Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 7:13

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show

  • Dolph Ziggler def. Baron Corbin
Corbin domine 90% du match, mais alors que Ziggler semble étendu inconscient au sol, Corbin prend son temps pour célébrer en mettant le pied sur sa nuque, et Dolph en profite pour porter un roll-up pour la victoire.

  • United States Championship
    Kallisto (c)
    def. Ryback
Le "big guy" de Las Vegas tente une descente du genou de la troisième corde esquivée par Kalisto, ce qui lui permet de porter le Salida del Sol pour la victoire et conserver la ceinture. A noter l'imitation de CM Punk (on est à Chicago, soit la Hometown de Phil Brooks) faite par Ryback à son entrée.


Les Two Times Tag Team Champions The New Day ouvrent le show avec une promo humoristique où ils affirment qu'ils vont regarder qui va devenir les Number One contender tout en se moquant du nouvel album de Beyonce, et des infidélités de Jay-Z, avant de s'installer avec soda et pop corn ... par terre au bord du ring, pour voir le combat d'ouverture. On apprend que ce soir, outre les équipes de commentateurs habituelles Espagnoles et Américaines, ce sont nos amis allemands qui sont présents au bord du ring. Gute Nacht!

  • Tag Team Championship - Number One Contender Match
    Enzo & Big Cass vs The Vaudevillains : No Contest
Enzo et Cass nous font leur promo habituelle avant l'entrée des Vaudevillains. Après à peine quelques minutes de match, Enzo Amore se prend la première corde en pleine face après une projection de Simon Gotch, et le match est interrompu avec l'arrivée de l'équipe médicale. Blessure non kayfabe.

  • Kevin Owens def. Sami Zayn
Le championnat du Québec est donc chargé de nous remonter le moral et de nous rebooster après ce premier combat inachevé. Excellent combat ponctué par les "This is awesome!" du public. A la fin, Owens parvient à contrer Zayn avec un superkick, avant de porter sa pop-up powerbomb pour le compte de 3.


Après le combat, Owens convoque Byron Saxton dans le ring, et lui demande de parler de sa victoire sur Zayn. Saxton lui demande si la rivalité est terminée, ce à quoi Owens lui répond que ce n'est pas ce qu'il lui a demandé de dire. Owens dit qu'il a battu Zayn, et mit fin à 14 ans de rivalité, et qu'il va récupérer sa ceinture de champion Intercontinental. Owens dit qu'il fera les commentaires pour le match de championnat Intercontinental qui a lieu maintenant.

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse)
    def. Cesaro
Durant le combat, alors que Cesaro parvient à se relever du Skull Crushing Finale, Zayn revient au bord du ring pour attaquer à nouveau Owens. Cesaro porte une crossface sur le Miz, qui abandonne, mais l'arbitre accaparé par la bagarre entre les Québecois ne le voit pas. Le Miz en profite pour porter ensuite un roll-up pour la victoire. La bagarre se poursuit après la cloche, et Owens porte à nouveau une pop-up powerbomb sur Zayn. Il veut s'en prendre au Miz, mais Maryse parvient à sortir son mari hors du ring. Owens célèbre dans le ring avec la ceinture IC.


On présente les commentateurs Brésiliens, Russes et Japonais (Domo Arrigato)

  • Dean Ambrose def. Chris Jericho
Au cours du match, Ambrose veut porter son Dirty Deeds sur la table des commentateurs allemands (Der deutsche Sprecher Tisch), mais le Canadien parvient à projeter Ambrose depuis la table jusqu'à la zone du Timekeeper. Jericho est ouvert au-dessus du nez suite à ce spot. Ambrose résiste deux fois aux Walls of Jericho durant le combat. Jericho n'arrive pas à conclure, et est de plus en plus frustré. Il essaie son lionsault, mais se fait contrer par les genoux d'Ambrose, qui parvient tant bien que mal à relever Y2J pour lui porter son Dirty Deeds pour la victoire.


Interview backstage avec AJ Styles. Le phenomenal One dit qu'il gagnera tout seul contre Reigns, et que Anderson et Gallows ont beau être ses amis, il leur a dit la même chose. On voit Sasha Banks en coulisses discuter avec Shane McMahon.

  • Women's Championship
    Charlotte (c) (W/Ric Flair)
    def. Natalya (W/Brett Hart) via Submission
Charlotte avait porté un Sharpshooter sur Natalya, et sans que Natalya n'abandonne, l'arbitre Charles Robinson fait sonner la cloche en référence au Montréal Screwjob, et donne la victoire à la fille de Ric Flair. Après le match, Bret Hart et Natalya portent chacun le Sharpshooter sur chaque membre de la famille Flair.


NO CHANCE IN HELL !!!
Mr. Vincent Kennedy McMahon arrive sur le ring pour sa grande annonce, très applaudi puis ensuite accueilli comme prévu par les chants "CM Punk". Vince encourage alors le public à chanter encore plus fort, ce qui les calme. Vince dit qu'on a besoin à la tête de Raw de quelqu'un qui a une vision nouvelle, de l'éthique et le sens des affaires. Donc la personne qui doit diriger Raw doit être Shane ou Stephanie.

Il fait alors venir Stephanie. Celle-ci remercie le public pour son soutien, après qu'elle ait été frappée par Reigns à Wrestlemania. Le public hue, et Stephanie dit qu'elle est un leader qui n'a pas besoin du soutien du public. Elle fait le bilan de son règne à la tête de l'Authority, et de tous ceux qui ont débuté sous son règne et le début du WWE Network. Stephanie dit que la seule raison pour laquelle Shane veut diriger Raw est parce qu'il est un homme, mais qu'il a juste abandonné le public pendant des années, et qu'en plus, il a perdu son match contre The Undertaker à Wrestlemania en faisant le geste stupide de se jeter du haut de la cage. En plus, elle rappelle que Shane a fait chanter son père avant Wrestlemania.

