Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 25/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 13:30

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec Vince McMahon et Stephanie faisant leur entrée dans l'arena. Le président de la WWE semble être très heureux des évènements d'hier soir. Roman Reigns a été brisé en deux, et a perdu son WWE World Heavyweight Championship. Stephanie McMahon enchaîne en disant que, finalement, pour réaliser quelque chose, il suffit de le faire soi-même, ce qu'ils ont fait hier soir avec Triple H. Elle le louange en disant qu'il est plus que The Man, parce qu'il est The Game !

Triple H arrive, en costume, le titre majeur sur les hanches. Il admet que Roman Reigns n'est pas un mauvais gars, mais qu'il lui manque quelque chose pour pouvoir réussir dans le métier: le respect. Il lui a manqué de respect, mais aussi à son beau-père et à sa famille, et Hunter lui a donc donné une leçon. Il admet ensuite qu'après la carrière qu'il a fait, il n'a pas besoin d'être WWE Champion ... mais qu'il VEUT être WWE Champion, et que Roman Reigns ne mérite pas ce titre.

Stephanie rappelle quand même que Triple H devra donner une nouvelle leçon de respect à un autre adversaire à WrestleMania. C'est pour cela que ce soir, ils annonceront le Main Event de FastLane. Le vainqueur de celui-ci aura alors l'honneur d'affronter Triple H à WrestleMania 32.

Michael Cole annonce l'un des matchs qui aura lieu ce soir: Chris Jericho vs ... AJ Styles !!


  • Kevin Owens def. Dolph Ziggler

On retrouve Roman Reigns en coulisses, rejoint par JoJo qui lui rappelle ce que The Authority a dit sur son compte au début du show. L'ancien champion déclare que leur petit discours était ridicule, qu'il est toujours là, et qu'il ne laissera pas tomber avant d'avoir ce qu'il souhaite ...

The Social Outcasts sont sur le ring. Ils ont quelque chose à dire, mais avant cela, ils font remarquer la présence de Flo Rida dans le public. Ils s'amusent à le critiquer, jusqu'à ce que ce dernier monte sur le ring. Ce qui ne semble pas effrayer Heath Slater, qui lui propose même une Rap Battle ... contre "Bo Rida". Une battle dont profite Flo Rida pour annoncer les adversaires du clan pour ce soir: The Dudley Boyz !


  • The Dudley Boyz (W/Flo Rida) def. The Social Outcasts (Bo Dallas & Curtis Axel W/Heath Slater & Adam Rose)
Slater a tenté de déconcentrer Bubba Ray, mais Flo Rida l'a interrompu en le balançant dans le ring face aux Dudleyz.


Renée Young est avec l'homme que tout le monde attend ... AJ Styles ! Ils parlent de son arrivée au Royal Rumble, mais sont vite interrompus par Chris Jericho. Y2J dit à Styles que ça fait très longtemps qu'il attendait sa venue à la WWE après avoir tout gagné partout où il est passé. Il est également honoré d'être son premier adversaire à la WWE, et lui souhaite la bienvenue.

  • AJ Styles def. Chris Jericho
AJ Styles a retourné un roll-up de Chris Jericho pour remporter sa première victoire à la WWE.


Après le match, Styles tend la main à Chris Jericho. Celui-ci, après un temps d'hésitation, lui serre la main, mais le retient lorsqu'il souhaite partir. Jericho défie Styles du regard, avant de s'en aller et de le laisser fêter sa victoire.

Michael Cole nous annonce que Christophe Agius et Philippe Chéreau sont de nouveau présents ce soir !


  • Becky Lynch vs Sasha Banks : No Contest
Charlotte est venue interrompre le match alors que Sasha Banks appliquait son Banks Statement sur Becky Lynch.

En coulisses, Goldust est rejoint par R-Truth. Goldust lui dit qu'il cherche un partenaire pour ce soir. Truth lui dit qu'il est désolé ... mais qu'il est marié, et qu'il n'est pas de son bord. Il ne veut pas le juger et repart, embêté. Goldust tente de le rappeler en lui disant qu'il parlait juste d'un Tag Team Match.


  • Bray Wyatt (W/Braun Strowman, Luke Harper & Erick Rowan) def. Kane
Quatre fans, déguisés en The Rock, The Undertaker, Hulk Hogan et Randy Savage et assis au premier rang ont perturbé le match. Kane a été passé à tabac après le match.


Il est temps de découvrir qui se cache dans la limousine, présentée plusieurs fois durant le show. La grande star est ... The Miz.

