore… Laissez moi vous aider avec ça…"

Joignant le geste à la parole, elle commence à déboutonner son chemisier.

-"Ça sera notre petit secret..."

Brian Kendrick attrape les poignets de la jeune femme et les écartes sans violences. Ses yeux se portent sur la poitrine dévoilée de la vendeuse et il referme nerveusement un à un les boutons du chemisier. Arrivé à mi parcours, il a un léger rire nerveux alors qu'il peine à refermer le bouton.

-"On vois que je suis plus habitué à l'inverse… Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que les choses se font dans ce sens…."

-"Ne résistez pas Brian, nous en avons tous les deux envie, je le sais et vous le savez. Après plusieurs mois d'abstinence vous en avez besoin. Je vous promets que vous allez adorer."

Brian reprend son ascension et le rhabillage de la jeune femme avec plus d'assurance cette fois.

-"Vous êtes gentille, Marie, gentille et très jolie aussi. Mais je ne peut pas faire ça.... Je vais bientôt me marier…"

Un silence gêné s'installe entre les deux personnes. Silence bientôt rompus par une célébration de l'autre coté du rideau.

-"Ça y est ! J'ai finis le niveau deux ! Wouhou ! A moi le niveau trois ! J'ai bientôt finis le jeu !

Brian saisis la balle au bond et en profite pour s'extraire de la cabine.

-"Bien joué Richie ! Attention ne vas pas trop vite, essaye de faire durer le jeu pour au moins encore une année. Et sinon, que penses tu de celui là ?"

-"Il est super Brian ! Britani vas adorer !"

-"Très bien, c'est partis pour celui là alors ! Richie, a ton tour maintenant…"

De longue minute plus tard, le costume de Richie est trouvé, et les deux hommes accompagnent la stagiaire jusqu’à la caisse. Guillemin affiche un sourire ravis.

-"Je vois que Marie vous a conseillé notre création exclusive ? Vous a-t-elle dit qu'il s'agit d'une création unique ? C'est un excellent choix monsieur Kendrick, vous serez un marié rayonnant avec ce costume !

Brian relève la tête, se détournant ainsi du chèque qu'il remplissait et esquisse un léger sourire.

-"Ce costume n'est pas pour mon mariage, mais pour Cyber Sunday, j'ai de bonne chances d'avoir un Tuxedo-Match. Mon costume de marié sera du sur-mesure, créer par mon tailleur habituel."

Le visage de Guillemin se décompose une nouvelle fois, et derrière lui Marie, la stagiaire, masque son sourire derrière sa main. Brian Kendrick tend le chèque et saisis le sac tendu par Auguste Guillemin avant d'en extraire la facture. Il la consulte rapidement et son sourire s'efface.

-"Ah j'avais cru que c'était Marie qui m'avais aider ce matin… Et pourtant je vois A.Guillemin en tant que vendeur sur ma facture…"

-"Oh ce n'est rien, les stagiaires n'ont pas de code vendeur ici, mais rassurez vous, je lui verserais une prime Monsieur Kendrick, je vous le promet !"

Brian Kendrick fronce les sourcils et porte la main à sa poche de vestes. Il en extrait une carte de visite sur laquelle il griffonne une série de chiffre. Il tend finalement la carte à Marie sous le regard envieu des autres vendeuse et lui dit :

-"Quand vous en aurez assez de travailler pour Auguste, appeler ce numéro, et dites bien que vous le faites de ma part. Vous êtes une excellente vendeuse et méritez mieux que tout ça."

La jeune femme saisis la carte et l'observe rapidement. Sur son recto apparaissent les coordonnées de l'agent de Kendrick, un certain A.Ralar. Et sur son verso le numéro de téléphone griffonné par le gentleman. Brian tend finalement la main à la jeune femme qui après un court moment d'hésitation s'en saisis.

-"Marie, ce fût un plaisir ! Bonne continuation à vous !"


Il fais un vague signe de tête au reste de l'assemblée et quitte le magasin, suivis par Richie Steamboat les yeux rivés sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:15

PROMO FINN BALOR - WFA Cyber Sunday


La caméra se promène en backstage. Les fans déjà présents dans l’aréna peuvent voir passer à l’écran Triple H qui donnent ses consignes aux équipes techniques qui coordonnent l’émission, mais aussi un groupe de lutteur NXT venu assister dans les coulisses à un show du main roster. Pendant ce temps-là, Renée Young anime le panel d’interview, qui est composé ce soir de Byron Saxton, Booker T et le Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! Mesdames et messieurs, bienvenue au dernier épisode de RAW, avant le grand évènement de ce dimanche : WFA Cyber Sunday !

