Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Lun 7 Déc - 17:16





Voilà des mois que la WWE clame que la révolution des divas est en marche... mais entre temps on a eu l'interminable fin de règne de Nikki Bella, des semaines de feuds qui n'avançaient pas et qui n'avaient aucun intérêt... peu de personnages bien mis en avant et... aucun match mémorable dans le Main Roster (j'exclue donc NXT).

Peut-on donc déjà parler d'un échec de la révolution diva ou bien est-ce encore trop tôt ?

J'ajouterai, à la question proposée par Black Bolt, qu'auriez-vous fait pour révolutionner la division féminine dans le "main roster" ?

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10214
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Lun 7 Déc - 17:55

La Révolution Diva est-elle un échec ? Oui.

qu'auriez-vous fait pour révolutionner la division féminine dans le "main roster" ? Ne pas laisser Kevin Dunn y toucher.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 13:13

Bah, les choses sont quand même bien meilleures depuis le début de l'angle.

Il faut quand même pas oublier le traitement des Divas ces dernières années, avec des matchs souvent nuls qui dépassaient rarement les 5 mn (même en PPV), et à peu près zéro segment au micro.

Si on compare à NXT, c'est moins bon à tous les niveaux (avec les mêmes lutteuses, ce qui prouve bien que tout est dans le booking), mais on a quand même eu plein de bons matchs ces derniers mois, le niveau moyen des matchs, ainsi que l'exposition générale des Divas dans les shows ont grandement progressé (avec par exemple une signature de contrat Paige/Charlotte en fin de Raw).

Je dirais : Revolution, non, on attend encore une formidable feud, un formidable match, une Diva qui deviendrait une vraie star, et fin du fin, un match de Divas qui aurait la légitimité pour cloturer un pay-per-view. Mais disons que pour la première fois depuis trèèèès longtemps, on a une division Divas digne de ce nom, et pas le chaos qui régnait avant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 14:10

Une révolution cela se fait pas en quelque mois surtout quand on voit où se situer le niveau de la Division il y a quelque temps.
Mais plutôt que parler d'échec je dirais plutôt qu'elle fut mal developpé au début. :
   D'un coté, la WWE voulait se défaire de l'image de CMPunk donc se défaire aussi de l'aura de sa femme. AJ possédait encore le record du plus long règne et la WWE voulait le rayer des tablettes rapidement, mais le timing était pas bon car la WWE a souhaité le donné a Nikki (affaire d'influence a plein nez).
        Cela à mis un coup à la Diva révolution, l'ancienne division était privilégié sur la nouvelle. Car la WWE ne voulait pas trop se débarrasser des anciennes "porteuses" de la division(enfin il y avait plus que les bella et Fox)

Pour moi, la révolution aurait du commencer avec un meilleur booking de Paige, elle devait etre la figure de proue de cette révolution et pour moi c'était elle la successeur de AJ. Avec une Paige proche du titre battant coup sur coup les anciennes proche du record AJ et venant de NxT cela aurait deja mis le niveau des filles de NxT. Et entamé aussitôt la Vague NxT avec des feuds à 3/4 (Paige Charlotte Becky Sasha). A 3 nouvelles d'un seul coup, elles auraient eu moins de pression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 15:19

A l'heure actuelle c'est pas mal, mais pour moi ça ne fait plus partie d'une quelconque révolution. D'ailleurs ils ont laissé tombé leurs hastags débiles et d'autres trucs qu'ils mettaient au début.

Pour moi ils ont clairement loupé la transition entre les lutteuses NXT et leur passage au Roster principal. On en a balancé quelques une avec plus ou moins de succés.

Cependant ce n'est pas à la hauteur du buzz qu'ils auraient aimés à mon avis. Et cela à cause de leurs feud transversales entre des lutteuses WWE/NXT.. Quelle est cette idée de laisser autant de temps Nikki?

Pourquoi relancer Page, pile au moment ou beaucoup dont moi attendions un programme Sasha/Charlotte?..Pour moi c'est très simple, certains ont voulu banaliser certaines lutteuses, qui brillaient de milles feux à NXT.

Il n'y a qu'à voir le dernier Raw.. on donne à Banks des segments débiles alors qu'elle devrait être au sommet. C'est la plus réclamée par le public, mais elle joue dans la mid-card avec deux nanas qui se greffent sur son spotlight. Quel est l'intérêt de lui associer deux nanas comme Naomi et Tamina?

Non c'est clairement un échec. Une révolution pour moi tu fais le ménage et tu poses de nouvelles fondations. Tandis que la, on a voulu ménager tout le monde et ça fait une vieille bouillie.

