Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyMer 17 Fév - 10:07

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Wwe-sm10


  • League of Nations (Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio) def WWE United States Champion Kalisto, Sin Cara et Dolph Ziggler.


Le WWE Intercontinental Champion Kevin Owens était aux commentaires et a distrait Ziggler, amenant au tombé.

  • Sasha Banks def Tamina Snuka par soumission avec le Banks Statement.


Après le match, Tamina et Naomi attaquent Sasha jusqu'à l'arrivée de Becky Lynch.

  • Chris Jericho def The Miz par soumission avec le Walls of Jericho.


Après le match, AJ Styles arrive et Jericho accepte de l'affronter à Fastlane.

  • WWE Divas Champion Charlotte def Natalya avec le Figure Eight


Après le match, Brie Bella arrive et un brawl éclate.

  • Roman Reigns et Dean Ambrose def The Dudley Boyz par disqualification suite à une attaque de Brock Lesnar sur Ambrose.


Lesnar porte des suplex à Ambrose et Reigns. Reigns tente de porter un spear à Lesnar mais atteint accidentellement Ambrose. Ce dernier essaye ensuite de porter un Dirty Deeds à Reigns mais le contre avec un Samoan Drop. Lesnar porte ensuite un F5 à Reigns. La musique de Triple H retentit et le champion arrive sur la rampe, et toise Lesnar.


Source : gerweck

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyMer 17 Fév - 19:08

Onclesam64 a écrit:
  • Chris Jericho def The Miz par soumission avec le Walls of Jericho.

Après le match, AJ Styles arrive et Jericho accepte de l'affronter à Fastlane.


C'est parfait. Autant le Miz a fait un excellent boulot dans cette feud, autant je craignais de voir un triple threat avec lui à Fastlane. Là, on a un Y2J/Mizou qui sera sympathique, et le AJ/Y2J attendu pour dimanche.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyJeu 18 Fév - 14:23

Et perso je n'ai toujours pas compris l'utilité du Miz dans cette histoire... Jobber pour les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyJeu 18 Fév - 15:05

the chosen one a écrit:
Et perso je n'ai toujours pas compris l'utilité du Miz dans cette histoire... Jobber pour les 2?

C'est ça ^^'

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyJeu 18 Fév - 16:20

Gbacca a écrit:
the chosen one a écrit:
Et perso je n'ai toujours pas compris l'utilité du Miz dans cette histoire... Jobber pour les 2?

C'est ça ^^'

Nak
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptySam 20 Fév - 1:23

Le match Lucha Dagon, Ziggler vs La Ligue of Nation. Heureusement qu’il y avait les voltigeurs…
 
Le Sasha Bank vs Tamina était pas mal, mais bien trop court pour pouvoir faire quelque chose de réellement bien.
 
The Miz ce met peut être au milieu de la feud Aj Style et Jerico, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. En effet il faut mettre en valeur l’arriver de Aj Style à la WWE. Le Miz est là pour en parler et Jerico pour le mettre en valeur dans le ring.
 
Rien à dire sur le match de Charlotte, car des qu’il est y a Natalya dans un ring, ça devient vite ennuyeux pour moi.
 
Le ME Bon match, qui à mon avis ne changera pas la done à Fastlane.
Les ex du Shield s’associeront pour éliminer Lesnar et Reigns en sortira vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptySam 20 Fév - 12:05

Elle a pas grossi la mère Tamina ?

_________________
[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptySam 20 Fév - 13:29

Bien aimé le Mizou/Y2J perso, il m'a même semblé plus rythmé que le match avec AJ la semaine dernière (peut-être Jericho qui retrouve du souffle).

L'opener valait beaucoup pour la performance encore excellente d'Owens aux commentaires (rien que son arrivée où il nargue Cole avec la ceinture IC lol ).

J'aime bien l'histoire autour de la relation Becky/Sasha, même si c'est vrai par contre que les matchs de Divas sont redevenus des bandes-annonces de 5 mn.

