Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Review collective du Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMar 26 Jan - 19:44

Nos experts reviennent sur le premier ppv de la WWE de l'année. Un show qui semble avoir laissé des réactions plus ou moins bonnes.


Review collective du Royal Rumble 2016 Royal-10


Last Man Standing pour le titre Intercontinental
Deam Ambrose (c) bat Kevin Owens


J'attendais énormément de ce match. Deux catcheurs parmi mes préférés, avec une stipulation qui collait parfaitement à leurs gimmicks et caractéristiques.

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux hommes ont relevé le défi avec mention "Très Bien". On attendait un match bien hardcore, avec l'utilisation des différents objets pour amplifier le côté destructeur de la feud et donner encore plus de relief à la stipulation.

Owens a clairement été mis en avant malgré la défaite. Il a pu faire étalage d'une grande partie de sa palette. Malgré le fait qu'on aurait aimé voir son moonsault à la fin. Son côté "guerrier résistant", a clairement été mis en avant. Il a pu se relever de spots terrible pour au final frôler la victoire. C'est une défaite qui ressemble à un palier de franchi dans la construction de son personnage. On va espérer qu'il "rebondisse" rapidement dans une autre feud.

Pour Ambrose, son côté "déjanté" correspondait très bien à ce type de match. On a pu voir qu'il ne retenait rien, qu'il ne calculait rien et que l'objectif ultime était d'aller au bout de ses limites.. Durant le match, j'ai trouvé son selling parfait. Il a su à merveille montré une bonne partie de ses capacités tout en mettant over KO.

Le match en lui même était donc une réussite. C'était pas forcément simple à booker vu qu'il fallait pas que la défaite de l'un des deux soit trop préjudiciable. Au final, Owens n'a pas pris de finish et ressort assez costaud du match. Pour Ambrose, cette victoire cimente un peu plus un règne qui commence à avoir de l'allure. En attendant mieux?..
by the chosen one

Review collective du Royal Rumble 2016 030_rr10


Tag Team match pour les Ceintures par équipe
The New Day (Kofi Kingston et Big E /w Xavier Woods et Francesco 2) battent The Usos (Jimmy et Jey

Le match pour les ceintures par équipe était tout aussi solide avec quatre hommes qui savent comment lutter et vendre un brin d’émotion. Mention spéciale à Xavier Woods dont le talent d’animateur pourrait lui ouvrir les portes de l’émission Question pour un champion.

Les New Days sont toujours aussi excitant à voir arriver. Big E et Kofi semblent s’éclater au plus haut point. En même temps ils doivent se douter que le jour où la stable s’effondre leur carrière risque de faire pareil, car il semble difficile de les repackager après un gimmick aussi limite.

De leur côté les Usos constituent une valeur sûre de la division par équipe. Les fils du glorieux Rikishi ont une entrée unique et ils ont l’intelligence de ne pas se maquiller la même partie du visage afin qu’on puisse les reconnaître.

Niveau catch là aussi on sait qu’on en aura pour notre argent avec eux. Comme la plupart des gens qui peuplent ce roster. La WWE a montré au cours de ce show qu’elle avait des catcheurs de qualité mais des bookers qui ne suivent pas forcément. Ce fut un des principaux problèmes de l’année 2015 (avec les blessures de Daniel Bryan et Seth Rollins) et ça le sera certainement encore en 2016 vu comme ça part
par Flying Panda


Review collective du Royal Rumble 2016 063_rr10
Et puis ils ont des tenues bien flashy qui les placent au-dessus des gars de Rasta Rocket dans l'échelle du respect.


Match pour le titre US
Kalisto bat Alberto del Rio (c)

Bon, soyons clair, ce match m'importait beaucoup plus pour son résultat que pour sa qualité. On était en plein push (improvisé) de Kalisto, après la blessure de son partenaire Sin Cara, et ce match pour le titre US au Rumble était le moment de vérité pour lui. On allait savoir si Vince tenait vraiment à l'imposer en midcard, pour, qui sait, devenir à terme le nouveau Rey Mysterio, ou s'il avait considéré sa brève prise de titre en weekly comme un amusement passager, avant de faire gentiment rentrer le luchador dans le rang. 

