Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 22/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mar 23 Fév - 8:06

Indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec la présentation du « Vincent J. McMahon Legacy of Excellence Award » qui est sur le ring.

On nous montre ensuite une vidéo de Dean Ambrose qui arrivait à l'aréna ce midi, mais Brock Lesnar l'a attaqué contre une voiture. Ambrose a dû être amené en ambulance.

Vine McMahon arrive dans le ring. Vince dit que ce sera une soirée que nous n'allons jamais oublier. Il va présenter le premier Vincent J. McMahon Award. Le prix de l'excellence, c'est si spécial. Depuis plus de 100 ans, sa famille représente le divertissement sportif, de son grand-père à son père. On parle d'héritage ce soir. Son père était très business, mais il était aussi très gentil et généreux. Il nous présente donc celle qui va recevoir ce prix, Stephanie McMahon ! Vince dit que personne ne mérite plus ce prix qu'elle. Il est tellement fier, elle est née dans ce business, félicitations. Stephanie dit qu'elle ne sait pas quoi dire. C'était inattendu, c'est un héritage de la famille. Avant de prendre le prix, elle doit remercier son partenaire de vie, Triple H. Triple H qui se prépare pour défendre sa World Title contre Roman Reigns à WrestleMania. Mais voilà que Shane McMahon arrive sur le ring ! La foule chante le nom de Shane. Vince veut faire un câlin, mais Shane refuse !

Vince veut finalement lui serrer la main, mais Shane refuse encore. Shane remercie tout le monde pour la réception. Shane dit qu'il est de retour pour le prix, c'est une idée géniale. Il devrait aller à quelqu'un qui le mérite par contre, et ce n'est pas Stephanie. Vince lui dit d'être gentil, ils pourront parler en coulisse. Shane dit qu'ils auraient pu parler il y a quelques jours. Ils vont le faire sur le ring ce soir, face à face. Stephanie dit que ce n'est pas le moment de Shane, c'est son moment. Shane dit qu'elle ne l'a pas gagné, avec respect. Stephanie dit qu'il n'est plus ici depuis six ans, alors il n'a rien à dire sur le business de la maison. Elle et son mari dirigent la compagnie, qu'on les aime ou non. Shane demande à Vince si Stephanie sait. Vince fait signe que non. Shane dit que elle et son mari vont faire tomber la compagnie. On peut regarder le prix de l'action, les ratings et les catcheurs blessés. Elle va faire chuter la compagnie.

Stephanie dit que Shane ne sait pas de quoi il parle, il a abandonné. Maintenant, il doit quitter son ring. Shane dit que premièrement, c'est le ring de son père. Comme elle ne comprend pas ce qui arrive, il faudrait lui dire. Vince dit que ce n'est pas le moment. Shane dit que c'est le moment, et l'endroit. Il y a quelques années, Vince s'est trompé, et il était là pour tout sauver. Lui et son père ont fait un accord, un accord pour faire plusieurs choses, prendre une pause entre autre. Il n'a jamais perdu sa place dans la ligne. Si Stephanie est monté aussi haut, c'est parce qu'il l'a laissé faire. Stephanie demande à Vince si c'est vrai. Vince dit qu'il devra parler avec Shane. Stephanie dit que WrestleMania arrive, il peut lui donner un billet s'il veut. Vince la remercie et dit qu'il doit parler à Shane, ils vont parler plus tard. Stephanie demande si c'est vrai. Vince dit qu'ils vont parler, le prix de McMahon sera donné en coulisse. Shane demande si c'est vrai. Vince dit qu'il y a un peu de vérité. Shane dit que tout est vrai. Sur le moment, c'était bon pour le business. Stephanie dit qu'elle ne va jamais le pardonner pour ça. La foule lui chante le ''au revoir'' et Stephanie quitte le ring.

Vince demande à Shane pourquoi il fait ça. Il peut lui faire un autre chèque s'il veut, le prix qu'il veut. Shane dit que ça n'a jamais été pour l'argent. Il a laissé beaucoup d'argent sur la table pour sortir de là. Il est libre, il n'appartient plus à Vince. C'est pour l'héritage. Vince est la troisième génération, et lui est la quatrième. Shane dit qu'il créé la cinquième génération à la maison, et il veut que la compagnie soit prête pour ça, et ça ne va pas dans la bonne direction. Vince demande ce qu'il veut alors. Shane dit qu'il veut le contrôle de RAW. La foule chante ''oui''. Vince dit que si Shane contrôle RAW, il va contrôler toute la compagnie. Les choses ont changé, c'est une compagnie publique. Shane dit qu'il est ici pour s'assurer d'avoir un futur. Vince dit qu'il comprend, Shane est ici pour l'humilier et nous on veut voir Shane qui dirige RAW. La foule est d'accord. Vince dit qu'il va lui faire un petit accord, il va lui donner ce qu'il veut. Par contre, Shane devra avoir un combat pour une soirée. Si Shane gagne son combat, il aura son souhait ou s'il perd, Vince pourra reprendre les actions de la compagnie. Un combat, un soir, il décide de l'adversaire et quand il aura lieu. Shane hésite avant de finalement accepter.

