Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 01/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:41

Un gros merci à Téhesse pour les books, et à mes kamarades HB's !


Un gros merci à Foz, Swantie et JGab' pour les comm' en live !


Un gros merci à ceux qui commenteront après.



Au niveau des changements : on passe à trois raw entre chaque ppv, plus de smackdown. Comme vous l'avez vu, ces raws sont dans un format plus serré.

A terme, comme dit par Trips, il ne restera plus que les ceintures TT, Knockout, TV, IC et WHC.


Si vous ne promotez pas, aucune chance ni de gagner ni d'apparaître au prochain ppv (sauf Rumble Match où on en a besoin de plein monde ).


Tous ceux qui ont pris des nouveaux persos, ne vous inquiétez pas, soit ils arriveront au Rumble, soit dans des vignettes. Si vous voulez nous en faire parvenir pour introduire votre personnage, n'hésitez pas d'ailleurs.


Et enfin, comme les raws, les cartes des ppvs seront plus serrées.

D'ailleurs en parlant des raws, comme vous avez vu avec ce format on ne peut pas caser tout le monde, donc si votre lutteur n'apparaît qu'une fois sur trois show ce ne sera pas parce qu'on l'aime pas, et on vous propose pour ça de ne pas hésiter à être plus actif entre les périodes de promos et à nous envoyer des propositions de segment pour qu'on les diffuse via le WFA Network.

C'est aussi valable pour ceux qui apparaissent beaucoup. Par exemple, TS17 a envie de voir CM Punk fêter son titre, mais, suite aux nombreux changements, et bah on n'a pas eu la place même si vu la gimmick ça irait bien avec, pas grave, TS17 nous envoie un mp "est-ce que je peux écrire un segment où Punk fête son titre dans tel contexte " ? Normalement on dira oui. TS17 nous envoie une copie du segment. On le lit, et si ça nous va, on le poste.


Pareillement, avec ces unifications de titre et tout les histoires auront pour la plupart un peu moins de profondeur durant un certains laps de temps, mais tout reviendra à la normale après Mania.


Si vous avez des questions, des remarques, envie d'encourager, de râler, n'hésitez pas à le ici ou via mp soit sur un compte des HB's soit sur le compte commun. De même si vous avez des envies de feud, des suggestions pour votre personnage, n'hésitez pas, bien au contraire. (On peut par exemple avoir une vision qui diffère de la vôtre et on peut ajuster ensuite, etc etc ).


Et pareillement les "nouveaux", n'hésitez pas à venir poster un petit commentaire. En cas d'égalité dans la notation des promos, on ira, "naturellement", vers la personne qui fait vivre la fèd plus régulièrement.


J'espère que vous avez apprécié le show, en étant indulgent avec la situation particulière, et que les changements annoncés vous plaise !

N'hésitez pas à commenter, à twitter sur le WFA twittaire avec votre personnage car c'est tous ensemble qu'on revitalisera la fèd !

_________________
WFA:

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:14

Bravo à tous les bookers, encore du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:44

Je pense qu'avec ce format court les shows seront plus facile à lire. Après si des mecs veulent faire des segments en plus on peut toujours utiliser le Ouéfa Network. Par exemple si Téhesse veut faire un segment sur la célébration du titre de Punk mais que vous ne pouvez pas le caser dans RAW ça peut très bien faire l'objet d'une diffusion sur le network.


Pour le reste. Bobby Roo roxe du poney.

APA bientôt 3 fois champion par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:46

Un bon RAW de reprise pour la WFA. Cela nous promet du bon pour la suite. La Beatdown Révolution au top du top. MVP est le nouveau champion Intercontinental. Mes partenaires champions par équipes. Nous sommes le Trio du moment.

On va sensation au Rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:25

Un retour aux sources. Un putain de show de reprise.

Sans commenter l'ensemble point par point, je tiens à saluer les HB pour le retour aux sources qu'ils nous offre. Cette fois, on revient aux fondamentaux en gardant les bonnes idées du flambeau Batman&Robin, du tout bon. J’adore cette idée que les meilleurs gagneront avec ou sans plans, j'adore le retour à 5 titres, j'adore déjà le Rumble qui s'annonce epic, j'adore le fait que la place sera aux plus méritants, j'adore mon CM Punk contre Bobby Roo, j'adore le format plus court, plus efficace, j'adore Gbac' aux commandes, enfin bref... plus qu'un show de très bonne facture (j'espère pour Hunico, j'espère ahah même si la concurrence sera rude), c'est l'image qui s'en dégage que j'apprécie. La WFA va renaître de ses cendres, c'est évident ! J'ai vraiment hâte de suivre toutes ses unifications de titre, le tournoi pour la place de N°30 c'est bien joué, Britani fous les jetons et la feud contre Rollins va être dingue... Merci messieurs, c'était vraiment au top ! 

CM Punk  bave jvc

PS : Je pense être bientôt sur le WFA Network... mais avec Hunico si possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:27

Merci guys !


@Téhesse, pour citer un grand penseur moderne (Tina Arena), c'est possibleuuuuh !

_________________
WFA:

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:25

SI vous voulez me balancer les matchs déjà sûrs pour le Rumble en passant, je ferais les bannières avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:30

J't'envoie ça !

_________________
WFA:

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:33

J'applaudis des deux mains la nouvelle WFA!

La WFA est morte! Vive la WFA!  cheers

Courage et bon boulot les amis Smile

_________________
WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 01/05/2016   WFA RAW 01/05/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 01/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» WWE TLC du 04/12/2016
» WFA Raw 15/05/2016
» [Résultats] NXT du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-