Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 9/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11029
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 0:23

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 9/11/2015 6dwpi115

NB : Le show a lieu à Manchester, Angleterre.

Le WWE World Heavyweight Title est sur le ring et Triple H fait son entrée seul. Il parle de la blessure de Seth Rollins et annonce un tournoi qui commence ce soir qui couronnera le nouveau champion. Le public scnade des "Thank You Rollins". Roman Reigns arrive et dit à HHH qu'il sera le prochain champion. Hunter lui propose de rejoindre l'Authority, en lui mettant la ceinture sur l'épaule. Reigns repousse l'offre et HHH fait venir son adversaire.


  • Tournament Match
    Roman Reigns
    def Big Show dans un bien mauvais match, qui aura reçu des "Boring" et des "You Fat Bastard".


On montre Wayne Rooney, Ryan Giggs et Darren Fletcher assis au premier rang.

  • Tournament Match
    WWE Intercontinental Champion Kevin Owens
    def Titus O’Neil avec une pop-up powerbomb


Segment backstage segment avec Paige et Renee Young, qui parlent de la championne Charlotte et des Survivor Series. Paige will face affrontera Becky Lynch ce soir.

  • Becky Lynch def Paige avec un roll-up


Après le match, Paige attaque Becky et lui porte son PTO sur la table des commentateurs. Elle s'enfuit lorsque Charlotte vient prendre soin de Lynch.

  • Tournament Match
    Dolph Ziggler
    def The Miz avec un superkick.


Après le match, Ziggler prend la ceinture et la soulève, sous une ovation du public.

Le champion US Alberto Del Rio et Zeb COlter arrive pour une promo sur MexAmerica. Ils reçoivent une belle heat en parlant des actualités qui secouent l'Europe et le Royaume-Uni. Del Rio affrontera Stardust dans le tournoi à Smackdown.

  • Natalya def Naomi.


Le public a scandé des “we want Sasha” durant tout le match.

Après le match, Sasha Banks vient les attaquer mais Natalya la prend dans un Sharpshooter. Tamina Snuka vient aider Sasha, qui porte ensuite son Banks Statement à Natalya.


Sheamus et King Barrett font leur entrée, avec une pop pour l'Anglais et des huées pour l'Irlandais. Barrett fait une promo sur Wayne Rooney, l'invite à monter sur le ring puis l'insulte.

  • Tournament Match
    Cesaro
    def Sheamus grâce à une distraction de Wayne Rooney qui a frappé Barrett.


A noter une énorme pop pour le Suisse.

  • Tournament Match
    Dean Ambrose
    def Tyler Breeze avec un small package


  • The New Day def The Usos et Neville avec un tombé en s'aidant des cordes de Woods sur Neville.


Belle pop pour Neville. "Monster pop" pour le New Day, dont le nom a été scandé par le public toute la soirée.

Le main event est un hommage à Kane et à l'Undertaker par Bray Wyatt. Ce dernier arrive seul et parle des esprits de Kane et du Taker. La musique du Deadman retentit et les Brothers of Destruction font leur arrivée sous les acclamations du public. Le reste de la Wyatt Family débarque mais ils se font maitriser. Braun Strowman repart à l'assaut mais ils le balance sur la table des commentateurs. Ils portent ensuite un double Chokeslam à Wyatt puis s'en vont tous les deux pour clore le show.

[Résultats] Raw du 9/11/2015 EY42oA6

Source : dailywrestlingnews

_________________
[Résultats] Raw du 9/11/2015 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 11:47

Ouai.. Bah punaise on peut pas dire qu'ils se soient bouger le cul..ne pas finir le show en parlant de la ceinture c'est un comble.

Surtout pour qu'au final Wyatt et ses potes se fassent aussi facilement alignés. J'espère qu'il y aura un renversement sinon je pense que Bray s'en relèvera pas cette fois.

La promo d'intro m'a horripilé.. Sérieux va falloir arrêter de nous le servir à toutes les sauces le Reigns. Son match derrière est juste merdique comme dit plus haut. D'ailleurs belle cohérence. Ils veulent l'imposer et derrière ils te le mette face à Show.. C'est sur qu'avec ça il va être aimé. 

D'autre part quand Hunter dit à Reigns que dans tous les cas il sera un champion par défaut, même si c'est kayfabe c'est pas très malin je trouve..le gars est déjà pas aimé plus que ça et tu relances un point qui risque de le faire conspuer encore plus?


