Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 25/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mar 26 Avr - 7:33

Indice de probabilité : 5/5




Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre AJ Styles et Roman Reigns (résumé du show ici). On présente l'intro de RAW, Cole nous souhaite la bienvenue et on annonce que AJ Styles va affronter Sheamus et Roman Reigns va affronter Alberto Del Rio ce soir. Shane McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Shane dit qu'il est encore ici grâce à nous. WWE Payback est dimanche et c'est un PPV d'une nouvelle ère. Mais ce soir il nous souhaite la bienvenue à RAW. On va poursuivre l'action avec de nouveaux combats et de nouveaux visages, on aura du plaisir. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive ! Stephanie dit que Shane veut qu'on aille du plaisir. Ils viennent de Hartford ce soir, les gens sont forts et intelligents, ils ne vont pas croire les mensonges de Shane. Elle le sait car elle aussi vient de Hartford. Ce soir nous sommes avec ses gens.

Shane dit que Stephanie sait comment enlever l'air dans la pièce. Stephanie dit que Shane devrait reconnaitre son importance. Elle était au téléphone toute la semaine avec le gouverneur car la ville veut faire une statue ou lui donner les clés de la ville. Elle n'est pas ici pour briller, elle doit lui dire quelque chose d'important, c'est la dernière soirée de Shane en charge de RAW. Ce dimanche leur père Vince McMahon va officiellement décider qui dirige RAW ce dimanche à Payback. La foule chante le nom de Shane. Shane demande qui veut voir Stephanie en charge de RAW. On entend des hués pour Stephanie et une célébration pour Shane. Stephanie dit que leur père est plus intelligent et il ne pas les laisser décider. Shane dit que Vince doit les écouter comme il est ici vu que la foule le veut.

Shane dit que c'est le moment que Stephanie fait sa route. Stephanie dit qu'elle va rester ici. Shane dit qu'il est en charge ce soir, alors il demande à la sécurité de venir. La sécurité arrive près du ring. Shane lui demande poliment de quitter leur ring. Stephanie quitte et frappe un agent, elle est donc amené de force en coulisse. Shane dit qu'ils ont du plaisir, mais on passe à l'action. On commence avec l'aspirant numéro un pour la World Title, AJ Styles. AJ arrive sur le ring.


  • AJ Styles def. Sheamus
À la fin du combat, Sheamus applique son Cloverleaf, mais AJ résiste et attrape un câble. AJ roule sur le tablier et Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais AJ l'évite et le frappe pour le repousser. AJ enchaine avec son Springboard Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, Karl Anderson & Luke Gallows arrivent sur le stage pour applaudir AJ.

En coulisse, on voit que Roman Reigns regardait le combat, les Usos arrivent. Jimmy dit que Reigns l'a vu. Reigns dit que AJ, Gallows et Anderson sont ensemble. Jimmy dit qu'eux aussi sont ensemble, ils le protègent. Jey dit que le un contre tous a besoin d'aide parfois. Reigns dit que le tous a aussi parfois d'aide contre le un.

Le New Day est sur le ring avec les micros. Xavier Woods dit que le tournoi par équipe pour les titres qu'ils ont commencé est un grand succès. Kofi Kingston dit que c'est le tournoi sponsorisé par BootyO's. Big E dit qu'à Payback on va tous mettre du respect pour les nouveaux aspirants numéro un pour les titres par équipe. Woods dit que cette équipe fera la fête comme 1999. Les Vaudevillains arrivent. Aiden English dit qu'ils ont oublié de dire que les Vaudevillains vont devenir aspirants et ils vont faire la fête comme si c'était 1899. Ils représentent l'ère de classe de l'époque. Simon Gotch dit que lorsqu'ils vont gagner contre Amore et Cassady ils seront au top de la WWE comme... la musique de Cassady et de Amore le coupe. Amore fait sa présentation habituelle. English dit que les idiots ont quelque chose à dire.

Amore dit qu'il va rester à 100% avec eux. Les Vaudevillains veulent être aspirants, il aimerait faire une plage dans ses bras, mais c'est impossible. Cassady dit qu'il y a une seule équipe qui va sortir de Payback comme aspirant et ce sera eux. Car il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT. Woods demande si on peut sentir la tension. Le combat sera si excitant et peu importe qui gagne New Day va rester les champions car New Day rocks !

De retour, on parle de John Cena qui a annoncé son retour pour le mois prochain


  • Karl Anderson et Luke Gallows def. The Usos
À la fin du combat, Anderson et Gallows terminent leur domination avec un Magic Killer sur Jimmy et Anderson le couvre pour la victoire alors que Jey était sonné depuis sa dernière présence.


Après le combat, Anderson va chercher Jey pour le ramener sur le ring. Les deux frappent les Usos au sol, mais voilà que Roman Reigns arrive. Reigns sonne Anderson en bas du ring et sort Gallows avec une Clothesline.

De retour, en coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande comment il se prépare pour dimanche. AJ dit que c'est sa plus grande chance de sa carrière, il ne va rien laisser tomber... Anderson et Gallows arrivent. AJ dit qu'ils ne peuvent pas rester hors du trouble. Anderson dit que Reigns est venu les chercher. Gallows dit qu'ils ne veulent pas gâcher la chance de AJ. Anderson dit que AJ peut gagner en solo, ils veulent juste que ce soit juste. Gallows dit que les Usos vont tout faire pour que Reigns garde son titre. Anderson dit qu'ils surveillent son dos. AJ demande si c'est tout. Gallows dit que oui, c'est l'amitié. Ils se serrent la main.

