Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 18 Fév - 18:40

Black Panther : Beaucoup aimé. Par rapport à un Dr. Strange, la mythologie du héros est beaucoup plus exploitée, le scénario plus riche, moins de vannes et beaucoup de personnages tous très intéressants. Visuellement, effets numériques à gogo, mais beaucoup aimé le visuel du Wakanda, les costumes colorés, et la musique forcément plus originale. Le film est vraiment un beau cadeau pour un personnage quand même de second plan chez Marvel, impressionnant à ce niveau-là !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 23:59



cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 18:13

OS tu retardes,ça fait un moment que la BO est sortie et oui,on sait tous que le film va bientôt sortir. On est sur la starting block,t'inquiète.

Ca ça va être le film de l'année,je le sens.

https://www.youtube.com/watch?v=oYGkAMHCOC4

Et je ne dis pas ça,car c'est tonton Spielberg qui l'a produit.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 19:01

Blade Runner 2049: j'ai méchamment kiffé ce film ♥️ , typiquement le genre de film que je DL d'abord et pis que je veux acheter ensuite en Blu-ray !

Il faut dire que je n'avais aucune base avec ce film, n'ayant pas vu "l'original" mais le développement de cet univers ma énormément plu (ce mélange d'androides et d'IA), une sorte de croisement entre Her, Ex Machina et le Cinquième Element en plus sombre.
Je sais que la duré du film a également été énormément critiqué (plus de 2h30 de mémoire), mais quand tu es imprégné de l'histoire et de l'environnement, tu ne les vois absolument pas passé.
L'acting est également plutôt bon avec la ravissante Ana de Armas, Jared Leto ou encore Ryan Gosling (quand je pense que c'est le même acteur que la série Hercule quand on était minot lol ) qui campent chacun des rôles convaincants.

Bref, avec Baby Driver, il fait partie de mes films préféré de 2017 !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 19:48

Orange Sanguine a écrit:
Ex Machina et le Cinquième Element

Coeur sur toi ami chauve.

Personnellement j'ai vu l'original et j'ai peur d'être déçu :/

_________________
Cinéma - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 20:43

Ah tiens j'suis passé à côté du ex machina (j'le materai un soir où ma co sera pas trop mauvaise lol ) (her je suis volontairement passé à côté tellement le sujet ne me parle pas ^^' )


Je ne l'aurai pas comparé au 5ème élément par contre, même si, je suppose, que je vois ce que tu veux dire.


Pour Tonton qui a vu le premier (comme moi) que je trouve bon, mais pas au point de l’idolâtrer comme certains fans de SF (j'ai starwars pour ça lol ), je le mettrai un peu en dessous du premier. (les hardcore fans du premier le mettent nettement en dessous d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche ).


On retrouve l'ambiance du premier (rythme lent, film posay, qui prend le temps de dérouler l'intrigue toussa, et qui en plus d'ouvrir certains nouveaux questionnements bienvenues et d'adapter un peu l'univers aux craintes du moment (s'bien ça hein ^^') poursuit certains questionnements posés dans le premier (et j'aime bien le fait que contrairement à Ridley Scott, si tu as la même version DVD que moi du premier (pas je ne sais plus laquelle, la dernière je crois, y'en a tellement) (à savoir que la première est moyenne aussi je crois, et je dois avoir la chance d'avoir la deuxième qui est parmi les meilleures apparemment ^^' ) et de celui-ci tu peux continuer à débattre sur l'humanité de Deckard (et je suis team humain comme Harrison Ford xD ).


Bon, malheureusement, l'intrigue est assez cousue de fil blanc et la "révélation" au personnage principal est évidente avant qu'il ne l'apprenne lui (sans en dire trop, j'avais compris dès le début ce qu'il y avait à comprendre (ce message est, je pense clair, pour ceux qui l'ont vu ^^' ). Par contre, paradoxalement, j'ai trouvé en le revoyant récemment en blu ray que ce point noir du premier visionnage apportait en fait une grande force pour les visionnages suivant, dans le sens où ça te permet d'humaniser encore plus le réplicant que l'ont suit tout du long.


Donc, si t'es pas un hardcore fan du premier Tonton, je te le conseille vivement. (sauf si tu es allergique à la lenteur ).