De plus on a bien vu que comme un symbole, quand Hunter lui met la ceinture sur l'épaule, ça passe toujours pas aux yeux du public et tant mieux.

Bien aimé le match d'Owens. Beaucoup plus acclamé que le match précédent. D'ailleurs je crois qu'ils reçoivent des "This is Awesome" (Quel camouflet pour les deux d'avant, vu qu'on peut pas dire que Titus soit un monstre in ring). Et à force de nous sortir qu'il va être champion combiné, je commence à y croire tout doucement.

Et le Main Event: Bah comme je le dis rapidement en haut, j'ai pas compris le rapport de force.. T'as quatre malabars qui se font foutre dehors par deux gars qui viennent de se faire pinner respectivement par Lesnar et Rollins.. Je pense que la Wyatt Family réunie soutient la comparaison avec les deux bourreaux des Brothers.. Bref pas compris.

Enfin j'ai pas aimé l'idée de partir sur un tournoi jusqu'au séries. J'aurai préféré avoir un champion dés maintenant.

Ah oui et Rollins à son retour va avoir une pop de mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1008
Age : 25

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 12:10

RAW très correct. Mention au Sheamus/Cesaro qui est très bon.

Le Miz/Ziggler toujours fan était fan de leur combats. Celui la est un peu court dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 743
Age : 24
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 13:15

- Un RAW très correcte ! L'ouverture du show est tout a fait correcte, enfin Seth n'a plus son titre, sa m'a fait du bien de voir le titre sur l'épaule sur l'épaule de Reigns, sa lui va bien. (Les rageux vont hurler) Ceci étant dit, lorsqu'on a ce genre de proposition .. du genre le patron qui essaye de "retourner" le cerveau de Roman .. En premier temps le face refuse mais viens le moment opportun ou il turnera (je pense et j'espère en final contre Ambrose) Après sa ne se passera sans doute pas de cette manière ^^ .. Reigns au micro sa commence a venir petit a petit ..

- Le match Show Reigns .. pas mal mais rien de plus en même temps on a eu ce match a plusieurs reprise cette année. Kevin Owens vs Titus .. pas mal aussi mais sans plus, match trop court a mon goût. Faudrait m'expliquer juste le booking de Paige ... elle est challengeur pour le titre mais elle perd contre Becky Lynch ...

- Pas Mal Dolph Ziggler .. mais j'aurais préféré une victoire de Mizou .. il est très mal utiliser a mon goût .. De plus sa aurait été plus logique que Breeze coute le match a Ziggler et ainsi on a le match pour les Survivor Series ..

- Sans doute le meilleur match de la soirée .. Cesaro vs Sheamus .. d'ailleurs sa promet la semaine prochaine .. Cesaro vs Roman Reigns *_* .. Mais bon après je comprend pas le délire de mettre 2 face l'un contre l'autre, en demi sa aurais été mieux .. Mais la semaine prochaine avec Dean Ambrose vs Ziggler ainsi que Reigns vs Cesaro .. le RAW mérite déjà d'être vu!! Le premier match de Breeze .. Qui finit sur une défaite clean .. afin qu'il soit crédible il aurais mieux fallut une DQ. New Day c'est comme d'habitude ^^ autrement dit bon.

- Comment tuer la crédibilité de la Wyatt Family ? En les allumant en 4 vs 2 ... Mais bon après c'est vraie que sa fait plaisir de revoir les BOD .. mais il y avais une rumeur comme quoi .. Finn Balor allait venir au RAW .. mais non .. Maintenant la question est .. qui va rejoindre les BOD pour les Survivor Series ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11589
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 15:14

Pas tellement aimé ce Raw de mon côté, pas aidé par un public que j'ai trouvé plutôt mou du slip (ou de genou ? ).

J'aime bien l'idée du tournoi, j'espère juste une bonne surprise mais ça sent le Owens vs Reigns en finale, même si j'aimerai bien un Ambrose vs Reigns avec un heel turn de l'un des deux à la clef (comme on va bouffer du Reigns, voir Ambrose qui stagne depuis un moment décider de rejoindre l'authority pour arrêter d'en baver pourrait être cool aussi ).


Sinon in-ring effectivement le Sheamus vs Cesaro est très bon... mais s'tout, les autres matchs ne bénéficiant pas d'une durée assez correcte (et d'un public hyper mollasson) pour qu'on rendre vraiment dedans.

Ah et le New Day c'est vrai que c'est vraiment cool quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7166
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 15:18

Ok on va torcher ça :

- Plein de matchs c'est cool.