Et même si j'ai douté jusqu'au bout, si la logique dictait plutôt une victoire de Del Rio, Kalisto l'a bien emporté ! 

Ouf ! 

Cela dit, il y avait quand même des choses à voir sur le ring aussi. Le match était plutôt bon, mon préféré personnellement des quatre qui se sont succédé entre les deux hommes. Comme bémols, on pourra mettre un ou deux botchs préoccupants, et aussi un public plutôt silencieux pendant le match, la seule fois de la soirée. 

Kalisto est visiblement assez traqueur dans les grandes occasions (déjà plusieurs botchs dans d'autres PPV ou TakeOver), et il lui faudra encore impressionner durablement le public pour vraiment se gagner une popularité. 

Dans les points positifs, j'ai aimé le rythme du match, l'équilibre entre les punitions infligées par Del Rio et les contre-attaques rapides de Kalisto, avec notamment plusieurs combinaisons très agréables du haut de la troisième corde. Plus généralement, ce programme autour du titre US a déjà fait beaucoup pour crédibiliser le luchador, avec plusieurs matchs de championnat à chaque fois très longs et très disputés. Hâte maintenant de connaître son prochain challenger, en espérant qu'il conserve le titre au moins jusqu'à Wrestlemania...

par Black Bolt


Review collective du Royal Rumble 2016 098_rr10
Deux mexicains qui s'écharpent pour le titre de champion des États-Unis. Mais que fait Donal Trump bon sang ?!


Match pour le titre des Divas
Charlotte (c) (/w Ric Flair) bat Becky Lynch

Une feud bien construite, Lynch correctement mise en avant ces derniers temps, Charlotte qui semble plus à l'aise en Heel.. Tous ces facteurs faisaient qu'on était en droit d'espérer un bon match.

Je ressors déçu du contenu. Peut être ai-je trop regardé leurs performances à NXT ?
Le match manquait cruellement de rythme et de spots marquants. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans et du coup il s'avère difficile pour moi d'en faire une analyse technique. Je vais donc revenir sur l'après match qui constitue à mon sens le vrai moment fort.

Banks a donc attaqué Charlotte, après avoir attaqué Becky. Je dis oui. On a ici un booking un poil plus subtile qu'à l'accoutumée pour les divas. Sasha ne turn pas, elle garde son perso. On ne passe pas dans l'automatique duel Face vs Heel comme c'est presque toujours le cas avec les Divas. On a beaucoup critiqué ces derniers temps l'alignement des Divas mais cet esquisse de construction de feud semble montrer une nouvelle approche.

Je fus très content de voir Sasha arriver seule. Je milite dans mon fauteuil depuis longtemps pour qu'elle se débarrasse de ses deux collègues pour pouvoir enfin être mis en valeur comme il se doit. On se dirige donc vers un programme qui a une bonne chance de culminer jusqu'à Mania et la c'est tout bon. Les filles "NXT" sont au dessus du lot et ils ont l'ai de l'avoir compris. Juste, donnez leur du temps au micro et dans le ring. Cela peut être une des feuds de l'année 2016 si l'on se rappelle ce qu'elles avaient ensemble il y a quelques mois..
par the chosen one


Review collective du Royal Rumble 2016 135_rr10
Heureusement que Becky Lynch est rousse. Sinon elle n'aurait pas supporter de respirer une veste "senteur de vieux".


Rumble match pour le titre WWE
Triple H casse la gueule de tous le monde eh oui gros !

C'est l'histoire d'une fédération de catch, qui chaque année, lors de son PPV nommé Royal Rumble, essaye de se surpasser en médiocrité et idiotie. Et cette année encore, c'est réussi. Alors, le match en lui même est loin d'être mauvais. Contrairement à l'année dernière, il jouit d'un booking plutôt correct et propre. 

Rusev aura été le premier à marquer le Rumble avec son élimination avant même l'arrivée du troisième entrant. Mais à sa décharge, on le retiendra aussi pour sa tête lorsqu'il pense avoir éliminé Roman Reigns, et plus tard son Splash sur la table des commentateurs avant de partir avec le TV monitor. 

