Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:05

Pilotes de la carte graphique à jour ?
Assez de RAM ? (logiquement oui si ce sont les memes caractéristiques demandées)
Tu as bidouillé un peu dans les options au niveau du graphisme ? (ça a marché pour Mass Effect 3 pour moi, j'avais mis à fond mais ça saccadait. en baissant la résolution, le jeu tourne niquel)

_________________
Un problème?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:07

Mêmes conseils que Tonton. Vérifie aussi si ta carte graphique ne surchauffe pas, elle a peut-être eu un pépin entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:18

Onclesam64 a écrit:
Pilotes de la carte graphique à jour ?

Je ne touche plus à ça Happy La seule fois où je l'ai fait, j'ai tué ma carte graphique donc je préfère ne plus y toucher lol

Onclesam64 a écrit:
Assez de RAM ? (logiquement oui si ce sont les memes caractéristiques demandées)

Le jeu demande 2 GB de RAM alors que mon PC en compte 3 GB donc c'est suffisant

Onclesam64 a écrit:
Tu as bidouillé un peu dans les options au niveau du graphisme ? (ça a marché pour Mass Effect 3 pour moi, j'avais mis à fond mais ça saccadait. en baissant la résolution, le jeu tourne niquel)

Oui oui, c'est fait. Tout ce qui pouvait être baissé a été fait. C'est clair que j'ai remarqué une légère amélioration au tout début que je l'ai eu mais ça ne change absolument rien, nada, que dalle.

Tricky38 a écrit:
Mêmes conseils que Tonton. Vérifie aussi si ta carte graphique ne surchauffe pas, elle a peut-être eu un pépin entre temps !

Il n'existe pas un programme à DL sur le net pour voir ça? Je sais en tout ça que mon PC surchauffait pas mal mais depuis qu'il s'est ouvert tout seul Razz , et que je l'ai dépoussiéré et nettoyé, ça s'était pas mal calmé.

Merci pour vos 2 avis en tout cas, c'est bien gentil.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:20

pour les pilotes, va sur "ma-config.com", il t'analysera l'ordi, te diras quels pilotes ne sont plus à jour et te donnera les liens pour DL les MAJ. Je le fais souvent, j'ai jamais eu un problème

_________________
Un problème?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:44

Pour les pilotes je dirai plutôt de regarder le modèle de ta carte graphique dans Panneau de Configuration -> Gestionnaire des Périphériques (Sous Vista, le chemin doit être à peu près identique sous Seven), puis tu vas sur le site du constructeur et tu recherche le pilote correspondant, c'est beaucoup plus sûr ! Et si tu ne sais pas où aller sur le site, dis-moi le modèle de ta carte graphique et je cherche le pilote puis je t'envoie le lien ;)

Voici un logiciel pour vérifier les températures de tous les composants de ton ordi : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html. Tu le lance, tu le laisse en fond d'écran puis tu démarre le jeux, tu fais des trucs assez exigeants pour l'ordi puis tu regarde la valeur maxi de la température de chacun des composants et tu me l'envoie, je te dirai si c'est inquiétant ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:03

Yop je poste car mon ordi portable (un hp pavilion dv6) chauffe par moment énormément, et le ventilo tourne à mort, alors que je ne fais pas grand chose (genre je suis juste sur internet, ou bien je regarde un film...). J'ai un peu fouiné et j'ai déjà appris qu'il fallait le surélever pour faciliter l'aération. je ne pense cependant pas que ça suffira donc j'ai dl le logiciel conseillé par Tricky et voilà le résultat:

Un problème?  - Page 2 120409121239228732

Donc wala, il me semble que c'est quand même super chaud mais vu que j'y connais rien, je m'en remets à vous Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:30

Bah déjà si tu as WoW et Chrome ouverts en même temps lol

Ce que je peux te conseiller c'est de démonter ton PC pour dépoussiérer le ventilo, c'est un peu cache-misère mais c'est toujours ça, ou alors si tu as un peu de fric à claquer, tu as ça : http://www.amazon.fr/Targus-Syst%C3%A8me-refroidissement-pour-portable/dp/B002Q8X3L2/ref=pd_cp_computers_0