HERE COMES THE MONEY!
Shane O'Mac arrive sur le ring sous une énorme pop. Il demande à Stephanie combien de félicitations elle a reçu de la part des journaux. Shane sort des articles récents le félicitant de son mois à la tête de Raw. Il dit que si il y a 1.8 millions d'abonnées au WWE Network, c'est aussi grâce aux abonnés qu'il y a eu à Wrestlemania pour voir son match à lui. Il dit que s'il est parti il y a 7 ans, c'est parce que sa voix n'était pas entendue, et qu'il y a eu des différends entre lui et son père. Ce vide a été comblé par Triple H et Steph, et qu'ils ont transformé toute la WWE en bataille d'égos, du siège de la WWE au vestiaire et dans toutes les arenas. Du coup, il est revenu pour ses enfants mais aussi les filles de Stéphanie, et tout le WWE Universe. Il finit par se faire applaudir par le public en disant qu'ils parlent tous pour lui.

Vince dit qu'il en a marre de tout ça. Shane en profite alors pour faire huer sa sœur et se faire applaudir avec un grand et évident plaisir. Vince dit que Shane a fait un bon travail à la tête de Raw, mais qu'il n'écoute personne sauf lui-même. Et ce qu'il veut c'est du sang, il veut voir ses deux enfants se battre, ou bien il peut y avoir une collaboration. Il dit que les deux vont diriger Monday Night Raw, et que ça va être distrayant. Vince s'en va alors, laissant les deux sur le ring très perplexes. Shane et Stephanie finissent par se serrer la main sans conviction.

On nous annonce que Enzo Amore souffre d'une commotion, mais que les autres tests étaient négatifs, ce qui est plutôt bon signe.


  • WWE World Heavyweight Championship
    AJ Styles
    def. Roman Reigns (c) via Count-out
Au cours du match, AJ Styles porte son Phenomenal Forearm et fait passer Reigns à travers la table des commentateurs. Reigns ne parvient pas à revenir sur le Ring, et Styles gagne par décompte extérieur.


HERE COMES THE MONEY !!!!!
Shane O'Mac arrive sur la rampe, et dit que dans l'ère moderne, ce n'est pas comme ça qu'ont lieu les matchs de championnat. Donc ce match repart sans décompte extérieur.


  • WWE World Heavyweight Championship - No Count Out
    AJ Styles
    def. Roman Reigns (c) via Disqualification
Roman Reigns a frappé Styles entre les jambes sans le faire exprès et a été disqualifié.


La musique de Stephanie annonce l'arrivée de la fille du Chairman. Elle annonce que ce match repart sans disqualification.

  • WWE World Heavyweight Championship - No Count Out & No Disqualification
    Roman Reigns (c)
    def. AJ Styles
Reigns contre un phenomenal forearm en Superman Punch puis un autre Superman Punch, après que Styles se soit relevé à 2. Au moment où il s'apprête à porter son Spear, Anderson et Gallows attaquent Reigns. Sans qu'on sache trop si Styles a vu cette attaque, il porte le Phenomenal Forearm, mais Reigns parvient à mettre le pied dans les cordes. Les Usos attaquent alors Anderson et Gallows, qui étaient restés ringside, et Reigns balance alors Styles de la 3e corde sur les 4 lutteurs en train de se battre en dehors du ring. Reigns se jette ensuite sur les 4, mais Styles lui reporte un Phenomenal Forearm après s'être caché derrière la barricade du public. Il remet le champion dans le ring, lui porte un shooting star press, mais Reigns se dégage à 2. Les deux hommes esquivent alors leurs finishs respectifs, avant que "The Guy" ne porte un Spear pour la victoire.


On voit ensuite la famille McMahon qui discute backstage, et on nous annonce déjà la revanche entre Reigns et Styles dans 3 semaines, à Extreme Rules (dans un Extreme Rules Match).



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 10:41

Merci à Black Bolt pour ces résultats matinaux
Espère que ceux/celles qui ont pu faire le "live" se sont régalés
Croise les doigts pour Enzo (pas de bol)
(Vive CM PUNK eh oui tjrs Fans).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1492
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 11:06

Comment ça va faire mal aux pronos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10224
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 11:22

DONC, si on résume :
- on fait gagner Corbin à WM dans un match "prestigieux" pour le faire perdre en PPV
- on pourrait enlever ce fardeau à Kalisto pour retrouver une tag team et donner un truc à Ryback. Mais non.
- Jericho lutte encore en 2016 et se croit encore relevant.
- On fait un finish bullshit aux filles, ruinant totalement un bon match juste pour ce double sharpshooter (j'ai eu de la peine pour Bret, qui a galéré bien comme il faut), really ?
- La famille McMahon qui éclipse totalement le match (voir le show)


Dans les points positifs :
- Enzo Amore va mieux, il est sorti de l'hôpital
- Sami Zayn vs Kevin Owens.
- Kevin Owens tout court d'ailleurs.
- Une feud à trois pour le titre Intercontinental entre Zayn, Owens et Cesaro, et Mizou en poil à gratter (rôle qui devrait lui aller à merveille)
- Styles toujours dans le title picture.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 12:00

Bon ya du negatif et du positif après avoir vu Payback sur en direct sur AB1.