Le Miz commence à s'auto-louanger, avant qu'il ne soit interrompu par un klaxon d'un 4X4 arrivant sur le parking ... The Rock est là !

Le Miz n'est pas très heureux de cette arrivée si impromptue, et demande au Rock ce qu'il fait ici. Mais le Rock lui répond juste d'aller garer sa voiture.

Il traverse les coulisses, et rencontre Big Show. Il se rappelle de la fameuse soirée où il a remporté le Royal Rumble, et avoue que le Big Show aurait dû être le vrai vainqueur de ce match. Mais les choses ont fait que The Rock a été désigné vainqueur, a obtenu le rôle dans le Roi Scorpion et est devenu l'acteur le plus rentable du cinéma. Big Show commence à rager, et casse un laptop par dépit.

Le Rock poursuit son chemin, et rencontre Lana. Il se rappelle du soir où il a confronté Rusev, et a fini la soirée bourré avec la belle russe. Rusev, derrière, a tout entendu. Le Rock le félicite pour le mariage, et lui dit qu'il a beaucoup de chance parce qu'elle est très "flexible".

Il s'amène enfin sur le ring, où il prend son temps pour s’adresser à la foule. Il en profite même pour aller vers les 4 fans déguisés de tout à l'heure, et faire le show avec eux. Il est alors interrompu par le New Day.

Les 3 lutteurs se présentent face au Rock, se disant être l'équipe la plus talentueuse et la plus divertissante de la fédération. Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston font leur show devant un Rock impressionné.

Le Rock dit alors qu'il les connaît très bien. Ils sont bien une équipe divertissante et facilement reconnaissable, avec leur pénis de lama sur le front. Les New Day n'apprécient pas cette insulte, et provoque le Rock. Celui-ci leur propose finalement de venir sur le ring régler leurs comptes. New Day refuse, et repart vers les coulisses. Le Rock essaye de les retenir en leur disant que son plan A n'a pas marché, mais que le plan B marche toujours: la famille ! C'est alors que Jimmy et Jey Uso arrivent par derrière, et envoient les 3 champions sur le ring se faire mettre KO par le Rock. Les Usos et la star fêtent ensuite avec le public.


  • Natalya & Paige def. Brie Bella & Alicia Fox
Paige donne facilement la victoire à son équipe.

  • Kalisto def. The Miz
Le match ne comptait pas pour le United States Championship. Avant le match, le Miz a essayé de place quelques mots, mais s'est fait une nouvelle fois couper par l'entrée de Kalisto. Le luchador a retourné un Skull Crushing Finale en Salida Del Sol pour la victoire.

  • Roman Reigns & Dean Ambrose def. The League Of Nations (Sheamus & Rusev W/Alberto Del Rio & King Barrett)
Barrett & Del Rio sont intervenus illégalement en faveur de la League à plusieurs reprises. Ambrose a subi une grande partie du match. Roman Reigns effectue le tombé sur Sheamus après un Spear. Après le combat, les deux anciens membres du SHIELD continuent à s'en prendre à la League Of Nations. Ils font même passer Rusev à travers la table des annonceurs avec une double Powerbomb.

Puis, Stephanie McMahon arrive, prête à officialiser le main event de Fast Lane, dont le vainqueur fera face à Triple H à WrestleMania pour le WWE World Heavyweight Championship. De ce fait, Stephanie annonce que Dean Ambrose, Roman Reigns et Brock Lesnar s'affronteront dans un Triple Threat Match afin de déterminer l'aspirant #1 au titre suprême.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 14:20

Un RAW pas mal du tout.

-L'Openeur est bon.

-Ce Chris Jéricho vs AJ Styles est vraiment très bon Very Happy

-J'ai aimé ce Miz vs Kalisto une feud entre les deux pour le titre US je dit oui.

- LE ME est pas mal. L'annonce de fin également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falker
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 16:55

Chris Jericho vs AJ Styles bave jvc Dans un très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 673
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 17:08

Pas mal ce Raw comme tout ceux post ppv en général. 

Bonne ouverture du show avec l'Authority. On voit bien que la RTW commence plutôt bien avec la mise en valeur du prochain Wrestlemania. 