Vince dit qu'il aura une chance de plus de le vaincre. Vince dit qu'il va nommer un adversaire et un endroit aussi gros que son égo. L'endroit sera WrestleMania, et son adversaire sera l'Undertaker ! Vince dit que juste pour s'assurer que Shane ne prenne pas la fuite avec ses couilles, le combat sera un Hell in a Cell !


  • The New Day def. Neville & The Lucha Dragons
À la fin du combat, Kofi évite le Senton de Cara et lui met les doigts dans les yeux. Kofi enchaîne avec son Trouble in Paradise pour pour la victoire, alors que Kalisto et Neville s'occupaient de Woods et Big E en bas du ring.


En coulisse, Jojo demande si Roman Reigns a une mise à jour sur Dean Ambrose. Reigns dit qu'il a seulement vu la vidéo, et il a été à l'hôpital. Jojo demande ses commentaires sur sa victoire de hier. Reigns dit qu'il attendait ça depuis longtemps. Le 3 avril à WresteMania, c'est seulement lui et Triple H sur le ring. Ça va se passer avec avec les poings et le coeur.

De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman pointe le logo de WrestleMania et la foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et dit que ceci est notre main event de la soirée. Son client n'est même pas en tenu de catcheur, mais son client est le plus gros vendeur de billets dans le divertissement sportif ou dans les arts martiaux, car son client est Brock Lesnar. Au main event de Fastlane, son client a amené Roman Reigns et Dean Ambrose à Suplex City. Ensuite son client a appliqué son Kimura à Reigns, et Reigns était à une seconde de taper. Undertaker a tapé, alors Reigns aurait tapé, on ne peut pas dire le contraire. Ensuite est arrivé Dean Ambrose lorsque Reigns allait taper. Ambrose a transformé le combat de catch en un combat de rue pour sortir Lesnar du main event de WM. Heyman dit que Ambrose s'est lui-même enlevé du main event de WM car il est tellement fou qu'il ne pouvait pas porter attention à ce qui arrivait sur le ring. Lorsque Ambrose est arrivé dans l'aréna, Lesnar a eu sa vengeance.

Heyman dit que Ambrose est à l'écart de WM, comme il ne pouvait pas y aller. On présente une vidéo de l'attaque avant le show. Heyman dit qu'il n'y a aucun bouclier pour protéger Ambrose. Lesnar mérite d'être dans le main event, il est le main event. Triple H croit être le main event, mais Roman Reigns est le main event alors que Lesnar est sur le carte. Heyman dit qu'il est d'humeur pour détruire, alors il faut s'imaginer l'humeur de Lesnar. Lesnar a besoin d'un nouvel adversaire pour WrestleMania. C'est un avertissement pour n'importe qui dans le monde. Si quelqu'un veut aller à l'hôpital pour voir Ambrose et demander ce qui arrive. La route de la destruction jusqu'à WrestleMania va commencer, peu importe qui veut l'affronter, le main event, Brock Lesnar. Le TitanTron s'ouvre, et on voit une ambulance qui arrive dans le stationnement. L'ambulance arrive et c'est Dean Ambrose qui est au volant ! Ambrose rampe en direction du ring et s'arrête sur la rampe. Lesnar quitte le ring et marche sur la tête de Ambrose pour ensuite partir en direction des coulisses. Ambrose prend un micro et dit à Lesnar de lui embrasser le cul. C'est impossible de le détruire, et Lesnar va le découvrir. Il veut Lesnar à WrestleMania dans un Street Fight ! Lesnar retourne près du ring et fait un F5 à Ambrose sur le sol ! Heyman prend le micro et dit que son client accepte le challenge.

De retour, les Usos arrivent sur le ring et l'Ascension est déjà là. Les Dudley Boyz arrivent ensuite. Bubba Ray dit qu'ils veulent être les premiers à leur souhaiter un bon retour. Ils ne doivent pas prendre personnellement ce qui est arrivé. Les Dudley veulent rappeler qu'ils ne sont pas le passé. Ils sont l'équipe avec le plus de titres de l'histoire de la WWE, neuf fois champions par équipe. Leur héritage ne sera pas défini par un morceau de bois, mais par ce qu'ils ont fait. On ne va plus jamais voir de table. Devon dit que le père des Usos aurait dû leur apprendre le respect. Ascension en profite pour frapper les Usos dans le dos, l'arbitre ramène l'ordre et le combat commence.


  • The Usos def. The Ascension
À la fin du combat, les Usos enchainent les Superkick sur Konnor et Viktor. Jey termine avec un Splash sur Viktor pour le couvrir pour la victoire.


