Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 12:16

Indice de probabilité : 5/5





Avant le générique, le roster est sur la rampe d'entrée pour une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Le show s'ouvre avec des chants de druides, et les Brothers of Destruction font leur entrée. Ils parlent de Bray Wyatt, affirmant qu'ils sont bien plus puissants qu'il ne le sera jamais, et lui promettent une défaite ce dimanche, comme à tous ceux qui les ont défié auparavant. Bray Wyatt apparaît sur la rampe d'entrée dans son rocking chair, entouré de sa Family. Le grand gourou pense qu'Undertaker et Kane ont fait leur temps, et qu'à Survivor Series, ils seront détruits. Il fait tonner des éclairs, pour montrer son pouvoir. Wyatt déclare avoir pris possession des druides, qui arborent désormais l'emblématique masque de mouton, et se jettent sur les deux frères ! Ces derniers parviennent finalement à les repousser, et défient ensuite la Family, qui préfère rester sur la rampe.


  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale
    Kevin Owens
    def. Neville
Le champion Intercontinental se qualifie pour les demi-finales grâce à une Pop-up Powerbomb après une belle résistance de Neville.

  • Tyler Breeze (w/Summer Rae) def. R-Truth
Breeze gagne avec son Beauty Shot.

  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale
    Dean Ambrose
    def. Dolph Ziggler
Ambrose se qualifie après un match très disputé. Il affrontera Kevin Owens en demi-finale ce dimanche.

  • The New Day def. Ryback & The Usos via Disqualification
Ryback, frustré, a poussé l'arbitre avant de détruire les 3 membres du New Day. The Big Guy célèbre ensuite avec les Usos.


Triple H rejoint Cesaro dans les vestiaires. Le COO affirme que le Swiss Superman a tout ce qu'il faut pour réussir, mais qu'il lui manque juste un petit extra... Le Suisse se contente de regarder Triple H, souriant et confiant.

Reigns est maintenant dans le ring, et explique qu'il n'a pas accepté l'offre de Triple H la semaine dernière car il ne sera jamais un vendu. Cependant, ce dimanche, il clame qu'il deviendra enfin WWE World Heavyweight Champion.


  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale
    Roman Reigns
    def. Cesaro
Reigns réussit à placer un Spear lui offrant la qualification en demi-finale après un combat enflammé.

  • The Dudley Boyz def. The Ascension
Les anciens champions par équipe l'emportent rapidement avec un 3D.

  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Match - Quart de finale
    Alberto Del Rio (w/Zeb Colter)
    def. Kalisto
Del Rio affrontera donc Roman Reigns.


Il est maintenant l'heure de la signature de contrat entre Paige et la championne Divas Charlotte pour leur affrontement ce dimanche. La championne commence à parler de l'amitié entre les deux femmes, et comment Paige l'a trahie, comment elle a brisé ce qu'elles avaient construit, à cause de son égocentrisme. Charlotte lâche quelques larmes en parlant de son défunt frère, mais la Britannique réplique que Charlotte est naïve, et se moque des larmes de son ancienne amie. La discussion dévie sur la famille Flair, ce que la championne n'apprécie par trop. En furie, elle attaque Paige, et les arbitres sont obligés de contenir Charlotte, hors d'elle, permettant à Paige de fuir sur la rampe pour clore le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 12:35

J'ai pas encore vu le show mais c'est plaisant de voir les demoiselles en Main Event de show (même si ce n'est pas un match).
Espérons que le segment soit à la hauteur.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 12:54

Encore un bon RAW, les matchs sont longs mais surtout plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 15:09

J'ai beaucoup aimé ce show.

On a eu trois vrais bons match je trouve. Le match Cesaro/Reigns était un poil en dessous j'ai trouvé.

Neville a pour moi volé le show. Extraordinaire le bonhomme. Et très bonne alchimie avec Owens.

Bon, on a eu un gros botch de bébért, mais malgré ça un vrai bon match.

Le segment de fin..je suis mitigé. Parce que l'idée sur le fond est bonne de les mettre à ce niveau. Et ça montre qu'ils tentent des choses.

Par contre dans l'exécution, j'ai trouvé cela très moyen. C'était un peu la cacophonie, ça partait dans tous les sens aussi bien dans les propos que dans les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 19:44

In ring, ça doit être le meilleur Raw de l'année, sûrement un des tous meilleurs de l'histoire, avec trois très très bons matchs, qui mériteraient d'être MOTYC (pas non plus des contenders sérieux pour moi, mais en tout cas plus que beaucoup de matchs qui sont sur la liste).

Le Neville/Owens était tout ce qu'on pouvait espérer de mieux entre ces deux là sur le temps qui leur a été donné. Bien meilleur que les confrontations qu'ils ont pu déjà offrir dans le passé (je me souviens d'un match à NXT où KO blesse Owens, et peut être un à Raw du temps du programme d'Owens avec Cena). Un match sans aucun temps mort. La foule était très présente. D'ailleurs c'était un bon public par rapport aux derniers Raw. On aurait aimé encore plus de temps. 

