Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 29/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 12:48

Indice de probabilité : 5/5




Triple H démarre ce nouvel épisode par une promo où il explique que chaque personne sur terre a une figure autoritaire qu’il craint. Cette peur n’est d’ailleurs pas quelque chose de mal, cela permet de savoir quelle est leur place. Roman Reigns aurait par exemple dû écouter cette peur, du coup maintenant, il est chez lui à espérer être présent à Wrestlemania. Dean Ambrose vient interrompre le discours. Le Lunatic Fringe commence en indiquant qu’il vient d’avoir Reigns au téléphone, et qu’il lui a confirmé qu’il allait bien s’occuper de Triple H à Wrestlemania. Alors que le champion se moque de cette bromance, Ambrose continue en indiquant qu’il aurait aimé avoir cette discussion la semaine dernière, mais il a été attaqué par un ours dans le parking puis a fait son retour en ambulance pour s’occuper de celui-ci.

Ambrose lui demande ensuite qui il aurait aimé voir gagner à Fastlane, ou plutôt, qui il souhaitait voir perdre. Triple H répond sans détour que la place de challenger ne se jouait qu’entre Reigns et Brock Lesnar, Ambrose n’a jamais été un candidat crédible. Cela ne plaît pas à ce dernier qui se rapproche, et qui ajoute qu’il est la dernière personne que Triple H souhaitait affronter à Wrestlemania 32. Cette réponse fait rire le champion, qui lui demande s’il est fou. Ambrose se demande pourquoi tout le monde lui dit cela, avant de continuer en disant que Triple H est suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas le battre, cela se sent. Le Cerebral Assassin en profite alors pour lui dire que la seule chose qu’Ambrose sent est le produit à lessive de vêtements propres, quelque chose qu’il n’a pas, comme l’argent et le pouvoir. Ambrose challenge alors Triple H à un Title Match pour ce soir. Le champion reconnaît que cette idée l’intrigue. Il comptait pourtant au départ lui donner sa soiréen suite à l’attaque de Lesnar. Il va réfléchir à cela mais en attendant, Ambrose affrontera Alberto Del Rio.


  • #1 Contender Match for the Divas Championship
    Sasha Banks vs Becky Lynch : No Contest
Le match se termine sur un double tombé simultané.

  • The Miz def. Dolph Ziggler
Victoire de l'awesome avec un roll up.


Stephanie McMahon rejoint le ring, et rappelle que la semaine dernière, son frère Shane l’a interrompue durant son discours de remerciement. Elle est présente ce soir pour le terminer. Face à la forte protestation du public, Stephanie dévie pour expliquer tout le temps qu’elle a consacré au profit de la compagnie, sacrifiant par conséquent du temps en famille, et voilà ce qu’elle reçoit des fans. Ils chantent pour Shane qui menace son propre père, et qui a abandonné la compagnie. Elle aime son frère, mais elle ne le respecte pas, car il est toujours là à lui planter des couteaux dans le dos. L’idée qu’il puisse devenir son boss lui donne envie de vomir. Heureusement, l’Undertaker va permettre de se débarrasser de lui pour de bon à Wrestlemania.

  • The League of Nations (Sheamus & Rusev W/King Barrett & Alberto Del Rio) def. The Lucha Dragons
Del Rio a attiré l’attention de Kalisto, permettant à Rusev de remporter le match.

  • Ryback def. Adam Rose (W/The Social Outcasts)
Ryback s'est comporté de manière plus agressive, rouant de coups Rose pour finir, avant de terminer avec son Shell Shocked.

  • Y2AJ (Chris Jericho & AJ Styles) def. The New Day
Après le match, Jericho prend le micro pour dire que cette victoire signifie qu’ils sont en haut de la liste des challengers pour le titre par équipes. Ils veulent d’ailleurs un title match pour la semaine prochaine.