De retour, Jericho arrive sur le ring. Chris Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho. Jericho dit qu'il a une histoire pour nous. Depuis des années, il entend l'histoire sur l'homme qui domine le monde, AJ Styles. Il entendait dire qu'il était phénoménal. AJ arrive au Royal Rumble et il ne l'aime pas depuis. Comment on peut se nommer phénoménal sans avoir eu un combat dans la WWE ? Il a eu de bons combats contre AJ, comme celui de hier qui était l'un des meilleurs qu'il ait fait depuis les dernières années. C'était un combat phénoménal. AJ a gagné contre lui. Il a réalisé qu'il a du respect pour AJ, et il aimerait lui dire en personne. AJ Styles arrive sur le ring. Jericho dit qu'il l'a dit hier soir, la pression était sur AJ. S'il gagnait une deuxième fois, ça aurait affecté la carrière de AJ. Il doit admettre que AJ a gagné, et il doit le féliciter. AJ lui a prouvé quelque chose et aux WWE Universe. Il a prouvé qu'il mérite sa place dans la WWE.

Jericho dit que AJ a ce qui faut pour aller au top et devenir un WWE Champion. AJ a prouvé qu'il est bon, qu'il est phénoménal. Ils se serrent la main. Voilà que les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit que c'est un moment mémorable. Il est désolé de devoir les couper avant leur câlin. Bo Dallas dit que son coeur se réchauffe à voir l'amour. Slater dit que c'était sarcastique. Curtis Axel dit que c'est de la merde leur poigné de main. Il peut voir dans Jericho, Jericho joue le gentil depuis que AJ l'a fait taper hier soir. Slater dit que AJ va lui serrer la main après ce que Jericho a dit. Est-ce qu'il est un homme ? Un homme comme AJ se nomme un lâche chez lui. Adam Rose demande s'ils sont amis, personne n'achète ça. Bo Dallas dit qu'ils sont une équipe. Slater dit que les deux doivent sortir de leur ring, maintenant. Jericho demande le silence aux idiots. Il y avait un peu de sens dans la merde qu'ils ont dit. AJ et lui n'étaient pas une équipe, mais ils devraient l'être. Ils sont officiellement une équipe et ils vont commencer contre eux.


  • Chris Jericho & AJ Styles def. Heath Slater & Curtis Axel (W/Bo Dallas & Adam Rose)
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Axel pour le faire taper pendant que AJ fait un Springboard Superman Punch à Slater, et se lance ensuite en Cross Body sur Dallas et Rose en bas du ring.


On présente une vidéo du retour de Shane McMahon en début de show. En coulisse, Triple H est avec Stephanie. Triple H lui dit de se laisser aller. Stephanie dit que ce devait être une belle soirée avec son père, mais son frère a tout gâché. Triple H dit que son frère a toujours été un échec, et ça ne va pas changer. La soirée va se terminer comme ils le voulaient. Triple H demande s'il le dit à Reigns, ou si Stephanie s'en occupe. Stephanie dit qu'elle s'en charge.

Stephanie arrête Roman Reigns. Reigns dit qu'il voulait aller voir Dean. Stephanie dit qu'il aura un combat ce soir contre Sheamus avant. Sheamus est dans la Ligue des Nations, un vrai homme d'équipe. Lorsqu'il y a un membre la Ligue des Nations, ils sont tous là. Elle espère que Sheamus en profite pour sortir sa frustration avec ses frères pour le blesser et le forcer à être forfait pour WM.

Toujours en coulisse, Goldust est avec R-Truth. Goldust dit qu'il lui a coûté une défaite hier à Fastlane, alors il a fait un gâteau pour s'excuser. Truth dit que c'est beau, mais Goldust ne comprend pas. Goldust le suit dans les toilettes, porte des robes et lui cause une défaite, comment oublier. Truth dit qu'il ne veut pas ses excuses, il ne veut pas son gâteau et il ne veut pas... Goldust le coupe et dit qu'il sait qu'il ne veut pas être son partenaire. Il peut prédire ce que Truth va dire ou faire, ils seront donc la meilleure équipe. Truth dit qu'il sait donc qu'il va lui écraser le gâteau au visage, mais il est meilleur que ça. Truth part, et revient pour lui écraser le gâteau au visage.


  • Erick Rowan, Luke Harper & Bray Wyatt (W/Braun Strowman) def. Big Show, Ryback & Kane
À la fin du combat, Kane se prépare pour son ChokeSlam et Ryback décide de partir, sans raison ... Kane fait son ChokeSlam à Harper, mais Bray surprend Kane avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire alors que Bray avait pris la tag pendant que Kane était de dos.


- De retour en coulisse, Ryback marche et Rich Brennan l'arrête pour lui demander pourquoi il a quitté le combat. Ryback dit qu'il a gagné hier, il n'a rien à prouver. Il a terminé d'être en équipe. La lumière devrait être sur lui. Il doit maintenant se tenir pour lui-même ici. Il va briser la glace et prendre le ring pour lui.

