Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyLun 7 Déc - 20:50

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? New-raw

Avant le week-end, la WWE a envoyé un questionnaire aux membres de sa mailing list leur demandant de comparer les produits WWE et NXT.

Le sondage a été fait pour savoir à quel point les fans était familier avec le produit NXT, les aspects qu'ils appréciaient le plus puis de comparer certains points avec la WWE.

Une des questions leur demandait de choisir lesquels des termes suivants décrivaient le mieux NXT puis le main roster
Spoiler:

Une des questions leur permettait de dire ce qu'ils n'aimaient pas dans le produit WWE et NXT (texte libre, pas des qualificatifs à choisir ou autre).

Le questionnaire souhaitait également savoir combien ils dépensent lors des live event (place + stand de marchandises), toujours en comparaison avec ce qu'ils dépensent pour le main roster.

Enfin, une autre question visait à savoir qui de la WWE ou de NXT faisait un meilleur boulot (ou le même) sur les points suivants

Spoiler:



Et, ça vaut ce que ça vaut, le F4WOnline indique qu'il y aurait des changements créatifs "significatifs" dès ce soir à RAW. Très peu de détails ont fuité mais apparemment, les résultats du sondage auprès des fans comparant WWE et NXT ont été assez explicites.



Souce : PWInsider, dailywrestlingnews

_________________
[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyLun 7 Déc - 21:10

Si seulement... J'attends de voir avec impatience. Merci de l'info, Tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyLun 7 Déc - 21:14

J'imagine juste la gueule du pauvre stagiaire qui a du s'occuper de faire des graphiques des résultats pour les montrer au patron lol

_________________
[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyLun 7 Déc - 21:30

Si jamais il y a changement j'ai envie de dire : Enfin ! Enfin !

_________________
WFA:

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyMar 8 Déc - 1:09

Oui, ça va bouger en rappelant tout les papys populaire. lol
Attention come back de Hulk Hogan. lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyMer 9 Déc - 14:29

Mouai.. Enfin c'est pas le questionnaire qui va nous enlever Reigns Du Main Event. Encore une fois je trouve que c'est un espèce de procédé faux semblant qui leur permettra de dire : Vous voyez on vous ecoute, mais bon pas trop quand meme..

Ils voient bién que Nxt marche mieux non?? Pourquoi être obligé de balancer un questionnaire.. Ils peuvent pas tout simplement se remettre en question en haut lieu et admetre que les gars balances en Main Event comme Reigns font un bide total?..

C'est pour moi une préoccupation de surface ce questionnaire, et a mon avis c'est
Pour qu'ils gagnent du temps.. Mais Deja qu'ils changent leurs critères pour trouver leurs nouveaux visages..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyMer 9 Déc - 14:33

Pour moi c'est simple et ça fait des années que je le dis : on est dans une confrontation foireuse entre HHH et Vince.

_________________
[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyMer 9 Déc - 15:14

Onclesam64 a écrit:
Pour moi c'est simple et ça fait des années que je le dis : on est dans une confrontation foireuse entre HHH et Vince.


Sur. C'est à se demander combien de fois HHH a eu envie de claquer la porte au nez de Vince..m'enfin c'est peut être ce que le vieux aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? EmptyMer 9 Déc - 22:36

Pourquoi il claquerait la porte ? Jamais il ne trouvera ailleurs un salaire comme le sien, ni les moyens financiers pour faire fonctionner une machine comme la WWE. Non, il est à la bonne place, vu que Shane n'est plus dans le paysage, l'entreprise reviendra un jour ou l'autre à sa fille. Hunter aura alors le contrôle quasi total, et déjà une bonne expérience. Il gère NXT d'une main de maître, et il fera de même avec le roster principal quand il prendra les décisions. Il faut juste être trèèès patient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?   [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Et s'il faisait enfin le saut vers la WWE ?
» [Divers] Du changement dans le calendrier des PPV
» [Contrat] Du changement dans le staff de NXT
» [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE
» [Rumeurs] Enfin la fin des PPV à thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-