Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question ? Podcast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:12

Bah Ca serait bien qu'on sache qui participe exactement si chacun pouvait se dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:17

Hey c'est ça la pauvreté OS ^^'

(bon ok j'ai juste dépenser trop pour Noël du coup molo sur les achats lol )

_________________
WFA:

Question ? Podcast!  - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:57

Bon mon installation Skype a planté, j'essaie de régler la mèrde d'ici 20h
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:36

C'est réglé! On se rejoint sur Skype! 

live:timothedu78  : mon Skype 

Dean Ambrose : Celui de Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:38

On va devoir encore annulé le tout
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 7:07

Bon étant donné l'annulation pour la deuxième fois du podcast faudrait qu'on soit tous d'accord pour le faire le dimanche soir et qu'on se mette d'accord qui le fera parce que moi et Chosen était les seuls on penser que Gbacca allé venir mais ne s'est jamais montrer c'est pour ça qu'on doit tous se mettre ok sur ça pour éviter les annulations et je mettrais les thèmes cet semaine ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:49

Bah les gars j'ai jamais dit que j'allais venir puisque je ne peux pas acheter de micro avant les soldes ^^' et les soldes c'est mi janvier

_________________
WFA:

Question ? Podcast!  - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:34

Il y a eu incompréhension, pas grave Smile

On fera ça une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:16

Lol je croyais que tu l'avait c'est pas grave au pire je le ferai avec Chosen et un autre en attendant comme Orange si il peut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 7:43

Salut les gens avant tout bonne année !

Maintenant parlons du podcast qu'on devra débuté très bientôt il faudra qu'on soit tous d'accord et qu'on ne soit pas en retard nous choisirons des thèmes à débattre bref j'espère que sa sera la bonne pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:52

????
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptySam 2 Jan - 22:52

Inutile de poster plusieurs messages consécutifs, Winchester. On est en sortie de période de fêtes, laisse à tout le monde le temps de revenir à son quotidien. Qui plus est en temps normal, on est tous plus ou moins occupé par un emploi ou des études, et le temps libre peut vouloir être utilisé autrement.

Ton intention de proposer des podcasts en faisant participer la communauté est plutôt sympa, mais relâche un peu la pression, sinon tu ne risques pas de donner envie aux gens de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 5:31

Je le sais JGabriel et désolé d'insister c'était juste un rappel et pas un abus oui je sais aussi c'est pareil pour ma part pour ma vie privé mais je suis en week-end lol sinon je laisse le temps je suis pas pressé mais j'espère que ceux qui seront dans le prochain podcast seront cette fois ci prêt pour le faire c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:58

Je me suis entretenu avec Orange Sanguine et Gbacca pour trouver le nom du Podcast j'avais proposé des noms comme Night Crazy Podcast Orange n'a pas aimer et m'a proposé Pod-Ca-st mais je lui ai dit mais je trouverais bien le nom maintenant pour le premier Podcast on le fera soit 1 semaine avant le Royal Rumble ou bien la veille étant donné que certain travail les semaines c'est à vous de voir comment on se fera merci de me répondre les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 14:56

Freakcast?^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:41

NightCast lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptySam 9 Jan - 2:52

Podcatch Asylum !!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Question ? Podcast!  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:58

Mon micro arrive dans la semaine prochaine, en espérant qu'il marche bien lol

_________________
WFA:

Question ? Podcast!  - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptySam 9 Jan - 13:45

J'aimais bien Freakcast, pour faire référence à CA, mais Podcatch Asylum tient ma préférence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:56

On verra pour le nom mais un podcast c'est plus pour 2 personnes il faudrait un nom qui ai un rapport avec la nuit comme on fera ça en pleine soirée Asylum Night ou la nuit Asylum ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:56

Winchester a écrit:
On verra pour le nom mais un podcast c'est plus pour 2 personnes il faudrait un nom qui ai un rapport avec la nuit comme on fera ça en pleine soirée Asylum Night ou la nuit Asylum ?

EY 

Bon je pense qu'il faudra qu'on détermine plus précisément les contours de ce qu'est un Podcast, parce que la je pense que tu dévies un peu, que ce soit au niveau du contenu ou même de la forme.. (La nuit? What the Sheik ?)^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:39

the chosen one a écrit:
Winchester a écrit:
On verra pour le nom mais un podcast c'est plus pour 2 personnes il faudrait un nom qui ai un rapport avec la nuit comme on fera ça en pleine soirée Asylum Night ou la nuit Asylum ?

EY 

Bon je pense qu'il faudra qu'on détermine plus précisément les contours de ce qu'est un Podcast, parce que la je pense que tu dévies un peu, que ce soit au niveau du contenu ou même de la forme.. (La nuit? What the Sheik ?)^^

+1

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Question ? Podcast!  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:08

Il faut évité de faire de l'ironie comme ça quand je parle de la nuit je parlé du soir étant donner qu'on fera ça en pleine soirée nuit=soirée si il faut faire comme ça pour comprendre qu'on se prennent la tête juste parce que je dis juste que le podcast se fait qu'à 2 c'est plus souvent le cas dans des émissions et quant ont est 4 c'est plus souvent des consultants après ont n'est pas consultant mais c'est le ça que je voit suffit de voir des émissions sportive comme l'équipe du soir ils ne sont pas 2 mais au moins 6 donc voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:50

Les gars c'est le projet de Winchester donc il l'appelle et l'organise comme il veut. S'il veut mettre "night" ou une référence aux Îles Koufoué il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 20:00

Le Night Asylum Show et le nom définitif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question ? Podcast!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Podcast!    Question ? Podcast!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ? Podcast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un podcast spécial souvenir ?
» Inscription Podcast - Back to the past Ep: 2
» La Question Catch !
» Un problème?
» Catch Asylum Podcast - Hors Serie # 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-