Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 12:20

Indice de probabilité : 5/5




Triple H et Stephanie McMahon ouvrent le show. Ils commencent par discuter de Roman Reigns, et à quel point il a été stupide de refuser l'offre de l'Authority. Hunter présente ensuite le nouveau champion du monde poids-lourd, Sheamus. Ce dernier se vante de sa victoire hier soir, mais Roman Reigns interrompt rapidement la célébration, réclamant son rematch dès ce soir. Après un long échange de regards entre Reigns et Triple H, le COO déclare que Reigns aura son rematch quand il le décidera. Soudain, Rusev intervient et inflige un puissant Superkick à Reigns, suivi d'un Brogue Kick de la part du champion du monde. Triple H annonce ensuite que Reigns aura son rematch dans un TLC Match, lors du PPV éponyme se déroulant le 13 décembre prochain. Par ailleurs, Reigns affrontera ce soir la Brute Bulgare Rusev.

  • Bray Wyatt & Luke Harper (W/Braun Strowman & Erick Rowan) def. The Dudley Boyz
Harper fait le tombé sur D-von après une Spinning Clotheline. La famille au complet décime ensuite les Dudleys.

  • Sasha Banks (W/Naomi & Tamina) def. Becky Lynch
Banks l'emporte suite à plusieurs interventions de ses coéquipières.


Paige apparaît sur le Titantron et réclame un autre rematch pour le titre Divas, car Charlotte avait son bras sous la troisième corde lorsqu'elle infligeait son Figure-8 Leg-lock à la Britannique hier soir à Survivor Series.

Les champions par équipe The New Day font leur entrée. Ils vont réaliser un Open Challenge afin de célébrer leur 1er anniversaire d'existence. Ils commencent par critiquer la musique country, dont Nashville est la capitale, mais se font interrompre successivement par les Lucha Dragons et les Usos. Les membres de New Day refusent de participer à un Triple Threat Tag Team Match, et se font alors attaquer par les deux autres équipes. Le segment se termine avec les faces célébrant face à un New Day battant en retraite.

Charlotte est en coulisses avec Renee Young. Elle affirme qu'elle battra à nouveau Paige ce soir.


  • Neville def. Mark Henry
Neville réussit à placer sa Red Arrow, et obtient in-extremis le compte de trois. Henry serre malgré tout la main du vainqueur après le match. On a aussi aperçu The Miz regarder le match depuis les vestiaires.


Stardust est en coulisses et parle du retour de son frère, qu'il affrontera ce soir dans un 6-Man Tag Team Match. Titus O'Neil fait alors son apparition et discute tranquillement avec l'ancien Cody Rhodes, avant de lui hurler son cri de guerre dans les oreilles.

  • Goldust & The Prime Time Players def. Stardust & The Ascension
Titus O'Neil fait gagner son équipe avec un Clash of the Titus.


Le champion des Etats-Unis Alberto Del Rio est dans l'arène, accompagné de Zeb Colter. Ce dernier commence par parler de MexAmerica, puis des fans sur les réseaux sociaux. Colter continue de descendre les américains, puis Del Rio annonce que les frontières de MexAmerica sont dorénavant fermées. La musique de Jack Swagger retentit. Il s'en prend à son ancien manager, puis invite Del Rio à se battre dès maintenant. Le champion des États-Unis préfère battre en retraite pendant que Swagger célèbre.

  • WWE Divas Championship
    Charlotte (c) vs. Paige : Double count-out
Les deux femmes ont continué à se battre à l'extérieur du ring malgré le compte de l'arbitre. Après la cloche, Paige s'acharne sur la championne et lui inflige son PTO sur la table des annonceurs.

  • Ryback def. Heath Slater
Malgré un coup de guitare de Slater sur Ryback, The Big Guy se défait du One-Man Band en moins d'une minute.

  • Dean Ambrose & Dolph Ziggler def. Tyler Breeze & Kevin Owens
Ambrose place un Dirty Deeds sur Breeze pour le compte de 3.

  • Roman Reigns def. Rusev via Disqualification
Sheamus était aux abords du ring pendant le match, mais s'est fait exclure par l'arbitre après de trop nombreuses interventions. Le combat continue entre Rusev et Reigns, mais King Barrett intervient à son tour et frappe Reigns, causant la DQ.