On présente une vidéo de l'histoire entre Sami Zayn et Kevin Owens.



  • Sami Zayn def. Rusev (W/Lana)
À la fin du combat, Rusev veut faire sa soumission, mais Zayn le bloque et le renverse en Roll up pour le surprendre pour le compte de trois !


Après le combat, Lana lance ses souliers sur Zayn. Zayn va célébrer sur le stage, mais Kevin Owens arrive et le frappe dans le dos pour le sonner !

En coulisse, Renee Young est avec Apollo Crews. Young demande comment il se sent dans cette nouvelle ère. Crews dit qu'il peut faire des choses sur le ring que personne ne peut faire et... Stardust arrive. Crews dit que c'est un honneur de monter sur le ring avec Stardust et son père Dusty Rhodes l'a tellement aidé à NXT. C'est Dusty qui a trouvé son nom Apollo. Stardust dit que même Dusty n'a pas réussi à faire de lui une étoile.


  • Apollo Crews def. Stardust
À la fin du combat, Crews fait sa Sitout Powerbomb à Stardust pour le couvrir pour la victoire.


De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring et prend un micro. Ambrose dit que ce soir il devait animer un Ambrose Asylum, mais il a dit à Shane qu'il en n'aura pas. Après avoir été attaqué dans le dos lundi dernier il n'a pas le goût de faire des blagues. Ce dimanche il ne sera pas là pour parler dans son talk-show, il va affronter Chris Jericho à Payback. Jericho aime dire qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Jericho aime le dire beaucoup. Lui aussi est bon dans ce qui fait. Jericho aime dit à quel point il est bon et demande le respect. Ambrose dit qu'il se bat chaque soir pour mériter le respect. Jericho aime frapper dans le dos alors que lui va venir par la porte d'entrée. Jericho aime se plaindre à quel point le monde lui doit quelque chose, alors que lui ne se plaint pas et va chercher ce qu'il veut. Il frappe ou reçoit des coups, c'est ce qui fait. Ce soir il va donner la chance à Jericho de découvrir ce qu'il fait. Ambrose lui dit d'attacher son écharpe et mettre sa veste pour se ramener. Jericho arrive sur le ring.

Jericho dit que Ambrose est un idiot qui manque de respect. Ambrose ose l'appeler, il ne va jamais l'affronter dans un dépotoir comme ici. Jericho demande le silence. Il demande si Ambrose a oublié avec qui il joue. Il est le meilleur au monde dans ce qui fait, ce n'est pas que des paroles. Si Ambrose est comme ces idiots, il va nous rappeler qu'il gagne des combats, fait l'histoire et demande respect. Ambrose devrait le remercier car ce dimanche il va lui donner le combat de sa vie. Être sur le ring dimanche va amener Ambrose à un autre niveau. Ambrose devrait se mettre àa genoux et lui embrasser ses bottes à 700$. Jericho demande à Ambrose de s'excuser pour lui avoir manqué de respect et lui avoir volé le Highlight Reel. Jericho lui dit de s'excuser ou sinon il sera très désolé. Maintenant idiot.

Ambrose dit qu'il est désolé que Jericho a payé si chère pour ses bottes affreuses. Il est désolé que Jericho marche partout avec une écharpe. Il est désolé de ses cheveux à la Bon Jovi. Il est désolé que Jericho soit égoïste. Il est désolé que Jericho le frustre tellement qui va le battre à Payback mais il n'est pas désolé pour ça. Ambrose frappe Jericho ! Ambrose le sort du ring et le pousse contre la table des commentateurs. Jericho réussi à repousser Ambrose contre la table sur le moniteur. Jericho enchaine avec un Walls of Jericho sur la table des commentateurs ! Les arbitres arrivent pour repousser Jericho.

De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Jericho avant la pause. Charlotte et Ric Flair s'installent avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Natalya def. Emma via submission
À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Emma pour la faire taper.


On présente une vidéo sur la carrière de Chyna pour lui rendre hommage, elle nous a quitté jeudi dernier (newz ici).

De retour, Damien Sandow est sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de Corbin sur Dolph Ziggler jeudi dernier à SmackDown avant leur combat, résumé du show à ce lien. Corbin arrive sur le ring pour son combat, mais Ziggler arrive derrière et le pousse en bas du stage ! Les deux s'échangent les coups et Corbin en profite pour prendre la fuite pendant que les arbitres repoussent Ziggler.

De retour, on présente une nouvelle vidéo de Epico et de Primo, ils font la fête.

The Miz et Maryse sont sur le ring. Maryse nous présente son mari, notre champion Intercontinental, l'homme le plus beau au monde, The Miz ! Miz dit qu'elle est magnifique. Ce dimanche à Payback il va défendre son titre contre Cesaro. C'est venu à son attention via les médias sociaux qu'on croit réellement que Cesaro va gagner. Ce n'est pas parce qu'on ne l'aime pas, il est un joueur A et il est habitué aux critiques. Le problème est qu'on ne voit pas les bénéfices de l'avoir comme champion. Maryse dit qu'on a faim pour ses connaissances. Miz dit qu'il a faim d'elle. Si on ne comprend rien il faut comprendre ça. Sa ceinture est plus qu'un titre ou un accomplissement, c'est légendaire. Les meilleurs dans l'histoire ont eu ce titre et Cesaro ne l'aura jamais. On vient ici avec notre papier ''Section Cesaro'' en croyant que ça nous rend spécial. Il ne faut pas suivre la blague, on est meilleur que ça. Il amène du prestige au titre mais on se laisse emporter et on écrit une pancarte pour Cesaro. Miz dit que sa section ressemble à ça (Maryse) et la section de Cesaro ressemble à nous alors... la musique de Cesaro le coupe.

