Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRL Asylum - Road To England !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:03

Gare de Lyon? Dans ce cas je viendrai te chercher, peut être que d'autres seront déjà avec moi^^

EDIT : Pour ceux qui ont un budget prédéfini, sachez qu'un pass illimité pour prendre le métro et les bus pendant 2 jours coûte 15€85. J'en prendrai un pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:11

Meryhor a écrit:
Si c'est 17h30, en y étant à 16h ça irait? J'aimerais bien me débarrasser de ça avant de pouvoir becqueter et aller au show^^

Là par contre tu me poses une colle ! Je pense que ça devrait suffire oui, mais j'en ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:18

Meryhor a écrit:
Gare de Lyon? Dans ce cas je viendrai te chercher, peut être que d'autres seront déjà avec moi^^

EDIT : Pour ceux qui ont un budget prédéfini, sachez qu'un pass illimité pour prendre le métro et les bus pendant 2 jours coûte 15€85. J'en prendrai un pour ma part.

Merci et je note pour le pass ^^'

_________________
WFA:

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:22

Simple question le VIRGIN des Champs est situé loin de Bercy ? Parce que vaut mieux être la bas en avance si on veut pouvoir rentrer pénard dans Bercy et pas arriver à la bourre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:24

Justement c'est pour ça que je pensais y aller tôt histoire d'être tranquille dès 18h et partir au show. Après s'il y a trop de monde on y va direct.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:26

Ah, j'en conclu que c'est pas à côté... 16h30 maximum devant le VIRGIN je pense si on veut pouvoir grailler ( et passer à la boutique de T Shirt avant le show IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 2222602150 )
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:40

Je viens d'étudier le plan du métro de Paris, à mon avis il n'y a pas plus de 30 minutes de trajet entre le Virgin et Bercy. C'est largement à notre portée^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:52

Aie en voiture tu doubles le temps, je penses pas que je pourrais prendre le métro Crying or Very sad Enfin ça reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:56

Ah tu viens en voiture toi? Ça risque d'être handicapant en effet. Tu peux pas non plus te garer à Bercy en arrivant et prendre le métro?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:00

Tout dépend de ce que mon père a prévu. Il doit retrouver un ami sur Paris avant le show normalement, ça dépendra surtout de lui en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:20

Champs-Elysées et Bercy, c'est simple, c'est quasiment à deux extrémités opposées de Paris. Mister Green
Et c'est d'autant plus con pour toi Gbacc' que la gare de Lyon est à deux pas de Bercy. lol

Si on prend en compte que la ligne de métro des Champs pour rattraper Bercy est toujours bondée à mort, ça va pas être super pratique (au passage, pour ceux qui voudront y aller en métro, c'est la station Franklin Roosevelt sur les lignes 1 et 9). Mais bon après, c'est très facile de rejoindre Bercy car t'as qu'une correspondance à Châtelet qui est la station parisienne la mieux desservie. Une demie heure c'est peut-être un peu juste, mais ça prendra plus beaucoup plus de temps.

De plus, si tout se passe comme d'habitude au Virgin des Champs, les gens font la queue à l'extérieur, ce qui veut dire deux heures et demie d'attente sous la pluie si le temps est merdique. Mister Green
Pour le lancement de Star Wars Old Republic, on était bien arrivé une heure et demie/deux heures avant alors que l'événement avait pas été super médiatisé et on était loin d'être les premiers.

Je ne veux pas dissuader les gens qui veulent d'y aller, mais si vous voulez faire la dédicace, ne prévoyez pas grand chose d'autre après 15 heures.

Et puis bon, c'est juste Jericho, même pas un World Champ. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:33

ça va être blindé donc... à voir en fonction de mes kamarades, mais je suis prêt à renoncer à Jericho ^^' (d'autant que j'arriverais, au mieux, retard sncf non inclus, à 15h15 ^^').

Au pire l'année dernière sur Lyon, on a passé l'aprèm à glander mais on s'est bien marré ^^'

_________________
WFA:

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:35

Donc en somme qui pense aller se faire une petite séance de Jericho à VIRGIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:37

Je pensais le faire mais s'il y a tant que ça de monde, je pense qu'on va faire de la glandouille^^

Du coup qui viendra avec moi chercher le Wookie à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:40

15h15 je serais sorti de cours, je serais là (ce serait con d'ailleurs si j'étais pas là vu que je vous héberge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:41

Sharpshooter a écrit:
15h15 je serais sorti de cours, je serais là (ce serait con d'ailleurs si j'étais pas là vu que je vous héberge lol)

Tu marques un point ^^'

_________________
WFA:

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

On a qu'a tous ce donner rendez-vous à la garde de Lyon (pas à Lyon, hein !^^) à 15h15 sur le quai de son train, pour accueillir Gbac comme il se doit.

Sinon, moi aussi je viendrais en voiture, mais en tant que conducteur, pour arriver à l'heure et surtout pour pouvoir repartir le soir (ya plus trop de train dépassé 22h vers chez moi). Je la garerais quelque part et on pourra se déplacé en métro, sauf si vous pensez que c'est mieux de se déplacé en voiture, no soucis Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:56

Dans Paris, la voiture? Nan nan, le métro c'est une bénédiction. Mister Green

Joe Dassin a raison vous savez : à Paris en vélo, tu dépasses VRAIMENT les autos!
Et puis ça montrera à nos provinciaux ce que c'est que le progrès technique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 23:09

Sharpshooter a écrit:
Dans Paris, la voiture? Nan nan, le métro c'est une bénédiction. Mister Green

Joe Dassin a raison vous savez : à Paris en vélo, tu dépasses VRAIMENT les autos!
Et puis ça montrera à nos provinciaux ce que c'est que le progrès technique. lol

Ok Very Happy , mais circulant souvent en voiture dans Paris, ça circule généralement bien pour peu qu'on connaisse bien les rues de Paris et ses raccourcis (mon meilleur pote les connais par coeur) et pis bon le périph est pratique quand ça roule bien.

M'enin le métro c'est cool aussi.

sharp, t'habite loin de Bercy, Gare de Lyon toussa ? si oui, je devrais, je penses, garé ma voiture vers chez toi ça sera plus simple le soir au moment de partir Very Happy .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 0:11

Entre Belleville et Ménilmontant, pas super super loin en métro mais quand même ça fait une petite trotte (en métro, je mets bien 20/25 minutes pour aller à Bercy)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 21:19

Eh les mans qui vont à Bercy, faut qu'on lance un YES! YES! YES! dans l'arène, même si Bryan est pas là!

On a un standing à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 23:57

ça paraît évident ^^'

_________________
WFA:

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 3:10

Sharpshooter a écrit:
Eh les mans qui vont à Bercy, faut qu'on lance un YES! YES! YES! dans l'arène, même si Bryan est pas là!

On a un standing à tenir!

Pour moi ça sera "NO ! NO ! NO !" alors... parce que la mode glisse sur mon corps... Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:57

Daniel Bryan a affirmé qu'un T-Shirt "YES!" sera mis en vente dès lundi, faudra qu'on s'en achète tous un lol
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:29

Meryhor a écrit:
Daniel Bryan a affirmé qu'un T-Shirt "YES!" sera mis en vente dès lundi, faudra qu'on s'en achète tous un IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 277638789

Ca y est, Punk va perdre sa place temporaire de premier vendeur de tee-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Asylum - Road To England !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Asylum Show - le Podcast "Made In Catch Asylum"
» Road to the Attitude Era [Chronique]
» [Compétition] Poster de Victory Road
» TNA One Night Only : Victory Road du 20/05/2016
» [Résultats] TNA "Victory Road" du 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-