Quant à Deadpool 2 je ne l'attends mais alors pas du tout (c'était déjà pas le cas du 1 que je me suis forcé à voir et que je n'ai pas aimé ^^' (l'intrigue est la même que dans quasi tous les films basés sur des comics et pour moi être irrévérencieux, ça ne se limite à faire des vannes caca/pipi, de la violence et de briser le quatrième mur ).


Concernant le prochain Spielberg je suis là aussi très circonspect.


(et j'ai toujours pas vu Baby Driver (mais les retours que j'ai eu me poussent à croire que je vais continuer à préférer Shaun of the Dead Razz )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mer 21 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 21:31

Gbacca a écrit:
tu peux continuer à débattre sur l'humanité de Deckard (et je suis team humain comme Harrison Ford xD ).


YEP ! cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 23:29

Perso Blade Runner 2049,j'ai était fortement déçue,moi qui piafait d'impatience et qui suis aller le voir au lendemain de sa sortie. A déception! Intrigue trop lente et téléphoné,il n'y a aucun suspense,on se doute de tout de suite,c'est vraiment dommage.  Harrisond Ford qui n'apparait que 45mn dans le film sur 3h pratiquement,cela équivaut à de la publicité mensongère.
Il me semble que j'avais écris un pavé sur le film à sa sortie,justement en ne le conseillant pas d'aller le voir au cinéma. Le 1er était mieux,peut être car je l'ai vue gamine et que donc niveau intrigue,j'étais plus facile à satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 1:51

Gbacca a écrit:
Donc, si t'es pas un hardcore fan du premier Tonton, je te le conseille vivement. (sauf si tu es allergique à la lenteur ).

Je pense que c'est impossible d'être allergique à la lenteur et d'avoir aimé Blade Runner. Perso, je fais partie des premiers. Pourtant, j'ai bien aimé 2049 sans non plus en être dithyrambique. Mais j'ai trouvé que c'était à la fois le film parfait pour les fans du premier parce qu'extrêmement respectueux de l'ambiance et de l'univers. Et qu'en plus il était plus accessible que le premier avec quelques scènes haletantes, en plus d'une réalisation léchée et une photographie sublime (sérieusement, je crois que je n'avais jamais vu un film aussi beau visuellement) qui font que malgré sa longueur, je l'ai quand même trouvé moins long que le premier. Et franchement, je trouve qu'il faut être de mauvaise fois pour être fan du premier et ne pas aimer le deuxième. Parce que j'aurais bien aimé moi qu'un réalisateur de cette trempe (j'adore Denis Villeneuve) fasse une suite aussi respectueuse et réussie à un film que j'aime. (Et d'ailleurs en parlant de suite d'un réalisateur que j'adore à un film que je n'aime pas, bientôt World War Z 2)

Sinon, Baby Driver est génial, avec un casting et une BO au top. Un peu surfait dans le dernier quart d'heure mais ça reste du niveau de la trilogie Cornetto je pense (bien que très différent). C'est peut être mon film préféré de 2017 aussi vu que je n'ai pas eu beaucoup d'autres coups de cœurs cette année.

_________________
Cinéma - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 11:35

Pour la lenteur et le premier film déjà je suis d'accord ^^' .


Pour le reste aussi, mais je suppose que comme tous les gros gros fans, pour ceux du premier Blade Runner il y a plein de facteurs "persos" qui entrent en compte (nostalgie, découverte durant l'enfance, nombre de visionnage etc ^^'  ).

y'a qu'à voir la connerie de certains fans de star wars Sad et leurs réactions sur internet au 7 "qui est un copier/coller du 4) et au 8 "qui est trop différent de d'habitude" ...

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 16:48

Gbacca a écrit:
y'a qu'à voir la connerie de certains fans de star wars Sad et leurs réactions sur internet au 7 "qui est un copier/coller du 4) et au 8 "qui est trop différent de d'habitude" ...