Les points négatifs. 
Kalisto garde le titre US alors qu'on aurait pu enlever ce blocage et le remettre avec Sin Cara avec les Lucha Dragons dans la course aux titres par équipes. Qui va affronter Kalisto du coup?

Remake du Montréal Screwjob un peu manqué avec Bret Hart qui met du temps à mettre Ric Flair en sharpshooter. C'est donc pas fini entre Charlotte et Natalya.

Les Mc Mahon qui eclipsent les le match entre les 2 Divas auparavant. 


Les points positifs
Enzo Amore va très bien c'est le principal nmais j'ai eu peur pour lui. Du coup quid pour la finale du tournoi pour les ceintures par équipes?  Rematch prochainement entre les Sawft et les Vaudevillains ou justement les Vaudevillains automatiquement en challengers face aux New Day?

Kévin Owens très mis en valeur cette nuit.

Justement la rivalité Owens Zayn qui s' inscruste dans le match Cesaro vs The Miz pour le titre IC. Ce qui annonce un Fatal 4 Way à Extrême Rules le 22 mai prochain pour le titre IC.

AJ Styles reste dans la course au titre mondial avec justement un ER match pour ce titre suprême entre Reigns et Styles en main event du prochain ppv pour la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 12:16

Dans l'ensemble un pay per view solide, qui se regarde bien malgré quelques coquilles.

- Pré-show : 1/ Ziggler win? What? Bon ça veut surement dire qu'on va poursuivre la feud avec pourquoi pas un match bien violent à ER.. J'ai encore trouvé Corbin très cohérent avec son perso. J'espère qu'ils vont pas le mettre de côté trop vite.

2/ Kalisto/Ryback: Bah merde il a été bon le bodybuildé! Autant dans son perso moqueur que dans le ring! Bonne alchimie avec Kalisto, ça mériterait qu'ils soient un peu mieux exposés je trouve. En revanche, le petit luchador commence à être strong je trouve avec ces dernières victoires. J'aimerai vraiment qu'il gagne en exposition et ça serait parfait.

- Le Tag Team: La tuile.. et en live ça fait vraiment peur. J'ai eu peur qu'il y reste sur le coup.. assez impressionnant. 

- The MAN OF THE NIGHT: KEVIN OWENS! Après le coup de massue sur le tag team, fallait remonter l'ambiance.. et bah putin..c'est largement réussi pour moi! Le match déjà! Bordel les deux dans un ring, c'est de l'or en barre et la on a eu un énième chapitre splendide pour moi. Les deux look strong et surtout une fucking victoire clean sans bavure d'Owens! J'aime. C'est une vraie note positive pour lui après la victoire contre Cena. Mais surtout ça se finit pas la! Le mec vole complètement le show après la victoire. Une leçon de gimmick heel aux commentaires et ensuite de nouveau son côté dominant montré en se retournant vers l'IC. AMEN: Enfin on a un booking solide et cohérent qui build d'une façon somptueuse, un catcheur monstrueux. Je suis pas forcément fan qu'on s'oriente vers une feud à 4 pour l'IC mais la façon dont ils ont amené la chose me plait.

- Le match IC : Bah le match est correct sans être énorme. La fin m'a un peu saoulé mais bon ça laisse penser qu'on risque d'avoir un beau bordel pour la suite. Dommage pour Cesaro, qui avec le titre, aurait pu avoir un peu plus de spotlight. Mais bon le dirty finish était un peu original pour une fois.

- Jericho/Ambrose : Le match est vraiment bon et le résultat me convient. Mais perso, je suis pas rentré dedans. Peut être que le manque d'enjeu m'a fait perdre de l'intérêt. J'espère qu'ils vont en rester la et qu' Ambrose va vite monter dans la carte.

- Le match féminin: De vrais progrès pour Charlotte techniquement parlant. En revanche j'ai vraiment pas accroché à l'histoire deu Screwjob bis.. ça participe à faire perdre du spotlight aux filles pour mieux le remettre sur les vieux. C'est moyen et surtout sorti de nul part.

- Le segment Steph/Vince/Shane: Bon on sent qu'ils ont rallongé le truc à cause de l'opener raccourci. J'ai plutôt bien aimé bien que je ne soit pas friand de ce genre de phases. On a eu pas de petites phrases plutôt bien pensées et un mélange kayfabe/hors kayfabe intéressant. Vince a enterré le public comme il se doit. Faudrait qu'ils se renouvellent un peu les baufs de Chicago au passage.. Par contre la décision de faire cohabiter les deux à Raw? WTF? Mais ça sort d'ou encore ça? A la fin du segment je me suis dis : Tout ça pour annoncer cette banalité? Et donc le match du Taker à Mania passe encore plus pour de la merde...

- Main Event : Divertissant et rafraîchissant. On a eu un overbooking intéressant pour une fois. J'aurai quand même aimé qu'Anderson et Gallows ait plus d'impact mais bon.. J'attendais également Balor.. Au final la feud va se poursuivre et c'est pas mal. Je trouve qu'ils font du bon boulot sur ce programme, les pistes sont brouillées, on avance dans l'inconnu et les perspectives sont nombreuses. Reigns semble quand même sacrément protégé.. j'ai du mal à le voir perdre son titre prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10319
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 14:40

Pour résumé je suis d'accord avec Tonton (j'ai pas regardé le préshow d'ailleurs ).


Heureusement qu'il y avait le match IC parce que sinon... (le ME est pas mal m'enfin avec Reigns toujours au sommet ça n'aide pas ... ).