D'autre part et je terminerai sur ça, les segments qui ont bénéficié de plus de spotlight, ont pour moi été un échec. Et je citerai plus précisément les deux derniers segments avec Charlotte en incluant le Raw du 07/12/15. C'est pour moi le symbole parfait de leur incapacité à donner un alignement précis à leurs lutteuses. Charlotte a l'air complètement perdu. De même pour Paige. Perso je sais absolument pas qui applaudir ou qui hué. J'imagine pas le gamin ou sa daronne dans le public qui reste dans une vision bisounours avec leur pancarte "In Reigns we Believe"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 17:56

Il y a eu une révolution à la WWE ??? Où ça ??? A NXT oui, les femmes sont traitées comme des lutteuses à part entière, mais dans le roster principal, rien n'a changé au point de parler de "révolution". Les combats féminins sont toujours aussi courts, les personnages et les storylines sont inexistants ou simplistes, il n'y a qu'une feud traitée à la fois, Sasha Banks et Becky Lynch sont scandaleusement mises sur le côté et l'angle des factions ne va absolument nulle part. Rien n'a véritablement changé et rien ne changera tant que papy Vince et Dunn seront aux commandes de Raw, Smackdown et des PPVs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1489
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 18:27

Quand même, il y a eu des bonnes choses :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 19:12

lol

(sinon je suis d'accord avec Tomb' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 21:07

Non, tout comme Tomb', il n'y a pas eu pour moi de Divas Revolution dans le main roster, parce que ce n'est pas en labellisant "révolution" dessus que c'en est une. C'est comme si deux gars s'étaient pointés le 14 juillet 1789 à la Bastille en disant "c'est la révolution, on va libérer la prison, laissez-nous passer" avant de se faire renvoyer chez eux par deux coups de pied au cul devant l'entrée. Un échec ça aurait été si on avait vraiment tenté quelque chose et que ça n'aurait pas marché.

Mais qu'est-ce qu'on a tenté ? La seule chose qui a été faite, ça a été d'augmenter légèrement leur exposition. On est passé d'un match à un et demi par Raw, on a rajouté 5 minutes aux matchs de PPV et on a finit un Raw par une signature de contrat d'un match féminin. Alors c'est sûr que c'était bienvenue pour espérer implanter une révolution. Mais à côté on a eu droit à quoi ? Nikki Bella qui bat le record d'AJ et devient le plus long règne de l'histoire du Divas Championship, l'une des plus grandes hontes de l'histoire de la division. Niveau booking, plus d'exposition signifie plus de storylines, mais pas de meilleures. On a pas plus de cohérence ni de qualité dans les feuds qu'avant. Ca ce n'est pas que la division féminine, mais si on veut redorer son blason, on est obligé de passer par là. Et enfin, aucun vrai bon match en 6 mois de révolution ! Trois ou quatre matchs par semaine, un par PPV, et aucun qui n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de ce qu'on a vu dans les NXT Takeovers en 2015. 

Alors, il semblait qu'on allait dans la bonne direction depuis que Charlotte a gagné le titre, surtout au niveau de la qualité des matchs, j'ai bien aimé le Paige/Charlotte des Survivor Series, mais depuis ce match là d'ailleurs, on est repartit dans le non-sens total. Non, cette révolution n'est jamais arrivée dans le main roster, alors peut être qu'on la verra un jour mais attend toujours. La seule satisfaction que l'on peut garder c'est que pour l'instant Charlotte est championne et Becky Lynch et Sasha Banks ont été protégées, c'est à dire qu'on a pas encore détruit tout ce que NXT avait construit avec ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8089
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mar 8 Déc - 23:51

Est-ce que vous pensez que le public de la WWE (qui n'est pas le même que celui qui mate NXT) est prêts pour une Révolution chez les Divas ?

Je lis assez souvent que les Divas ne déclenchent pas de réactions de la part du public pendant leurs interventions/matchs, est-ce que ça ne pourrait pas en partie être l'un des problèmes de cette Revolution à votre avis ?

Les seules moments ou elles provoquent des réactions du public, il faut soit qu'elles remuent du popotin (affligeant au passage) soit que leur papa (légende et Hall Of Famer) interviennent.

En tout cas, pour moi le public est en partie responsable (avec le booking et tout ce que vous avez soulever également).

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10455

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mer 9 Déc - 13:12

On pourrait se poser la question, c'est vrai... mais je ne pense pas.

AJ obtenait de très bonnes réactions parce qu'elle avait bénéficié d'un très bon build autour de son personnage, et on a eu des chants pour Sasha Banks dans plusieurs shows ces derniers mois.