  • Sasha Banks def. Naomi (W/Tamina) via Submission
À la fin du combat, Becky Lynch décide d'intervenir et frappe Tamina en bas du ring suite à sa deuxième intervention dans le combat. Banks profite de la distraction pour appliquer son Bank Statement à Naomi et la faire taper.


Après le combat, Charlotte arrive avec Ric Flair vêtu comme les Bella Twins. Charlotte dit que c'était émouvant de les voir en équipe maintenant. Après sa victoire émotionnelle contre Brie Bella hier soir, l'Autorité l'a avisé qu'il y aura un combat pour déterminer qui aura l'honneur de l'affronter pour son titre à WrestleMania. Sasha Banks ou Becky Lynch, elle se demande qui le veut plus. L'ancienne championne Women's de NXT, The Boss, ou son ancienne meilleure amie qui donne des raclées. Elle aura du plaisir pour les prochaines semaines.

De retour, on présente une vidéo du retour de Shane McMahon en début de show. En coulisse, Vince est avec Stéphanie. Stephanie dit qu'elle ne sait pas ce que Shane voulait dire, mais ça doit être important pour que Vince implique la compagnie en jeu dans un combat. Vince dit que Shane n'a aucune chance de gagner contre Undertaker, en plus dans un Hell in a Cell. Il faut penser ainsi pour réussir. Stephanie dit que c'est des risques calculés.

On parle du Godfather qui sera introduit au Hall of Fame cette année.

On annonce que Triple H sera à SmackDown pour s'adresser à Roman Reigns ce jeudi.


  • Roman Reigns vs Sheamus (W/Alberto Del Rio, King Barrett & Rusev) : No Contest
Pendant le combat, l'arbitre expulse Del Rio, Barrett et Rusev. À la fin du combat, Reigns évite un Brogue Kick et fait son Superman Punch à Sheamus ! Sheamus roule en bas du ring et Reigns descend pour aller lui faire un Spear. Reigns retourne sur le ring à huit dans le compte de l'arbitre, et la musique de Triple H commence. Triple H s'approche du ring et il n'est pas en costard. Reigns quitte le ring pour aller échanger des coups avec Triple H sur la rampe.

Les deux s'échangent les coups à tour de rôle. Triple H amène Reigns sur le ring, et Reigns le surprend avec un Superman Punch lorsqu'il monte sur le tablier. Reigns lui fait une Clothesline contre la barricade, et Triple H le surprend avec un coup de cloche. Triple H frappe la tête de Reigns contre la table des commentateurs à plusieurs reprises et Reigns est en sang. Reigns saigne de plus en plus, et Triple H enchaine les coups sur le visage de Reigns. Les arbitres arrivent pour repousser Triple H pendant que le médecin soigne Reigns. Triple H repousse le médecin et les arbitres pour faire un Pedigree à Reigns sur les escaliers ! Triple H pose ensuite devant Reigns sonné au sol, qui reçoit l'aide du médecin.



Source : Catchnewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mar 23 Fév - 11:00

Alors si on s'en tient à quelques passages du Raw et notamment à l'Opener, on peut considérer que l'on a eu un show présentant les meilleurs IDEES depuis un long moment. Parce que pour l'exécution on repassera. Même le passage avec Shane est beaucoup trop long bien que jouissif.

Mais revenons sur le contenu: SHANE IS BACKKKKK HOLLY SHIT!!!!!! Quelle bonne nouvelle et merci mon dieu on va peut être vers la fin de cette "Authority" insipide (enfin j'espère).

J'ai beaucoup aimé les petites piques hors kayfabe de Shane. Le fait qu'il balance sur les blessures mais aussi sur les ratings en berne.. C'était assez sympa et c'est peut être le commencement d'une petite remise en question de Standford? Bon ensuite on a l'annonce du match vs Taker qui pour moi est à moitié foiré. Vince annonce Wrestlemania comme si il annonçait un match à Smackdown... Par contre balancer le nom du Phenom derrière, ça de la gueule.. Alors va t'-il vraiment catcher ou Supercena va t'il venir à la rescousse?

En tout cas rien qu'à travers ce match, ils m'ont vendu Mania.. ça va un peu détourner les yeux du match Hunter vs Reigns qui du coup va peut être passer au second plan. Voulu?

La suite du show: Et c'est pas terrible pour moi..

- Le programme Ambrose/Lesnar est lancé beaucoup trop précipitamment à mon sens.. J'aime beaucoup l'idée d'un combat entre les deux mais j'ai cette impression de vide en faite.. comme si il manquait une ceinture au dessus de leur tête. Alors la stipu me plait mais va falloir me vendre la possibilité qu'Ambrose puisse gagner un tel match ^^. Ils auraient peut être mieux fait de donner cette stipu au match Hunter vs Reigns et de leur reprendre la ceinture..