J'ai encore plus aimé le Ziggler/Ambrose. J'ai été impressionné par la superbe alchimie entre les deux, on aurait dit qu'ils s'étaient déjà affrontés des dixièmes de fois alors que c'était la première fois (à ma mémoire, c'est à dire qu'ils ont du déjà s'affronter une ou deux fois). Beaucoup de contres et de suspense. Une durée très correcte. Bravo.

Mais je pense que le meilleur match de la soirée revient à Reigns et Cesaro. Un match très long, soit encore plus de Cesaro show. Le suisse a été extraordinaire dans tous les compartiments. Il nous a sortit tout son arsenal, et plus encore. Le public était à fond dedans et on les comprend. Un suspense insoutenable, j'ai même cru à certains moments que Cesaro allait gagner, ce qui n'était pas le cas pour Ziggler et Neville. Maintenant les gars, si vous surfez pas sur la vague Cesaro, ça va devenir inquiétant, voir même un Daniel Bryan 2. 

A part ces trois autres matchs, le Kalisto/Del Rio était moyen (les plus attentifs auront noté ce moment cocasse où Del Rio enlève sans faire exprès le masque de son adversaire puis l'aide à le remettre), les autres matchs plutôt mauvais, mais ça change rien à la qualité de ces trois matchs qui ont su porter un show assez pauvre en segments. 

Par contre pas d'interaction entre Ziggler et Breeze, ni entre Cesaro et Stardust, ni entre Cesaro et Big Show, ni entre le New Day et les Lucha Dragons, ni même entre la team BAD et Natalya. On se retrouve donc avec une carte à 5 matchs à 5 jours du PPV. Ca fait beaucoup de 5 donc ça sent un 5 vs 5 fourre tout pour compléter la carte. Du genre New Day, Breeze, Barrett & Sheamus vs les Usos, Cesaro, Neville & Ziggler. C'est sûr qu'un match balancé comme ça n'aurait aucun sens, mais au moins la tradition serait respectée. 

Sinon, la WWE a tenté en mettant les divas en Main Event. Je partage un peu l'avis de TCO. Charlotte est encore plus affectée par le syndrome Philippe St André que son père. Les larmes, ça peut donner un peu d'émotion à l'histoire parfois, mais toutes les semaines ça fait amour, gloire et beauté. De l'autre côté, Paige est une bonne oratrice, mais faudrait qu'elle évite de parler trop vite et de s'emporter à chaque phrase. Y'a encore pas mal de progrès à faire au niveau des discours chez les divas. Bon, le match a eu le droit à un build up important, maintenant il faut confirmer ça sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 20:20

Paige a touché la corde sensible du petit frère mort (en début d'année je crois) aussi, les larmes sont compréhensibles.

(EDIT : décès de Reid Flair en 2013, my bad)

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 21:43

Je plussoie, trois très bons et longs matchs dans le tournoi WWE, pas de déception à ce niveau.

Beaucoup aimé comme Neville a secoué Owens de manière très crédible, avec cet excellent nearfall vers la fin, où le public y croit à 100%. Comme quoi, il y a encore de l'espoir, il est toujours crédible et dangereux quand le booking suit.

Ambrose et Ziggler qui n'arrivaient pas à se départager, match très agréable là aussi, avec c'est vrai une complicité qui faisait plaisir, ça enchaînait vite et bien.

Cesaro/Reigns, j'aurais cru avoir ce match en main event. Là encore, un public très présent et partagé, comme l'impression de voir déjà un match pour le titre entre deux poids-lourds, alors qu'il ne s'agissait que d'un quart de finale (Cesaro qui continue à proposer de nouvelles choses avec sa roulade sur les cordes, son catch est beaucoup plus bondissant depuis ce nouveau push).

Bon, le Del Rio/Kalisto était un ton en dessous, mais agréable quand même de voir le Dragon avoir enfin des matchs en solo dignes de ce nom.

J'ai apprécié aussi l'opener, qui a su rester sobre, et mettre les Brothers et la Family sur un pied d'égalité. On croise les doigts pour dimanche... (pas mal, le coup des druides pervertis)

Mais mitigé aussi sur le main event : c'était maladroit dans la forme, et utiliser des drames réels comme ça fout toujours un malaise (c'était le cas d'ailleurs dans le public). Si le but est atteint, et que le Paige vs Charlotte de dimanche obtient plus de réactions, tant mieux, mais c'est quand même triste si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour y parvenir.

(et d'accord pour Paige, qui se précipite encore trop pour parler, comme au début du segment)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 22:50

Onclesam64 a écrit:
Paige a touché la corde sensible du petit frère mort (en début d'année je crois) aussi, les larmes sont compréhensibles.