Ah et de mon côté j'ai préféré zappé le segment des McMahon... je me suis contenté d'écouter la conclusion.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 16:10

C'était un bon PPV tout de même. J'ai bien aimé. Styles est vraiment AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2678
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 16:25

Pour la première fois en 2016, j'ai une appréciation globale plutôt positive d'un PPV. Le problème c'est que comme souvent sur la forme c'est bon mais sur le fond on a l'impression de brasser de l'air.

J'attendais pas le Corbin/Ziggler avec grande impatience mais on pouvait s'attendre à mieux. Après, le fait qu'ils l'aient mis en préshow et que la durée ait été très courte ne me dérange pas plus que ça. D'autre part, sans le détester autant qu'à ses débuts à NXT, j'attends pas grand chose de Corbin en Main Roster. Alors si cette défaite est illogique, je vais pas me plaindre que Ziggler ait gagné.

J'ai été très surpris par le Ryback/Kalisto que j'ai trouvé bien bon. A force de travailler ensemble, les deux hommes ont acquit une belle alchimie. Ryback a livré une de ses meilleures performances (même Jerry Lawler l'a dit). Le Military Press Slam de la troisième corde était cool et la fin était vraiment remplie de suspense (j'étais sûr que Ryback passerait son splash). Content que Ryback ait perdu, c'est pas parce que le règne de Kalisto tourne à la cata qu'il faut lui donner le titre. A voir ce qu'il adviendra du titre US maintenant. Il paraît qu'Apollo Crews s'ennuie. 
 
Comme Chosen, en live, la blessure d'Amore m'a fait très peur, surtout que le coup de la corde dans la tête ça ne peut que rappeler la tragédie de Perro Aguayo Jr. Heureusement, plus de peur que de mal pour Amore, ouf. Si j'ai dit le contraire pendant le live, après revisionnage, Simon Gotch y serait bien pour quelque chose et il pourrait se faire sanctionner. Dans ce cas là, on perdrait les deux Tag Teams de NXT qu'on vient d'envoyer pour donner du renouveau à la division. Quand c'est pas la WWE qui détruit les nouveaux talents, il faut que Fakrh s'en mêle. J'espère quand même que ce sera pas le cas et j'aimerais voir les Vaudevillains remporter les titres et ainsi lors du retour de SAWFT, leur feud ne pourra qu'être personnelle. En tous cas bravo à l'arbitre qui a très bien géré l'incident en écartant d'abord Gotch puis en faisant tout de suite le X-sign avant d'interrompre le match sans hésiter (ce qui est un fait assez rare à la WWE, là tout de suite je ne me souviens d'aucun cas similaire).

Pas facile de passer après ça, donc ça me la foutait assez mal que ce soit le match que j'attendais le plus de la soirée. Alors, c'était mieux ce que je craignais, sans être le showstealer attendu. Mais avec la durée accordée et le peu de build up ces dernières semaines, ça pouvait difficilement être mieux. En tout cas, pour un premier match, c'était très acceptable. On a retrouvé toute la rage qu'on voulait voir entre les deux hommes, et si pour Zayn elle était présente depuis le début, c'était intéressant de voir la transition d'un KO qui s'en foutait un peu au début à un KO ultra énervé à la fin. Je suis un peu déçu de la défaite de Zayn, il a toujours besoin d'une victoire importante mais c'est pas une défaite qui met fin à l'histoire donc je prends.

Le Cesaro/Miz était correct, mais le plus cool dans ce match, c'était Owens aux commentaires (et là je regrette pas d'avoir commencé le live en VO), qui a été grandiose. Et j'aime beaucoup la façon judicieuse avec laquelle on entremêle les deux histoires pour sans doute mener à un Fatal 4 Way à Extreme Rules. La feud KO vs Zayn va donc encore continuer pendant au moins 2 PPVs (voir 3 puisqu'ils seront sans doute dans le MITB lors du PPV éponyme). Je regrette juste que Cesaro se soit pris un pin du Miz. Je trouve quand même que ce dernier manque fortement de crédibilité.

Un très bon Ambrose/Jericho, au niveau où on les attendait. Je dirais un poil meilleur que le Zayn/Owens. D'ailleurs, à l'instar de ce match, on a bien sentit la haine entre les deux combattants, une des touches spéciales de Jericho. Et si il y a quelqu'un à qui la victoire de Jericho contre Styles à WM a bénéficié c'est bien Ambrose. Grâce à ça, Y2J est arrivé à Payback en tant qu'adversaire crédible et cette victoire clean d'Ambrose est sans doute sa plus belle victoire en PPV.

Je suis pas foncièrement contre les parodies du Montreal Screwjob, celles ci sont nombreuses et il y en a certaines qui sont assez bien vues (même si la plupart du temps c'est de mauvais goût, surtout pour les premières). Seulement ici, c'était grossièrement exécuté, complètement inutile et ça a ruiné un match qui démarrait pourtant très bien. Du coup, leur match est clairement en dessous de ceux de Roadblock et de NXT. D'autre part, Ric Flair et Bret Hart ne seront même pas intervenus pendant le match. Hart avait quand même l'air assez en forme compte tenu de ce qui lui est arrivé ces derniers mois. 