- Un énième Triple Threat vu et revu avec Kalisto qui ferait mieux de défendre sa ceinture..

- Owens absent: Donc on a un champion IC qui manque le début de la Road après une victoire en PPV et un champion US qui jobbe en Tag team..

- Dudleys/Usos: J'arrive pas à y voir de l'intérêt..

- Jéricho et Styles en team?Really? Il pourrait pas faire quelque chose de mieux avec le dernier? Donc en gros ils vont faire copain copain jusqu'à qu'il y en ait qui turn?.. J'espère vite une nouvelle direction pour Styles mais bordel il a rien à faire dans un match avec des purs jobbers...

- "La revanche des gros": PFF.. Just no comment. Encore une fois d'une logique implacable par rapport à la veille.. Et maintenant?

- Sasha qui gagne c'est good. Maintenant j'espère qu'on va passer aux choses sérieuses. Par contre sur Charlotte, autant j'étais fan à NXT, autant la je la trouve très perfectible que ce soit au mick mais également au micro.

- Et puis ce Main Event: Encore une fois je veux pas faire du bashing facile mais punaise.. ça fait pas rêver. Hunter se fait acclamer et Reigns hué. Mais on dirait vraiment qu'ils vont tenter le coup à Mania. Je prévois une boucherie pas vous? Le match en lui même est passable mais c'est du déjà vu. Et les deux manquent cruellement de charisme, ça fait peur.

Le segment Post-Match est pas mal et bien stiff mais la encore on voit que le bat blesse.. Quand Hunter fracasse la tête de Reigns contre la table, le public gueule "YES!". Cela résume tout.
 Alors ouai, ils vont surement essayer de rendre la feud un poil plus attrayant avec un peu de violence mais bon déjà quand tu vois les matchs à côté qui vont être soient attractifs de part leur stipu et/ou leur enjeu, je pense que Hunter va se retrouver encore dans un match dont tout le monde va se foutre, un peu à l'image de son match de l'époque contre Orton à Mania.

Donc en résumé on a surtout le début d'une très grosse feud, qui si elle est bien gérée pourrait marquer le renouvellement de la compagnie. Plusieurs questions se posent quand même. Est ce que Shane va revenir sur du long terme? Quel est cet accord "secret" Kayfabe avec Vince? Et est ce que cette histoire pourrait venir influer sur le match pour le titre WWE?

Par contre pour le reste on est pas loin du désert.. Clairement cet Opener est l'arbre qui cache la forêt. On a beaucoup de feuds lancés à la vite ou on sent vraiment l'urgence. (Hey les gars on a zéro match sur la carte faudrait peut être s'y mettre.) Et beaucoup de matchs ou segments complètement inutiles qui bouffent de la place aux ceintures secondaires elles même très faiblement exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mar 23 Fév - 12:26

Here comes the money,  here comes the money,  money money money money money money. C'est ce que je retiens de ce Raw post ppv. En tout cas bonne voire très bonne news que Shane O'Mac soit de retour à la WWE après 7 ans d'absence. La dernière fois qu'on l'avat Shane c'était lors de la dernière édition de Backlash en 2009 ou il était en équipe avec Batista et HHH face à la Legacy et c'est Orton qui avait regagné le titre WWE Champion face à Hunter dans ce match à Backlash ce fameux ppv qui était marqué par le chokeslam du Big Show sur Cena a travers le projo qui avait permis à Edge de regagner le WHC. En tout cas le Hell In A Cell match entre l'Undertaker et Shane a WM32 sera interessant et à surveiller de près. 

La rivalité Ambrose/Lesnar est lancé de la plus belle des manières même si on a déjà eu un aperçu 2 semaines auparavant.  Bon signe pour le push de Ambrose en haut de carte et mettre Lesnar en face de lui est le meilleur moyen. 

Dudley Boyz/The Usos je sens que ça va être vite oublié vu que c'est la RTW et que ça mise sur les gros main eventers. Et pourtant les Dudley Boyz feraient de challengers crédibles pour les ceintures par équipes en gagnant leur 10ème titre face au New Day et ba au final c'est la Ligue des Nations qui s' y frotte.

Et c'est la ou j'en viens pour le Sheamus vs Reigns car la logique est que le New Day aurait du venir coûter la victoire à Sheamus pour continuer sur la lancée. Pour ce qui est de la fin de show,  HHH est passé pour le face limite et Reigns le heel et comme dit dans le post précédent,  ce match risque de passer au second plan et dont tout le monde voudrait s' en passer comme le Orton vs HHH de Wrestlemania 25 qui était passé au second plan vu qu'on était centré sur Undertaker vs HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10334
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mar 23 Fév - 14:35

Bon je dois être le seul con à penser ça, mais le retour de Shane O'Mac... ça m'en a même pas effleuré une. La storyline derrière peut être bonne en effet, même si... j'y crois pas tellement. Et en l'état, Shane vs Taker... bah c'est très loin de me faire rêver.