Cesaro demande s'il vient d'entendre Miz qui veut convaincre la WWE Universe. La WWE Universe est trop éduqué pour tomber dans le piège. Miz demande s'il dit ça à lui, est-ce qu'il parle à lui. Cesaro dit que Miz l'amuse mais le seul film dont il devrait être c'est Jackass. Miz a raison pour une chose, le titre Intercontinental est légendaire, les meilleurs ont eu le titre. C'est pour cela qu'à Payback il va s'assurer que le titre reste important. Miz dit qu'il n'a pas idée à quel point le titre est important pour lui. Miz dit que Cesaro doit se poser une question pour Payback, est-ce qu'il se sent chanceux. Cesaro lui dit de faire sa journée. Ils lancent le micro. Miz décide finalement de reculer avec Maryse. Miz veut le surprendre et le charger, mais Cesaro lui fait un Uppercut ! Cesaro veut enchainer avec son Swing, mais Maryse se lance au sol sur Miz pour bloquer la prise.

En coulisse, Roman Reigns marche et AJ Styles le croise. AJ dit qu'à Payback il va lui prendre le titre. Reigns lui répond quelque chose à propos de Gallows et Anderson mais le son n'est pas suffisamment fort.


  • Roman Reigns def. Alberto Del Rio
À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Del Rio quitte le ring. Reigns lui fait un Drop Kick contre le poteau pour ensuite le remonter sur le ring. Reigns monte sur le ring mais Del Rio frappe le câble pour le frapper sous la ceinture. Del Rio enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Del Rio bloque Reigns contre le coin la tête vers le sol. Il monte sur le coin pour son Stomp, mais Reigns l'évite. Del Rio frappe Reigns pour son Cross Arm Breaker, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch. Reigns se prépare pour la suite, mais Gallows et Anderson arrivent sur le stage. Del Rio en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste ! Reigns évite un saut de Del Rio et Reigs lui fait un Spear pour le compte de trois.


Après le combat, Gallows et Anderson montent sur le ring pour attaquer Reigns avant le début de sa célébration. AJ Styles arrive et repousse les deux. Gallows et Anderson l'écoute, mais Reigns en profite pour faire son Superman Punch à AJ ! Gallows et Anderson remontent sur le ring, mais Reigns leur fait aussi son finisher. AJ en profite pour surprendre Reigns avec son Springboard Superman Punch. Le show se termine ainsi.



Source : Catchnewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mar 26 Avr - 14:57

La rivalité principale Reigns/Styles a bien avancé et ça promet du très bon à Payback pour le titre mondial et il est possible qu'il y'ait plusieurs interventions des Bullet club en faveur de Styles et des Usos en faveur de leur cousin. En tout cas Reigns est proche du heel turn ce qui est plus que possible car Cena sera de retour le 30 mai et a du coup de grandes chances d'être applaudi par le public et on a de grandes chances d'avoir une future rivalité Reigns/Cena pour le titre suprême mais je préfère avoir notre match entre les 3 du Shield à Summerslam pour le Graal si Rollins nous revient en forme et que les officiels gardent le Reigns vs Cena à WM33. Evoquant les Bullet club, Luke Gallows un des membres je m'en rappelle très bien lorsqu'il catchait en tant que Festus ou il était pas mauvais dans sa gimmick de timbré et in ring. Je me rappelle d'un Smackdown datant de 2008 ou il avait failli battre l'Undertaker et avec son pote Jesse ils avaient tout pour être champions par équipes avec Hawkins et Ryder le très bon vieux temps du show bleu. Par contre sa gimmick de garde du corps de Punk dans la SES a été un flop bien que le clan était plutôt bon au début mais s'était essouflé depuis l'invasion de Nexus en 2010 et dont a fait partie Punk en remplaçant BNB.

La Ligue des Nations se termine peu à peu car Del Rio, Rusev et Sheamus rentrent sur le ring sur leur musique actuelle respective, le bulgare arrivant même avec Lana pour affronter Zayn. Et qu'en est-il de BNB?

J'aime bien Apollo Crews qui progresse encore mais par contre Stardust mérite mieux que cela et faurdait qu'il revienne en tant que Cody pour retrouver la route et lui redonner le titre IC qui lui allait si bien en 2011. Un match pour le titre IC Cesaro vs Cody ça enverrait enfin si le suisse bat le Miz dimanche.

très bon segment entre les New Day, Vaudevillains et Sawft. mais on sait déja que c'est Gotch et English qui vont affronter les ND pour les titres par équipes vu que ENzo et Big Cass sont en rivalité avec les Dudley Boyz en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3568

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mar 26 Avr - 15:10

L'impression de beaucoup d'échanges d'amabilités Mister Green
La ligue des nations s'évapore.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mar 26 Avr - 18:12

Pas mauvais ce RAW. Espérons que ce Payback soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mar 26 Avr - 18:33

Mesdames et Messieurs, ce soir, la WWE présente: "le blabla show" !
Heureusement, le peu de matchs est plutôt de bon niveau.

Après nous avoir balancé Shane à la tête de Raw en dépit de toute logique et continuité, voilà que la WWE s'apprête à expliquer longuement comment il va repartir… en fait, on s'en fiche. Faudrait vraiment que quelqu'un explique aux McMahons que leurs affaires de famille n'intéressent qu'eux, merci.
Premier segment totalement dispensable.

