Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:23

Moi j'ai moins aimé, mais c'est surtout à cause du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:55

RomanReigns a écrit:
OS, tu aimes ma chaîne Twitch?!

Ambrose

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:14

Alors voila. C'est l'histoire d'un mec qui joue à FF VII. Il est un peu timbré le mec vu qu'il joue à la version PC. En plus pour pas arranger les choses le mec veut choper toutes les matérias. Et le mec il ne lui en manque qu'une de matéria : la matéria Repousse Ennemi.

Or pour la gagner le mec doit faire des courses de chocobo. Pas bien grave vu que le mec a un chocobo d'or qui va super vite. Mais ce que le mec ne savait pas c'est que la version PC du jeu est buggée. Et donc quand le mec gagne un objet grâce à sa victoire en course ben ça lui donne un autre objet. Du coup quand le mec croit gagner la fameuse matéria ben ça lui file une Boisson de héros.

Au bout d'un moment le mec en a un peu marre et décide de chercher une solution sur internet. Mais là le mec il trouve que des messages disant que c'est trop la galère, que la-dite matéria n'a que 1 chance sur 11 de tomber à chaque fois et que c'est encore plus aléatoire quand on sait qu'à chaque course on ne peut gagner que trois objets et qu'il y a donc une chance sur 5 pour gagner le bon objet. Et en plus y a même un autre mec qui a mis trois mois pour l'avoir !

Là le mec il déprime un peu.

Mais le mec poursuit quand même ses recherches et voit qu'apparemment en catégorie B l'objet a plus de chances de tomber (y a 4 catégorie pour les courses de chocobo : C, B, A et A+ ou S pour la version PC). Le mec se dit alors : " Ben je vais choper d'autres chocobo et les monter en B".

Erreur grave.

Ça n'a servi à rien puisque, comme l'a constaté le mec par la suite, à cause du bug la matéria n'est pas gagnable en classe B.

Néanmoins le mec finit par tomber sur un tableau qui indique sur la version PC quel objet on gagne réellement. Et que donc si le mec gagne un Rideau de feu ben il aura sa foutu matéria.

Le mec remarque aussi un autre détail, les probabilités d'avoir la bonne matéria avec un chocobo d'Or sont de 5%. Le mec décide donc de prendre son chocobo noir qui est moins rapide.

Mais quand le mec parvient à gagner un rideau de feu ben ça lui donne une boisson de héros. Après 2-3 essai le mec en a un peu marre.

Mais le mec a un dernier réflexe.

Le mec y décide de vérifier son inventaire de matéria et là PAF !! Le mec constate qu'il a finaement gagné cette putain de matéria Repousse-Ennemi.

Il l'a même gagné quatorze fois...

Le mec...

...


Suicide
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:39

lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:44

HeelManiac a écrit:
lol  lol
Pas mieux putain ! lol

Rôôôh Panda pleure pô ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:17

Je sais pas qui c'est ce mec, mais ça a quand même l'air d'être un sacré boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:20

lol

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 16 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:08

Game With Gold d'Avril (doublé pour fêter je ne sais plus quoi^^)

Xbox One :
- Child of Light
- Pool Nation FX

Xbox 360 - Du 1er au 15 :
- Gears of War Judgment
- Terraria

Xbox 360 - Du 16 au 30 :
- Army of Two : The Devil's Cartel
- Assasin's Creed : Black Flag



Après Brothers, Microsoft nous offre une nouvelle pépite du nom de Child of Light.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:51

Child of the light je l'ai sur pc (je l'ai fini l'année dernière ) et c'est franchement très sympa (bien sur faut aimer ce genre de jeu ^^' )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:08

Pareil que mes VDD, vraiment séduit par le jeu, son esthétique, l'histoire plutôt sympa, la BO de Coeur de Pirate (si si), et même le système de combat et de runes est plutôt bien foutu.
Un vrai petit coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:41

J'en appelle à la communauté pour un prochain achat, j'attends vos arguments Smile 

 1886 The Order, DBZ Xenoverse ou Bloodborne?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:35

The Order est sublime graphiquement (c'est l'un des plus beau jeu de la next gen pour le moment) mais tout le reste est très moyen.

Pour Xenoverse, j'ai bien aimé. C'est pas le meilleur jeu DBZ sorti jusqu'à présent mais au moins il est très original dans son scénario, je ne regrette pas cet achat. Par contre, à l'inverse de The Order, il n'est pas très beau graphiquement.

Concernant Bloodborne, n'ayant pas joué à ce jeu, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:12

The Order ça pue le jeu refilé gratos dans 6 mois pour les abonnés PSN/Games for Gold.

Rien à branler de DBZ.

Bloodborne devrait te coûter au moins 6000 heures de jeu et la plupart de tes cheveux.
Après j'ai jamais aimé l'univers Dark Souls esthétiquement donc ce genre de jeux m'a jamais vraiment attiré.

