Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 04/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 12:33

Indice de probabilité : 5/5




La musique d’entrée de Stephanie McMahon démarre le show, mais alors qu’elle est encore sur la rampe en direction du ring, Roman Reigns fait déjà son apparition. Les deux marchent ensemble en se dévisageant. Reigns est le premier à parler, et dit que la présence de Stephanie n’est pas nécessaire car il est là pour demander à quelqu’un de venir le rejoindre, Vince. Sa fille lui répond qu’il va être déçu, car le propriétaire de la WWE n’est pas là. Il ne viendra que pour arbitrer le Main Event de ce soir. Elle lui précise alors que les chances de le voir retenir sa ceinture sont minces. Reigns réagit à cela en répondant qu’il ne peut pas perdre, car il sait à quel point réussir est important pour subvenir aux besoins de sa famille. Stephanie se sent cependant le besoin de lui préciser que personne ne peut rivaliser avec son père et l’emporter à la fin. Elle précise ensuite que les charges suite à l’arrestation de la police de la semaine dernière ont été abandonnées. Elle précise enfin à Reigns qu’il ne va pas être renvoyé. Après sa défaite de ce soir, elle va s’assurer qu’il n’ait plus jamais de Title Match, et elle le fera lutter tous les soirs jusqu’à ce que son corps ne puisse plus supporter la cadence. Le plus réjouissant à cela est qu’elle sait que les fans qui chantent pour lui actuellement s’en détourneront pour soutenir la nouvelle Superstar se montrant arrogante. Reigns ne veut pas se laisser intimider par la menace, et prévient que si Vince ne se montre pas juste dans son match de ce soir, ce n’est pas au commissariat que l’on va le retrouver, mais à l’hôpital.

  • Kevin Owens def. Neville
Owens se venge ici de l’Anglais qui l’avait battu par roll-up la semaine précédente. Le Québécois revient l’attaquer après le match, jusqu’à ce que Dean Ambrose -qui était à la table des commentateurs- vienne faire le sauvetage et se batte avec Owens. Le brawl tourne à l’avantage de l’actuel Intercontinental Champion.


On voit une limousine arriver en coulisses, et Vince McMahon en sortir. JoJo essaie de l’interviewer, et le président lui répond que les charges ont été abandonnées. C’est ce qui arrive quand on a les moyens de se payer un bon avocat. L’ironie de tout cela est qu’il a peut-être enfreint la loi la semaine dernière, mais ce soir, ce sera lui la loi.

  • Titus O’Neil def. Stardust
Le public a chanté "Cody" à Stardust pendant le match, ce qui n’a pas plu du tout à ce dernier.


Becky Lynch est en coulisses à se préparer, quand Charlotte la rejoint. Elle veut savoir si c’est elle qui a demandé leur affrontement de ce soir. L’Irlandaise confirme, et se dit excitée à cette idée. Charlotte lui rappelle alors qu’elle a remporté leur dernier affrontement, mais Lynch lui répond qu’elle veut à nouveau un bon match entre les deux. A moins que Charlotte ait peur de perdre. La championne des Divas fait comprendre que cela n’est pas le cas, et les deux femmes se mettent d’accord pour avoir un match sans triche. Ric Flair fait son apparition à la fin du segment.

  • Becky Lynch def. Charlotte (W/Ric Flair)
Flair àa une nouvelle fois aidé sa fille durant le match, mais Lynch l’emporte tout de même de manière non-clean par roll-up en maintenant l’élastique du speedo de Charlotte. Flair lui reproche alors ses méthodes, et Charlotte attaque Lynch par derrière.


Vince McMahon reçoit Sheamus dans son bureau. Il veut lui donner les instructions d’avant-match. Le président demande à ce qu’il n’y ait pas d’intervention, d’utilisation d’objets, de low-blow ou de quoi que ce soit qui ne soit pas dans les règles. L’Irlandais devra également obéir à ses consignes. Il souhaite ensuite bonne chance à Sheamus.