J'ai passé les trois quarts du show en mode avance rapide tellement j'en avais rien à foutre des histoires proposées en fait. La plupart des choses sont du vus et revus (les big men insupportables, ryback "en solo", paul heyman qui vante brock, sheamus vs reigns 400ème du nom alors que tout le monde se foutait déjà de la 1ère (vous vous rappelez les ratings moisis les dirigeants ? non ? et merde ! ) ou des trucs dont je (et j'imagine d'autres) se foutent, genre Usos vs Ascension, Team Jobber Heel vs Jericho et Styles )...


Bref, la semaine prochaine je regarde les spoilers avant de décider si je regarde raw ou non, en pleine route pour mania c'est vraiment déprimant (enfin... déprimant... pour le fan catchesque lol )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mar 23 Fév - 17:20

Il y a des vérités bonnes à dire/à entendre  et des matchs qui sont/seront déplaisants à voir

SHANE un revenant, que l'on met au travers de la dernière route du Fossoyeur Shocked scratch

Ryback qui quitte l'arène, cela me rappelle trop de monde, les bookers devraient chercher autre chose que du réchauffé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mar 23 Fév - 18:58

Shane O MAC dans une très bonne stipu faite pour lui Shocked Very Happy

Sinon un bon RAW qui se laisse regarder. La route vers WM continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mer 24 Fév - 3:20

C’est un des pires Raw poste PPV que j’ai pu voir.
Je ne connais pas Shane, mais il a l’air sympathique et si il advenait à prendre le contrôle de la compagnie (mais à mon  avis,c’est juste pour la storyline) peut être que cela apporterai des changements positif à la WWE j’espère.
 
Je suis de l’avis de beaucoup Kalisto doit défendre sa ceinture et il urgent de le faire passer en solo. Il a tout le talent nécessaire pour briller.
 
Le match Sasha vs Naomi était bien, mais trop court. Question pourquoi Charlotte a-t-elle pris le look de Nikkie Bella ? Pour reste championne à la WWE, il faut avoir une forte poitrine et la montrer ?
J’adore Charlotte, mais elle était mieux à tout point de vu à la NXT.
 
Ambrose qui se fait démolir avant même que le show ne commence, ça ne présage rien de bon.
Par contre encore une fois, il joue son personnage à la perfection. Un botch complet de revenir en rempant comme ça.
 
Pour le reste beaucoup trop de segment, des matchs de qualité médiocres sauf le 1er.
En gros on zape
 
Le ME,bof. Sauf l’après match bien sur. Mister Green Bonne réaction du publique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mer 24 Fév - 12:32

La pop pour Shane était impressionnante, mais pas illogique par rapport à tout ce qu'il représente. Un beau moment en tout cas, et la preuve que la WWE sait toujours aller chercher ses légendes. Ils reviennent TOUS tôt ou tard, cet exemple le prouve encore...

Maintenant, il est bien trop tôt pour juger de ce que vaudra ce match face à l'Undertaker, et de ce que représente vraiment ce retour de Shane à la WWE. On ne sait pas à quel point c'est un coup pour booster Wrestlemania, ou le signe de vrais plans sur le long terme pour Raw. Wait and see...

Sinon, c'est vrai que c'était un Raw de transition pour la plupart des feuds, et qu'il ne proposait pas non plus de gros matchs (KO et Dolph ont manqué ; ils étaient où, d'ailleurs ?).

Grande nouvelle quand même avec la confirmation du Ambrose/Lesnar, et même si c'est vrai que son retour en rampant était trop caricatural, la façon dont Brock lui marche juste sur la tête était bien trouvée.

Apprécié aussi la bonne pop qu'a reçu AJ Styles, tout se déroule bien avec lui pour le moment. Le non-turn de Y2J est assez déstabilisant, cela dit (tout était réuni pour qu'il y passe).

Très étrange d'avoir cette feud entre les Usos et les Dudleys Boyz, alors que le New Day fait sa tournée des stades sans adversaire officiel. Alors, peut-être l'arrivée de Enzo et Cass avant Mania, finalement ?