- La Wyatt Familly qui passe pour des grosses baltringues ENCORE ! C'est à chier et j'en ai plein l'cul. Si c'est ça arrêtez tout les mecs et faites venir un Spirit Squad pour les offrir en pâture aux BOD.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3509
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 17:48

Je sais pas vous mais je sens réellement le Ambrose/Reigns en finale du tournoi, avec le samoan qui trahit Ambrose et rejoint l'Authority. Ça ressemblerait un peu aux SSeries 1998 avec Rock/Mankind (d'ailleurs, Rocky feudait avec Vince McMahon et Reigns actuellement, feud plus ou moins avec HHH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 893
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 18:02

Raw assez bien grâce à l'idée du tournoi pour savoir qui se feront face pour le titre suprême aux Survivor Series et le grand retour des Brothers Of Destruction. 

Encore du très bon match entre Sheamus et Cesaro comme j'adore. Ça montre que l'irlandais et le suisse méritent d'être en push en main event. Bonne victoire de Cesaro et son prochain bon match face a Reigns au prochain promet du paquet tandis que Sheamus se preserve bien en vue du l'encaissement de sa mallette MITB pourquoi pas aux SS.

Le match Ambrose vs Breeze était pas trop mal moi qui m'attendait pas à du mieux. Néanmoins j'aurais aimé voir Ziggler distraire Breeze et qui aurait permis à Ambrose de gagne en vue de la continuité de la feud entre le Show Off et le new boyfriend de Summer Rae.

Ensuite très bon fin de show avec le grand retour des Brothers Of Destruction face à la Wyatt Family et le 5 vs 5 classique entre la Team Brothers Of Destruction et la Team Wyatt Family aux Survivor Series en main event promet du costaud. Il manque plus que 3 coéquipiers se rajoutent aux Phenom et au Big Red Monster. Je pense à Cesaro au vu du Smackdown d'après ou le suisse était en équipe avec Ryback et Ambrose face aux Wyatt et aux Dudley Boyz qui ont disparus de la course aux titres par équipes et qui seraient de super coéquipiers de l'Undertaker et Kane et de plus si je m'en rappelle bien, les Dudley Boyz devaient entrer en rivalité avec la Wyatt Family vers mais ou juin mais n'étaient pas encore revenus. Tandis que pour la Wyatt Family,  il suffit de mettre Strowman en ringside et de trouver 2 coéquipiers à Wyatt,  Rowan et Harper et je pense au Big Show au vu de ses nombreuses rivalités avec le Deadman et le Demon Kane et à Lesnar vu que celui-ci avait écarté Kane des écrans jusqu'à son grand retour à Night Of Champions et c'est ce qui permetterait a Kane et Lesnar de se faire face et d'avoir un parfum de revanche de la part de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 18:50

Ah ça ils savent vraiment bien entretenir le suspense à la WWE... Quelle imprévisibilité ! Je me demande vraiment qui va bien pouvoir gagner ce tournoi. Facepalm Facepalm Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 19:43

On peut avoir la possibilité d'un turn de Reigns, d'une approche de Hunter vers Owens.., d'un Turn d'Ambrose.. Même si je chie sur leur Booking actuellement, je trouve qu'il y a plusieurs options possibles..

Après l'exécution est toujours aussi mal foutue c'est vrai.

Par contre l'exposition d'Owens est de plus en plus positive je trouve. En espérant qu'il serve pas de lavette à Reigns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11994

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 22:14

Oui, plein de catch, c'est bien, même si la composition du tournoi était moins réussie et harmonieuse que celle du First contendership d'il y a quelques semaines (Big Show, bordel, ils comprendront décidément jamais avec lui).

Sheamus/Cesaro meilleur match haut la main (celui où le public aura été le plus bruyant aussi, avec un beau soutien à Cesaro !). Bien aimé aussi le Dolph/Mizou (on voit que ces deux-là se connaissent par cœur, beau superkick venu de nulle part pour conclure).

Le triomphe final des Brothers ne me choque pas, c'était une fin de house show, clairement celle que voulait voir le public. C'est aux Series qu'il faut que les Wyatts gagnent, en espérant que ce triomphe-là était en prévision de la défaite des deux au PPV (le Taker peut quand même perdre dans un match par équipe, c'est pas bien important...).

Par contre, le discours de HHH était encore une fois un peu trop long (on a toujours l'impression qu'il s'écoute parler, j'aurais bien aimé que Reigns lui arrache le micro lol ).