Mais finalement, on s'en fout de Rusev. Parce que le troisième entrant, c'est le marck time de toute la soirée, de l'année pour l'instant : les débuts du plus gros lutteur actif à n'être jamais passé à la WWE : AJ Styles. C'est un début historique et la WWE n'a pas gâché ça et l'a fait rentré par la grande porte. Une entrée très tôt lui a permis de rester suffisamment pour contenter les fans sans avoir à gagner le match. 

Une stratégie qui en fait n'a rien de nouveau, parce qu'elle est utilisée depuis quelques mois, et est ultra-présente dans tout ce Royal Rumble Match, je l'appellerai la stratégie "on vous entube mais en vous brossant dans le sens du poil". Par exemple, on est déçu de voir partir AJ en milieu de match, mais va t'on se plaindre que Kevin Owens l'a éliminé ? On nous offre un mark moment en voyant les deux hommes échanger des droites, puis on nous offre l'espoir d'une feud de rêve qui les verrait s'affronter à WrestleMania, un Dream Match qui aura peut être lieu, mais tout en nous faisant oublier qu'un tel affrontement mériterait d'être en Main Event. Et puis, on a ce passage entre Kevin Owens et Sami Zayn. 

Review collective du Royal Rumble 2016 172_rr10
À ce rythme ils pourront bientôt challenger Claude Puel au "Je te tiens. Tu me tiens" (vielle blague des Cahiers du Foot)


Le Royal Rumble a toujours eu le mérite de retranscrire certaines rivalités intemporelles en voyant deux grands anciens amis/rivaux, pas en train de feuder dans l'état actuel, mais qui nous rappellent à leurs joutes passées. Shawn Michaels vs Marty Jannety, Rick Martel vs Tito Santana ou plus récemment Cody Rhodes vs Goldust (on n'a pas eu de passage entre les deux frères cette année d'ailleurs). De cette manière, on nous fait avaler la pilule de l'élimination de Kevin Owens.


Puis, il y a le cas de Dean Ambrose. Le vrai Top Face de la WWE, c'est lui. Parce que les part-timers ne comptent pas, parce que Daniel Bryan a disparu, parce que Reigns et Cena n'ont pas les réactions d'un Top Face, le Face le plus haut dans la hiérarchie après ceux là, c'est lui. Finaliste du tournoi des Survivor Series, finaliste du Rumble, plusieurs fois challenger au titre quand Rollins était champion, pas mal de Main Events de PPV à son actif. Il est le gars le plus over, le plus pushé de tous les gars qui n'accèdent pas au vrai statut de top star. Le gars qu'on utilise pour mettre en valeur un Top Heel, pour que le public s'intéresse à un match en le soutenant, mais à qui on ne donnera jamais rien de palpable. Et si un jour, Dean Ambrose venait finalement à s'emparer du titre mondial, ça sera pour le remercier, en cas de crise et pour le perdre quelques jours plus tard à la manière d'un Christian.


Review collective du Royal Rumble 2016 162_rr10
En attendant R-Truth a déjà pris ses dispositions pour MITB.


Mais pour revenir au match, il fut très bon. J'ai apprécié le passage comedy de R-Truth, même si ça aurait été quand même mieux que Kane pousse l'échelle pour l'éliminer. D'ailleurs, Kane et Big Show ont été utilisés correctement : tous deux éliminés par Braun Strowman, et même s'ils ont été montrés forts, ils ont éliminé des gars dont on se fout complètement. Kofi a eu son traditionnel Royal Rumble Moment. Ambrose a éliminé Jericho, un match à WM entre les deux me botterait bien. Le final était bien rythmé, et le suspense était à son comble. Il y a d'autres choses que j'ai moins apprécié, comme l'attaque de la League of Nations sur Reigns. C'est déjà vu, insipide et en totale adéquation à ce qui ne va pas avec le booking de Reigns. 

Et en plus, on a raté l'élimination de Kofi Kingston (et on ne sait pas pourquoi Big E était par terre, recouvert de pop corn). D'ailleurs, un seul membre du New Day dans le Rumble, un seul membre des Social Outcasts, Barrett absent, une fois de plus traité comme le larbin du groupe, et pas de premier Rumble Match pour D-Von. On a préféré donné le spot à Swagger et Henry qui n'auront servi que de chair à canon pour les Wyatt et Lesnar. Comme quoi, y'avait largement la place de passer le Rumble à 40. L'interaction entre la Wyatt Family et Brock Lesnar était classique mais bien vue. Toutefois, c'était quand même un peu lourd et long, et ça a ralentit le rythme du match. Mais avec le retour de Reigns, le rythme est vite revenu.

