Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyMer 16 Déc - 21:24

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 20151010

  • Asuka def Emma (w/ Dana Brooke) avec un Spinning Heel Kick


  • NXT Tag Team Championship
    Dash & Dawson (c)
    def Enzo Amore & Colin Cassady (w/Carmella) avec le Shatter Machine sur Enzo depuis la troisième corde


  • Baron Corbin def Apollo Crews avec le End of Days


  • NXT Women's Championship
    Bayley (c)
    def Nia Jax par soumission avec un Front Choke


  • NXT Championship
    Finn Balor (c)
    def Samoa Joe avec le Coup de Grâce

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyJeu 17 Déc - 12:52

Notes de Meltzer :


Asuka vs Emma ****

Dash Wilder & Scott Dawson vs Enzo Amore & Big Cass ***1/2

Baron Corbin vs Apollo Crews **1/2

Bayley vs Nia Jax ***1/4

Samoa Joe vs Finn Balor ****



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyJeu 17 Déc - 13:24

Shocked

Je dois vraiment revoir le show alors parce qu'en live, seul le Main Event mérite cette note selon moi (j'ai manqué une partie du Corbin vs Crews)

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyJeu 17 Déc - 22:00

Je ne suis ni aussi sévère qu'Onclesam ni aussi généreux que Meltzer, mais la vache quel show. J'avais un peu peur d'être déçu au vu de la carte, mais franchement, autant il y a pas mal de petits reproches à faire, autant j'ai vraiment pris mon pied devant ce show.

 Evidemment, il y a pas mal de points noirs, mais la foule qui a transcendé les matches plus le storytelling dans les deux mainevents (j'ai vraiment aimé le Bayley/Jax), c'est bien assez pour ne pas bouder son plaisir.

 Après, si on prend les matches un par un, oui, Corbin a un peu de chemin à faire pour être le mega heel qu'il peut être (le public est plus en réaction "he's annoying" que "he's despicable"), Nia Jax aura vraiment du mal à durer avec cette gimmick de monstre (maintenant qu'elle a perdu son aura en tapant, ça va être dur de se renouveler sans tomber systématiquement dans ce type de matches contre des underdogs), mais dans l'ensemble, c'était vraiment kiffant.

 Par contre, je ne comprends vraiment pas les critiques que l'IWC a sur la foule, comme quoi ils auraient voulu se mettre en avant, mieux vaut un public qui maintient l'excitation avec des chambrages qu'un public à la ricaine qui chante des "Boring" ou "We want wrestling" au moindre coup de mou.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyJeu 17 Déc - 22:15

Un bon show, homogène, solide, peut-être un peu trop sobre, j'aurais aimé un peu plus de spectaculaire, surtout dans le main event où Balor était dans la retenue. Le booking était excellent. Le Crews/Corbin est un peu en-dessous de ce que j'en attendais, mais encore faut-il se le trimbaler le Boring Corbin, malgré quelques progrès dans le jeu d'acteur, l'attitude et la gestion du rythme, il est toujours raide et sans bagage technique. Quant à Crews, il est intéressant de le voir enfin en difficulté. Je pense que le combat revanche devrait avoir une stipulation du type No DQ, histoire de pimenter les choses.

Bayley m'a encore impressionné avec son don du storytelling. C'est décidément la babyface ultime. Elle nous prend par la main et nous emmène où elle a décidé. Ma seule critique sur le match c'est qu'au lieu de taper, Nia Jax aurait dû perdre connaissance : ça aurait été plus facile de rebondir pour la monster heel qu'elle est.

Emma a vraiment pris une autre dimension depuis son heelturn très réussi. Elle a livré une superbe performance contre Asuka la surdouée (la vitesse d'exécution époustouflante de la nippone m'a encore scotché !). J'ai eu peur de l'overbooking quand le ref bump est arrivé, mais ça s'est bien passé malgré tout. J'aimerais bien revoir un match entre ces deux catcheuses... même si on se dirige plutôt vers une feud Asuka vs Jax a priori.

Dash et Dawson, comme le public, je ne sais toujours pas lequel est lequel mais sur ce match ils m'ont épaté. Ils persistent et signent dans leur hommage au catch old school et surtout à la paire Arn Anderson / Tully Blanchard... et ça leur va plutôt très bien ce style. Amore et Big Cass sont déjà tellement over, les bookers ont donné la victoire à ceux qui en avaient le plus besoin, donc ça ne me gêne pas cette défaite des challengers.