Alors que le préshow semble toucher à sa fin, que l’effervescence commence à gagner les travées de la salle, et que Dolph Ziggler s’apprête à ouvrir le show, des cris retentissent au fond d’un couloir. Tout le monde est pris de surprise, et personne ne semble savoir ce qu’il se passe. Le Show Off se tourne vers un technicien pour essayer de savoir si tout cela était prévu ou non, mais celui-ci hausse les épaules comme pour signifier qu’il n’est au courant. Triple H arrive en personne sur les lieux, et hurle à toute personne qui passe de lui expliquer les raisons de ce vacarme. C’est la stupeur et l’incompréhension dans les coulisses, et Michael Cole demande à l’oreillette s’il doit lancer l’intro du show ou non. Alors que de nombreuses personnes traversent le champ de part et d’autre de la caméra, celle-ci reste statique, et s’attarde sur un attroupement un peu plus loin. De nombreuses personnes sont agenouillées autour d’une personne. Il semblerait qu’il s’agisse d’un lutteur, encore en tenue de ville. Triple H qui parle au téléphone pour que la régie se tienne prête malgré tout,  bouscule quelques curieux et découvre Cesaro inconscient au sol !

Alors que les soigneurs sont occupés à prendre en charge le Suisse et à le placer sur une civière, minerve autour du cou, le Chairman exige des explications, et interpelle quiconque aurait pu voir la scène. Alors que les premiers témoignages racontent n’avoir entendu que des cris et des bruits de fracas, personne ne peut confirmer visuellement les évènements. En tout cas, une table où étaient posées des bouteilles d’eau pour les lutteurs et le personnel, a été complètement retournée. La valise du Suisse est également toujours sur place, mais rien ne semble montré qu’il s’agisse d’une tentative de vol. Un détail attire l’attention toutefois, un extincteur a été également décroché du mur, et traîne au sol. Il aurait pu été utilisé comme une arme pour attaquer Cesaro. Triple H est furieux, et alors que la caméra filme toujours et que la salle entière est plongé dans le silence dans l’attente d’informations, il compose le numéro de la régie. « On y va ».

[…]

Alors que le show se poursuit depuis maintenant deux heures sans autres incidents, on retrouve Renée Young en zone mixte, qui attend pour une interview. Visiblement elle semble préoccupée comme chacun par les évènements de tout à l’heure, mais fait mine de rien, elle se recoiffe un brin avant que le cadreur lui fasse signe qu’ils sont en direct.

Renée : Mesdames et messieurs, nous nous retrouvons tout de suite avec un lutteur qui a besoin du soutien du WFA Universe pour participer ce dimanche à Cyber Sunday, et ainsi rester dans la course au titre des Etats-Unis. Merci d’accueillir Finn Bàlor !

Alors qu’elle vient de prononcer son nom, le public lance une bronca terrible dans la salle. L’Irlandais n’est visiblement pas dans le cœur des fans, et on a bien du mal à l’imaginer être choisi pour affronter Bo Dallas ce dimanche. Il arrive en toute décontraction au micro de la jolie blonde, t-shirt du Bàlor Club sur les épaules. Il affiche néanmoins un sourire difficile à interpréter, la plupart préférant le qualifier d’arrogant.

Renée : Finn, comment-vous sentez aujourd’hui, et quel est votre état d’esprit en vue du PPV de dimanche ?

Bàlor : Eh bien je me sens parfaitement bien. Et totalement serein en vue de dimanche. Ce match de championnat, je le mérite. Et je pense que tout le monde a envie de voir ça, donc j’ai confiance dans le choix du WFA Universe. Ils me choisiront pour faire face à Bo Dallas, et remporter le titre des Etats-Unis.

Renée : A Summerslam, Bo Dallas, qui a depuis rejoint Equality of Chance, ne faisait pas office de grand favori, pourtant il l’a emporté. Comment l’expliquez-vous ?

Bàlor : Un 4Way est toujours un match spécial, très compliqué à gérer quand on est sur le ring. Il faut garder un œil sur chacun, être constamment en alerte, car le match peut prendre fin à tout moment. Et ça, même si on ne s’est pas donné à 100%. C’était très frustrant pour moi de perdre ce match.

Renée : Votre querelle personnelle avec Zack Ryder ne serait pas la cause de cette défaite ?

Bàlor : Ryder est à l’origine de tout ça. Je n’ai jamais voulu de cette rivalité, jamais je n’aurai perdu mon temps à traiter avec lui, alors que je mérite de faire face aux meilleurs. Mais à Wrestlemania, il m’a empêché de gagner le titre. Cela aurait pu s’arrêter là, il aurait pu accepter sa défaite. Mais il ne s’est pas comporté en homme. Et ça je ne peux pas l’accepter. Depuis, je tente de mettre un terme à sa carrière, ce qui ne devrait plus prendre trop de temps maintenant.

Renée : Le retour de Jeff Hardy à Summerslam ?

Bàlor : Je m’en fiche. Il est dépassé…

Renée : Il est devenu champion par équipe avec son frère.

Bàlor : … Dépassé pour combattre en solo. Il est monté une fois sur le ring avec le champion du Bàlor Club, et il a bien compris qu’il ne fallait mieux pas pour lui me recroiser.

Renée : Vous arrive-t-il de douter ?

Bàlor (rire amusé) : Jamais, non !

Renée : L’agression de Cesaro avant l’émission, vous avez des informations ? Êtes-vous inquiet ?

