Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 10:21

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Wwe-sm10

  • Dark Match : Mark Henry def Tyler Breeze.


Neville vs. Kalisto pour le WWE United States Title est annoncé pour ce soir.

Les WWE Tag Team Champions The New Day font leur entrée pour ouvrir le show. Ils sont rejoints par The Miz et les 4 se moquent du Rock. Les Usos viennent ensuite se joindre à la fête et un match est lancé.


  • Dolph Ziggler, Titus O’Neil et The Usos def The Miz et WWE Tag Team Champions The New Day


  • US Championship
    Kalisto (c)
    def Neville


Le Highlight Reel avec Roman Reigns et le WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose est interrompu par les Wyatt. Le main event de ce soir est connu : Chris Jericho, Reigns and Ambrose vs. The Wyatts.

Les Social Outcasts sont sur le ring, et ils demandent à AJ Styles de venir les confronter.

  • AJ Styles def Curtis Axel (w/ Bo Dallas, Heath Slater et Adam Rose)


  • WWE Divas Champion Charlotte (w/ Ric Flair) def Natalya


Après le match, Charlotte attaque Natalya, jusqu'à l'arrivée de Becky Lynch.

Interview en coulisses avec Sasha Banks, qui dit ne plus avoir besoin de Tamina et Naomi.

Segment en coulisses, avec Goldust qui tente de nouveau de convaincre R-Truth de former une équipe.

  • Dean Ambrose, Roman Reigns et Chris Jericho def Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper par DQ suite à l'intervention de Braun Strowman.


Les Wyatt attaquent les face jusqu'à l'arrivée du Big Show, qui est également attaqué mais qui parvient finalement à reprendre le dessus puis les face nettoient le ring.



Source : dailywrestlingnews

_________________
[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 12:54

Titus qui gagne encore en équipe cette fois. Les officiels ont ils prevu un push pour lui? Et pendant ce temps,  son pote des PTP Darren Young est toujours sur le carreau.


Neville a une chance pour le titre des États-Unis c'est bien pour lui mais ça sort de nulle part tout ça.  Heel turn à venir pour Kalisto ou Neville ou juste un bon face vs face?

AJ Styles qui continue sur sa lancée c'est sympa aussi et je suis curieux de le voir dans des matchs face aux gros morceaux comme Cena,  Orton et Rollins, Bryan ou Cesaro dès leurs retours de blessures de ces derniers et des actuels main eventers comme Reigns et Ambrose

Becky qui sauve Natalya.  Une alliance Becky et Natalya en vue?

Cool de revoir Y2J faire le main event de Smackdown avec les 2 du Shield face à la Wyatt Family et c'est logique de voir la WF terrasser tout le monde surtout Ambrose et Reigns car n'oublions pas la promo de Bray Wyatt disant qu'il en avait pas fini avec le Samoan. Cependant que vient faire le Big Show dedans alors qu'il n'a rien à voir avec cela? L'intervention de Brock Lesnar sur les Wyatt aurait été logique pour lancer la feud vraiment même si cela a commencé au Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 13:35

BRING BACK THE PRIME TIME PLAYERS GOD DAMMIT !

_________________
[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 15:39

Onclesam64 a écrit:
Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Wwe-sm10

Les Wyatt attaquent les face jusqu'à l'arrivée du Big Show, qui est également attaqué mais qui parvient finalement à reprendre le dessus puis les face nettoient le ring.



Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 19:27

Parfait, ce Kalisto/Neville ! J'espère que le luchador ramènera vite l'open challenge à Raw, il a l'air en tout cas de devoir défendre son titre très souvent (je pense pas non plus à un turn : juste une occasion d'opposer deux lutteurs dont le catch se marie bien, comme un parfum de ceinture Cruiserweight...).

Sinon, Sasha qui met fin à la Team BAD (Chosen, c'est pour toi !), et Becky toujours en feud avec Charlotte, ça laisse l'espoir d'un triple threat à Wrestlemania.

the chosen one a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Les Wyatt attaquent les face jusqu'à l'arrivée du Big Show, qui est également attaqué mais qui parvient finalement à reprendre le dessus puis les face nettoient le ring.



Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik


Strowman/Big Show à Wrestlemania, on va se rééééégaler ! Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 19:46

AJ Styles def Curtis Axel (w/ Bo Dallas, Heath Slater et Adam Rose)

Certes certains verront cette opposition comme une distraction donnée au premier, peut-être indigne de son talent, pour moi, elle permet "aux exclus"  d'être sur là.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 22:08

J'ai peur que la WWE nous la mette bien profond en bookant un 8-Men Tag Team Match entre la Wyatt Family et l'équipe Lesnar-Kane-Big Show-Mark Henry à WrestleMania
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 23:39

Freddy Heenan a écrit:
J'ai peur que la WWE nous la mette bien profond en bookant un 8-Men Tag Team Match entre la Wyatt Family et l'équipe Lesnar-Kane-Big Show-Mark Henry à WrestleMania

J'ai penser a un 4 vs 4 aussi mais beaucoup plus "palpitant"

The Wyatt Family vs Brock Lesnar & Kane & Undertaker (oui oui) et Big Show/Finn Balor
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptySam 30 Jan - 16:55

Mouais, dommage pour le Kalisto/Neville, le strict minimum en quelques minutes, j'espère qu'ils gardent le meilleur pour un futur match en PPV.

Bon match de Styles face à Axel, même si je trouve surprenant de proposer le premier Styles Clash dans un show enregistré, après l'avoir teasé à Raw et au Rumble.

Et sinon, avec le triple threat en vue à Fastlane, on recommence à nous teaser un possible turn entre Reigns et Ambrose, pourvu que cette fois ce soit la bonne... (mais peu probable)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 16:48

J'ai surtout vu le barbu strowman contre Taker à Mania avec en Hors d'Oeuvre un match contre Show à Fastlane..

L'intervention du dernier cité n'a aucun sens..comme d'hab à chaque fois qu'il turn.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyLun 1 Fév - 12:19

Oui, c'est la dernière rumeur qui court : si c'est vrai, ça nous fera un beau remake du Taker/Giant Gonzales ! Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMar 2 Fév - 1:01

Black Bolt a écrit:
Mouais, dommage pour le Kalisto/Neville, le strict minimum en quelques minutes, j'espère qu'ils gardent le meilleur pour un futur match en PPV.

Bon match de Styles face à Axel, même si je trouve surprenant de proposer le premier Styles Clash dans un show enregistré, après l'avoir teasé à Raw et au Rumble.

Et sinon, avec le triple threat en vue à Fastlane, on recommence à nous teaser un possible turn entre Reigns et Ambrose, pourvu que cette fois ce soit la bonne... (mais peu probable)
Je ne vois pas en quoi,c'est dommage,le match était super beau à voir même si c'était effectivement un peu cour. Mais pour moi le principale reste la qualité.

Je ne comprend pas que l'on est fait lutter Aj Style contre l'équipe de bras casés(??????????)
Même si j'adore les Social Outcast,on ne peut pas dire que dans le ring ça vaille le détour.

Où avez-vous Saha? sur Daylimotion,elle n'y est pas en tout cas.

Un superbe ME,comme j'aime rien à redire.
Le turn de l'un des deux ex du Shield,désolé mais je ne crois pas que se soit pour maintenant. Et j'espère que si se jour arrive se sera pour le turn Hell de Reings,pour qu'il soit un peu moins fadace.

Le match Charlotte vs Natalya zzzzzzzzzzz. Oups excusez-moi je me suis endormie Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 EmptyMer 3 Fév - 1:00

ambrosia a écrit:
Je ne comprend pas que l'on est fait lutter Aj Style contre l'équipe de bras cassés(??????????)
Même si j'adore les Social Outcast,on ne peut pas dire que dans le ring ça vaille le détour.


Ils ont fait l'effort de proposer Curtis Axel en face, le meilleur de la bande dans le ring. Après, les Outcasts sont avant tout des jobbers, condamnés à perdre contre tout le roster de Raw ou presque...

ambrosia a écrit:
Où avez-vous vu Sasha? sur Daylimotion,elle n'y est pas en tout cas.


Pas vu non plus, ils ont dû retirer la séquence au dernier moment pour proposer mieux avec la promo du dernier Raw...

ambrosia a écrit:
Le match Charlotte vs Natalya zzzzzzzzzzz. Oups excusez-moi je me suis endormie Mister Green


C'est mieux à Raw, Charlotte/Brie ! Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 28/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 16/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 30/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 17/03/2016
» [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016
»  [Spoilers] Smackdown du 04/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-