Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 EmptyMer 18 Mai - 7:00

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Wwe-sm10


La cage de l'Asylum est disposée au-dessus du ring.

  • Kevin Owens def. Cesaro
Owens l'emporte avec un roll-up, après que Cesaro ait été distrait par Sami Zayn et le Miz, qui étaient aux commentaires (avec Maryse).

  • Dana Brooke def. Paige
Becky Lynch était aux commentaires.

  • Dolph Ziggler def. Sheamus
Baron Corbin vient sortir une promo après le match, jurant de botter le cul de Ziggler à Extreme Rules.


Chris Jericho fait son entrée pour une promo heelesque, où il provoque le public. La cage de l'Asylum commence à descendre alors qu'il parle. Dean Ambrose, déguisé en membre du personnel, agresse finalement Y2J, et réussit à le faire fuir à coup de kendo stick.

Nouvelle vignette mettant en scène Bob Backlund et Darren Young.


  • Big Cass & The New Day def. The Vaudevillains & The Dudley Boyz
Tombé de Big Cass sur Bubba Ray.


On nous annonce The Usos vs. Luke Gallows et Karl Anderson à Extreme Rules dans un Texas Tornado Match.

  • Roman Reigns (W/The Usos) vs. Luke Gallows (W/AJ Styles & Karl Anderson) : Disqualification (vainqueur non précisé)
Les Usos, Styles et Anderson se sont provoqués pendant tout le match, jusqu' à ce qu'un brawl général éclate pour la DQ. Les arbitres interviennent, et Styles se retrouve avec Reigns dans le ring. Les deux prennent une chaise, mais AJ réussit un pele kick, et enchaîne avec un coup de chaise dans le dos de Roman. Le Phenomenal One termine le show seul dans le ring.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 EmptyMer 18 Mai - 10:34

Les Usos vs Bullet club dans un Texas tornado match à Extrême Rules!! Reste plus qu'a espérer une victoire de Gallows et Anderson pour regagner en momentum car la ils se font enterrer en ce moment par Superman Reigns alors que le clan est censé dominer à la WWE. A ce rythme ça va finir comme la Wyatt Family perdre en crédibilité après rivalité face aux gros adversaires. 

Zigglet gagne contre Sheamus c'est bien mais faudrait redonner du crédit à l'irlandais car depuis le split de la Ligue des Nations Rusev s' en sort mieux, Del Rio a des matchs à drpite à gauche Sheamus est celui qui a moins de temps d'antenne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 13:30

Pas mal in ring, ce Smackdown.

Le Owens/Cesaro était bien sûr très bon, les deux ne se sont pas ménagé, à quelques jours du PPV.

Encore un bon match de Brooke face à Paige. Rien d'exceptionnel mais c'est bien ficelé, de l'attitude, du rythme et de bons enchaînements. Je me demande toujours à quoi va bien mener ce push, mais bon début pour le moment ("Becky Balboa", c'est vrai que ça ferait un bon surnom pour Lynch xD).

Très bon 3 vs 3 du côté de la division tag team, c'est quand même plus intéressant pour Big Cass de faire équipe avec le New Day, que de squasher D-Von...

Ambrose déguisé qui agresse Jericho, c'est classique mais ça va parfaitement à la feud, ça fait quand même sacrément plaisir d'avoir eu une rivalité suivie sur plusieurs semaines, avec à chaque fois un segment micro qui amène une nouvelle idée. Très bonne feud pour moi, en attendant la conclusion (?) ce dimanche.

Enfin, Reigns/Gallows était pas mal, agréable d'avoir un main event inédit, et de sortir pour une fois des tag team.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 16:13

Pareil. Smile

Sans surprise, très bon KO vs. Cesaro. Ce segment trouve la juste balance entre le match et l'incontournable implication de ceux présents en bord de ring. Très chouette. Il m'a seulement manqué un moment de folie où tous s'insulteraient en français…

Dana possède bien son personnage (fantastique travail), et évolue sur le ring comme s'il lui appartenait. Lorsqu'elle aura fait des progrès, elle deviendra une immense star. Il est à espérer que la blessure d'Emma et le fait que, du coup, elle soit mise en avant très (trop ?) tôt ne joue pas contre elle. Je ne le pense pas. Elle est volontaire et accrocheuse, ça va aller. Vas-y Dana !
Quant à Paige, il lui faudrait évoluer un peu. J'ai l'impression de voir exactement la même Paige depuis 2 ans, et son "this is my house!" me vrille désormais les nerfs…

Pour moi, Dolph Ziggler vs. Sheamus est le meilleur match de la soirée.
Très belle action sur le ring. Il est étonnant qu'à la fin de la Ligue des Jobbers, Sheamus n'ait pas rebondi immédiatement, mais je suppose qu'il aura un truc début juin, lorsque la vague de retours aura eu lieu.
Pour Dolph, il reste cantonné à du pas grand chose. Je suis absolument estomaquée qu'il n'y ait manifestement rien de prévu pour Baron Corbin. Quel est l'intérêt de l'introduire dans le main roster s'il n'a rien derrière ? parce que, désolée, mais une feud en demi teinte contre Ziggy pour un match booké en kick off, c'est pour l'instant du pas grand chose. Bonne promo, cependant. Accroche-toi, Baron !