L'affaire entre Reigns et Styles tourne uniquement autour de la question de savoir si Styles est de mèche avec Anderson et Gallows, ou pas. Et s'il décidera de la jouer en preux chevalier sans eux, quitte à échouer la tête haute, ou alors, s'il profitera de leur soutien pour tenter de gagner coûte que coûte. Le dilemme est là. Reigns, lui, promène son air éteint en promo, avant d'atomiser Anderson et Gallows comme de rien, parce que c'est lui le plus fort et le plus gentil et le plus plus, mais allez-vous l'aimer à la fin ? — NON ! Razz
Pas certaine du tout qu'on ait un heel turn au tournant. Je n'ai pas regardé son match (suis allergique), mais l'ai laissé en fond sonore pour avoir une idée de l'ambiance. Eh ben, WWE… avec ce que j'ai entendu du public d'une ville absolument pas smark, je te souhaite bien du plaisir dimanche à Chicago si Reigns bat Styles… Va peut-être falloir couper les micros du public à nouveau. Very Happy
Il paraît qu'il n'a pas raté l'occasion de se faire mousser à bon compte en allant saluer un petit nenfant handicapé. Du coup, le heel turn m'étonnerait. Le gamin a dû être ravi, et ça c'est chouette. Mais faudra passer le mot aux autres. Il n'y a aucune raison pour que seuls Cena et Reigns aient de droit de pointer qu'ils ont des Make-A-Wish. Non mais.

Disparition brutale de la League of Nations. C'est une bonne chose, mais, vraiment, WWE, comme ça, ça fait moins pro que tu ne t'en vante partout où tu peux. Et maintenant, comment ça se passe, est-on censé avoir oublié ou peut-on s'en souvenir encore quelques jours ?
Blabla de remplissage avec les équipes. Le seul fait notable est la très belle voix d'Aiden English.
Et pis Miz qui reprend des répliques célèbres, ça me fait marrer. J'ai hâte de voir son match contre Cesaro. Smile

Par contre, excellent segment d'Ambrose et Jericho. <3 Deano est à son meilleur en version énervée et concentrée, Jericho est décidément un sale con qu'on a envie de voir baffé et rebaffé. Parfait. À noter la confirmation que les prises de soumission sont plus douloureuses lorsqu'appliquées sur la table des commentateurs. Razz

Le match : ?
Ben mince… un plan sur Sandow et pouf, le match n'a pas lieu. Pourquoi ? pourquoi, WWE ? ON VEUT SANDOW !!!!!!!

Les matchs "bofs".
- Usos vs. Anderson et Gallows est un match classique des Usos… même si Jey "vend" toujours le bobo à l'épaule que lui ont infligés les potes de Styles, le match passe trop de temps dessus pour être intéressant. Il aurait été préférable qu'il dure moins, mais je suppose que ça aurait donné l'impression que les Usos ne sont pas assez forts. Ce n'est pas comme si Reigns, lui, s'en débarrassait en 2 punchs sautés… ah ? en fait, si ? euh… Very Happy
- Apollo Crews a le saut efficace et le charisme défectueux. Il lui faut d'urgence une feud contre un très bon heel pour montrer de la personnalité… sinon, il restera cantonné aux matchs sans âme ni feu ni intérêt.
- Quant à Styles vs. Sheamus, mes yeux m'ont dit que c'était bien, mais je ne suis pas parvenue à entrer dedans. Pouf.

Le match "yeah!" : Zayn vs. Rusev était excellent. Pourvu qu'avec la dissolution de la LoN, Rusev soit désormais plus et mieux utilisé… on le mérite !

LE TRUC ÉNERVANT DU SOIR : très bien, l'hommage à Chyna… mais, à un moment, le seul, unique, et meilleur moyen de lui rendre cet hommage n'était-il pas de booker un match féminin qui vaille la peine d'être vu, plutôt qu'un segment de 2 minutes, digne des pires heures des Divas ?
C'est ce que vous appelez respecter la marque qu'elle a laissé ? laissez donc vos mots creux de "pionnière" au vestiaire, nous on veut des actes. Il aurait été si simple de retirer 1 ou 2 minutes à chaque promo pour nous permettre de nous régaler devant ce qui aurait pu être un pétard de match entre 2 superbes lutteuses.
Respect, WWE. Ouvre un dictionnaire.


En résumé : vive Ambrose !
(à réutiliser à l'infini sur tous les shows Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mer 27 Avr - 1:04

Eu comment dire, malgré que j'apprécie les segments en se moment il y en trop ou trop long,ou voir les 2.
Bien que qu'un segment avec Ambrose ou le Miz soit toujours excellent.

Ce Raw était destiné à nous vendre et revendre Reigns. Mais bon sans de bonsoir! Arrêter le massacre!!!
Entre super Roman qui gagne son match,malgré l'intervention et qui ensuite après explose les copains de Aj Style. Plus se servir d'enfants handicapés pour faire voir,voyer Reigns,c'est un gentil comme Cena. Sauf que ça sonnait totalement faux.
C'est trop. Trop d'effet,nuit à l'effet.
Le hell turn,je n'y crois pas du tout. Ils continuent d'essayer de nous le vendre sur la lancé John Cena bis. La preuve en est avec c'est pauvres enfants.
Après l'histoire entre la bande à Aj et celle de Reigns,j'accroche.
Le match des Uso's était intéressant à voir. Mon dieu Anderson et Gallows sont de vrai méchants diablement efficace.

Le segment du Miz,était bon comme d'habitude. A ce Miz,il me fait toujours rire
Le segment de Ambrose et Jerico,très bien comme d'habitude. Je trouve qu'il y a une belle alchimie scénique entre les 2.