Encore une fois, c'est surtout le booking incohérent et la qualité des segments/matchs qui est en cause. Par exemple, le public ne savait pas qui soutenir au dernier Raw entre Charlotte et Paige, tellement le segment était brouillon. Paige avait d'ailleurs obtenue de bonnes réactions au début de son heel-turn avec des promos assez réussies, avant l'angle foireux du frère de Charlotte.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mer 9 Déc - 14:19

Bon sans occulter les très bonnes prestations de Aj, Ca serait pas honnete d'oublier que le fait d'avoir un compagnon célèbre a forcément joue dans les réactions.. A la fin on entendait plus CM que Aj dans les chants.

Et d'une façon generale ca plait souvent au public d'avoir un couple hors kayfabe a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10214
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mer 9 Déc - 14:40

Le seul très bon match d'AJ Lee dont je me souvienne, c'est contre Nattie à Main Event.

Tu peux etre la meilleur lutteuse du monde (ce que n'est pas AJ) ou la plus charismatique (ce que n'est pas AJ), si on te donne 3 minutes pour faire un match, tu n'arriveras pas à prouver ce que tu vaux ni aux officiels, ni au public.

Pourtant j'avais cru à un rebond, avec le Main Event de RAW et la signature de contrat entre Paige et Charlotte, c'était du classique mais ça fonctionne toujours.
Avec le recul, ça fait vraiment "hey z'avez vu ? vous etes content, on parle des filles ?"

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mer 9 Déc - 16:23

Pour répondre à ta question OS, je ne pense pas que le public soit une cause mais plutôt une conséquence.

Pas sûr que le public de NXT était au départ plus chaud que celui de la WWE pour faire du bruit pendant les matchs féminins. Mais ce sont les storylines intéressantes, les bons matchs, surtout là où ne les attendait pas, qui ont fait que le public est tombé amoureux de cette division féminine. 

En amenant trois des 4 Horsewomen de NXT dans le roster principal, on a peut être pensé que leur popularité à NXT servirait au roster principal. C'était le cas au début, mais quand le public s'est rendu compte que ce qu'on leur servait n'avait rien à voir avec ce qu'ils ont vu à NXT, ils se sont vite désintéressés.

Si l'on traite les divas comme des lowcarders, faut pas s'attendre à ce qu'elles aient plus de réactions qu'un Adam Rose ou Bo Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mer 9 Déc - 16:24

Y'avait pas un eu AJ vs Kaitlyn qu'était achement bon, surtout avec le contexte de l'époque ?


(voilà ça ferait deux lol )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Mer 9 Déc - 16:55

KXL a écrit:
Pour répondre à ta question OS, je ne pense pas que le public soit une cause mais plutôt une conséquence.

Pas sûr que le public de NXT était au départ plus chaud que celui de la WWE pour faire du bruit pendant les matchs féminins. Mais ce sont les storylines intéressantes, les bons matchs, surtout là où ne les attendait pas, qui ont fait que le public est tombé amoureux de cette division féminine. 

En amenant trois des 4 Horsewomen de NXT dans le roster principal, on a peut être pensé que leur popularité à NXT servirait au roster principal. C'était le cas au début, mais quand le public s'est rendu compte que ce qu'on leur servait n'avait rien à voir avec ce qu'ils ont vu à NXT, ils se sont vite désintéressés.

Si l'on traite les divas comme des lowcarders, faut pas s'attendre à ce qu'elles aient plus de réactions qu'un Adam Rose ou Bo Dallas.
L'image des 4 filles à la fin de ce show avait marqué les esprits. Et pour moi elle symbolise ce qui doit être fait pour que ça marche et à la fois ce qui fait que ça marche pas actuellement.

1/ Le fait d'avoir respecté ce jour là, l'alignement des filles en jouant un max sur les identités de chacune, en jouant sur les forces et les faiblesses des deux pour au final nous livrer un match d'anthologie. A la suite de ce match, on brise en partie le kayfabe pour nous proposer une célébration commune! La je dis oui et le public a adhéré! Parce qu'on a pris le temps d'être cohérent dans un premier temps.

2/ Aujourd'hui l'alignement des filles est complètement flou (Comme souligné par beaucoup ici). Du coup on ne sait plus qui acclamer et qui détester. Si on reprend l'image des 4 filles réunies, il y avait ce soucis dans un premier temps de respecter les gimmicks. A ce jour, j'ai l'impression qu'on met la charrue avant les bœufs dans le Roster principal. On ne prend pas le temps de construire les histoires comme c'est le cas à NXT. A force de parler de révolution, on en a oublié les fondamentaux,  avec pourquoi pas des segments plus basiques. On a eu un semblant de retour à des choses plus lambda, avec récemment la signature du contrat mais la encore quelque chose bloque et c'est mon troisième point.