Pas très malin de mettre Naomi à la place de Sasha dans le ring (du coup pas d'ambiance pour le match, ben oui).

C'est vrai d'une manière générale que le public était bien mou pour un public Anglais (mais leur accueil pour le New Day faisait plaisir à voir Razz ).

Pour le tournoi, je préfèrerais voir Reigns s'incliner s'il doit rester face, mais s'il passe bientôt heel, alors qu'il gagne, c'est parfait. Le teasing de Triple H autour du heel turn était alléchant, et c'est bien aussi d'insister sur le fait qu'il court derrière le titre depuis un bon moment (ça fait deux fois qu'il touche la ceinture à Raw après le face à face avec Lesnar avant Mania, ils auraient intérêt à jouer avec...). Bon après, je serais quand même très preneur d'un Reigns champion qui feuderait ensuite avec la Family, si Bray obtenait enfin son mégapush...

Sinon, de bonnes chances que Ziggler perde à cause de Breeze, et même chose pour Owens/Ambrose, qui pourraient bien s'éliminer l'un l'autre.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 22:46

Apparement le show a été enregistré..et ils auraient masqués énormément de hués à l'encontre de Reigns lors de l'Opener.

Manipulation et Ricains ça a toujours fait un n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11029
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 23:02

"Apparemment le show a été enregistré"
Forcément, puisqu'il a eu lieu en Angleterre donc décalage horaire.

La WWE a toujours fait ça avec n'importe quel show enregistré.

_________________
[Résultats] Raw du 9/11/2015 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 743
Age : 24
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 23:28

the chosen one a écrit:
Apparement le show a été enregistré..et ils auraient masqués énormément de hués à l'encontre de Reigns lors de l'Opener.

Manipulation et Ricains ça a toujours fait un n'est ce pas..

Ils ont seulement éditer lorsque Reigns a refuser, le reste ils n'ont pas éditer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3318
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMer 11 Nov - 0:11

Comprenez ma stupeur quand j'ai vu la ceinture WWE World Heavyweight sur la table, ne sachant pas que Seth Rollins était blessé. Ca ne m'a pas mit dans les bonnes conditions pour ce Raw.

Je me suis posé plusieurs questions en regardant ce show :
- Roman Reigns est-il meilleur que Sin Cara au micro ?
- Pourquoi Summer Rae met-elle des talons aussi grands et si c'est pour paraître plus grande que Tyler Breeze ?
- Y'a t'il déjà eu un Raw où le New Day m'a déçu ?
- Comment puis-je être encore impressionné par Cesaro ?
- Pourquoi Wayne Rooney, Old Trafford et même l'Etihad ont-ils été hués ?
- Barrett a t'il voulu rendre hommage à un autre grand attaquant de Premier League, Diego Costa, avec son oversell sur la claque de Rooney ?
- La feud entre Stardust et Cesaro va t'elle commencer avant WrestleMania ?
- Pourquoi les deux gars anglais du roster, Neville et Barrett, n'ont ils pas eu leur match à Raw ?
- Pourquoi ces deux gars ainsi que Paige ont été aussi peu over devant leur public ?

J'ai pas été consterné par le manque de suspense quant au vainqueur de ce tournoi, peut être parce que la WWE m'y a habitué. Après il reste quand même un suspense entre les deux options : Heel Turn de Reigns ou pas. Tout semblerait indiquer un Heel Turn : le segment d'entrée, le clin d'oeil avec son cousin Rocky il y a 17 ans lors du même PPV, la relation Reigns/Ambrose, ou même la marque d'hésitation de Reigns devant la proposition de Triple H. Et évidemment ça serait la meilleure (la seule ?) solution. On pense que la WWE connaît trop le goût du mur pour y retourner, mais comme la WWE aime les mauvaises surprises, le doute est toujours présent. Après, il y a aussi l'hypothèse du turn d'Ambrose. Beaucoup de points positifs : Ambrose champion, Ambrose en heel c'est kiffant, Reigns n'est pas champion, storyline rondement menée, on a une vraie bonne surprise et un marck time en prime. Seulement, ça irait à l'encontre des réactions de la foule, Reigns a bien plus besoin de turner qu'Ambrose, et puis du coup, on aura à coup sûr Reigns champion superman dans le futur. En tout cas, si beaucoup voient une finale Owens/Reigns, je partirais plutôt sur du Reigns/Ambrose.