Mais toutes ces choses là ne sont que futilités. On a eu un très bon Royal Rumble Match, on a eu un très bon PPV même, avec que des matchs solides, mais on a réussi par tout gâcher avec la chute. Triple H, COO de la compagnie, s'est offert en 5 minutes un Royal Rumble Match, le scalp de Dolph Ziggler, Bray Wyatt et Dean Ambrose, le WWE World Heavyweight Championship, et un Main Event de WrestleMania. Je ne sais pas ce qui est le pire : voir le futur propriétaire de la compagnie s'adouber ou faire le constat de cette victoire. Ce qu'on a vu hier soir, ça veut dire que toutes les anciennes gloires ont été sur-utilisées et qu'avec les blessures de Cena, Orton et Rollins, il ne restait que Triple H comme choix de secours. Ça nous montre une fois de plus que la WWE ne veut pas créer d'autre star que Romain Reigns, lequel concentre en vain autour de lui 99,9% des efforts des bookers pour en faire l'idole du public. 

Évidemment, face à Triple H, Reigns a plus de chances d'avoir le public avec lui que face à Lesnar. La WWE a montré qu'elle était même prête à de telles abominations comme Triple H gagnant du Rumble et champion du monde juste pour légitimer Roman Reigns. Si les événements des deux dernières éditions étaient à vomir, là on atteint un niveau d'idiotie encore plus grand. Mais vous me connaissez, je suis du genre optimiste, alors je vais terminer par une bonne nouvelle. Il y a deux ans, les bookers ont réussi à sauver le coup avec Bryan. L'année dernière, Lesnar était assez bankable et over pour assurer le coup, et puis Rollins est venu sauver la mise. Cette année, Triple H vs Roman Reigns ne sera pas bankable, aucun des deux ne sera vraiment over, personne ne sera là pour sauver le coup et le public ne risque pas de bien réagir. A voir si cette année encore, les bookers vont réussir à limiter la casse à la dernière minute.
par KXL


Review collective du Royal Rumble 2016 185_rr10
Il galère un peu sur son Sudoku le père Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 13:38

New Day = Team Hell No, trop bon et surtout trop over par rapport au reste du roster.

Becky Lynch et surtout Bray Wyatt prennent le chemin de Kane, comme l'a expliqué CB (il me semble).

Concernant le choix du vainqueur, je rejoins assez le point de vue de jambon (topic des résultats du Rumble).

Moi qui ne suit pas fan des LMS et des Rumble match (je regarde plus pour les arrivées surprises et le dernier carré), ce Rumble 2016 fera office d'exception pour moi.

ps : Jericho est resté quasi 51 minutes. 51 putain de minutes. Seul Reigns a fait mieux lors de cetet édition.

_________________
Review collective du Royal Rumble 2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 13:47

J'suis d'accord avec les reviewers, pas grand chose à ajouter en fait.

(juste j'ai vraiment pas accroché au match US )


Et l'arrivée de Banks ne m'a pas autant enthousiasmé que la foule ou pas de monde ici, parce que je pense sincèrement que Becky mérite mieux que le rôle de second couteau auquel elle a droit. (donc je rejoins tonton du coup, pour Bray aussi malheureusement )

_________________
WFA:

Review collective du Royal Rumble 2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 14:53

Onclesam64 a écrit:
ps : Jericho est resté quasi 51 minutes. 51 putain de minutes. Seul Reigns a fait mieux lors de cetet édition.
Sauf que Reigns a passé une bonne vingtaine de minutes au placard Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 15:33

Perso ça me dérange pas tant que ça pour Jéricho. Son cas peut faire débat c'est sur. Je suis pas fan du bonhomme mais en parallèle le mec met over n'importe qui (Je dis bien n'importe qui en pensant à Fandango) quand on lui demande.

Donc si on veut qu'il soit un minimum "solide" pour en faire profiter les autres, je pense que c'est pas mal qu'il ait encore quelques moments forts. Comparés à certains (^^), on peut pas lui reprocher de faire le taf avec les jeunes ou les nouveaux.