(EDIT : décès de Reid Flair en 2013, my bad)

Oui je pense qu'ici les larmes sont bien réelles. D'ailleurs c'est Charlotte qui en a parlé la première, mais avant ça elle était déjà sur le point de fondre en larmes (sûrement parce qu'elle appréhendait le moment où elle allait en parler), et du coup, comme l'a dit Black Bolt, c'était peut être pas très judicieux de faire ça. D'ailleurs, on a beaucoup d'allusion à la vie privée des lutteurs à la WWE (comme ça là je citerais Jerry Lawler avec Bret Hart ou Chris Jericho avec CM Punk), c'est une méthode qui peut être dangereuse, mais je trouve qu'elle peut avoir un certain effet tant que la limite n'est pas dépassée. Ici, la limite c'était peut être que c'était trop douloureux pour Charlotte de se contrôler et ça a donné un segment assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mar 17 Nov - 23:00

Je retiendrais plus le beatdown bien sympa que le speech.
J'aurais voulu avoir un spot à travers la table mais faut pas trop en demander Mister Green

Ambrose confirme ce que je pensais : sans une stipu ou un très bon adversaire, il ne montre pas grand chose.

Par contre le petit speech de Haitch avec Cesaro, m'est avis qu'il est pas arrivé pour rien. Espérons.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mer 18 Nov - 11:23

Onclesam64 a écrit:
Je retiendrais plus le beatdown bien sympa que le speech.
J'aurais voulu avoir un spot à travers la table mais faut pas trop en demander Mister Green

Ambrose confirme ce que je pensais : sans une stipu ou un très bon adversaire, il ne montre pas grand chose.

Par contre le petit speech de Haitch avec Cesaro, m'est avis qu'il est pas arrivé pour rien. Espérons.
Donc tu dis que Ziggler et Ambrose,ne sont pas de bon catcheurs. Désolé,mais je ne suis pas du tout d'accord,l'un comme l'autre font de belles choses dans un ring et se beau match là encore prouvé.

A part ça,ce fût un trs bon Raw pour moi. Avec 3 superbes match.
Un Neville,bondissant,voltigeant. Se mec m'impressionnera toujours. Mais comment il fait?!
Il aura vendu chèrement sa peau à Owens.Et Owens rien à dire,toujours excellent. (Je le redis,c'est lui et Reigns pour la final)

Le Ambrose vs Ziggler mon match préféré,un suspense.Ils voulaient rien lâcher les 2.
Un alchimie du tonnerre entre les 2. Et ça bondisait des 2 cotés,des coups et de la folie de la ring,c'était beau. Agréablement surprise des multitudes de prises qu'a faite Ambrose,je ne savais pas qu'il avait ça dans son arsenal.

Césaro vs Reigns,un super match avec un Césaro dominant (le Césaro swing sur Reigns,c'est encore plus impressionnant Mister Green )du suspense et un Reigns qui malgré la douleur n'a rien lâché.J'ai eu mal pour lui,durant toute la durée du match.
Entre se match et celui d'Ambrose, je me suis arrachée les cheveux.Maintenant je suis chauve.lol

Le Alberto vs Kalisto,moyen,mais avec un Kalisto toujours surprenant.

Les Uso's au couleur de la France,ça fait chaud au coeur. bon match,mais c'est sur que comparai aux autres match...

Très contente que la signature du contrat se fasse avec les divas. Comme quoi la blessure de Rollins à aussi du bon Mister Green .(mais bon je compati à sa douleur le pauvre,je ne lui souhaité pas ça)
Contrairement à vous tous,j'ai trouvée le segment bon,avec une Paige qui est vraiment génial en Hell.
Par contre,je ne comprend pas pourquoi,ils prennent des drames personnels pour faire un scénario. Un peux de respect pour les catcheurs!
Et j'ai adoré la baston,à la Charlotte,elle à pas fait semblant Very Happy . C'était encore mieux qu'avec les hommes Mister Green
Bravo les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10077
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mer 18 Nov - 11:25

ambrosia a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Je retiendrais plus le beatdown bien sympa que le speech.
J'aurais voulu avoir un spot à travers la table mais faut pas trop en demander Mister Green

Ambrose confirme ce que je pensais : sans une stipu ou un très bon adversaire, il ne montre pas grand chose.

Par contre le petit speech de Haitch avec Cesaro, m'est avis qu'il est pas arrivé pour rien. Espérons.
Donc tu dis que Ziggler et Ambrose,ne sont pas de bon catcheurs. Désolé,mais je ne suis pas du tout d'accord,l'un comme l'autre font de belles choses dans un ring et se beau match là encore prouvé.

Ambrose
Justement, c'était un bon match.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   Mer 18 Nov - 11:37

J'espère aussi pour Cesaro mais le truc c'est qu'il a fait le speech avec les autres aussi sauf pour Ambrose...J'imagine plus un truc avec ce dernier pour faire la surprise..et cela laisserait l'histoire avec les gars du Shield tout en jouant sur l'aspect "trahison " qui avait Deja eu lieu..

Pour les filles c'est surtout Page qui m'inquiète au micro. J'ai l'impression qu'elle s'en tape de ce que l'autre raconte et que quoiqu'on lui
Dise elle a Deja sa phrase a sortir..

Edit : En revoyant le show, j'ai cru voir une once de Stone Cold dans la courte promo d'Ambrose..vu que le parallèle a Deja ete fait entre les deux, je me démande si c'était pas fait expres..

Par contre la promo de Reigns..faudrait lui apprendre a pas parler avec ses mains..on aurait dit a mes yeux un mec qui essaie désespérément d'être convaincant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-