Bàlor (se renfrogne) : Euh non, pas vraiment. Je crois qu’ils sont toujours à la recherche du coupable. C’est vraiment dommage ce qui lui arri…

WOO WOO WOO !

Le natif de Long Island se ramène dans la zone d’interview, et alors que Young est un peu surprise, Bàlor ne dit plus un mot mais suit l’arrivée de l’ex-champion TV en serrant les dents.

Renée : Zack Ryder ?

Ryder : Tout juste, ma belle ! Vois-tu, j’avais prévu de rester concentré sur mon match de tout à l’heure. J’avais prévu de passer du bon temps avec mes fans, et de préparer au mieux le PPV de dimanche. Mais avec ce qui est arrivé à Cesaro…

Il s’arrête alors de parler, et se met à fixer Finn du regard. Les deux hommes affichent une mine déterminée, et l’on sent la tension montée rapidement. Renée, qui ne souhaite pas voir la situation dégénérée, se dépêche d’enchaîner.

Renée : Zack, euh… vous avez des informations sur l’état de santé de Cesaro ?

Ryder (en ne lâchant pas Bàlor des yeux) : Je sais que toi. Tu as vraiment mal tourné, bro. Tu m’as déçu, tu NOUS as déçus. Mais ce soir, je vais en terminer avec toi. Et je serai le seul challenger au titre des Etats-Unis ce dimanche.

En un instant, la star des réseaux sociaux dégaine son téléphone, et prend un selfie avec Bàlor et Renée dans le fond.

Ryder : #Furious #Revenge #ForCesaro

Alors que Renée regarde la caméra en haussant les épaules, l’air de dire « désolé, les gars », Bàlor fait mine ne s’approcher de Ryder pour s’en prendre à lui. Finalement, l’Irlandais préfère quitter les lieux et se préparer pour son match qui est à suivre.

[…]

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall.


Explosion de joie dans la salle, pour accompagner l’arrivée de la Superstar de Long Island. Zack Ryder débarque sur la scène, grand sourire, tenant son téléphone devant lui. Il diffuse via une application son entrée en live, pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans à travers le monde. Alors qu’il est lui aussi en course pour le match de championnat des Etats-Unis ce dimanche à Cyber Sunday, Ryder sait qu’il peut compter sur l’appui de ses Broskies. L’ex-champion TV a de grandes chances d’être désigné comme adversaire de Bo Dallas ce dimanche. Mais Cesaro hors-course, Ryder veut cependant régler un dernier problème : Finn Bàlor ! L’Irlandais représente une menace depuis des semaines, capable d’intervenir et se semer le chaos à n’importe quel moment.

Alors que les fans présents en ringside tendent leurs mains pour essayer de toucher leur Superstar favorite, Ryder continue d’animer son live show, et parle à son téléphone. C’est alors qu’il s’arrête brusquement, car il a vu venir quelque chose grâce à l’écran de son téléphone. Trop tard ! Le temps de se retourner, Ryder est projeté au sol par une Clotheline de Finn Bàlor venu l’attaquer ! L’Irlandais n’a pas souhaité attendre le début du combat, pour remettre Ryder à sa place. C’est peu dire que Bàlor n’a pas aimé voir son interview écourté, alors il se défoule allègrement sur son rival de ces dernières semaines. Celui-ci n’a d’ailleurs aucune chance de s’en sortir, car Bàlor l’a acculé contre la barricade, et lui assène des coups sans retenu. Le public conspue, et rien ne semble pouvoir arrêter ce déchainement de violence…


STOP ! STOP ! STOP !

Enfin, quelqu’un se décide à intervenir ! Et c’est le Chairman en personne, Triple H, qui arrive avec quelques membres de la sécurité, suivi de près par des médecins. Pendant ce temps-là, Bàlor a abandonné Ryder pour rejoindre le ring.

Triple H : Tu te crois où, gamin ? Sérieusement ?!

Le Game descend la rampe, jetant un coup d’œil au passage sur Ryder qui semble touché. Alors que pour la deuxième fois de la soirée, un lutteur est évacué en urgence sur civière, le Patron se présente sur le ring face à Bàlor, pour faire un point de la situation. La sécurité entoure le ring, ce qui a pour but de couper toute porte de sortie à l’Irlandais. Celui-ci ne se démonte pas pour autant, et soutient le regard de Triple H, alors que celui-ci fait les cent pas sur le ring.

Triple H : Tu as foutu un sacré bordel ce soir, hein ?

Bàlor commence à gesticuler, avant que Triple H ne le coupe.

Triple H : Apportez-lui un micro, qu’on entende ce qu’il à dire.

Une fois chose faite, Finn porte le micro à ses lèvres.

Bàlor : Je ne vois p…

Triple H : Je me fous de ce que tu penses ou de ce que tu crois !

Le public explose de joie, après que le Chairman vienne d’humilier l’Irish Captor, qui semble enrager intérieurement.