Tiens, quand je parlais de brasser de l'air, ce segment McMahonien en était la parfaite représentation. Un segment beaucoup trop long, trop fade pour un dénouement aussi peu surprenant. Pas de Brand Extension, c'est dommage, mais l'idée de les faire coexister peut donner des storylines intéressantes. Je me demande si ils vont être mêlés à la feud Reigns/Styles, ce qui serait quand même étrange puisqu'on ne peut pas associer Shane à Reigns vu les réactions du public très différentes entre ces deux là et aussi dû au fait que Shane et AJ Styles représentent au niveau kayfabe les deux visages du "renouvellement" post-Mania, et d'autre part associer Stephanie à Reigns serait un non-sens total après ce qu'elle lui a fait subir pendant tous ces derniers mois. En tous cas, si l'idée me plaît assez, le segment était beaucoup trop long pour annoncer ça.

Le Main Event était clairement pour moi l'un des tous meilleurs matchs de cette année 2016. J'ai adoré ! Quand on kiffe l'Attitude Era, ça serait hypocrite de dénigrer ce genre d'overbooking, surtout quand c'est fait de la bonne manière. L'intervention de Stephanie après la DQ, on s'y attend tous après celle de Shane, mais c'est quand même sympa. On donne en plus une bonne manière à Gallows et Anderson d'intervenir. En ce qui concerne les deux lutteurs, je les ai trouvé excellents. Oui, j'ai trouvé Reigns excellent dans son rôle (une fois n'est pas coutume). Que ce soit dans ses mimiques, son comportement ou in ring où il a été impressionnant de puissance, à la fois violent et stiff. D'autre part, je trouve qu'il apporte un certain style à ses matchs qui n'est pas déplaisant. Comme quoi Reigns pourrait vraiment être intéressant s'il était booké correctement. De l'autre côté, AJ Styles a clairement prouvé qu'il pouvait déjà porter sans problème le titre majeur de la WWE. Il est vraiment impressionnant de propreté et d'esthétique sur le ring, c'est un régal pour les yeux de le voir catcher. Un booking très bon, deux catcheurs au niveau, c'est parfait tout ça non ? Et non, vous oubliez ce que j'ai dit tout à l'heure sur la forme et le fond. On se fait chier pendant près d'une demi-heure à mettre AJ Styles au même niveau que le champion et au final, Roman Reigns se relève d'un Springboard 450 Splash, du finish d'Anderson et Gallows dont j'ai oublié le nom, et d'au moins 5 Phenomenal Forearm (qui a été vendu ces dernières semaines comme le finish n°1 d'AJ) et couche Styles dès le premier Spear. Et c'est pas tout. Même si Gallows et Anderson sont intervenus comme prévu, leur imbroglio avec AJ Styles n'a pas avancé d'un iota. 

Le Main Event est le symbole de ce PPV, très bon in ring, mais sans aucun événement. Aucun changement de titre, pas de Brand Extension, pas de Bullet Club ni de Finn Balor, rien. Du vide. Alors qu'on te tease un maximum sur toutes les possibilités alléchantes qu'on aurait pu avoir, au final on n'avance pas. C'est con.

Mes notes :
Corbin vs Ziggler : *3/4
Kalisto vs Ryback : **3/4
Enzo & Cass vs Vaudevillains : N-R
Zayn vs Owens : ***1/2
Cesaro vs Miz : **1/2
Jericho vs Ambrose : ***3/4
Charlotte vs Natalya : **3/4
Reigns vs AJ Styles : ****1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 17:11

Je rejoins pratiquement tout les dires de KXL sur ce ppv, d'ailleurs désolé pour mes collègues liveurs mais la fatigue aura eu raison de moi...

Bon ce que je retiens de ce ppv c'est surtout que la WWE tend peut-être à améliorer son utilisation de Reigns et que Owens a volé le show j'espère qu'il vont vite le mettre en top heel j'aimerais bien le voir se rapprocher du titre suprême avec ce statut. 

Content qu'Enzo soit sorti de l'hôpital parce qu'en live ça faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3651

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 17:12

J'apprécie A.J. Styles, mais lui donnait un titre si important après si peu de temps à la WWE , aurait été insultant pour ceux du roster qui rament depuis si longtemps 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 19:25

Pour une fois,je n'ai rien à dire de mauvais sur se PPV. Tout les matchs était de qualités, seul b mol la blessure d'Amore. Heureusement plus de peur que de mal.
 
Kickoof,je n'ai pas vu le match de Ziggler vs Corbin vu que je met toujours le pré show 30 mn avant le PPV, pour ne voir que le match annoncé,sans me taper des gens qui parlent en Anglais. Ils ont  enlevé ce match de la carte principale à la dernière minute donc.
Grrrrrrr,j'ai manquée se match, d’autant qu'avec Ziggler dans le ring je ne m'ennuie jamais.
 
Le Kalisto vs Ryback était bon, mais au vu du coté répétitif de la chose j’ai eu du mal à rentrer dans le match. Contente que le petit Mexicain garde son titre, mais ils devraient  songer à lui trouver un nouvel adversaire.
 
Le match Owens vs Zayn fût d'une rare intensité, on accroche de suite. De les voir se cogner dessus comme ça j’en suis à me demander si l'histoire raconté est vraiment du scénario u si Owens n'a t'il pas réellement brisée une amitié pur une ceinture?
Beau match avec une victoire clean de Owens. Et l'après match où il nous fait son heel de 1er ordre vraiment bien. Plus Zayn qui revient durant le match IC, qu’elle bordel!
 
Le match IC,était correcte, mais pour moi il aurait plus judicieux de faire gagner Césaro.
Mais bon avec l’intervention de Owens et Zayn, on n’aura droit à un fatal 4 way, ce qui est bon pour le suspens.
 