Vince McMahon rejoint le ring. Il indique qu’il aime son fils au point de vouloir lui donner une leçon dont il se souvienne. Pour cela, il compte sur son instrument de destruction, l’Undertaker. Le président de la WWE demande d’ailleurs à celui-ci de le rejoindre. Le Deadman fait son apparition, regarde le symbole de WM 32 … puis attrape McMahon à la gorge. Il lui dit que le sang de son fils sera sur les mains de son père, pas les siennes. L’Undertaker retourne ensuite en coulisse.

  • Bubba Ray Dudley (W/D-Von Dudley) def. Jey Uso (W/Jimmy Uso)
Bubba l’emporte grâce à une distraction de D-Von.


Segment coulisse qui voit une nouvelle fois R-Truth dire à Goldust qu’il n’est pas intéressé pour former une équipe avec lui.

  • The Big Show def. Kevin Owens via Count-out
Owens est tombé hors du ring et n’a pas réussi à remonter à temps.


Renee Young interviewe Brie Bella en coulisse sur son match contre Naomi. Alors que Brie disait que Daniel Bryan et sa sœur Nikki allaient bien, Lana vient l’interrompre et mettre en avant que son couple avec Rusev est le meilleur. Elle prédit également que le mariage entre Brie et Bryan va échouer.

  • Naomi (W/Tamina) def. Brie Bella
Naomi l’emporte avec sa nouvelle prise de soumission suite à une intervention de Tamina. Lana vient se moquer de Brie après le match.


On annonce que les Fabulous Freebirds vont être introduits au Hall of Fame cette année.

Charlotte et Ric Flair retrouvent Sasha Banks et Becky Lynch en coulisses. La championne des Divas leur annonce qu’elles s’affronteront de nouveau à Smackdown.


  • Dean Ambrose def. Alberto Del Rio (W/The League of Nations) via Disqualification

Alors que Triple H a fait son apparition, tous les membres de la LON sont venus attaquer Ambrose. Le beatdown continue après le match, et Triple H vient serrer la main de chaque heel. Alors que la LON retourne en coulisse, Triple H continue de se défouler sur Ambrose.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 531
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 13:15

Il faut aussi noter que tout à la fin du show, HHH accepte finalement de donner un title match à Ambrose (sans préciser quand). C'est sans doute la nouvelle la plus réjouissante de ce RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 13:19

Ambrose est hyper pushé mais que vient il faire dans la feud HHH/Reigns pour le titre suprême alors qu'il a déjà un Dream match face à Lesnar? 

New Day vs Y2J et AJ Styles pourquoi pas mais j'aurais préféré que ce soit à Mania. Néanmoins les New Day sont censés etre en feud avec la Ligue des Nations et je me demande si finalement les actuels champions oar équipes vont pas repasser faces vu qu'ils ont battus tous les teams faces et il reste donc la Ligue des Nations, la Wyatt Family  de préférence Rowan et Harper ou à la limite Goldust et R Truth. Et il serait temps que les New Day et la Ligue des Nations aient des interactions car depuis Fastlane il n'y'en a pas eu.

Bon ba Ryback redevient le même qui squash des jobbers en 2012 mais en plus différent. 

Owens vs Big Show, ils vont quand même pas nous infliger ce match pour le titre IC le 3 avril prochain mais j'ai bien peur que cela en prenne le chemin vu que Y2J et Styles sont occupés avec les New Day. C'est dommage pour Owens qui méritait mieux comme challenger. Ça ressemble plus à la feud Cody/Big Show de 2012 ou c'était l'ennui profond et pire lorsque ce dernier a gagné le titre IC même si Rhodes a regagne quelques semaines après à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
avatar

Messages : 2534
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 15:05

Finally Michaels Hayes is on in the Hall of Fame ! cheers

Mene Gene va enfin arrêter de se foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 15:23

Bon RAW cette semaine. Ambrose aura un match de championnat Very Happy

Un RAW sans Reigns ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 18:30

Bon, c'était sympa de commencer par Triple H plutôt que par Stephanie McMahon ou Vince. Par contre, son discours sur l'autorité, c'est tellement vu, revu, rerevu, rererevu et encore rerererevu. L'échange avec Ambrose était tout de même sympa. Je le savais qu'Ambrose serait utilisé jusqu'à la fin dans cette storyline. Et j'ai du mal à croire que ça change quelque chose pour lui à la fin. On soulignera quand même que Lesnar a été souvent là ces dernières semaines, tellement que c'était étrange de ne pas le voir.