C'est un système surélevant ton ordi tout en le ventilant par dessous. Ça se branche en USB donc pas d'alimentation externe. Je t'ai mis un exemple ici mais tu trouveras ça dans tous les magasins vendant des ordis^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:49

Certes, mais c'était pour faire des trucs assez exigeants, comme demandé par tricky ^^
D'ailleurs les valeurs ne sont pas forcément exacts car j'ai lancé wow et chrome direct, alors que si je fais des trucs plus softs comme écouter de la musique ça donne ça:

Un problème?  - Page 2 Sans_t10

Pour ce qui est de démonter l'ordi, je ne préfère pas essayer. Je n'y connais rien et n'ai pas le matériel adéquat, donc j'aurais trop peur de faire une connerie.
Et ce système je l'avais vu oui, et je pensais me diriger vers cette solution en cas de besoin absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:56

Quand il chauffe beaucoup regarde l'utilisation de ton processeur(ctrl+alt+sup, l'onglet performance). sinon regarde dans les processus voir si ta pas des programmes qui tourne alors que t'en a pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:43

Je fais bien de passer moi !

Déjà, désolé de te le dire, mais les HP portables ont une grosse tendance à chauffer (c'est une marque déconseillée pour du gaming). Mais même pour un HP, ça ne reste pas normal. Le mieux serait effectivement de démonter l'ordi pour dépoussiérer, mais vérifie qu'il n'est plus sous garantie avant (sinon, exit la garantie ...). Apparemment c'est ta RAM qui est à une grosse température (75° en utilisation réduite) mais je préfère aller me renseigner avant de confirmer le diagnostic. Cependant, je ne pourrai pas le faire avant vendredi car je suis en vacances :/ Et pour les refroidissement de portable apparemment c'est utile que pour des grosses séquences de gaming, pour refroidir le tout alors que je pense que ton problème vient d'un composant en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:19

Je te remercie de ces précisions et j'attendrai donc vendredi, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:46

Je suis toujours à la recherche d'un hébergeur vidéo, j'ai tenté dernièrement Ru Tube, mais la limite de taille est de 300 MO, j'ai aussi essayé avec Vimeo, mais ça a frizzé et on ne peut hébergé que 500 Mo par semaine Crying or Very sad .


Si vous connaissez d'autres hébergeurs vidéo, je suis preneur, avant j'utilisais Megavidéo sans soucis, bien évidement YT et Daily ne comptent pas^^, sinon mes vidéos vont pas resté plus de 2 heures^^....

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:30

Je vais certainement dire une connerie, mais même si t'héberges la vidéo comme contenu privé, ça tombe aussi vite les liens Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:41

Ouaip, déja essayé.

Tant pis, demain je vais couper la vidéo en 2 et la posté sur Ru-Tube. Par contre c'est vraiment chaud de comprendre le Russe^^, obligé d'y aller à taton.

Mais si jamais vous mattez des films/séries en streams, ça serait cool de me dire ou elles sont hébergé Very Happy .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:03

Wat.tv
Google Video
Vpod.tv
Kewego
SoapBox

je ne connais pas les limites imposées,juste les noms

_________________
Un problème?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:43

putlocker.com
sockshare.com
gorillavid.in
novamov.com
videoweed.es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:04

J'ai mal au ventre....Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:06

Dragées Fuca

_________________
Un problème?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:06

Test de grossesse Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:09

Comment tu sais ? je l'ai appris que y'a 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:12

Bah tu savais pas qu'on pouvait tomber enceint à cause du syndrome de l'orgasme du foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:15

Faut pas qu'ils gagnent la finales sinon ce sera des triplés lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:19

Sinon pour le mal de bide t'as Meteospasmil, Spasfon, Gaviscon ou simplement du coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:23



Sinon pour changé de sujet je cherche un bon nettoyeur de P.C car je ne suis pas fan de Ccleaner
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:34

Windows live messenger me casse les couilles. Il ne veut plus s'installer.
Je n'aime pas le système de eBuddy et je viens de dl Pidgin. Quelqu'un aurait éventuellement une autre solution?

EDIT : En fait laissez tomber, Pidgin m'a l'air pas mal, je vais faire avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de chatbox.
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-