Après c'est vrai que 51 minutes c'est un peu beaucoup.. alors que d'autres sont restés à peine 10 minutes comme Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 16:53

Owens sortait d'un gros LMS quand meme, c'est "logique" de ne pas durer longtemps dans un second match et encore moins un Rumble^^

_________________
Review collective du Royal Rumble 2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 17:05

Sauf que pour moi le vrai souci c'est qu'en 51 minute à par teaser un futur match avec AJ (très bon au passage) le père Jericho il a rien fais d'autre... si on râle pour HHH (qui pour moi à reçu un beau cadeau empoisonné de la part de son beau-père "Tu kiffe les jeunes hein ?Le changement ? Tiens reprend donc un titre mon cher gendre. Fais le passer ton message maintenant.") je vois pas comment on peux tout laisser passer à Jericho.
Y avais ce passage ridicule où Strowman applique sa prise du sommeil sur lui genre pendant bien 1m30 sans l'éliminer... c'est bon on a compris que vous voulez le garder jusqu'au bout pour je ne sais quelle raison. Si on arrive même pas à faire du suspense, à nous faire croire que "han, Jericho est trop dur à éliminer, c'est un Royal Rumble Mastermind, donc celui qui l'éliminera aura son moment" ben tout est raté. Putain Ziggler est resté combien de temps ? Sami Zayn ?
51 minutes c'est chiants, mais c'est les goûts de chacun. Mais 51 minutes pour ne rien faire de constructif c'est rageant.
Et pour la mise en avant des jeunes, Jericho il est surement volontaire et tout mais bon... heureusement qu'il ne touche plus au New Day, le mec arrivait à ringardiser le trio le plus frais depuis le Shield avec ses speechs lvl Mister Ziggles.

EDIT : CB le mec qui disparait un mois sans rien dire pis qui reviens en coup de vent juste pour cracher sur Jericho t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 17:49

Onclesam64 a écrit:
Owens sortait d'un gros LMS quand meme, c'est "logique" de ne pas durer longtemps dans un second match et encore moins un Rumble^^
Et Ambrose alors cher Tonton? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 18:09

the chosen one a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Owens sortait d'un gros LMS quand meme, c'est "logique" de ne pas durer longtemps dans un second match et encore moins un Rumble^^
Et Ambrose alors cher Tonton? Mister Green
La logique de Tonton tiens toujours...
M'enfin si on veux vraiment pinailler, Ambrose n'est pas passé à travers 2 tables. Bref y a des traitements plus dégueulasses que celui d'Owens.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 18:30

Non c'est sur qu'il n'est pas autant à plaindre que d'autres, par contre je rejoins l'analyse de KXL dans la review qui dit qu'on a surement voulu nous la faire passer en douceur pour l'élimination de certains gars dont Owens.

Edit: J'aime bien titiller alors je rajouterai qu'Ambrose est quand même passé à travers une barrière et au moins une table ^^
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 19:41

Pas encore "vu" ce PPV, votre revue est instructive, comme presque tjrs nous voyons les résultats différemment.

- Que HHH lave l'honneur de l'Autorité ne me semble pas un cadeau empoisonné, juste une victoire normale, après tous les signes donnés dans les shows précédents. Qui aurait pu/du laver les affronts subits par la Famille toute puissante de la WWE à part The Cerebral Assassin.

La WWE nous avait fait miroiter la Bête, elle s'est couchée :-)
Roman Reigns.... De ce fait il aura une revanche et continuera à essayer de prendre un rôle  que la WWE cherche à imposer (celui de Cena) pas encore les épaules pour.

P.S : Contente de retrouver la verve de Clowny
        Félicitations à OncleSam pour son avatar/signature Damien Sandows le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 EmptyMer 27 Jan - 21:18

Facepalm 
Rock, Brock, H3, encore un part time Champ' la WWE a retrouvé le F*** et nous le met profond. J'aurais préféré Wyatt voire même Strowman (qui nous a démontré en passant que même une clotheline ça peut se botcher Shocked  ) plutôt  que Hunter en champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Review collective du Royal Rumble 2016 Empty
MessageSujet: Re: Review collective du Royal Rumble 2016   Review collective du Royal Rumble 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Review collective du Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» Review collective de Fastlane 2016
» WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» Review collective Wrestlemania 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-