Le Draw entre Sasha et Becky, il fallait s'y attendre. Par contre, sur la forme c'était assez mal exécuté. En plus le match partait très bien et il s'arrête beaucoup trop tôt. C'est déplorable quand on voit toutes les pubs, les replays, le discours de Stephanie sans intérêt ou encore les matchs déjà vus 100 fois. Et puis, ça fait doublon avec les Sami Zayn vs Samoa Joe de NXT. Il faut annoncer le Triple Threat rapidement plutôt que de refaire 100 no contests entre Becky et Sasha.

Pauvre Ziggler... Et dire qu'il n'a toujours eu de match en 1 contre 1 ni de victoire à WrestleMania...

On va avoir des tag team matchs entre les Lucha Dragons et la League of Nations jusqu'à WrestleMania ? Ou on va se rappeler qu'il y a un truc qui s'appelle le titre US ?

Ryback, qu'est ce qu'on s'en fout...

Si ils continuent cette équipe entre Y2J et Styles, par pitié appelez les AJericho, Y2AJ ça sonne tellement mal. D'autre part, ça m'enchante pas cette perspective, ça serait bien pour le New Day mais je tiens à mon dream match Styles vs Owens. D'ailleurs, on semble envoyer Owens vers le Big Show  pale Ca serait le meilleur adversaire possible pour Show, mais le pire pour Owens. C'est bien qu'Owens ait un match en simple pour son premier WM (surtout s'il en ressort victorieux) mais putain le Big Show en 1 contre 1 à Mania à 2016 ? C'est pas comme si y'avait pas déjà suffisamment de pré-retraités en Main Event.

Bon, apparemment, au lieu de jouer sur le Taker qui se rebelle contre Vince, on joue sur la culpabilité de Vince qui envoie son fils à l'abatoir. Mouai. Ça règle toujours pas le problème de la crédibilité de Shane.

C'est bien de vouloir mettre 2 matchs féminins à WM, mais Brie Bella vs Lana ? No

Bref, on se fait un peu chier dans ce Raw, et jusqu'à WM, ça n'ira pas en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 18:59

C'était tellement déstructuré...

Autant j'ai pris un petit pied sur le dernier Raw avec l'Opener.. Autant la quelle sentiment de répétition... Bordel le Hunter vient nous faire une promo qu'on a Deja vu à Smackdown... Et il se passe rien queudal! C'est censé avancer l'histoire cette daube de texte? On connaît déjà votre historique les gars Putin ça fait des mois que vous nous bassinez àvec votre dispute pourrie..

Et alors le pire dans tout cela, c'est qu'on a quand même pas une, pas deux mais trois promos de l'authority absolument purgesques qui se terminent toutes sans problème juste à part une minuscule intervention du Deadman... Au passage c'est plutot pas mal tourné ce positionnement car on sent que le Taker pourrait se retourner contre Papy à tout moment.

Sinon en bref:

- le title shot d'Ambrose en soit je vais pas chier dessus mais punaise quel non sens.. Le gars viént de perdre ses dernieres chances à Fastlane et la paf pas de Superman Reigns donc on se pointe ni vu ni connu pour demandér un petit match.. Donc Brock pourrait faire de même?

- Ryback est juste sans âme.. Berk.

- Owens qui continue à se farcir le Show. Ils voudraient lui Peter qon momentum qu'ils feraient pas autrement.. Quel Fucking gachis àvec cette pseudo team en parallele Y2AJ... Comme si Styles avait besoin de Jericho pour faire ses gammes.

