Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyMer 2 Déc - 12:27

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Wwe-sm10


SmackDown s'ouvre avec Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos dans le ring. Roman Reigns parle de la notion de famille, en évoquant ses liens avec les Usos et Ambrose, et revient ensuite sur la formation de la Ligue des Nations au dernier Raw. La nouvelle faction fait son entrée, et un 4 vs 4 est annoncé en main event du show. Le New Day entre à son tour, et annonce que les Usos et Ambrose devront d'abord les battre eux, s'ils veulent épauler Reigns dans le main event.

  • Tyler Breeze (W/Summer Rae) def. Neville
Victoire de Breeze après une distraction de Summer Rae. Dolph Ziggler était aux commentaires, mais n'est pas intervenu.


Jojo en coulisses avec Becky Lynch. Becky ne croit pas que Charlotte tournera mal comme Paige avant elle. Brie Bella intervient pour se moquer de sa naïveté. Charlotte la rejoint finalement, et annonce qu'elle sera dans son coin pour son match face à Brie.

  • Brie Bella (W/Alicia Fox) def. Becky Lynch (W/Charlotte) Via Disqualification
Brie a frappé Charlotte en cours de match, et celle-ci a répliqué pour causer la DQ. Explication houleuses entre les deux faces après le match.


En coulisses, le Miz se moque des oreilles de Neville, et lui offre un DVD de son dernier film WWE.

Lana et Rusev sont avec Jojo, et vantent leur complicité retrouvée. Rusev jure ensuite de démolir Ryback.


  • The New Day def. The Usos & Dean Ambrose
Tombé de Xavier Woods sur Jimmy Uso après un Shining Wizard. Reigns luttera donc seul dans le main event.

  • Bray Wyatt (W/Erick Rowan, Luke Harper & Braun Strowman) def. Devon Dudley (W/Bubba Ray Dudley & Tommy Dreamer)
Victoire rapide de Bray avec sa Sister Abigail. Les Wyatts détruisent ensuite leurs adversaires, et font passer Dreamer à travers une table.

  • 4 on 1 Handicap match
    Roman Reigns
    def. The League of Nation Via Count-out
Victoire du Samoan après un décompte à l'extérieur de Sheamus. Les Usos et Dean Ambrose interviennent ensuite pour un brawl général, remporté par les faces.



Source : Prowrestling.net

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyMer 2 Déc - 14:19

Quasiment tous les heels sont alliés à l'Authority et une fois de plus, les titres IC et US Champion respectivement pour les feuds Owens/Ambrose et Del Rio/Swagger sont repassés au second plan tout comme la feud Rusev/Ryback qui risque de passer inaperçu et tandis que les New Day sont encore bien exposés et les titres par équipes est bien en vue depuis quelques semaines et le match par équipes face aux Usos promet le 13 décembre prochain à TLC. 

Ça fait beaucoup de clans à la WWE en cette fin d'année avec la Ligue des Nations, le New Day et la Wyatt Family. Justement en parlant des Wyatt,  leur rivalité face aux Dudley Boyz est très bien exposé et le retour de Dreamer semble à longue durée ou alors à la manière de son pote de la ECW RVD.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyMer 2 Déc - 17:58

Bonne idée cette victoire de Roman Reigns à 4 contre 1, ça ne pourra qu'accroître le soutien du public.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyMer 2 Déc - 18:13

KXL a écrit:
Bonne idée cette victoire de Roman Reigns à 4 contre 1, ça ne pourra qu'accroître le soutien du public.

Neutral

On sait jamais, un jour ils auront peut être un éclair de génie..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyMer 2 Déc - 19:30

Je déplore l'utilisation des New Day ralliés à l'Autorité, ce trio de heel joyeux et  sympathique malgré sa fourberie, mesquinerie présentes pour conforter   ce statut heelesque si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyMer 2 Déc - 20:05

Vu les spoilers, on se dirige clairement vers un Dudleys/Dreamer vs Wyatt, espérons une bonne stipulation (en TLC, comme le SHIELD vs Hell No/Ryback bave jvc)

Breeze/Ziggler, les matchs sont de bonnes qualités, mais ça manque d'ambition, on ne sait pas réellement ou ça mène..

Ce nouveau clan de Sheamus va peut-être lui permettre de s'éloigner de l'Authority (je l'espère) : ce serait beaucoup moins fun de le voir en champion chouchou de Hunter et Steph, on a déjà eu Orton et Rollins dans le même rôle.

Le New Day : comme CIHAIME, déçu de voir le New Day s'occuper des affaires du WWE Champion : qu'ils soient bons amis avec l'Authority et profitent de leur position au pouvoir oui, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 12:33

J'ai aimé l'opener et ce duel de promos entre les deux groupes. Evidemment, Sheamus et le New Day éclipsent facilement Reigns et les Usos au micro, mais l'exercice est toujours agréable, et trop rare de nos jours.

Le Breeze/Neville était bon mais court, et avec le segment en coulisses avec le Miz qui a suivi, on ne sait pas trop où l'Anglais va aller ces prochaines semaines.

Le travail autour des Divas reste intéressant, l'histoire actuelle a le mérite de développer à la fois Charlotte, avec son début de heel turn, mais aussi Becky, qui se retrouve la seule pure babyface, obligée de se débrouiller seule dans ce roster qu'elle découvre à peine.