Le Match de AJ vs Sheamus,je rejoint l'avis de Asaerys
Contente de la disparition de la ligue des nations. Del Rio est mieux tout seul.
Le match de Zayn et Russev,je ne suis pas arrivé à rentré dedans,mais bon à part ça c'était correcte.
Les divas,la blague,match bien trop court. Es ce qu'il ne nous prépareraient-ils pas une Nathalya championne?

Beau match de Apollo et Stardust.

En résumé,on à eu quelques beaux match,mais pour moi il manquait quelque chose,je n'ai pas pu y rentrer dedans. Sauf celui des Uso's et Anderson et Gallows.Peut être l’attrait de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mer 27 Avr - 10:00

J'ai cru dégueuler en voyant l'utilisation du "make a wish" pour essayer de calmer les sifflets. C'est hyper déplacé et tellement médiocre. On se rabaisse effectivement à utiliser les difficultés des autres pour mieux se glorifier. Affreux.

Encore une fois je reste plutôt mitigé sur le show. Dans l'ensemble on a pas mal de bonnes choses mais à mon sens qui ne sont pas assez poussées ou qui sont développées un peu à l'aveuglette. Faisons dans le désordre :

1/ L'histoire Zayn/Owens : Quand j'ai vu la vidéo et l'attaque par derrière d'Owens, je me suis dis que ce segment aurait du avoir lieu dés le début du programme entre les deux. La tu nous sors l'historique pour que les gosses comprennent mais seulement au bout d'un mois? WTF? Comme s'ils s'étaient rendu compte qu'ils les avaient pas assez présenté juste avant le pay per view.. Très léger. En revanche, on tient un très bon match de Zayn contre un Rusev plutôt pas mal. C'est une bonne victoire pour Sami, la première vraiment marquante je trouve.

2/ Très bonne promo d'Ambrose. La meilleure depuis longtemps. Quand on lui demande de garder un minimum de sérieux (donc de s'éloigner de cette gimmick de merde), le mec montre qu'il a vraiment de l'or dans le gosier. On retrouve le Dino très percutant de l'époque Shield. Par contre, j'espère qu'il va vite se détacher de Jericho. J'espère que ce dernier est la pour lui redonner un peu de momentum post Mania et non pas pour feuder jusqu'à Summerslam.

3/ Comme Ambrosia, très content que la LON commence à péter. Comme j'avais pu le dire il y a quelques semaines, je trouve le groupe insignifiant et absolument pas charismatique. D'autre part, je m'inquiétais de voir que Del Rio, Sheamus et Rusev ne prenaient jamais de tombés.. Et ben la c'est parfait! J'espère qu'ils en prendront encore! Owens pourrait être un peu plus protégé comme ça par exemple..

4/ Absolument pas accroché au segment Miz/Cesaro.. mais pour une fois je dois admettre que Mizanin m'a plutôt convaincu sur sa promo.. belle mise en valeur de la ceinture. C'est ça qui m'intéresse perso. Le voir rouler des pelles à Maryse, je m'en tape. Cesaro est pas assez percutant je trouve au micro. Je l'ai trouvé encore une fois assez hésitant et pas assez sur de lui dans le déroulé de sa promo.. le seul moment ou il accroche le public, c'est en sortant "jackass".. c'est dire..

5/ Apollo Crews? Bah rien.

6/ L'hommage à Chyna : Déjà RIP bien entendu. Mais perso, j'ai jamais été fan de la nana donc ça m'a pas plus marqué que ça, primo. Deuxio, hommage? Mais c'est pas cette même compagnie qui l'avait boycotté depuis qu'elle faisait du X? Donc au bout d'un moment, je veux bien qu'on parle d'une belle et grande famille et qu'il faille faire le plus bel hommage pour bien se faire voir mais stoppez l'hypocrisie. Par contre perso, je vois pas trop le rapport Asaerys entre l'hommage et le booking du show? Ces dernières semaines on a quand même une nette amélioration du produit féminin symbolisé par un showstealer à Mania.. Ok avec toi sur la faiblesse du booking de la soirée mais bon si on reprend le contexte actuel c'est pas si dégueu.. Après c'est sur qu'un retour de Sasha pour le titre est pour moi indispensable. J'aime bien Natalya mais bon je le trouve un peu trop "lisse".

7/ Quelle horrible gestion sur le contrôle de Raw.. allez et Vince qui vient à Payback trancher.. mais putin stoppez l'overbooking de merde! Encore une fois j'ai l'impression que Vince fait mumuse avec lui même sans tenir compte d'une quelconque logique ou cohérence! Shane perd à Mania mais Shane contrôle. Shane fait soit disant son dernier show lundi. Ok bah fin de l'histoire. Ah bah non faut que le vieux tranche de nouveau. Mais ils se rendent compte de la médiocrité scénaristique vous pensez? Sans compter que je trouve Stéphanie vraiment pas au top dernièrement. Hormis son entrée à Mania magnifique, je trouve toujours qu'elle surjoue. A l'inverse, j'ai l'impression que Shane en fait le moins possible et mange toujours sur son saut à Mania et donc obtient l'appui des salles.. le mec sort trois mots ultra fade et tout le monde l'acclame.

