Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyLun 4 Jan - 15:03

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Night-10



Une double question toute simple pour démarrer l'année, qui voulez-vous voir en tant que champions cette année ? (Y compris rester champion, et toutes ceintures confondues (y compris NXT )).


Et la même chose, avec les rivalités, main roster, nxt confondus !

A vos plumes !

_________________
WFA:

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyLun 4 Jan - 16:11

2016 WWE Champ : Wyatt, Ambrose, Harper, Bryan, Stardust, Ziggler, Owens
2016 Tag Team Champ : League of Nations, New Day, Usos, Lucha Dragons, Wyatt Family, Shield (???)
2016 US / IC Champ  : Zack Ryder, Kalisto, Neville, Samoa Joe, Balor, Rusev, Zayn, , Cesaro
2016 Diva : Becky Lynch, Natalya, Sasha Banks, Tamina
2016 NXT Champ : Crews, Gargano, Rich Swann
2016 NXT Tag Team Champ  : Gable & Jordan
2016 NXT Women Champ : Asuka

Pour les rivalités, j'y réfleechis encore...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMar 5 Jan - 2:29

2016 WWE Champ :  Ambrose, Rollins, Ziggler, Owens,Jeff Hardy( ça reste le domaine du rêve)
2016 Tag Team Champ :  Usos, Lucha Dragons, Wyatt Family, Hardy Boy (i have a dreams Mister Green)
2016  IC Champ  : Ambrose, Neville, Balor, Cesaro,Breeze,Kofy
2016  US: Ryback,Kalisto,Cena,HHH,Bray Wyatt
2016 Diva : Charlotte, Sasha Banks, Bayley,Naomi
2016 NXT Champ : Balor, Zayn,Samoa Joe
2016 NXT Tag Team Champ  : Blake et Murphy
2016 NXT Women Champ :Bayley, Asuka

Rivalités HHH et Reigns, Ambrose et Reigns, Ambrose et Rollins,Owens et Reigns,Neville et Breeze,Ziggler et Bray Wyatt, Balor et Owens Balor et Russev
Charlotte et Sasha,Charlotte et Bayley, Sasha et Paige,Paige et Lynch,Sasha et Bayley
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMar 5 Jan - 19:30

WWE Champ: Owens, Lesnar, Rollins, Ambrose, Wyatt.

Tag Team: Wyatt Family, New Day, Neville et Balor, Enzo et Cass

IC/US Champ: Breeze, Cesaro, Balor, Neville, Zayn, Cena

Divas: Sasha, Becky, Bayley, Asuka Charlotte

NXT Champ: Samoa Joe, Nakamura, Apollo Crews, Corbin (pour les huées)

NXT Tag team champ: Enzo et Cass

NXT Womens Champ: Asuka, Nia Jax, Bliss

Rivalités: - Owens vs Cena vs Lesnar pour le titre WWE

- Reigns vs Slater

- Ambrose vs Cena

- Balor vs Zayn vs Joe

- Wyatt vs Lesnar

- Kalisto vs Neville

- HHH vs Cesaro

- Cesaro vs Balor

- Sasha vs Charlotte

- Asuka vs Bayley
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMar 5 Jan - 20:11

Champions

WWE World Heavyweight Champion : Kevin Owens, Bray Wyatt, Roman Reigns, Cesaro, Luke Harper Neville (j'ai le droit de rêver hein Happy )
WWE United States Champion : Sami Zayn, Neville, Tyler Breeze, Finn Balor, Luke Harper, Rusev
WWE IC Champion : Kevin Owens, Seth Rollins, Neville, Finn Balor, Luke Harper, Alberto Del Rio
WWE TAG TEAM : New Day, Neville & Cesaro, Reigns & Dean Ambrose, Wyatt Family, Sheamus & King Barrett
WWE DIVAS: Paige, Sasha Banks, Becky Lynch

Rivalités

Kevin Owens vs Brock Lesnar
Wyatt Family vs League of Nation
Bray Wyatt vs Brock Lesnar
Finn Balor vs Bray Wyatt
Dean Ambrose vs Finn Balor
Kevin Owens vs Roman Reigns
Randy Orton vs Brock Lesnar
Roman Reigns vs Brock Lesnar

et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMar 5 Jan - 20:38

Les champions

WWE World Heavyweight Champion
: Kevin Owens, Cesaro, Seth Rollins, Sami Zayn, Kofi Kingston (j'imagine déjà les membres du ND se partager le titre lol)

United States Champion : Neville, AJ Styles, Cena

IC Champion : Kevin Owens, Ziggler, Finn Balor

Tag team : New Day

Divas : Sasha Banks, Becky Lynch, Bayley
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMar 5 Jan - 21:18

Champions

WWE World Heavyweight Champion : Dean Ambrose, Bray Wyatt, surtout ces deux-là, il est temps !

