Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptySam 16 Mai - 1:52

Tombstone a écrit:
J-4 avant The Witcher 3. bounce

Que je vais avoir gratos Banane



enfin gratos... j'ai pris la carte graphique à 400 boules qui allait avec aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptySam 16 Mai - 15:03

Au cas où il y a des intéressés, nouveau Let's Play dispoinible (oui je suis pas sûr que le jeu passionne l'auditoire CA pour le coup, 50 Cent pas sûr que ce soit votre credo) lol


Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptySam 16 Mai - 15:12

Tombstone a écrit:
J-4 avant The Witcher 3. bounce

Je ne m'attendais pas à ce que les premiers retours soit si excellent. Du coup, j'ai hâte de l'acheter après mes exams ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptySam 16 Mai - 15:17

Oh putain mais ce jeux quoi ! TS t'as réussis à me faire vomir et pleurer en même temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptySam 16 Mai - 16:08

Ah j'avais prévu que c'était sûrement pas votre tasse de thé Lipton ! Mais en même temps toi tu vois de la politique et des complots partout Razz

J'ai répondu sur la page YT, mais j'pense que ça se prends pas au sérieux et que c'est clairement pas là pour réfléchir. J'veux dire c'est pas pire qu'un Call Of dans le principe. D'autant que niveau jeu pur, on est quand même un cran au dessus de 50 Cent : Bulletproof qui était consternant de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptySam 16 Mai - 16:38

TheStraightedge17 a écrit:
Ah j'avais prévu que c'était sûrement pas votre tasse de thé Lipton ! Mais en même temps toi tu vois de la politique et des complots partout Razz
En même temps tout est politique ma gueule. ^^'
La propagande c'est pas que des gros moustachus sur des affiches rouges qu'embrasses des enfants ou des petits moustachus sur des affiches brunes qu'embrasse des enfants.

Parfois une grosse star du rap populaire qui part au moyen-orient avec des gun's et des biatch c'est suffisant. ^^
Et j'vois pas d'complot, j'vois une campagne de com' et un égo trip pas très fin. J'exclue pas que c'est de l’analyse foireuse mais ça sent plus le gros jeux fini à la pisse pour faire du-du-du biiiiiif' en se basant sur la popularité d'une star qu'un jeux ( bon ou pas ) travaillé à tout les niveaux ( game-play et scénario sentes un peu le zob de rat pas lavé ).

Par contre je critique que le jeux, mais l'épisode est une fois de plus au poil ( ça s’améliore même d'épisodes en épisodes ) et les vrai apprécierons les petits clin d’œils "Leïla ? Quel beau prénom !" Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyVen 29 Mai - 13:23

Nouveau Let's Play qui cette fois ravira peut-être quelques uns d'entre vous, souvenirs souvenirs avec FIFA 11, petite nouveauté au programme, mauvaise foi, trahisons, jeu de boucherie... Que du bon ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyDim 14 Juin - 22:45

Je vous conseille les jeux Game of Thrones, réalisés par le même éditeur que les jeux Walking Dead. Pour les novices, il s'agit de jeux intéractifs où vous décidez de la suite de l'histoire et où tous vos choix ont un impact sur la suite . Ici, on incarne la maison Forrester et l'avantage, c'est que nous prenons part à une autre intrigue avec de nouveaux personnages, tout en étant au contact des véritables protagonistes de la série. Par exemple, je me suis fait pote avec Tyrion avec un Forrester et je suis l'ennemi juré de Ramsey Bolton avec un autre lol 

Les épisodes ne sont pas chers et surtout, ça serait fun de comparer les choix que nous faisons si vous acheter le jeu Razz

J'en suis à l'épisode trois et j'en suis en tout cas très satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyDim 14 Juin - 23:32

Les jeux telltales?