Un bon tag team match avec un New Day toujours au top (je les ai trouvé plus à l'aise que lundi dans leur soutien à Sheamus dans ce show ; soutien à Sheamus, pas à l'Authority, puisqu'elle n'existe visiblement plus).

Quant au main event... bah oui, c'était du booking de top face spécial WWE, même si ça aurait pu être pire.

En fait, ça n'est pas Roman booké fort qui me dérange (ça lui va bien, je trouve, et il gagne par count-out), mais surtout la Ligue des Nations qui est infoutue de battre Reigns à trois contre un (Barrett avait été banni du ring), pour leurs débuts. Ils auraient dû gagner ce match.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 12:44

La ligue des nations se sont des méchants étrangers, par nature même ils ne peuvent pas être crédible au sein de la wwe de toute façon... (et ils seront, si ils durent applaudis partout en dehors des terres américaines ), comme d'hab finalement.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 15:59

Pour la ligue des nations ça montre bien qu'ils sont la uniquement pour que Reigns puisse s'essuyer les pieds.. Donc à choisir, je préfère qu'Owens ne l'intègre pas.

Miz en futur manager de Neville, pour masquer ses lacunes au micro?

Intéressant le travail autour de Charlotte et Lynch. Je pense qu'ils prennent une bonne direction. Charlotte a un profil beaucoup plus heelesque à mon sens et pour reprendre l'expression rendue célèbre par XXL je crois, on risque de la voir beaucoup moins atteinte du syndrome "PSA" si elle turn.. En parallèle, ça pourrait permettre à Lynch de gagner en exposition, chose qui lui manque depuis le début à mon sens.

La victoire du New Day, la défaite d'Ambrose et des Usos et de la ligue des nations..tant de chose uniquement pour mettre en avant une seule et même personne au final...et cela depuis des mois. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 16:10

Gbacca a écrit:
La ligue des nations se sont des méchants étrangers, par nature même ils ne peuvent pas être crédible au sein de la wwe de toute façon... (et ils seront, si ils durent applaudis partout en dehors des terres américaines ), comme d'hab finalement.

La Hart Foundation gagnait des matchs. Plus récemment, Rusev écrasait tout sur son passage (jusqu'à ce qu'il rencontre Cena). Donc mange ta crédibilité quand tu perds dès ton premier match à 4 contre 1. Mais évidemment, le groupe n'a que d'objectif que de continuer à enfoncer le clou avec Reigns. Roman remporterait le titre sur un Gauntlet 7 vs 1 contre le League of Nations et le New Day que ça ne me surprendrait pas.

Je pense pas que Charlotte va turner. Regardez le roster : Alicia Fox, Nikki Bella, Brie Bella : Heels. Tamina, Naomi, Sasha Banks : Heels. Paige : Heel. Si Charlotte turn, on aura plus que Becky Lynch en Face, et Natalya qu'on a vu 2 fois depuis le début de la #DivasRevolution. En plus, ça serait un peu débile après le programme avec Paige. J'espère voir un truc plus élaboré avec une feud entre les 3 PCB, tout en gardant Charlotte et Becky faces. 

Sinon TCO, moi c'est KXL  Mister Green

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 17:56

KXL a écrit:
Gbacca a écrit:
La ligue des nations se sont des méchants étrangers, par nature même ils ne peuvent pas être crédible au sein de la wwe de toute façon... (et ils seront, si ils durent applaudis partout en dehors des terres américaines ), comme d'hab finalement.

Sinon TCO, moi c'est KXL  Mister Green
Punaise depuis tout ce temps, je m'étais persuadé du "XXL" lol . Sorry ami de l'ovalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 17:59

@KXL : pas faux, mais disons que sauf exception, le but final de tous ceux qui ont une gimmick axés sur "on est étranger" c'est que le "bon américain" l'emporte à la fin.

Disons qu'avec la ligue des nations ils ont accélérés le processus ^^'.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyVen 4 Déc - 18:29

Mais que fout Beberto dans l'Authority ?

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 EmptyDim 6 Déc - 17:12

Ce Smack Down,fût sympathique,malgré que le segment d'entrée fût un peu long. Reigns au micro,je crois que c'est peine perdu. Il ne se tourne que très rarement vers le publique,on dirait un élève de l'école primaire qui joue dans sa 1er pièce de théâtre à l'école.(c'est un spectacle,il est là pour faire réagir le publique)heureusement qu'il y avait Sheamus pour mettre un peu d'ambiance.

J'ai aimée le match Breeze vs Neville,dommage que se dernier est perdu alors qu'il dominait tout le long.
Par contre le Miz dans les coulisses,futur managers (ce qui serait une très bonne chose pour Neville) ou futur feud?

Pour les divas,j'espère seulement que Charlotte restera face. Elle n'a pas besoin d'un hell turn,elle est juste parfaite en face.

Beau match tag team.

Le match de Wyatt,bien trop court

Le ME, eu que dire. MAIS QU'ELLE HONTE!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad de prendre les gens pour des cons à se point!!!!! La ligue des nations,n'est là que pour faire briller,le chéri à papy Vince.
Je préfère ne pas en dire plus,ou je vais m'énerver pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015   [Spoilers] Smackdown du 03/12/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 03/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 10/12/2015
» [Spoilers] Smackdown du 07/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 01/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 22/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-