United States Champion : Jack Swagger, Zack Ryder, peu probable mais ça serait mon souhait

IC Champion : Apollo Crews, Finn Balor, Chris Jericho (le 10 ème)

Tag team : Les Dragons, Neville avec un partenaire à trouver (pourquoi pas Stardust)

Divas : Sasha Banks surtout, il faut absolument concrétiser dans le roster principal ce qui a été accompli avec elle à NXT ; Emma championne NXT


Feuds


Roman Reigns vs Kevin Owens

Sami Zayn vs Kevin Owens

Roman Reigns vs John Cena

Dean Ambrose vs Roman Reigns

New Day vs Stardust & Neville

Finn Balor vs Sami Zayn

Finn Balor vs Bray Wyatt

Apollo Crews vs Cesaro

New Day vs John Cena (pour le titre US)


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMer 6 Jan - 9:42

WWE World Heavyweight Champion : Bray Wyatt , Dean Ambrose, Kevin Owens,

United States Champion : Cesaro, Sami Zyan, Neville

IC Champion : Luke Harper, Rusev, Finn Balor

Tag team : Rowan & Strowman, lucha dragons, Barrett et Sheamus

Divas : Sasha Banks, Becky Lynch, et Bayley

Pour la Wyatt familly je souhaiterai que cela arrive en même temps qu'il fasse une famille effrayante dans leur style caractéristique, et pourquoi pas venir pervertir Paige en y implantant l’âme de Sister Abigail. Reconstruire leur puissance le long de la RTW sans vraiment leur donner un match et leur faire gagner l'ensemble des titres dans des angles controversés avec des arbitres soumis (la WF aurait dans des angles kidnappé la famille de certains arbitres, ou aurait d'autre moyen de pression).

Pour les divas, je vois la Rivalité entre Lynch et Charlotte arrivait jusqu'au Rumble ou lynch repart avec le titre et au Raw suivant Sasha demande un match de Championnat pour Fast Lane et Charlotte aussi l'irlandaise garde son titre au PPV, Raw du lendemain match pour l'aspirante entre charlotte et Banks ou Paige intervient. Stéphanie McMahon arrive et annonce un F4W pour Mania. Banks repart avec le titre et le garde. Jusqu'au alentour de Summerslam et Bayley qui la défie, 1 an après leur affrontement à Brooklin

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? EmptyMer 6 Jan - 22:07

Bon à mon tour !

WWE WHC : Rollins, Owens (deux champions en plus de Reigns actuellement ça me suffirait niveau temps de règne ^^' )


IC : Ambrose encore un moment, Zayn, Ziggler (après un heel turn), Jericho (moi aussi j'aimerai le 10ème)


US : Cena (parce que ses défenses de titres hebdomadaires c'était quand même cool ^^'), Bray Wyatt, un membre du new day (en même temps que les TT), Cesaro


TT : Le New Day jusqu'à Mania, les Lucha Dragons, Barrett/Sheamus et pourquoi pas un Reigns/Ambrose une fois qu'ils sont là des titles pictures dans lesquels je les ai mis, voire Strowman/Harper


Divas : Becky Lynch, Sasha Banks, Paige (Bayley resterait à NXT jusqu'aux alentours du Rumble de l'année prochaine )



A nxt je ne me prononce pas.


En feud, j'aimerai beaucoup un Rollins vs Owens pour le in-ring.
Strowman vs "La Montagne" même si ça serait dégueu in-ring lol
New Day vs Hardy Boyz
Cena vs Reigns (avec le heelturn de Cena, vu que Reigns semble être parti pour le remplacer)
Zayn vs Ziggler
Cesaro vs Neville (juste pour le in-ring ^^')

_________________
WFA:

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?   [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?
» [Discussion] 16 choses que vous voudriez voir en 2016 (WWE)
» [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?
» [Débat] Le network vous en voulez?
» Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-