Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 

[Cinema]Star Wars (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Showtime
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Sam 19 Déc - 17:03

Darth Plagueis en cannon c'est le maitre de Sidious qui selon Sidious dans 'episode 3 avait appris a tellement dominé la force qu'il pouvait la controler et controler les midichlorien, qui eux ont créer Anakin donc c'est une théorie populaire que ce soit Plagueis qui ait créer Anakin

Pool catch:

[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Sam 19 Déc - 17:09

Showtime a écrit:
Vous pensez aussi que le nouveau maitre, l'hologramme, pourrait être le maitre de Sidious, le père d'Anakin, Darth Plagueis?

On y a pensé avec le Nak aussi qu'il pourrait être le fameux Darth Plagueis (et ça irait avec le coup du " les sith ont monté la prophétie de toute pièce et/ou s'en sont servi pour tout détruire") à voir quoi. Disons que c'est une hypothèse parmi d'autres qui se tient.

Sinon je reviens sur la réaction de Chewbacca à la mort de Han, je l'ai trouvé bonne de mon côté, il pète littéralement un plomb, il tire sur le gamin et fait tout péter sans réfléchir juste derrière.
Nak
Pénélope du forum

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 3:24

KXL a écrit:
Mais je pense que le pire dans tout ça, c'est le combat final au sabre laser. Finn qui rivalise avec Kylo Ren, et Rey qui le poutre, c'est la chose qui m'a le plus déplu dans le film. Un putain de stormtrooper, et un pas très courageux en plus, qui n'a jamais eu de sabre laser dans les mains rivalise avec un gars qui a été entraîné par Luke Skywalker depuis son enfance puis par un seigneur Sith et qui en plus bénéficie des gènes de la famille Skywalker. C'est difficile de faire pire niveau crédibilité. Pareil pour Rey qui maîtrise la force sans problème et parvient à influer sur l'esprit d'un stormtrooper alors qu'elle n'a jamais été entraînée. C'est du jamais vu ! Même Anakin se fait poutrer par le compte Dooku après 10 ans d'apprentissage. Même Luke se fait battre par Vador après avoir été entraîné par Obi Wan et Yoda

Juste sur ce point, je suis pas trop d'accord:

- Finn est loin de concurrencer Kylo, il fait illusion quelques secondes puis se fait méchamment poutrer.

- Même contre Rey, le combt parait au mieux équilibré, mais Ren a l'ascendant sur elle la plupart du temps. 

- Ne pas oublier qu'il a recu un tir de Chewie juste avant le combat, qui l'a bien amoché semble-t-il, ce qui là encore nuance la chose.

De plus, si la théorie qui veut que Rey aie été une élève de Luke dans le passé est exacte, ca expliquerait ses capacités survenues soudainement, un peu comme réapprendre à faire du vélo. Une fois les réflexes débloqués, ca revient vite. Smile

Après je pense aussi que c'était pour accentuer le côté "inexpérimenté" de Kylo, qui est laissé pour mort et bien mutilé après cet affrontement. Cela devrait être pour lui comme une renaissance, et il devrait embrasser le côté obscur définitivement après cela. Je pense que si le personnage décoit, c'est parce que les gens attendaient un sombre seigneur Sith bien badass, bien puissant, et qu'à la place on a en fait un apprenti au sens propre du terme, qui est plein de potentiel mais encore fragile. J'aime bien l'idée, j'attends d'en voir les développements.
Showtime
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 12:23

Et puis Kylo veut clairement pas tuer Rey enfin pas tout de suite parce qu'il veut la convaincre de le rejoindre

Pool catch:

[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

TheStraightedge17
Grand Slam Champion

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 14:51

Voila mon avis (avec un micro bah gawd), plutôt proche de celui de Gbacca, j'ai beaucoup aimé, mais...

