Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 15:33

A mon avis, tu peux commencer la démarche en avance et précisez (si c'est possible si besoin, si c'est pas possible attends ^^') que tu souhaiterais démarrer le forfait le 21 à la fin de ton engagement avec Virgin pour le moment.


_________________
WFA:

Un problème?  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 16:29

Le truc c'est qu'avec free tout se fait par internet donc je pense pas que ce soit possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 19:27

Aux fans de Doctor Who : Auriez-vous un site où je pourrais télécharger les 6 premières saisons en vostfr ? Je ne les ai plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 19:40

En torrent ou en DL simple ?
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 19:44

J'ai bien trouvé la saison 6 est vost et 4-5 épisodes des saisons avant (sur planetseries) mais pour tous les autres des précédentes, il n'y a plus aucuns liens voire même les sites qui les donnaient ont clôturé les pages de Doctor Who.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 21:19

Dl ou torrent, peu importe en fait (enfin torrent sans inscription^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 22:06

http://www.dpstream.tv/doctor-who-2005-117-saison-4-episode-01-VOSTFR.html#s1

Ca prend 2 mn à trouver sur Google^^

J'ai pas vérifié tous les liens uploaded et Rapidgator, mais le premier épisode de la saison 1 et celui de la saison 4 marche bien (et en VOST)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 7:03

Oué ! Merci OS !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 13:43

Salut, première année à l'unif, des conseils pour un ordinateur portable? Ce a quoi il faut faire gaffe etc?

_________________
Un problème?  - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 14:16

eviter Acer et Toshiba deja
t'as quoi comme budget ?pour quelle utilisation?

_________________
Un problème?  - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 14:18

Utilisation bah toutes les notes de cours, beaucoup de taf sous word/powerpoint bien sur et l'utilisation quotidienne (YT/CA etc).

Je pensais justement à Acer parce que ma tour c'est Acer et c'est une machine de guerre parfaite ^^ J'ai un budget de 1000-1500 euros et je veux absolument éviter les Mac

_________________
Un problème?  - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 14:21

le budget lol
je fini un truc et je te regarde ca

_________________
Un problème?  - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 14:26

Showtime a écrit:
Utilisation bah toutes les notes de cours, beaucoup de taf sous word/powerpoint bien sur et l'utilisation quotidienne (YT/CA etc).

Je pensais justement à Acer parce que ma tour c'est Acer et c'est une machine de guerre parfaite ^^ J'ai un budget de 1000-1500 euros et je veux absolument éviter les Mac
Je suis d'accord avec Tonton, surtout EVITE ACER pour les ordi portables. C'est simple avec mon précédent ordi, qui était un ACER, j'ai eu en 3 ans que des problèmes (mort du disque dur, batterie de plus en plus faible et pour finir la carte mère qui m'a lâché). Du coup, j'ai perdu tout mes cours deux fois et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec cette marque ...
Par contre, depuis que j'ai un ASUS tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 18:36

Idem, mon ACER surchauffait à mort et a fini par mourir dans un bug étrange d'écran noir "tâché" alors que je ne le trimballais pas n'importe ou n'importe comment. Après, en ordi portable (mini-pc), j'ai un ASUS qui marche très bien, et beaucoup de personnes dans mon entourage ont aussi opté pour cette marque et ne s'en plaignent pas.

Après, selon moi, un élément essentiel pour l'ordi-fac, c'est la batterie. Le mien se fait vieux et sa batterie ne tient plus que 3h, et à l'université c'est la merde, parce que tout le monde se rue sur les prises électriques et qu'après c'est la mort, à moins de se trimballer avec sa multiprise (ce que je finissais par faire personnellement...). Donc ouais, si tu cherches pas les qualités graphiques, vise le 6h batterie si ça reste dans ton budget.