Très bon Y2J vs AJ Styles qui a tenu toutes ses promesses et belle victoire du nouveau venu à la WWE. Du coup on va finalement avoir une new feud Y2J/Styles qui sera très prometteur et ce serait pas plus mal si Jericho repasse heel vu que depuis son retour en face lors du Raw du 2 janvier 2012 après ses promos It begins son in ring est devenu fade et ennuyeux alors qu'en heel il se débrouille très bien ce rôle lui va mieux comme ce fut le cas en 2008 et 2009 lors de sa feud avec Cena qui avait amené à un match à Armageddon ou encore sa feud avec les légendes qui avait amené à un match à WM25 avec la victoire de Y2J. 

Très bon segment avec The Rock et le New Day avec le Great one toujours excellent au micro et super nouvelle encore une fois qu'il sera à Wrestlemania 32 et reste à savoir si il aura un match ou segment. 

Bien aimé le Kalisto vs The Miz et si cela peut relancer le Chuck Magnet pourquoi pas en futur challenger pour le titre des États-Unis vu que la feud Kalisto/Del Rio est bien achevé. 

Kane qui sert à mettre en avant la Wyatt Family en vu du futur Wyatt vs Lesnar à WM32. 

Bon le main event reste de classique mais ce fut pas mal non plus et la présence de Ambrose est juste le temps de trouver le new challenger pour le titre Intercontinental vu que la feud avec Owens est terminé. Bon segment de fin ou Miss Mc Mahon annonce que le main event de Fastlane sera Lesnar vs Reigns vs Ambrose pour savoir qui affrontera Hunter au prochain Mania pour le titre suprême. Cce match peut être sympa mais résultat prévisible vu que Lesnar devrait feuder avec la Wyatt Family en vue de Wyatt vs Lesnar à Mania tandis que Ambrose est toujours IC est est donc la le temps de lui trouver le prochain challenger donc il est évident que Reigns va gagner mais à Fastlane, l'intervention de la Wyatt Family dans le main event est fort possible en vue du futur Wyatt vs Lesnar à Dallas mais pas seulement ça car Bray Wyatt avait dit dans une promo après HIAC qu'il en avait pas terminé avec Reigns donc un carnagede la WF pendant ou après le match n'est pas à écarter. De olus cela fait 2 victoires chacun pour l'instant pour Bray et Roman donc ca fait égalité ce qui expliquerait cela et après Mania ou pourrait avoir une finale Bray Wyatt vs Roman Reigns à Extreme Rules par exemple pour clôturer la rivalité qui est donc pas vraiment terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 17:56

Comme prévu, on a eu une intro bien lourdingue d'une bonne vingtaine de minutes... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de ramener toute la famille McMahon à chaque show et que Hunter peut se suffire à lui même en terme de promo. Stéphanie m'insupporte, je trouve qu'elle en fait beaucoup trop même si au demeurant sa petite robe en cuir était au poil..

Le reste du show ne m'a pas beaucoup emballé. On a eu quelques affiches intéressantes: Owens vs Ziggler (Bien que réchauffé) a permis au premier de vite tourner la page de la veille. Mais pour aller ou? Quand à Ziggler, il n'est cantonné qu'à un rôle de jobber pour upcarders maintenant.

J'ai beaucoup aimé la confrontation entre Styles et Jéricho même si j'ai moyennement aimé le peu de réaction qu'à reçu l'ex free agent. Les gens pourraient un minimum se renseigner au lieu de rester de marbre..  nan je rigole Very Happy. Un climat de passation de pouvoir était présent non?..

Le match de Wyatt: Sans intérêt. Le gars va se toucher jusqu'à intervenir à Fastlane j'ai l'impression.

Deux matchs féminins: Un qui est pas mal (Becky vs Lynch) et qui fait avancer le programme. L'autre qui a servi absolument à rien. Pauvre Natalya.

Bon le passage du Rock m'a bien fait rire. J'aime quand il est dans ce rôle pur de divertissement et qu'il ne vient pas nous les gratter pour le titre. Assez bonne idée de l'intégrer à un programme contre les New Day. On disait que ces derniers avaient besoin d'une vraie opposition au micro donc la c'est tout bon.

Enfin le Main Event. Assez insipide et bien réchauffé à mon sens. Quel nullité de prendre cette habitude de bâcler le booking des fins de show en finissant par des tag team.. Voila le petit match qui permet au soldat Reigns de prendre sa revanche kayfabement parlant mais qui au final ne sert également pas à grand chose.