La vidéo est un peu moins porté sur l'humour, j'ai voulu être plus sérieux et un peu plus 'pro', z'aurez qu'à me dire ce que vous en pensez si vous matez Smile

JGabriel68
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 19:04

Bien aimé ta critique TS ! Et j'espère que ton micro se relèvera, c'est moche de craquer à 30 secondes de la fin ^^'

Pour ma part, j'ai certes des vagues souvenirs des vieux épisodes, mais je capterai je pense mieux les similitudes après les avoir revu (ça doit dater d'il y a au moins 5 ans) lol
Gbacca
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 19:59

Elles sont vraiment énormes les similitudes ^^' (m'ayant refait les 6 juste avant, je peux te dire que ça m'avait sauté aux yeux en cours de visionnage lol ).

M'enfin j'ai quand même hâte d'aller le revoir avec le paternel lundi. (Qui à mon avis sera complètement enthousiasmé ).

Dernière édition par Gbacca le Dim 20 Déc - 23:30, édité 1 fois
KXL
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 23:01

C'est pas ta première vidéo que je regarde TS, mais ça sera la première que je commente. Ce que tu dis est vraiment intéressant, et je crois que je suis d'accord avec toi sur tous les points. Tu m'as convaincu d'aller revoir le film, ce qui serait la première fois que j'irais voir deux fois un film au cinéma. 

Et très bon choix que celui de la musique de la Cantina à la fin, ça contraste avec toutes les autres musiques de Star Wars utilisées avant tout en restant dans Star Wars. 

En fait, le seul reproche que je peux te faire, c'est, en tant que joueur PS3, d'avoir parlé de Battlefront Mister Green

Spoiler:

Sexy Boy
EC3

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Dim 20 Déc - 23:43

La théorie de Plagueis = père d'Anakin est assez répandue, en effet. Et il aurait pu aussi survivre à son assassinat par Sidious, vu qu'il "contrôlait" la vie et la mort.
Mais bon, vu le gros fuck à la prélogie, ça m'étonnerait qu'ils ressortent Plagueis des cartons (surtout qu'il n'est évoqué que dans un dialogue).

Pour revenir au fait que Finn rivalise avec Kylo, on voit qu'un des Stormtrooper maîtrise le combat au sabre (avec une arme électrifiée), peut-être que Finn a lui aussi appris.
Rey (en plus de la théorie de l'apprentie et/ou fille de Luke) sait aussi se battre avec sa lance. On voit d'ailleurs qu'elle se sert plus du sabre pour transpercer que pour trancher.
Gbacca
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Lun 21 Déc - 18:03

Bon ben après le film est beaucoup mieux passé après le deuxième visionnage (en plus j'ai pu faire attention aux scènes que j'avais un peu "loupé" la première fois). Finalement quand t'accepte de te laisser porter par l'histoire plutôt que de comparer, involontairement à ton imaginaire global ça passe vraiment bien. (Et les points qui m'avaient titillés la première fois ne l'ont pas fait )
Flying Panda
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Lun 21 Déc - 18:38

Gbacca a écrit:
Bon ben après le film est beaucoup mieux passé après le deuxième visionnage (en plus j'ai pu faire attention aux scènes que j'avais un peu "loupé" la première fois). Finalement quand t'accepte de te laisser porter par l'histoire plutôt que de comparer, involontairement à ton imaginaire global ça passe vraiment bien. (Et les points qui m'avaient titillés la première fois ne l'ont pas fait )

Voila. Quand tu te contentes de regarder un film sans te prendre la tête avec des comparaisons à la con et autres théories fumeuses tu profites davantage de ce qui t'es offert.

Et ça marche aussi avec le catch ;)
Black Bolt
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Jeu 24 Déc - 13:13

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Showtime
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Sam 6 Fév - 12:20

Avec un peu de retard votre classement des Star Wars pour fêter SW7 qui passe les 2millards:

1. Episode 5 (46 points sur un maxiumum de 56)
2. Episode 3 (39 points)
3. Episode 7 (37 points)
4. Episode 6 (35 points)
5. Episode 4 (33 points)
6. Episode 1 (18 points)
7. Episode 2 (16 points)

Pool catch:

[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

KXL
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   Sam 6 Fév - 13:45

3ème ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   

[Cinema]Star Wars (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2