Dernier point: Comment Gallows et Anderson, "nouvelle menace" du roster peuvent ils être crédibles en se faisant démolir par un superman de merde qui les étale en deux coups de poing? On est pas censé préparer l'arrivée d'un groupe ultra menaçant? Ou bien même ça ils vont nous le chier?..En revanche je trouve que la toute fin du show a plutôt été bien écrite.. j'ai toujours un doute sur le côté que Styles va choisir.. mais pitié foutez Reigns sur la touche. J'y crois pas une seconde avec le retour prochain de Rollins mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mer 27 Avr - 19:33

J'espère qu'Aj Stles restera face et que Balor face sont entrée dans le roster principal et soit à la tête du nouveau "groupe de tueurs".Mais à priori je dois rêver puisque Balor doit rester encore quelques temps à NXT et que les dirigeants persistent avec un Reigns en top face fadasse. Donc c'est AJ qui nous fera un bon turn hell et sera à la tête du groupe.
J'y parierai ma chemise la dessus.
Roro,ne sera pas de retour avant 3 mois,alors d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Mer 27 Avr - 19:43

the chosen one a écrit:
J'ai cru dégueuler en voyant l'utilisation du "make a wish" pour essayer de calmer les sifflets. C'est hyper déplacé et tellement médiocre. On se rabaisse effectivement à utiliser les difficultés des autres pour mieux se glorifier. Affreux.
Je n'ai pas regardé (allergie Razz ), mais à ce que j'ai lu, tout ce qu'ils ont gagné est que le gosse a été hué. À quoi s'attendaient-ils ? Faut vraiment faire quelque chose, là, Hartford est ultra-mark, le public était surtout composé d'enfants et de leurs parents (d'où le manque d'ambiance, c'est peut-être le public docile que désire la WWE, mais il est très loin d'être le plus intéressant pour animer un show)… on en arrive au point où même ce public hue Reigns ? Impensable… Il n'y a rien à faire. Reigns est un affreux babyface. Il n'a jamais rempli sa part du contrat, qui est de connecter avec les fans. Il n'est pas sympathique, il n'a rien d'attirant, il ne donne pas envie de l'aimer, et quoi qu'il lui arrive, la majeure partie du WWE Universe n'en a rien à fiche. Les témoignages indiquent que beaucoup ont quitté les lieux dès le début du ME. Bon, après, ça peut être parce que la circulation est affreuse et qu'il vaut mieux sortir avant tout le monde. Et aussi parce que, pour un show destiné aux enfants… Superstars + Raw, ça fait 5 heures, vraiment n'importe quoi. Smile

ambrosia a écrit:
Reigns en top face fadasse
Bingo ! Reigns est le "top fadasse", super nom. Smile


the chosen one a écrit:
Très bonne promo d'Ambrose. La meilleure depuis longtemps. Quand on lui demande de garder un minimum de sérieux (donc de s'éloigner de cette gimmick de merde), le mec montre qu'il a vraiment de l'or dans le gosier. On retrouve le Dino très percutant de l'époque Shield. Par contre, j'espère qu'il va vite se détacher de Jericho. J'espère que ce dernier est la pour lui redonner un peu de momentum post Mania et non pas pour feuder jusqu'à Summerslam.
Pas tout pareil. J'aime beaucoup que Deano soit aussi polyvalent. Tout le monde ne peut pas faire fonctionner un segment tourné dans un bar pour la St Patrick, par exemple. Je l'aime aussi quand il est drôle et décalé. Mais, cette version de lui est la meilleure. Ceci dit, il est en or tout partout, pas qu'au gosier. Smile
Je ne sais pas combien de temps Jericho va encore rester. Il paraît qu'à l'origine, leur feud était prévue pour WM. Comme toi, j'espère que ça ne va pas trop durer. C'est très sympa, mais ce n'est pas une victoire contre Jericho qui va réparer les dommages causés par le machin décevant contre Lesnar. Il faudra plus que ça.
Mais bon. J'en profite à fond, car j'ai toujours ça dans le cœur : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118617 / https://www.youtube.com/watch?v=OqrX8Q5e2lM
Merci pour ce moment, Chris !


the chosen one a écrit:
Cesaro est pas assez percutant je trouve au micro. Je l'ai trouvé encore une fois assez hésitant et pas assez sur de lui dans le déroulé de sa promo.. le seul moment ou il accroche le public, c'est en sortant "jackass".. c'est dire..
C'est bien le problème avec Cesaro… jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je pouvais entendre les mots de Vince au podcast de SCSA, comme quoi, selon lui, Cesaro manquait d'un truc, de ce qui faisait que le public se sentait concerné par ce qui pouvait lui arriver en kayfabe. Mais, depuis, on a eu trop d'étalage de l'incapacité de Reigns à obtenir exactement ça, sans que cela n'entrave en rien son push… alors… fuck.
À un moment, de toute façon, c'est à la WWE de booker les mecs au mieux, sur leurs points forts. Chacun son boulot, et sur ce point, la WWE ne fait pas le sien. Na.