Et sinon, oui, final trop classique avec une attaque d'Ambrose sur Reigns qui manquait de finesse. Du coup, je ne crois pas non plus à un turn ce dimanche (mais je l'espère toujours d'ici Mania).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptySam 20 Fév - 17:39

Black Bolt a écrit:
Bien aimé le Mizou/Y2J perso, il m'a même semblé plus rythmé que le match avec AJ la semaine dernière (peut-être Jericho qui retrouve du souffle).

L'opener valait beaucoup pour la performance encore excellente d'Owens aux commentaires (rien que son arrivée où il nargue Cole avec la ceinture IC  lol ).

J'aime bien l'histoire autour de la relation Becky/Sasha, même si c'est vrai par contre que les matchs de Divas sont redevenus des bandes-annonces de 5 mn.

Et sinon, oui, final trop classique avec une attaque d'Ambrose sur Reigns qui manquait de finesse. Du coup, je ne crois pas non plus à un turn ce dimanche (mais je l'espère toujours d'ici Mania).
Tu espère un turn Hell de Ambrose?! A ça c'est pas gentil.
Il vaudrait mieux l'inverse,car Reigns est vraiment trop fadasse
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptySam 20 Fév - 18:56

Oui sauf qu'Ambrose excellait en Heel aussi au à son arrivée avec le Shield... Et même si sa gimmick de cinglé s'est un peu calmée ces dernieres semaines, je pense qu'il a moins l'occasion d'exprimer son plein potentiel en face.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyDim 21 Fév - 1:31

Ambrose,il est excellent dans n'importe qu'elle gimmick,c'est un artiste née.
Donc autant le faire rester face pour lui faire vendre plus de t-shirt et devenir le nouveau poster boy de la WWE, car lui et lui seul à le réel potentiel pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyDim 21 Fév - 13:43

ambrosia a écrit:
Black Bolt a écrit:
Et sinon, oui, final trop classique avec une attaque d'Ambrose sur Reigns qui manquait de finesse. Du coup, je ne crois pas non plus à un turn ce dimanche (mais je l'espère toujours d'ici Mania).
Tu espère un turn Hell de Ambrose?! A ça c'est pas gentil.
Il vaudrait mieux l'inverse,car Reigns est vraiment trop fadasse


Non, non, à choisir, je préfère un turn de Reigns, bien sûr...

Mais l'essentiel, c'est un turn d'un des deux, et vite : Ambrose s'implantera en main event (et touchera rapidement au titre WWE), en devenant vite l'adversaire de Reigns, quel que soit le heel dans l'affaire.

Il faut absolument qu'il arrête d'être le meilleur copain, qu'on va sortir de la midcard de temps en temps pour l'aider, et qu'il entre en feud avec lui.

Une feud Ambrose/Reigns après Mania, avec une prise de titre d'Ambrose pour la conclure, ce serait idéal...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 EmptyDim 21 Fév - 16:05

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Black Bolt a écrit:
Et sinon, oui, final trop classique avec une attaque d'Ambrose sur Reigns qui manquait de finesse. Du coup, je ne crois pas non plus à un turn ce dimanche (mais je l'espère toujours d'ici Mania).
Tu espère un turn Hell de Ambrose?! A ça c'est pas gentil.
Il vaudrait mieux l'inverse,car Reigns est vraiment trop fadasse


Non, non, à choisir, je préfère un turn de Reigns, bien sûr...

Mais l'essentiel, c'est un turn d'un des deux, et vite : Ambrose s'implantera en main event (et touchera rapidement au titre WWE), en devenant vite l'adversaire de Reigns, quel que soit le heel dans l'affaire.

Il faut absolument qu'il arrête d'être le meilleur copain, qu'on va sortir de la midcard de temps en temps pour l'aider, et qu'il entre en feud avec lui.

Une feud Ambrose/Reigns après Mania, avec une prise de titre d'Ambrose pour la conclure, ce serait idéal...
La dessus on est d'accord,cela relancerai l'intérêt des fans. Mais je persiste à dire qu'il vaudrait mieux un hell turn de Reigns,car tout le monde aurait plus à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 18/02/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 18/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-