  • Ryback vs Big Show : No Contest
Les lumières se sont éteintes et à leur retour, les quatre membres de la Wyatt Family entouraient Ryback. Le Big Guy se fait alors attaquer et ne peut rien faire face au nombre. Le clan se tourne ensuite vers Big Show, qui regardait le tout à l’écart. Wyatt demande à ses troupes de l’entourer, et le géant anticipe la suite en venant les frapper et en parvenant à les repousser. Wyatt prend ensuite le micro pour faire comprendre que les quatre membres du groupe seront du Royal Rumble Match.

  • The League of Nations (Rusev et Alberto Del Rio) def. The Usos
Victoire avec un double stomp de Del Rio sur Jimmy Uso.

  • Heath Slater (W/Bo Dallas, Adam Rose & Curtis Axel) def. Dolph Ziggler
Slater l’emporte (!) grâce aux nombreuses interventions de ses accompagnants. Les quatre heels font ensuite une promo où ils font comprendre qu’ils sont dorénavant un clan.


C’est au tour de Roman Reigns d’être convié dans le bureau de Vince McMahon. Celui-ci lui tient le même discours qu’à Sheamus.

Les New Day sont sur le ring pour une nouvelle promo … quand ils sont interrompu par un décompte qui se termine avec le retour de Chris Jericho ! S’ensuit une joute verbale classique où Jericho finit par révéler qu’il sera du Royal Rumble Match, et qu’il n’hésitera pas à éliminer les trois membres du New Day si cela lui permet de faire un second Main Event de Wrestlemania.


  • The New Day def. Kalisto & The Dudley Boyz
Midnight Hour de Big E sur D-von pour la victoire.

  • WWE World Heavyweight Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Sheamus
Comme attendu, Vince McMahon n’a pas arbitré Reigns de manière juste. Le champion finit alors par lui donner un Superman Punch. Reigns évite ensuite un Brogue Kick et enchaîne avec son Spear, avant de réaliser qu’il n’y a plus d’arbitre. Vince McMahon finit par se réveiller, et voit Reigns. Il essaie alors de quitter le ring, mais le samoan l’attrape, quand la musique de Stephanie se déclenche. A son arrivée sur le ring, Reigns lui jette alors Vince McMahon dessus. Sheamus finit par réussir à placer deux Brogue Kicks, et un nouvel arbitre, Scott Armstrong, arrive alors, mais Reigns se relève. Le champion finit par donner un nouveau Superman Punch et obtenir le compte de trois de l’arbitre. Énervé par ce résultat, Vince McMahon frappe Armstrong après le match.

Le président de la compagnie prend ensuite le micro et annonce que Reigns défendra sa ceinture au Royal Rumble … contre 29 autres lutteurs lors du Royal Rumble Match !



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 12:41

Un RAW pas si mal que ça.

-L'Openeur est assez bon.

-Le match des Divas est pas mal.

-Le Tag Team des Usos/Ligue des Nations est bon.

-Idem celui du New Day.

-Le ME est moche. Il y a eu pire ...

Pour le reste: Le nouveau clan d'Heat Slater va t'il durer ? Il bat Ziggler quoi !! Shocked

Le Royal Rumble pour le titre ? J'en doute !

-CHRIS JERICHO de retour Very Happy En plus dans le Rumble match, j'aimerais tellement qu'il le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 16:21

Du bon, du moins bon et du merdique...

Un Rumble Match pour le Titre? Pour moi c'est la pire idée qui soit.. on est sur maintenant d'avoir une short list avec 4 gars comme potentiel vainqueur..

Le retour de Jéricho.. Décidemment, il a pas de chance, ses come back me donne toujours cette impression de bide.

L'histoire Owens/Ambrose est vraiment pas mal mais j'attends la conclusion avec un dernier match avec une stipu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 17:39

Le président de la compagnie prend ensuite le micro et annonce que Reigns défendra sa ceinture au Royal Rumble … contre 29 autres lutteurs lors du Royal Rumble Match !