Le match de Ambrose et Jerico était vraiment très bon, intense, rapide et avec du suspense aucun des 2 n’a voulu lâcher. Avec le ME, c’est le match que j’ai le plus vécu.

Une victoire clean de Ambrose en PPV, ça fait plaisir. A voir ce qu’ils vont faire de lui maintenant. Je parie pour le garde du corps rapproché de Reigns contre Anderson et Gallows. C’est peut être un scénario très téléphoné, mais ils sont parfois tellement stupide à la wwe qu’ils sont capable de nous faire un truc pareil.


Le segment long comme d’habitude, mais pour une fois j’adhère avec le choix de Vince. Ca ouvre les portes à de futur scénarios. Mais j’avoue que si in ring cela ne serai pas exceptionnel, j’aimerai bien les voir (pardonné mon expression) se foutre sur la geule,le frère et la sœur.
 
Le match des divas était bon, avec une Charlotte exceptionnel pour moi. Mais je suis fan donc peut être que mon avis n’est pas très objectif.
Par contre j’ai trouvée stupide de ne pas avoir fait intervenir Flair et Hart durant le match. D’autant que cette non intervention, ne justifiera même pas une victoire clean de Charlotte.
Tout ça pour voir Hart avoir du mal à porter sa prise, c’est vraiment du gâchis.
 
Le ME était très bon et ceux malgré la présence de Reigns. Mister Green
Un Aj Style tout simplement fabuleux qui nous a encore éblouie par son tallent. Certes il est trop tôt pour lui donner la ceinture, mais il l’a mérite grandement.
Contre tout attente, j’ai trouvée que le courant passé bien entre les 2 et ceux malgré leurs styles opposé. Reigns à démontré sa puissance et Aj à montré la définition de : « avoir du talent »
L’intervention de Anderson et Gallows est arrivé au bon moment, ils ont quand même laissé le temps de faire un match normal.
Bonne idée de faire intervenir Shane et Stéphanie pour prolonger le match.
 

En conclusion un bon PPV, où je ne me suis pas ennuyée une minute. (sauf le segment de la famille Mc Mahon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 647
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Lun 2 Mai - 19:42

Globalement, j'ai trouvé ce PPV très bon. Même pas envie de râler à propos des résultats, c'est dire !

En Kick Off, déjà, de très bonnes choses.
Je faisais partie des haineux les plus haineux de Corbin lors de ses débuts NXT, jusqu'à ce qu'il tombe sur Apollo Crews et lui hurle de retourner à la RoH. Et puis, Breaking Ground et le plan où il est sur sa grosse moto. Razz Nan, vraiment, j'aime beaucoup son attitude en heel. Ziggy le survend en redoutable adversaire, de manière, comme à son habitude, très convaincante. J'ai même apprécié la fin, et le résultat ne me gêne pas tant que ça. Depuis ses débuts tonitruants dans le main roster (hé, ho, vainqueur de la Bataille Royale André le Géant, tout de même !), Baron se promène comme si le monde lui appartenait. Il pèche par trop grande confiance en lui alors qu'il affronte un adversaire bien plus expérimenté. C'est logique, bien vu, et laisse place à une suite intéressante. Ça me va ! Smile
Très bon Ryback vs. Kalisto. Pareil, j'ai adoré l'attitude de Ryback. Il semble vouloir prouver bien des choses, même si, à mon avis, son plafond est très proche de sa performance de la soirée. Peu importe, la scène du titre US lui convient bien, il y fait un bon boulot. Reste que je suis surprise que Kalisto conserve son titre. J'espère qu'il finira par le céder à Corbin, d'une part, car je suis curieuse de voir ce cher Baron bosser avec lui, et d'autre part, parce que je le veux champion US depuis le jour de son arrivée. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

Quelle frayeur pour Enzo ! sur le coup, j'ai cru que c'était fake, ça va si vite que je ne vois pas bien, puis ai prêté attention au bruit effrayant en repassant ce moment. Il est sorti rapidement de l'hôpital, tant mieux. À voir pour combien de temps il en a, avant de pouvoir revenir en match. Soyez prudents, svp, pas trop tôt.
Le segment avait super bien commencé. Pour la première fois, l'entrée des Vaudevillains m'a parue parfaite. Entre le New Day et Enzo & Cass, le taux d'énergie de la salle est à son paroxysme quand, tout à coup, silence, noir et blanc. Ça casse tout, le public hue, c'était extra.

D'accord avec Chosen One, KO vs SZ est, pour moi aussi, le match de la soirée. Même si, sur la fin, je trouve que ça tourne un peu trop au spot fest indie, au détriment de l'intensité (surtout si on le compare à l'affrontement entre Ambrose et Jericho). Néanmoins, super rythme, et il est évident que ces 2-là se connaissent si bien qu'ils pourraient avoir un méga match même en dormant.
Victoire logique de KO. Après tout, le gimmick de SZ est d'être l'underdog de service (même que ça me gave un tantinet, car ça crie "aimez-moi", alors qu'il n'a nul besoin de cet artifice). La suite !
L'après-match est génial. KO est génial. Il décide de rester aux commentaires pour la suite, bonne idée, on n'a jamais assez de KO dans notre vie.