Alors, le retour du Taker et de son frangin, ça aurait pu être beaucoup mieux. 2 contre 4 c'est pas crédible, et puis le beat down était extrêmement mauvais. On aurait vraiment dit que les Wyatt se laissaient complètement faire. Mais avant de crier au désastre, attendons le match des Series. En tout cas, après ça, si les Wyatt perdent, ça serait vraiment très décrédibilisant pour Bray. Quant aux partenaires des BOD pour un 4 vs 4, les Dudleys me semblent être le choix le plus logique. Ce sont eux aussi des légendes, et même si leur momentum est assez faible, un clin d'oeil à l'histoire leur permettrait de rebondir.

Sinon, j'ai trouvé la victoire de Becky Lynch pas si débile. Ok, Paige est la n°1 contender, mais au moins ça montre que Becky n'est pas simplement le valet de Charlotte, ce que deux défaites d'affilé contre Paige auraient pu porté à croire. Et puis Paige n'en sort pas décrédibilisée. J'ai bien aimé le match d'ailleurs, on voit quand même du mieux chez les divas. Si ils mettent le paquet sur le Charlotte/Paige, on pourra peut être finir par croire à la Divas Revoltion.

_________________
[Résultats] Raw du 9/11/2015 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2724
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyMer 11 Nov - 18:33

Rawn,correcte,même si j'ai préférée celui de la semaine dernière.

La bonne idée du tournoi,pour une fois,on a du suspense,mais qui va se retrouver en final,pour affronter Reigns.

Un début de shown,bien long avec pratiquement un monologue de Triple H et un Reigns qui faisait potiche.
Ne rêvez pas on ne le verra jamais tourner hell. Et ceux car ils sont bien décidé à nous l'imposer en poster boy.
Son match contre le big show,ennuyeux, en même temps avec un big show dans le ring c'est difficile d'arrivé à un bon résultat. Mais qu'il prenne sa retraite!!!!!


Le match Césaro,Sheamus était bon,vu que pour une fois,j'ai appréciée Sheamus dans un ring,mais vu qu'il avait Césaro en face,ça ne pouvait qu'être divertissant.

Ziggler contre le Mizou,c'était comme toujours bien plaisant. Ils vont bien ensemble pour s'affronter ses deux là.

Beau match de Paige,et Becky. Par contre je ne comprend pas pourquoi,ils ont fait perdre les Anglais chez eux(Neville)

Le match Ambrose,Tyler,n'était certes pas le meilleur en qualité,mais Ambrose à eu le mérite de me faire bien rire. Il a fait le show. Mais bon il a fait passer se pauvre Breeze pour une brèle.

Très beau match de Neville et des Uso's,dommage qu'ils n'aient pas gagner ils l'auraient mérités.

Owens vs Titus, fin prévisible et match court et sans intérêt. Par contre j'ai bien aimé le discours d'entrée de Owens. A Owens et son franc parlé,il est génial.
Je le verrai bien arrivé en final,mais comme il doit défendre son titre au SS... Soit il perd sont titre avant,mais peu probable,pour cause de tournoi,soit il fait 2 match au SS.
Ou alors on a une final Ambrose,Roman avec un turn de l'un des deux,pour pouvoir remplacer la rivalité avec Rollins.
Dans tout les cas "Anyone but Roman" lol mais bon,le grand vainqueur sera se dernier,dommage pour le suspense.

Perso,j'ai adoré le ME avec une bonne promo de Wyatt comme toujours et même si les BOD ont mis une petite raclée à la Wyatt Family,ils ne sont en rien décrédibilisé. Après tout ses des légendes.
Après à voir si on aura notre traditionnel match SS et si oui qui viendra prêter main forte auBOD, je verrai bien les Dudley,ou pourquoi pas les Uso's,vu qu'ils ont quelques différent avec les Wyatt.

J'ANNONCE LA COULEUR LE TITRE SE JOUERA ENTRE REIGNS ET OWENS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 298

[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 EmptyJeu 12 Nov - 11:05

ils sortent d'où les BOD, à quoi ca sert de les avoir emmenés What 
Strowman ca te ferait ch*** de faire des efforts pour passer par dessus la 3° corde t'as pas assez d'abdos pour lever les jambes Facepalm
Concrètement c'était plus un 2 vs 2.5 que 2 vs 4 lol

le tournoi a une compo bizarre, certains noms un peu léger je trouve, et le fait d'avoir des matchs Faces vs Faces et surtout Heel vs heel (ca a rarement été fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 9/11/2015   [Résultats] Raw du 9/11/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 9/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015
» [Résultats] Raw du 9/11/2015
» [Résultats] Raw du 06/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-