Là, je n'y vois aucun intérêt, SAUF celui de  provoquer une blessure à l'actuel champion

Heat Slater accumule les clans :-( suivi par Curtis Axel , espérons pour eux que cette nouvelle troupe soit bien bookée, sinon je les vois prendre la porte de sortie rapidement (eh oui je deviens défaitiste). 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 18:38

Qu'est ce qui est le plus choquant dans ce Raw? Cody qui perd encore face à Titus? Le futur clan de Slater qui sent le flop? La future feud Big Show/Wyatt Family qui sent la purge à plein nez? L'absence de Cena? Ou le Royal Rumble match pour le titre suprême au ppv du même nom? 

Il ne fait pas bon signe pour Slater de se retrouver dans des clans quant on voit ce que ça flopé avec The Corre et les 3MB et la cette fois avec lui même, Axel, Rose et Bo Dallas on le verra quelques temps mais que dans 3 semaines ils auront disparus.

Le RR match pour le Graal au ppv éponyme écarte tout suspense pour le 24 janvier prochain car nous savons tous que Reigns va gagner et donc conserver la ceinture majeure. 

Ou était passé John Cena? Se preserverait il pour le RR match?

La prochaine feud Big Show/Wyatt me fait peur car on risque à toutes les sauces de bouffer du Big Show vs Strauwman à tout va.

Cody perd donc encore face à Titus c'est fou ce qu'il soit tombé bas depuis qu'il est devenu Stardust bien loin de la meilleure période de sa carrière en 2011 lors de son règne IC. Il serait temps que les officiels lui refilent son gimmick précédent avec son ancienne musique d'entrée qui va beaucoup mieux à Cody.


Dernière édition par Mr 619 le Mar 5 Jan 2016 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 19:02

Reigns ne va pas gagner ... HHH va gagner je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 19:15

GR3G a écrit:
Reigns ne va pas gagner ... HHH va gagner je pense


Je pense qu'un tel résultat serait dramatique.

Et faire gagner le mec qui met autant en avant les jeunes et les plus anciens d'une façon parfaite à NXT, je crois pas qu'on aurait plus incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 19:54

the chosen one a écrit:
GR3G a écrit:
Reigns ne va pas gagner ... HHH va gagner je pense


Je pense qu'un tel résultat serait dramatique.

Et faire gagner le mec qui met autant en avant les jeunes et les plus anciens d'une façon parfaite à NXT, je crois pas qu'on aurait plus incohérent.

En même temps c'est le seul moyen de teaser un HHH vs Triple H a WM 32 (mais dans tout les cas je pense que HHH aura un rôle majeur au PPV c'est quasi sur .. peut être qu'il va arnaquer Roman?) Ou peut être il vont faire comme Bret Hart et Lex Luger ? Les 2 éliminé en même temps le titre reste a Roman et a Fastlane ils déterminent le challeneger pour Roman ?  cheers ... Mais si le Rumble est bien booker contrairement a l'année dernière .. Roman ne devrais normalement pas avoir de problème au niveau de la réaction du public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10481

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   Mar 5 Jan 2016 - 20:39

Mr 619 a écrit:
Ou était passé John Cena? Se preserverait il pour le RR match?


Cena se réservait apparemment pour Smackdown, avec les débuts officiels du show sur USA Network cette semaine.

Sinon, je suis d'accord pour Stardust, il est complètement perdu depuis la blessure de Cesaro, et la feud avortée entre les deux. Même l'association avec l'Ascension semble abandonnée, il va être temps de lui redonner un programme digne de lui (et pas envie qu'il redevienne Cody maintenant, ce serait un non-évènement et un bide).

La team Superstar, l'idée m'est sympathique, même si c'est vrai qu'elle a de bonnes chances de flopper dans trois semaines. lol J'espère que la sauce prendra, pour que tous ces lutteurs abandonnés retrouvent une direction (il ne manquait que Zack Ryder et Damien Sandow, car faces, et Breeze pourra les rejoindre bientôt, comme ça évolue...).

Et j'accroche très bien à la feud Charlotte/Becky, avec une vraie construction depuis des semaines, et des matchs sympas. Paige en vacances, Sasha en réserve, on a enfin une vraie feud claire et cohérente autour du titre.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/01/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 04/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-