On enchaîne sur un bon, même si un peu en-dessous de ce qu'on pouvait attendre, Cesaro vs Miz.
KO ayant déclaré vouloir repartir après le titre IC, je m'attendais à une victoire de Cesaro. Mais non. Sami revient d'entre les perdants et tout ça tourne à l'énorme désordre. Extra.
KXL, on s'en fiche, de la crédibilité de Miz. Au contraire, son manque de crédibilité est toute l'histoire. Il garde la ceinture sur un coup de chance, après tout. Pour la suite, les promos, les disputes, l'agacement de tout le monde, le laisser en champion est la meilleure solution. Il va nous mettre hors de nous, KO va écumer, on n'a plus un seul choix pour lui succéder… ça peut être réellement chouette. Smile
Tout ce que je souhaite, désormais, est qu'Ambrose se joigne à la fête. Jericho peut venir aussi, plus on est de dingues… Smile

Parlant de mon main event à moi… au départ, il m'a semblé un peu manquer de feu, mais, en fait, l'histoire qu'ils nous ont présenté, l'intensité qui a cru au fur et à mesure, m'ont amené à exploser littéralement de soulagement lorsqu'Ambrose l'emporte enfin. C'est pas passé loin, j'ai tremblé tout du long, et tout ça va se poursuivre à Extreme Rules, avec, je l'espère, le match qu'Ambrose n'a pas pu avoir à WM. Reste à prier pour que la WWE ne lui fasse pas le même coup qu'à Styles, ce qui annihilerait la crédibilité qu'il est en train de reconquérir. Prions, donc. Au moins, d'ici là, ça nous promet une chouette suite. Smile

AMBROSIA, STP, RETIRE CE QUE TU AS ÉCRIT ! le PIRE qui pourrait lui arriver serait de recoller Ambrose en loyal sujet du Roman Empire ! on a eu ça trop longtemps l'an dernier, je REFUSE de le revivre. Que Reigns garde les Usos pour ça. Ils vont bien ensemble, ils sont tous sans intérêt.

Après ça, j'ai été incapable d'entrer dans le match féminin. Faudra que je le revoie. Pas fan de la fin non plus. Ça ne valait pas la peine de faire venir Bret Hart. Et il est temps que Charlotte vole de ses propres ailes. Avançons, svp.

Vince McMahon entre et je passe en avance rapide… 20 minutes. 20 minutes pour ne rien décider. Bon sang de bois, ce que les McMahons aiment se mettre en scène comme vedettes de leurs shows. Insupportable. En tout cas, si chaque Raw tourne à la guéguerre micro entre Shane et Stephanie, je vais en passer, des segments en avance rapide…

Pas regardé le main event. Je me fiche que Reigns devienne le meilleur lutteur qui ait jamais vécu. Ça ne lui donnera pas plus de personnalité, ni de capacité à incarner un personnage intéressant. Son push sans fin m'a épuisée. J'en ai marre de Reigns, mais marre… et je ne suis pas suffisamment fan d'AJ Styles pour me forcer à regarder quand même.
Juste un truc. Déjà que sa tenue est moche, avec cet affreux plastron sur le gilet pare-balles, alors, les bandes dorées en plus… je crois que c'est le machin le plus hideux que j'aie jamais vu.
Je comprends pas que vous soyez surpris du booking. Ses matchs sont toujours comme ça ! je me doute qu'avec leur différence de gabarit, Reigns n'a pas pu passer tout son temps à se traîner par terre avec l'air à moitié assommé (je suppose qu'il a eu plus d'attaques que d'hab, ce qui a dû être bienvenu), mais, bien évidemment, le match est pas mal jusqu'à la fin, où il passe en mode SuperReigns, ne sent plus rien, et atomise son adversaire d'un spear. C'est toujours comme ça. Autant se préparer à 10 années du même traitement, car c'est ce qu'on va avoir.
Et, bien sûr que les promesses de trucs extras et d'évolutions de persos auxquelles plein de gens croyaient n'ont pas eu lieu. C'est, aussi, toujours comme ça. La WWE nous appâte et choisit de ne rien changer. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que la montagne n'accouche de rien (pas même d'une souris).

Bon, avec Extremes Rules dans seulement 3 semaines, je suppose qu'ils préfèrent poursuivre sur les feuds en cours, plutôt que se casser la tête. Pour la plupart des cas, ça vaut mieux. La seule scène qui doit changer rapidement est celle du titre US. Pour le reste, je peux vivre avec un rematch Ambrose - Jericho et un fatal 4 way pour le titre IC…

Smile


Dernière édition par Asaerys le Mar 3 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Mar 3 Mai - 0:33

Bon clairement ce fut un bon PPV on a eu 2 très bon match avec le Kevin Owens vs Sami Zayn ainsi que le main event. La mauvaise nouvelle c'est bien sur la blessure de Enzo Amore, un match plus que moyen entre Natalya et Charlotte et encore ce rôle très mal jouer de la part de charlotte .. elle était beaucoup mieux en babyface. J'ai vraiment adorer le main event, même si j’aurai préféré un dégagement après le spear, perso' a un moment quand AJ était derrière les cordes afin de préparer son finisher, je me suis dit ... Gallows et Anderson vont se retourner contre lui et bah non .. Pour vous dire honnêtement j'étais presque persuadé que Reigns allais turner hier soir .. mais non, encore une victoire digne d'un Cena bis malheureusement, mais un rematch est déjà programmer j'aime pas du tout cette manie d'annoncer la ME du prochain PPV autant vite sa gâche le suspense je trouve.

