Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016   Mer 11 Mai - 13:49

Indice de probabilité : 3/5




Dean Ambrose fait son entrée pour ouvrir le show. Il rappelle que lui et Jericho sont maintenant quittes, avec la destruction de Mitch la plante, puis de la veste de Y2J. Le thème d'entrée de Jericho retentit, et les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, Jericho est dans le ring, et Ambrose à terre. Y2J met une camisole de force à Ambrose, et lui porte deux Codebreaker. Il célèbre ensuite sur la table des commentateurs en narguant le public.

En coulisses, Rusev fulmine après sa défaite à Raw face à Sin Cara.


  • Rusev (W/Lana) def. Sin Cara via Submission
Kalisto était aux commentaires. Lana a fait diversion en jetant de l'eau à la figure du champion US, alors que Sin Cara prenait le dessus sur Rusev. Le Bulgare a assommé Kalisto avant de porter son Accolade sur Sin Cara, laissant les deux Lucha Dragons à terre.


Renee Young en coulisses avec Emma. Celle-ci présente Dana Brooke, qui va affronter Becky Lynch ce soir.

  • Dana Brooke (W/Emma) def. Becky Lynch
Brooke l'emporte sur une distraction dans un match paraît-il trop court, et plutôt léger.


Luke Gallows et Karl Anderson en coulisses. AJ Styles les rejoint, et promet de s'occuper de Roman Reigns s'il se mêle de leur match face aux Usos.

Le New Day fait son entrée sous une belle pop. Leur promo est interrompue par les Vaudevillains, et un match est décidé.


  • Aiden English (W/Simon Gotch) def. Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods)
Simon Gotch a essayé plusieurs fois d'intervenir, mais a été intercepté par Big E et Woods. La confusion amène finalement l'arbitre à les bannir tous les trois du ring, laissant Gotch en profiter pour l'emporter en s'aidant des cordes.


En coulisses, Roman Reigns jure à son tour aux Usos de s'occuper d'AJ Styles s'il se mêle de leur match face à Gallows et Anderson.

  • The Usos def. Luke Gallows & Karl Anderson via Disqualification
Alors que les Usos prenaient le dessus devant un public enthousiaste, Luke Gallows est intervenu avec une chaise pour la DQ. Beatdown général des Usos par Gallows et Anderson, qui terminent dominants.


En coulisses, R-Truth se fabrique une perche à selfie comme celle de Tyler Breeze, alors que Fandango donne des cours de danse à Goldust, avant leur affrontement en tag team ce soir.

Nouvelle vignette "Life lessons" de Bob Backlund et Darren Young.


  • R-Truth & Tyler Breeze def. Fandango & Goldust
Goldust et R-Truth se sont retrouvés face à face dans le ring mais ont refusé de se battre, amenant un chant "Golden Truth". Truth a été frappé par Breeze alors qu'il venait de faire le tag. Goldust a été à son tour frappé par Fandango alors qu'il allait faire le tag, permmettant à Breeze de faire le tombé victorieux. Après le match, Fandango et Breeze s'acharnent sur Goldust. Truth vient l'aider, mais est frappé à son tour. Fandango et Breeze partent finalement ensemble, laissant Goldust et Truth inconscients.


Nouvelle vignette des Colons.

Renee Young en coulisses avec Ric Flair et la championne féminine Charlotte. Charlotte affirme que ce qui est arrivé à Raw est une honte, et Flair assure que sa fille conservera son titre à Extreme Rules.


  • Kevin Owens & The Miz (W/Maryse) def. Cesaro & Sami Zayn
Zayn a accidentellement porté un Helluva Kick à Cesaro, permettant à Owens et au Miz de l'emporter.




Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Dim 15 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016   Mer 11 Mai - 16:23

Bon on tient enfin cette équipe Goldust-R Truth qui seront donc en rivalité avec Fandangi ou Breeze qui permettera à ce dernier d'avoir de nouveau du temps d'antenne. 