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyDim 14 Juin - 23:46

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyLun 15 Juin - 2:19

Pas encore testé, mais vu que la saison 1 de TWD est un chef-d'oeuvre absolu et que la saison 2 reste excellente, c'est au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyLun 15 Juin - 22:54

Quelle régalade ce début d'E3, Microsoft a envoyé du très lourd pour commencer Shocked

- Rétro compatibilité des jeux 360/One
- Manette gamer/custom
http://www.theverge.com/2015/6/15/8783211/microsoft-xbox-one-elite-wireless-controller-announced-e3-2015
- la One à 1To
- le port Jack 3.5m sur la nouvelle manette
- l'Hololens

Sans oublié les jeux (Les fans de Gears Of War ont mouillé leurs caleçons entre 20h et 21h... c'était trop ouf)

D'abord le Gears of War: Ultimate Edition annoncé pour le mois d'Aout avec plusieurs vidéos pour le présenter


En ensuite la première vidéo de Gears 4 (le "of War" va disparaitre pour les prochains Gears) prévu pour Décembre 2016



Sans oublié le prochain Mass Effect annoncé pour 2016



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyLun 15 Juin - 23:49

The Witcher 3 est une drogue dure ! Very Happy

Sinon, oui, ce Mass Effect Andromeda promet énormément ! bave jvc (il sortira sur PS4, au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 10:11

Et l'une des plus grandes arlésiennes du Jeuxvideo qui refait surface mais cette fois avec un kickstarter lancé par le créateur lui-meme ! Shenmue 3 en route pour 2017 ! D'ailleurs le kickstarter a battu le record du monde du plus rapide a atteindre la barre des 1M de $

D'ailleurs en ce moment, les soldes steam sont en pleine bourre avec de belle surprise au niveau des prix.
Je me suis pris city skyline qui ressemble énormément à un simcity. j'ai hésité aussi a prendre Prison architect qui est en bêta mais qui reçoit des éloges de partout est qui était a 6€
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 10:36

City Skyline est cool anéfé ^^'

(y'a plein de jeux indés funs qui sont en soldes aussi en ce moment, profitez-en les pcéistes ^^' )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 12:10

CSkylines si profitez des soldes steam il est génial!

Sinon pour l'instant c'est Bethesda qui gange l'E3 pour moi!

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 13:52

Bon le kickstarter de Shenmue 3 est entrain d'exploser tout, 1 Buzz incroyable mais surtout en 12h de temps plus de 2millions de $ récolter
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 14:14

Sur les soldes steam j'ai craqué pour Sunless Sea un rogue-like ambiance Lovecraft, très bon jeux, par contre full anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 16:53

Le meilleur jeux vidéo de tous les temps (entièrement subjectif) va avoir un remake HD  affraid bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 16:56

Flying Panda a écrit:
Le meilleur jeux vidéo de tous les temps (entièrement subjectif) va avoir un remake HD  affraid bave jvc
Et pourvu qu'il n'ai pas de doublage ! Pourvu qu'on ai juste des textes ! Je veux pas de leur doublages de merdes !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 7:12

Flying Panda a écrit:
Le meilleur jeux vidéo de tous les temps (entièrement subjectif) va avoir un remake HD  affraid bave jvc

Nope Bethesda a pas annoncé de remake de Skyrim en HD Sad

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 10:04

Y'aura TES6 avant un remake de Skyrim, et puis Skyrim est toujours autant bon à jouer apres si longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 12:27

Impatient de jouer a Arkham Knight .. Joker <3 j'ai jouer a tout les Arkham (Asylum,City,Origins) mais celui l'a a l'air énorme ! avec la Batmobile et tout Very Happy plus que 1 semaine a patienter ! je vais le saigner ce jeu ! Sparta

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 17:11

Bebert a écrit:
Y'aura TES6 avant un remake de Skyrim, et puis Skyrim est toujours autant bon à jouer apres si longtemps Very Happy

Ouaip mais Skyrim est pas sur PS4 ><

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 17:26

Bon je me suis fait plaisir avec Icewind dale pour 6e et quelques sur Steam. C'est le bonheur ces soldes estivales et hivernales mais faut voir à bien respecter le budget établi. Parce que ça peut vite partir en saucisse  Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-