3/ Un Booking incohérent qui influe sur l'exécution des personnages kayfabe: Depuis son arrivée sur le Roster principal, je trouve Charlotte complètement perdue. Son changement récent de Gimmick n'est pour moi que le symbole d'un foutoir monumental au niveau de l'organisation de la division par les officiels. D'autre part je trouve la qualité des matchs très médiocre. Pourtant sur le papier, je pense qu'on peut s'entendre sur le fait que Paige et Charlotte ne sont pas médiocres techniquement. Il n'y a qu'à voir leurs performances respectives à NXT.

Donc au delà du Booking, je m'interroge sur les consignes que peuvent avoir les Divas du Roster principal par rapports à celles de NXT.. Et à l'heure actuelle Charlotte, Paige et même Banks ne sont pour moi que des "prisonnières" du Roster principal, aussi bien in-ring que dans leurs promos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1660
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Jeu 10 Déc - 23:38

+10 000 The chosen one, tu résumes bien les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 260
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Ven 11 Déc - 5:26

La révolution diva est un échec frustrant. Quelques mois auparavant on avait eu droit à des mouvements salutaires type "Give Divas a chance" etc.. On en arrive au début de cette "révolution" et à l'arrivée de Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks dans le roster principal. Le principe d'une révolution c'est quand même un peu de tout péter. Alors pourquoi il a fallu attendre deux mois après la révolution pour voir Nikki Bella défendre son titre? Pourquoi sur les 3 anciennes de NXT il n'y a que Charlotte qui a bénéficié d'une opportunité pour le titre? 

Je ne trouvais pas l'idée des teams spécialement mauvaise en soit mais là où ça aurait pu permettre de mettre tout le monde en valeur, ça n'a fait qu'estomper l’enthousiasme et dévaloriser l'identité des nouvelles la faute à un booking désastreux au rythme ultra mou. A leur place, je n'aurai pas inclus Sasha avec Naomi et Tamina mais plutôt avec ses anciennes rivales de NXT voire même en électron libre. Je suis persuadé qu'elle en aurait été capable. 

Cette histoire de la révolution diva est très frustrante parce qu'elle donne l'impression que la WWE écoute un minimum son public en accédant à ses désirs pour mieux les casser par la suite. Si ce résultat plus que mitigé est probablement le fruit de désaccords internes, de l'extérieur on a l'impression de se faire troller par la WWE.

Tout n'est pas à jeter non plus, on reste loin de ce qu'il se faisait il y a quelques années. La rivalité Paige/Charlotte est très brouillonne mais j'ai bien aimé l'agressivité qui ressortait de leur match aux Survivor Series. Je pense que la revanche à TLC pourrait être bonne occasion de débrider un peu tout ça en ajoutant une stipulation mais bon visiblement ce sera un match simple. Charlotte devrait conserver et faire face à Sasha durant la RTW (à moins d'un éventuel Fatal 4 Way). La route est encore longue mais au moins le talent est là (sur le ring du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Ven 11 Déc - 8:50

Je pense aussi que toute l'organisation du Roster principal a été plutot surpris et perdu par rapport à toute l'agitation qu'il y avait au début de l'été sur la division féminine de NxT en combinaison avec le niveau affligeant de la Division Diva.
On a l'impression que la WWE a voulu récupéré la popularité grandissante sans avoir d'idée précise de l'avenir sur cette division. (Il me semble qu'il y avait eu une news il y a plusieurs mois ou Vince McMahon voulait supprimé la division).
Les bookers ont voulu appliqué leur schéma habituel, et aussi joué avec le public masculin avec la plastique de celles-ci en pensant que c'est ce qui faisait le charme de la division à Nxt.
(Comment expliqué au final ce booking de 3 "équipes" qui n'a aucun lien avec une révolution, pourquoi mettre SB avec Naomi et Tamina alors que la WWE prétend que les filles de NXT sont venus se battre contre le Roster principal).
Je trouve que lorsque Paige bat AJ au lendemain de Mania, la on était plus proche de la Révolution qu'actuellement. Maintenant on a une longue transition qui est entrain d'aboutir entre l'ancienne division (les bella et Fox) et la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1489
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   Dim 13 Déc - 0:11

Miss the old days :



Ce match était en main event de RAW, bordel à queue!!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question d'actu] La Révolution Diva est-elle un échec ?
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?
» [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?
» [Question d'actu ] Breeze est-il condamné à rester un membre phare d'NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-