Triple H : Tu t’es cru malin, peut-être ? Tu as cru que tout cela passerait inaperçu ? Ce qui s’est passé avec Cesaro est inadmissible. Jamais je ne laisserai quelqu’un foutre en l’air mon show, tu m’entends ? J’ai visionné les caméras de surveillance, et devine quoi ? Tu es dessus. On te voit. Je t’ai vu attaqué Cesaro ! Je pourrais te virer sur le champ, si je le voulais…

Une nouvelle fois, le public réagit en masse à cette annonce. Finn Bàlor, renvoyé de la WFA ?! Le Game de reprendre sur un ton plus posé.

Triple H : Mais je ne le ferai pas. Pas ce soir, en tout cas. Après tout, je te comprends. On a tous été jeune. Moi aussi un jour, j’ai effectué mes premiers pas dans un vestiaire, et moi j’ai essayé de me faire une place comme je le pouvais. On veut ressortir du lot, montré de quoi on est capable. Tu sais quoi ? J’ai toujours eu un œil sur toi, depuis ton arrivée à NXT. Tu as du potentiel, gamin, c’est pour ça que tu as eu tes débuts à Wrestlemania. Mais tu as aussi beaucoup de défauts. Et tout à commencer ce soir-là. Alors peut-être est-ce ma faute ? Peut-être me suis-je trompé sur toi, que tu n’étais pas prêt ?

Bàlor : Vous ne vous trompez pas. Je suis prêt ! Laissez-moi vous le prouver ce dimanche à Cyber Sunday. Donnez-moi ce title shot pour le championnat des Etats-Unis !

Triple H : Je pourrai le faire, je serai même fortement tenté… Mais encore une fois, c’est non ! Tu dois apprendre qu’on ne touche à personne en dehors du ring. Ton attaque sur Cesaro, sur Ryder, ce n’est rien d’autre que de la peur, gamin. Tu as peur, parce que Ryder est meilleur que toi, et que Cesaro représente une menace de plus pour le gain du titre.

Bàlor : Je n’ai pas peu…

Triple H : Parfait ! Alors pourquoi ne pas nous le prouver CE SOIR ?!


OH MON DIEU ! Un retour gigantesque ce soir à WFA RAW ! Le Show du Grenier revient à la demande de Triple H, pour donner une leçon à Finn Bàlor !

Alors que le géant arrive sur la scène sous les acclamations de la foule, Triple H quitte le ring en toisant du regard Finn Bàlor, qui semble pris au piège. Quel défi de taille pour l’Irlandais qui n’est là que depuis quelques semaines. Le Big Show grimpe sur le tablier, et enjambe la troisième corde, en affichant une décontraction sans borne. Il se rapproche autant que possible de Bàlor, qui est obligé de lever la tête pour le regarder. C’est à ce moment-là que l’arbitre de faire sonner la cloche.

* DING DING DING *

Alors que le public scande des « FIGHT FIGHT FIGHT », les deux hommes sont toujours face à face sur le ring. Les secondes passent, et le Big Show semble dire à Bàlor par le regard, que le public n’attend qu’une chose : qu’il le démolisse. Finalement, le géant se décide à passer à l’action, et lève bien haut sa main, pour engager avec un atémi. Il fallut un réflexe salvateur à l’Irlandais pour éviter de se retrouver assommé au bout des premières minutes du combat. Bàlor s’est glissé derrière son adversaire, et lui a rapidement envoyé deux trois kicks dans la cuisse. Après avoir encaissé quelques coups, le géant réplique, et se saisit de Bàlor. Il le projette rapidement dans les cordes,… mais Finn, plus malin, se glisse entre ses jambes pour éviter une Clotheline. Et une nouvelle fois, une série de kicks. Bàlor a décidé de se battre, de ne pas fuir le challenge proposer par le Chairman, mais il sent bien que la situation n’est pas à son avantage. Il place habilement un petit saut chassé dans le genou du Big Show, ce qui réussit à le faire plier. L’Irish Captor décide alors de prendre de l’élan, et après un appui contre les cordes, il colle un Big Foot dans la face de son adversaire. Le Big Show est au tapis. Le tombé, 1… mais il se dégage ! Bàlor ne perd pas de temps, et tente d’enchaîner. Headlock. Mais alors que Finn tente de toutes ses forces de maintenant la prise, le Big Show parvient à se relever, avec Bàlor sur le dos. Il se débarrasse de lui en allant l’écraser contre le coin du ring. Le Show du Grenier prend alors de la vitesse, et s’élance dans une sorte de Splash… que Bàlor esquive in-extrémis. Une prise anodine, mais portée par un athlète de 250 kg, et le match pouvait s’arrêter net. Finn court dans les cordes, et part pour attaquer Big Show… qui applique un SPEAR monumental, qui coupe en deux son opposant. Bàlor se tord de douleur, et rampe vers les cordes. Le Big Show hilare le suit de près. L’arbitre décide de faire reculer le géant, pour laisser le temps à l’Irlandais de reprendre son souffle. Profitant justement de cette distraction, Finn en profite pour remettre la protection de son genou en place. Il se relève non sans difficultés, et alors que son adversaire s’avance tel un conquérant, Bàlor effectue un saut magistral et lui envoie une droite en pleine face. Show s’écroule au sol de tout son poids, et semble saigner de l’arcade. L’arbitre vient à son chevet, et constate la blessure. Le Big Show est complètement KO. Et alors que l’officiel se relève pour confronter l’Irlandais, celui-ci ne se cache même pas. Il enlève son poing américain sous les yeux de l’arbitre, et de la caméra. Le public hue à tout rompre cet énième coup bas, et la disqualification est immédiatement annoncé. Bàlor célèbre, le poing rageur levé au ciel, pour signifier qu’il a relevé et vaincu le défi de Triple H. Il semble se nourrir des hurlements et des cris des fans, et affiche un sourire machiavélique. Il quitte soudainement le ring, mais ne s’en va pas. Il… Il décroche un des escaliers métalliques, et le soulève pour le poser sur le tablier du ring. L’arbitre vient s’interposer, signifiant qu’il doit regagner les vestiaires, mais Bàlor n’écoute plus. Il a un plan en tête, et celui-ci est d’annihiler son adversaire. Il tire l’escalier métallique jusqu’à l’emplacement du Big Show, toujours au sol. Il lève les marches, et les déposent sur la cheville du géant. Il ne perd pas un instant, et se dirige vers le turnbuckle. Il grimpe sur la troisième corde. Le Big Show semble reprendre ses esprits, et constate sa situation précaire. Il regarde Bàlor en haut de la troisième corde. Personne n’est donc en mesure d’arrêter l’Irlandais ?! COUP DE GRACE de Bàlor, directement sur la structure en acier. Le Show du Grenier se tord de douleur, et attrape sa jambe. Sa cheville vient d’être concassée entre le ring et les marches métalliques. Le WFA Universe est choqué par le message que vient d’envoyer Finn Bàlor à ses adversaires. Ce dimanche, à Cyber Sunday, il deviendra le nouveau champion des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:36