the chosen one a écrit:
L'hommage à Chyna : Déjà RIP bien entendu. Mais perso, j'ai jamais été fan de la nana donc ça m'a pas plus marqué que ça, primo. Deuxio, hommage? Mais c'est pas cette même compagnie qui l'avait boycotté depuis qu'elle faisait du X? Donc au bout d'un moment, je veux bien qu'on parle d'une belle et grande famille et qu'il faille faire le plus bel hommage pour bien se faire voir mais stoppez l'hypocrisie. Par contre perso, je vois pas trop le rapport Asaerys entre l'hommage et le booking du show? Ces dernières semaines on a quand même une nette amélioration du produit féminin symbolisé par un showstealer à Mania.. Ok avec toi sur la faiblesse du booking de la soirée mais bon si on reprend le contexte actuel c'est pas si dégueu.. Après c'est sur qu'un retour de Sasha pour le titre est pour moi indispensable. J'aime bien Natalya mais bon je le trouve un peu trop "lisse".
Il est vrai que j'y suis peut-être allée un peu fort… Ce qui m'a gonflé, est qu'on ne peut pas se fendre d'une vidéo hommage à Chyna, la présentant comme une pionnière qui a ouvert la voie à beaucoup d'autres femmes, annoncer qu'elle pourrait entrer dans le HoF (HHH), en même temps, nous enfumer avec un changement de nom et de ceinture pour la section féminine, et avoir le toupet de booker un machin de 2 minutes qui ne signifie rien dans le même show, a fortiori en 2 segments consécutifs. Un vrai hommage se serait accompagné d'un vrai match féminin. Ce n'est pas le temps qui a manqué, seulement la volonté.
Crotte. De l'écrire m'énerve toujours autant. Je maintiens. Ça m'ultra-gonfle.
Après, je trouve très bien que l'apport du travail de Chyna à la WWE soit reconnu. Ensuite, elle a quand même déconné en plein, y'avait de quoi ne plus vouloir en parler. Son fameux film X était une parodie de la WWE qui mettait en scène un inceste entre Vince et Steph… (j'ai pas vu le film Razz , mais c'est ce que j'ai lu). Un éventuel apaisement aurait forcément encore pris du temps. Cependant, à partir du moment où ils le font, ce serait bien qu'ils ne piétinent pas la section féminine nouvellement renommée dans le même show.
Sasha recollera à la course au titre pour SummerSlam. Je trouve bien qu'elle ne soit pas balancée pour ça dans un PPV secondaire. Même si je m'inquiète un peu, car il est manifeste que la WWE ne sait pas trop que faire d'elle, et que, contrairement à Becky et Charlotte, elle n'a pas l'occasion de faire évoluer son personnage depuis qu'elle est dans le main roster.

Pour le reste… d'accord avec toi que la feud KO-SZ aurait mérité cette mise en place plus tôt. Le segment était chouette, mais, pour moi, il aurait pu aller plus loin. À la NXT, ils ont eu le temps de lever le voile sur d'autres couches. Leur feud n'est pas un simple "c'est moi d'abord", mais une histoire d'amitié déçue. SZ s'est senti abandonné lorsque KO est tombé amoureux et a fondé une famille. KO s'est senti abandonné car son meilleur pote ne l'aimait finalement pas assez pour comprendre que ses priorités avaient changé, et le soutenir dans ce choix. Moi, c'est que j'avais entrevu, et qui m'a bouleversé. Mais bon. C'est le main roster, on n'aura jamais plus ce genre de truc génial, nuancé et profond entre eux. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2583
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Jeu 28 Avr - 21:56

Personne n'a remarqué le gros trou de mémoire de Maryse pendant le segment ? Mister Green

Bon, apparemment, 4 semaines pour builder un PPV, c'est une de trop. Un Raw répétitif, convenu et sans aucune surprise. Un traitement des Divas regrettable qui ne peut que rappeler l'avant "Revolution". Cesaro manque toujours quelque chose au micro et c'est bizarre parce qu'il avait l'air tellement à l'aise dans mes souvenirs à la ROH. La vidéo récapitulative entre KO et Zayn était assez surprenante (c'est quand même pas commun d'avoir une telle vidéo pour un match comme ça à Raw) et si elle trahit une incapacité à apporter une dimension à la feud comme à la ROH et à NXT comme le dit si justement Asaerys, elle a au moins le mérite de le prendre en compte. Enfin, j'ai bien aimé la fin du show, j'étais pas convaincu de l'écriture de la feud principale pendant le show mais la fin m'a prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10243

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Ven 29 Avr - 20:11

Bah, un bon Raw pour moi. Il n'y a que le Emma/Charlotte trop court, et le Crews/Stardust bâclé qui m'ait déçu, tout le reste me va.

Apprécié le AJ/Sheamus, c'est quand même une affiche qui paraissait impossible il y a encore quelques mois, et l'opposition de styles fonctionnait très bien.

Rusev très bien mis en valeur face à Zayn, convaincant pour la première fois depuis longtemps, et c'est là que la fin de la League of Nations est une très bonne nouvelle.

Les débuts de Gallows/Anderson, trop longues soumissions, mais j'aime ce qu'ils dégagent, et c'est chouette de revoir Gallows des années après la SES. Cool

Jericho, c'est un plaisir de le revoir enfin au top en heel, à nouveau crédible, à nouveau tranchant au micro. Ils peuvent faire durer la feud avec Ambrose, je signe pour d'autres promos entre les deux.

Beaucoup aimé aussi la vidéo sur Zayn et Owens, et pour moi ça n'est qu'un début (puisque je suis convaincu qu'ils refeuderont encore longtemps à la WWE).

Je suis d'accord à propos de Cesaro, il y a un réel effort pour lui donner enfin une personnage solide avec l'entrée, le look et les attitudes, mais lui ne semble pas vraiment à l'aise dans le rôle pour le moment. Il n'y croit pas, on dirait. A suivre...

Bien aimé aussi le dialogue Shane/Stephanie, leurs personnages s'accordent parfaitement, avec en plus tout l'historique entre eux à la WWE (et puis les promos d'ouvertures sont maintenant raccourcies, on est sortis des conférences interminables de l'Autorité Mister Green ) .

Enfin, pas passionné par le main event, mais c'est surtout parce que Del Rio ne m'a jamais passionné à la WWE. Et pour Reigns, je n'ai pas entendu de huées aussi puissantes de mon côté, plutôt des réactions mélangées, comme souvent.