Le Main Event a envoyé du lourd comme prévu, avec un Joe enfin à son aise qui a livré son meilleur match depuis son arrivée à NXT. L'entrée de Balor avec l'ajout pour l'occasion de la touche Jack L'Eventreur était d'autant plus sublime ! Mis à part ce léger déficit de moves spectaculaires de la part de l'irlandais (il est le champion face et il est plus que capable de les sortir, merde !), ce combat m'a beaucoup plu avec une belle intensité, un dynamisme de tous les instants et surtout un festival technique.

Mention spéciale au public londonien qui a été exceptionnel avec de belles trouvailles au niveau des chants (ex : Hey Jude des Beatles pour Big Cass, ou Bayley I wanna know if you'll be my girl) et des taquineries féroces et drôles (ex : Who is Dash ? Who is Dawson ?). Bref, ce public bien chaud a mis une belle ambiance tout le long du show.

Une fois de plus, NXT nous offre un show nettement supérieur aux PPVs mettant en scène le roster principal. Pas mal pour une "fédération de développement", non ? Happy


Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyVen 18 Déc - 18:51

Un peu comme Nossair, j'ai trouvé le show vraiment bien booké, solide comme d'habitude et bien cohérent mais il ne m'a pas laissé une impression énorme.

Cela manquait un poil de folie même si je préfère un booking dans la continuité. 

L'entrée de Balor est fantastique.

Pour Corbin j'avoue avoir été surpris mais c'est intéressant. Ils l'ont pas laissé tombé après qu'il ait perdu contre Joe. Et à l'inverse Crews était construit comme imbattable donc ça donne vraiment du relief à la victoire de Corbin, ça le relance et pour moi ça impacte pas trop le momentum de Crews.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptyDim 20 Déc - 15:32

Dans le Asuka/Emma, je regrette cette phase de domination longuette de la deuxième après la distraction de Dana Brooke : j'aurais préféré voir un match équilibré de bout en bout, et cette domination rapide de la lutteuse la moins forte était assez illogique à mon goût.

Sinon, excellent match, et très content aussi de voir Emma redresser la barre depuis son heel turn, elle le mérite.

Agréablement surpris par le Women's Championship, Bayley a pu montrer tout son talent avec des attaques variées sur ce gabarit plus imposant, et avec un beau soutien du public, ça fait plaisir à voir (Nia Jax n'était pas mal non plus, plutôt véloce).

Bon main event enfin, j'ai trouvé aussi Samoa Joe particulièrement bon, enfin intense et percutant. C'est clairement lui qui était mis en valeur sur ce match, mais ça n'est pas plus mal, il fallait montrer qu'il était bien toujours là.

Sinon, Baron Corbin est maintenant à NXT depuis un petit moment, je ne comprends pas qu'on ne lui ait pas encore trouvé deux ou trois coups marquants (il n'a toujours rien à proposer à part son finisher).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 EmptySam 26 Déc - 21:57

Un Takeover bon,mais sans plus. Avec surtout un très bon publique.

Asuka vs Emma ,un bon match de qualité avec une Emma intense qui en voulait,ça fait plaisir.
Et ASuka comme d'hab Amen,on ne peux rien dire sur cette catcheuse tellement elle est forte.
Il me tarde de la voir feuder un jour avec Bayley.

J'aime bien Baron Corbin et je vous trouve dur avec lui. Contente qu'il est gagné.

Bayley vs Nia Jax,je m'attendais  à un match bien ennuyant vu le type de catch de Nia et au final c'est très bien passé. J'ai souffert pour notre pauvre petite Bayley,mais elle a su encaisser. Bravo petite.
Tombstone,résume bien le personne de Bayley elle nous emmène vraiment ou elle veut.

Bon ME,j'ai particulièrement aimé la nouvelle entrée de Balor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015   [Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : London du 16/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NXT Takeover : London du 16/12/2015
» [Résultats] NXT Takeover : Unstoppable du 20/05/2015
» [Résultats] NXT Takeover : Brooklyn du 22/08/2015
» [Résultats] NXT TakeOver : Respect du 07/10/2015
» [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-