Bah je fais plutôt partie de ceux-là.  Mister Green En tous cas pour le 7, je n'ai pas aimé le 8 non plus mais je lui reproche autre chose. (Je voulais en faire un pavé ici quand il est sorti mais au final, la flemme)

_________________
Cinéma - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 17:30

Oui après je conçois parfaitement qu'on ne puisse pas aimer ces deux épisodes là (comme tout film du reste, je déteste assez de films estampillés "chef d’œuvre" moi-même pour ne pas le reprocher aux autres Razz  (coucou inception et le loup de wall street pour des exemples récents qui me viennent directement en tête )


Quand je parle de "connerie de fans" ce sont les réactions disproportionnées (je trouve) qu'ont susciter les deux films (dans des critiques écrites ou filmées ou dans le lancement de pétition... ) pour préciser un peu ma pensée. (Et je trouve aussi incohérent que les mêmes personnes reproches à la fois la nouveauté et le conservatisme alors qu'effectivement on peut reprocher tout un tas de choses (à tous les films star wars dans l'absolu d'ailleurs).


(Comme je le dis souvent aux gens que je côtoie quand on parle ciné/série/Bd/livre quand j'adore une œuvre quelle qu'elle soit, ce n'est pas parce qu'elle est parfaite, ça n'existe pas, mais bien parce que j'aime ou au moins passe outre les inévitables imperfections ).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 18:57

Non mais maintenant les gens lance des pétitions quand ils s’ennuient. C'est hallucinant le nombre de pétition débile qui circule, pour tout et pour rien. Tout est raciste, sexistes, ect...

 Sinon pour en revenir au sujet, les fans s’approprient trop les œuvres, ont dirait qu'ils pensent qu'elle leurs appartiens, et qu'on a rien le droit d'y faire qui ne leurs plairait pas.

Bref, le mieux c'est de faire sont truc sans en avoir rien a battre des gens à qui sa ne plairait pas. C'est ce qu'on peut apprécié dans le dernier Star War. contrairement à JJ Abrams qui a force de tout faire pour plaire au fans, à finir par faire une sorte de remake qui à mon sens(mais c'est un avis personnel) ne sert a rien, Rian Johnson à fait un vrai film, avec ces qualités et ces défauts, mais qui au moins, fait vraiment fait avancer les choses et propose une vision propre de l’œuvre.


Dernière édition par Kimura le Jeu 22 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 19:48

Bon, mieux vaut tard que jamais alors je vais un peu développer mon point de vue sur l'épisode 8 et la nouvelle trilogie en général. Sous spoiler au cas où.


Spoiler:

_________________
Cinéma - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 21:55

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point, notamment le fait que jusque là ont ne sais pas grand chose de ce qui c'est passé entre l'épisode 6 et le 7 et sur la situation géopolitique ect... Et justement pour moi c'est le 7 qui aurais du au moins en partie présenté un peut çà, sauf que non c'est juste 2h de fans service, qui n'explique rien et ne fait rien avancer. Le 8 aurais du être le 7 épisode de cette trilogie pour sont coté "ont fait table rase du passé" parce que là ça fait qu'il n'y a plus qu'une film pour tout expliqué et résoudre l'intrigue... Bref sa va être tirée par les cheveux dans le meilleur des cas.

Après les incohérence du 8 avec Snoke, Leia, et Kylo Ren clairement c'est n'imp, par contre le traitement de Luke ne me dérange pas. Sont sort n'es pas incohérent, je peut comprendre sa situation dans ce film. Quelque part ce Luke miné par ces échec passé est peut être même la chose la plus réussie de ces 2 films.
Pour les Rose et Finn leur traitement dans le 8 ne me dérange pas car même dans le 7 je n'es a aucun moment eu le moindre intérêt pour ces personnage.

Je te rejoint aussi sur le fait que scénaristiquement cette trilogie n'est clairement pas meilleur que la seconde, et même qu'elle n'est pas meilleur tout court.

Par contre les 28292 films à venir sur l’univers étendu sa me gave d'avance. Disney va vouloir, et surtout pouvoir se faire tellement de fric là dessus qu'ont risque de voir vernir rapidement des film insipide et surtout ultra formaté.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 21:56

Oh putain j'avais un énorme pavé pendant une heure... il s'est effacé... putain le copier/coller à foiré... putain... mais merde quoi...

edit : et j'ai franchement pas le courage de recommencer, j'suis tellement dégouté


putain mais merde mon message était intéressant pour une fois Sad

encore édit : une heure littéralement hein... putain mais merde

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 22:19

Ah merde c'est moche ça lol

Sa m'est déjà arrivé, je compatis. C'est clair que se te passe l'envie de le réécrire... Du moins du de suite, l'envie te reviendra peut être plus tard.