Mr 619 a écrit:
Un match pour le titre IC Cesaro vs Cody ça enverrait enfin si le suisse bat le Miz dimanche.


J'aimerais bien aussi, oui ! Il est clair que Cody mériterait mieux, il est temps de lui redonner une vraie feud.

Asaerys a écrit:
Le seul fait notable est la très belle voix d'Aiden English.


Tout à fait ! Ca m'a agréablement rappelé ses débuts en solo à la NXT où il chantait à chacune de ses entrées (je le préférais comme ça que dans les Vaudevillains, d'ailleurs).

the chosen one a écrit:
Dernier point: Comment Gallows et Anderson, "nouvelle menace" du roster peuvent ils être crédibles en se faisant démolir par un superman de merde qui les étale en deux coups de poing? On est pas censé préparer l'arrivée d'un groupe ultra menaçant? Ou bien même ça ils vont nous le chier?..


Oui, Gallows et Anderson sont clairement bookés comme des gardes du corps, seulement efficaces pour épauler leur leader (en admettant que ce soit Styles). Ils prennent le dessus par des attaques surprises, ce sont des brutes, mais pas des Braun Strowman ou des Big Shows.

Asaerys a écrit:
C'est très sympa, mais ce n'est pas une victoire contre Jericho qui va réparer les dommages causés par le machin décevant contre Lesnar. Il faudra plus que ça.


A mon avis, le quasi-squash contre Lesnar est déjà oublié par l'essentiel du public : déjà, le match en lui-même est sacrément oubliable (un détail sur la carte de Mania 32), et puis la WWE n'y a volontairement fait aucune allusion depuis.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 598
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Ven 29 Avr - 23:06

Black Bolt a écrit:
Tout à fait ! Ca m'a agréablement rappelé ses débuts en solo à la NXT où il chantait à chacune de ses entrées (je le préférais comme ça que dans les Vaudevillains, d'ailleurs).

Ben vi, il paraît, je savais pas, n'ai collé à la NXT qu'après… ben il ne reste plus qu'à fouiller Youtube pour rattraper le retard ! Smile

Black Bolt a écrit:
Oui, Gallows et Anderson sont clairement bookés comme des gardes du corps, seulement efficaces pour épauler leur leader (en admettant que ce soit Styles). Ils prennent le dessus par des attaques surprises, ce sont des brutes, mais pas des Braun Strowman ou des Big Shows.

Mouais, n'attendons pas trop de Payback… ce ne serait pas la première fois que la WWE nous ferait saliver d'avance parce qu'un truc ou un autre pourrait arriver… et qu'il ne se passe rien du tout.

Black Bolt a écrit:
A mon avis, le quasi-squash contre Lesnar est déjà oublié par l'essentiel du public : déjà, le match en lui-même est sacrément oubliable (un détail sur la carte de Mania 32), et puis la WWE n'y a volontairement fait aucune allusion depuis.

… certainement parce que Lesnar ne reviendra pas avant des mois. C'est hypra écœurant, une grande partie de la Road a été bâtie sur cette confrontation. Peu importe qu'une partie du public ait oublié. Ce qui m'importe, est que la part de moi qui y croyait encore, est morte à WM, et qu'elle ne reviendra plus jamais. Sad Ambrose est et restera un jobber de luxe. D'ailleurs, je crains que le match contre Jericho ne se finisse pas comme je l'espère. Parce que, tout ça est bien joli, mais quand Reigns aura vaincu AJ Styles, quelles sont ses options pour la suite ? Avec Bray Wyatt absent plus longtemps qu'annoncé au départ (on parle désormais de 6 à 8 semaines, au lieu de 4 à 6), qui sera son prochain adversaire ? Qui, sinon celui qui a battu Styles à WM, et qui va battre Ambrose à Payback ? Regardons les choses en face : Ambrose ne gagne aucun match important. La WWE a besoin de quelqu'un de valable pour occuper Reigns dans les semaines à venir. Je doute que, pour eux, ce soit Styles. Jericho semble un choix logique. Non ? (dites-moi non, svp, je suis à 2 doigts de déprimer à nouveau).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1530
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Sam 30 Avr - 1:51

Tu as tout à fait raison quand tu dis que Ambrose restera un Jober de luxe,c'est un Ziggler n°2 en se sens là. A sa place,je partirai à la TNA ou il serait traité avec le respect qu'il mérite.

Quand à l'après payback, cela va dépendre de si Rollins est capable de revenir. Car je crois à la reconstruction du Shiel pour affronter le Bullet Club.
L'option Jerico est une idée qui parait probable,vu les qualité de Jerico au micro,cela couvrirai les lacunes de Reigns. Et Jerico est un adversaire de renom et qui de plus met très bien les jeunes en valeur. Mais même face à lui,je ne crois pas que Reigns sera adoubé par le publique. Il n'existe personne qui soit capable de faire aimer Reings.
En conclusion,je dirai que ton scénario à malheureusement des chances de se réaliser. Jerico battra Ambrose,pour que Reings est un adversaire toujours crédible. Et vu que Rollins n'est pas prêt de revenir. Le Jerico vs Reigns,c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   Sam 30 Avr - 11:11

ambrosia a écrit:
Quand à l'après payback, cela va dépendre de si Rollins est capable de revenir. Car je crois à la reconstruction du Shiel pour affronter le Bullet Club.
bave jvc bave jvc bave jvc

Ne me fais pas rêver comme ça voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/04/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 25/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-