- les filles je suis Content d'un possible Triple Threat mais on peut pas dire qu'ils se cassent le cul.. Un draw et hop on book un match... Fuck that.

- La league of nations m'ennuie toujours autant.

- Ziggler est finî mais bon qui pouvait prétendre le contraire vu son traitement?

En résumé un Raw qui pour moi redescend la dynamique engagée la semaine dernière.. Je reste très inquiet pour Mania s'ils continuent ainsi àvec les matchs et histoires pressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 19:42

Ça valait le coup d'annoncer le retour de l'Undertaker une semaine à l'avance pour 1mn de promo. Plus je le vois, plus je m'en lasse... (déjà qu'il a enterré x2 les Wyatt en 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 20:46

Apprécié aussi l'échange entre Ambrose et Triple H, ainsi que cette annonce d'un match entre les deux. Bien sûr, il y a 0,00001 chance qu'il batte Hunter avant Mania pour aller affronter Reigns... mais plus ce push actuel se prolonge pour lui, plus je peux croire à un run de champion en 2016. Le gars va quand même enchaîner en un mois un title shot pour le titre WWE face à Triple H, et un NO DQ face à Lesnar à Wrestlemania, de quoi bien cimenter sa position de main eventer.

Le Sasha/Becky était pas mal (surtout la série d'enchaînements du début au sol), mais c'est vrai que cette conclusion est faiblarde, pour justifier un draw (pas crédible qu'ils n'annoncent pas une reprise du match, après tout, il s'agit de désigner une First Contender, et puis la chute du haut des cordes ne justifiait pas qu'elles soient HS après quelques minutes de combat). Charlotte continue de faire des efforts pour composer un vrai personnage de heel (quand elle tourne la tête pour ne pas voir Sasha).

Ryback, ça a beau être son 15ème push, je reste curieux de voir quels sont les plans... (s'il y en a).

Le programme New Day/Y2AJ manque de folie par rapport au prestige de l'affiche, mais bon : j'imagine de toute façon que l'équipe face va splitter lundi prochain dans le Raw de Chicago, avec un Jericho qui attaque AJ pendant ou après le match.... (malheureusement, le New Day continue de faire des allusions à la League of Nations...).

Big Show/KO, j'ai encore du mal à croire à cette affiche pour Wrestlemania, ils en sont à un Count-out chacun, le tout pourrait se régler rapidement avec une belle d'ici une semaine (on croise les doigts).

Taker/Shane, bah toujours le brouillard... (j'ai encore espoir d'un Cena qui se pointe lundi prochain à Chicago, on sent qu'ils font traîner la feud le temps de savoir s'il sera prêt à temps ou non...).

Et sinon, dommage pour Naomi qui essaye enfin de remplacer sa prise de finition des fesses, sa nouvelle prise de soumission est toute pourrie. Mister Green



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 23:38

Mouai enfin si c'est cimenter en se faisant taper deux fois j'en connais qui s'en sont jamais réellement relève des défaites qui allaient soit disant les aider... Follow the Buzzards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3280
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mar 1 Mar - 23:51

La différence avec Undertaker/Wyatt, c'est que Lesnar est présent durant la rivalité et qu'il interagit avec Ambrose (l'année dernière, Undertaker est venu, a vu, a vaincu et n'a jamais parlé de son match à WM31) et puis il y a une stipulation qui le met en valeur.

Ambrose est très bien traité depuis ce début d'année, il n'est pas le plus à plaindre. Il sera champion cette année, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mer 2 Mar - 2:28

FOZ a écrit:
Bon RAW cette semaine. Ambrose aura un match de championnat Very Happy

Un RAW sans Reigns ça fait du bien Very Happy
+ 100 000 Mister Green

KXL
L'échange avec Ambrose était tout de même sympa. Je le savais qu' Ambrose serait utilisé jusqu'à la fin dans cette storyline. Et j'ai du mal à croire que ça change quelque chose pour lui à la fin.