Enfin, HHH/Reigns, ben moi je prends, je passerai un bon moment, mais je suis curieux de voir comment ils vont éviter le turn de Roman dans ces conditions.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2685
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Mer 24 Fév - 17:55

Je suis passé par toutes les émotions dans ce premier segment. Tout d'abord l'incompréhension, avec Stephanie qui reçoit l'award dont on nous a beaucoup parlé pendant une semaine. Je voyais pas trop où ils voulaient en venir avec elle, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait se produire par la suite. Puis j'ai eu un marck time avec le retour de Shane O'Mac ! Putain, que c'était bon ! D'ailleurs, la foule a pensé la même chose que moi : il s'est prit une pop que même certaines top stars ne pourraient jamais rêver ! Shane était un des gars que je voulais le plus revoir à la WWE, et comme je l'ai dit dans le podcast, il était grand temps que quelqu'un vienne bousculer l'autorité du côté administratif. Puis ce segment s'est terminé par la confusion, provoquée par l'annonce de son match à WM contre l'Undertaker. Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Il y a plein de facteurs à prendre en compte. D'un côté, on était dans le flou pour l'Undertaker à WM, et sachant que Cena n'est pas prêt de revenir, il restait pas vraiment beaucoup d'options alléchantes : un match contre Goldberg, Strowman ou Sheamus, ça m'aurait fait chier. D'un autre côté, Shane McMahon n'est pas un lutteur, et le voir revenir directement sur le ring, contre le Taker, à WrestleMania, dans un Hell in a Cell, c'est une affiche qui aurait déjà été improbable à l'époque alors aujourd'hui ! Après, Shane McMahon est un gars que j'aime beaucoup parce qu'il a fait vraiment peu de mauvaises choses quand il était à la WWE, que ça soit la qualité de ses matchs ou de ses storylines. Il prenait plus de risques sur le ring dans les bumps que 90% du roster de l'Attitude Era ou que 50% de celui de la ECW et sachant que c'était le fils du boss, c'était assez incroyable à voir. Donc un match, en Hell in a Cell qui plus est contre le Taker, je pense franchement que ça peut être très bon. Mais aujourd'hui, Shane a vieilli, on l'a vu, il était méconnaissable, et ça fait 7 ans je crois qu'il n'a pas lutté, depuis son très très bon match contre Randy Orton à No Way Out 2009 (je compte pas le 3 vs 3 de Backlash), ça fait beaucoup, et je sais pas du tout si il serait capable de livrer les mêmes performances qu'avant. Surtout qu'on a vu qu'il transpirait comme une boeuf pendant le segment. Enfin, d'un point de vue scénaristique, cette rivalité est vraiment étrange. Quel est l'intérêt pour l'Undertaker d'affronter Shane pour Vince ? D'un autre côté, comment on peut croire que Shane soit capable de battre le Taker ? Et s'il ne le bat pas, cette storyline avec son père et sa soeur et ce retour de Shane n'a aucun sens ! Du coup, je ne sais toujours pas si je dois me réjouir ou pas de cette annonce. J'espère qu'on y verra plus clair la semaine prochaine.

Par contre, s'il y a un programme qui me fait bander en ce moment, c'est bien Ambrose vs Lesnar ! C'est limite si je regrette pas de ne pas voir Ambrose dans le ME (évidemment, c'est le but recherché par la WWE). Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas été aussi pris par une feud et que j'ai aussi hâte de voir un match ! Parce que l'histoire, c'est tout ce qui me plait : le favori de la foule (Lesnar est toujours Face mais il joue le rôle de l'antagoniste) est ultra outsider, il est montré bien en dessous de Lesnar. Il se fait massacrer à chaque fois mais il en redemande. Putain, mais pourquoi la WWE ne booke pas plus de top faces comme ça ?! C'est typiquement le personnage que la foule aime supporter aujourd'hui ! Comment est-ce qu'on ait pas encore compris ça ? D'ailleurs, personne l'a dit, mais j'ai trouvé le parallèle avec Stone Cold et l'ambulance très intéressant. Quand SCSA revenait sur le ring après avoir été envoyé à l'hosto (au Royal Rumble 1999 mais je crois qu'il y a eu pas mal d'autres situations similaires), il revenait tout frais et bottait le cul de tout le monde. Là, Dean revient aussi mal en point qu'on l'a laissé et ne réussit même pas à aller jusqu'à Lesnar. Le public plaint le héros, qui est ici pitoyable, au lieu d'être censé l'admirer pour toujours réussir à surmonter tous les obstacles (coucou Reigns, coucou Cena), et ça j'ai adoré ! En plus de cela, sachant que cette psychologie va être utilisée dans le match, ça ne peut qu'être énorme ! Et surtout, ça va énormément profiter Ambrose. Pas parce qu'il va gagner (non, il ne gagnera pas j'en suis certain) mais si on respecte l'ordre des choses, il devrait tenir pendant une bonne vingtaine de minutes face à Lesnar, dans le deuxième match de la carte de Mania, se faire rouer de coups mais toujours réussir à revenir (par l'utilisation d'objets, c'est pourquoi ici la stipu était essentielle) et créer cette illusion qu'il va réussir l'impossible, jusqu'à pousser Lesnar dans ses retranchements, et à la fin obtenir son respect. Et ça, ça le rendra plus crédible que jamais ! La seule chose qu'on peut regretter c'est de s'être un peu précipité en lâchant la stipulation, mais ça j'y reviendrais après.

