Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wrestlemania en live audio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? EmptyDim 18 Mar - 17:13

Salut

J'envisage sérieusement de faire le live de Wrestlemania, et j'espère bien avoir la possibilité de le faire avec d'autres Freaks. Or depuis que je joue à WoW j'utilise beaucoup des logiciels de communications tels Mumble ou Teamspeak. C'est non seulement plus pratique mais c'est aussi beaucoup plus convivial.

Le principe est très simple: on se réunit tous sur un serveur et on peut se parler directement. Ces logiciels sont très légers, et ne gênent pas du tout le fonctionnement d'autres programmes. Ainsi, si certains d'entre vous étaient trop timides pour parler, il suffit de se mettre sur msn pour qu'ils puissent répondre par écrire, ou bien d'écrire directement via le logiciel (qui comporte une petite fenêtre de discussion).

Je trouve qu'à 2h du matin ça peut être bien sympa, car on a pas toujours le courage de rédiger nos messages.

Et vu qu'il me semble, mais je ne suis pas sûr, qu'il n'est pas forcément possible d'avoir un serveur gratuit, Skype peut très bien faire l'affaire aussi.

Qu'en pensez vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? EmptyDim 18 Mar - 18:03

Je trouve l'idée très intéressant et effectivement c'est plus convivial mais pour ma part à 2h du matin, je n'ai pas la possibilité de m'exprimer oralement. (Puis j'aime bien entendre les commentateurs Wrestlemania en live audio ? 1929873797 )

Donc pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée mais pas forcément très appropriée aux lives
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? EmptyDim 18 Mar - 19:11

Why not ? Perso j'ai TeamSpeak donc je suis au point. Mais c'est sûr qu'a 1h (car WM commence à 1h j'crois) parler peut être un peu chaud. ^^

Mais sinon, on peut ouvrir un serveur pour tout le temps et comme ça on peut se parler dans une espèce de Box "orale". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? EmptyDim 18 Mar - 20:12

Moi, ce sera certainement pas possible, je regarderais certainement WM chez mes parents, et je ne veux pas réveiller tout le monde dans la maison. Mister Green

Mais l'idée est quand même très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? EmptyDim 18 Mar - 20:20

Pour ma part je regarderai WM uniquement le lendemain, je ne supporterais pas de regarder ça avec la qualité médiocre des lives.

Par contre un faux-live peut être envisageable sur msn, comme j'ai déjà fait avec Nak et d'autres compères.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? EmptyDim 18 Mar - 20:46

Pour ce qui est des commentaire, je ne trouve pas que se soit dérangeant. Perso quand je joue ou regarde un film/vidéo/etc en même temps que je suis sur Skype ou autre, je branche mon casque. Ainsi, je fais sortir le son d'une source (normalement la discussion) dans le casque, et l'autre via les enceintes de mon ordi.

Sharp, les bruits sont assez faibles et je n'ai jamais réveillé mes parents en l'utilisant ^^

Mery: j'envisage également de faire un faux-live au cas où ma semaine serait trop chargée, mais on pourrait quand même le faire oralement :p

Et Guru, c'est vrai qu'on pourrait créer un serveur mais il faudrait être sûr que les gens s'en servent, et ça risquerait de faire perdre à la bobox son importance. Et vu que c'est paant sur le long terme (enfin, je ne sais pas trop comment ça marche ^^'), je ne sais pas si ça vaudrait vraiment le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wrestlemania en live audio ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en live audio ?   Wrestlemania en live audio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestlemania en live audio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33
» [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update
» C.A.P. #22 - En Live: Special Review de Wrestlemania 33
» Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live !
» Night Asylum Wrestlemania en Live, le podcast !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Suggestions-