J'ai une question, aurons-nous les résultats des votes en MP pour nos books ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:28

Promo EoC (Goldust et Paul De Burchill)


Nous sommes dans le dojo d'EoC. La caméra passe le long d'un tatami oragne vif (Le tatami Slaties est disponible pour seulement 399.99€ sur la boutique EoC, 80% des bénéfices reviennent à la fondation "EoC pour une monde meilleur"). Sur ce tatami nous voyons Vlady Kozlov apprendre des arts martiaux à des enfants. Nous avançons jusqu'à l'arrière du dojo passant devant plusieurs ring dans lesquels des jeunes hommes et femmes s’entraînent pour arriver dans ce qui est manifestement le ring principal du dojo EoC.


Dans ce ring nous retrouvons Dylan Alexander Remington, Goldust et Paul De Burchill, tous habillés en blanc avec une ceinture verte et orange, la tenue d'entrainement d'EoC que tous les autres membres d'EoC portent dans le dojo. 

DAR: "Bon les amis, il est très important que vous enterriez enfin la hache de guerre. Je ne vous demande pas d'être amis car je sais que ça prendra longtemps, l'amitié ça se nourrit, ça grandit très lentement et ça vient naturellement. Par contre on peut travailler sur votre teamwork et ça commence par la confiance! Donc aujourd'hui on va commencer par des exercices pour que votre confiance mutuelle s’améliore!

Le premier exercice sera très simple. Paul tourne le dos à Goldust et laisse toi tomber, Dustin, rattrapes le!"

Paul De Burchill s'exécute immédiatement, il tourne le dos à Goldust et se laisse tomber en arrière. Goldust l'attrape un peu par réflexe. Paul De Burchill surgit alors quand soudain, inverted DDT! 

Goldust: "Putain! Reflex de merde! Fait chier! Désolé Dylan!"

Goldust ignore la main tendu par Paul De Burchill et c'est DAR qui l'aide à se relever.

DAR: "Excuse-toi auprès de lui pas auprès de moi Dustin! Bon à ton tour!"

Goldust se laisse tomber en arrière mais n'ose pas trop, il tente de retrouver son équilibre tout seul en ne sentant pas directement les mains de Paul De Burchill dans son dos. Après une nouvelle petite engueulade par DAR, Goldust se laisse finalement tomber et Paul De Burchill le ratrappe sans problème. DAR semble content, De Burchill part pour un High-Five mais Goldust l'ignore.




DAR: "Bah voilà, c'est pas si difficile, bon ceci sera notre système de punition, à chaque fois que l'un d'entre vous fait une connerie, l'autre recevra une punition, donc soyez solidaire. Toi tu as bien fait Paul, Goldust tu as raté donc désolé Paul."

DAR casse alors un oeuf sur l'arrière de la tête de Paul de Burchill, une sensation apparament très désagréable pour De Burchill mais qui accepte les règles du jeu! Les trois hommes retourne alors au milieu du ring et Dylan sort un bandeau, une oreillette et un talkie-walkie.