Ou alors un résumé


Dernière édition par Kimura le Jeu 22 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 22:20

Ouais comme c'est Star Wars je tente une version plus courte (un peu, car je suis en train d'échouer lol )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 22:37

Kimura a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point, notamment le fait que jusque là ont ne sais pas grand chose de ce qui c'est passé entre l'épisode 6 et le 7 et sur la situation géopolitique ect... Et justement pour moi c'est le 7 qui aurais du au moins en partie présenté un peut çà, sauf que non c'est juste 2h de fans service, qui n'explique rien et ne fait rien avancer. Le 8 aurais du être le 7 épisode de cette trilogie pour sont coté "ont fait table rase du passé" parce que là ça fait qu'il n'y a plus qu'une film pour tout expliqué et résoudre l'intrigue... Bref sa va être tirée par les cheveux dans le meilleur des cas.

Spoiler:

Citation :
Après les incohérence du 8 avec Snoke, Leia, et Kylo Ren clairement c'est n'imp, par contre le traitement de Luke ne me dérange pas. Sont sort n'es pas incohérent, je peut comprendre sa situation dans ce film. Quelque part ce Luke miné par ces échec passé est peut être même la chose la plus réussie de ces 2 films.

Spoiler:

Ben je suis un peu dégoûté aussi Gbacca, j'aurais bien aimé te lire   Sad

_________________
Cinéma - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 22:40

Je refais (je lirai vos réponses après) sur words ce coup ci lol (c'est décousu par rapport à la V1 car tout me revient pas dans le bon ordre mais tant pis ^^' )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 22:54

Kimura a écrit:
Non mais maintenant les gens lance des pétitions quand ils s’ennuient. C'est hallucinant le nombre de pétition débile qui circule, pour tout et pour rien. Tout est raciste, sexistes, ect...

 Sinon pour en revenir au sujet, les fans s’approprient trop les œuvres, ont dirait qu'ils pensent qu'elle leurs appartiens, et qu'on a rien le droit d'y faire qui ne leurs plairait pas.

Bref, le mieux c'est de faire sont truc sans en avoir rien a battre des gens à qui sa ne plairait pas. C'est ce qu'on peut apprécié dans le dernier Star War. contrairement à JJ Abrams qui a force de tout faire pour plaire au fans, à finir par faire une sorte de remake qui à mon sens(mais c'est un avis personnel) ne sert a rien, Rian Johnson à fait un vrai film, avec ces qualités et ces défauts, mais qui au moins, fait vraiment fait avancer les choses et propose une vision propre de l’œuvre.
Comment peut tu critiquer JJ Abrams, je ne peux pas le concevoir. Tout ce qu'il fait est absolument génial.(sauf pour le réveil de la force bien sur)Les nouveaux Star Trek sont super.Cloverfield était prenant et c'est bien à lui que l'on doit la fabuleuse série Fringe.
Je ne te comprends absolument pas. Ce mec est un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 23:06

Bon je prends le temps quand même mais en hyper moins bien parce que ça me fait chier... ( @KXL faudra imaginer la version bien chiadée que j'avais fait avant Sad )


Finally Bacca has come back !:

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 2:52

Bah ta V2 est franchement pas mal. Tes arguments sont bons et j'y retrouve certains que j'ai lu ou entendu de gens qui ont aimé le film. Et oui, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'on peut voir du bon et du mauvais dans n'importe quelle œuvre (tout comme dans un être humain au final) et que ça dépend juste de l'interprétation que l'on s'en fait, ou de la sur-interprétation mais au final c'est un peu la même chose. Mais je vais quand même revenir sur certains points sinon il n'y aurait pas de débat et ce serait triste.


Spoiler:

_________________
Cinéma - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 18:32

J'enchaîne du coup, surtout qu'il y a des choses que tu dis auxquelles je n'avais pas pensé et qui sonnent justes ^^'.
 
 

Tadam !:

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 24 Fév - 12:39

Happy Birthdead: un petit slasher assez sympa, bon ça ne révolutionne pas le genre mais croisé un slasher avec une journée sans fin, ça apporte un vent de fraicheur !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-