Apparemment le Zayn-Cesaro vs Miz-Owens s' est terminé en No contest et non par une victoire du champion IC et du québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016   Ven 13 Mai - 20:30

Owens/Miz ont bien gagné, KO faisant un frog splash sur le Superman suisse après le Helluva kick
Le Miz porte son finish sur KO pour célébrer dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016   Dim 15 Mai - 13:26

L'idée de la camisole était excellente, encore un très bon segment entre Ambrose et Jericho.

Le match de Dana Brooke était pas mal, en fait. Très court, mais elle a déjà un petit niveau qui devrait lui permettre de bien s'en sortir ces prochains mois.

Enfin, je trouve idéales les combinaisons Goldust/Truth et Breeze/Fandango.

Pour les deux derniers, leur team pourrait les sauver et les rendre vraiment over avec un peu de chance, ce sera un test très important pour eux. J'y crois, en tout cas.

ultimatewarrior a écrit:
Owens/Miz ont bien gagné, KO faisant un frog splash sur le Superman suisse après le Helluva kick
Le Miz porte son finish sur KO pour célébrer dans le ring

Corrigé !


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016   Lun 16 Mai - 17:55

Plutôt bon, ce SmackDown. Ça devient une habitude, et c'est tant mieux !

Comment mieux commencer que par une promo d'Ambrose ? Excellente promo, qui plus est. Autant sur la forme (parfaite), que sur le fond, qui s'éloigne de la fausse légèreté de ces derniers temps pour recoller à l'essentiel. Parce que, après tout, ce qui se joue dans cette feud, n'est pas une histoire de plante et de veste, mais d'un vétéran qui refuse de passer la main, et d'un petit jeune talentueux qui est là pour le pousser au dehors. Ben vi. C'est bien pour ça que ça n'a jamais sombré dans le ridicule.
Pas fan au départ de l'idée de camisole, mais, finalement, Deano a toujours manifesté une incompréhension plus ou moins amusée, jusqu'à un agacement certain, chaque fois que quelqu'un partait sur sa folie supposée, alors Jericho a bien choisi ce qui pouvait l'énerver le plus. Ceci dit, quand ce dernier donne au public le "gift of Jericho", on n'a plus de doute quant à celui qui est réellement dingue. Mon diagnostic est sociopathe, même. Smile

Pour le reste, le Rusev vs. Sin Cara était trop, pour moi. Ça ressemblait à une compensation exagérée du booking de Raw.
Débuts sur le ring très convaincants de Dana Brooke. Même si Becky Lynch doit y être pour beaucoup, je l'ai trouvée très bien. Bougeant bien, sans marquer d'hésitations. Super !
Bon match aussi pour Aiden English et Kofi Kingston. Les pitreries du New Day me portent sur les nerfs, mais je les soupçonne d'en rajouter afin que le contraste avec les Vaudevillains soit encore plus important. Ça marche pour moi, j'éprouve un véritable soulagement chaque fois que leur musique aigrelette interrompt l'hystérie des tarés des céréales. La fin du match aussi fait du bien. English triche (parce que les heels font toujours ça), mais, cette fois, point d'interférence ni de distraction. OUF !
Pareil, j'espère très fort que Tyler et Fandango feront équipe. Leur regard à la fin, l'air de se découvrir pour la première fois, de réaliser qu'ils sont faits l'un pour l'autre, était génial… coup de foudre en direct, c'est trop chou ! Sérieux, il FAUT que la WWE les laisse ensemble, ça ne peut pas ne pas fonctionner ! On peut même leur associer Summer Rae, ce serait marrant, et ça lui donnerait quelque chose à elle aussi.
J'ai bien aimé aussi que Charlotte montre que l'omniprésence de papa commence à la gonfler… un bon signe ? Croisons les doigts !
On devait pas avoir Reigns vs. Gallows ? pas grave, on peut se passer de Reigns. En fait, pas vraiment regardé le match des Usos. J'attends que Anderson et Gallows passent à d'autres adversaires que les samoans qui sont samoans et voilà.
Quant au ME… un régal. Bien sûr ! comment pourrait-il en aller autrement ? le match est bon, le jeu au top de KO et Miz ne fait qu'ajouter à sa qualité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/05/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 12/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016
» [Spoilers] Smackdown du 09/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 14/07/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 14/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-