DAR: "Vous le savez la communication est super importante donc maintenant on va travailler ça et la confiance avec l'exercice suivant. Dustin tu auras les yeux bandés et tu devras aller toucher la tête de Mimi de l'autre coté du dojo, Paul tu vas devoir guider Dustin à l'aide du Talkie depuis le ring sans le quitter. A chaque fois que Goldust touchera quelqu'un ou trébuchera il recevra un oeuf sur la tête, si jamais vous n'arrivez pas à le faire en moins de 6 minutes, ce sera toi Paul qui recevra un oeuf sur la tête!"

L'épreuve commence, DAR chrono à la main suit Goldust mais donne aussi discrètement des ordres à certains lutteurs dans la salle. Goldust avance très bien grâce aux explications de De Burchill, il évite le objets qui traînent un peu partout. Soudain Goldust se retrouve devant quatre lutteur et DAR faisant une barrière humaine entre deux rings, pas de possibilité de passer! Paul de Burchill à alors une excellente idée.

Paul: "Dustin, recule de deux pas et fait deux pas vers la droite. Excellent. Maintenant penche toi vers l'avant et ramasse l'échelle à tes pieds!  Super, redresse toi et redresse l'échelle. Ouvre-la. Super, revient deux pas en arrière, tourne toi, non dans l'autre sens, nickel! Avance de deux pas.  Soulève l'échelle, encore un peu, encore un peu, encore un peu, nickel! Avance de trois pas, voila voila, STOP! Descend l'échelle maintenant! Super. Maintenant monte l'échelle et  redescend de l'autre coté!"

Incroyable! Paul de Burchill vient de réussir à guider Goldust qui a pausé l'échelle par dessus DAR et l'a donc contourné par le haut! Goldust continue à avancer! Il se retrouve à quelques mètres à peine de Mimi!

DAR: "Il reste que 20 secondes!"

Paul De Burchill: "Okay on y est presque! Avance de trois pas, excellent! A gauche, A gauche, noooon! L'autre gauche Goldust! Non Recule, recule! Non mauvais sens! Allez Goldust un effort, avance! On y est presque"

DING DING DING

DAR revient vers le ring, s'excuse auprès de Paul mais lui envoie un nouvel oeuf sur la tête!

L'après midi continue de la même façon et nous nous retrouvons quelques heures plus tard dans le dojo d'EOC dans le ring principal. Un Paul de Burchill couvert d'oeuf, dégoulinant de jaune et de blanc alors que Goldust est tout à fait sec!


DAR: "Bon ça n'a pas vraiment été brillant les amis! Pas de cohésion entre vous, c'est exécrable même! Paul fait des efforts, Dustin tu devrais essayer aussi! Voici la dernière épreuve du jour! Dans deux cas sur trois selon les votes du public on devra décrocher quelque chose pour gagner, on a mis en place la stratégie, Goldust monte et Paul défend, on va la mettre en oeuvre maintenant, vous allez commencer hors du ring, vous aurez 5 secondes d'avance avant que Vladdy et Sin Cara ne vous attaque, vous devez réussir à décrocher la ceinture EoC sinon c'est les oeufs! GO!"

Paul De Burchill et Goldust foncent dans le ring, Sin Cara et Vladdy se tiennent près. Goldust et De Burchill placent l'échelle, Goldust commence à monter et Paul se met en position pour défendre l'échelle, Sin Cara fonce sur lui mais Paul De Burchill glisse à cause de l'oeuf sur ses chaussures! En glissant il fait tomber l'échelle et Goldust! DAR monte sur le ring et lance un oeuf sur De Burchill et un oeuf sur Goldust qui pète les plombs et se jette sur Paul de Burchill! Kozlov et Sin Cara les séparent!


Paul de Burchill: "Depuis le début tu me sabotes, il y en a marre! Je me prend de l'oeuf dans la gueule tout le temps à cause de toi, et la tu t'en prends un et tu m'agresse, t'es complètement fou! Y en a marre marre marre!"


DAR: "Ca suffit ces enfantillages! Maintenant retournez dans le ring et décrochez la ceinture, ensemble, tout le monde autour du ring sauf vous!"

Goldust et Paul de Burchill sont faces à faces dans le ring, ils essayent tous les deux de quitter le ring mais sont revoyés de force dedans par les lumberjacks de EoC, Vladdy viens même retirer l'échelle du ring. 

DAR: "Maintenant!"

Tout le monde se met à lancer des oeufs dans le ring! Ca devient exceptionnellement glissant et les deux hommes tombent tout le temps, ils n'arrivent pas à se relever seul, il finissent par glisser l'un vers l'autre. Une petite discussion inaudible a lieu et les deux hommes commencent à se pousser l'un l'autre et à s'engueuler assez longtemps. Ils glissent de plus en plus et finissent par reglisser l'un vers l'autre. Ils comprennent enfin qu'ils ont besoin de travailler ensemble! Ils s’entraident pour essayer de se relever, se tenant les mains et avançant vers un turnbuckle, ils se relèvent doucement mutuellement dans un coin. 