Le Samoan est attaqué mais parvient cependant a renverser la vapeur à l'aide d'une chaise et réussit à se débarrasser de Rusev, Barrett et Sheamus, qui était revenu après la fin du match.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 12:38

Un RAW dans la lignée des Survivor Series .... Malgré un bon Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 13:03

On s'enfonce un peu plus dans la médiocrité non?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 13:07

Rusev et Wade Barrett dans le clan de Sheamus désormais pour la 4ème fois de sa carrière Champion du Monde poids lourds de la WWE qui serait donc un clan européen et qui rejoindraient l'Authority ça peut-être bon signe pour Rusev et Barrett d'être relancés dans le main event et puis si ça peut remplacer Kane et la J and J pourquoi pas et c'est la grande storyline de l'Authority qui est relancé de la plus belle des manières tout comme la préparation du TLC match dans le ppv du même nom. En espérant pour Rusev que les scandales à répétition de sa fiancée Lana lui portent pas préjudice tandis que pour King Barrett ce renouveau lui permettera de retrouver la crédibilité qu'il avait avec la Nexus lors de la grande storyline Cena/Nexus d'il'y'a 5 ans.

Dean Ambrose semble foncer vers la feud prévue avec Kevin Owens pour le titre de Champion Intercontinental et je verrais bien un Ladder match pour eux à TLC qui sera plus que très bon. Par contre pour Tyler Breeze ça fait déjà 2 défaites en 3 matchs et donc le seul match gagné aux Survivor Series face à Dolph Ziggler. La situation actuelle de Breeze me fait penser à Kaval qui a peine arrivé à la WWE était dans une loosing streak comme pas possible avant de gagner pour avoir sa chance pour le titre IC face à Ziggler si je dis pas de bêtises.

Il serait temps de lancer Sacha Banks dans la course au titre des Divas face à Charlotte dès que la fille de Ric Flair en aura fini avec Paige.

Et sympa le grand retour de Goldust avec une victoire en équipe avec les Prime Time Players face à son frère Cody Rhodes et The Ascension. Du coup ça relance espoir de voir le Dream match entre les frères Rhodes à Wrestlemania 32 qu'on attend tous depuis des années et ça rattraperait leur match bâclé à Fastlane bien que Goldust ait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 21:20

Oui, Barrett en garde du corps de l'Authority c'est parfait, excellente nouvelle pour lui (on peut même imaginer une future feud avec Sheamus, à la fin de son règne...). Plus partagé pour Rusev, ou alors en attendant le retour de Lana...

En tout cas un bon retour pour le Bulgare, un main event, et puis le match était bon (surpris de voir le public autant derrière Reigns, à peine quelques heures après TLC ; les réactions changeantes autour de lui sont vraiment déconcertantes).

Sinon, bien aimé les deux matchs féminins (notamment le Paige/Charlotte, plus convaincant que celui de la veille ; et la promo de Paige sur le titantron était bien vue aussi ; du coup, je suis bien partant pour un dernier match à TLC).

J'espère que Sasha aura un match par semaine, pour la builder tranquillement...

J'avoue, le dialogue Titus/Stardust m'a fait marrer lol

Et puis vive le New Day, comme d'hab.^^


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 21:42

Concernant Barrett et Rusev, ils avaient un peu formé un "clan" avant la blessure de Rusev. Ils ne seraient pas en train de remettre les choses comme avant par hasard. Après je ne crois pas que Barrett et Rusev seront inclus à The Authority si les choses continuent dans ce sens.

Après je sais pas vous mais j'ai complètement zappé les Wyatt, ils me font chier royalement. J'ai déjà fait un gros coup d'avance rapide sur leur match aux Series.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 21:46

Ce qui me déprime perso c'est de voir le finaliste du tournoi et le champion IC dans un vulgaire match tag team en feud croise avec deux lowcarders..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10233
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   Mar 24 Nov - 21:57

RUSEV cheers

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» Résultats Les Plages Vendéennes 2015
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] Raw du 14/09/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-