Idéalement je vanterais DELL, mais pour ton usage je pense qu'ASUS correspondrait bien, c'est dans des gammes de prix correctes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 18:48

Perso j'ai eu un HP avec une batterie en béton (8h), mais il m'a lâché en à peine un an. Donc de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 18:51

Je ne peux que plussoyer Else : fonce sur un bon ordi avec une TRES GROSSE AUTONOMIE. Vu ton budget (putain, au passage, j'aurais bien aimé avoir le même juste pour taper mes cours lol ), je t'aurais forcément conseillé un Mac. Mes potes qui en ont un, le charge la nuit et n'ont que rarement besoin de le rebrancher dans la journée. Mais si tu n'en veux pas, alors je ne peux pas t'aider plus que ça, car mon HP n'a pas une énorme autonomie.
Mais en tous cas, oui, prends vraiment en compte la capacité de la batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 18:59

De mon côté j'avais un stylo et des feuilles...

"Bourgeois du premier rang" Razz



_________________
WFA:

Un problème?  - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 19:39

Onclesam64 a écrit:
eviter Acer et Toshiba deja
t'as quoi comme budget ?pour quelle utilisation?
Et meeeeeerd' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 21:37

Gbacca a écrit:
De mon côté j'avais un stylo et des feuilles...

"Bourgeois du premier rang" Razz


Pareil. Ça m'a fait un choc quand j'ai repris mes études. lol

Du coup, pour m'intégrer, je me suis pris un notebook qui est bien pratique. Bon il est un peu lent mais il tient suffisamment longtemps et je n'ai jamais eu de couilles avec. Et au moins t'en as pas pour 1 000 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMer 28 Aoû - 2:08

Good lord, pour ton budget tu peux te payer 2 ou 3 ASUS, alors les questions d'autonomie c'est vraiment pas important. lol

Je prêche pour la paroisse ASUS aussi, mon premier PC portable c'était un ACER, de la merde, surchauffe constante, écrans bleus, des touches du clavier qui se barrent... Résultat je l'ai achevé en le faisant tomber d'une table. Mister Green Sur les tours c'est pas encore trop mal mais en portable ACER c'est à fuire comme la peste. Ca m'étonne d'ailleurs que depuis qu'ils se soient mis aux tablettes, ces dernières aient l'air de plutôt bonne qualité.
Depuis j'ai eu un ASUS qui m'a duré trois bonnes années alors que je suis méga-négligent avec mes portables (du genre à bourrer le DD à mort, à laisser branché sur chargeur...). ASUS c'est la bonne marque pour les pauvres malins.

Si c'est trop prolo pour toi, les VAIO de Sony ont bonne réputation, d'autant que tu bénéficieras de leur expertise matérielle pour tout l'aspect divertissement.

Ah et oui évidemment : Sheik les Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 4:35

J'ai un gros problème avec forumactif ces temps-ci (tous les jours à vrai dire), j'ai l'impression que ça doit être une histoire de bande passante ou un truc du genre.

Plusieurs symptomes, le triple post (que ce soit sur la box ou même dans un topic) CA qui ralentit à mort (j'ai l'impression de ne même pas avoir l'ADSL par moment lol) et aucun nouveaux messages à lire. Ca n'arrive que sur les fofo de forumactif j'ai l'impression (même si quand ça m'arrive, d'autres sites rament un peu mais beaucoup moins), la nuit aucun problème par contre. Ca ne doit pas venir de ma co, vu que ça ne m'empeche pas de DL à "vitesse classique".


Si vous avez une piste à exploiter je suis preneur parce que là je ne vois pas... surtout si je suis le seul à qui ça arrive.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 13:53

En faites ça me fait ça sur tous les sites et pas que forumactif scratch (en revanche la nuit aucun soucis).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 15:30

Effectivement, j'ai le même problème depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 20:09

Bon bah après une tite restauration partielle ça à l'air d'aller mieux, mais je ne comprends pas ce qui à pu se passer scratch 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 20:29

Les cookies peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de chatbox.
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-