Goldust explique à Paul de Burchill qu'il a une idée. De Burchill semble d'accord et il monte sur le troisième turnbuckle toujours maintenu par Goldust. De Burchill monte sur les épaules de Goldust en lui tenant les mains, Goldust s'avance très doucement vers le centre du ring, Goldust glisse mais se laisse tomber vers l'avant, permettant à De Burchill de sauter vers la ceinture et de la saisir!


Le dojo applaudit et saute de joie, De Burchill tombe ceinture dans les mains dans une flaque d'oeufs et spontanément Goldust le prend dans ses bras! Les deux hommes se relache, réfléchisse un peu et se prennent de nouveau dans les bras!


Les deux hommes quittent alors le ring et enlacent DAR en le remerciant! Ils semblent retourner vers les vestiaires quand soudain:


DAR: "Excellent travail les amis, il aura fallut du temps mais enfin ça marche! Mais ne croyez pas que c'est terminé pour aujourd'hui! Vous vous êtes battus plus tôt et vous connaissez la règle, vous devez nettoyer tout le dojo! Amusez-vous bien!"


La caméra quitte le dojo avec juste Goldust et De Burchill restant, ballet à la main, on voit Goldust parler et De Burchill et lui éclater de rire.




FIN

_________________
Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:29

Promo Bo Dallas



Messieurs, bienvenue à votre premier séance d'initiation au programme Sigma !

Bo Dallas ponctue sa phrase en faisant son entrée sur la scène de la salle de réunion du WFA Center.

Je vais devoir faire vite, car malheureusement la salle n'est mienne que pour les dix prochaines minutes. Mais ça seras bien assez pour une première séance. D'ailleurs prenons quelques secondes pour remercier les dirigeants du bâtiment. C'est grâce à eux que cette réunion à lieu ce soir… A eux, mais également à vous !

Arrête ton cinéma Dallas ! Nous ne sommes que quatre et c'est toi qui a demandé à nous voir !

La remarque méprisante de Bàlor viens casser le speech du nouveau membre de l'EOC, mais ce dernier ne s'en formalise pas et enchaîne:

En effet vous n'êtes que quatre ! Mais une fois de plus tu te sous-estime Finn ! Nous sommes la fine fleur de la WFA ! Son futur ! Je vois ici cinq futures top stars ! Et je parle même pas des titres que nous avons déjà acquis !

Explique nous où tu veut en venir Bo, j'ai du mal à te suivre, et n'y vois pas d'offense mais je compte pas rejoindre l'EOC…

Haha bien vu Antonio ! Ça te dérange pas si je t’appelle Antonio ? Très bien je t’appellerais comme ça alors ! Bon… Reprenons ! Je ne compte pas vous recruter pour EOC, cette décision ne m'appartiens pas, mais si l'idée vous intéresse, moi je suis pas contre. Non je vous ai fais réunir afin de vous initiez au programme Sigma, dans peu de temps l'un de vous pourrait bien devenir le futur champion US ! Et en tant qu'actuel champion, je me dois de vous aider !

Bonne idée ! Tu n'as qu'a abdiquer alors… Abdique en ma faveur, ou alors couche toi à Cyber Sunday, je ferais un bien meilleur champion que toi de toute manière…

Haha ! Tu doute encore de toi Finn, tu dois apprendre à croire en toi ! Tu n'as pas besoin de ça pour gagner. D'ailleurs aucun de vous n'a besoin de ça pour devenir champion ! Moi je crois en vous, et en vos chances de gagner à Cyber Sunday ! Laissez moi vous raconter une petite histoire… Vous allez comprendre où je veut en venir.

Attend, je vais réveiller Ryder, ça serais dommage qu'il rate ça…

Le Suisse se lève et s'approche de Zack Ryder, complètement affalé sur sa chaise.

Inutile Antonio ! Zack a déjà compris ! Observez la confiance qui se dégage de lui ! Il ne ressent pas le besoin de se préparer pour la bataille que nous pourrions potentiellement mener à Cyber Sunday ! Il crois totalement en ses capacités et en ses chances de victoires ! Maintenant asseyez vous et tendez l’oreille :

Tout à commencé en Mai 1990, le 25 pour être exact ! Le jour de ma naissance !

Finn Bàlor baille ostensiblement pour montrer son ennui alors qu'Antonio Cesaro jette un rapide coup d’œil à sa montre. Bo le remarque et reprend :

Vous avez raison, je vais faire plus court ! Faisons ensemble un bond d'un quart de siècle en avant ! La date n'a que peu d'importance, j'avais signé mon contrat WFA depuis quelques jours seulement, et j'étais alors résident de la NXT. J’enchaînais les entraînements sans but précis, parmi tout un groupe de jeune recrues qui veulent tous être le meilleur. Ils ne visent qu'une seule chose, le titre principale de la WFA ! Et argumentent à grand coup de Je rêve d'être champion!, Je veut être champion, ou encore J'espère être un jour être champion. Et je me suis dit: Bo, ne sois pas comme eux, leurs discours sont négatif ! Et c'est alors que j'ai compris ! Je n'allais pas me battre pour être champion, je n'allais pas espérer, et encore moins rêver ! Je serais ! J'ai alors fais une longue introspection, j'ai longuement étudié mon moi, mon surmoi et mon ça, avant d'en déduire mes capacités. Et j'ai su ! J'ai su que je pourrais devenir champion à condition de croire en mes chances ! J'ai donc entrepris l'écriture du Programme Sigma ! Un codex résumant le principe de pensée positive, et apprenant à chacun le chemin menant à l'épanouissement personnel… Et sans vantardise aucune, regardez ou j'en suis aujourd'hui !