Mes notes:

Kevin Owens vs Sami Zayn: 3.5/5
The Miz vs Cesaro: 2/5
Chris Jericho vs Dean Ambrose: 2.25/5
Charlotte vs Natalya: 1.75/5
AJ Styles vs Roman Reigns: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo
Hype Bro
avatar

Messages : 208
Age : 20

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Mar 3 Mai - 7:37

Si je devais donner des notes aux matches ce serait : 

Corbin vs Ziggler : 2/5
Kalisto vs Ryback : 2.5/5
Kevin Owens vs Sami Zayn: 4/5
The Miz vs Cesaro: 2.5/5
Chris Jericho vs Dean Ambrose: 3.5/5
Charlotte vs Natalya: 2.5/5
AJ Styles vs Roman Reigns: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Mar 3 Mai - 14:15

Pour ma part ce fut un bon PPV, et qui pourtant aurait pu prendre une tournure dramatique des l'entame (je compte pas le préshow). La blessure de Amore est atroce mais c'est aussi l'action en elle même qui fait pressentir le pire, d'un coté heureusement pour lui qu'il n'a " que une commotion" mais si cela est deja assez grave car cela aurait pu être beaucoup beaucoup plus grave.
En tout cas on peut féliciter la rapide réaction de l'arbitre qui n'a pas tergiversé et a pris la décision rapide.

Après cette intro, l'ambiance était quand même pesante et Zayn et Owens nous ont délivré une prestation de haute volé pour permettre de relancer l'ambiance. Et puis dans ce match il y a tout le contexte qui permet réellement de se placer dans l'affrontement, les nombreux interaction non physique etre eux l'alchimie et le match. il y aurai peut être des détails à revoir mais franchement j'ai adoré le match.

Après le match pour le titre IC est la pour relancer Cesaro et builder une feud Cesaro/Owens/Zayn avec le Miz en paillasson. J'avais pas regarder les Weekly entre Mania et Payback mais bon dieu je me souvenais pas que Maryse était aussi inexpressive. Tout le match on a l'impression qu'elle s'emmerde et qu'elle sait pas quoi faire. Et j'ai adoré l'expression de Owens lorsqu'il voit arriver Zayn sur lui.

Par contre, même si le match Jericho/Ambrose était plus que correct je n'ai pas accroché, les deux protagoniste ne m'ont pas permis de pouvoir rentrer dans le match.

Le match pour le titre féminin est en soit pas décevant on sent quand même que Natalya est de la même trempe que le Trio de Mania mais cette fin, c'est atroce si cela est fait pour une petite humiliation d'apres match il y avait mieux a faire. Robinson s'en tire tranquillement on le revoit même pas, et puis cela sort de nulle part surtout on a aucune sensation que les Flairs sont le coup.
Par contre, j'avais mal pour Bret hart, le pauvre est vraiment pas en bonne santé.

Le segment réellement on en aurait pu se passer mais l'espace du match TT devait etre combler
A voir ce que cela va donner, un joyeux bordel avec des decisions sur des decisions mais je pense qu'il était possible de relancer une feud Raw vs Smackdown, avec Vince qui annonce que pour que Shane souhaite dirigé Raw il doit réussir a faire de SMackdown un A show Very Happy

Le Main Event m'a bien plus, bon le public de Chicago est quand même bien chambreur, les huées pour Reigns était pas loin de ceux de Cena contre Punk. le match en lui ême est plutot bon et Reign a quand même plus la gueule du bon vieux heel que la tête d'un face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Jeu 5 Mai - 12:28

Les notes de Meltzer :


Dolph Ziggler vs. Baron Corbin : ** 1/4

Kalisto vs. Ryback: ** 3/4

The Vaudevillains vs. Enzo & Big Cass: NR

Kevin Owens vs. Sami Zayn: ****

The Miz vs. Cesaro: *** 1/4

Dean Ambrose vs. Chris Jericho: *** 3/4

Charlotte vs. Natalya: *** 1/4

Roman Reigns vs. Aj Styles: *** 3/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Else
VIP
avatar

Messages : 361
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   Sam 7 Mai - 19:02

Personnellement, j'ai vraiment aimé ce PPV.

Je regrette cependant ne pas avoir vu les matchs en pré-show. Ziggler en pré-show, la ceinture US en pré-show... c'est naze. Pour les autres matchs... woh, j'ai adoré le début de Payback - sauf le match par équipe écourté et la blessure d'Enzo, bien entendu. Soulagée de savoir qu'il s'en est remis, mais faut admettre que ça a jeté un froid. La suite... grandiose. J'ai vraiment apprécié le Zayn/Owens, super fluide, très agréable à regarder et Owens qui reste dans le personnage de bout en bout, quand il va commenter le match qui suit, etc. J'aime ce qu'ils font de cette rivalité et l'intervention dans le match avec Miz/Cesaro (match très sympa également), ça me plait.

C'est triste à dire mais Jericho commence à me fatiguer... le match avec Ambrose était bon mais il m'a semblé plus... long/lent. En tout cas, l'issue me convient tout à fait. Pour le match Charlotte/Natalya, je suis déçue. J'en attendais beaucoup avec Flair et Hart en ringside, mais finalement... Le pauvre Hart donnait l'impression d'être un peu déconnecté de tout. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'interventions des deux en ringside. J'ai vraiment pas adhéré à la fin du match. Je comprends pourquoi ils ont fait ça, ce qu'il veulent qu'on pense de la famille Flair, mais quand même, c'est naze.

Pour le segment des McMahon... c'était putain de LONG. Surtout pour un tel résultat... tout ça pour ça. Ca peut être marrant cela dit, à voir.

Enfin, le main event... j'adhère toujours plus à AJ Style, j'adore le voir sur le ring. Mais Reigns... j'ai toujours autant de mal. Après, le booking du match en plusieurs fois avec les décisions simultanées, ça m'a fait marrer. Reste à voir ce que ça va donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Payback du 01/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-