Et tu as raison KXL, car Vince persiste et signe avec des justification bidon pour que Reigns soit le nouveau Cena des Wrestlmania.
http://www.directwrestling.com/vince-veut-que-wrestlemania-32-soit-le-debut-de-lere-roman-reigns/
 Quand à ceux qui pense que Ambrose deviendra champion dans le courant de l'année moi ,je n'y crois plus,vu que reigns sera sacré à Wresltmania et qu'il y a plusieurs moi déjà il y avait des rumeurs comme quoi reigns battrait le record de CM Punk

De plus vu le nombre de passage à tabac,que Ambrose prend ses temps si et qu'on le fait combattre alors qu'il est blessé. Pour moi il sera en arrêt longue maladie d'ici la fin de l'année,plutôt que champion.

La WWE,fait un roulement avec ses catcheurs,un blessé qui revient,un nouveau blessé à la maison et pour eux ça ne change rien à leurs business.


Encore une fois,je vais à l'encontre de ceux que vous pensez,mais je suis très contente de la rivalité Y2AJ  vs New Days. On devrait avoir un beau match,dommage que cela se fasse la semaine prochaine et non dans le show des shows.

Une feud Brie vs Lana,au moins c'est le même niveau dans le ring lol (je rigole,je suppose que Brie est un peu mieux quand même)
A voir si Lana est une Eva Marie 2

Bonne intervention du Taker,ça laisse supposer une rébellion de celui-ci fasse à Vince.
Ce qui est la seul issu possible pour maintenir un peu de suspense pour le match avec Shane.

Owens que dire. Le pauvre.Quand je pense à ceux qui payent leurs place pour Wrestlmania pour voir un Big Shows vs Owens,eu comment. Toute mes condoléances.

Les Lucha Dragon contre la Ligue of Nation. Mais punaise,quand vont'ils leurs lancer une vrai rivalité. et faire déffendre le titre US à Kalisto.
Ils doivent attendre que Cena revienne Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mer 2 Mar - 8:33

Ton article ambrosia confirme ce que je pense depuis le début, Reigns a cette place car il est vendeur que ça plaise ou non. Que les smarts l'aiment ou pas car comme John Cena il plait aux enfants et c'est avant tout eux la plus grande source d'argent pour la WWE, c'est eux qui vont demander à leur parents d'acheter des produits dérivés. Et vu que les fans de Cena ont grandi il faut quelqu'un d'autre à cette place. Par contre j'aimerais bien le voir faire un heel turn au moins une fois. 

Pour Ambrose je te trouve trop fataliste, tu répètes depuis des semaines qu'il va être blessé ect... Mais bon ça fait partie de sa gimmick un peu fort de se faire tabasser pour en redemander et si tu veux qu'il atteigne le titre je pense que cela ne s'arrêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mer 2 Mar - 10:37

Perso qu'il se fasse tabasser sans avoir de retour derrière ça m'intéresse pas. Que je sache il a servi de tremplin à Rollins sans jamais avoir de retour.

Pareil quand il a perdu sa feud contre Wyatt... 

Je reste donc perplexe sur leurs intentions le concernant. Et je maintiens que sa gimmick de fou le rend peut être moins vendeur auprès des gosses comparés à Reigns..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mer 2 Mar - 19:53

ambrosia a écrit:
 Quand à ceux qui pense que Ambrose deviendra champion dans le courant de l'année moi ,je n'y crois plus,vu que reigns sera sacré à Wresltmania et qu'il y a plusieurs moi déjà il y avait des rumeurs comme quoi reigns battrait le record de CM Punk


Et tu crois toutes les rumeurs que tu lis ? ;)

ambrosia a écrit:
De plus vu le nombre de passage à tabac que Ambrose prend ses temps si et qu'on le fait combattre alors qu'il est blessé. Pour moi il sera en arrêt longue maladie d'ici la fin de l'année, plutôt que champion.