Le regard de Bo se porte sur la dizaine de chaises vides qui lui font faces. Cesaro et Bàlor, ayant profiter de la tirade pour s'échapper, il ne reste plus que Zack Ryder, encore assoupis, dans le public. Dallas jette un rapide coup d’œil à sa montre et se met à sourire.

Eh bien ! Pile à l'heure !

Il s'approche rapidement de Zack Ryder, et envisage un instant de le réveiller, mais finis par poser un exemplaire du Programme Sigma sur le bureau, près du crâne de l'ancien champion. Et d'un pas assuré il quitte la salle.

Une fois dans le couloir, le champion US prend une profonde inspiration et s’élance à la rencontre de Seth Rollins, tout en dégainant un exemplaire du Programme Sigma de sa sacoche en cuir.

Ah ! Seth ! Tu tombes bien ! Je savais que nos chemins se croiseraient aujourd'hui ! Et tu sais pourquoi ? Car…

Rollins tourne lentement la tête en direction de Dallas et lui jette un regard noir. Le champion US ne se démonte pas pour autant et reprend :

Écoute ! Ça prendras qu'une seconde, je t'explique le fonctionnement et c'est partis ! Tu as juste besoin de croire, c'est très simple en fait.

Qui crois tu être pauvre mortel ?! Pour qui te prend tu pour avoir la prétention de conseiller un Dieu ?!

Tiens prend cet exemplaire, lis le et extirpes-en l'essence ! Adhère au programme Sigma et tu retrouveras ta force ! Je le sais ! Il faut croire, croire en toi et en t…

Dallas interrompt son laïus alors que la main droite de Rollins se tend en direction de sa gorge. Mais quelques chose ne se déroule pas comme prévus, et la frustration se dessine sur le visage du Dieu.

Vas y étrangle moi ! Ou bien utilise ton chokeslam ! Je sais que tu en es capable ! Je crois en toi, et tu devrais en faire de même !

Rollins lâche un soupirs d'agacement et détourne les talons. Dallas s'élance à sa suite et l'agrippe par l'épaule.

Attend ! Tu as oublié ton exem…

Seth Rollins fais volte face et envois un direct du droit sur le champion US ! Ce dernier pare l'attaque avec son exemplaire du « Programme Sigma ». Le poing de l'ancien champion poids lourd s'écrase avec un son mat sur la couverture de l'ouvrage. Et Dallas accueille le son avec un sourire.

Couverture en cuir, doublement renforcé ! De l'excellente qualité Môssieur !

Il frappe légèrement du poing sur la couverture et reprend amusé:

Le programme Sigma c'est du solide !

Pour toute réponse Seth Rollins lui arrache le livre des mains et commence à le tordre. Il force comme un damné, se pliant sous l’effort et bandant ses muscles au maximum ! Bo accueille la tentative avec amusement.

Du solide ! Je te l'ai dit ! Et tu sais pourq…

Cette fois Rollins perd patience, il attrape Dallas par le col de son costume et le plaque contre le mur, avant de coller son visage à quelques centimètre de celui de son interlocuteur.

Écoute moi bien minable…. Tu ne sais rien de moi ou de ma puissance ! Tu ne peut même pas imaginer les capacités d'un Dieu ! Alors fuis avant que je ne décide de t'écraser sous ma botte comme un misérable insecte !

Tu fais erreur mon ami ! Je crois… Et comme je crois, je sais ! Je sais ce dont tu es capable. Mais je sais aussi que tu ne me feras rien aujourd'hui. Et tu sais pourquoi je sais ? Car je sais que tu as besoin de tes pouvoirs, et que le programme Sigma peut t'aider ! Tu as juste besoin de croire ! De croire en toi et au programme Sigma ! Pense positif ! Pense Sigma !
Rollins rompt l'étreinte et fais un pas en arrière, il jette un regard furieux à Bo Dallas, qui lui se contente d'arborer un sourire ravi. L'ancien champion regarde rapidement l'exemplaire du « Programme Sigma » encore au sol et crache un juron les dents serrées. Sous le regard encourageant de Dallas, il s'abaisse rapidement et ramasse le bouquin, avant de tourner le dos au champions des Etats Unis. D'un pas hâtif, le livre toujours dans la main, il quitte le couloir et le champs de la caméra.

Et voilà ! Plus que quatre-vingt-dix-sept exemplaires ! Je n'aurais jamais pensé qu'il partirait aussi vite ! Le programme Sigma est un véritable succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Cyber Sunday 2015   Promos Cyber Sunday 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos Cyber Sunday 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday 2015
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-