Abonnés PS3, vous avez Dishonored gratos pour le mois d'avril au passage.
Ce qui me fait me dire qu'il faudrait enfin que j'y joue. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:37

Je te recommande Dragon Ball Xenoverse, surtout si tu es fan de DBZ. Super mode histoire, le système de quêtes parallèles est bien pensé et très addictif (pour débloquer les récompenses ou simplement pour faire du level up). Le gameplay est bon et bien fun. (balancer les attaques ultimes est peut-être un peu trop simple et le système de lock peut parfois être chiant mais à part ça rien à signaler) Si tu choisis d'incarner un Saiyen, c'est peut-être un peu trop facile de gagner. (j'ai fini le jeu une première fois avec mon Namek et je vois la différence maintenant avec mon deuxième perso qui est un Saiyen et qui progresse beaucoup plus vite) Niveau graphismes, c'est très "dessin animé 3D", il ne faut pas s'attendre à un feu d'artifices de ce côté-là. La possibilité de jouer en coop' avec d'autres joueurs sur les quêtes parallèles devrait te plaire.

The Order, c'est le type de jeu qu'il ne faut surtout pas acheter neuf à 70 boules ! C'est un attrape-couillon. Un pote s'est fait avoir. C'est très beau mais c'est beaucoup de QTE et de cinématiques et très peu d'heures de jeu effectif. Je recommande de le choper en occasion à bas prix.

Bloodborne, ça ne m'intéresse pas forcément tout de suite, mais de ce que j'en ai vu, il vaut le coup.

Sinon, il y a The Witcher 3 qui sort mi-mai... et ça devrait envoyer du très lourd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:43

Pour mon Clowny (best follower ever <3), pour les fans de Kendji (j'suis sincérement navré pour ça d'ailleurs) et peut-être pour quelques autres, pourquoi pas ! Redécouvrez Bully entre deux twitchs des maitres Maniac et Bastard ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:06

C'est toi TS ?

Bien joué en tout cas, très bonne vidéo (un abonné de plus du coup^^) et très bon Let's Play... j'avais fumé ce jeu à l'époque de sa sortie sur PS2.

Par contre, tu devrais retiré le logo Avermedia dans les options de ton game capture ;)

Edit: par contre tu devrais te faire une petite intro, je peux te donner quelques sites qui en font des très bons et peu connu (comme mon intro par exemple)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:15

Yep c'est moi, merci OS pour le retour, très content que ça t'ai plus (et merci pour l'abonnement aussi d'ailleurs) Razz

J'ai tenté de retirer le logo via mon logiciel de montage mais sans succès, y doit surement y avoir une tite' manip' sur le game capture directement non ?

EDIT : Une intro ? Tu veux dire pour la chaîne ? Je crois qu'on me l'avais conseillé en effet mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre dedans, c'est une présentation globale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:21

TheStraightedge17 a écrit:
Yep c'est moi, merci OS pour le retour, très content que ça t'ai plus (et merci pour l'abonnement aussi d'ailleurs) Razz

J'ai tenté de retirer le logo via mon logiciel de montage mais sans succès, y doit surement y avoir une tite' manip' sur le game capture directement non ?

EDIT : Une intro ? Tu veux dire pour la chaîne ? Je crois qu'on me l'avais conseillé en effet mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre dedans, c'est une présentation globale ? Very Happy

Yep, c'est une petite manip simple dans le Game Capture, tu as lequel ?

Une intro qui ferait le début de chacune de tes vidéos

Mon intro par exemple (que je modifie à chacune de mes vidéos pour présenter ce qu'elle contient mais ce n'est pas obligé)


C'est assez simple à utilisé avec un logiciel style Sony Vegas Pro

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:29

Ah oui je vois ! Bah je le fais aussi à chaque fin de podcasts pour présenter le jeu, le logo "ValWho Presents" me fait office de transition, c'est plus industrielle effectivement mais j'utilise Cyber PowerDirector pour monter les LP, du coup j'avais lié le simple à l'efficace lol

Mais c'est vrai que le tiens est assez superbe, "japonisant", mais très bien fait Very Happy

Je suis sur AverMedia, Game Capture HD II et le modèle c'est le C285 si ça te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:40

TheStraightedge17 a écrit:


Je suis sur AverMedia, Game Capture HD II et le modèle c'est le C285 si ça te parle !

Yep,, c'est celui que j'ai aussi ;) , en 2/3 clic tu peux virer le logo Avermedia.

Sur mes premières vidéos j'avais remplacé le logo Avermedia par mon GT 360 (Otakuu Saan) puis il y a quelques semaines j'ai décidé de tout viré, ça fait mieux sur les vidéos.

Avec Sony Vegas Vegas c'est super simple de rajouté une intro préfabriqué (ce n'est pas moi qui ai fait mon intro, juste un peu modifié^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:49

Laissez votre cerveau de côté, et découvrez (ou redécouvrez) Turok en même temps que moi si l'coeur vous en dit ! Presque obligé de faire une petite dédicace à @HeelManiac, puisque l'hommage à notre héros commun est sans commune mesure ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:41

Game With gold du mois de Mai:


Xbox One:
CastleStorm : Definitive Edition


360:
Mafia II (du 1er au 15 mai)
F1 2013 (16 au 31 mai).


Pour les gens que ça interesse, j'ai plusieurs clés pour la Beta de Heroes Of The Storm, je dernier jeu Blizzard

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptySam 2 Mai 2015 - 1:37

PlayStation 4
Ether One
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (J'ai joué qu'un Guacamelee de base, mais je vous le conseille très très très fortement)
The Unfinished Swan
Race the Sun
Hohokum

PlayStation 3
The Unfinished Swan
Race the Sun
Hohokum
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:32

J-4 avant The Witcher 3. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-