Bon, apparemment, le New Day est toujours bien Heel, c'est une bonne nouvelle. Pas d'interaction avec la League of Nations, encore une bonne nouvelle. Allez, sortez-nous SAWFT du placard ! D'autant que cette année, c'est pas celle pour proposer encore un 4-Way Tag Match en pré-show, les New Day sont beaucoup trop over pour ne pas être dans la carte principale (et je suis certain que la WWE l'a compris) alors ils ont besoin d'une vraie feud !

Les Usos et les Dudleys, je sais vraiment pas où il veulent en venir aussi près de WrestleMania.

Ben moi, je suis bien content que Y2J n'ait pas turné. La feud est terminée, on passe à autre chose maintenant, on va pas encore avoir Y2J vs AJ à WrestleMania. De les voir former une vraie équipe, pourquoi pas, mais Mania est trop proche et il faut un match en simple pour Styles. Il faut le lancer contre Owens dès la semaine prochaine, surtout que Jericho pourra encore être (bien) utilisé là dedans. 

Ryback... aucun sens. Encore le gars aurait pu dire qu'il est partit parce qu'il en avait marre d'entendre les gens chanter "Goldberg" (et "Gillberg" lol ) et là ça aurait été acceptable. Je suis pas contre un turn de Ryback (je m'en fou en fait) mais là l'exécution est catastrophique.

Du côté des filles, j'ai peur qu'on soit déçu par Sasha Banks vs Charlotte, alors que si Becky Lynch vient vraiment s'y ajouter, on aurait un match bien meilleur ! Et la victoire de Sasha n'en sera que plus grande ! Premier WM depuis la Divas Revolution, c'est là qu'il faut marquer le coup !

Putain, faut vraiment être à court d'idées pour proposer encore un Reigns/Sheamus en ME de Raw. Quant au brawl final, je crois que même Triple H ne s'attendait pas à être aussi acclamé face à Reigns. Ca m'a réjouit de voir Triple H aussi désorienté par le trollage de la foule, bien joué Detroit, très très bonne foule pour un Raw !

Le problème de tout ça, et on en revient toujours à la même chose, c'est qu'on tente encore de tout faire pour Reigns. Après les critiques de la veille, on nous balance les deux co-Main Events, deux très belles affiches avec deux grosses stipulations, dès la première heure de ce Raw, comme pour détourner l'attention du public du Main Event. Et ça peut être dommageable pour ces deux storylines, parce que maintenant, on fait quoi pendant les nombreuses semaines qui restent jusqu'à WM ? Parce que pour combler les blancs, on sait qu'on est désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Ven 26 Fév - 13:05

KXL a écrit:
Surtout qu'on a vu qu'il transpirait comme une boeuf pendant le segment.


Oui, c'était impressionnant ! D'autant qu'il se sentait obligé de s'essuyer toutes les 10 secondes, c'est vite devenu un tic agaçant. Mister Green

KXL a écrit:
Bon, apparemment, le New Day est toujours bien Heel, c'est une bonne nouvelle. Pas d'interaction avec la League of Nations, encore une bonne nouvelle.


Pas sûr, pas sûr...


KXL a écrit:
Ben moi, je suis bien content que Y2J n'ait pas turné. La feud est terminée, on passe à autre chose maintenant, on va pas encore avoir Y2J vs AJ à WrestleMania. De les voir former une vraie équipe, pourquoi pas, mais Mania est trop proche et il faut un match en simple pour Styles. Il faut le lancer contre Owens dès la semaine prochaine, surtout que Jericho pourra encore être (bien) utilisé là dedans. 


Non, je souhaite pas forcément voir AJ/Y2J à Wrestlemania (j'imagine que leur match de Fastlane est le top de ce qu'ils peuvent faire ensemble de nos jours), mais j'aimerais voir Jericho heel ces prochains mois, il est bien meilleur depuis qu'il nous tease un turn (à moins qu'il reste dans le flou actuel...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10238
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Ven 26 Fév - 13:13

Si jamais Styles ne se lance pas à la conquête du titre IC, une tag team avec Jericho pour défier les New Day (qui auraient ENFIN du neuf en face d'eux, et du beau monde), why not ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10334
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Ven 26 Fév - 14:40

Je confirme pour le New Day, j'ai vu plusieurs de leurs vidéos de ce genre sur "leur" s'book.


Et la proposition de Tonton serait particulièrement cool !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Ven 26 Fév - 20:34

Oui pour l'idée aussi, mais par contre qu'ils évitent de nous mettre Henry en 3ème larron comme au dernier Smackdown please  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   Ven 26 Fév - 21:51

J'ai encore mieux : Styles/Jericho vs New Day vs Wyatt (Rowan/Harper) vs League Of Nations pour WM.

Deux équipes heel que le New Day n'a jamais battu et une équipe de face populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 22/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-