Blessé hors-kayfabe ? Il ne me semble pas.

the chosen one a écrit:
Je reste donc perplexe sur leurs intentions le concernant. Et je maintiens que sa gimmick de fou le rend peut être moins vendeur auprès des gosses comparés à Reigns..


Aux dernières nouvelles, Cena resterait de loin le plus gros vendeur de produits dérivés de la WWE, tous les autres étant loins derrière. Ce serait d'ailleurs une des préoccupations des dirigeants, Reigns n'arrivant pas à remplacer Cena sur ce créneau.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Mer 2 Mar - 21:27

Oui peut être Black' mais en terme de potentiel, je pense qu'un gamin va "moins aimer le fou sorti de l'asile que le superman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Jeu 3 Mar - 0:32

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
 Quand à ceux qui pense que Ambrose deviendra champion dans le courant de l'année moi ,je n'y crois plus,vu que reigns sera sacré à Wresltmania et qu'il y a plusieurs moi déjà il y avait des rumeurs comme quoi reigns battrait le record de CM Punk


Et tu crois toutes les rumeurs que tu lis ? ;)

ambrosia a écrit:
De plus vu le nombre de passage à tabac que Ambrose prend ses temps si et qu'on le fait combattre alors qu'il est blessé. Pour moi il sera en arrêt longue maladie d'ici la fin de l'année, plutôt que champion.


Blessé hors-kayfabe ? Il ne me semble pas.

the chosen one a écrit:
Je reste donc perplexe sur leurs intentions le concernant. Et je maintiens que sa gimmick de fou le rend peut être moins vendeur auprès des gosses comparés à Reigns..


Aux dernières nouvelles, Cena resterait de loin le plus gros vendeur de produits dérivés de la WWE, tous les autres étant loins derrière. Ce serait d'ailleurs une des préoccupations des dirigeants, Reigns n'arrivant pas à remplacer Cena sur ce créneau.
Beaucoup de rumeurs s'avèrent souvent vrai. Où du moins,celle au quel,j'ai accès Mister Green. Vu que je ne peux consulté que celle traduites.lol  Mister Green

The Chosen One 100% d'accord la gimmick de Dean,n'est pas faite vraiment pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10240

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   Jeu 3 Mar - 21:35

the chosen one a écrit:
Oui peut être Black' mais en terme de potentiel, je pense qu'un gamin va "moins aimer le fou sorti de l'asile que le superman...


Pas forcément, je trouve... Ambrose est un fou WWE : il est clean, marrant, et plus fêlé que complètement barge (il ne fait pas les trucs extrêmes qu'il faisait à la CZW, par exemple). De plus, le fait qu'il se jette même sur plus fort que lui comme avec Lesnar, sans avoir peur, les enfants peuvent s'identifier à ça (comme avec Bryan).


ambrosia a écrit:
Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Quand à ceux qui pense que Ambrose deviendra champion dans le courant de l'année moi ,je n'y crois plus,vu que reigns sera sacré à Wresltmania et qu'il y a plusieurs moi déjà il y avait des rumeurs comme quoi reigns battrait le record de CM Punk

Et tu crois toutes les rumeurs que tu lis ? ;)

Beaucoup de rumeurs s'avèrent souvent vrai. Où du moins,celle au quel,j'ai accès Mister Green. Vu que je ne peux consulté que celle traduites.lol Mister Green


Le plus souvent, oui...

Dans le cas de Reigns, la rumeur date de l'époque (déjà derrière nous) où ils avaient réussi à lui créer une pop potable, et où il faisait un champion WWE à peu près crédible... mais comme ils ont à nouveau tout foiré en beauté au Rumble (bravo, vraiment ! Mister Green ), j'imagine mal le Reigns actuel tenir plus de 434 jours avec la ceinture...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 29/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-