Et puis l'annonce pour Fastlane? Au lieu de tomber dans le marasme en imaginant une victoire ultra prévisible de Reigns, j'ai envie de me dire que les Bookers et Vince ont trois options et qu'ils ont quelques semaines pour faire le choix. J'espère que les réactions des fans au Rumble les inciteront à faire quelque chose d'innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1440
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 18:16

A propos de l'opener, si Vince est Dieu et que Roman Reigns le blasphème, ça veut dire que Roman Reigns est Charlie?... lol

Sinon, kayfabement parlant, les McMahons sont pas hyper logiques avec leur annonce de main event pour Fastlane. Ils donnent une chance à leur pire ennemi. S'ils étaient cohérents, ils auraient fait Lesnar vs Sheamus et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 716
Age : 22
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 18:38

Un bon RAW, mais c'était trop long avec Rocky même si c'était bon .. le main event de Fastlane annoncer .. pas mal, j'aime trop la tête de Ambrose quand elle dit "and the beast" a voir sa tête sa veu dire "you know you fuc*ed up" lol bref .. sa sera Ambrose ou Reigns pour la victoire a mon avis et pour que Lesnar ne ce fasse pas piner, la Wyatt Family interviendra dans le match je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10086
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mar 26 Jan - 23:31

OMG la tenue de Steph bave jvc

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1538
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mer 27 Jan - 3:31

Un bon Raw bien divertissant.

Le segment d'entrée un peu long et surtout HHH qui arrive en costard alors qu'il est sensé être le champion et de ce fait d'être quand même dans un ring pour combattre!!!

Les Social Outcast m'ont encore bien fait rire,je les trouve bien plus comiques que le New Days.

Le segment du Rock trop long,peut être que ça passera mieux en Français.
Mais cela resté sympathique

Bon match de Ziggler et Owens,mais trop court.
Pauvre Ziggler qui n'est plus là que pour mettre les autres en valeur. Qu'elle gâchis!

Le Sasha vs Lynch était bon. Plus la petite intervention de Charlotte, ça fait plaisir de voir que enfant ils vont se bouger les fesses pour la section divas.

Match sympathique du Miz et Kalisto

Le ME comme d'hab avec Ambrose et Reigns en équipe. A noté que Ambrose est blessé à l'épaule ou il a déjà eu des problèmes. Et vu sa folie,on risque de le retrouvé blessé pour longtemps d'ici la fin de l'année. :-(
A noté que les brothers,n'avaient pas l'ai aussi complice que d'habitude et vu la tête qu'ils faisaient à la fin... Un turn hell à l'horizon.
Si ils font tourné Dean et non Reigns,on pourra légitimement demander de faire enfermer Vince pour démence. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mer 27 Jan - 11:15

ambrosia a écrit:
Si ils font tourné Dean et non Reigns,on pourra légitimement demander de faire enfermer Vince pour démence. Mister Green
Faudrait attendre après WM je pense car Reigns va certainement se retrouver contre Triple H qui est déjà Heel (voir presque le top heel...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Mer 27 Jan - 19:49

Pour l'opener, il aurait suffi que Triple H arrive tout seul et sorte la même promo. C'est vrai que tout le début ne sert à rien, et que le duo Vince/Steph gaspille du temps d'antenne depuis des semaines en surjouant de manière ridicule, je ne comprends pas ce qui leur prend. scratch

Bons débuts d'AJ Styles, et c'est là où Jericho est très utile dans le roster, suffisamment crédible pour valoriser la victoire d'AJ, capable de livrer un bon match, et disponible pour prendre le tombé. L'après-match semble clairement annoncer un prochain heel turn pour lui, ce qui soulagera tout ceux qui ne le supportent plus en face (et puis ça appuie la théorie d'un futur Ambrose vs Y2J, miam !).

Pour les Social Outcasts, clair que l'idée est de reproduire le phénomène New Day (avec promos collectives et gros gags). Je me réjouis de cette forte exposition, tout en espérant qu'ils trouveront vite leur style propre.

New Day/Rocky, un bel honneur (c'est vrai que niveau promo, ils étaient faits pour se rencontrer), même si la perspective de voir toujours les Usos en challengers m'emballe moyennement (mais il aurait fallu les faire gagner au Rumble, il ne reste personne d'autre).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3575

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   Ven 29 Jan - 16:54

ambrosia a écrit:
Un bon Raw bien divertissant.

Le segment d'entrée un peu long et surtout HHH qui arrive en costard alors qu'il est sensé être le champion et de ce fait d'être quand même dans un ring pour combattre!!!

Paul Leveque (et non HHH) arrive en costume, normal il fait partie de l'Autorité, famille  au complet sur le ring, façon de nous dire "gentiment, poliment, sans doigt d'honneur"
Voyez l'Autorité a gagné,  elle vous a écrasé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 25/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-