Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 13:34

Ouaip, rien à voir avec la câble :S

_________________
Un problème?  - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 13:47

Clique droit sur l'icone du son => Ouvrir le mélangeur de volume => Sous "Périphérique", choisis ta télé

ça me fait pareil quand je branche mon ordi à la télé

Un problème?  - Page 10 Sans_t12

Sur Windows 8, si t'as pas l'icone, tu dois pouvoir passer par le panneau de configuration

_________________
Un problème?  - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 13:50

C'est la que j'ai cherché tonton, et pourtant il n'y a rien à part mon ordi dans les périphériques, par contre l'image marche nickel

_________________
Un problème?  - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 13:52

Alors essaie
Panneau de configuration => Matériel et audio => Gérer les périphériques audio et tu regardes si ta télé est activée dans la liste

_________________
Un problème?  - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 13:59

Juste mon ordi dans la liste.

Ca marchai nickel avant l'update  au 8.1, je me suis dit que c'était un bug dans l'update que ça irait mieux bientôt, mais avant-hier ça a remarché nickel et depuis hier ça ,marche de nouveau plus ><

_________________
Un problème?  - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 14:14

Les gars j'ai un problème de son sur mon ordi il ne sort plus aucun son depuis un moment donc si vous pouvez m'aider ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 20:22

Ca fait maintenant plus d'un mois que Firefox plante et ne répond plus pendant 5 bonnes minutes sans raisons. Dès que j'ouvre quelques onglets, ca se bloque et j'ai bon les fermer puis les réouvrir c'est le même cinéma à chaque fois. Y'a ça et j'ai un problème de script aussi mais je ne sais pas ce que c'est, c'est en rapport avec YT parce que ca s'affiche dès que je suis sur la page ou que je tente de lire une vidéo ici. Si un d'entre vous sait me dire à quoi c'est dû, ca m'aiderait énormément Very Happy Merci.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 20:24

UltraDropkick a écrit:
Les gars j'ai un problème de son sur mon ordi il ne sort plus aucun son depuis un moment donc si vous pouvez m'aider ça serait cool Smile
La carte son doit être morte alors, tu devrais aller voir un réparateur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 20:26

François a écrit:
Ca fait maintenant plus d'un mois que Firefox plante et ne répond plus pendant 5 bonnes minutes sans raisons. Dès que j'ouvre quelques onglets, ca se bloque et j'ai bon les fermer puis les réouvrir c'est le même cinéma à chaque fois. Y'a ça et j'ai un problème de script aussi mais je ne sais pas ce que c'est, c'est en rapport avec YT parce que ca s'affiche dès que je suis sur la page ou que je tente de lire une vidéo ici. Si un d'entre vous sait me dire à quoi c'est dû, ca m'aiderait énormément :DMerci.
J'avais eu un problème similaire avec mon mini-PC, qui s'est révélé tout bonnement plus assez puissant pour Firefox et Adobe Flash lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 14:16

J'ai un petit soucis avec mon portable.

Ce matin en me levant j'ai constaté que j'avais reçu 5 SMS, 1 de SFR me donnant un code de sécurité et les 4 autres des confirmations d'achat de 4.5e à Fortumo. Sauf que je dormais bien profondément à cette heure-là :no 

J'ai vite regardé sur mon espace SFR sur le net, et je vais bien être débité. Quel démarche je dois faire exactement pour faire opposition ? J'ai essayé de contacté SFR, mais en vain, le service client n'est pas ouvert le dimanche.

Je suis complêtement largué là... en plus je ne sais pas ce que je dois faire sur mon portable pour que ça ne recommence pas Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 14:36

ça va etre une réponse bateau mais le mieux c'est peut etre d'attendre demain pour appeler le service clients.
Et ne pas hésiter à les menacer de te barrer si tu n'as pas ce que tu veux, ils préfèreront toujours faire des efforts que voir un client partir chez la concurrence

_________________
Un problème?  - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 18:18

Onclesam64 a écrit:
ça va etre une réponse bateau mais le mieux c'est peut etre d'attendre demain pour appeler le service clients.
Et ne pas hésiter à les menacer de te barrer si tu n'as pas ce que tu veux, ils préfèreront toujours faire des efforts que voir un client partir chez la concurrence
Ca va être difficle de les menacer de me barrer, ça fait que 4 mois que j'ai changé d'abonnement (et donc réengagement qui va avec), je note quand même Tonton.

Et pour la protection du portable afin que ça ne recommence plus ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 18:47

Je sais pas si ça se fait, essaye de demander un changement de numéro, disant que tu as été "piraté"
(j'essaie de t'aider comme je peux, pas expert en télécom, sauf pour insulter SFR lol)

_________________
Un problème?  - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 18:55

Je confirme les solutions de Tonton, en appelant le service client tu te feras remboursé les frais (logiquement), et ils pourront vérifier qu'aucun abonnement tierce n'a été activé.

Pour le numéro, ils peuvent te le changer mais je me demande si c'est pas payant (en tout du temps ou je taffais en téléconseil chez Orange ça l'était).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 22:27

Je cumule les merdes en ce moment Facepalm




J'avais jamais vu ça auparavant, un débit montant plus haut que le descendant lol 

En temps normal c'est

Down: 15.00 mb
Up: 0.98 mb
Ping: entre 30 et 40


Le pire c'est que la TV marche nickel, en faite ça ne touche que mon PC la connexion de merde (même après restauration partielle et scan)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:38

Je suis désolé pour toi OS, vraiment je compatis, mais après quatre ans à te foutre de ma gueule à cause de ma connexion de campagnard par rapport à la tienne, je peux pas m'en empêcher ...

Un problème?  - Page 10 1218493842478_f
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptySam 14 Déc - 15:49

Ma PS3 étant HS j'ai voulu récupérer le disque dur interne de la console. Je voulais savoir si c'était possible de le relier à ma box SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptySam 14 Déc - 16:02

Hum de mémoire tu dois pouvoir le faire, en gros te faudrais mettre ton DD dans un boitier SATA que tu relierais ensuite en USB sur la SFR Box
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptySam 14 Déc - 16:13

Pas forcément, je crois que sur la NeufBox Evolution tu peux l'insérer directement
(meme si moi à ta place je le mettrais dans mon ordi Mister Green )

Mais en faire un DD Externe est une solution toute aussi viable

_________________
Un problème?  - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptySam 14 Déc - 16:20

Onclesam64 a écrit:
Pas forcément, je crois que sur la NeufBox Evolution tu peux l'insérer directement
(meme si moi à ta place je le mettrais dans mon ordi Mister Green)

Mais en faire un DD Externe est une solution toute aussi viable

La box que j'ai c'est une box SFR basique et pas la NeufBox Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 11:48

Dites les glandus, j'aimerais m'acheter une manette pour mon PC, vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 12:14

Manette Xbox 360 filaire. Y a pas à chier.

_________________
Un problème?  - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 12:25

Okay thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 12:46

Sauf si comme moi t'as jamais touché à une X-Box et que du coup t’arrive pas à jouer avec ces manettes là  lol 


(ouais j'ai pris une manette ps-like à 10 euros du coup ^^' )

_________________
WFA:

Un problème?  - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 EmptyMer 18 Déc - 13:04

J'ai jamais joué à la X-Box mais j'ai survécu à la manette de la Dreamcast et à celle de la N64. Je pense pouvoir m'en tirer  lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de chatbox.
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-