Chouette segment pour annoncer l'Asylum match de cette nuit. Il est dommage que la WWE pollue un peu cette feud en disposant une série d'objets en tout genre, dont le morceau de bois enrobé de barbelés, dont on sait qu'il ne servira pas, au-dessus de la cage, ça a détourné beaucoup de monde de son propos.
Car, si on a écouté les promos, la stipulation fait sens. Ainsi que ce segment. Deano veut que Jericho ressente l'affreuse impuissance qu'il a éprouvé, lié par la camisole. Il l'a traité en fou, il va donc l'enfermer dans son asile, sans possibilité de s'en échapper. Le plus génial est l'ego surenflé de Jericho, qui lui fait revendiquer être le plus fou des 2 (!)
Dans tout ça, le fait que Dean s'introduise dans la cage, et l'attaque par derrière est parfaitement logique. Jericho goûte ce que c'est qu'être enfermé avec quelqu'un en mode très décidé à le massacrer. J'ai adoré que, tout absorbé par lui-même, Chris n'avait même pas remarqué sa présence.
On a même un aperçu du potentiel de Dean en prochain membre de la Wyatt family… ou alors, avec cette moustache, en coéquipier de Joey Ryan ! quand je vous dis qu'il est polyvalent ! Very Happy
Maintenant, prions pour que le match de ce soir soit à hauteur de leur talent, et qu'il se termine par une victoire de Deano ! J'ai cru comprendre que le prochain album de Fozzy était annoncé pour cet été, se pourrait-il que Jericho parte enregistrer dès juin ?

Décidément, Big Cass est booké de manière idéale.
On ne rend pas suffisamment justice à Bubba Ray. Y'a bien un souci de flottement pas terrible à la fin du match, paske ça arrive, mais, tout du long, son boulot est formidable. J'étais pliée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 18:16

Asaerys a écrit:
Pour moi, Dolph Ziggler vs. Sheamus est le meilleur match de la soirée.
Très belle action sur le ring. Il est étonnant qu'à la fin de la Ligue des Jobbers, Sheamus n'ait pas rebondi immédiatement, mais je suppose qu'il aura un truc début juin, lorsque la vague de retours aura eu lieu.


Oui, je pense aussi que Sheamus retrouvera très vite un bon programme, vu sa place dans la compagnie (et le soutien de HHH). Par contre, je ne vois toujours pas pourquoi ils ont fait revenir Del Rio (loin d'être utilisé en top star latino).

Asaerys a écrit:
Je suis absolument estomaquée qu'il n'y ait manifestement rien de prévu pour Baron Corbin. Quel est l'intérêt de l'introduire dans le main roster s'il n'a rien derrière ? parce que, désolée, mais une feud en demi teinte contre Ziggy pour un match booké en kick off, c'est pour l'instant du pas grand chose. Bonne promo, cependant. Accroche-toi, Baron !


Malheureusement, on dirait bien qu'il n'y a pas de plans pour les nouveaux NXT, non, il suffit de voir Apollo Crews (à la fois toujours invaincu, mais disparu de Raw et Smackdown).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 21:08

Black Bolt a écrit:
Par contre, je ne vois toujours pas pourquoi ils ont fait revenir Del Rio (loin d'être utilisé en top star latino).

Ça oui ! ils se sont retrouvé sans star latino, obligés de mettre l'Undertaker dans les house shows de Mexico, mais ils pouvaient investir sur Kalisto, plutôt que faire revenir Del Rio. Del Rio est fabuleux s'il est motivé, mais s'est retrouvé dans l'affreux angle de MexAmerica dès son retour, et il est immédiatement mort en dedans…

La semaine dernière, j'ai lu (Cageside Seats) qu'il se disait qu'il était très déçu car il lui avait été promis un push en main event (je doute qu'il ait accepté de revenir si ce n'était pas pour ça), mais qu'il ne le voyait pas arriver car HHH refusait, arguant (tenez-vous bien…) que son ego rendrait alors ce cher Alberto impossible à gérer…
Ce n'est qu'une rumeur, mais à ce niveau (HHH qui craint l'ego d'un autre), c'est presque de la poésie ! Smile


Black Bolt a écrit:
Malheureusement, on dirait bien qu'il n'y a pas de plans pour les nouveaux NXT, non, il suffit de voir Apollo Crews (à la fois toujours invaincu, mais disparu de Raw et Smackdown).
Au plan professionnalisme de la WWE, ça vaut 0 !
Incroyable…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 19/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016
» [Spoilers] Smackdown du 16/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 30/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-